Discussions de Nanas........
+23
nestella
micko
miliibnb
sarahgirl
Savannah Scofield
ouy
magalie
miss_sa_69
Charly03
m@non
caly
Dr Monia38
zenaide
kanako
sarascofield
ion_ion
juliewent
angel_keikoo
ponou
scofieldgirl
Sara59
foolish-chika
Amaria
27 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
J'arrive pas à dépasser les 91 Grrrrr
Bon je m'entraînerai c'est trop amusant ce jeu!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Oh t'exagere je galere deja a battre ton 198 alors battre 209 j'y suis encore loin j'en suis qu'a 159. J'abandonne pour ce soir je vais reposer mon cerveau je réessayerais demain
Sara59- Dr Tancredi you are free
Sara59 a écrit:Oh t'exagere je galere deja a battre ton 198 alors battre 209 j'y suis encore loin j'en suis qu'a 159. J'abandonne pour ce soir je vais reposer mon cerveau je réessayerais demain
mdr moi aussi j'a galéré pour battre mon 198 lol mais bon lol et pi j'ai arrêté d'y jouer pour le moment, il fallait que je m'occupe un peu de ma fic.. maintenant que c'est fait je vais allée kisser encore un peu Wenty mdrrrrr
angel_keikoo a écrit:J'arrive pas à dépasser les 91 Grrrrr
c'est déja pas mal mais ca viendra lol..
coucou
hé hé je suis pas trop une habituée (d'ailleurs mes keupines pollueuses vont pas être contentes... pas taper, mili!) mais là j'ai pas pu résister au jeu d'ISlemme....faire le plus de bisous possible à Went, miam miam même s'il est déguisé en télé tubbies, c'est dire !!!
Bref, je me suis explosé le bras droit et les yeux pendant 1h30 pour arriver à 213 !!
Ah oui, au fait, WENT appartient à celle qui a fait le plus gros score !!! Went, tu viens voir maman poupi
hé hé je suis pas trop une habituée (d'ailleurs mes keupines pollueuses vont pas être contentes... pas taper, mili!) mais là j'ai pas pu résister au jeu d'ISlemme....faire le plus de bisous possible à Went, miam miam même s'il est déguisé en télé tubbies, c'est dire !!!
Bref, je me suis explosé le bras droit et les yeux pendant 1h30 pour arriver à 213 !!
- Spoiler:
Ah oui, au fait, WENT appartient à celle qui a fait le plus gros score !!! Went, tu viens voir maman poupi
Invité- Invité
[b][center]
t'es sur de toi la ????
poupinette444 a écrit:Ah oui, au fait, WENT appartient à celle qui a fait le plus gros score !!! Went, tu viens voir maman poupi
t'es sur de toi la ????
- Spoiler:
merdouille !!!!!
Tu m'as bien eue Islemme, demain, je te fais ta fête et je pète tous les records (va falloir que j'y passe des heures )
Pas mal en tout cas, parce que moi j'ai trimé pour l'avoir mon 213 !!! Alors 242, j'imagine même pas !!!
Tu m'as bien eue Islemme, demain, je te fais ta fête et je pète tous les records (va falloir que j'y passe des heures )
Pas mal en tout cas, parce que moi j'ai trimé pour l'avoir mon 213 !!! Alors 242, j'imagine même pas !!!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:merdouille !!!!!
je suis une accro de ce jeu alors je ne sais pas si je vais pouvoir m'arrêter la....
mais vous êtes trop forte les filles moi j'ai réussi qu'à faire 66 mais bon j'y est juste joué une fois car hier fallait que je révise pour mon dernier ds de math !!!!! en plus faut trop que je me rattrape car au dernier j'ai eu 4...
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
sarascofield a écrit: mais vous êtes trop forte les filles moi j'ai réussi qu'à faire 66 mais bon j'y est juste joué une fois car hier fallait que je révise pour mon dernier ds de math !!!!! en plus faut trop que je me rattrape car au dernier j'ai eu 4...
bon courage miss ton tes révisions.
new record pour loi
- Spoiler:
wouaaa, oh my god, je vais laisser tomber, mon meilleur score a été 218 ce matin... je crois pas que j'arriverai à 266...!!
Invité- Invité
hihihihi vous faites ça au taf les filles ?
cend17- Retrouve Steadman
poupinette444 a écrit: wouaaa, oh my god, je vais laisser tomber, mon meilleur score a été 218 ce matin... je crois pas que j'arriverai à 266...!!
j'ai commencé avec un malheureux 58 moi alors...
ah non je suis pas au taf, je suis en reuteuteu... d'ailleurs je vais pas tarder à partir faire du shopping... j'ai une petite robe à trouver !
Invité- Invité
Z'êtes trop fortes les filles j'suis arrivée qu'à 40 moi 2 de tens' j'vous jure !
Je crois que je vais vous laisser à vos 200 et plus !
ion_ion- De retour à Chicago
ion_ion a écrit: Z'êtes trop fortes les filles j'suis arrivée qu'à 40 moi 2 de tens' j'vous jure !
ouf ma coupiine t'es comme moi !!!!
Bon ayé j'ai plus de DS !!!!!!!! maintenant j'attend mon conseil de classe jeudi...
sarascofield a écrit:ouf ma coupiine t'es comme moi !!!!
Bon ayé j'ai plus de DS !!!!!!!! maintenant j'attend mon conseil de classe jeudi...
Allez courage plus qu'une semaine ! Et puis bon normalement ça va pas être la semaine la plus dur Nous on a organisé au moins un goûter par jour ! Histoire de tenir le coup !
PS : j'ai fait 44
ion_ion- De retour à Chicago
Moi j'en suis a 166 mais je galere a faire plus, tu dois etre surhumaine pour avoir fait un score pareil
Sara59 a écrit:Moi j'en suis a 166 mais je galere a faire plus, tu dois etre surhumaine pour avoir fait un score pareil
mais non
petites astuces au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué (on ne sais jamais lol) si tu n'as pas le temps de pendre tout, concentre toi sur les roses, ils amassent plus de points et puis surtout cliques autant que tu peux pour obtenir des petites montres ou horloges...
Islemmedemars a écrit:
petites astuces au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué (on ne sais jamais lol) si tu n'as pas le temps de pendre tout, concentre toi sur les roses, ils amassent plus de points et puis surtout cliques autant que tu peux pour obtenir des petites montres ou horloges...
Oui j'avais remarquer que les rose avait plus de points et j'essaye de cliquer sur les horloges mais j'arrive quand meme pas a faire plus
Sara59 a écrit:Islemmedemars a écrit:
Oui j'avais remarquer que les rose avait plus de points et j'essaye de cliquer sur les horloges mais j'arrive quand meme pas a faire plus
oki ben ca viendra, plus tu cliques suer les bonhommes et plus tu auras d'horloge...
Je suppose que tous, êtes allez regarder PB, je vais me sentir seule un longggggggg moment.. moi
Pour le moment mon plus gros score est de 193 j'avance doucement mais surement
Sara59 a écrit:Pour le moment mon plus gros score est de 193 j'avance doucement mais surement
ah ben oui tu avance bien, moi perso j'ai arrêté d'y jouer, à trop vouloir lui faire des bisous j''ai massacré ma souris la pov' lol
Islemmedemars a écrit:Sara59 a écrit:Pour le moment mon plus gros score est de 193 j'avance doucement mais surement
ah ben oui tu avance bien, moi perso j'ai arrêté d'y jouer, à trop vouloir lui faire des bisous j''ai massacré ma souris la pov' lol
maintenant je vais t'apeller la tueuse de souris !!
Bon aujourd'hui il m'est arrivé pleins de trucs (enfin plein j'exagere) !! vu que je terminée à 2h je suis aller au lycée en scoot et bien sur a 2h il commence a pleuvoir...donc j'attend mais au bout d'une heure c'était tojours pareil alors je pars quand même arriver vers chez moi la route inoncé et je vois arrivé en face de moi une voiture roulant à toute vitesse là je fais " nan mais elle va ralentir quand même" et bien non je vous jure y' vraiment des con tu coup je me suis pris une pure douche j'ai cru que j'allais le tuer ce chauffard ensuite à 5h30 je voulais partir pour aller au code pour la première fois en plus je sort et voilà bien sur qu'il commence à pleuvoir des cordes je veux du soleiiiiil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon allez j'arrête avec mon racontage de vie qui intereresse personne !!!
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40