Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2ème action: la vague d\'origamis

+9
callis
mira
marion
Sara59
Dana
caly
kanako
nestella
miliibnb
13 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Empty Re: 2ème action: la vague d\'origamis

Message  selima Dim 21 Oct - 19:43

Lol moi pareil, j'arrive pas a accéder au site.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Empty Re: 2ème action: la vague d\'origamis

Message  marion Dim 21 Oct - 19:45

bah je pense que la fox est le mieux mais après c'est vous qui voyez
et de toute façon la fox aura tout reçu du projet,
puisqu'il ont reçu avant hier je pense la lettre que la fan leur a envoyée et d'ici deux trois jours, ils recevront nos p'tits origamis suivi de leurs têtes décapitées! 2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Mdr72ki

ps: eh cocotte, je suis pas la meilleure référence tu sais lol
ils nous arrivent toujours des trucs à nous...on a vraiment pas de chance
marion
marion
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Empty Re: 2ème action: la vague d\'origamis

Message  Dana Dim 21 Oct - 19:48

Bizarre, chez moi tout vas bien, pour une fois...

Je viens de poster ma petite tribu d'origamis sur mon flog misa
===>http://www.fotolog.com/saraandmichael
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Empty Re: 2ème action: la vague d\'origamis

Message  selima Dim 21 Oct - 19:54

Vous arrivez à aller sur le site ?? moi ca me marque "erreur de chargement" etc.. (je suis sous firefox)
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Empty Re: 2ème action: la vague d\'origamis

Message  Dana Dim 21 Oct - 19:56

Ah nan idem pour moi, ça marche plus...
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Empty Re: 2ème action: la vague d\'origamis

Message  selima Dim 21 Oct - 19:57

ok je suis rassurée, je pensais que ca venais de mon ordi Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Empty Re: 2ème action: la vague d\'origamis

Message  marion Dim 21 Oct - 19:57

pour moi non plus, ça me met " page introuvable"
marion
marion
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Empty Re: 2ème action: la vague d\'origamis

Message  miliibnb Dim 21 Oct - 20:02

oui bin moi aussi j'ai encore des problèmes de connexion au site... à chaque fois je dois aller dans mon historique et ouvrir une ancienne page!!!

sinon Dana, j'adore tes petis origamis, et moi la photo d'eux que j'ai imprimé en grand, c'est celle provenant de l'épisode 210 rendez vous, mais la partie qui a du être coupée au montage parce que c'est la photo où ils s'enlassent... d'ailleurs j'espère vraiment voir cette scène dans les bonus du dvd!!! 2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Invisio3
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Empty Re: 2ème action: la vague d\'origamis

Message  Dana Dim 21 Oct - 20:10

Pareil, alalaa le papa noel va être généreux cette année, je sens bien...

Me tardeuuuuuuuuh
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Empty Re: 2ème action: la vague d\'origamis

Message  selima Dim 21 Oct - 20:48

miliibnb a écrit: d'ailleurs j'espère vraiment voir cette scène dans les bonus du dvd!!! 2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Invisio3

Si j'étais toi j'y compterais pas trop. Les coffrets français seront les mêmes que les coffrets US qui snt sortis en fin d'été il me semble et j'ai pas entendu parler de scènes coupées. Par contre il y a une interview de SWC et des commentaires audio sur certains épisodes Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Empty Re: 2ème action: la vague d\'origamis

Message  Dana Dim 21 Oct - 21:06

C'est déja ça Very Happy
J'était deg dans le premier, y avait rien sur elle;
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Empty Re: 2ème action: la vague d\'origamis

Message  miliibnb Lun 22 Oct - 13:47

salut tout le monde les gens!!! alors je venais aux nouvelles concernant notre vague d'origamis... j'espère que vos envois se sont bien passés parce que moi non!!!!

mais c'est absolument pas de ma faute!! je le jure!!! je suis allée à la poste et bien sur faut que ça tombe sur moi, la machine à affranchir ne marche plus et donc le pauvre débil au guichet n'a pas su me dire combien de timbres je devais mettre pour envoyer ça aux usa!!! pff (désolée si certains d'entre vous travaille à la poste ou connaissent de sgens qui y travaille, mais c'est comme ça, je les aiment pas j'ai toujours plein de problèmes avec la poste).

donc bin je l'envoi demain parce que ce soir en rentrant de mon stage c'est à dire vers 7h, la poste de chez moi (la j'étais à celle de mon stage) sera fermée depuis bien longtps!!! ahhhh 2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 00000035
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Empty Re: 2ème action: la vague d\'origamis

Message  nestella Lun 22 Oct - 13:58

Ta vraiment pas de chance miliibnb!!!!! No
Moi imposible d'y aller ce matin je travaillait donc ji vais cet aprem!!!!!
Pourvu qu'il ne m'arrive rien comme a toi sinon je lui seooue les puces a la personne du guichet!!!! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Empty Re: 2ème action: la vague d\'origamis

Message  marion Lun 22 Oct - 16:44

alala ma pauvre cocotte, comme j't'ai dis t'as vraiment pas de chance!! 2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Mdr72ki
y'a qu'à toi que ça arrive!lol

bon alors moi j'ai été poster les origamis de sara59 et les miens
et je sais pas comment ça s'est passé pour vous, mais moi j'ai galérée!
la nana elle croyait que c'était de la valeur dedans! elle m'a sortit c'est pas des documents dedans?
alors je lui ai expliquée que ce n'était pas des docs, mais qu'il s'agissait pas d'argent.
Je lui ai dit que c'était des papier mais qui n'étaient pas plat!lol
elle captait rien du tout,j'ai même crû que j'allais devoir lui sortir que c'était des origamis pliés pour protester contre la Fox! 2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Mdr72ki

heureusement elle a fini par me croire!
j'me serai grave tapée l'affiche sinon.
Par contre j'ai attendue trop longtemps, à cause de deux personnes qui savaient pas quelles couleurs de timbres choisir! pfff!(enfin bon chacun est comme il est)

ps:sara59, c'est bon nos origamis sont partis tout droit vers la Fox!

au faite cocotte j'espère que t'arriveras à les envoyer demain!
marion
marion
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Empty Re: 2ème action: la vague d\'origamis

Message  Dana Lun 22 Oct - 18:09

rooh que de péripéties.
C'est pas grave les filles ça partira demain, ça ira trés bien aussi.
Ma mère est allé envoyé les miens ce matin, normalement c'est fait, j'en serais plus ce soir

MDR j'imagine ma mère entrin d'expliquer au guichet que ce sont des origamis à envoyer à la fox, la femme qui la regarde bizarre et ma mère qui dit, c'est ma fille hein pas moi...(la femme:ouii biensure on y croit tous Laughing )
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Empty Re: 2ème action: la vague d\'origamis

Message  Dana Lun 22 Oct - 18:27

Double post je sais...Mais ma mère vient de me tel, elle a pas pu envoyer les origamis ce matin, aparament y a un problème d'informatique généralisé (c'est surement pour ça que cocotte ( lol! ) a rencontré des problèmes aussi).
Elle va essayer d'y passer ce soir mais bon c'est pas sur que ça sera bon.
Sinon bah demain...
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Empty Re: 2ème action: la vague d\'origamis

Message  kanako Lun 22 Oct - 18:34

2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Mdr72ki 2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Mdr72ki 2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Mdr72ki 2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Mdr72ki

Moi non plus, j'ai pas pu envoyer nos petits origamis tout simplement parce que la poste était fermée pour cause de travaux, je suis sure qu'ils ont choisient ce jour exprés pour m'embêter.
Normalement elle devrait être ouverte demain, j'y serai à la 1ère heure Very Happy
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Empty Re: 2ème action: la vague d\'origamis

Message  Dana Lun 22 Oct - 19:17

Lol bein décidément c'est pas notre jour aujourdh'ui lol!
Demain sera un autre jour esperons...

Moi je dis qu'il y a une conspiration de la poste contre nous, ils se sont ralliés à la FOX

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 10363152 2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 10363152 2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 00000035 2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 00000035 2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Tomate
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Empty Re: 2ème action: la vague d\'origamis

Message  Dana Lun 22 Oct - 20:21

Yeaaah le mien est parti finalement
Ma pauvre maman elle a galèré (3 postes dans la journée Neutral )
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Empty Re: 2ème action: la vague d\'origamis

Message  nestella Lun 22 Oct - 20:51

Vous avez galéré les fes filles!!!!
Moi j'ai réussi a les poster après quelques embuches lol! lol! Ma voiture voulait pas démarrer,ensuite j'ai attendu 2h a la poste car y'avaient pleins de monde et pour finir la femme du guichet ne trouvait pas par informatique "les Etats Unis" pour sortir les timbres spéciaux mais les enveloppes sont quand meme parti!!!! Very Happy Very Happy
Je suis de ton avis Dana a se demander si la poste ne s'est pas ligué avec la FOX pour nous arréter dans notre projet pour Sarah,manque de bol on pleines de ressources!!!!!!! lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Empty Re: 2ème action: la vague d\'origamis

Message  Dana Lun 22 Oct - 21:05

Laughing c'est officiel, c'est une conspiration!!!

Il y a pas eu une personne qui n'a pas eu de problèmes ce matin, alors que la semaine dernière pour envoyer la lettre à la FOX, no problème.

Mais courageeeee, comme tu dis nestella on a plein de ressources et ces pas ça qui va nous empécher de clamer notre désacord et notre envie de revoir notre sara chérie.

Non mais oh!!!!
2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Smiley_a
2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Danseur-
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Empty Re: 2ème action: la vague d\'origamis

Message  miliibnb Lun 22 Oct - 21:08

Dana a écrit:rooh que de péripéties.
C'est pas grave les filles ça partira demain, ça ira trés bien aussi.
Ma mère est allé envoyé les miens ce matin, normalement c'est fait, j'en serais plus ce soir

MDR j'imagine ma mère entrin d'expliquer au guichet que ce sont des origamis à envoyer à la fox, la femme qui la regarde bizarre et ma mère qui dit, c'est ma fille hein pas moi...(la femme:ouii biensure on y croit tous Laughing )

ahhhh les filles, je suis MDR devant mon ordi!! bin moi pareil c'est ma mère qui va aller les porter demain et j'imagines trop bien ma mère dire ce que Dana a écrit et que la femme se dise o ui bien sur remet tou ça sur la tête de ta fille!!! lol!

sinon, c'est clair, la poste a senti le truc venir!!! c'est trop bisar qu'on est presque toute des problèmes aux envois!!! mais comme le dis nestella, on a plein de ressources!!!

et moi qui me preéparait aussi comme marion a expliquer que c'était bien du papier et pas autres choses (genre une bombe hein marion?!!!) et je m'imaginais déjà me tapant l'affiche devant toute la queue de la poste à dire, bin en faite j'organise avec plusieurs autres filles un truc pour sauver le personnage de sara tancredi dans prison break la série... vous connaissez, ah vous voulez en faire partie, chouette!!!....

2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Smiley_a aller j'arrete avec mes conneries. j'espère que demain yaura pas de soucis!!! et sinon demain les filles (enfin cette nuit mais bon moi je dormirai) c'est Prison break!!! youhou!!! 2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Icon_clu 2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Yahoo 2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Icon_clu 2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Yahoo
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Empty Re: 2ème action: la vague d\'origamis

Message  Kissounett Lun 22 Oct - 21:55

Moi c'est bon, je n'ai pas eu de problème, mais origamis sont en route pour les bureau de la Fox !! Very Happy
J'ai passé à ma mère pour qu'elle la poste et elle n'a pas eu de problème et tant mieux car d'habitude j'en ai toujours avec eux mais pas cette fois !!
Kissounett
Kissounett
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Empty Re: 2ème action: la vague d\'origamis

Message  nestella Lun 22 Oct - 22:13

Tu as eu de la chance Kissounett!!!!! Wink
De toute facon ils pourront faire se qu'ils veulent,Dana a raison rien ne nous empèchera de faire tout se que l'on peut pour sauver notre Sarah!!!!
Qui c'est peut etre est-ce une conspiration de la Fox contre tous les fans de SWC,eh bien j'espère qu'ils sont fort car le projet de Michael Scofield c'est du bidon par rapport au notre qui a pour but de sauver Sarah!!! lol! lol!

Sa va faire du bien demain de regarder PB sa fesait long une semaine sans un nouvel episode!!!Et moi aussi je dormirais miliibnb quand l'episode sera diffuser!! Sleep Sleep
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Empty Re: 2ème action: la vague d\'origamis

Message  Dana Lun 22 Oct - 22:39

je m'imaginais déjà me tapant l'affiche devant toute la queue de la poste à dire, bin en faite j'organise avec plusieurs autres filles un truc pour sauver le personnage de sara tancredi dans prison break la série... vous connaissez, ah vous voulez en faire partie, chouette!!!....

MDR cocotte tu recrutes??? lol!
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

2ème action: la vague d\'origamis - Page 5 Empty Re: 2ème action: la vague d\'origamis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser