Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Idées pour faire revenir Sara(h)

+29
love-misa-love
micko
callis
virginie22
zizinedesupercinglée
Sammy
went-sara
kanako
/
anthonyfoot90
Kiara
mira
sarascofield
ouy
wentsa
Shallya
caly
selima
nestella
Amaria
lily24
Miss SARAjevo
Sara59
Dana
Nickki
marion
june
angel_keikoo
miliibnb
33 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  selima Mar 22 Jan - 15:36

Il y a quelques temps le forum : http://sarah-w-callies.xooit.org/ à rajouter Another Chance avec ses partenaires, donc si vous faites une maj n'oubliez pas de rajouter ce forum en partenaire Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Dana Mer 23 Jan - 0:32

Merci pour l'info Selima

Kanako a fait une maj, mais elle a pas encore eu le temps de rajouter les partenaires.Ca ne serait tarder.

Alala Sara me manque Neutral
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

http://anotherchance.ze.cx/

Message  miliibnb Mer 23 Jan - 15:30

finalement c'est peut être pas complétement mort. aller voir ça
https://undeniable-attractio.probb.fr/the-company-f7/le-retour-de-sarah-t527-45.htm#78520

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Yahoo Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Yahoo

non non du calme il faut pas que je me fasse encore de fausse joie!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

Message  nestella Mer 23 Jan - 20:20

miliibnb a écrit:finalement c'est peut être pas complétement mort. aller voir ça
https://undeniable-attractio.probb.fr/the-company-f7/le-retour-de-sarah-t527-45.htm#78520

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Yahoo Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Yahoo

Quelle info!!!!!!!!!!!
Peut etre qu'il ne faut pas se faire de fausse joie mais moi sa ma fait reprendre mon petit espoir qui était entérée dans mon petit coeur de fan de Misa Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Invisio3 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Invisio3 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Invisio3 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Invisio3 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Invisio3 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Invisio3 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  tinkerbel Mer 23 Jan - 21:28

nestella a écrit:
miliibnb a écrit:finalement c'est peut être pas complétement mort. aller voir ça

Quelle info!!!!!!!!!!!
Peut etre qu'il ne faut pas se faire de fausse joie mais moi sa ma fait reprendre mon petit espoir qui était entérée dans mon petit coeur de fan de Misa Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Invisio3 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Invisio3 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Invisio3 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Invisio3 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Invisio3 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Invisio3 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Invisio3

J'espère que c'est vrai, je crois que je serais super méga contente, c'est même pas je crois, c'est sûr Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Yahoo Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Yahoo Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Yahoo

merci pour l'info Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Invisio3
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  cend17 Mer 23 Jan - 23:08

C'est ce que je dis les filles, malgré le 03e09...
il n'y a pas plus de raison maintenant qu'il y a 5 épisodes de croire qu'elle ne peut pas revenir...

Cest peu probable je suis d'accord, mais les scénaristes nous font passer le message qu'elle n'y sera plus, tout en se laissant tout de même la posibilité
Spoiler:
C'est comme spécial K... (mo je dis Abbruzi est revenu, TBag a survecu miraculeusement à son amputation, je suis pas à une incohérence près pour notre belle Sara.)

Donc je suis toujours les actions de "Save the good Doctor"
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Mer 23 Jan - 23:37

Ben moi je suis comme cend17, j'ai pas plus de raison d'y croire avec cet article qu'avant...
Pour moi ils ont toujours fait en sorte de laisser la porte ouverte pour un éventuel retour.
Du coup, cet article me redonne pas plus d'espoir que j'en avais déjà. Moi j'y crois et je croise les doigts ! (sinon ça va être quoi cette saison 4 sérieux ???)

Invité
Invité

Message  Dana Jeu 24 Jan - 20:59

Alalala pour moi c'est horrible là.
C'était fini j'y croyais plus et là c'est reparti
Il me tuent vraiment, j'en ai marre qu'ils jouent avec nous.
J'espère qu'ils ont pas laissé passer cette info pour qu'on se remette à suivre à fond la série, ce serait vraiment petit...

En tout cas je croise le doigts.
Et faut pas qu'on s'arrete, faut continuer nos actions.

MOTIVATION!!!!!

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Ola
Dana
Dana

Message  selima Jeu 24 Jan - 21:19

Comme je l'ai déjà dit ne vous emballez pas trop encore, parce qu'ils savent nous dérouter pour qu'on continue a regarder la série et au final on fini déçue.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Dana Jeu 24 Jan - 22:17

Je sais bien Neutral

GRRRR ils m'énèrvent Evil or Very Mad Evil or Very Mad Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 00000035 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 00000035 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 10363152 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 10363152
Dana
Dana

Message  cend17 Jeu 24 Jan - 23:31

heu ... franchement ils laissent passer cette info pour qu'on suive la série... (en même temps ça leur permet de tester l'impact de ce genre de news sur les fans...)

Faut être réaliste !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  miliibnb Sam 29 Mar - 13:34

Bon je voulais juste remercier toutes celles d'entre vous qui nous ont aidé Dana, kanako et moi à suivre toutes ces actions avec nous, que se soit pour la lettre à sarah et celle à paul sheuring, les envois d'origamis... un grand merci aussi (même si elles le voient pas) aux filles de STGD, je crois qu'elles ont fait enormément sans jamais rien lacher pour le retour de sarah!!!!

bref voilà après 5 mois et demi de combat, d'acharnement... elle est enfin de retour!! on a gagné, et je ne sais plus qui l'a déjà dit ailleurs, mais ça montre le pouvoir qu'on a sur ce sproducteurs et scénaristes bourrés de frics!!! même si ils le disent pas clairement, je suis sure qu'on est responsable en grande partie de son retour. en tout cas ils s'aviseront plus jamais de faire ça, parce que maintenant on sait qu'on peut le sfaire craquer!!!!

ahhh je suis trop contente!!! sarah is back!!! Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Yahoo Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Yahoo Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Yahoo

wentworth disait dansune de ces interview à israel : "she was is happy ending" et maintenant je crois qu'on peut dire "she wille be his happy ending!!"

MERCI A TOUTES !!! Wink Very Happy
miliibnb
miliibnb

Message  Dana Sam 29 Mar - 18:28

Tout comme ma cocotte, je voudrais vous remercier à tous.
Franchement on a bien bosser.On peut être fières de nous.
Même s'ils le reconnaissent pas, c'est clairement les fans qui ont fait revenir sara.
Ce qui est amusant c'est qu'elle revient au moment ou plus personne n'y croyait, pourtant dieu sait combien on y a cru longtemps...

Je crois qu'une petite ola s'impose:
Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Ola

On a tout déchiré!!!!!!!!!!!!
Notre ange est de retour Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Ftes_9
Dana
Dana

Message  sarascofield Sam 29 Mar - 19:16

oui c'est sur vous avez bien le droit à la ola !! Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Ola Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 34 Ola non mais frenchement merci vous avez fait du super boulot et vous avez bien fais de vous battre et j'ai honte je faisais partie des gens qui avez perdus tout espoir et qui ne croyait plus du tout en son retour et comme je disais sur ma fic sa m'a bien servit de leçon !! la prochaine fois j'écouterais trés attentivement Michael " keep hope, faith" lol!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  Invité Lun 31 Mar - 13:13

C'est vrai que le "keep faith" est d'actualité cheers

Merci les filles de Another Chance pour votre boulot !!
Moi j'ai une suggestion si vous voulez continuer le site et quelques actions : comme on a manifesté notre mécontentement, on pourrait aussi leur manifester notre joie et les remercier en leur envoyant je sais pas quoi, mais un truc qui leur dise "on est super heureux, merci et on sera là pour suivre ça"...

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 31 Mar - 13:15

c'est vrai que j'y avais pensé aussi.... faire un lettre ou un mail de reconnaissance... pourquoi pas!!!
faut voir sous quelle forme on le fait... t'as des idées??

sinon les filles bouuuuu c'est pas keep faith, c'est have a little faith!! vous êtes pas des bonnes fans PB !!!! bouuuuuu !!!!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 31 Mar - 13:32

miliibnb a écrit:c'est vrai que j'y avais pensé aussi.... faire un lettre ou un mail de reconnaissance... pourquoi pas!!!
faut voir sous quelle forme on le fait... t'as des idées??

sinon les filles bouuuuu c'est pas keep faith, c'est have a little faith!! vous êtes pas des bonnes fans PB !!!! bouuuuuu !!!!! lol!

je le sais mais j'ai fait ma flemmarde tongue tongue tongue

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34