Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Fic saison 3.Nouveau départ

+22
[Brooky]
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
choupine
suzie014
sarah-scofield
love-misa-love
$acass
Sara59
ponou
wentswc
dacbc77
coco91220
virginie
Sammy
WentSarah
nestella
chachou18
lilimars
sarascofield
laurams74
26 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  nestella Lun 5 Nov - 0:07

Je te félicita tout simplement pour ce pasage,c'était splendide avec cette musique,j'en ai la chair de poule!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je te dedie une hola rien que pour ton talent et toi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Ola
SUPERBE Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

Message  chachou18 Lun 5 Nov - 2:13

tout simplement magnifique!! bravo franchement! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Applaudi j'adore!!

la suite stp!!

J'espère que Sara va bien??? affraid confused Suspect

une tite der se soir??????? Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  sarascofield Lun 5 Nov - 12:32

olalala c'est bouleversant mais laura si tu veux pas que je fasse un meurtre t'a intéret a ce qu'elle soit pas morte lol!

je réclame une suite d'urgence

et la scène était super bien écrite bravo !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  dacbc77 Lun 5 Nov - 15:36

c'est tro triste quand Michael pense a Sara Crying or Very sad, et avec la musique c'est pire, j'ai les larmes au yeux Sad
j'espere qu'elle va bien

Dernière édition par le Lun 5 Nov - 15:44, édité 1 fois
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  laurams74 Lun 5 Nov - 15:40

Merci les filles pourvos comm's qui me font très très plaisir!^^

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Amoureux

Je suis en train d'écrire la suite...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  chachou18 Lun 5 Nov - 20:46

à quand la suite?????????????????????? Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  laurams74 Lun 5 Nov - 20:49

A maintenant !^^

Lincoln a compris ce qu'il voulait dire et lui tend le chemisier qu'il fait passer entre le grillage .Michael le prend et le serre contre lui .Il se relève d'un pas incertain et part dans la cour de la prison sans aucuns autres sons que le prénom de la femme qu'il aime .

Linc est là a le regarder partir , s'éloignant peu a peu de lui .Il voudrait ne jamais avoir trouvé ce qu'il a trouvé .Mais il a choisi de lui dire la vérité .Le premier réflexe qu'il avait eu en le trouvant , est de ne pas lui dire.Mais quoi qu'il en soit , si jamais il y avait un risque qu'elle soit morte , il aurait apprit la vérité d'une manière ou d'une autre .Autant lui dire tout de suite qu'il se passe quelque chose .
Il repart contraint de laisser son frère seul ...
Retour dans le présent
Linc est dans sa chambre d'hotel , assis sur le lit .Ne rien faire lui donne l'impression de ne servir a rien .Sur ce coup , Michael doit agir seul .Tout repose sur lui .
Lj vient d'entrer dans la chambre .
-Ca va ?
-Ouais .
-T'inquiètes pas , je suis sure qu'on va bientot l'avoir auprès de nous .Elle devrait s'en sortir .
-Oui , "devrait" . Ce n'est pas elle qui m'inquiète , je lui fais confiance , c'est Susan.Elle n'a pas apprécié le fait que j'essaie de la trahir .Et elle me l'a fait payé .
-Faut voir le côté positif .
-Parce qu'il y en a un ?
-Oui .Si elle t'a laissé sa veste , c'est juste pour te donner un avertissement et ...
-Elle aurait très bien la tuer ! Et justement essayer de nous faire croire qu'elle est simplement blessée , qu'elle est toujours en vie .
-Et je ne suis plus vraiment en position pour lui demander quoi que ce soit ...
Michael était debout dans la cour, scrutant chaque détails qui pourrait l'aider .
Soudain , l'alarme des gardiens le prévient d'une visite .Lincoln "est revenu parce qu'il a apprit la vérité sur Sara , il sait si elle va bien ou si elle ..."
Michael arrête ici ses pensées et mets un pied devant l'autre pour atteindre la porte .Mais contrairement a d'habitude , ce n'est pas Lincoln .C'est Susan ...
Il s'arrete en la voyant , et l'observe .Ses cheveux sont noués et elle porte un pantalon noir .Elle a les bras croisées sur la poitrine.Sans même lui avoir parlé , il sait déja parfaitement qui elle est .Il marche directement vers lui , d'un pas sûre .S'arrete a un mètre du grillage .
-Michael .Je suis ...
-Je sais parfaitement qui vous êtes .Susan .
Susan esquisse un sourire
-Oui , bien sur, suis-je bête .Votre frère vous a probablement parlé de moi .
-Et comment ...je ...
-Je suis pas venu ici pour perdre mon temps .Si je suis ici , c'est pour vous parler .De l'évasion.

-De l'évasion.Moi je vais vous parler d'autre chose .Je commence a en avoir plus qu'assez de votre petit jeu .Je vous aifait savoir que je sortirai Whistler .
-Oui ,ça j'avais saisi .Ah et le paquet vous a plu ?
Michael s'approche du grillage, dangeureusement d'elle .
-Je vous en pries , ne faites pas n'importe quoi Michael .Vous avez a peu près 3 gardes qui n'attendent qu'une seule chose c'est que vous vous montriez un peu aggressif .Et on sait tous les deux que ça n'arangerai pas la situation ...
-Je veux une preuve qu'elle est encore en vie .
Susan ne laisse transparaitre aucunes émotions dans son visage .Tout est caché , au plus profond d'elle même .
-Elle va bien .D'accord ?
-Je veux une preuve de ce que vous avancez .
-Je vous trouve trop mignon tous les deux .Prets a aller jusqu'au bout du monde l'un autant que l'autre .Mignon, vraiment .
-Donnez moi ce que je veux .
-Je veux que vous alliez plus vite ! Je veux des preuves que votre travail avance .
-Vous savez que pour faire avancer un âne ,il faut tendre une carotte .Tant que je n'aurais pas de preuves , je ne fais rien .

-Il faut que vous compreniez quelque chose M.Scofield : dans cette histoire , ce n'est pas moi qui rique de perdre beaucoup .J'ai tout a gagné .
-S'il vous plait .Juste une preuve .N'importe laquelle mais je dois savoir qu'elle va bien .
Michael sent les larmes lui brouiller la vue .Pour la première fois , Susan semble être touché par ce qu'il dit .

-D'accord .Attendez là quelques secondes .
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Lun 5 Nov - 21:47

super la miss ! j'espère que sara va bien...

une autre pour ce soir stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  WentSarah Lun 5 Nov - 21:50

et???????? Shocked

Michael attendit quelques secondes et tout un coup il vit apparaître Sara....
non c'est pas ça????

lol!

Vivement la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  nestella Lun 5 Nov - 21:51

Allez Susan fait fondre la glace qu'il y a autour de ton coeur et donne une preuve a Mick! Very Happy Very Happy
Pourvu qu'elle aille bien!!!!! pale
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  laurams74 Lun 5 Nov - 22:00

Un petit bout ...

-D'accord .Attendez là quelques secondes .

Michael essuie les larmes qui perlent le long de ses joues et voit Susan partir en direction des gardiens ...
Elle revient 2-3 minutes plus tard .Elle sort sont téléphone de sa poche et compose un numéro .Visiblement , qu'elle connait par coeur .
-C'est moi .Passe la moi ...Je te demande pas ton avis ni de me faire un speech pendant deux heures , bouge toi !
Les secondes paraissent une éternité a Michael .Il a le regard fixé sur Susan .Celle ci attend d'avoir Sara au téléphone .
Une faible voix se fait entendre a l'autre bout .
-Sara ?Vous m'entendez ?Je vous passe quelqu'un d'accord ?
Susan retire le téléphone et le donne a Michael .
-Sara ?
-Oui ...
-Mon Dieu ...Comment tu vas ?
-Pas très fort ...
-Il faut que tu tiennes le coup , d'accord ?On va a nouveau être ensemble , je fais tout pour ça .
-il faut que tu fasses vite , tu m'entends ?...Je ne tiendrais pas longtemps ...Fais ce qu'ils te demandent .Ils sont beaucoup plus fort que ce qu'on pensait , je ...
-Sara ?...
Celle ci reprend sa respiration.
-Je dois raccrocher .
-Nan , attends , tiens bon je t'en pries .Je t'en pries .Je t'aime .Je t'aime .Je t'aime .

-Je t'aime aussi .
Il entend quelqu'un prendre le téléphone et raccrocher.Michael retend le téléphone a Susan .
-Vous avez failli me faire pleurer !
-Merci pour ce que vous avez fait .
-Je ne le fait pas pour vous rassurer .Je le fait pour vous motiver un peu .Maintenant , bougez vous .Je crois qu'elle vous l'a dit , mais elle devrait tenir deux jours .Après , ça risque d'être un peu plus dur .
-Je vais accélérer et dans deux jours , vous aurez Whistler .

-Et si tout se passe bien , vous aurez Sara .
Elle range son téléphone et part en dehors des barrières de Sona
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Lun 5 Nov - 22:29

encore encore encore stp!!!!!!!!!!!!

trop mignon le coup de téléphone.. ça m'a rappeler celui de la série Sad

la suite!! pitiééééééééééééééééééééééééééé Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  nestella Lun 5 Nov - 22:59

Belle petite conversation entre Mick et Sara!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Invisio3
Finalement cette Susan a un coeur ou quelque chose qui y ressemble!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  WentSarah Lun 5 Nov - 23:06

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Invisio3

Allez Mickey courage!!!

Vivement la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  chachou18 Mar 6 Nov - 1:44

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Bave Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Bave Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Bave Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Bave Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Bave Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Bave Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Bave Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Bave Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Bave
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  dacbc77 Mar 6 Nov - 13:18

la suite pour l'evasion de mik Exclamation Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Icon_clu
j'ai adore le coup de tel
(ca me redonne espoir après avoir vu les deux derniers episodes se matin Sad )
dacbc77
dacbc77

Message  laurams74 Mar 6 Nov - 19:50

voila ma suite ...J'espère qu'elle vous plaira...Embarassed

Susan rentre chez elle .Son collègue de travail est là, sur son canapé.
-De quel droit tu es chez moi ?
-La porte était ouverte .Je suis entré parce que je commençais a frire sur place dehors .
-Soit.Qu'est ce que tu veux ?
-Il y a un changement de plan .
-Quel changement ?
Sucre est accroché a une cabine depuis un moment tandis que Lincoln est a l'hotel .Il doit voir les derniers points de la rencontre avec Susan .OU mais surtout quand .
Tandis que Lincoln profite d'un des rares moments ou ils peuvent enfin être ensemble avec Lj , un drame a lieu a Sona.Michael le comprend en voyant tous les détenus se précipiter dehors .Comme si la nourriture était arrivé en masse .
Il ne comprend pas tout de suite .Pourtant , il se sent obligé d'aller voir , voir ce qui déclenche un tel attroupement .Son regard se fixe sur la personne allongé au sol et la personne tenant le couteau .
Sara est adossé au mur , puisant comme elle peut dans les dernières forces qu'elle trouve .Elle entend le verrou de la porte s'ouvrir .Susan .
Elle apporte une assiette .
-Tenez .Mangez un peu!
-Merci ...Pourquoi vous faites ça ?
-Ne me posez aucunes questions .
-S'il vous plait .J'aimerai juste savoir ça .
Susan s'agenouille a sa hauteur .
-Je fais ça ,parce que je dois le faire .Les ordres sont les ordres .
-Vous n'êtes pas comme ça .
-Vous prétendez me connaitre ?!
-Oui ...Je vous connais ... Betty ...Vous n'êtes pas la seule a savoir des choses sur nous ...
Betty l'a dévisage comme si on venait de lui annoncer que la fin du monde serait dans deux heures .
-Taisez vous ! Je ne veux pas savoir ...
-Vous ...
-Taisez vous !!
Sara obéit , elle ne tient pas a la provoquer .Elle baisse les yeux au sol .Attend une réaction de la part de Betty .
-Comment vous connaissez mon prénom ?...
-Je le connais , c'est tout .
-Sara , ne me poussez pas a l'extrême , d'accord ?! réflechissez y !Et donnez moi une réponse !!
Betty part en claquant la porte rageusement.Une fois de plus , cette femme l'a met hors d'elle .Si seulement , elle pouvait se souvenir de plus de chose
Flash Back .
On voit une rue , déserte .Une jeune femme est allongé sur le sol .Elle se relève doucement en prenant appui sur le mur .
Sa tête tourne , elle n'a aucunes idées du temps qu'elle a passé ici .Elle ne connait même pas cette rue .Puis elle regarde ses vêtements .Ils lui rapellent rien.Tant pis, elle a surement dû prendre ce qui lui tombait sous la main .Mais au fur a mesure qu'elle essaie de se remémorer son passé,ne serait-ce que ce qu'elle a fait le matin , tout ça lui est impossible.Lorsqu'elle se retourne , on voit que c'est Susan.
Elle reste quelques minutes debout , sans faire un pas .Elle veut arreter ses nausées qu'elle ressent et qui menacent de la faire retomber au sol .
Puis elle met un pied devant l'autre , se tenant a tous les poteaux qu'elle croise.Elle a la sensation d'être dans un manège , qui ne veut manifestement pas s'arreter .Tous les gens ont le regard braqué sur elle , sur ce qu'elle fait .Elle se mets la main sur le front et continuer d'avancer tant bien que mal .
Elle atteint enfin une cabine téléphonique .Elle prend le téléphone entre ses mains et compose rapidemment le numéro de son mari .
Une voix masculine se fait entendre a l'autre bout du fil .
-Allo ?
-Josh ?c'est moi,Betty .
-Quoi ?Qu'est ce que c'est que cette connerie encore ?! Vous pouvez pas arreter de me faire ça ?
-Qu'est ce que tu racontes ?Laisse moi t'expliquer .
-Pour la vintième fois , je vous dis que ma femme est morte !
Betty reçoit comme un coup de poig en pleine poitrine .Elle relache le téléphone et sort de la cabine .
Essaie de reprendre sa respiration.Un homme s'approche d'elle et lui pose une main sur l'épaule .
-Ca va Mademoiselle ?
-Ouais .Ca va .Ca va .

Elle se dégage de lui et part dans le sens opposé
-Vous êtes toute pâle , vous voulez que j'appelle un médecin?
-Nan , ça va .
Elle marche sans prendre en compte la pluie qui lui tombe sur le visage .Elle arrive au seul cimetière , elle fait tout le tout et son regard s'arrete sur une pierre tombale .Qui porte son nom .
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Mar 6 Nov - 21:02

j'ai pas tout compris de la fin de ta suite! confused

mais j'aime bien!! encore encore encore stp!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  Sammy Mar 6 Nov - 21:05

euh hummm Suspect nous laisse pas comme sa mais nous une suite STP Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Icon_clu
Sammy
Sammy

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  WentSarah Mar 6 Nov - 21:22

la pauvre Susan ou Betty peut importe mais ça n'empêche pas que dans la serie je peux pas la blairer après ce qu'elle à fait....

vivement la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  dacbc77 Mar 6 Nov - 22:09

comment sara elle la connait Suspect
met une tite suite ce soir stp
dacbc77
dacbc77

Message  laurams74 Mar 6 Nov - 22:16

comptais pas en remettre une mais comme d'habitude , vous allez m'avoir !^^

Laissez moi le temps d'écrire la suite ...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Mar 6 Nov - 22:29

laurams74 a écrit:comptais pas en remettre une mais comme d'habitude , vous allez m'avoir !^^

Laissez moi le temps d'écrire la suite ...
Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 7 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  nestella Mar 6 Nov - 23:49

Oula c'est quoi ce délire avec cette chère Susan???? pale pale
Je veux une suite de toute urgenceeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  laurams74 Mer 7 Nov - 0:13

Present
Susan secoue la tête pour chasser ses mauvais souvenirs de son esprit .Vivement que cet échange soit conclu , qu'elle en ai fini avec tout ça .
Justement , Lincoln l'appelle .
-Quoi ?
-Je peux vous voir ?
-Lincoln , j'ai beaucoup aimé la dernière fois,c'était très agréable , vraiment , mais ce soir , nan .
-C'est pas pour CA .
Sucre manque de s'étouffer avec son verre de jus de fruits quand il entend les paroles de Lincoln .Celui ci le regarde , avant de de secouer la tête comme si lui disait "t'abuses là!"
-Oh .Vous voulez me voir pour quoi ?Pour essayer de me piéger a nouveau ?Parce que si vous voulez , je peux vous faire livrer quelque chose tout de suite si vous voulez .Enfin le temps que je ...
-Nan .Je n'essairai rien .J'ai juste besoin de savoir .De savoir comment les choses vont se passer ...
-C'est très simple .Vous ramenez Whistler , nous amenons Lj .L'échange se passe ,sans casse , ça serait mieux .Et on repart chacun de notre côté .Ne cherchez pas a nous doubler parce que tu peux tout de suite commencer a creuser une tombe pour Sara.C'est clair ?
-Oui , très clair .
-Bien .
-Et Sara ?
-Elle va bien .Pour le moment .Elle a l'air un peu moins ...pâle .
Susan entendit unn bip dans son oreille , qui lui signalait un double appel .
-Je vous recontacte plus tard .
Elle prend l'autre interlocuteur .
-Oui ?
-Betty , je vous appelle pour vous dire quelque chose .
-Quoi ?
-Vous êtes hors - jeu .
-Pardon ?!
-Vous avez bien compris .VOUS ETES HORS JEU .Mais avant , je vous demande , nan , je vous ordonne de faire quelque chose.
-Quelle chose ?
-Tuez la .
Susan raccrocha le téléphone , prend ses clefs de voiture et va chercher son sac dans la voiture.Elle marche droit vers la chambre de Sara ...
Michael sait qu'il va passer de l'autre côté , reste a savoir dans quel état .Il espère au plus profond qu'il ne fait pas tout ça pour rien .

Question Question
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant