2ème action: la vague d\'origamis
+9
callis
mira
marion
Sara59
Dana
caly
kanako
nestella
miliibnb
13 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: H.S :: Archives :: Save The Good Dr, Save The Show
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: 2ème action: la vague d\'origamis
miliibnb a écrit:ok si vous voulez pour juste les têtes mais faut qu'on comprennnet que s'est des têtes d'origamis!!! c'est pour ça que j'avais pensez à envoyer que les corps d'abod pour qu'ils se disent... bin où elles sont les têtes??? e puis hophophop 2 jours après bin voilà les têtes!
mais bon s'est un projet de groupe donc je m'allie à la majoritée!!
Je me ralirai aussi a la majorité mais je suis de ton avis miliibnb,d'abord les corps puis ensuite les têtes pour bien leur faire comprendre
nestella- Rendez vous avec Pope
Je ne sais pas faire les origamis alors je ne peux pas vous aidez! Mais je voulais vous dire que vous faite du super boulot !! Bravo !
Moi ça m'est egal vraiment, c'est vrais que ça serait sympa.
Mais faut agir vite, et mettre genre que deux jours d'intervalle entre chaques vagues.
Mais faut agir vite, et mettre genre que deux jours d'intervalle entre chaques vagues.
Attendez les filles si j'ai bien tout compris:
On envoie une prmeière vague d'origamis ,dont chaque enveloppe contiendrait 15 origamis.
Puis on envoie une deuxièeme vague d'origamis qui comportera dans un premier temps les têtes,et 2 jours apres la fox recoit les corps.
J'ai tout bon ou pas???
On envoie une prmeière vague d'origamis ,dont chaque enveloppe contiendrait 15 origamis.
Puis on envoie une deuxièeme vague d'origamis qui comportera dans un premier temps les têtes,et 2 jours apres la fox recoit les corps.
J'ai tout bon ou pas???
moi nestella j'avais compris qu'on envoyait pour la première vague les origamis en entier, pour la deuxième les corps e tla troisième les têtes
après c'est moi qu'a peut être pas captée
je m'embrouille avec ces origamis!
après c'est moi qu'a peut être pas captée
je m'embrouille avec ces origamis!
marion- Déchiffre l'origami
Non c'est vous les filles qu'avez raison!!!
Je m'embrouille toute seule avec tous ces origamis!!!!!!
Les corps en premier et les têtes apres,je vais mi faire a force!!!!!
Je m'embrouille toute seule avec tous ces origamis!!!!!!
Les corps en premier et les têtes apres,je vais mi faire a force!!!!!
Voui voui c'est ça, les corps, puis les têtes...
On est des sadiques
Par contre on est pas beaucoup sur le projet, c'est dommage
On est des sadiques
Par contre on est pas beaucoup sur le projet, c'est dommage
1er vague: 15 origamis par enveloppe (on peut envoyer plusieurs enveloppes)
2ème vague : xx origamis SANS TETES
3ème vague : juste LES TETES
ou alors on fait comme la dit Dana:
1er vague : origamis SANS TETES
2ème vague : QUE LES TETES
Est ce que que tous le monde a suivi ce que je viens de dire ??
2ème vague : xx origamis SANS TETES
3ème vague : juste LES TETES
ou alors on fait comme la dit Dana:
1er vague : origamis SANS TETES
2ème vague : QUE LES TETES
Est ce que que tous le monde a suivi ce que je viens de dire ??
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
Vouii super résumé kanako
Moi ça m'est égal.
Pour l'instant on se concentrer sur les 15 origamis de la première vague.
Et faut motiver les troupes aussi.
Moi ça m'est égal.
Pour l'instant on se concentrer sur les 15 origamis de la première vague.
Et faut motiver les troupes aussi.
oui moi là je suis complètement déçue qu'il n'y ait pas plus de monde. je m'attendais forcément à ce que la participation ne soit pas comme pour la lettre, mais là on est combien... 6 ? dont les 3 organisatrices, whaou c'est super... ça veut dire que seulement troispersonnes participent à notre projet !!! Bin en tout cas merci à vous trois les filles !!!
On va faire pitier à la fox, ils vont recevoir 6 pauvres enveloppes minables avec 15 origamis dedans, donc 90 si je compte bien ?
pff...
On va faire pitier à la fox, ils vont recevoir 6 pauvres enveloppes minables avec 15 origamis dedans, donc 90 si je compte bien ?
pff...
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 19:48, édité 1 fois
oui les gens sont moins motiver pour les origamis que pour la lettre. moi j'en avait jamais fais mais grace au video, je suis devenue une experte .
Hier soir j'ai envoyer mes 50 origamis a marion (oui on fait equipe), sur 30 j'ai ecrit des message, mais pas sur les 20 autres (j'avais plus le temps, il fallait a tout pris que sa parte hier pour qu'elle les recoivent lundi) je leur ai juste coupé la tete.
Hier soir j'ai envoyer mes 50 origamis a marion (oui on fait equipe), sur 30 j'ai ecrit des message, mais pas sur les 20 autres (j'avais plus le temps, il fallait a tout pris que sa parte hier pour qu'elle les recoivent lundi) je leur ai juste coupé la tete.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Allez les gens,on se motive et on fait pleins de petits origamis!!!!!
Faut pas baisser les bras maintenant!!!!!!!
ON Y CROIT DURE COMME FER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut pas baisser les bras maintenant!!!!!!!
ON Y CROIT DURE COMME FER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MDR!!! j'ai l'impression qu'on est juste entre nous sur ce sujet et que les autre capte même pas qu'on est là... alors au moins on s'encourage entre nous!!!! aller les filles, on est les meilleures, on va sauver sara (mouai... )
c'est clair c'est dommage qu'il y est aussi peu de monde!
au moins on sera 6 à montrer notre soutient à Sarah c'est mieux que rien je trouve
tout à fait mili, on va se soutenir mutuellement!lol ah tu me feras toujours marrer!
t'as cartonnée poulette,
t'as eu une idée qui tue!lol
au moins on sera 6 à montrer notre soutient à Sarah c'est mieux que rien je trouve
tout à fait mili, on va se soutenir mutuellement!lol ah tu me feras toujours marrer!
t'as cartonnée poulette,
marion a écrit:c'est clair c'est dommage qu'il y est aussi peu de monde!
t'as cartonnée poulette,
merciiiii!!! mais bon tu sais pour les oriamis sans tête faut remercier l'esprit (tordu... ) de kanako!!!
Suis desolée les filless !!! Je m entraine depuis avant mais ca ressemble a tout sauf au dessin mes origamis!!! c moche !! Suis une vrai quiche pourtant j essaie!!!
callis- Compagnon de Cellule de Michael
miliibnb a écrit:marion a écrit:c'est clair c'est dommage qu'il y est aussi peu de monde!
t'as cartonnée poulette,
merciiiii!!! mais bon tu sais pour les oriamis sans tête faut remercier l'esprit (tordu... ) de kanako!!!
Je crois que c'est moi poulette, ça a interêt à être moi hein bichette !!!!! parce que si j'apprend que t'appelles quelqu'un d'autre poulette, c'est moi qui vais te faire avaler tes chewing-gum
Mon esprit n'est pas du tout tordu .... il ne faut simplement pas être mon ennemi
Suis desolée les filless !!! Je m entraine depuis avant mais ca ressemble a tout sauf au dessin mes origamis!!! c moche !! Suis une vrai quiche pourtant j essaie!!! Suspect
T'inquiètes, les miens non plus ne sont pas ce qu'il y a de plus beau, ce qui compte c'est de les faire
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
[quote="kanako"]
Je crois que c'est moi poulette, ça a interêt à être moi hein bichette !!!!! parce que si j'apprend que t'appelles quelqu'un d'autre poulette, c'est moi qui vais te faire avaler tes chewing-gum
[quote]
ouais t'as raison, ça devait être toi... moi j'avais eu le droit à cocotte!!! et bin marion poulette, cocotte... tu fais que dans la volaille!!!
miliibnb a écrit:marion a écrit:c'est clair c'est dommage qu'il y est aussi peu de monde!
t'as cartonnée poulette,
[quote]
ouais t'as raison, ça devait être toi... moi j'avais eu le droit à cocotte!!! et bin marion poulette, cocotte... tu fais que dans la volaille!!!
oups désolée trop de citation, j'arrive pas à faire mes post correctement!!
désolé les filles je fais un hors sujet vite fait( de toute façon on est quasi seule comme MILI l'a dit)lol
bon mili toi t'es ma cocotte et ma mili
kanako c'est ma poulette lol
désolé!lol sinon ouais j'avais pas remarquée mais c'est que de la volaille lol
m'en veux pas mili toi aussi t'as des supers idées (va voir sur msn)
sinon pour revenir dans la convers:
Callis t'inquiète pas les miens sont pas mieux, mais c'est l'intention et le message à envoyer qui est important
bon mili toi t'es ma cocotte et ma mili
kanako c'est ma poulette lol
désolé!lol sinon ouais j'avais pas remarquée mais c'est que de la volaille lol
m'en veux pas mili toi aussi t'as des supers idées (va voir sur msn)
sinon pour revenir dans la convers:
Callis t'inquiète pas les miens sont pas mieux, mais c'est l'intention et le message à envoyer qui est important
ok je suis arrivée à l'étape 5 de mes origamis sans souci , mais l'étape 6 je comprends pas ce qu'il faut faire???
(selon les deuxième indications données par kanako)
HELP !!!!!!
(selon les deuxième indications données par kanako)
HELP !!!!!!
Yeahhh j'ai réussi toute seule!!!
aller je me fais une big Hola juste pour moi, (bin oui je suis super fière, normalement je suis incapable de faire ce genre de trucs!!!)
aller je me fais une big Hola juste pour moi, (bin oui je suis super fière, normalement je suis incapable de faire ce genre de trucs!!!)
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
et une hola de plus pour miliibnb
J'ai pas encore commencé moi, ça promet...
et une hola de plus pour miliibnb
J'ai pas encore commencé moi, ça promet...
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: H.S :: Archives :: Save The Good Dr, Save The Show
Page 2 sur 7