Discussions de Nanas........
+23
nestella
micko
miliibnb
sarahgirl
Savannah Scofield
ouy
magalie
miss_sa_69
Charly03
m@non
caly
Dr Monia38
zenaide
kanako
sarascofield
ion_ion
juliewent
angel_keikoo
ponou
scofieldgirl
Sara59
foolish-chika
Amaria
27 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
tu peux c'est la deuxième que je massacre lolsarascofield a écrit: maintenant je vais t'apeller la tueuse de souris !!
Ca c'est le genre de jour ou pas chance se copine avec toi, c'est bien merdiquesarascofield a écrit:Bon aujourd'hui il m'est arrivé pleins de trucs (enfin plein j'exagere) !! vu que je terminée à 2h je suis aller au lycée en scoot et bien sur a 2h il commence a pleuvoir...donc j'attend mais au bout d'une heure c'était tojours pareil alors je pars quand même arriver vers chez moi la route inoncé et je vois arrivé en face de moi une voiture roulant à toute vitesse là je fais " nan mais elle va ralentir quand même" et bien non je vous jure y' vraiment des con tu coup je me suis pris une pure douche j'ai cru que j'allais le tuer ce chauffard ensuite à 5h30 je voulais partir pour aller au code pour la première fois en plus je sort et voilà bien sur qu'il commence à pleuvoir des cordes je veux du soleiiiiil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou !
Je viens de découvrir quelque chose sur le forum (trop fier)
Quand on clic sur "Qui est en ligne", on à les pseudos de ceux qui sont connectés et ce qu'ils sont entrain de regarder sur le forum (ça je le savais) mais ce que j'avais encore jamais vu c'est qu'il y a une carte où tu peux localiser ceux qui sont connectés (avec leur pseudo ou en anonyme) bon pour la France ça marche moyen c'est pas très précis (Non j'habite pas à Lyon ! ) Mais y'avait quelqu'un qui était connecté (mais pas enregistré) depuis les USA et la en fait c'est ultra précis t'as carrément l'adresse de la personne (d'ailleurs je trouve ça assez flippant... enfin bon) Donc j'ai zoomé zoomé et zoomé sur le mec connecté aux etats unis et en fait il est connecté depuis un endroit qui s'appelle Moffett Field et là il était dans le Ames Research Center qui est un site de recherche de la Nasa dans l'aviation et le spatial. Bref tout ça pour dire que ya des gens qui travaille à la Nasa et qui pendant leur boulot vienne sur Undeniable Attraction Je trouve ça ENOOOOORME
Quand on clic sur "Qui est en ligne", on à les pseudos de ceux qui sont connectés et ce qu'ils sont entrain de regarder sur le forum (ça je le savais) mais ce que j'avais encore jamais vu c'est qu'il y a une carte où tu peux localiser ceux qui sont connectés (avec leur pseudo ou en anonyme) bon pour la France ça marche moyen c'est pas très précis (Non j'habite pas à Lyon ! ) Mais y'avait quelqu'un qui était connecté (mais pas enregistré) depuis les USA et la en fait c'est ultra précis t'as carrément l'adresse de la personne (d'ailleurs je trouve ça assez flippant... enfin bon) Donc j'ai zoomé zoomé et zoomé sur le mec connecté aux etats unis et en fait il est connecté depuis un endroit qui s'appelle Moffett Field et là il était dans le Ames Research Center qui est un site de recherche de la Nasa dans l'aviation et le spatial. Bref tout ça pour dire que ya des gens qui travaille à la Nasa et qui pendant leur boulot vienne sur Undeniable Attraction Je trouve ça ENOOOOORME
ion_ion- De retour à Chicago
ion_ion a écrit:Coucou !
bon à mon tour de faire une intrusion sur votre topic !!
mais tu sais ce gars, à chqaue fois que je regarde qui est en ligne il y est toujours donc je pense que c'est je sais pas un truc qui se fait automatiquement... je suis jamais venue une seule fois pù il était pas connecté et je viens tous les jours.
sinon pareil qu'en france le truc marche pas trop parce que des fois poupi qui habite sur paris se retrouve à londres... je pense que pour les usa c'est pareil et que simplement ça capte le truc de je sais pas trop quoi de ta connexion qui est le plus proche... un bureau ou je sais pas quoi (comme tu peux le remarqué, j'y connais rien !!!)
bon aller je vous laisse...
Rooh c'est nul, moi j'croyais trop qu'on était espionné par la Nasa et que j'allais me faire recruter bientôt...
En tout cas j'espère que t'as raison parce que sur Paris quand on zoome ça donne un nom de rue donc j'espère c'est pas le bon, j'trouverais ça limite dangeureux qu'on puisse en un clic avoir notre adresse...
En tout cas j'espère que t'as raison parce que sur Paris quand on zoome ça donne un nom de rue donc j'espère c'est pas le bon, j'trouverais ça limite dangeureux qu'on puisse en un clic avoir notre adresse...
c'est clair que ce serait bizarre qu'on puisse avoir ton adresse comme ça mais quand je regarde pour moi il me met a toulouse alors que j'habite dans le nord pres de Lille, en plus si je regarde l'image satellite j'habiterais dans un champs hors je ne suis pas une vache
Sara59- Dr Tancredi you are free
ion_ion a écrit: Rooh c'est nul, moi j'croyais trop qu'on était espionné par la Nasa et que j'allais me faire recruter bientôt...
bien sure que j'ai raison j'ai toujours raison !!!
moi aussi j'avais délirer avec le truc militaire mais je savais pas que c'était la naza ou alors je m'en souviens plus...
mais je crois pas que ça soit hyper dangereux dans la mesure où se truc est incapable de donner la bonne adresse, moi j'habite pas du tout non plus où c'est indiqué !!!
toi sara59 je suis mdr, il te change du tout au tout !!! reviens dans le nord, c'est mieux en plus aujourd'hui il fait tout beau !!!!
bon j'arrête de pouller votre topic les filles...
ion_ion a écrit:Coucou !
en ce qui me concerne je suis effectivement de marseille comme la carte l'indique mais je ne suis pas du 5eme...
moi c'est tellement paumer ou j'habite que je suis même pas indiqué sur la carte ! au moins personne peux me pister lol
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
sarascofield a écrit: moi c'est tellement paumer ou j'habite que je suis même pas indiqué sur la carte ! au moins personne peux me pister lol
mdrrrr c'est ou ca "paumer" moi je connais pas mdrrr
Je vais encore passer pour une conne, mais je ne vois pas votre truc de carte.
J'ai beau chercher partout à côté de qui est en ligne, mais je vois rien. XD
EDIT: ah si c'est bon, j'ai trouvé, bah pour moi, il met exactement ou j'habite, ( c a d le pays) sauf qu'il se trompe de ville.
EDIT: ah si c'est bon, j'ai trouvé, bah pour moi, il met exactement ou j'habite, ( c a d le pays) sauf qu'il se trompe de ville.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
angel_keikoo a écrit:Je vais encore passer pour une conne, mais je ne vois pas votre truc de carte.
tant mieux qu'il se trompe, il manquerait plus que tout le monde sache ou chacun vie lol
Sinon ce topic est mort, un message tout les 35 du mois loool, faudrait peut être penser à le locked, non ??? mdrrrrrrrrr
Islemmedemars a écrit:
Sinon ce topic est mort, un message tout les 35 du mois loool, faudrait peut être penser à le locked, non ??? mdrrrrrrrrr
Mais non pas question qu'on ferme ce topic ça va bientot etre les vacances les copines vont revenir (enfin j'espere) et on pourra ce refaire nos delires et peut etre meme les chat sur msn ou on raconter plein de conneries (surtout amaria avec sa bachelorette )
Sara59 a écrit:Islemmedemars a écrit:
Mais non pas question qu'on ferme ce topic ça va bientot etre les vacances les copines vont revenir (enfin j'espere) et on pourra ce refaire nos delires et peut etre meme les chat sur msn ou on raconter plein de conneries (surtout amaria avec sa bachelorette )
woauw je semble avoir raté pleins de truc alors, je suis tristounette lol, j'ai autant hate que toi, mais moi de découvrir votre délire, surtout que je suis une vrai comikaze quand je mis met mdrrrrrrr, trés impatience de connaitre tous ca.. et moi qui songeait à quitter ce forum lol
[quote="Islemmedemars"]
Ca va pas la tête avec qui je ferrais les jeu on est les seule a y participer si t'etais plus la je devrais y jouer toute seule comme une malheureuse
Sara59 a écrit:
et moi qui songeait à quitter ce forum lol
Ca va pas la tête avec qui je ferrais les jeu on est les seule a y participer si t'etais plus la je devrais y jouer toute seule comme une malheureuse
Haha mais tu peux déja te rattraper ma chtite Islem en lisant la fic quon avait commencée ( et toujours pas fini ) avec Amaria Angel et moi ICI
Tu comprendra déja mieux notre trip sur la bachelorette !
En parlant d'Amaria,
Et puis c'est quoi cette histoire de partir et de quitter le fofo ah nan nan nan mamzelle pas possible du tout une fois qu'on est inscrit c'est pour la vie
En parlant d'Amaria,
OU ES TU ?
Et puis c'est quoi cette histoire de partir et de quitter le fofo ah nan nan nan mamzelle pas possible du tout une fois qu'on est inscrit c'est pour la vie
Dernière édition par ion_ion le Mer 4 Juin - 21:14, édité 1 fois
[quote="Sara59"]
oui je sais lol je vais restais pour jouer avec toi lol, c'est juste que j'ai tendance à préférer les forums plus active et ou la communauté ne fait qu'un lool.
Islemmedemars a écrit:Sara59 a écrit:
et moi qui songeait à quitter ce forum lol
oui je sais lol je vais restais pour jouer avec toi lol, c'est juste que j'ai tendance à préférer les forums plus active et ou la communauté ne fait qu'un lool.
waaaou les copines je me suis enfin inscrit au code j'y suis déjà allez 2 fois verdict : 11 et 14 fautes ! j'ai du boulot !!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
ion_ion a écrit:Haha mais tu peux déja te rattraper ma chtite Islem en lisant la fic quon avait commencée ( et toujours pas fini ) avec Amaria Angel et moi ICI
En parlant d'Amaria,OU ES TU ?
oki je vais lire lol
J'ai commencé votre fic, au put** je suis PTDR... vous avez su bien vous marrer..
ion_ion a écrit:Haha mais tu peux déja te rattraper ma chtite Islem en lisant la fic quon avait commencée ( et toujours pas fini ) avec Amaria Angel et moi ICI
En parlant d'Amaria,OU ES TU ?
ET VOUS, VOUS ETES OU ??????
C'EST PAS SERIEUX TOUT CA,
TAPER UN MESSAGE TOUT LES 32 DU MOIS DE FEVRIER..........
C'EST PAS SERIEUX TOUT CA,
TAPER UN MESSAGE TOUT LES 32 DU MOIS DE FEVRIER..........
Dernière édition par Islemmedemars le Jeu 5 Juin - 17:41, édité 1 fois
Oui c'est vrai islemme a raison vous avez toute deserter ce forum je suis la seule qui est encore là, vous m'avait toute abandonner je suis une malheureuse .
Heureusement que tu est là islemme je me sens beaucoup moins seule
Sara59 a écrit:Oui c'est vrai islemme a raison vous avez toute deserter ce forum je suis la seule qui est encore là, vous m'avait toute abandonner je suis une malheureuse .
merci miss et heuresement que tu es la aussi sinon avac qui j'aurais joué moi mdrrrrr
COMMENT SA TOUS LES 36 DU MOIS ?? J'poste tout le temps moi Mâdâme ! Oui bon allez j'avoue j'ai comme une légère tendance à passer en flèche sur le fofo sans laisser de messages Shame on me.
Ma sarascofield Bah c'est pas si mal au tout début 11 et 14 fautes je crois Enfin il me semble parce que je m'y suis pas encore mis au code En fait ça me fait un peu flippé parce que après le code c'est la conduite accompagnée (ou le permis) et pis moi j'ai pas trop envie de conduire j'ai peur de m'endormir au volant ^^ . Parce que quand je monte dans une voiture il me faut à peine 2min et hop j'fait dodo ça devient presque un reflex mais j'y peux rien ça me berce la voiture donc imagine j'suis entrain de conduire et je commence à m'assoupir et en plus j'ai trop du mal à me concentrer, bref j'suis sure d'être un danger public au volant et je veux pas être responsable donc je m'abstiens pour l'instant et puis bon je me di que j'aurais toujours un vélo ou le bus pour les trajets de tous les jours et puis pour les longs trajets bah je me trouverais des amis-taxis
Tout ça pour dire : courage et amnégation sarasco !
Ma sarascofield Bah c'est pas si mal au tout début 11 et 14 fautes je crois Enfin il me semble parce que je m'y suis pas encore mis au code En fait ça me fait un peu flippé parce que après le code c'est la conduite accompagnée (ou le permis) et pis moi j'ai pas trop envie de conduire j'ai peur de m'endormir au volant ^^ . Parce que quand je monte dans une voiture il me faut à peine 2min et hop j'fait dodo ça devient presque un reflex mais j'y peux rien ça me berce la voiture donc imagine j'suis entrain de conduire et je commence à m'assoupir et en plus j'ai trop du mal à me concentrer, bref j'suis sure d'être un danger public au volant et je veux pas être responsable donc je m'abstiens pour l'instant et puis bon je me di que j'aurais toujours un vélo ou le bus pour les trajets de tous les jours et puis pour les longs trajets bah je me trouverais des amis-taxis
Tout ça pour dire : courage et amnégation sarasco !
Alors d'accord on me reproche de pas être souvent là mais bon la j'ai comme l'impression d'être seule !!
Hé JE FINIS LES COURS DEMAIN YOUHOUUUUUUUU (genre j'suis trop heureuse... En fait en vérité vraie j'suis dégoutée je me sentais trop bien dans ma classe et pis y a des gens qui vont trop me manquer et que je verrais pas pendant les vacances 'cause ils habitent à perpet les oyes ! )
Hé JE FINIS LES COURS DEMAIN YOUHOUUUUUUUU (genre j'suis trop heureuse... En fait en vérité vraie j'suis dégoutée je me sentais trop bien dans ma classe et pis y a des gens qui vont trop me manquer et que je verrais pas pendant les vacances 'cause ils habitent à perpet les oyes ! )
Je suis seul au monde
Y'a rien à faire, je suis seul au monde
Je peux plus me taire, je suis seul au monde
Je me sens seul au monde
Y'a rien à faire, je suis seul au monde
Je peux plus me taire, je suis seul au monde
Je me sens seul au monde
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40