Discussions de Nanas........
+23
nestella
micko
miliibnb
sarahgirl
Savannah Scofield
ouy
magalie
miss_sa_69
Charly03
m@non
caly
Dr Monia38
zenaide
kanako
sarascofield
ion_ion
juliewent
angel_keikoo
ponou
scofieldgirl
Sara59
foolish-chika
Amaria
27 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
ion_ion a écrit: Elles doivent faire parti d'un syndicat " Moins j'en fais, mieux je me porte" Et pour Dom Juan vous avez regardé la pièce misa en scène par Mesguisch (j'sais pas comment ça s'écrit) ? Avec Sganarelle qui se déguise en infirmière et qui fait une sorte de danse ?? Elle m'a fait trop rire cette pièce avec Dom Juan qui se fait tripoter par des statues à la fin . Bref nous en gros on met une demi heure à ce mettre au travail, le temps qu'elle arrive (en retard) le temps qu'on s'installe ( environ 15min... ) et puis qu'elle nous raconte un peu sa vie, ce qui lui est arrivé ce weekend ou dans la salle des profs... Je kiffe les cours de français, et on verra bien pour l'epreuve, au pire et ben on la ratera !!
non j'ai pas vu cette scène parce que je t'ai pas tout dit elle nous l'a mit au début dom juan est dans un lit et après y'a 2 espèces de bonhommes déguisée il sont tout blanc lol je crois donc on regarde sa pendant environ trois quart d'heure et puis le lendemain elle nous repasse la même scène mais avec ses explications donc du coup on a pas pu le voir en entier !
mais t'es sur qu'elle sont pas soeur jumelle la mienne c'est une grosse d'origine italienne lol
moi aussi elle adore raconter sa vie ou sait tous de ces enfants, de son ex mari et des profs qu'elle aime pas elle se livre une guerre avec ma prof de math mais sa sa nous arrange parce qu'on peut pas l'encadrer ma prof de math je vous avez raconté pourquoi !!!!!
sinon la je suis en train de mater l'épisode 12 saison 4 de grey's anatomy contente que sa est enfin rataqué j'adore y'a un gars il a les boyeux à l'air mdr c'est christina qui les portes que j'adore cette série !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Ha ok merci pour l'explication Islemmedemars maintenant moi aussi j'aurais peur à 3h du matin pour rien!!
Sarascofield et Ion_ion je vous laisse à votre délire avec vos prof bizar, moi aussi j'en ai eu!!
Sarascofield et Ion_ion je vous laisse à votre délire avec vos prof bizar, moi aussi j'en ai eu!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
oué malheureusement je crois qu'on doit tous en passer par des mauvais profs y'en a eut y'en a et y'en aura toujours malheureusement ! d'ailleurs aujourd'hui je l'ai eut elle nous a déjà annoncer qu'elle fesait grève le 20 mai je crois impressionante cette prof
sinon les fille je sais pas si vous faîte le pont mais moi oui donc en peut considérer que je suis en week end !!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus cet aprèm y'avait pas ma prof de blp du coup j'ai terminer à 2h !!!!!!!!! et mes parents s'en vont vendredi et j'ai la maison pour moi pendant une petite semaine ! ^^
sinon les fille je sais pas si vous faîte le pont mais moi oui donc en peut considérer que je suis en week end !!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus cet aprèm y'avait pas ma prof de blp du coup j'ai terminer à 2h !!!!!!!!! et mes parents s'en vont vendredi et j'ai la maison pour moi pendant une petite semaine ! ^^
sarascofield a écrit:oué malheureusement je crois qu'on doit tous en passer par des mauvais profs y'en a eut y'en a et y'en aura toujours malheureusement ! d'ailleurs aujourd'hui je l'ai eut elle nous a déjà annoncer qu'elle fesait grève le 20 mai je crois impressionante cette prof
moi je crois que je bats tout les records, en 4eme (je crois) j'ai eu une prof de math completement singlées et au sens propre du terme. elle parlait seule, elle faisait questions/reponses comme elle parlait aux éléves or nous on faisait que rire.
imaginez un dialogue des plus normal entre un prof (de math) et un éleve qui n'a pas tout saisit, du coup il pose pleins de questions (mais biensure il ne comprends toujours pas, il fait genre oui mais non) ben ca mon ancienne prof elle le faisait toute seule. Sinon, j'ai une une autre prof (de math encore, faut croire que ces les plus atteint, c'était la remplacante de la folle d'ailleurs) qui criait toute seule tout le long du cours, avec elle on ecoutait les cours qu'on ne comprenait pas non plus bien sûr, entre deux calculs c'etait (ou tu vas toi, qu'est ce tu fais toi, ca suffit par ci, j'en ai marre par la). Et tout ca gratuitement.
Islemmedemars a écrit:
Moi aussi cette année j'ai un prof de maths complètement cinglé. c'est du genre qui se parle à lui même aussi, et puis quand il corrige un exercice et que la réponse est correcte il ne dit jamais c'est bien ou autre chose du genre, non il dit : qu'est ce ce que tu veux de plus?" Et puis il suffit que quelque chose bouge dans la classe même une mouche pour qu'il arête le cours et se mette à crier. En plus il a des ongles longs d'un kilomètre, et il est tout maigre, et quand il marche il se met la main derrière le dos, il fait de grands pas, et des tas de mouvements avec son cou et son visage.
moi je crois que je bats tout les records, en 4eme (je crois) j'ai eu une prof de math completement singlées et au sens propre du terme. elle parlait seule, elle faisait questions/reponses comme elle parlait aux éléves or nous on faisait que rire.
imaginez un dialogue des plus normal entre un prof (de math) et un éleve qui n'a pas tout saisit, du coup il pose pleins de questions (mais biensure il ne comprends toujours pas, il fait genre oui mais non) ben ca mon ancienne prof elle le faisait toute seule. Sinon, j'ai une une autre prof (de math encore, faut croire que ces les plus atteint, c'était la remplacante de la folle d'ailleurs) qui criait toute seule tout le long du cours, avec elle on ecoutait les cours qu'on ne comprenait pas non plus bien sûr, entre deux calculs c'etait (ou tu vas toi, qu'est ce tu fais toi, ca suffit par ci, j'en ai marre par la). Et tout ca gratuitement.
Moi aussi cette année j'ai un prof de maths complètement cinglé. c'est du genre qui se parle à lui même aussi, et puis quand il corrige un exercice et que la réponse est correcte il ne dit jamais c'est bien ou autre chose du genre, non il dit : qu'est ce ce que tu veux de plus?" Et puis il suffit que quelque chose bouge dans la classe même une mouche pour qu'il arête le cours et se mette à crier. En plus il a des ongles longs d'un kilomètre, et il est tout maigre, et quand il marche il se met la main derrière le dos, il fait de grands pas, et des tas de mouvements avec son cou et son visage.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
angel_keikoo a écrit:Islemmedemars a écrit:moi je crois que je bats tout les records, en 4eme (je crois) j'ai eu une prof de math completement singlées et au sens propre du terme. elle parlait seule, elle faisait questions/reponses comme elle parlait aux éléves or nous on faisait que rire.
a ben non tu m'as battu là lol ton prof est l'ensemble de mes 2 anciennes profs.
A lala les maths...
Islemmedemars a écrit:
Lol. Moi je déteste les maths. Tous ces chiffres, et ces signes à retenir, ces règles et tout ça..... Bref j'aime pas beaucoup. En plus avec ce prof que j'ai cette année.....
a ben non tu m'as battu là lol ton prof est l'ensemble de mes 2 anciennes profs.
A lala les maths...
Lol. Moi je déteste les maths. Tous ces chiffres, et ces signes à retenir, ces règles et tout ça..... Bref j'aime pas beaucoup. En plus avec ce prof que j'ai cette année.....
angel_keikoo a écrit:Islemmedemars a écrit:a ben non tu m'as battu là lol ton prof est l'ensemble de mes 2 anciennes profs.
A lala les maths...
la seule année ou j'aimais les maths c'était en CM2 lol 10/10 tout le temps. Mais des que j'ai franchis le pas de la 6eme jusqu'au bac beurkkkkkkkk les maths.
je vois qu'on est toute nul en math moi cette année je tourne à 6 de moyenne en math pas fameux !
sarascofield a écrit: je vois qu'on est toute nul en math moi cette année je tourne à 6 de moyenne en math pas fameux !
t'es plus forte que je ne l'étais, je t'assure lool
Je vois que a parle très mathématiques ici, JE HAIS LES MATHS c'est une matière qui me dégoute, moi aussi mes notes en maths sont comment dire?? patétique,sans commentaire,incroyable mais vrai, à frolé une crise cardiaque bref vous voyez quoi!!
J'ai eu des profs de maths cinglés aussi comme en 5ème ma prof de maths se croyait à Pigalle (Pigalle pour celles qui connaissent pas c'est un quartier de Paris ou il ya des tas de sex shop,des trucs réservé aux adultes... et c'est vers le Moulin Rouge,non je m'y promène pas mais quand je vais chez ma tante, les bus 54 ou 30 que je prend ils passent là bas, c'est un vrai quartier touristique en plus!!) donc ma prof s'habillait hyper,ultra,méga,giga court,elle avait que des mini mini jupe et des hauts ou on voyait son nombril et elle portait toujours des bottes en cuirs à talon et elle se maquillait à la mort, on dirait qu'elle draguait les surveillants la coquine et mon prof de 2nd et 1ere il était trop marrant, il mesurait 2 metre (sans déconné) il se promenait toujours avec sa grande règle, on le voyait arrivé à 100km il avait un accent qui nous faisait marré et quand on rigolait en classe il nous disait "on rigole 5sec et c'est bon" après nous on riait et il rigolait avec nous et au bout de 2sec il arretait et il disait avec son accent "non mais... ça suffit mainant" et on était claqué de rire mon prof de terminal il mettait des faux coup de pression, il geulait toujours au mauvais moment quand yavait un silence de mort, et ma prof de 3eme elle avait AUCUNE autorité je me rappel que je prenait mon ptit dej en classe avec mes potes, ou je rattrapait mes heures de sommeil pendant son cours, elle disait rien, avec sa toute petite voix elle faisait peur à personne la pauvre!!
bon j'arrete mon RDV et je vais me coucher
J'ai eu des profs de maths cinglés aussi comme en 5ème ma prof de maths se croyait à Pigalle (Pigalle pour celles qui connaissent pas c'est un quartier de Paris ou il ya des tas de sex shop,des trucs réservé aux adultes... et c'est vers le Moulin Rouge,non je m'y promène pas mais quand je vais chez ma tante, les bus 54 ou 30 que je prend ils passent là bas, c'est un vrai quartier touristique en plus!!) donc ma prof s'habillait hyper,ultra,méga,giga court,elle avait que des mini mini jupe et des hauts ou on voyait son nombril et elle portait toujours des bottes en cuirs à talon et elle se maquillait à la mort, on dirait qu'elle draguait les surveillants la coquine et mon prof de 2nd et 1ere il était trop marrant, il mesurait 2 metre (sans déconné) il se promenait toujours avec sa grande règle, on le voyait arrivé à 100km il avait un accent qui nous faisait marré et quand on rigolait en classe il nous disait "on rigole 5sec et c'est bon" après nous on riait et il rigolait avec nous et au bout de 2sec il arretait et il disait avec son accent "non mais... ça suffit mainant" et on était claqué de rire mon prof de terminal il mettait des faux coup de pression, il geulait toujours au mauvais moment quand yavait un silence de mort, et ma prof de 3eme elle avait AUCUNE autorité je me rappel que je prenait mon ptit dej en classe avec mes potes, ou je rattrapait mes heures de sommeil pendant son cours, elle disait rien, avec sa toute petite voix elle faisait peur à personne la pauvre!!
bon j'arrete mon RDV et je vais me coucher
Amaria ta première prof elle craignait ! Tous des fous ces profs et puis les math frenchement ceux qui sont en S je les admire lol je sais pas comment ils font !
Ah les maths, je vous comprend les fills moi les maths j'y comprend rien, je crois n'avoir jamais depasser les 10 de moyenne ou alors c'est parce que je trichais , mais la pire moyenne que j'ai eu de toute ma scolarité c'etait 3 et c'etait en espagnol, mon prof etait trop affreux du coup je voulais pas apprendre, une fois j'ai decider d'apprendre une leçon et je me suis retrouver avec un 16/20 mon prof etait tellement etonner qu'il en a fait profiter toute la classe, mais ça n'a pas durer à la leçon suivante j'avais de nouveau une sale note.
J'ai eu aussi une prof (elle etait jeune) qui ne savait pas ce faire respecter alors des que c'etait la cohue elle devenait histerique. Mais le pire c'etait mon prof de musique au college c'etait un vrai tarer, une fois mon voisin s'est mis a rigoler quand quelqu'un chanter le prof c'est lever il s'est mis a le secouer et l'engueuler j'etais choquer (j'etait en 6eme), apres j'ai retenu la leçon. Il nous appeler toujours pas nos nom de famille, et quand tu savait pas quelque chose il s'enerver enfin bref c'etait l'horreur ce cours et je l'ai eu pendant les 4 années de college.
J'ai eu aussi une prof (elle etait jeune) qui ne savait pas ce faire respecter alors des que c'etait la cohue elle devenait histerique. Mais le pire c'etait mon prof de musique au college c'etait un vrai tarer, une fois mon voisin s'est mis a rigoler quand quelqu'un chanter le prof c'est lever il s'est mis a le secouer et l'engueuler j'etais choquer (j'etait en 6eme), apres j'ai retenu la leçon. Il nous appeler toujours pas nos nom de famille, et quand tu savait pas quelque chose il s'enerver enfin bref c'etait l'horreur ce cours et je l'ai eu pendant les 4 années de college.
Sara59- Dr Tancredi you are free
aprés ca on se demande pourquoi lls choisissent ce metier lol (tous des dingues)
je disais que les profs les plus atteint étaient ceux de math mais en faite, je crois que je fabulais la, les pires ce sont les profs de dessin en tout cas c'était le cas pour moi.
mais je crois que le truc qui ma toujours fait marrer c'est qu'a chauqe fois que j'avais un prof cinglé, y'avait automatiquement un ou plusieurs éléves cinglés dans la classe qui rendaient le prof encore plus fou qu'il ne l'était déjà.
je disais que les profs les plus atteint étaient ceux de math mais en faite, je crois que je fabulais la, les pires ce sont les profs de dessin en tout cas c'était le cas pour moi.
mais je crois que le truc qui ma toujours fait marrer c'est qu'a chauqe fois que j'avais un prof cinglé, y'avait automatiquement un ou plusieurs éléves cinglés dans la classe qui rendaient le prof encore plus fou qu'il ne l'était déjà.
Chacune de nous à eu sa dose de prof cinglés moi ils me faisaient bien marré!! et ma prof d'art plastique en 5eme aussi était bizar, elle n'aimait pas les beaux dessins, fallait faire n'importe quoi pour avoir une bonne note et celle de ma 3eme on l'appelait Dumbo avec sa voix d'homme elle m'énervait trop,elle avait ses chouchous cette vieille dinde avarié!!
Bon les filles vous allez me prendre pour une tarée mais la je suis en panique total je sais pas si vous vous rapellez mais j'ai la phobie des araignée...il y'a environ un quart d'heure je vais dans ma salle de bain et horreur je découvre une énorme araignée on dirait limite une mygale bref y'a pas mes parents je suis seule chez moi jusqu'à jeudi du coup le plus vite possible j'ai pris toute mes affaire brosse à dent,serviette,sèche cheveux...j'ai tout foutu dans mon couloir et j'ai bouché le petit espace du bas de la porte avec une serviette...Bon en gros j'ai plus de salle de bain jusqu"à jeudi ! Sa va que en bas j'en ai une autre toute minuscule et qui y'a au moins une douche sinon je sais pas comment j'aurais fait mais bref la j'ai encore trop peur je vous jure...
sarascofield a écrit:Bon les filles vous allez me prendre pour une tarée mais la je suis en panique total je sais pas si vous vous rapellez mais j'ai la phobie des araignée...il y'a environ un quart d'heure je vais dans ma salle de bain et horreur je découvre une énorme araignée on dirait limite une mygale bref y'a pas mes parents je suis seule chez moi jusqu'à jeudi du coup le plus vite possible j'ai pris toute mes affaire brosse à dent,serviette,sèche cheveux...j'ai tout foutu dans mon couloir et j'ai bouché le petit espace du bas de la porte avec une serviette...Bon en gros j'ai plus de salle de bain jusqu"à jeudi ! Sa va que en bas j'en ai une autre toute minuscule et qui y'a au moins une douche sinon je sais pas comment j'aurais fait mais bref la j'ai encore trop peur je vous jure...
je suis super désolée pour toi, j't'aurais bien aidé, parce que moi les araignée je vire direct moi -pas peur- lol je l'ai ecrase vite fait bien fait si elle m'emmerde.
Pauvre Léna moi aussi j'ai la phobie des araignées et j'aurai fais la meme chose que toi, j'aurais pas pu t'aider. Tu n'as qu'a appeller les pompiers
Sara59- Dr Tancredi you are free
'jourd'hui jsui un peu deg, hier encore il faisait un temps radieux dehors, un soleil comme on l'aime ici dans le sud, mais voila que la pluie a surprit tout le monde hier tard dans la nuit et du coup on a droit a un temps lourd today.
Bon les filles c'est vraiment un truc de psychopat j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis retourner dans ma salle de bain, l'aspirateur en main et... l'araignée n'est plus là je sais pas ou elle est...j'ai trop peur !
sarascofield a écrit:Bon les filles c'est vraiment un truc de psychopat j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis retourner dans ma salle de bain, l'aspirateur en main et... l'araignée n'est plus là je sais pas ou elle est...j'ai trop peur !
Arrete, elle a eu la trouille quant elle t'as vu débarquer avec l'engin, elle s'est cassée vite fait bien fait. Comme quoi, t'es une vraie guerrière lool.
Islemmedemars a écrit:sarascofield a écrit:Bon les filles c'est vraiment un truc de psychopat j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis retourner dans ma salle de bain, l'aspirateur en main et... l'araignée n'est plus là je sais pas ou elle est...j'ai trop peur !
Arrete, elle a eu la trouille quant elle t'as vu débarquer avec l'engin, elle s'est cassée vite fait bien fait. Comme quoi, t'es une vraie guerrière lool.
oué une vrai guerrière qui tremblait comme une feuille et qui était au bord de l'arrêt cardiaque ! nan mais frenchement sa craint elle peut être n'importe ou...Mais bon sinan je suis contente demain pas cours par contre on fait pas le pont et je suis obligé d'y retourner vendredi...
Ahaha moi j'fais le pont
Bon courage pour l'araignée, je sais que ce genre de chose c'est super flippant; bon j'ai pas peur des araignées (moi vraie guerrière) mais j'me tappe des flips souvent quand j'suis toute seule chez moi, genre j'entend du bruit ds la pièce d'à côté et du coup je me barricade dans ma chambre et j'suis pétrifié jusqu'à ce que quelqu'un arrive... Et là j'fais genre "pas de proooblèmes" j'étais cool e tout Oui parcequ bon j'ai un peu honte quand même d'avoir peur de rester toute seule chez moi à mon âge
Donc bon courage ma ptite sarascofield, tiens le coup
Bon courage pour l'araignée, je sais que ce genre de chose c'est super flippant; bon j'ai pas peur des araignées (moi vraie guerrière) mais j'me tappe des flips souvent quand j'suis toute seule chez moi, genre j'entend du bruit ds la pièce d'à côté et du coup je me barricade dans ma chambre et j'suis pétrifié jusqu'à ce que quelqu'un arrive... Et là j'fais genre "pas de proooblèmes" j'étais cool e tout Oui parcequ bon j'ai un peu honte quand même d'avoir peur de rester toute seule chez moi à mon âge
ion_ion- De retour à Chicago
ion_ion a écrit:Ahaha moi j'fais le pont
lol moi aussi je me fais des films quand j'entends du bruit pas loin de moi et que je suis seule dans ma chambre alors que tout le monde dort déja, il est presque 2 heures, ces fou le tas de bruit qu'on entends à ces heures là...
J'espère que ton araignée est partie pour de bon sarascofield.
Moi avant j'en avais peur. Une fois j'en avais trouvé une aussi dans la salle de bains ^^, et j'ai fermé la porte j'ai mis pleins de trucs devant pour pas qu'elle sorte, et j'ai collé sur la porte une feuille avec " ATTENTION ARAIGNÉE"
Mais maintenant ça va. Quand je vois une araignée quelque part je me munis de mon insecticide et paffff!!!!!
Par contre moi c'est la nuit que je me fais des films pour rien. Des fois quand j'arrive pas à trouver le sommeil, et que pourtant je suis très fatiguée, je commence à entendre pleins de petits bruits partout, et des pas dans le couloir. Ça m'est arrivée rien que le lundi dernier
Moi avant j'en avais peur. Une fois j'en avais trouvé une aussi dans la salle de bains ^^, et j'ai fermé la porte j'ai mis pleins de trucs devant pour pas qu'elle sorte, et j'ai collé sur la porte une feuille avec " ATTENTION ARAIGNÉE"
Mais maintenant ça va. Quand je vois une araignée quelque part je me munis de mon insecticide et paffff!!!!!
Par contre moi c'est la nuit que je me fais des films pour rien. Des fois quand j'arrive pas à trouver le sommeil, et que pourtant je suis très fatiguée, je commence à entendre pleins de petits bruits partout, et des pas dans le couloir. Ça m'est arrivée rien que le lundi dernier
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40