Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fic saison 3.Nouveau départ

+22
[Brooky]
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
choupine
suzie014
sarah-scofield
love-misa-love
$acass
Sara59
ponou
wentswc
dacbc77
coco91220
virginie
Sammy
WentSarah
nestella
chachou18
lilimars
sarascofield
laurams74
26 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ Empty Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Sam 13 Oct - 13:55

Alors voila ...Comme je l'ai déja dit , j'ai décidé de refaire une fic , pour repartir sur de nouvelles choses ...Je repars avec les personnages de la vraie saison trois .J'espère que ce début vous plaira ...
Bisous a toutes ...Fic saison 3.Nouveau départ Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ Amoureu2


[size=9]
Michael Scofield a passé les portes .Les portes qui se sont fermés , lui ont vérrouillés son existence et tout ce a quoi il tenait .Son frère , et Sara ...Toute sa vie est derrière ces murs sombres de bétons .A partir de l'instant où elles se sont fermés ,les portes de l'enfer ont étés ouvertes .Il n'avait pas compris .Pourquoi on l'avait jeté dans cette prison.Sans menottes et surtout sans gardiens pour l'accompagner .Il commence peu a peu a comprendre .A l'intérieur de ces murs , tout est noir .Il arrive a peine a voir toutes les personnes qui l'entoure .Et pourtant , il sent leurs présences .Ils sont là , a l'épier et tous sont prêts a se jeter sur lui au moindre faux pas .Le moyen le plus simple et le plus sur , est de garder les yeux baissés .C'est ce qu'il a appris a Fox Rivers .Ne pas provoquer et peut-etre resterez vous en vie , si l'envie ne prend pas a un détenu de vous tuer sans raison , comme par jeu .Sauf qu'ici , tout est différent .Il vient a peine d'arriver , et pourtant , il sait déja que c'est bien pire que tout ce qu'il a pu connaitre .Tous les détenus sont seuls , livrés a eux mêmes .Il continue sa route , afin de trouver un coin pour s'asseoir et essayer de faire le point sur la situation .Michael a le regard rivé sur le sol boueux .Un mélange de sable et d'eau ...Qui n'a strictement rien a voir avec les sols de prison ordinaire .On est bien loin de la pelouse de Fox Rivers .Il perçoit un regard familier , celui de Bellick .Celui-ci ets couché sur le sol , au pied d'un autre détenu , comme un chien a qui on donnerait des ordres .Il n'a plus qu'un caleçon en guise de vétement .L'ironie du sort veut que ça soit un ancien gardien , un "maton" qui atterrisse dans un tel endroit .L'ancien gardien a voué des mois de poursuite contre les deux frères ...avant qu'il ne soit conduit ici .Michael détourne son regard .Il s'en veut dans un sens .A cause de son plan d'évasion , il a ruiné beaucoup de vies .Dont celle de Bellick.Mais d'un autre côté , il n'est en rien responsable de ses propres actes.Que voulait-il donc avoir en voulant les livrer ?Sans doute la gloire et l'argent évidemment .Comme la plupart des gens sur cette Terre , bellick est attirré comme un aimant par l'argent .Dans cette affaire , il avait tout a gagner .
Michael fait un état des lieux .Des petites pièces , d'environ 9 m carrés .Qui ne contiennent plus que des morceaux de matelas , immaculés de sang .Et des restes de nourritures , moisis par le temps .Les robinets qui ont certainnement du contenir de l'eau , ne fonctionne plus .Aucuns liquides n'en sort .Plus de douches possibles non plus .Michael continue de marcher , lentement .Il ne veut pas leur faire voir qu'il a peur .Ca serait se jeter dans la gueule du loup .ll va vers la lumière , vers l'extérieur .Et peut-etre pourra -t-il trouver un coin ou il pourra s'installer .Une odeur de mort règne .Pas seulement , le sentiment d'insécurité .Non . Celui de la mort .Comme on ne peut l'imaginer que dans nos cauchemars .Des corps ont certainnement dû etre entreposés et laissés depuis déja un bout de temps .Ils doivent se décomposer peu a peu .michael accède enfin a l'extérieur , pourtant contrairement a ce qu'il croyait , il est impossible de prendre une grande bouffée d'air frais .Il est totalement crispé par la peur .Il s'attend a être attaqué par derrière n'importe quand .Rien qu'un regard , et tout le monde se jete sur vous .Rien n'a de sens .Les morts sont faits par hasard .A l'instant où il fait un pas vers l'extérieur , un blanc et un noir se battent violemment .Et comme si un feu avait ravagé les cellules , tous les détenus , se précipitent pour encourager leur favori .Et puis soudain, un couteau vient se méler a la bagarre , traversant le corps de l'homme blanc .Il pousse des hurlements effroyables .Puis tout s'arrete .On s'attendrait presque a voir quelqu'un lui tendre la main .Mais rien ne se passe .Il n'y a plus rien d'humain dans ces corps d'hommes .
Peu a peu , le monde s'éparpille , laissant Michael et l'homme au sol .Il voudrait faire un pas en avant et l'empecher de mourir en appuyant ses mains sur sa blessure .Mais il sait que tous les captifs le regarde , et attendent qu'il fasse l'erreur .L'erreur qui lui couterait la vie .
A contre coeur , il continue son chemin et sent alors les regards se dissiper .Il cesse alors de retenir sa respiration et poursuit sa marche .IL a le coeur rongé par divers sentiments .Il regrette de ne pas avoir aidé cet homme et surtout il pense a une personne en particulier .Celle qui est a l'extérieur de ces murs . Michael a besoin d'elle autant que la nature du soleil .Ca fait seulement quelques heures qu'il est entré ici , et pourtant le temps passé sans elle lui parait interminable .
Il a besoin d'elle , besoin de la serré dans ses bras et de lui dire combien il l'aime .Si tout va bien , elle devrait venir le voir demain .Le jour des visites .Il pourrait alors lui dire tout ce qu'il ressent , et la serrer , ne serait -ce que ses doigts a travers ce grillage qui les sépare .
[/size]
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  sarascofield Sam 13 Oct - 14:09

j'accroche totalement c'est super bien écrit j'adore

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  lilimars Sam 13 Oct - 14:28

pareil c'et trop bien jespère que sara viendra demin
lilimars
lilimars
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : avec sara
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  chachou18 Sam 13 Oct - 14:49

Fic saison 3.Nouveau départ Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ Yahoo j'adore tjs autant ton style d'écriture!!! j'adore! Fic saison 3.Nouveau départ Invisio3 je veux bien la suite!! Le début est super!!encore stp! Fic saison 3.Nouveau départ Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Sam 13 Oct - 15:19

Voila la suite ...Merci pour vos comm's ...



Lincoln parcourt la ville .Pour la troisième fois .Il jette des regards partout en cherchant Sara .La jeune femme qui était en dehors de la gendarmerie , lui a annoncé qu'il venait tout juste de la rater .Qu'elle venait juste de sortir , après qu'il ai pris sa déposition . Il s'arrete dans la rue et jette des coups d'oeils dans toutes les directions .Il tente de se souvenir de se qu'elle portait comme vétement .Un jean et une chemise blanche .Ses cheveux étaient attachés .
La foule est partout et semble s'aggrandir de plus en plus .Pour Lincoln , chaque minute est une nouvelle déception .IL essaie de se créer différents scénarios pour trouver l'endroit ou elle aurait pu aller .
En regardant la rue , il voit des femmes jeunes ou agés .Mais autant de femmes qui ne sont pas Sara .Il y a également des motos qui roulent sur les trottoirs , des voitures qui circulent a différentes allures .Des femmes qui promènent leurs enfants .Tout ce bruit , fait tourner la tête a Lincoln .Il est persuadé d'avoir vu Sara , il y a à peine quelques minutes .Et déja il ne sait plus .Est-ce que c'est bien elle qu'il a aperçu ?Ou ne serait-ce pas l'envie de la trouver qui le fait délirer ?Il ne sait plus quoi penser .Déjà la nuit tombe et il n'a toujours aucunes pistes .Il a peut-etre meilleur temps de se préoccupper d'un endroit ou dormir .Ensuite , dés que le jour sera levé , il ira voir son frère a la prison .Il essaie de se rassurer en se disant qu'elle a surement dû se réfugier dans un endroit pour réfléchir a tout ce qui vient de se passer .Si il n'a pas de nouvelles d'elle d'ici deux jours, il ira au poste de police déclarer sa disparition .Mais pour le moment , il ne sagit pas de se faire les pires scénarios dramatiques et essayer de se détendre .
Il traverse donc la ville pour aller dans un hotel .Il loue une chambre pour une semaine , en attendant de savoir la suite des évènements .Sara n'est pas son unique problème , loin de là .En effet ,il doit encore retrouver LJ , et après résoudre le problème de Sona .Impossible que son frère reste là-bas .Et penser qu'il est enfermé dans cet endroit pour un crime qu'il n'a pas commis , le fait presque sourire .Il y a quelques mois de cela , son frère a dû se poser exactement les mêmes questions qu'aujourd'hui .
En entrant dans sa chambre d'hotel , Lincoln lance sa veste sur le lit et sort une fois de plus son portable de sa poche .Aucunes enveloppes ne clignote : aucuns messages .Il a beau appeller sur le portable de Sara , elle ne décroche pas .Toujours cette messagerie ou il a du laisser au moins 4 messages vocaux .Il décide de prendre une douche en prenant le temps de laisser couler l'eau chaude sur lui .Mais qui ne lui fait pas oublier tout les problèmes qu'il lui martèlent le crane .
***
Michael est recroquevillé dans un coin , il a enfouie sa tête dans ses bras .Il ne pense qu'a elle .La revoit contre lui alors qu'il place son arme contre sa tempe.Il l'a revoit lui disant qu'elle ne le laissera pas faire ça et qu' a ce moment là , il ne souhaite qu'une chose c'est retiré cette arme et la serrer contre lui pour faire stoppper ses tremblements .Mais voila .Le temps , il ne l'a pas .
Alors il l'a repousse légèrement en avant en se détachant d'elle .A contre coeur .Il l'entend crier puis il sent la froideur des menottes lui lier les poignets dans le dos .Sara continuer de hurler qu'il est innocent mais les hommes l'ont entrainés plus loin .Quant a lui , il est mis dans une voiture et cherche Sara du regard , avec cet homme qui lui récité ces droits , comme s'il ne les connaissait pas .Il ne la voit décidément plus .Il aurait voulu plonger ses yeux dans les siens et tout simplement lui faire comprendre qu'il l'aimait plus que tout .Mais rien de tout cela ne s'est passé .Aujourd'hui , il est assis là , en tentant de se raccrocher au moindre souvenir qu'il a avec Sara .Leur première rencontre , leur premier baiser et ...
Ses pensées sont coupées par l'arrivé d'un homme noir , suivit de près par trois hommes . Il est temps pour Michael d'affronter ses propres peurs .
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  nestella Sam 13 Oct - 16:05

Ton debut de fic est superbe!!!!! Wink Wink
Dans cet enfer,la seule lumière de Mick c'est Sara!!!!!!!!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Sam 13 Oct - 17:14

nouvelle suite ...


Michael se redresse , pour se mettre a leur hauteur .Il ne recule pas mais n'avance pas non plus .Une façon de rester neutre .Le groupe progresse vers lui .Bientôt , ils arrivent a un mètre de lui .S'arretent .L'homme noir stoppe ses pas , avec ses hommes derrière lui .Michael songe que si une bagarre est déclenché ,il y a peu de chances qu'il en ressorte vivant .Un contre quatre , la partie est perdue d'avance .
IL ne dit et attend patiemment qu'ils lui disent quelque chose .
-On dirait qu'on a un nouveau locataire ...
Michael baisse les yeux
-Sois pas timide .Tu dois être a la hauteur de ta comment dirais-je , célébrité .
-Quelle célébrité ?
-Je t'en pries , ne sois pas modeste !Tout le monde te connait !Même au Panama .Et pour cause ,ils ont enfin réussi a te choper ! Et te mettre dans cette prison , quel honneur pour nous !Enfin , bref .Je ne vais m'ettendre plus longtemps .Je suis pas venu jusqu'a toi pour avoir un autographe .Je suis venu pour te prévenir .
-Et me prévenir de quoi ?
-De moi .Et de nous .Ici, comme tu l'as sans doute déja remarqué , il n'y a plus de gardiens , ils ont tous déserté ...Cependant , ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de matons , que nous n'avons pas de règles .Et ces règles , c'est moi qui les fait .
-Compris .
-J'espère .Ah oui , j'oubliais .Ici , rien ne se passe sans que je sois au courant .Alors sache que si tu fais quelque chose , je le saurais .Je sais tout .Alors très sincèrement , mieux vaut pour toi que tu ne cherches pas a faire des choses que tu pourrais regretter .Pigé ?
-Oui .Boss ...
-Bien .J'espère que tu as bien compris et que tu tiendras compte de se que je viens de te dire .Tout passe par moi .Ne l'oublies pas .
-Je peux savoir votre nom ?
-Je m'appelle Lechero , M.Scofield .Sur ce , je dois te laisser .J'ai encore deux nouveaux arrivants a affronter .
Michael les regardent s'éloigner en poussant un soupir de soulagement .Cette première rencontre avec des captifs s'est plutot bien placé . Rien qu'au ton que Lechero a employé , Michael a compris qu'il ne faut pas le provoquer et encore moins désobéir a ces règles qu'il a fixé .
michael veut simplement passer le temps qu'il faudra dans cette prison , puis enfin sortir .Etre libre et passer le reste de sa vie avec Sara .
La nuit poursuit son cours , pourtant il reste éveillé , n'attendant qu'une seule chose : les visites .
***
A son hotel , Lincoln sort de la chambre d'hotel .Il avait changé de tee-shirt , de pantalon , comme pour enlever ses problèmes en même temps .Malheureusement , ils sont toujours aussi présent .
Aujourd'hui , il va allé faire un tour dans tous les hopitaux du coin pour savoir si il ne serait pas arrivé quelque chose a Sara .Ensuite , il ira a Sona , voir Michael .Il a l'impression que l'histoire se répète .Sauf que les rôles sont inversés .aujourd'hui , c'est lui qui est a l'extérieur , et Michael a l'intérieur .Et Lincoln n'attendra pas le jugement pour le sortir de là .
Il sort ses clés de la poche pour fermer la porte de la chambre .Il allait les remettre dans sa poche quand une femme de ménage , l'interpelle .
-Excusez moi , je vais faire votre chambre .Est-ce que vous pouvez me laisser les clés ?
-Bien sur .Tenez .
Il lui tend et la jeune femme les prend dans la main .
-Merci beaucoup .
-Je vous en pries .
Lincoln descend les escaliers et sort de l'hotel .
***
Michael s'est déplacé dans la prison . Il marche sans vraiment de but , il croise le regard de Mahone qui semble aussi perdu que lui .Mais contrairement a lui , il n'a pas bougé depuis leurs arrivées .Il est secoué par des spasmes incontrables .Surement dû a ses médicaments qu'il n'a plus .Les deux hommes se dévisagent comme deux animaux prets a se jeter dessus au moindre signes .Michael détourne son regard pour apercevoir un autre visage familier : T-Bag .
Mais a l'opposé de Mahone , il vient directement le voir .
-Eh Blanche-neige !
-T-bag ...Qu'est ce que tu veux ?
-T'as un plan , hein ?
-Un plan pour quoi ?
-Je t'en pries on est pote toi et moi !
Michael arrete de marcher pour le regarder droit dans les yeux
-Déja , on est pas potes .Ensuite , je vois pas comment je pourrais sortir d'ici sans me prendre une balle dans la tête .Enfin , je n'ai aucunes raisons de vouloir sortir d'ici .
-Et il te faudrait quoi pour que tu daigne sortir ?
-Parce que tu crois sincèrement que je vais te le dire ?Mets toi bien dans la tête que j'ai fait une grave erreur en te faisant sortir de Fox Rivers .Et que je n'ai nulement l'intention de la refaire .Alors a moins qu'il y ait une catastrophe qui vailles la peine que je sortes , je ne sortirai pas d'ici .Je vais faire mon temps .Quant a toi , tu ferais mieux de commencer a t'habituer a cet endroit .
-Je te préviens que si ...
Un appel se répercuta dans toute la prison annonçant que Scofield avait une visite et qu'il devait se rendre seul devant la porte qui allait lui permettre d'avoir la visite .
Il n'y a que deux personnes possibles ...soit Sara , soit Lincoln ...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  chachou18 Sam 13 Oct - 18:11

encore stp!!! la suite!! c'est trop bien!!! Fic saison 3.Nouveau départ Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Sam 13 Oct - 18:17

Michael est devant la porte qui va le mener vers l'extérieur .Les portes s'ouvrent et là Michael peut enfin savoir qui vient le voir .Et comme il l'espérait depuis 24 h , c'est Sara .Ses cheveux sont détachés , contrairement a la dernière fois où il l'a vu .Elle se frotte la nuque et arrête a l'instant même ou elle le voit .Comme si le temps s'était figé , Michael est incapable de bouger .Il l'a revoit enfin ...Puis il se met a marcher tellement vite , qu'il manque de trébucher .Ils sont maintenant a un mètre l'un de l'autre .

Michael fait le premier pas , essayer tant bien que mal de trouver les mots .
-Sara ...Comment tu vas ?

-Ca va .Je ...
-Nan écoutes moi .Je voudrais simplement te dire ...Pour la dernière fois ...que .Si j'ai fait ça , c'est pour toi et uniquement pour toi .
-Je sais tout ça.Je sais .
Sara se retourne , elle semblait nerveuse .Michael appuie sa main contre le grillage , en prenant soin que les gardiens ne le voit pas .
-Ta main ...
Sara sent ses larmes monter .Elle approche ses mains du grillage , en les joignant a celles de Michael .Seuls leurs doigts peuvent s'entrelacer .
Michael aimerait essuyer les larmes qui perlent le long des joues de Sara .
-On serait très bientot ensemble ...Je te promets .
Elle acquiesce en silence avant de se retourner
-Qu'est ce qui se passe ?
Sara regarde toujours a gauche puis a droite .
-Sara !
Celle ci sursaute .
-Excuse moi , je voulais pas te faire peur ...Qu'est ce qui se passe ?...
-Rien ...Tout va bien .
-C'est pas l'impression que ça me donne .Tu es nerveuse .
-C'est cette prison ...T'en fais pas .
-D'accord .
Michael maintient toujours les doigts de Sara . IL s'accroche a elle comme a une bouée de sauvetage .
-Tu as vu Lincoln ?
-Je ...Nan .Je devrais peut-etre lui donner un rendez vous ...
-Oui , il doit être inquiet .Il devrait venir aujourd'hui mais toi tu peux l'appeller ...
-Nan ,j'ai ...Perdu mon téléphone .
-C'est pas grave , tu veux qu'il te rejoigne ici ?Tu peux rester ici jusqu'a ce qu'il vienne .
-Nan , je ...le rejoindrai dans ce bar , a l'angle de la cinquième .
Michael remarque une griffure qu'elle a dans le cou .
-Tu saigne .

-Quoi ?
-Dans le cou , tu saigne .
-Ah , oui .J'ai surement du ...me couper quand on courait dans les arbres avant que ...
-Oui ....Je suis content de te voir .
-Moi aussi ...Tu sais je ...
L'appel des gardiens coupe leurs conversation .Une trop courte conversation .
Michael ressere ses doigts .
-N'oublies pas que je t'aime .D'accord ?
-Moi aussi je t'aime .
-Tu reviens quand ?
-Je ne sais pas .Le plus tôt possible .
-Tu ...
L'appel des gardiens se fait de plus en plus menaçant .
Sara retire ses doigts en versant de nouvelles larmes .Michael a laissé sa main contre le grillage .
Elle recule .
-Je t'aime .
Elle s'éloigne sans se retourner et bientot , Michael ne peux plus la voir .
Il retire sa main du grillage et part dans la prison .

Question Question
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  nestella Sam 13 Oct - 18:20

AHHHHHHHHHHHH continue continue stp!!!!!!!!!!!
Ils me font de la peine nos amoureux!!!! Sad Sad
Qu'est ce qu'elle a Sara????? Suspect
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  sarascofield Sam 13 Oct - 20:08

olalalla c'est trooop bien !!! ils sont troooop mignon !!! Fic saison 3.Nouveau départ Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ Invisio3

mais c'est vrai que sara à l'air bisarre

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  chachou18 Sam 13 Oct - 20:24

je la trouve vraiment très très bizarre Sara... Suspect qu'est ce qu'elle à ?? pale


la suite stp!! je veux savoir!! j'en veux encore!!


Spoiler:
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Sam 13 Oct - 20:36



c'est bien pour ça que j'ai mis un moment entre eux , je trouve ça tellement con de pas l'avoir fait!

Je devrais pas tarder a mettre une suite...Fic saison 3.Nouveau départ Amoureu2

Chachou , je compte sur toi pour ta fic !
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  chachou18 Sam 13 Oct - 21:02

j'ai mis une suite... Wink
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Sam 13 Oct - 21:24

Merci encore a toi Chachou pour avoir mis une suite !





Lincoln entre dans le commisariat .Il y a un certain nombre de personnes qui attendent .Mais il n'a pas le temps de faire la queue .Alors il les dépassent et va directement a l'accueil .
une jeune femme lève la tête vers lui , puis se met a tourner nerveusement son stylo .
-Je peux vous aider ?
-Euh ...oui .Je voudrais prendre des renseignements .J'ai besoin de voir quelqu'un .
-Je comprend tout a fait Monsieur , et je vais accéder a votre demande mais je pense que tous ces gens que vous pouvez voir , attendent depuis plus longtemps que vous .Me semblent -ils
Lincoln se retourne et voit une dizaine de personnes asssis sur les chaises dont plusieurs qui assoment d'injures leurs interlocuteurs au téléphone .
-Je sais .Seulement , si je suis là , c'est en cas d'extrême urgence .Je ne suis pas venu jusqu'ici pour signaler que mon chien vient de se faire écraser .Comme cette charmante personne dans le coin , a droite.Je suis là pour me renseigner sur une prison du coin , qui je pense est beaucoup plus urgent que le chien .
-Très bien .Je vais voir ce que je peux faire .
-Merci .
La jeune secrétaire décroche le téléphone et semble avoir quelqu'un a l'autre bout du fil .
Elle raccroche le téléphone puis relève la tete vers Lincoln .
-Vous pouvez y aller .Un agent vous agent au fond de ce couloir .
-Merci beaucoup .
Lincoln part et ne tarde pas a trouver l'homme en question .
-Bonjour .
-Bonjour .Je vous en pries asseyez vous .
linc aquiesce et s'asseoit sur une chaise .
-Vous pouvez me dire la raison de votre visite ?Je crois comprendre qu'il sagit de prison ...
-Oui .J'aimerais obtenir une demande de transfert .
-pour votre frère ?
-Oui .A ce que je vois , les nouvelles vont vite !
-Surtout les votres , si je peux me permettre .Bon , pr commencer , où votre frère a-t-il été incarcéré ?
-Sona .
L'agent baisse les yeux et secoue négativement la tete .
-quoi ?
-Sona est une des pires prisons qui puissent exister sur cette terre .
-Pour quelles raisons ?
-Il y a quelques années , une émeute s'est déclenché .La situation est devenu tellement ingérable , que les gardiens ont dû partir .
-Et ?
-Et ils ne sont pas revenus .C'était impossible
-Attendez , si je comprend bien , vous êtes en train de me dire que tous les gens qui sont dans cette prison sont livrés a eux mêmes ?
-C'est exact
-Est-ce qu'il peut être transféré ?
-Possible .J'envoies tout de suite une demande .
-Je repasserai .
Lincoln remercie une dernière fois l'agent de police .Avant de quitter la pièce .
Il sort de la gendarmerie et monte dans sa voiture .Direction Sona .
Michael est a peine rentrer depuis une heure qu'il a encore une visite .Il espère de tout son coeur que c'est Sara qui revient .Malheureusement , cette fois , ce n'est pas elle .
C'est son frère .Il avance près de la barrière pour lui faire face .
-Linc .
-Eh ! Comment tu vas ?
-je survis .
-Je viens du commisariat , je suis allé demandé ton transfert dans une prison plus adaptée .Il se fera après demain .
-Bien , tant mieux .Merci .
-Par contre , je ne sais pas ou elle est ...
-Je l'ai vue tout a l'heure .
-Elle est venue te voir ...Tant mieux .
Michael ne dit rien .
-A quoi tu penses ?
-Je sais pas ...Sara...Elle était bizarre tout a l'heure .
-Michael , elle voit l'homme qu'elle aime derrière des barreaux en sachant pertinnemment qu'il est innocent , tu ne peux pas lui reprocher de ne pas être au mieux de sa forme.
-Je ne parle pas de ça .Il y avait quelque chose de différent .Elle était nerveuse .
-Qu'est ce que tu veux qu'il y ait ?Hein ?
-Je ne sais pas .T'as raison , je dois me faire des idées .On devient complètement parano ici .Tu dois la retrouver au bar de la conquième ce soir .A 20h .
-J'y serais .
-Prends soins d'elle , d'accord ?
-Bien sur !Je te le promets .Je repasserai demain .Avec elle . Fais attention a toi .
Linc s'éloigne et remonte quelques secondes plus tard dans sa voiture .Voir son frère derrière ce grillage lui est insupportable .
Vivement que ce transfert ait lieu et que tout soit finit .
***
Michael est de nouveau a l'intérieur de Sona .Il s'appuie contre un mur .Et regarde ce qui se passe autour de lui .Il aperçoit un jeune garçon , qui doit a peine atteindre la majorité .qu'a t-il donc fait pour être ici ?
T-Bag marche dans la cour , seul , mais pas pour bien longtemps .Sa détermination le ménera a rencontrer des gens pires que lui ou a son niveau . Et au moment précis où il y aura alliance , Lechero devra faire régner ses règles a Sona ,s'il ne veut pas perdre sa place .
Michael , comme il l'a dit a son frère , ne veut pas se créer de problèmes .Pour Lincoln , pour Sara ...il n'a pas le droit .
ll va se contenter de faire son temps , sans provoquer personnes , et la première des choses qu'il va faire , c'est respecter les règles que Lechero a fixé .
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  sarascofield Sam 13 Oct - 21:55

super suite !!! j'adore ce que Linc dit a Michael : elle voit l'homme qu'ellle aime derrière les barreaux alors qu'il est innocent Fic saison 3.Nouveau départ Invisio3

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  WentSarah Sam 13 Oct - 22:01

Fic saison 3.Nouveau départ Applaudi

Génial ta fic Fic saison 3.Nouveau départ Yahoo

Je me demande ce qu'elle a Sara?? scratch
à moins que...
Spoiler:
oui je sais je divague totalement.... Rolling Eyes Rolling Eyes

Vivement la suite Fic saison 3.Nouveau départ Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Sam 13 Oct - 22:09

[size=9]
***
le soir approche et Lincoln rentre a l'hotel récupérer sa veste qu'il avait laissé .
Il doit rejoindre Sara a 20h au bar .Mieux vaut ne pas la faire attendre .IL redescend donc aussi rapidemment qu'il est monté .Il prend le premier taxi et part pour la 5ème avenue .
Il paye le chauffeur et descend de la voiture .Il observe quelques secondes les alentours afin de trouver le bar en question .Il le trouve enfin .Il s'étonne de l'endroit choisit .Un bar assez luxueux , ça ne lui ressemble pas .Ou peut-etre qu'il ne l'a connait pas aussi bien qu'il le pensait finalement .
Il entre dans le batiment et s'installe sur une chaise , commande un verre de vodka .Il est presque 20h ,19h57 précisément .
Il se retourne et n'aperçoit que des personnes assises sur des fauteuils en cuirs ,mais aucunes traces de Sara .Il lui laisse 3 minutes pour arriver . Après , elle se fera sermonné parce qu'elle n'est pas a l'heure .Tout ça juste avant de la serrer dans ses bras , et ainsi s'assurer qu'elle est bien avec lui .
Une jeune femme s'assoit sur la chaise a coté de Lincoln .Elle a de longs cheveux noirs , qui lui tombent sur les épaules .Elle porte un tailleur noire qui lui colle légèrement a la peau .
Linc se retourne vers elle , s'attendant trouver Sara .Quand il voit que ce n'est pas elle , il détourne le regard et regarde l'heure sur sa montre .20h03 .
Là c'est sur , elle aura droit a une sérieuse punition pour ne pas être a l'heure ...
-Et quel va être la punition ?
C'est la jeune femme a côté de Linc qui vient de lui parler .
-pardon ?
-Quel va être la punition pour la personne qui n'est pas arrivé a l'heure ?
-On dirait que je pense tout haut .
-Ca peut avoir des avantages ...
-Et des inconvénients . C'est votre petite amie ?
-Nan ! Juste une amie .
-Oh , je vois.
Elle défait un bouton de son chemisier .Lincoln a un petit sourire au coin des lèvres .Il n'a vraiment pas le temps de jouer en ce moment .Et surtout pas ce soir .
-Ecoutez , très sincèrement , pas ce soir .D'accord ?
Sa montre indique 20h08 .Cette fois ,il en a assez d'attendre , il va aller a l'extérieur .Il descend de son siège
-Je crois que c'est exactement le bon soir Lincoln


Gagné WentSarah!^^J'ai dit que je modifiait certaines choses , pas que je changeais le début!Smile
[/size]Question
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  sarascofield Sam 13 Oct - 22:13

sniiif !! qu'est ce que tu nous a préparer Suspect ????

la suite stp !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  WentSarah Sam 13 Oct - 22:48

Il me fait délirer Lincoln avec sa punition lol!

Gagné WentSarah!^^J'ai dit que je modifiait certaines choses , pas que je changeais le début!

Espérons que l'issue ne sera pas la même... Sad même si j'en doute sinon tu n'aurais pas fait cette fic lol!

Vivement la suite pour voir la tournure des évênements.... Fic saison 3.Nouveau départ Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Sam 13 Oct - 23:04

Nan , rassurez vous , la fin ne sera pas la même ...Enfin , je vais pas trop en dévoiler non plus!^^

Voici une suite , ma dernière pour ce soir ...


-Comment connaissez vous mon nom ?
-Je connais bien plus que votre nom .Je vous connais vous , je connais votre frère ,je connais votre fils et je connais Sara .Pour être franche avec vous , je sais tout sur tout .
-Pourquoi êtes vous là ?Qu'est ce que vous voulez ?
-Ce que je veux , je vous le dirais juste après .Pour le moment , je crois que vous feriez mieux de vous asseoir .
-Où est Sara ?
-Astucieux mais parfaitement inutile . Vous ne le saurez pas .Pas tout de suite .En fait , tout va dépendre de votre frère .
-Michael ?
-Oui .Voyez vous , nous voulons une personne , un détenu pour être plus précise , et nous le voulons en vie .Aujourd'hui ,il est avec Michael , a Sona .Voila le deal : vous nous donner cette personne , nous vous rendons Sara et LJ .
-Lj ?
Lincoln se leva pour être face a elle .
-Je vous déconseille fortement de faire quelque chose que vous regretteriez amèrement Lincoln .Asseyez vous !
Linc suit ses ordres ,il ne peut que s'y plier pour le moment .
-Qui est cette personne ?
-Il s'appelle Whistler .Vous ne devez pas poser de question . Qui il est , ne doit pas vous intéresser ni le pourquoi nous le voulons .Faites ce qu'on vous demande et tout ira bien .
-est ce qu'ils vont bien ?
-Oui , ils vont bien .Pour le moment .J'ai obtenu votre numéro de téléphone , je vous appellerai régulièrement .
-Qu'est ce qui me prouve qu'ils sont bien avec vous ?Et pas libre comme l'air ?
-Pour qui me prenez vous ?Je ne suis pas d'humeur a jouer , je ne donne pas un rendez vous a quelqu'un juste pour voir la couleur de ses yeux .On a fait sortir Sara ce matin pour aller voir Michael et lui faire passer le message de ce rendez vous .
-C'était vous ...
-Evidemment .si nous n'avons plus rien a nous dire , je vous rappellerai demain .Parlez en a votre frère .Vous n'avez qu'une seule semaine . Vous ne pouvez pas dépasser ces limites .A moins que vous souhaitiez avoir quelques morts en plus sur la conscience .
-Une semaine ...j'ai compris .
-Bien .Elle descend de son siège et lui passe devant afin d'atteindre la sortie .
-Ah , une dernière chose , ne jouez pas avec nous .Vous pourriez le regretter ...Mais ça , je pense que vous le savez déja ...Reste a savoir si vous appliquerez les bons choix .je vous le souhaite .
Elle quitte le bar , en laissant Lincoln devant son verre .
"tout recommence"se disait-il ."C'était trop beau pour être vrai" .L'attitude de Sara était bizarre selon Michael .Ils auraient dû comprendre tout de suite .Pourquoi elle n'avait rien dit a Michael ?
Linc boit son verre et pose un billet sur le comptoir .Il passe sa main sur sa tête et prend la décision de rentrer a l'hotel .Il ne reste plus qu'a faire cela après tout .Demain,il devra aller voir Michael et lui expliquer .Lui expliquer que la femme de sa vie est une monnaie d'échange .Et qu'il n'a qu'une seule semaine pour respecter le deal .
Linc pousse la porte de son hotel .Il monte quatre a quatre les escaliers et atteind enfin sa chambre . Il ouvre la porte et se laisse tomber sur le lit .Il a toute la nuit pour réfléchir ...
***
Michael a trouvé un coin pour dormir ....loin des autres .La où il peut voir les autres sans que les autres ne le voit .
Il pense a Sara .Elle doit surement être avec Linc a l'hotel .Et il espère qu'elle arrive a trouver le sommeil même si intérieurement elle ne peut pas .La fatigue aidant , elle devrait s'endormir assez rapidemment .En parlant de dormir, il serait temps qu'il y songe lui aussi .Ses yeux lui piquent .Pourtant , sa peur est toujours présente .IL n'arrive pas a fermer les yeux .Il pense dés qu'il les a fermés a tous ces détenus qui pourraient se jeter sur lui .La seule chose qui peut l'apaiser , c'est de penser a elle .Et se dire qu'elle est en sécurité là où elle est .


Alors ?
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  nestella Sam 13 Oct - 23:16

Toujours aussi geniale!!!!!!!!!
J'aime bien le fait que tu suive le debut de la saison 3 tout en modifiant ceratins points!!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ Amoureux
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  WentSarah Sam 13 Oct - 23:32

pauvre Michael qui ce fait des illusions.... Sad Sad

Vivement la suite Fic saison 3.Nouveau départ Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  Sammy Sam 13 Oct - 23:53

c'est super!!!!!!!!!!!

je suis trop impatiente de lire la suite Fic saison 3.Nouveau départ Invisio3
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Dim 14 Oct - 0:26

voila ma dernière suite que je viens juste de terminer .Je reposterais demain .En attendant ,je vous fait a tous de gros bisous...Sleep Fic saison 3.Nouveau départ Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ Bonjour_



Au matin , Lincoln est en train de boire une tasse de café au restaurant de l'hotel . Ca l'aidera peut-etre a dévoiler a son frère cette terrible réalité!
Il part de bonne heure , afin d'être le plus tôt possible a sona .Une semaine passe tellement vite ! IL a une semaine pour trouver Whistler , sans doute lui prouver qu'il doit lui faire confiance et enfin réaliser son plan d'évasion .C'est une course contre la montre qui démarre aujourd'hui .
Il arrive devant les grilles et signe le cahier de décharges , comme d'habitude .
Linc arrive maintenant devant les portes .Il attend l'arrivée de son frère .Il le voit enfin passer les portes et perçoit sa déception de ne pas voir Sara ."Si seulement , tu avais une idée de ce que je m'apprête a te dire"pensa Lincoln .
michael avance en direction de son frère .Et visiblement , elle n'est pas là .
-Linc ...
-salut .
-Elle n'est pas venu ?
-Il faut que je t'explique une chose .Je ...
-Quoi ?Il s'est passé quelque chose ?
-Oui .Ca concerne Sara et Lj .
-Qu'est ce qui se passe ?
-C'est l'oeuvre de la compagnie .Hier , je suis allé au rendez-vous , comme tu me l'as demandé .Je pensais trouver Sara mais a la place , il y avait une femme .
-Qui ?...
-Susan je sais plus quoi .Elle tient Sara et lj en otage Michael .Tu as une semaine pour trouver un détenu et le sortir d'ici , en vie .
-Mon Dieu ...Est ce que tu as une preuve qu'ils sont en vie ?
-Nan .Mais je pense qu'on ne devrait pas réfléchir sur cette question et commencer a essayer de chercher une solution .Une semaine Michael , c'est tout ce que tu as .Ne gache pas des heures inutilement .
-Je ne vais pas les gacher .Je vais chercher ce gars .Comment il s'appelle ?
-Whistler .Mais ...
-Puis je vais essayer d'avoir des renseignements sur lui .ll y a forcément une raison qui les poussent a le vouloir .Et encore plus a le vouloir en vie .Toi , tu vas appeller cette charmante personne et lui dire que je veux des preuves de ce qu'elle avance .Dis leur bien , que si il touche une mèche de ses cheveux , je leur ferait payer la note .D'accord ?
-Je leur dirais .
-Dis leur aussi, que je ne joues pas .Que j'en ai assez de jouer avec eux .Que s'ils veulent obtenir quelque chose de moi , il va falloir que tout se fasse sur échanges .Tant que je n'ai aucunes preuves qu'ils sont tous les deux en vie , je ne ferais rien .
L'appel des gardiens clos leur conversation .
-Je t'en pries Lincoln , rapporte moi une preuve qu'elle va bien ...Sans elle ...
-je sais .Je sais .On l'a ramènera ne t'en fais pas .
Lincoln s'éloigne .Il essaie de rassurer son frère , mais au fond , il est crispé par la peur .La peur de ne jamais revoir LJ , ni Sara .Michael a mis des mois a créer son plan de Fox Rivers .Aujourd'hui , il est face a un groupe gouvernemental qui est capable du pire.Une semaine pour concevoir de tels plans semblent perdu d'avance .Mais pour lj et pour Sara , il doit réussir .Linc doit maintenant essayer de faire préssion sur cette Susan sans pour autant essayer de la dominer .Il ne faut prendre aucuns risques .
Son téléphone sonne , en le tirant brusquement de ses pensées
-Allo ?
-Vous avez fait ce que je vous ai demandé ?
Susan était a l'autre bout du fil et attendait une réponse de la part de Lincoln .
-Oui .Je viens juste de lui parler .
-Oh . Et peut-on savoir ce que M.Scofield en pense ?
-Il pense que vous devez lui donner une preuve montrant qu'ils sont toujours en vie .Et là , le deal commencera vraiment .
-Vous aurez des preuves .Dites a votre frère, qu'il doit faire vite .Une semaine , c'est court .7 jours pour trouver ce cher Whistler , et pr le faire sortir .Vivant cela va de soi .
-Il le sait déja .
-Bien .Alors tout va bien .
Elle raccrocha le téléphone et Lincoln en fit de même .

Question Question
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser