Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fic saison 3.Nouveau départ

+22
[Brooky]
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
choupine
suzie014
sarah-scofield
love-misa-love
$acass
Sara59
ponou
wentswc
dacbc77
coco91220
virginie
Sammy
WentSarah
nestella
chachou18
lilimars
sarascofield
laurams74
26 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Lun 21 Avr - 0:15

voila ma dernière suite pour ce soir...Suites demain Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Bonjour_



Michael et Lincoln étaient dans l’allée où se trouvait la maison de Whistler. Il n’avait eu aucuns mal a trouver la maison, mais maintenant tout le problème était de l’ouvrir. Michael forçait la serrure tandis que Linc restait a l’écart pour surveiller les alentours.Au bruit que faisait Michael, il se retourna vers celui-ci.

-Continues a faire autant de bruit, et c’est les flics qu’on va voir revenir !

-Et tu veux que je fasses quoi exactement ?! Comme si j’avais le temps d’aller doucement chercher un moyen moins bruyant.

-Alors surveilles et laisse moi faire.

Michael s’écarta pour laisser la place a son frère. Celui-ci retira son tee-shirt avant de se l’enrouler autour de la main. D’un coup rapide, il brisa la vitre qui longeait le mur et se glissa a l’intérieur de la maison bientôt suivi par son frère.

-Plus simple…T’as raison.

Michael tira le rideau derrière lui pour repousser les éventuels regards qui pouvaient les espionner.
Puis il se mit a parcourir la pièce. Il regardait tout autour de lui.

-Mich !

Celui-ci releva la tete avant d’aller en direction de son frère. Lincoln lui montrait quelque chose du doigt. Des débris de verre. Impossible de dire de quoi ça pouvait provenir.

-Alors c’est ici qu’elle était. Au moins, on sait quelque chose.

-Et maintenant ?

Michael regarda autour de lui et vit un escalier.

-Toi tu montes, moi je vais en dessous. Je vais voir si…il est là.

-D’accord.

Lincoln monta les escaliers. Plus il grimpait les escaliers, plus il sentait cette peur s’accentuer en lui. Si réellement ils trouvaient Whistler mort, qu’est-ce qu’ils pourraient faire pour elles ensuite ? Probablement rien.

Susan arrêta son geste depuis l’appel de Sara.

-Susan,ne fais pas ça… On va trouver autre chose.

-Quoi ? Qu’est-ce qu’on va trouver ?! Hein ? On a moins de trois quart d’heure maintenant. Et plus on discute, plus on perd du temps.

-C’est du suicide. Tu vas te tuer. Tu sais bien que c’est impossible.Le choc de la chute te tuerait dans la seconde. Nan. Je t’interdis de faire ça…

-Ca fait bien longtemps que je me débrouilles sans ordres. ..

Susan recula de quelques centimètres, autant qu’elle le pouvait. Elle pouvait sentir les gouttes de sueurs perler le long de son cou et de son front.Et la chaleur étouffante de la pièce n’arrangeait rien. Les battements de son cœur résonnaient dans tympans.
Elle prit quelques secondes pour se calmer et prendre son courage a deux mains. Elle avait suffisamment reculer, maintenant il fallait avancer.
Le temps paru s’arreter pendant quelques minutes. Elle n’entendait plus rien, ne percevait plus la voix de Sara a ses cotés.
Elle sentit un choc violent contre son cou puis une froideur contre son corps en même temps qu’une vive douleur se faisait ressentir.
Elle ouvrit les yeux quelques secondes mais sa vue s’obstinait a être toujours floue.
La jeune femme entendait vaguement une voix, elle restait là, espérant que ce n’était pas Sofia qui était de retour. Puis enfin, alors que tous ces muscles avaient, jusqu’à présent, refuser de fonctionner, elle pu bouger les bras. Elle devait se relever. Libérer Sara et sortir.Elle ne cessait de se le répéter.
Susan se remit sur les genoux, cherchant sa respiration avant qu’une quinte de toux ne l’oblige a se courber.Elle retira le fil de sa gorge qui avait laisser des traces rouges sur sa peau.

Sara la regarda, inquiète;

-Susan ? Ca va ?

-Oui…Je …ça va…

-Tu es resté au moins 15 minutes inconsciente…J’ai cru que…

-Ca va…Je suis là.Ca va aller.

La jeune femme disait cela plus pour se rassurer elle-même. Elle en avait plus que besoin. Susan prit appui sur ses bras pour se relever, sous le regard de Sara.

-Susan, vas-y doucement. Tu as reçu un choc…Doucement.

-J’ai pas le temps d’aller doucement.J’ai pas le temps. Il faut qu’on sorte maintenant.

Une fois debout, elle prit appui sur le mur pour se maintenir debout.Sa vue commençait tout juste a redevenir normale.

-Il faut que je trouves quelque chose pour te libérer …Tu vois quelque chose Sara ?

-Nan.J’essaie.

Susan se déplaça tant bien que mal dans la pièce.

-Ils ont vraiment tout prévu. Tant pis. Je vais essayer de te détacher, d’accord ? Préviens moi si je te fais mal.

-T’inquiètes pas, j’ai survécu a bien pire.

Susan toussa a nouveau plusieurs minutes.

-Tu es sure que ça va Susan ?

-oui…il faudra bien.

Elles passèrent quelques minutes cotes a cotes en espérant que le métal cède.Susan était parvenu a effriter quelques morceaux avec une pierre, et dans quelques minutes, Sara serait libre. Elles le seraient toutes les deux.
Elles pourraient enfin sortir.

Susan était pratiquement parvenu au bout du fil mais elle perçut des bruits de portes. Certainnement celles de l’extérieur.

-Nan…On doit y arriver.

Sara écoutait elle aussi les bruits et observa Susan. Où elle en était. Maintenant, c’était sur : elles n’allaient jamais pouvoir sortir de cet endroit toutes les deux
-Susan, écoutes moi. Ecoutes moi.

-Attends…J’y suis presque, je …

-NAN ! Tu ne peux pas … Tu .. Tu n’as pas le temps, tu comprends ? C’est trop tard! Il faut que tu partes.

-Pas question. J’ai pas failli mourir pour rien… Je vais y arriver.

-Susan, il faut que tu sortes!

-Si je sors, il te tueront.

-Nan. T’en fais pas. Je m’en sortirai. Trouves Michael et Lincoln. Vous reviendrez me chercher. Maintenant sors!



Je sais, je suis sadique...Je peux pas changer mes habitudes quand meme !! interdiction de me lancer des tomates Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Tomate Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Non2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Non2
Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  $acass Lun 21 Avr - 0:21

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Tomate Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Tomate Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Tomate Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Tomate Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Tomate Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Tomate Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Tomate

Oups trop tard!!!!=D tfacon tu le mérite c'est pas humain de s'arrété comme sa!!!!

Allez vite la suite!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  chachou18 Lun 21 Avr - 7:47

d'accord d'accord pas de tomate à condition que tu nous mette vite une suite........mais alors très vite!!! Shocked Shocked Shocked c'est quoi ces bruits?? Des hommes de mains??? Linc?? Mick?? vite vite la suite pitiééééééééééééééééééééééé Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Boje_sie Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Boje_sie Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Boje_sie Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Boje_sie Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Boje_sie Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  chachou18 Mar 22 Avr - 10:58

la suite stp!!!!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Mar 22 Avr - 11:47

chachou18 a écrit:la suite stp!!!!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Icon_clu

Je l'a mettrais surement ce soir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  chachou18 Mar 22 Avr - 17:19

laurams74 a écrit:
chachou18 a écrit:la suite stp!!!!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Icon_clu

Je l'a mettrais surement ce soir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Amoureu2
Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  tinkerbel Mar 22 Avr - 17:39

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Tomate Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Tomate Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Tomate Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Tomate Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Tomate
désolé mais là, c'est de la torture de nous laisser comme ça Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 4198 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 2gunsfir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 2gunsfir
Quel courage Susan, j'espère que ce soir on va avoir nos réponses sur les bruits qui ceux sont fait entendre et surtout de ceux qui les ont faits Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 00000666

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 10-10


Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  tinkerbel Mer 14 Mai - 17:40

hello miss sunny

pale pale pale pale pale pale

je vois pas de suites depuis si longtemps Suspect
Tu penses pouvoir nous en mettre une rapidement Suspect

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 34 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser