Discussions de Nanas........
+23
nestella
micko
miliibnb
sarahgirl
Savannah Scofield
ouy
magalie
miss_sa_69
Charly03
m@non
caly
Dr Monia38
zenaide
kanako
sarascofield
ion_ion
juliewent
angel_keikoo
ponou
scofieldgirl
Sara59
foolish-chika
Amaria
27 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Ba moi je sais pas encore si jvais faire la fête parce que jsuis malade comme c'est pas permis, sinon c'est la fête soit avec la famille (non merci j'ai déjà donné ) soit avec des amis (mais je sais pas si jvais tenir toute la nuit et le jour) au pire je reste au lit a rien faire et j'appel ma best jusqu'a ce que minuit sonne dans ce cas là je serait toute seule chez moi je vais reflechir en esperant choisir la 2eme solution
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
rooo sa c'est pas de chance j'espère que tu va vite récupérer et que tu va aller remué ton popotin sur la dancefloor
et t'a meme pas dit ce que t'a eut toi comme cadeau a noel !!!!
et t'a meme pas dit ce que t'a eut toi comme cadeau a noel !!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Moi je fais rien...
Personne m'a rien proposé ( ion_ion elle a pas d'amieuuuuuuuh )
Donc on va faire ça en famille ( Sérieux le jour de l'an on se croirait chez les Van De Kamp )
Non en fait c'est plutot ça
AAAAAHH OUI VOUS AVEZ EU QUOI COMME CADEAU A NOEL ???????
Personne m'a rien proposé ( ion_ion elle a pas d'amieuuuuuuuh )
Donc on va faire ça en famille ( Sérieux le jour de l'an on se croirait chez les Van De Kamp )
Non en fait c'est plutot ça
AAAAAHH OUI VOUS AVEZ EU QUOI COMME CADEAU A NOEL ???????
ion_ion- De retour à Chicago
ion_ion, j'adore l'épisode ou Bree elle prend le fusil pour aller tiré ur Georges j'étais !! en parlant de Desperates housewives j'ai regardé l'épisode 9 de la saison 4 et moi jvous dis c'est trop choc, punaiz il me faut la suite IL ME LA FAUT.
Et pour noël ba j'ai eu de l'argent parce que j'avais pas d'idée de cadeaux j'avais demander un Iphone mais on m'a lancé le regard de la mort alors j'ai laisser tombé en fait on fête pas noël tout le temps chez moi c'est un peu comme Foolish.
Et pour noël ba j'ai eu de l'argent parce que j'avais pas d'idée de cadeaux j'avais demander un Iphone mais on m'a lancé le regard de la mort alors j'ai laisser tombé en fait on fête pas noël tout le temps chez moi c'est un peu comme Foolish.
Ohhh Amaria en espèrant que ce vilain virus se dissipera très bientôt!!!!!!
Moi, sûrement en famille qu'on fêtera le Nouvel An, je sens les litres d'alcool s'en venir, hehe sûrement qu'après minuit quand je viendrais faire mes tours du matin sur le fofo, vous verrez des messages un peu farfelus de ma part!
Bonne journée à tous et bonne année!!!
Moi, sûrement en famille qu'on fêtera le Nouvel An, je sens les litres d'alcool s'en venir, hehe sûrement qu'après minuit quand je viendrais faire mes tours du matin sur le fofo, vous verrez des messages un peu farfelus de ma part!
Bonne journée à tous et bonne année!!!
bonne année a tous d'avance,ce fut un plaisir de mamuser avec vous durant cette annee 2007,que lannee 2008 soit aussi sympa les filles!!!!
Contente de vous connaitre a travers ce site jsuis vraiment bien tomber BIZOU A L'ANNEE PROCHAINE (a demain en faite!!)
BONNE ANNEE 2008 A TOUT LE MONDE
ne buvait pas trop surtout
Sara59- Dr Tancredi you are free
Bonne année à tout le monde
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
j'espère sinon que vous avez toute passé un bon réveillon !! j'espère pour toi Amaria que tu as pas trop était malade et que tu as pu aller le faire avec tes potes
voilà gros bisous à toutes
et que l'année 2008 soit riche en saucisses
sarascofield a écrit:
et que l'année 2008 soit riche en saucisses
Et en fesses
ion_ion- De retour à Chicago
Bon j'ai pas suivi le conseil de Sara59!
Pour moi l'alcool c'est fini!
Sinon, c'était assez sympa comme réveillon, je l'espère pour vous également!
Bonne année à tous et j'espère que ce site continuera d'exister franchement j'ai vraiment rencontré de superbes personnes telles que vous!
ET QUE LES DISCUSSIONS DE NANAS SOIENT ENCORE RICHE EN...NANASSISME!!! :
Pour moi l'alcool c'est fini!
Sinon, c'était assez sympa comme réveillon, je l'espère pour vous également!
Bonne année à tous et j'espère que ce site continuera d'exister franchement j'ai vraiment rencontré de superbes personnes telles que vous!
ET QUE LES DISCUSSIONS DE NANAS SOIENT ENCORE RICHE EN...NANASSISME!!! :
sarascofield a écrit: j'espère pour toi Amaria que tu as pas trop était malade et que tu as pu aller le faire avec tes potes
Ne t'inquiete pas jme suis amusé comme un folle,c'était trop bien jsuis rentré a 7h chez moi, tout allait bien jusqu'à ce que un connard dans sa voiture me dit "hé psssst approche" j'était seule dehors il faisait pas encore jour j'ai tracé ma route et je l'entend dire "pfffffff salope" j'ai préféré me taire,si c'était en plein jour je l'aurais repondu mais là j'ai pas fait ma rebelle j'ai accéléré le mouvement la prochaine fois on rentrera en bande! A part ça c'était trop bien j'ai trop mal au pied danser avec des talons ça fait mal surtout pendant plusieurs heures j'ai compris la leçon, même si je le fait chaque années jme suis réveiller à 16h j'ai pas la geule de bois comme certaines (n'est ce pas foolish )!
Bonne année à vous les filles kiffer la vie,souriez,dansez chantez et que tout vos voeux se réalisent.
- Spoiler:
- mon 1er souhait est: Je veux que le bodywent et le saucisse club se dispersent et que le club Bootywent/Wentfesse reste lier
Amaria a écrit:sarascofield a écrit: j'espère pour toi Amaria que tu as pas trop était malade et que tu as pu aller le faire avec tes potes
Bonne année à vous les filles kiffer la vie,souriez,dansez chantez et que tout vos voeux se réalisent.
- Spoiler:
mon 1er souhait est: Je veux que le bodywent et le saucisse club se dispersent et que le club Bootywent/Wentfesse reste lier
Qu'est ce que tu peux être méchante!!!!!
Tu vas avoir de mes nouvelles Amaria!!!
Voilà pour toi et le BootyWent!!!!!!!
Oui la guerre des clans recommence maitenant que les fetes sont fini, et le pire c'est qu'ils manque des membres de tout les clubs :lol! : ON ASSURERA CETTE GUERRE JUSQU'A LA FIN NOUS LES BOOTYWENT/WENTFESSES PARCE QU'ON LE VAUT BIEN ET QU'ON EST LES MEILLEURES
Vous avez vu j'ai essayer de remettre tout le jeux en marche
Vous avez vu j'ai essayer de remettre tout le jeux en marche
oui lol je vois sa mais là j'ai pas trop la tête à me "battre", la rentrée et dans 2 jours et je suis dans une merde astronomique ! un expo à faire sur la radiographie qui doit durer 30 min à l'oral j'ai commencé à le faire mais frenchement je sais pas ce que je vaipouvoir raconter pendant 30 min parce que j'ai trouvé des truc mais bon pas des masse quand même ! en plus mes profs on donné une tonne de devoirs je m'y suis super en retard résultat je vais jamais avoir le temps de tout faire et de réviser !
bref j'arrête de vous exposer mon énervement lol
passer une bonne journée
bref j'arrête de vous exposer mon énervement lol
passer une bonne journée
Oh! désolée pour toi Sarascofield, moi je déteste faire les exposés alors je te plains, mais tu vas y arriver t'inquiète!
Désolé sarascofield j'aurais pu t'aider si t'avait eu l'échographie je t'aurais scanné mon cours de premiere parce que moi aussi j'ai eu un exposé à faire sur les techniques d'imagerie médicale mais on était 2, dommage désolé, c'est vrai qu'il fallait t'y prendre a l'avance c'est trop long un exposé en SMS, ton programme doit être hyper chargé je connais ça!!
BON LA HACHE DE GUERRE EST ENTERRER JUSQU'A CE QUE SARASCOFIELD TERMINE SON EXPOSER!!
BON LA HACHE DE GUERRE EST ENTERRER JUSQU'A CE QUE SARASCOFIELD TERMINE SON EXPOSER!!
merci de votre soutien
nan mais je suis pas toute seule mais ma pote galère autant que moi ! mais bon on verra bien même si j'arrivais à faire un bon expo je me planterais forcément à l'oral vu que dès que je suis à l'oral je suis terrorisé et j'aive pas à sortir un son de ma bouche lol
nan mais je suis pas toute seule mais ma pote galère autant que moi ! mais bon on verra bien même si j'arrivais à faire un bon expo je me planterais forcément à l'oral vu que dès que je suis à l'oral je suis terrorisé et j'aive pas à sortir un son de ma bouche lol
Dommage encore pour toi moi à l'oral devant ma classe c'est un spectacle je sais pas pourquoi mais ça fini toujours en rigolade surtout en philo quand la voisine de derriere me souffle les reponses et que j'essaye d'entendre ce qu'elle dit,ou quand je vais au tableau alors que je sais même pas sur quoi je suis interrogé!!
t'a bien de la chance d'être a l'aise à l'oral nan mais de toute facon le jour du bac à l'oral je serais obligé de prendre des médic pour m'empecher de trop stréssé
Moi c'est du genre, ma voix devient tout aigu je tremble comme c'est pas possible, je deviens toute pale et je commence à transpirer énormement bref moi à l'oral c'est pas beau à voir !!
Moi c'est du genre, ma voix devient tout aigu je tremble comme c'est pas possible, je deviens toute pale et je commence à transpirer énormement bref moi à l'oral c'est pas beau à voir !!
Ha ba ouais le jour du bac c'est tout a fait normal moi aussi jsuis une grande stressé, mais t'inquiete pas ça va passé!!
ou vous etes les coupine ???
ce topic est tomber dans les oubliettes plus personne ne viens raconter sa vie, revenez .
J'espere que votre rentrée ces bien passer
ce topic est tomber dans les oubliettes plus personne ne viens raconter sa vie, revenez .
J'espere que votre rentrée ces bien passer
Sara59- Dr Tancredi you are free
Eh bah moi je suis là!
J'espère que tout le monde a passé une belle rentrée, ce qui a été mon cas! Malgré toute la parpasse qu'ils nous ont jeté les profs!
Et ces temps-ci, je streeeessse, j'ai une audtion pour un concours de talents au collège, je vais chanter j'ai peur d'être trop stressé parce que sinon ca foire complètement ta voix!
Bref croisez les doigts pour moi!
J'espère que tout le monde a passé une belle rentrée, ce qui a été mon cas! Malgré toute la parpasse qu'ils nous ont jeté les profs!
Et ces temps-ci, je streeeessse, j'ai une audtion pour un concours de talents au collège, je vais chanter j'ai peur d'être trop stressé parce que sinon ca foire complètement ta voix!
Bref croisez les doigts pour moi!
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40