Idées pour faire revenir Sara(h)
+29
love-misa-love
micko
callis
virginie22
zizinedesupercinglée
Sammy
went-sara
kanako
/
anthonyfoot90
Kiara
mira
sarascofield
ouy
wentsa
Shallya
caly
selima
nestella
Amaria
lily24
Miss SARAjevo
Sara59
Dana
Nickki
marion
june
angel_keikoo
miliibnb
33 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: H.S :: Archives :: Save The Good Dr, Save The Show
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: Idées pour faire revenir Sara(h)
nestella a écrit:Mes voisines ne savaient pas non plus que Sara allait mourrir,et donc je leur ai parlé de nos projets pour récupérer notre Sarah rien qu'a nous et elles nous ont félicitées et plus particulièremet VOUS LES FILLES car je leur est bien fait comprendre qu'il y avait un noyau qui organisait tout ce projet et qui donnait les diées et qu'elle nous aiderait avec plaisir§
Moi j'ai pas vu sur m6 quand Linc dit que Sara est morte,heureusement que mon père ne l'a pas vu,lui qui est fan de Sarah et qui croit qu'elle va finir heureuse avec Mick!!Il pense que c'est LJ dans la boite
bin tu lui as pas dit?? moi j'ai eu du mal àme retenir donc yen a qui l'ont su!! lol
Non je lui ai rien dit,en plus je crains car je le pousse dans des fausses idées,je lui ai dit que Linc allait etre dégouter et allait peter un cable quand il allait découvrir le contenu du carton!!!
Le jour ou il va voir l'épisode il va peter un cable car a la masion des que le sujet Pb est lancé mon père n'a que Sara a la bouche
Le jour ou il va voir l'épisode il va peter un cable car a la masion des que le sujet Pb est lancé mon père n'a que Sara a la bouche
nestella- Rendez vous avec Pope
bin t'as de la chance, moi mon père pense que je fais partie d'une secte, enfin maintenant qu'il a vu marion ça va mieux, il s'est dit a bin c bon elle est normale!!
Crois miliibnb,si tu fais partie de la secte PB et Misa,moi j'en fais aussi partie et mon père lui c'est carrément le PDG de notre secte!!
nestella- Rendez vous avec Pope
nestella a écrit:Crois miliibnb,si tu fais partie de la secte PB et Misa,moi j'en fais aussi partie et mon père lui c'est carrément le PDG de notre secte!!
bon bin alors tout va bien!!!!
Pour les bannieres je veux bien m'en charger, mais il me faudrais l'adresse du site, et il me faudrait voir la version finale ,)
selima- Dr Tancredi you are free
Roooh nestella ton père va te tuer, quand il verra que c'est sara
Alala qu'elle horreur cette journée ou on l'a apprit
Alala qu'elle horreur cette journée ou on l'a apprit
Coucou les filles,
Le site peut être en ligne ce soir, mais j'ai besoin de votre aide lol
Déjà il me faudrait (pour celles qui l'ont fait) les photos d'origamis
Ensuite je crois que j'ai pas toutes les musiques pour le site alors a la limite si on peut pas me les envoyer jsute me faire une liste et je m'en charge.
Pour la partie équipe ?? je la supprime ... je fais quoi ?
Voila c'est tout.
J'ai bien reçu ton MP cocotte, j'enverrai l'adresse a sélima quand je serai revenue des magazins pour aller acheter mon sapin
Ensuite je crois que j'ai pas toutes les musiques pour le site alors a la limite si on peut pas me les envoyer jsute me faire une liste et je m'en charge.
Voila c'est tout.
J'ai bien reçu ton MP cocotte, j'enverrai l'adresse a sélima quand je serai revenue des magazins pour aller acheter mon sapin
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
kanako a écrit:Coucou les filles,
Voila c'est tout.
moi je l'ai déjà mon sapin mais il est toujours dans son filet on va le décorer ce soir ou demain je pense!!
sinon c'est super pour le forum je suis en train de faire la rédac du comuniqué!
et la partie équipe bin avec dana on se voyait bof mettre ubn truc sur nous!!! mais bon...
sinon je t'ai envoyer quelques photos d'origamis par mail (ça se trouve yen a peut être que tu as déjà!! )
yeaah ce soir ce serait genial.
Je te vois pas sur msn kanako.
Je boss mais dés que tu es connecté je peux te les envoyer, j'en ai pleins.
Sinon je vais te faire la liste de chanson au cas ou.
Je vais t'envoyer ma photo d'origami même si elle é pas geniale.
J'ai pas encore lu le communique de presse cocotte, j'y fille.
Je te vois pas sur msn kanako.
Je boss mais dés que tu es connecté je peux te les envoyer, j'en ai pleins.
Sinon je vais te faire la liste de chanson au cas ou.
Je vais t'envoyer ma photo d'origami même si elle é pas geniale.
J'ai pas encore lu le communique de presse cocotte, j'y fille.
Les musiques:
In loving memory-Alterbridge
Tim McGraw - Baby Im Amazed By You
I miss your love -Maria Mena
OneRepublic - Apologize
Snow Patrol - Chasing Cars
Nickelback-Far Away
Lifehouse - Everything
Sarah Mc Lachlan - In The Arms Of An Angel
Elvis Costello - She
Bob Dylan - Sarah
Metalica - Fade To Black
Craig David - Unbelievable
The Fray - How To Save A Life
Le thème de sara
because of you -Kelly clarkson
3 Doors Down - Here Without You
Aaron u-turn (lili)
Chris Daughtry - It's Not Over
LeAnn Rimes - I Need You
addicted - Kelly clarkson
Snow Patrol - Run
Hoobastank - Reason
Lifehouse - You And Me
Keane - a bad dream
Sugarcult - Counting Stars
Voilouuuu
bah déja si tu met tout ça, c'est pas mal.
In loving memory-Alterbridge
Tim McGraw - Baby Im Amazed By You
I miss your love -Maria Mena
OneRepublic - Apologize
Snow Patrol - Chasing Cars
Nickelback-Far Away
Lifehouse - Everything
Sarah Mc Lachlan - In The Arms Of An Angel
Elvis Costello - She
Bob Dylan - Sarah
Metalica - Fade To Black
Craig David - Unbelievable
The Fray - How To Save A Life
Le thème de sara
because of you -Kelly clarkson
3 Doors Down - Here Without You
Aaron u-turn (lili)
Chris Daughtry - It's Not Over
LeAnn Rimes - I Need You
addicted - Kelly clarkson
Snow Patrol - Run
Hoobastank - Reason
Lifehouse - You And Me
Keane - a bad dream
Sugarcult - Counting Stars
Voilouuuu
bah déja si tu met tout ça, c'est pas mal.
Pour les photos d'origami, tu en trouveras plein dans ce topic:https://undeniable-attractio.probb.fr/save-the-good-dr-save-the-show-f12/2eme-action-la-vague-d-origamis-t544-0.htm
Je pense que toutes les personnes qui les ont fait seront dac qu'on les mette sur le site, vu qu'elles les on fait pour le projet save sara.
Je pense que toutes les personnes qui les ont fait seront dac qu'on les mette sur le site, vu qu'elles les on fait pour le projet save sara.
hop moi j'ai fait ma partie!
envoi de mes photos d'origamis et aussi le comuniqué! dès que j'aurai la validation de mes deux consoeurs de projet je le post!!!
bon alle rje vais me faire du desperate (oui avec mes cours, mon stage, PB, le fofo j'ai honte de le dire mais je n'en suis qu'a la saison 3, idem pour greys j'ai pas mal de retard j'ai just vu le 1er de la saison 4, mais tout en anglais alors pou les termes médicaux je vous explique pas comme c'est dur!!)
envoi de mes photos d'origamis et aussi le comuniqué! dès que j'aurai la validation de mes deux consoeurs de projet je le post!!!
bon alle rje vais me faire du desperate (oui avec mes cours, mon stage, PB, le fofo j'ai honte de le dire mais je n'en suis qu'a la saison 3, idem pour greys j'ai pas mal de retard j'ai just vu le 1er de la saison 4, mais tout en anglais alors pou les termes médicaux je vous explique pas comme c'est dur!!)
Rooooh vite fonce alors, faut que tu voyes la saison 4 de DH, la 3 est un peu moin bien (bree manque trop)par contre la 4
Moi je t'ai donné mes modif du communiqué, et je le valide Beau travail cocotte.
Moi je t'ai donné mes modif du communiqué, et je le valide Beau travail cocotte.
triple post!!!!
ok très bien pour le communiqué.
sinon pour DH il me reste deux épisode à voir et apès je passe à la saison 4!!! mais là, je vais écrire un peu de fic!!!!
ok très bien pour le communiqué.
sinon pour DH il me reste deux épisode à voir et apès je passe à la saison 4!!! mais là, je vais écrire un peu de fic!!!!
Vi faut que tu voye DH, la fin de la saison 3 est super.
Sans oublier la fic biensure
Je pars bientot là, j'ai un repas de famille aujourdh'ui.
Je me demandais comment on allait présenter le communiqué, faudrait expliquer ce qu'on a l'intention de faire non?
Et je pige pas trop dans quelle catégorie on va le mettre, dans action ou dans acceuil (vu que c'est une action en cours de réalisation)
Je me demandais comment on allait présenter le communiqué, faudrait expliquer ce qu'on a l'intention de faire non?
Et je pige pas trop dans quelle catégorie on va le mettre, dans action ou dans acceuil (vu que c'est une action en cours de réalisation)
Dana a écrit:Vi faut que tu voye DH, la fin de la saison 3 est super.
hum oué faut qu'on voit tout ça ensemble!!!!
sinon ayé j'ai posté la fic!!!
Dana a écrit:Je sais
Va voir mon com
yep c'est bon t je t'ai repondu ma petite dana!!! merciiii
De rien cocotte.
Voila je viens de rentrer.
Je sais pas si tu as reçu mon mp cocotte, parce que la connection a beugé, en tout cas va voir ton you tube j'ai rpd
Tu as eu des nouvelles de kanako aujourd'hui.
Faut vraiment mais vraiment que le site soit en ligne rapidement.
Je vois les gens autours de moi et sur les forums qui s'exitent autour de cette histoire de boite et de tête de sara.
C'est maintenant qu'on peut rassembler un max de monde.
Voila je viens de rentrer.
Je sais pas si tu as reçu mon mp cocotte, parce que la connection a beugé, en tout cas va voir ton you tube j'ai rpd
Tu as eu des nouvelles de kanako aujourd'hui.
Faut vraiment mais vraiment que le site soit en ligne rapidement.
Je vois les gens autours de moi et sur les forums qui s'exitent autour de cette histoire de boite et de tête de sara.
C'est maintenant qu'on peut rassembler un max de monde.
Puisque c'est ici que tout à commencé, c'est ici que je mets mon petit message:
JOYEUX NOEL A TOUTES !!!!
et surtout un gros bisous à dana avec moi depuis le début , poulette (vive le SAAHB) , pitchoune , poupinette , selima , nestella !!!!!
j'espère que vous avez toute demandé au papa noel qu'il vous rapporte une sara en forme et entière dans sa hotte!!! (moi oui hihi )
et pour finir comme vous savez que je suis une grande fan de... hola (non j'allais pas dire de went mais bon ça marche aussi!) on s'en fait une pour la route!!!
JOYEUX NOEL A TOUTES !!!!
et surtout un gros bisous à dana avec moi depuis le début , poulette (vive le SAAHB) , pitchoune , poupinette , selima , nestella !!!!!
j'espère que vous avez toute demandé au papa noel qu'il vous rapporte une sara en forme et entière dans sa hotte!!! (moi oui hihi )
et pour finir comme vous savez que je suis une grande fan de... hola (non j'allais pas dire de went mais bon ça marche aussi!) on s'en fait une pour la route!!!
Merci ma cocotte!!
toi aussi! enfin vous toutes!
j'espère que vous avez été gâtées par le papa noel!lol
moi, je suis revenue en France pour deux semaines, donc j'essayerai d'être plus présente, mais j'ai pas emmenée mon pc avec moi, donc ça va être tendu...
au faite cocotte c'est ok pour le 15 au 22 Mars? par contre pour moi c'est trop cher de venir te rejoindre, c'est plus simple de Londres en Corse, direct,dis moi ce que tu en penses.
et c'est pas fini, les filles on a encore le premier de l'an à fêter!!
La fête continue!!lol
Sinon, bah moi j'ai pas eu de Sara en cadeau,dommage lol
et toi cocotte??
toi aussi! enfin vous toutes!
j'espère que vous avez été gâtées par le papa noel!lol
moi, je suis revenue en France pour deux semaines, donc j'essayerai d'être plus présente, mais j'ai pas emmenée mon pc avec moi, donc ça va être tendu...
au faite cocotte c'est ok pour le 15 au 22 Mars? par contre pour moi c'est trop cher de venir te rejoindre, c'est plus simple de Londres en Corse, direct,dis moi ce que tu en penses.
et c'est pas fini, les filles on a encore le premier de l'an à fêter!!
La fête continue!!lol
Sinon, bah moi j'ai pas eu de Sara en cadeau,dommage lol
et toi cocotte??
marion- Déchiffre l'origami
ok je vais regararder les prix des billets!! pas de souci si on y va séparément! fais ce qui t'arranges.
sinon moi oui j'ai été gatée, mais pour sara, j'ai laissé un délai au père noel!!!
ça fais plaisir de te revoir parmi nous!!
sinon moi oui j'ai été gatée, mais pour sara, j'ai laissé un délai au père noel!!!
ça fais plaisir de te revoir parmi nous!!
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34