Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Idées pour faire revenir Sara(h)

+29
love-misa-love
micko
callis
virginie22
zizinedesupercinglée
Sammy
went-sara
kanako
/
anthonyfoot90
Kiara
mira
sarascofield
ouy
wentsa
Shallya
caly
selima
nestella
Amaria
lily24
Miss SARAjevo
Sara59
Dana
Nickki
marion
june
angel_keikoo
miliibnb
33 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 23 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Dana Jeu 29 Nov - 23:06

ah mince tu es pas en ligne Neutral

Tu as avancé sur le site?
Parce que j'aimerai bien voir Embarassed
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 23 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Dana Ven 30 Nov - 15:59

Triple post^^

Je vais manger et je m'attaque à la redaction du projet.

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 23 Ola
Dana
Dana

Message  Dana Ven 30 Nov - 17:55

Bon je crois que je viens de battre le record^^ quadruple post lol!

Je viens de finir la redaction du projet.
===>

Voilà maintenant presque deux mois que la nouvelle est tombée, Sara Tancredi , notre Sara est morte decapitée.Depuis cette horrible nouvelle, nous mettons en place différentes actions pour clamer notre mécontentement à la Fox tout en esperant qu'elle nous revienne.
A travers le monde, de nombreux fans de prison break, tout comme nous, luttent pour la faire revenir, car, sans elle, la série a perdu toute sa force.
Beaucoup de journaux français affirme que Sarah Wayne Callies aurait-elle même choisie de se retirer pour s'occuper de son nouveau bébé.Cependant, la réalité est tout autre, les producteurs avaient choisies de faire mourir le docteur Tancredi dans le but de faire perdurer la série en developpant le coté obscure de michael.Le contrat signé par Sarah stipulait qu'elle reviendrait dans Prison break aprés avoir donné naissance à sa petite fille mais celui ci a été modifié la faisant mourir en milieu de saison.Il lui restait alors seulement quelques scènes de tortures à jouer suivient d'une dernière scène dramatique où elle perdait la vie dans les bras de michael.L'actrice qui s'est efforcée de développer la psychologie de son personnage, n'a pas accepter cette modification brutale de contrat ou Sara devenait un veritable « faire valoir ».Preferant rester au prés de sa fille et de son compagnon elle a renoncé à finir l'aventure.Nous comprenons et respectons son choix, et nous lui souhaitont tout pleins de bonheur avec sa petite famille.
Cependant nous n'acceptons pas la decision de la Fox, sa mort est injustifiée et très indigne d'elle.
Comme de nombreux fans, nous avons perdu tout interet de regarder cette série qu'on aimait tant et l'audimate sans fait déjà ressentir.
Sara(h) et MISA nous manque.
Rejoignez nous dans l'élaboration de projets et tous ensemble, essayons de lui offrir une autre chance...

« Sara, Sara,
It's all so clear, I could never forget,
Sara, Sara,
Lovin' you is the one thing I'll never regret .»
Bob Dylan (Sara)

N'hésitez pas à me corriger l'orto (ça dit être la cata Embarassed ) et à dire franchement ce que vous en pensez.Dés modifications pourront biensure être apportées.Vous pensez quoi de la fin avec les paroles de la chanson de Bob Dylan (merci à miss sarajevo de me l'avoir fait découvrir
Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 23 Amoureu2 ) perso, je trouve que c'est sympa.
Dana
Dana

Message  love-misa-love Ven 30 Nov - 18:43

Bravo Très bon projet, je vais tellement emmerder la fox vous pouvais même pas me croire, je suis à fond pour que Sara revienne !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  miliibnb Ven 30 Nov - 20:33

j'adore ce que t'as rédigé Dana!!
je suis pas une experte en orthographe, mais j'ai décellé quelques fautes:

Voilà maintenant presque deux mois que la nouvelle est tombée, Sara Tancredi , notre Sara est morte decapitée.Depuis cette horrible nouvelle, nous mettons en place différentes actions pour clamer notre mécontentement à la Fox tout en esperant qu'elle nous revienne.
A travers le monde, de nombreux fans de prison break, tout comme nous, luttent pour la faire revenir, car sans elle, la série a perdu toute sa force.
Beaucoup de journaux français affirme que Sarah Wayne Callies aurait-elle même choisie de se retirer pour s'occuper de son bébé. Cependant, la réalité est tout autre, les producteurs avaient choisi de faire mourir le docteur Tancredi dans le but de faire perdurer la série en developpant le coté obscure de Michael.Le contrat signé par Sarah stipulait qu'elle reviendrait dans Prison break après avoir donné naissance à sa petite fille, mais celui ci a été modifié la faisant mourir en milieu de saison. Il ne lui restait alors que quelques scènes de tortures à jouer suivies d'une dernière scène dramatique où elle perdait la vie dans les bras de Michael. L'actrice qui s'est efforcée de développer la psychologie de son personnage, n'a pas accepté cette modification brutale de contrat Sara devenait un veritable « faire valoir ». Preferant rester auprès de sa fille et de son compagnon, elle a renoncé à finir l'aventure. Nous comprenons et respectons son choix, et nous lui souhaitont tout le bonheur qu'elle mérite avec sa petite famille.
Cependant nous n'acceptons pas la decision de la Fox. Sa mort est injustifiée et indigne d'elle.
Comme de nombreux fans, nous avons perdu tout intérêt à regarder cette série qu'on aimait tant, et l'audimate s'en fait déjà ressentir.
Rejoignez nous dans l'élaboration de projets et tous ensemble, essayons de lui offrir une autre chance...

« Sara, Sara,
Sara, Sara,
Bob Dylan (Sara)
j'ai ausi changé la tournure de une ou deux phrases mais si ça va pas on remet pareil
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

Message  miliibnb Ven 30 Nov - 20:35

je crois que Dana est notre rédactrice attitrée!!! après la lettre à la Fox, tu t'es occupée comme une pro de la rédaction de l'énnoncé du projet. ce week end faut qu'on pense à rédiger le communiqué de presse.

sinon, le quadruple post ets pas le record, on en a toutes les deux déjà fait, le quintuple post sera le record!!! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Ven 30 Nov - 23:58

......................................

triple post (vais je en faire 5??? that is the question????)

comme d'ab je me sens bien seule sur le topic!!! aller faut que je me motiv à commancer le communiqué de presse!!!

pff je suis pas motivé pour écrire (d'ailleurs les filles je vous avez dit que ej ferai la fin du chap 3 ce soir et j'ai toujours pas commencé, c'est pas du sérieux tout ça!!! )
miliibnb
miliibnb

Message  selima Sam 1 Déc - 0:03

coucou miliibnb ! bon courage pour la rédaction du communiqué de presse Wink

puré je viens de faire une découverte horrible ! c'est limite si j'ai pas envie de vomir... j'ai posté ma découverte dans le topic 1ere info saison 3. Attention ames sensibles...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  miliibnb Sam 1 Déc - 0:17

affraid

ohh j'ai peur, bon je vais voir!! pale pale pale pale pale pale
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Sam 1 Déc - 0:37

Bon les filles, rien ne va plus!! je déclanche l'état d'alerte, la fox se fout définitivement de notre gueule et franchement, on va pas se laisser faire comme ça!!! faut réagir et entrainer le plus de monde avec nous!!!!

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 23 00000035 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 23 00000035 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 23 00000035 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 23 00000035 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 23 00000035
miliibnb
miliibnb

Message  selima Sam 1 Déc - 0:45

N'empeche la tete elle est tellement pas ressemblante qu'il peuvent vraiment dire que c'est pas la vrai sara dans la boite...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Sam 1 Déc - 0:54

c'est vrai!! mais en même temps tu vois j'ai du mal à imaginer qu'avec leur blague plus que douteuse il songe ne serait ce qu'un instant à la reprendre quel bande de ... ohhh ya pas de mots assez fort pour décrire ce que ej ressens à leur égard! ils me font pitié!
miliibnb
miliibnb

Message  Miss SARAjevo Sam 1 Déc - 2:50

waaai Danounette j'adore la fin avec l'extrait de la chanson de Bob drunken

si je peux aider en quoique ce soit.. hésitez pas Very Happy
Miss SARAjevo
Miss SARAjevo
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 270

Message  Miss SARAjevo Sam 1 Déc - 2:54

selima a écrit:N'empeche la tete elle est tellement pas ressemblante qu'il peuvent vraiment dire que c'est pas la vrai sara dans la boite...

je pense la meme chose
la première fois que j'ai vu l'épisode je me suis demandé s'ils étaient sérieux à propos de sa mort parce qu'à en juger par la tête on pourrait vraiment en douter... limite on pourrait en rire de ce machin dans la boîte, si c'était pas aussi morbide (et que ça représentait pas notre Sara..) Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 23 Thumbdow
Miss SARAjevo
Miss SARAjevo
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 270

Message  Dana Sam 1 Déc - 2:54

Merci à toi sis chérie de m'avoir fait découvrir cette chanson (je l'écoute en boucle en ce moment).

Je suis contente que la redaction du projet vous plaise, merci pour la correction cocotte.

Je viens juste de voir la photo posté par Selima, je suis scandalisé.C'est qu'ils se paye notre tête en plus.
On va tout faire pour qu'ils regrettent tout ça.
Je m'y engage totalement
Dana
Dana

Message  marion Sam 1 Déc - 12:55

Comme j'ai dis à cocote c'est temps ci je viens en speed, comme j'ai pas tromp le temps. J'espère que vous m'en voulez pas trop. Dans deux semaines si vous avez besoins d'aide, de participations.. je serai là.

J'adore ta rédaction pour le projet, Dana!
Mili a raison tu écris vraiment bien.
Par contre c'est juste un p'tit truc sans grande importance, mais c'est pas mieux de mettre son"mari", vu qu'elle est mariée à lui; plutôt que son"compagnon"?
Je sais je suis chiante...

Sinon pour la tête c'est clair que c'est en***rés sont bien fière de leur copiage sur seven! en plus ils ont même pas d'imagination.
Personne n'en n'a parlé, mais en plus de manquer de respect à nous les fans de Sara, et bien ils manquent énormément de respect aussi à Sarah, je trouve. Style t'as pas voulue revenir, bah voilà ce qu'on en fait de ton personnage... C'est pa sdu tout professionnel
En plus c'est vrai, elle ressemble pas du tout à notre Sara.
J'aimerai bien voir la réaction des fans US.
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  Dana Sam 1 Déc - 14:06

Merci beaucou Marion Embarassed
Avec le changement ce serait:

A travers le monde, de nombreux fans de prison break, tout comme nous, luttent pour la faire revenir, car sans elle, la série a perdu toute sa force.
Beaucoup de journaux français affirme que Sarah Wayne Callies aurait-elle même choisie de se retirer pour s'occuper de son bébé. Cependant, la réalité est tout autre, les producteurs avaient choisi de faire mourir le docteur Tancredi dans le but de faire perdurer la série en developpant le coté obscure de Michael.Le contrat signé par Sarah stipulait qu'elle reviendrait dans Prison break après avoir donné naissance à sa petite fille, mais celui ci a été modifié la faisant mourir en milieu de saison. Il ne lui restait alors que quelques scènes de tortures à jouer suivies d'une dernière scène dramatique où elle perdait la vie dans les bras de Michael. L'actrice qui s'est efforcée de développer la psychologie de son personnage, n'a pas accepté cette modification brutale de contrat où Sara devenait un veritable « faire valoir ». Preferant rester auprès de sa fille et de son mari, elle a renoncé à finir l'aventure. Nous comprenons et respectons son choix, et nous lui souhaitont tout le bonheur qu'elle mérite avec sa petite famille.
Cependant nous n'acceptons pas la decision de la Fox. Sa mort est injustifiée et indigne d'elle.
Comme de nombreux fans, nous avons perdu tout intérêt à regarder cette série qu'on aimait tant, et l'audimate s'en fait déjà ressentir.

« Sara, Sara,
Sara, Sara,
Bob Dylan (Sara)

Par contre ça sonnait un peu mieu avec compagnon je trouve, mais bon vu qu'ils sont mariés. Very Happy

Sinon je suis toujours ultra choqué par la photo de la tête là.
Je me demande même si on devrait pas plutard la posté sur notre site, pour montrer aux fans français jusqu'ou ils vont dans leur foutage de gueule.Aprés c'est claire que c'est pas genial de pourir notre site avec une horreur pareille.
Dana
Dana

Message  miliibnb Sam 1 Déc - 14:45

super!!!

je pense aussi qu'on pourrait poster la photo pour motiver les gens!!!
par contre c'est vrai que dans le reportage ils disaient que c'est en france qu'il ya a le plus de fans, mais je le crois pas, ils doivent dire ça pour tous les pays!! mais en même temps ça arrangrait bien nos histoires!!! Very Happy
miliibnb
miliibnb

Message  Dana Sam 1 Déc - 15:38

Bah on la postera alors,
Je sais pas dans quelle rubrique mais on le fera.

Selima, je me demandais ou tu avais trouvé cette photo?
Histoire de savoir si elle a été volontairement balancé sur le net ou si c'était juste un delire de l'equipe qui a été diffusé par erreur par l'un des membres.

Cocotte tu as des nouvelles de kanako?
Elle en est ou??
Dana
Dana

Message  selima Sam 1 Déc - 15:54

Je l'ai trouvée sur ce forum :

http://sarah-w-callies.xooit.org/index.php

je vais demander à l'admin du forum (c'est elle qui a posté la photos) ou elle l'a trouvée
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Sam 1 Déc - 15:55

oui j'ai eu des nouvelles elle m'a demandé de choisir entre deux couleurs pour le site, je préfère la bleu mais j'aime les deux, je vous les mets:

Spoiler:

Spoiler:
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Sam 1 Déc - 15:56

quoique finalement j'ai un doute??? vous préférez quoi???
miliibnb
miliibnb

Message  selima Sam 1 Déc - 15:57

Perso je prefere la version jaune, même si j'aime vraiment beaucoup la bleu... oh la la c'est dur de choisir !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  love-misa-love Sam 1 Déc - 15:58

Moi j'adore les 2 mais je préfère une peu plus celui du bas !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  miliibnb Sam 1 Déc - 15:59

c'est dur hein!!! un instant je suis plus pour l'une et la seconde qui suis pour l'autre........... scratch scratch scratch
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant