Discussions de Nanas........
+23
nestella
micko
miliibnb
sarahgirl
Savannah Scofield
ouy
magalie
miss_sa_69
Charly03
m@non
caly
Dr Monia38
zenaide
kanako
sarascofield
ion_ion
juliewent
angel_keikoo
ponou
scofieldgirl
Sara59
foolish-chika
Amaria
27 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Discussions de Nanas........
toujours autant est aussi bien fréquenté ce topicccccc, Sara59 et la tite nouvelle Minnie90, la je vous implore de reviendu sur le champ lol.. bon je vais aller faire ma vaisselle, ça m'occupera un peu, aprés je vais surement ficter ou peut-être créater et.. pi c'est tout... à toute ou à demain
c'est peut être parce que t'es devenu gérante de ce topic qu'on est partie hier .......
Nan je plaisante !!!!!!!!!!!!!! mais moi j'avais des glaces à manger pour fêter mes écoles !!! hihihihihi
Nan je plaisante !!!!!!!!!!!!!! mais moi j'avais des glaces à manger pour fêter mes écoles !!! hihihihihi
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
minnie90 a écrit:c'est peut être parce que t'es devenu gérante de ce topic qu'on est partie hier .......
sauf que je ne le suis pas lool, mais au mons comme ca je serais prévenue et je ne postulerais pas loool.
Bravo Minnie90 je te holate !!
et encore une autre hola pour avoir montré ta photo !! Bravo islemm t'as fait du bon travail . Tout a bien changé depuis mon époque, jadis on devait se battre bec et ongles pour obtenir la photo des membres (notamment pour moi qui ai pinaillé plusieurs semaines avant de mettre ma toftof ! ). C'est trop facile maintenant, on demande et on a On a même plus le plaisir de harceler les membres jusqu'à ce qu'ils craquent .
Et sinon j'ai commencé mes révisions ce matin J'ai revu un texte... Il m'en reste plus que 22 Je vouais en commencé un deuxième mais j'suis tombé sur Blaise Pascal... JE LE DETESTE ! J'suis sur qu'il a fait exprès d'écrire des trucs incompréhensible pour nous faire souffrir nous pôvres petits élèves!! Allez j'y retourne, je vais essayer de déchiffrer ce qu'il a bien pu vouloir dire
Et allez on a pas peur on se lance et on montre à tata ion_ion les textes que vous avez écrit ! Hop et plus vite que ça !!
ion_ion- De retour à Chicago
Bon en fait j'ai pas le courage de retourner à mes révisions
J'vais trainouiller sur le fofo !!
J'vais trainouiller sur le fofo !!
ion_ion a écrit:Bravo islemm t'as fait du bon travail . Tout a bien changé depuis mon époque, jadis on devait se battre bec et ongles pour obtenir la photo des membres
Ca c'est parce quie je suis une pro mdrrrr
ion_ion a écrit:(notamment pour moi qui ai pinaillé plusieurs semaines avant de mettre ma toftof ! ). C'est trop facile maintenant, on demande et on a On a même plus le plaisir de harceler les membres jusqu'à ce qu'ils craquent
Ben moi ta photo je ne l'ai pas vu et je n'ai pas le courage de chercher alors si tu pouvais m'éviter le harcèlement et me montrer ta bouille ca serait cool, sinon en effet, je vais te harceler lol.
ion_ion a écrit: Et sinon j'ai commencé mes révisions ce matin J'ai revu un texte... Il m'en reste plus que 22
c'est du francais que tu révises ? je n'aimais vraiment pas ca le francais, je m'étais contentée de réviser juste pour un 12 a l'oral et un 8 à l'ecrit donc un ti 10, et ça m'avait suffit pour ne pas m'enerver lol.
c'est quoi le sujet exactement, vu que l'ecole c'est fini pour moi je m'intéresse à ce que tu fais lol, d'ailleurs je crois que je vais reprendre lool...ion_ion a écrit:Je vouais en commencé un deuxième mais j'suis tombé sur Blaise Pascal... JE LE DETESTE !
ion_ion a écrit:Et allez on a pas peur on se lance et on montre à tata ion_ion les textes que vous avez écrit ! Hop et plus vite que ça !!
Pour le moment moi je n'écris plus de chanson et heureusement, vu le niveau lol, sinon si t'as envie de lire quelque chose à lmoi, j'ai juste ma fic à offrir. Ben quoi ya pas de mal à gratter des news lecteurs lool
[/quote]
Mais oui je vais la lire ta fic ^^ Mais euuh pas tout de suite !
Alors pour mon cher Blaise c'est un texte extrait de Pensées il traite de la disproportion de L'Homme face à l'infiniment grand et l'infiniment petit et de la place qu'il tient dans l'univers . Et à travers ce texte il fait une apologie de la religion en faisant prendre conscience à l'Homme de sa petitesse mais aussi de sa grandeur
Et ça c'est la phrase finale que je trouve assez belle d'ailleurs !
Alors pour mon cher Blaise c'est un texte extrait de Pensées il traite de la disproportion de L'Homme face à l'infiniment grand et l'infiniment petit et de la place qu'il tient dans l'univers . Et à travers ce texte il fait une apologie de la religion en faisant prendre conscience à l'Homme de sa petitesse mais aussi de sa grandeur
Car enfin qu’est-ce que l’homme dans la nature ? Un néant à l’égard de l’infini, un tout à l’égard du néant, un milieu entre rien et tout. Infiniment éloigné de comprendre les extrêmes, la fin des choses et leur principe sont pour lui invinciblement cachés dans un secret impénétrable, également incapable de voir le néant d’où il est tiré, et l’infini où il est englouti.
Et ça c'est la phrase finale que je trouve assez belle d'ailleurs !
- Spoiler:
Et pour la photo... RÊVES !!
Cool, tu diras ce que t'ne pense alors et sinon ben je suis pas pressée...ion_ion a écrit: Mais oui je vais la lire ta fic ^^ Mais euuh pas tout de suite !
Ce petit extrait est chouette et le sujet est trés interessant, je vais si je peu trouver ce bouquin, j'aime ce genre d'ecrit ou on comprend rien lol mais pour bien être noyé dans l'incompréhension, y'a aussi aristote, je m'arachais les cheveux en philo avec ses textes lol mais qu'est ce que je kiffais la philo lol.ion_ion a écrit:[ Alors pour mon cher Blaise c'est un texte extrait de Pensées il traite de la disproportion de L'Homme face à l'infiniment grand et l'infiniment petit et de la place qu'il tient dans l'univers . Et à travers ce texte il fait une apologie de la religion en faisant prendre conscience à l'Homme de sa petitesse mais aussi de sa grandeurCar enfin qu’est-ce que l’homme dans la nature ? Un néant à l’égard de l’infini, un tout à l’égard du néant, un milieu entre rien et tout. Infiniment éloigné de comprendre les extrêmes, la fin des choses et leur principe sont pour lui invinciblement cachés dans un secret impénétrable, également incapable de voir le néant d’où il est tiré, et l’infini où il est englouti.
ion_ion a écrit:Et ça c'est la phrase finale que je trouve assez belle d'ailleurs !
- Spoiler:
Et pour la photo... RÊVES !!
j'attendrais ce soir pour ca en attends tu as déclaré vla guerre, je vais voir si je suis OP pour le cyber harcèlement...
Même pas peur
ion_ion a écrit:Même pas peur
tu peux, je n'ai pas l'intention de t'effrayer lool
bon je suis désolé je n'ai pas put venir avant mais comme d'ab ma free m'a laché pendant plusieurs jours grrrr !!!!!
Alors minnies bienvenue à toi sur ce topic !!!! Scofieldgirl je suis contente de te revoir !!!!
Ion_ion bon courage pour ton bac dire que dans 1 an sa sera mon tour... mais en tout cas ayé depuis mercredi je suis en vavance !!!!!!!!!!!!!
Alors minnies bienvenue à toi sur ce topic !!!! Scofieldgirl je suis contente de te revoir !!!!
Ion_ion bon courage pour ton bac dire que dans 1 an sa sera mon tour... mais en tout cas ayé depuis mercredi je suis en vavance !!!!!!!!!!!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
sarascofield a écrit:bon je suis désolé je n'ai pas put venir avant mais comme d'ab ma free m'a laché pendant plusieurs jours grrrr !!!!!
on te verra alors plus souvent n'est ce pas, parce que vous avez des posts à rattraper.. je passer en revue quelques pages et j'ai vu une equipe battante qui perd le fil de son combat la, alors va falloir booster vos bouty fesses mdrrrrr
alors pour la vidéo, qui est super aussi d'ailleurs,Islemmedemars, voilà le lien
http://fr.youtube.com/watch?v=oQaR7Ggph-s
je suis pas sure que ça marche mais sinon tu fais copier/coller.
enjoy!!
enjoy!!
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
scofieldgirl a écrit:alors pour la vidéo, qui est super aussi d'ailleurs,Islemmedemars, voilà le lien
enjoy!!
merci miss, cette video est vraiment bien, elle retrace les bons moments de la saison 2 et cette musique lui donne encore plus de caractère.
sarascofield a écrit:
Bah c'est pas si horrible, pendant 1 an tu te dis No Problem il me reste pleiiiin de temps avant de réviser et tu fous rien de toute l'année en Français soit tu dors soit tu te bas avec la fille derrière toi à coup de chaussures ( Oui là je pense que ça concerne que moi) et puis une semaine avant l'épreuve tu te dis je suis dans la meeeeeerde et effectivement tu y es en plein de temps.
Mais bon franchement c'est pas grave si je le raate mon exam au moins j'aurais profiter de mon année, par contre pr toutes les autres épreuves l'année prochaine je crois que je vais m'y mettre dur !
Islemm j'ai pas peureuuuh Nanananèreuuuh !!
ion_ion a écrit:Bah c'est pas si horrible, pendant 1 an tu te dis No Problem il me reste pleiiiin de temps avant de réviser et tu fous rien de toute l'année en Français soit tu dors soit tu te bas avec la fille derrière toi à coup de chaussures ( Oui là je pense que ça concerne que moi) et puis une semaine avant l'épreuve tu te dis je suis dans la meeeeeerde et effectivement tu y es en plein de temps.
Réponse hyper sérieuse lol
Alors pour te donner du courage durant mon année de terminal, j'ai rien glandé, nada que dale, je n'ai fait que bavarder, suivit les cours en pointillé et tout le tralala. Et pour le bac, j'y suis partie en touriste, je devais apporter des documents en histoire je ne l'ai pas fait, mon dossier de communication etait en bronx total, le plan était fourrait au milieu lol et moi je croyais que je ne l'avais pas fait lol, quand l'examinatrice à vu ca, elle est restée bête lol.
Et bien sur je me suis ramassée une note de merde et j'avais 64 points à rattraper en seulement deux fois 20 minute à l'oral et on avait juste le WE pour réviser. Je ne te cacherais pas que j'ai eu une chance énorme parce que bien sur je n'ai pas tout révisé, en faite je n'avait révisé qu'une chose en communication et je suis tombé dessus. et pour l'eco droit j'ai répondu moitié moitié. Bref j'ai finit par rattraper 72 points plus que je ne devait. Donc même si toi ta rien fais toute l'année ben t'as encore des chances d'y arriver, j'étais quand même un cas désepéré lol.
Réponse nawak lolion_ion a écrit:Islemmej'ai pas peureuuuh Nanananèreuuuh !!
je te l'ai déja dit, ce n'est pas mon intention de te faire peur mais t'as photo je la verrait et c'est sur...
Bon Ion-Ion, j'ai fait une petite recherche sur internet qui d'ailleurs fut trés fructueuse. J'ai tapé ton pseudo et tu n'imagine pas tout ce que Image google m'a proposé, y'avais plus qu'a faire le tri lol.
Alors une photo de toi trés ...
Une autre trés trés.. voila quoi...
voila je continurais mes recherches aprés lol.
Alors une photo de toi trés ...
- Spoiler:
Une autre trés trés.. voila quoi...
- Spoiler:
voila je continurais mes recherches aprés lol.
je sais que vous êtes en pleine révision mais vous n'auriez pas juste 5 min à accorder au topic ????? c'est pas cool, ce n'est pas cool du tout. Vous allez me laisser faire la conversation toute seule ? c'est encore pas cool...
Je fais une petite intrusion furtive sur ce topic !
T'inquiète pas islemme du n'est pas seule
selima- Dr Tancredi you are free
selima a écrit:Je fais une petite intrusion furtive sur ce topic !
oui mais toi t'es de l'autre topic lol donc voila quoi loool
Arf oui désolée, je fais parti des pollueuses
lol oui sinon, j'ai une question, puisque t'es la j'en profite pour te poser une question, le design de ton fo' tu pense le changer bientôt ?selima a écrit:Arf oui désolée, je fais parti des pollueuses
Bah disons que j'y pense mais que j'attend de nouvelles tofs de différentes séries... pourquoi tu l'aimes pas?
selima a écrit:Bah disons que j'y pense mais que j'attend de nouvelles tofs de différentes séries... pourquoi tu l'aimes pas?
na c'est pas ça mais ca fait longtemps qu'il y ait lol et vu que moi j'ai pour habitude d'être dans des fo' (apart celui la) qui change de Design trés souvent pratiquement tous les mois lol. C'est juste une habitude).
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40