Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Discussions de Nanas........

+23
nestella
micko
miliibnb
sarahgirl
Savannah Scofield
ouy
magalie
miss_sa_69
Charly03
m@non
caly
Dr Monia38
zenaide
kanako
sarascofield
ion_ion
juliewent
angel_keikoo
ponou
scofieldgirl
Sara59
foolish-chika
Amaria
27 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Discussions de Nanas........ - Page 23 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ion_ion Mer 12 Mar - 17:06

Hey everybody !
Bon j'suis désolé, je suis pas une guerrière efficace en ce moment, mais j'ai plus de PC !!
J'ai vu que les ennemies sont venues squattées notre topic, apparemment elles s'ennuyaient sur le leur. Mais ne nous inquiétons pas nous reprendrons vite le dessus : dès que nos troupes retrouverons leur ancien effectif les pollueuses, s'inclineront devant notre suprématie !

Discussions de Nanas........ - Page 23 Ftes_9 Discussions de Nanas........ - Page 23 Ftes_9
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Revenir en haut Aller en bas

Message  ion_ion Mer 12 Mar - 17:27

Toudoum
Toudoum
Toudoum
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  Sara59 Mer 12 Mar - 21:49

on est en guerre est personne n'est la on va pas faire long feu contre les pollueuses, moi meme malade je viens mettre une petit comm quel courage
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Amaria Jeu 13 Mar - 2:38

Désolé de mon absence les filles, mais là je suis en pleine révision pour mon concours d'entrée à l'école d'infirmiere donc ça me prend tout mon temps; c'est pas très grave si les pollueuses son 1ere, elles ne le seront plus pour longtemps,laissons leur se réjouir de cette mini gloire... quand on sera toute réunis et qu'on en fera de la bouillis pour souris, ça va faire MAL lol!

Soigne toi bien Sara59,Ion_ion achete un new PC lol! et Sarahgirl ne te laisse pas influencé par ces racailles de pollueuses, Sarascofield où t'es passé?
Bonne nuit Discussions de Nanas........ - Page 23 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  ion_ion Jeu 13 Mar - 13:29

Discussions de Nanas........ - Page 23 Sans_t10

lol! lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  sarascofield Jeu 13 Mar - 20:06

Amaria a écrit:Désolé de mon absence les filles, mais là je suis en pleine révision pour mon concours d'entrée à l'école d'infirmiere donc ça me prend tout mon temps; Sarascofield où t'es passé?
Bonne nuit Discussions de Nanas........ - Page 23 Amoureu2

rooo bonne chance pour ton concours j'espère que tu l'auras et stp quand tu l'auras passer tu me racontras tout si sa te dérange pas parce que moi aussi je voudrais être infirmière Wink

sinon je suis pas trop la désoler mais les cours sa me prend pas mal de temps le soir en rentrant faut encore réviser et ce week je suis pas là... je suis d'annif et je rentre que dimanche soir donc je pourrais pas venir sur le fofo désoler...

mais je vous fait de gros gros bisous Discussions de Nanas........ - Page 23 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 23 Amoureux Discussions de Nanas........ - Page 23 Amoureux Discussions de Nanas........ - Page 23 Amoureux et au faite je suis trooop contente demain soir y'a bones qui recommence Discussions de Nanas........ - Page 23 Yahoo et en plus maintenant j'ai la tv dans ma chambre je suis trop calé ! Very Happy
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  Sara59 Ven 21 Mar - 21:43

Suite a un mp que j'ai reçu de kanako (contente que tu sois enfin de retour) je viens mettre un petit com et oui il ne faut pas oublier qu'on est en guerre, que je suis la seule a faire etant donner que vous m'avait toute abandonner Crying or Very sad Crying or Very sad . j'espere que vous reviendrez bientot les copines parce que la elle prennent de l'avance les pollueuse Evil or Very Mad .
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  sarascofield Sam 22 Mar - 12:21

Sara59 a écrit:Suite a un mp que j'ai reçu de kanako (contente que tu sois enfin de retour) je viens mettre un petit com et oui il ne faut pas oublier qu'on est en guerre, que je suis la seule a faire etant donner que vous m'avait toute abandonner Crying or Very sad Crying or Very sad . j'espere que vous reviendrez bientot les copines parce que la elle prennent de l'avance les pollueuse Evil or Very Mad .

oui moi aussi j'ai reçu son mp je suis contente que ma cochonne soit de retour Very Happy sinan désoler hier j'ai pas poster faut me comprendre y'avait bones, puis californication, puis sex and the city... bref j'ai pasé ma soirée devant la tv lol

sinan mais je suis trop deg jeudi soir y'avait la ligne verte qui passé et je ne l'ai jamais vu et je voulais trop le voir et bien sur j'ai oublié de l'enregistrer.... Mad et en plus de sa chez moi il fait froid et il neige !!!! Mad
sarascofield
sarascofield

Message  Sara59 Sam 22 Mar - 14:46

moi aussi je regarde bones j'ai bien aimer le deuxieme episode avec booth et brennan qui n'arreter pas de se disputer.

dommage que tu n'es pas vu la ligne verte il est trop beau ce film, a la fin je pleure a chaque fois, il faut absolument que tu le vois essaye de le telecharger

et en plus de sa chez moi il fait froid et il neige !!!!

il neige au mois de mars t'as vraiment pas de chance, tu habite ou ?? chez moi il fait frois mais pas de pluie un miracle cheers cheers
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  sarascofield Sam 22 Mar - 15:06

Sara59 a écrit:moi aussi je regarde bones j'ai bien aimer le deuxieme episode avec booth et brennan qui n'arreter pas de se disputer.

oui moi aussi j'ai trop aimer en plus je suis sur que bones n'est pas partie avec l'autre sur le bateau à cause de booth !!! ( ou pour être que c'est moi qui veut penser sa lol! )

Sara59 a écrit:dommage que tu n'es pas vu la ligne verte il est trop beau ce film, a la fin je pleure a chaque fois, il faut absolument que tu le vois essaye de le telecharger

oui c'est arrangé ma meilleure amie l'a en divx donc elle va me le passer et puis j'ai une pote de ma classe qui me dit toujours que j'ai un coeur de pierre parce que c'est rare quand je pleure et là elle ma dit " si tu pleure pas devant ce film sa veut dire que tu es inhumaine lol"

et en plus de sa chez moi il fait froid et il neige !!!!

Sara59 a écrit:il neige au mois de mars t'as vraiment pas de chance, tu habite ou ?? chez moi il fait frois mais pas de pluie un miracle cheers cheers

la chance !! oula alors moi j'habite en campagne à côté des vaches lol dans un endroit que personne connaît en auvergne, haute-loire à 10 min du puy-en-velay, mais peut etre que tu en a vite fait entendu parler au infos car notre nouveau maire fait partie du gouvernement un truc comme sa lol et l'autre fois il en ont parler aux infos j'étais Discussions de Nanas........ - Page 23 Mdr72ki et j'ai dit à ma mère : qui aurait put croire qu'un jour notre ville passerais aux infos Discussions de Nanas........ - Page 23 Mdr72ki
sarascofield
sarascofield

Message  Sara59 Sam 22 Mar - 15:25

sarascofield a écrit:
oui moi aussi j'ai trop aimer en plus je suis sur que bones n'est pas partie avec l'autre sur le bateau à cause de booth !!! ( ou pour être que c'est moi qui veut penser sa lol! )

oui moi aussi c'est l'impression que j'ai eu j'attend qu'une chose c'est qu'il se saute dessus ces deux la parce que c'est clair qu'il sont attirer l'un par l'autre. et on aurait dit que booth etait jaloux quand elle lui a dit qu'elle allait peut etre partir

sarascofield a écrit:oui c'est arrangé ma meilleure amie l'a en divx donc elle va me le passer et puis j'ai une pote de ma classe qui me dit toujours que j'ai un coeur de pierre parce que c'est rare quand je pleure et là elle ma dit " si tu pleure pas devant ce film sa veut dire que tu es inhumaine lol"

oui c'est clair que si tu pleure pas c'est que tu as un probleme lol! , je pleure a chaque fois pourtant je l'ai vu au moins 5 fois mais j'arrive pas a ne pas pleurer c'est vraiment une belle histoire. quand tu l'auras vu tu me diras si oui ou non tu as pleurer
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  Amaria Dim 30 Mar - 4:18

Coucou les filles, désolé pour l'absence mais trop de travail à faire,j'en ai un peu marre là, la semaine derniere j'ai passé un concours pour entrée a l'école d'infirmier, et franchement il était à chier j'ai pas du tout aimer les test psychotechniques qu'il y avait j'ai completement baclé mon travail surtout les carrés logiques (j'y comprend rien à rien) donc je vais m'entrainer pendant les cours de prépas, pour bien être prête pour la prochaine fois, de toute façon je n'avais aucune chance on était 6700 dans une salle immense de chez immense, avec mes copines qui étaient avec moi on avais l'air de bébés face aux adultes qui passaient le concours aussi, en plus j'ai lutter pou trouver ma place mais à la fin c'était cool ça fait toujours une éxpérience de plus et puis comme ça je n'aurais pas de surprise la prochaine fois!!

Sarascofield si tu ne pleure pas en regardant la ligne verte tu me choquera à jamais,il est trop triste ce film je l'ai regardé plusieurs fois et à chaques fois à la fin je pleure comme si c'était la 1ere fois que je le regardais,tu va aimer!!

J'a vu que Kanako était re, mais seulement par MP c'est dommage,il faut réunir toutes les anciennes, je me demande où elles sont passer? la médaille d'or revient à Miss_sa et à Charline elles ont disparus de la surface de la planete ou quoi??

Bref je vais essayer de revenir plus souvent... désolé sara59 on sait que tu es la seule à nous représenté face à ses pollueuses quand on est absente COURAGE je suis de tout coeur avec toi Discussions de Nanas........ - Page 23 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 23 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Sara59 Dim 30 Mar - 11:01

désolé sara59 on sait que tu es la seule à nous représenté face à ses pollueuses quand on est absente COURAGE je suis de tout coeur avec toi

merci pour tes encouragement c'est gentil c'est vrai que je me sens un peu seul mais c'est la vie Crying or Very sad .

sinon vous avez vu SARA EST DE RETOUR je suis trop contente j'ai trop hate de voir la saison 4 et surtout les retrouvailles Discussions de Nanas........ - Page 23 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 23 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 23 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 23 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 23 Yahoo .

Bon je vais vous raconter un peu ma vie hier on a fait l'anniversaire a mon pere d'ailleurs les gateau etait delicieux Discussions de Nanas........ - Page 23 Gateau Discussions de Nanas........ - Page 23 Gateau , a un moment ma niece de 3 ans va au toilette et elle s'est enfermer dedans affraid affraid on essayer de lui expliquer de tourner la clé mais elle y arriver pas, en plus moi ça m'es deja arriver et comme je suis claustrophobe affraid en tout cas j'etais plus paniquer qu'elle Discussions de Nanas........ - Page 23 Smiley_a et mon frere lui aussi etait entrain de peter un cable (c'est sa fille) . Que d'emotions pour mon petit coeur.

Et aujourd'hui je vais voir la meilleure amie a ma soeur elle vient d'accoucher de jumelles, trop choux. bon voila j'ai plus rien a dire je vais aller prendre un bon bain maintenant a plus les copines Discussions de Nanas........ - Page 23 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 23 Amoureu2
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  sarascofield Dim 30 Mar - 11:08

roo ma tite Amaria je suis désolé pour ton concours tu m'étonne que sa du être dure ma prof de sms nous a raconté moi en quoi sa consistait et ce qui y'avait un peu et frenchement sa me fait flipper je crois que jamais je pourrais y arriver... en plus elle m'a dit il en prenne environ 1/10 !! mais bon faut pas perdre espoir je suis sur que le prochain sera le bon comme tu l'a dit maintenant tu sais comment sa fonctionne et t'auras plus la surprise !
En ce qui concerne le truc des carré j'ai une pote en term qui prépare son concours aussi elle m'a fait voir cet exercice là avec les carrés trop dure truc de fou ! scratch
et la ligne verte finalement ma pote me dit : ha je suis désolé ma mère l'a effacé !! Mad donc tu coup je suis en train de le télécharger

Et sinon personne n'en n'a encore parler mais

SARAH REVIENT DANS PB !!!

Discussions de Nanas........ - Page 23 Ola Discussions de Nanas........ - Page 23 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 23 Icon_clu

donc je suis trop contente j'avais totalement perdus espoir et non elle revient !! c'est pas formidable !!! Discussions de Nanas........ - Page 23 Yahoo sa veut dire pleins de MISA Discussions de Nanas........ - Page 23 Invisio3 et j'espère qu'on aura enfi notre scène tant attendus !!!
sarascofield
sarascofield

Message  sarascofield Dim 30 Mar - 11:13

sara je viens juste de lire ton post mon dieu ta nièce enfermé dans la toilette comment elle a dut avoir peur ! moi aussi c'est le genre de truc qui me ferait trop paniqué !! pale

des petites jumelles Discussions de Nanas........ - Page 23 Invisio3 les parents vont bien être occupés alors !! ils les ont apellées comment ??
sarascofield
sarascofield

Message  angel_keikoo Dim 30 Mar - 14:11

Wow, ta nièce enfermée dans les toilettes, je la plains vraiment c'est un truc qui m'était arrivée quand j'étais petite, je suis restée dans les toilettes toute la nuit, jusqu'au matin, c'était horrible.

Moi c'est l'anniversaire de mon petit frère aujourd'hui, il est tout excité d'avoir 10 ans lool.

Par contre je suis vraiment désolée pour toi Amaria, ca a du être très difficile ce concours Mad
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  Sara59 Dim 30 Mar - 14:15

sarascofield a écrit:sara je viens juste de lire ton post mon dieu ta nièce enfermé dans la toilette comment elle a dut avoir peur ! moi aussi c'est le genre de truc qui me ferait trop paniqué !! pale

c'est clair moi aussi mais elle elle n'avait pas peur sauf a un moment elle a eteint la lumieres du coup elle s'est mise a pleurer j'avais mal a mon coeur mais apres on a forcer la porte et elle s'est ouverte ouffffffffffffff

sarascofield a écrit:des petites jumelles Discussions de Nanas........ - Page 23 Invisio3 les parents vont bien être occupés alors !! ils les ont apellées comment ??

c'est clair qu'ils sont deja bien occuper elle a dit qu'elle leur donner 16 biberon par jour, plus les couches affraid affraid je la plains ça doit pas etre facile. elle l'ai a appeler Annabelle et Louane
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  Sara59 Dim 30 Mar - 14:17

angel_keikoo a écrit:Wow, ta nièce enfermée dans les toilettes, je la plains vraiment c'est un truc qui m'était arrivée quand j'étais petite, je suis restée dans les toilettes toute la nuit, jusqu'au matin, c'était horrible.

Moi c'est l'anniversaire de mon petit frère aujourd'hui, il est tout excité d'avoir 10 ans lool.

toute la nuit t'as du avoir peur moi j'etait rester coincer 15 minutes et j'etait deja en panique alors toute la nuit j'aurai pas survecu lol! .

et sinon bonne anniversaire a ton frère Discussions de Nanas........ - Page 23 Gateau Discussions de Nanas........ - Page 23 Gateau Discussions de Nanas........ - Page 23 Gateau
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  Amaria Dim 30 Mar - 14:17

Holala Sara59 ta pauvre nièce,comment elle à fait pour sortir ?? Moi aussi c'est arriver à a petite cousine (3ans), mais elle contrairement à ta nièce elle refusait d'ouvrir la porte parce qu'elle était faché, c'est une folle elle s'enferme à clé et après elle rigole,un jour elle finira par ne plus réussir a ouvrir la porte cette petite chipie lol!
En ce qui concerne le truc des carré j'ai une pote en term qui prépare son concours aussi elle m'a fait voir cet exercice là avec les carrés trop dure truc de fou
Ha ouais c'est clair,même la prof qui nous entraine a du mal...

JE SUIS TROOOOOOP HEUREUSE DU RETOUR DE SARA Discussions de Nanas........ - Page 23 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 23 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 23 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 23 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 23 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 23 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 23 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 23 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 23 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 23 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 23 Yahoo
j'espère qu'on aura enfi notre scène tant attendus
Discussions de Nanas........ - Page 23 Mdr72ki Avec ma pote on s'est dit la même chose,il serait temps Laughing Laughing Laughing
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  angel_keikoo Dim 30 Mar - 14:21

[center
]Citation:
j'espère qu'on aura enfi notre scène tant attendus

Avec ma pote on s'est dit la même chose,il serait temps Laughing Laughing
[/center]

Ouais, c'est clair qu'on la veut notre scène torride!!!
On l'attend depuis tellement longtemps... J'ose même pas imaginer comment ce sera.... Discussions de Nanas........ - Page 23 Invisio3
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  Amaria Dim 30 Mar - 14:24

HAAAAAAAAAAA Angel tu es re ,t'avais un peu disparue toi aussi, sans laisser de nouvelle, je suis sur que tu as une bonne raison!! lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Sara59 Dim 30 Mar - 14:24

Holala Sara59 ta pauvre nièce,comment elle à fait pour sortir ??

mon pere a forcer la porte et elle s'est ouverte heureusement mais ç'est vrai qu'elle a etait courageuse on lui disait tourne la clé et elle disait "c'est trop dur j'y arrive pas" .
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  Amaria Dim 30 Mar - 14:29

Sara59 a écrit:
Holala Sara59 ta pauvre nièce,comment elle à fait pour sortir ??

mon pere a forcer la porte et elle s'est ouverte heureusement mais ç'est vrai qu'elle a etait courageuse on lui disait tourne la clé et elle disait "c'est trop dur j'y arrive pas" .

Hooooooooo la pauvre petite Discussions de Nanas........ - Page 23 Invisio3 ,tout est bien qui fini bien, maintenant elle saura qu'il ne pas s'enfermer toute seule dans une pièce sinon on risque d'y passer la nuit comme Angel lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  angel_keikoo Dim 30 Mar - 14:31

HAAAAAAAAAAA Angel tu es re ,t'avais un peu disparue toi aussi, sans laisser de nouvelle, je suis sur que tu as une bonne raison!! lol!

Une bonne raison heu non pas vraiment..... lol!
C'est juste que ces derniers temps j'ai pas eu l'occasion de venir sur le forum...
Entre l'école et les examens....
Mais bon, je suis de retour maintenant!
Et en plus en revenant sur le forum j'apprends que Sara est de retour aussi!!!!! Discussions de Nanas........ - Page 23 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 23 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 23 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 23 Yahoo
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  sarascofield Dim 30 Mar - 18:10

Discussions de Nanas........ - Page 23 Yahoo angel c'est cool que tu sois revenue !!!!!!!!!!

Bon les filles là j'en peux plus depuis 2h de l'aprèm je suis sur mon compte rendue de tp bio sur les glucides j'ai fait 3 feuilles doubles j'en peux plus !!!!!!!!!! et là j'ai encore à faire un paragraphe de commentaire composé en français je déteste sa je déteste le français tout court Mad bref vivement les vacs...

sinon pour THE scene rien que d'y penser j'en ai déjà des papillons aux ventres !!!! depuis le temps qu'on l'attend elle a intêret à être parfaite et qu'on voit pas juste 2, 3 bisous lol!
sarascofield
sarascofield

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant