Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Saison 3 a la $acass

+16
saramike
love-misa-love
sarascofield
sara_tancredi
Lafrite
sarah-scofield
wentswc
sara60
JulieScofield
suzie014
laurams74
nestella
chachou18
coco91220
WentSarah
$acass
20 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Saison 3 a la $acass - Page 8 Empty Re: Saison 3 a la $acass

Message  chachou18 Ven 21 Mar - 23:24

love-misa-love a écrit:Il y a plus de suites ? Sad Sad Sad Sad Sad Sad
moi aussi je veux la suite!!!!!!!!! Saison 3 a la $acass - Page 8 Icon_clu Saison 3 a la $acass - Page 8 Icon_clu Saison 3 a la $acass - Page 8 Icon_clu Saison 3 a la $acass - Page 8 Icon_clu Saison 3 a la $acass - Page 8 Icon_clu Saison 3 a la $acass - Page 8 Icon_clu Saison 3 a la $acass - Page 8 Icon_clu Saison 3 a la $acass - Page 8 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 a la $acass - Page 8 Empty Re: Saison 3 a la $acass

Message  chachou18 Mer 26 Mar - 19:26

ben toujours rien ici?? moi aussi j'attends ta suite ma grande!! Saison 3 a la $acass - Page 8 Icon_clu Saison 3 a la $acass - Page 8 Icon_clu Saison 3 a la $acass - Page 8 Icon_clu Saison 3 a la $acass - Page 8 Icon_clu Saison 3 a la $acass - Page 8 Icon_clu Saison 3 a la $acass - Page 8 Icon_clu Saison 3 a la $acass - Page 8 Icon_clu Saison 3 a la $acass - Page 8 Icon_clu Saison 3 a la $acass - Page 8 Icon_clu


tu vas la poster quand?? No No No No No No confused confused confused
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 a la $acass - Page 8 Empty Re: Saison 3 a la $acass

Message  love-misa-love Mer 26 Mar - 19:53

LA SUITE !!!!!!!!!!!!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 a la $acass - Page 8 Empty Re: Saison 3 a la $acass

Message  $acass Jeu 27 Mar - 17:48

coucou les gens Very Happy Very Happy

Vraimen désolé de tout ce retard mais l'inspiration n'est pas au rendez-vous... Sad
Et puis entre les cours,les manifs et puis touuuuut les devoirs que donne les profs c'est pas top!!!enfin bref voila une suite pas super longue mais bon c'est toujours çà...
Bonne lecture!

Le soir venu, le dîner se fit dans le silence.
LJ : bon moi je vais me coucher, je suis crever.
Sophia : ok, bonne nuit !
LJ : bonne nuit tout le monde !
Tout le monde : a demain !
LJ (regardant Michael et Sara) : et s’il vous plait…ne faite pas trop de bruit !!!!
Sara devint toute rouge tandis que Michael fusilla LJ du regard.
Michael : LJ enlève moi se sourire et va te coucher !!
LJ (un grand sourire aux lèvres) :d’accord Oncle Mike !
Une demie heure plus tard.
Michael (a Sara) : on devrait aller se coucher…non ??
Sara : ouais, bonne nuit !
Michael et Sara montèrent dans leur chambre et peu à peu la salle à manger se vida.
Lincoln : et bien, il ne reste plus que nous !
Sophia : en effet !
Lincoln : Sophia, je sais qu’il est tard mais il faut que je te parle de quelque chose…
Sophia : oui ?
Lincoln :voila,comme on commence a être a l’étroit ici et comme mon frère et moi somme désormais tout les deux blanchis, je me suis dit que…enfin si Michael et Sara sont d’accord,mais je me suis dit que nous pourrions trouver une maison…
Sophia : ouais, c’est vrai.
Lincoln :bon après c’est très probable que nos deux tourtereaux veuillent habité dans leur propre maison, mais pour l’instant…enfin voila quoi…qu’est ce que t’en penses ?
Sophia : c’est super, je suis sure que Mike et Sara seront ravis !!Tu s’est quoi, on va regardé sur Internet si on ne voit pas un truc intéressant !
Lincoln : Ouais bonne idée !!Merci Sophia !
Pendant ce temps Michael et Sara étaient dans leur chambre.
Sara : quand même, ça me fait de la peine pour Sucre…
Michael : ouais moi aussi, il l’aimait tellement, il doit être exténué…
Tout en terminant sa phrase, Michael enleva son tee-shirt laissant apparaître son tatouage.Ce qui fit sourire Sara, elle s’approcha de lui, caressa son torse puis posa sa tète contre son épaule.
Sara : Michael…
Michael : mm ?
Sara : quoi qu’il arrive…je t’aime…
Michael senti comme une boule se formé dans son ventre, c’été pas la première fois qu’elle lui disait mais c’été tout comme…il serra la jeune femme dans ses bras puis il la fit reculé jusqu’au lit, la posa délicatement dessus et vint s’allongea sur elle.Il la regarda quelques instants puis il approcha doucement sa tète de l’oreille de la jeune femme et lui dit tout en l’embrassant.
Michael : Moi…aussi…je t’aimerais…quoi qu’il…se passe…
Sara posa ses mains sur chacune des joues de Michael et l’embrassa a son tour.Le jeune homme déboutonna très délicatement les boutons du chemisier de Sara, tandis quel caressé sensuellement le dos de son amant, descendant de plus en plus bas vers ses fesses.Le chemisier de Sara se retrouva à terre vite suivit par les autres vêtements du couple.Ils se retrouvèrent alors nu comme des vers (sa s’écrit comme ça ??Lool) l’un contre l’autre.Puis après de nombreuses caresses et baisers, Michael entra en elle et entama un lent va et viens.Sara gémit de plaisir et se cambra pour mieux le sentir.Un moment après, voyant qu’elle commencé vraiment a perdre tout contrôle, elle fit basculé Michael et se retrouva sur de lui.Michael la regarda, les yeux rempli d’amour et de désir puis ensemble ils atteignirent le septième ciel.
Ils se retrouvèrent tout les deux, dans le même lit l’un a coté de l’autre, transpirant comme jamais, mais plus heureux que n’importe qui au monde.Sara se blotti dans les bras de Michael et ils s’endormirent paisiblement…


Voila voila alors confused
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 a la $acass - Page 8 Empty saison 3 a la $acass

Message  mariecuche Jeu 27 Mar - 18:58

vite une suite

et contente de te relire

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 a la $acass - Page 8 Empty Re: Saison 3 a la $acass

Message  chachou18 Jeu 27 Mar - 19:11

moi aussi je suis contente que tu sois de retour merci pour cette suite!! Saison 3 a la $acass - Page 8 Applaudi Saison 3 a la $acass - Page 8 Applaudi Saison 3 a la $acass - Page 8 Applaudi Saison 3 a la $acass - Page 8 Applaudi vivement la suivante! Saison 3 a la $acass - Page 8 Icon_clu Saison 3 a la $acass - Page 8 Icon_clu Saison 3 a la $acass - Page 8 Icon_clu Saison 3 a la $acass - Page 8 Icon_clu Saison 3 a la $acass - Page 8 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 a la $acass - Page 8 Empty Re: Saison 3 a la $acass

Message  love-misa-love Jeu 27 Mar - 19:16

Trop contente de te relire ! Saison 3 a la $acass - Page 8 Yahoo Saison 3 a la $acass - Page 8 Yahoo

J'adore le MiSa Saison 3 a la $acass - Page 8 Invisio3 Saison 3 a la $acass - Page 8 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 a la $acass - Page 8 Empty Re: Saison 3 a la $acass

Message  tinkerbel Jeu 27 Mar - 19:37

Super contente que tu nous ais mis une suite Saison 3 a la $acass - Page 8 Yahoo Saison 3 a la $acass - Page 8 Yahoo Saison 3 a la $acass - Page 8 Yahoo Saison 3 a la $acass - Page 8 Yahoo
bon bah maintenant va falloir en remettre une autre lol! lol!


Saison 3 a la $acass - Page 8 Ola Saison 3 a la $acass - Page 8 Ola Saison 3 a la $acass - Page 8 Ola Saison 3 a la $acass - Page 8 Ola Saison 3 a la $acass - Page 8 Ola Saison 3 a la $acass - Page 8 Ola Saison 3 a la $acass - Page 8 Ola Saison 3 a la $acass - Page 8 Ola Saison 3 a la $acass - Page 8 Ola

Saison 3 a la $acass - Page 8 Amoureu2 Saison 3 a la $acass - Page 8 Amoureu2 Saison 3 a la $acass - Page 8 Amoureu2 Saison 3 a la $acass - Page 8 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 a la $acass - Page 8 Empty Re: Saison 3 a la $acass

Message  JulieScofield Jeu 27 Mar - 20:11

alors??? scratch scratch

je suis tres contente de ton retrour et de ta suite Very Happy Very Happy

vivement la suite!!!

bon courage pour les cours!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 a la $acass - Page 8 Empty Re: Saison 3 a la $acass

Message  $acass Dim 8 Juin - 1:05

Voila la suite enfin pondu après plusieurs mois de panne d'inspiration totale!!=D

Le lendemain midi, Sara dormait encore alors que Michael l’observé depuis un moment déjà, luttant contre ses doigts qui voulaient a tout prix caressé le dos qui se trouvé devant lui.Quelques minutes plus tard, la jeune femme se réveilla.
Michael : bonjour petite marmotte !
Sara :mhm...Salut !
Sara se retourna e posa une mains sur son torse.
Sara : ça fait combien de temps que u m’observe ?
Michael rigola et tendit une main vers la jeune femme pour lui caresser le visage.
Michael : un moment déjà…mais t’es tellement belle que je ne me suis pas rendu compte du temps qui passé !
Sara : tu vas me faire rougir…
Michael retourna Sara afin de se retrouver sur elle et lui dit avant le l’embrasser.
Michael : mais moi j’adore te voir rougir !
Une demi heure plus tard, ils descendirent mains dans la main les escaliers qui menés à la cuisine.
Sucre : hey les amoureux !
Michael : Sucre ! Comment tu vas ?
Sucre : très très bien !
Sara : Ma…MaryCruz ??
Marycruz (tout sourire) : Oui !!
Michael : Comment c’es possible…tu…
Marycruz : Ca parait impossible je sais, mais un soit disant docteur et venu me voir, il m’a dit qu’il travaillé avec Jane Philip, la personne qui s’occupé d’LJ, il m’a soigné et ramené a Fernando !
Marycruz et Sucre se regardèrent amoureusement.
Mahone : Scofield !
Michael (lui serrant la mains) : Salut Alex.
Sara : où sont Linc et Sophia ?
Linc (en arrivant) : on est là !
Michael : ah ! Salut !
Sophia : coucou !
Linc : bonjour vous deux, il faut que je vous parle !
Michael et Sara : D’accord.
Lincoln : bon voila alors avec Sophia on a pensé qu’on commencé vraiment a être serré ici,et comme nous sommes blanchit et bien on a cherché une maison et on en a trouvé une pas super grande mais assez confortable,en plus elle est a 5 minutes d’ici et au bord de la plage,bon il y aura des travaux a faire mais il nous la vendu avec quelque meubles !
Sara : oh…Linc…c’est super !!!
Michael : Ouè pour une fois que ta une bonne idée !
Sophia : et puis les cloisons sont bien plus épaisses qu’ici !
Tout le monde rigola et après le repas du midi, Lincoln, Michael, Sara et LJ décidèrent d’aller voir leur nouvelle maison.
Ils arrivèrent alors sur la plage, tout en marchant dans l’eau LJ essayer d’arrosé son père.Tandis que Michael et Sara marché mains dans la mains a une assez grande distance de la mer pour ne pas se faire arroser.
Quand ils arrivèrent, ils furent surpris par la splendeur de la maison.Une demi heure plus tard ils étaient tous occupé a visité leurs futur demeure.LJ et Linc se rencontrèrent aux deuxième étage dans le couloir qui mené aux chambres.
LJ : c’est bon, j’ai choisit ma chambre, ce sera celle la.
Il pointé du doigt une petite porte qui se trouvé au bout du couloir.
Linc : non mais tu plaisantes ! C’est la plus grande, je la prends !
LJ : Quoiiii ???Désolé mais je l’avais repéré en arrivant et puis elle n’est pas beaucoup plus grande que les autres !
Lincoln (ouvrant la porte) : pas beaucoup plus grande !!Non mais tu la bien regar….
Linc s’arrêta net en voyant son frère et sa certainement futur belle sœur allongé sur le lit a « l’essayé ».
LJ : eh !!Arrêtez tout de suite de faire ça sur mon lit !!
Lincoln : c’est MON lit mais arrêtez quand même !
Michael arrêta son occupation et répondu a son frère et son neveu tout en regardant Sara.
Michael : désolé mais c’est notre lit alors…du balais !
LJ : beuuuh de toute façon après se que vous avez fait dessus, je ne veux plus de cette chambre !
Lincoln : ouais je te suis mon fils ! Ils m’énervent ces deux là !!Gardez là votre chambre !
Environ une heure plus tard, sur le chemin du retour, Michael remarqua que Lincoln restez silencieux.
Michael : Linc, tu ne m’en veux pas j’espère…
Lincoln (fronçant les sourcils) : pourquoi je t’en voudrai ?
Michael : je veux dire…à propos de la chambre !
Lincoln : ah non t’inquiète ! Par contre LJ doit vous en vouloir lui !
Michael (rigolant) : deux contre un !
Lincoln : ouais…
Michael : alors dit moi se qui ne va pas ?
Lincoln : tout va bien !
Michael : eh ! On ne me la fait pas a moi…
Lincoln :c’est Sophia…
Michael :ah !ah!
Lincoln:avec la nouvelle maison...on va se voir moins souvent et…et elle va me manqué…
Michael : dite donc, tu ne serais pas un peu amoureux toi ??
Lincoln : meuuh pas du tout…
Michael : mouais, mais de toute façon ne t’inquiète pas, la maison ne se trouve pas si loin que ça, donc vous vous verrez quand même !
Linc : mmh…
Michael : tu sais l’autre jour je parler avec Sophia et elle m’a dit qu’elle t’appréciait beaucoup.
Lincoln (souriant) : SERIEUX ??
Michael (éclatant de rire) : Non !
Lincoln : pfff…tu m’énerves !
Michael : je sais c’est fait pour ça les petits frères !
Lincoln (passant un bras autour de l’épaule de Michael) : Boa…finalement je t’aime bien comme ça !
Michael : moi aussi…bon tu serais un petit peu moins boulet sa m’arrangerai !
Lincoln : quoi ? MOI boulet…Noooonnn !!!
C’est sur cette note de rigolade qu’ils rentrèrent joyeux dans leur future ex-maison…


confused confused confused
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 a la $acass - Page 8 Empty Re: Saison 3 a la $acass

Message  JulieScofield Dim 8 Juin - 1:10

merci miss!!!
sa faisait trop longtemps!!!

j'adore!!!

mike et sara qui choissisent leur lit lol!

vivement la suite!!!! Saison 3 a la $acass - Page 8 Icon_clu Saison 3 a la $acass - Page 8 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 a la $acass - Page 8 Empty Re: Saison 3 a la $acass

Message  love-misa-love Dim 8 Juin - 14:40

J'ai trop adoré ! lol! Lj & Linc qui veulent la chambre et c'est le MiSa qui la gagne lol!

Au plaisir de te relire Saison 3 a la $acass - Page 8 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 a la $acass - Page 8 Empty Re: Saison 3 a la $acass

Message  tinkerbel Dim 8 Juin - 21:32

j'espère que maintenant, tes pannes d'inspi sont volatilisées lol!
très belle suite avec notre couple qui essaye leur lit dans leur futur maison Saison 3 a la $acass - Page 8 Invisio3 Saison 3 a la $acass - Page 8 Invisio3 et interrompu évidemment par les deux boulets lol!
Linc qui appécie Sophia Saison 3 a la $acass - Page 8 Mdr72ki

maintenant tu vas devoir poster plus de suite Saison 3 a la $acass - Page 8 Panneau1


Saison 3 a la $acass - Page 8 10-10 Saison 3 a la $acass - Page 8 10-10 Saison 3 a la $acass - Page 8 10-10 Saison 3 a la $acass - Page 8 10-10 Saison 3 a la $acass - Page 8 10-10 Saison 3 a la $acass - Page 8 10-10 Saison 3 a la $acass - Page 8 10-10



Saison 3 a la $acass - Page 8 Amoureu2 Saison 3 a la $acass - Page 8 Amoureu2 Saison 3 a la $acass - Page 8 Amoureu2 Saison 3 a la $acass - Page 8 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 a la $acass - Page 8 Empty Re: Saison 3 a la $acass

Message  tinkerbel Sam 21 Juin - 12:25

lol! je profite qu'aujourd'hui c'est un jour spécial Saison 3 a la $acass - Page 8 Yahoo

Saison 3 a la $acass - Page 8 Gateau Saison 3 a la $acass - Page 8 Gateau BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE Saison 3 a la $acass - Page 8 Gateau Saison 3 a la $acass - Page 8 Gateau

et comme cadeau tu pourrais nous poster la suite Saison 3 a la $acass - Page 8 Icon_clu Saison 3 a la $acass - Page 8 Icon_clu

passe une très bonne journée et gros Saison 3 a la $acass - Page 8 Amoureu2 Saison 3 a la $acass - Page 8 Amoureu2 Saison 3 a la $acass - Page 8 Amoureu2 Saison 3 a la $acass - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 a la $acass - Page 8 Empty Re: Saison 3 a la $acass

Message  $acass Sam 21 Juin - 12:28

Mercii!!!! Saison 3 a la $acass - Page 8 Amoureu2 Saison 3 a la $acass - Page 8 Amoureu2

Sa fait plaiz'!!!Bon pour la suite je sais pas trop peut ètre la semaine prochaine entre lundi et mercredi si j'ai une poussé d'inspiration!!

Sinon bah moi j'vais passé mon week end a faire la teuf avec mes potos!!!!! lol!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 a la $acass - Page 8 Empty Re: Saison 3 a la $acass

Message  tinkerbel Sam 21 Juin - 12:33

$acass a écrit:Mercii!!!! Saison 3 a la $acass - Page 8 Amoureu2 Saison 3 a la $acass - Page 8 Amoureu2

Sa fait plaiz'!!!Bon pour la suite je sais pas trop peut ètre la semaine prochaine entre lundi et mercredi si j'ai une poussé d'inspiration!!

Sinon bah moi j'vais passé mon week end a faire la teuf avec mes potos!!!!! lol!


Saison 3 a la $acass - Page 8 Yahoo Saison 3 a la $acass - Page 8 Yahoo Saison 3 a la $acass - Page 8 Yahoo Saison 3 a la $acass - Page 8 Yahoo vivement mercredi dernier carat
bonne teuf avec tes potos Saison 3 a la $acass - Page 8 Ftes_9 Saison 3 a la $acass - Page 8 Ftes_9


et encore pleins de Saison 3 a la $acass - Page 8 Amoureu2 Saison 3 a la $acass - Page 8 Amoureu2 Saison 3 a la $acass - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 a la $acass - Page 8 Empty Re: Saison 3 a la $acass

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser