Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

2ème action: la vague d\'origamis

+9
callis
mira
marion
Sara59
Dana
caly
kanako
nestella
miliibnb
13 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Empty Re: 2ème action: la vague d\'origamis

Message  miliibnb Mar 23 Oct - 10:23

Dana a écrit:
je m'imaginais déjà me tapant l'affiche devant toute la queue de la poste à dire, bin en faite j'organise avec plusieurs autres filles un truc pour sauver le personnage de sara tancredi dans prison break la série... vous connaissez, ah vous voulez en faire partie, chouette!!!....

MDR cocotte tu recrutes??? lol!

désolée hier je me suis faite virer de l'ordi par mon père!!!
sinon, oui je recrute dès que je peux!!!

t'as raison nestalla on est meilleures que michael scofield, alors qu'ils veinnent pas nous faire c**** ou alors, ça va faire mal 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 00000035

bon aller je vous laisse pcq là c'est pas bien, je suis censée bossé!!! (mais comme personne est encore arrivé... non c'est pas bien cocotte voyon!!! 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Non2 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Thumbdow )
t'as raison nestella, on est meilleures que michaels cofield alors qu'ils essaien tpas de se frotter à nous!!! 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 00000035
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Empty Re: 2ème action: la vague d\'origamis

Message  Dana Mar 23 Oct - 22:32

Les filles, j'ai une petite baisse de morale là, j'y crois plus du tout Sad
Notre sara est belle est bien motre, je sais pas comment j'ai pu m'emballer à ce point et me masquer la vérité, malgré tous nos efforts elle ne reviendra pas ce serait complétement illogique, et ça ridiculiserait les scénaristes, jamais ils ne feront ça...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je veux ma sara Sad je suis dégouté, je les déteste, et j'espère de tout mon coeur que la série va se terminer en fin de saison.Elle ne représente plus rien pour moi...
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  miliibnb Mar 23 Oct - 22:40

Dana a écrit:Les filles, j'ai une petite baisse de morale là, j'y crois plus du tout Sad
Notre sara est belle est bien motre, je sais pas comment j'ai pu m'emballer à ce point et me masquer la vérité, malgré tous nos efforts elle ne reviendra pas ce serait complétement illogique, et ça ridiculiserait les scénaristes, jamais ils ne feront ça...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je veux ma sara Sad je suis dégouté, je les déteste, et j'espère de tout mon coeur que la série va se terminer en fin de saison.Elle ne représente plus rien pour moi...

ohh ça me fait de la peine de te voir comme ça Dana!!! je sais bien qu'il n' ya pas beaucoup d'espoir, et puis surtout je ne veux pas te donner de faux espoir et te dire "mais si bien sur que sara va revenir"!!! elle me manque carrément aussi!! et c'est trop bisar de dire ça parce que après tout, c'est qu'un personnage de fiction, mais c'est vraiment comme si on faisait le deuil de quelqu'un proche de nous! ya des jours où ça va ,d'autres où s'est plus dure... aller ma petite Dana, j'espère pour toi que demain ça ira mieux!! aller je te fais un gros bisous pour te réconforter!!! 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Amoureu2
miliibnb
miliibnb

Message  kanako Mar 23 Oct - 22:49

Et oh, remotivation des troupes la, malgré qu'elle revienne pas il faut quand même envoyer les têtes d'origamis à la Fox, juste au moins pour les embeter.
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Message  Dana Mar 23 Oct - 22:53

Merci Crying or Very sad
C'est vraiment difficile aujourd'hui, je sais pas à quoi c'est du, peut être à l'extrait de l'épisode prochain ou on voit LJ tout seul dans une chambre avec Susan, ça m'a fait réalisé que sara n'était vraiment plus là.
Avant d'entamer tout ce projet pour la faire revenir, j'étais dans un état lamentable je l'avoue (pour un personnage fictif, ridicules je sais, mais j'y peux rien c'est ce que je ressens et je peux pas aller à l'encontre de ça), puis aprés m'investir dans tout ça m'a redonné le moral.
Même si au fond de moi j'y croyais pas, je voulais m'accrochais à cet infime espoir.En tout cas tout ça m'aura aidé à accepter un peu sa mort, mais je pense que quand on réalisera vraiment que c'est fini, ça sera quand même trés dure pour nous, faut qu'on garde tout ça à l'esprit surtout, et ne pas trop nourir de faux espoirs, en vains...
Officiellement à l'heure actuelle notre sara est bien morte.Sad

Mais ça veut pas dire qu'on doit abandonner, quoi qu'il arrive on doit montrer notre désacord, et tout faire pour que la série s'arrète en fin de saison, pour que ça devienne pas un fiasco total (que michael refasse sa vie avec une autre, qu'il oublit sara...).
Dana
Dana

Message  Dana Mar 23 Oct - 22:54

Et oh, remotivation des troupes la, malgré qu'elle revienne pas il faut quand même envoyer les têtes d'origamis à la Fox, juste au moins pour les embeter.

Clairement clairement, on continues.
Dailleurs c'est prévu pour quand la deuxième vague.
Demain ou jeudi?
Dana
Dana

Message  miliibnb Mar 23 Oct - 22:59

on a qu'a dire jeudi parce que moi mes origamis ont été envoyés seulement aujourd'hui!! et puis mes têtes décapitées sont pas pretes!!!

sinon, histoire que tu te sentes moins seule Dana:
C'est vraiment difficile aujourd'hui, je sais pas à quoi c'est du, peut être à l'extrait de l'épisode prochain ou on voit LJ tout seul dans une chambre avec Susan, ça m'a fait réalisé que sara n'était vraiment plus là.
moi aussi!!

Avant d'entamer tout ce projet pour la faire revenir, j'étais dans un état lamentable je l'avoue (pour un personnage fictif, ridicules je sais, mais j'y peux rien c'est ce que je ressens et je peux pas aller à l'encontre de ça), puis aprés m'investir dans tout ça m'a redonné le moral.
Même si au fond de moi j'y croyais pas, je voulais m'accrochais à cet infime espoir.
je me retrouve parfaitement dans ce que tu as écrit!!

En tout cas tout ça m'aura aidé à accepter un peu sa mort, mais je pense que quand on réalisera vraiment que c'est fini, ça sera quand même trés dure pour nous, faut qu'on garde tout ça à l'esprit surtout, et ne pas trop nourir de faux espoirs, en vains...
pareil!

voilà je pense tout comme toi!!!
miliibnb
miliibnb

Message  Dana Mar 23 Oct - 23:15

Merci cocotte 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Amoureu2 ça fait plaisir de savoir qu'on est pas tout seul à ressentir de telles choses, parce que parfois je me sens vraiment "extraterestre" dans le sens ou je suis quelqu'un de passioné qui rencontre rarement d'autres passionnés.Et ça m'amène à me poses des questions, du genre "je suis normal ou pas?" Rolling Eyes
Dana
Dana

Message  miliibnb Mar 23 Oct - 23:23

Dana a écrit:Merci cocotte 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Amoureu2 ça fait plaisir de savoir qu'on est pas tout seul à ressentir de telles choses, parce que parfois je me sens vraiment "extraterestre" dans le sens ou je suis quelqu'un de passioné qui rencontre rarement d'autres passionnés.Et ça m'amène à me poses des questions, du genre "je suis normal ou pas?" Rolling Eyes

je vois tout à fait ce que tu veux dire!! le jour de l'épisode 304, qunad je me suis retrouvée asise sur mon bureau à mon stage en pause déjeuner et qu'en voyant les coms des uatres (j'avais pas encore vu l'épisode) et en apprenant la mort de sara (et la faon dont elle meurt... la photo de sa tête m'a trop choquée!) j'ai eu super envie de pleurer (mais l'autre stagiaire face à moi se foutait trop de ma gueule, fallai que je me retienne) et une soudaine perte d'appetit. alors je suis descendu pour essyaer de téléphoner à quelqu'unet d'en parler. ma mère, ma cousine et deux de mes meilleures amis, mais c'était toujours répondeur!!! et je me sentais trop seule et aussi trop trop stupide de ressentir ça!!! je m'en voulais trop!! au soir j'étais contente de voir que j'étais pas la seule dans ce cas!!
c'est pour ça que ej voulais te dire que t'étais pas toute seule à ressentir ça pcq ça m'avait fait trop du bien ce soir là!!
donc voilà j'arrête de raconter ma petite vie... mais après tout on s'en fout, s'est un peu notre sujet à nous, v le peu de personne qui viennent poster ici!
miliibnb
miliibnb

Message  Dana Mar 23 Oct - 23:32

lol vi, on peut s'exprimer ici.

Je me suis senti exactement pareil que toi.

Allé désolé de vous casser le moral avec tout ça, en tout cas merci cocotte, ça m'a fait du bien d'en parler.
Dana
Dana

Message  nestella Mar 23 Oct - 23:37

Ma petite Dana sa me fait de la peine pour topi!!!! 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Amoureu2 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Amoureu2
Je vous rassure les filles vous etes tout a fait normal,moi j'arrive pas a me faire a la mort de Sara et je mi ferais jamais!!
Quand j'ai regardé l'episode 4 j'était effondrée oui peut etre que certains pensent qu'on est stupide de réagir comme sa mais c'est faux,on s'est tout simplement attaché a ce personnage et on nous l'a enlevé sans dignité!!!!!!!
Tu as raison miliibnb se sujet ne regarde que nous et on a le droit de dire tout se qu'on ressent puisse que l'on sait que les personnes ici sont comme nous!!!!!!
Pour moi c'est clair Sara est parti mais je me batterais jusqu'au bout pour qu'elle revienne meme si l'espoir est presque nulle,je m'acharnerais pour qu'ils comprennent qu'ils ont réussi a gacher un personnage important et une magnifique histoire d'amour seulement par ce que le scénario n'etait pas a leur gout!!!
NE BAISSEZ APS LES BRAS LES FILLES,nous sommes deja peu sur se sujet alors il faut se soutenir ensemble!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Dana Mar 23 Oct - 23:45

Vouiiiiiiiiiiii 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Icon_clu
Alléééé 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Ola
2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Danseur- Laughing

Merci les fifilles, vous êtes de vrais petits anges 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Amoureu2
Dana
Dana

Message  miliibnb Mar 23 Oct - 23:47

t'inquiete pas!!! moi je baisse pas les bras!!! et je pense pas que Dana non plus... mais bon ça arrive de temps en temps d'avoir des périodes où on est moins en forme que d'autres!!!
et c'est clair, en fait s'est presque sympa qu'on soit peu nombreuses sur ce topic, on parle librement de ce qu'on a ressenti sans avoir à penser que les gens vont nous prendre pour des connes!!!
bon je suis pas super dispo ce soir, mais je suis en train de faire le résumé de l'épisode 5, donc je me refais l'épisode scène par scène pour bien comprendre. spoler sur l'épisode, si vous avez pas vu ne lisez pas!! [quote](j'en suis que à l'espionnage desgardes!)[spoiler]
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 23 Oct - 23:48

Dana a écrit:Vouiiiiiiiiiiii 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Icon_clu
Alléééé 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Ola
2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Danseur- Laughing

Merci les fifilles, vous êtes de vrais petits anges 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Amoureu2
ah bin j'avais pas vu ton post!!! aller remotivation generale!!! 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Ola 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Ola 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Ola 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Ola
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Mer 24 Oct - 0:03

Je comprend tout a fait qu'on est des moments de déprimes c'est normal!!
Meme si on est peu nombreuses on se soutient!! 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Amoureu2
ALLEZ Une autre hola rien que pour vous les filles!!!!! 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Ola 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Ola 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Ola 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Ola 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Ola
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Mer 24 Oct - 0:06

oui on est une petite équipe... mais une équipe super soudée dont les membres se motivent entre eux dès que l'une d'elle a une baisse de morale!!!
moi aussi je dis, une hola que pour nous les filles!!!
2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Ola 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Ola 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Ola 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Ola 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Ola 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Ola
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mer 24 Oct - 0:07

une éuqipe à fond sur la hola aussi!!! lol!
2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Ola 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Ola 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Ola 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Ola
miliibnb
miliibnb

Message  Dana Mer 24 Oct - 0:10

Claire 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Ola
Faut dire qu'ils sont géniaux ses smileys.
Perso j'adoore celui ci 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Danseur- (il me redonne trop la pèche) et celui ci me fait marrer aussi 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Boulets2 Laughing

Allé les chéries je vous laisse, je vais voir cet épisode pas avec grand enthousiasme mais j'y vais...
Dana
Dana

Message  nestella Mer 24 Oct - 0:14

Une équipe soudée acrro a Sara et a la HOLA!!!!!! lol!
Allez une petite dernière pour te motivé miliibnb pour ton résumé et toi Dana juste pour te redonner encore plus la pêche!!
2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Ola 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Ola 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Ola 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Ola 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Ola
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  selima Mer 24 Oct - 0:35

Dana a écrit:Merci cocotte 2ème action: la vague d\'origamis - Page 6 Amoureu2 ça fait plaisir de savoir qu'on est pas tout seul à ressentir de telles choses, parce que parfois je me sens vraiment "extraterestre" dans le sens ou je suis quelqu'un de passioné qui rencontre rarement d'autres passionnés.Et ça m'amène à me poses des questions, du genre "je suis normal ou pas?" Rolling Eyes

Mais oui tu es normale !! Moi aussi j'ai ressenti la meme chose quand j'ai appris la mort de sara (je t'ai même envoyé un mp Wink ) Pour ma part c'est la premiere fois que j'aime autant une série, et j'aurais aimé ne jamais être déçue. Malheureusement, on la toute été. On est tombée de haut. Cette série nous permet de nous évader un peu de notre routine quotidienne, et puis elle est tellement bien faite (je parle des 2 premieres saisons) qu'on s'est attaché aux persos, donc quand un meurt (et d'autant plus quand c'est notre préféré) et bien on a l'impression de perdre réellement un proche.

Sara ne reviendra pas c'est certain (d'ailleur dom dans sa derniere interview le dis bien), mais mich ne l'oubliera pas au contraire elle restera un moteur pour lui, j'en suis sure Wink

Mais j'avoue que je prie pour qu'il n'y ai pas de saison 4, la 3 étant vraiment de trop.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  miliibnb Mer 24 Oct - 1:06

bon voilà j'ai fini le résumé, j'ai les yeux explosés!!! Shocked
sinon merci selima de nous montrer que même des gens exterieur au projet ressente la même chose par rapport à la disparition de sara!!!

sinon Dana, moi aussi j'adore ces smiley, mais yen a qui en ont plus que d'autre, mais où il les trouvent? je porrais pas dire lesquels désolée mais je les ai pas!! en même temps on s'en fout un peu lol!

bon aller commenter mon résumé par rapport à ce que vous pensez de l'épisode les filles (in oui histoire que j'ai pas galerer pour rien)! Wink lol!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mer 24 Oct - 23:05

rien de spécial j'avais juste envie de dire MISA FOREVER!!! heu..marion comprendra! Rolling Eyes

heu non je suis pas devenue tarré (un peu si je l'avoue mais c'est l'influence de bichette, poulette et Dana)
miliibnb
miliibnb

Message  marion Mer 24 Oct - 23:27

coucou les filles!
bon si j'ai pas postées hier, c'est parce que j'étais vraiment dégoutée!
car plus les épisodes avancent et plus la mort de sara se confirme et ça je veux pas! je refuse de le croire!même si c'est la vérité!
j'ai vu l'épisode et sérieusement ce que je retiens dedans c'est deux femmes qui servent à rien, une méchante qui va nous faire sa scène émouvante dans le prochain, limite à vomir... et la deuxième elle fait juste bronzette...C'est pas notre sara qu'aura regarder lincoln sans rien faire!
et puis comme j'ai dit à poulette et cocotte(à fond les volailles!lol) et bien on a le droit à un sucre plus du tout rigolo, plus droit à sa joie de vivre(le pauvre il a perdu maricruz en même temps)et puis le terrible manque de sara que j'ai ressentie tout au long de l'épisode!
Je suis pas certaine de pouvoir continuer à regarder, car la série prend une tournure que je n'apprécie pas, et j'ai autre chose à faire que perdre mon temps à regarder une série qui ne me plaît plus. Même pas pour les acteurs, je vois pas où est le manque de respect à faire ça d'ailleurs...

donc vous inquiétez pas je suis toujours autant à fond dans nos actions, rien que pour emmerder la Fox!
donc demain les têtes de sara59 et les miennes partent tout droit vers le bureau de la Fox!

bonne soirée les filles, et oui on va toutes se soutenir!!!
vu les épisodes on va en avoir besoins.

ps: je t'es entièrement compris ma cocotte!
je suis à fond d'accord avec toi" Misa forever"
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  miliibnb Mer 24 Oct - 23:36

oui très bien dit ma PITCHOUNE!!! (aye ton surnom est officiel!!)

et je ne rajouterai que vive les volailles et vive le misa surtout aller tous en choeur: MISA FOREVER!!!!
ohh ça rime !! Laughing (moué hue même pas drôle)
miliibnb
miliibnb

Message  marion Mer 24 Oct - 23:39

ouais cocotte "MISA FOREVER"

allez les filles toutes ensembles!!! cheers

ça y'est je pète un cable avec cette série!
elle va me rendre dingue! lol

j'adore mon surnom cocotte comme je t'ai dis c'est un de mes surnoms ça tombe bien !MDR
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant