2ème action: la vague d\'origamis
+9
callis
mira
marion
Sara59
Dana
caly
kanako
nestella
miliibnb
13 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: H.S :: Archives :: Save The Good Dr, Save The Show
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: 2ème action: la vague d\'origamis
bin moi je viens de m'y mettre alors là c'est que de l'entrainement mais j'ai réussis à en faire 4 avec mon CV. Le deuxième est ulttra moche mais c'est parce que j'avais essayer de faire la version plus difficile de l'origami mais ej vois rien à la vidéo de la fille de youtube, parceque vers la fin elle cache tout avec ses doigts!!!
Eh les filles c'est super important! lol
là je fais les phrases sur les origamis et je voulais savoir si on devait mettre une phrase sur ceux où on n'envoit que le corps?
Merci!!
là je fais les phrases sur les origamis et je voulais savoir si on devait mettre une phrase sur ceux où on n'envoit que le corps?
Merci!!
marion- Déchiffre l'origami
nan je pense pas que se oit nécessaire. sinon, je viens de découper une tête pour voir se qe ça donne, et on voit bien que c'est une tête d'origamis si on la coupe bien à la base. donc dans ce cas, ya peut être pas besoin d'envoyer les coprs, juste les têtes, juste comme le petit cadeau de linc!!!
ah j'te remercie ma cocotte!
bon dans ce cas je mets les phrases que sur les origamis en entier
bon je me remets au boulot!
bon dans ce cas je mets les phrases que sur les origamis en entier
bon je me remets au boulot!
Eh les filles va falloir se décider!lol
on fait deux vagues ou trois vagues??
par contre je suis d'accord avec cocotte, la fox verra très bien que ce sont des têtes d'origamis.
après c'est comme vous voulez, mais faudra nous prévenir
on fait deux vagues ou trois vagues??
par contre je suis d'accord avec cocotte, la fox verra très bien que ce sont des têtes d'origamis.
après c'est comme vous voulez, mais faudra nous prévenir
aller aller hophophop là, on arrete de feignasser et on plie, on replie et on rereplie pour faire de magnifiques origamis digne d'un michael scofield!!! mais heu... arrête tu me fais mal!!!!
Bah si ça donne bien, on a cas faire juste deux vagues, ils auront le message plus vite (le temps nous est compté) et on fera des économies.
PLEAAAAAASE HELP!!!!!
J'arrive pas à en faire, ça me soule, j'essaye avec cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=wYfGu8HnAv0 mais je vois rien, et ça va trop vite.
Vous avez pas d'autres explications??
J'arrive pas à en faire, ça me soule, j'essaye avec cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=wYfGu8HnAv0 mais je vois rien, et ça va trop vite.
Vous avez pas d'autres explications??
coucou Dana,
je suis pas sûr qu'elle t'aidera plus mais c'est avec cette vidéo que j'ai appris à en faire:
https://www.youtube.com/watch?v=Vkj5fbrQpNs
Je te souhaite bon courage, t'es courageuse!lol
je suis pas sûr qu'elle t'aidera plus mais c'est avec cette vidéo que j'ai appris à en faire:
https://www.youtube.com/watch?v=Vkj5fbrQpNs
Je te souhaite bon courage, t'es courageuse!lol
J'arrive pas
C'est vraiment pas mon truc les travaux manuel
Ca m'énèrve grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bah demain je demanderai à mon petit cousin de m'apprendre, je sais qu'il sait les faire, j'espère que j'aurai le temps de faire les 15
C'est vraiment pas mon truc les travaux manuel
Ca m'énèrve grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bah demain je demanderai à mon petit cousin de m'apprendre, je sais qu'il sait les faire, j'espère que j'aurai le temps de faire les 15
OUééééééééééééééé
Je viens d'en faire un grace à un site
youyouyouuuuuuuuuuuu
Je viens d'en faire un grace à un site
youyouyouuuuuuuuuuuu
Voilouu j'ai ma petite tribu de 15 origamis
Enfin j'ai envie de dire
Bon ils sont pas aussi beau que ceux de michael, mais le message passsera.
Enfin j'ai envie de dire
Bon ils sont pas aussi beau que ceux de michael, mais le message passsera.
Triple post Dana
En tout cas, je suis contente que tu es reussi, bravo
En tout cas, je suis contente que tu es reussi, bravo
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
tu t'es craquée poulette!
Dana elle a fait 4post d'affilée!lol
en tous cas comme poulette l'a dit félicitation Dana,
contente que t'es réussie!
marion a écrit:tu t'es craquée poulette!
T'as raison, quadruple post
je crois que j'ai batu mon records
Merci en tout cas les filles
Merci en tout cas les filles
ouiiiii moi je dis aller tous ensemble une hola pour Dana.
oui je sais je suis en retard, mais hier soir je matais PB saison 1 épisode Brother's keeper et ... heu je sais plus le nom des autres... (je vais regarder dans mon guide PB "the classified FBI FILES" oui oui je l'ai acheter!!!), J-cat, et bluff !!! donc en gros l'épisode Flashback, et ceux où mike se la joue schizo!!!
d'ailleurs je me remets pas d'une réplique de C-Note que j'avais oubliée et qui m'a trop fait marrer "putain ça prend jamais de vacances les emmerdes? "
ahh mon petit C-Note aussi il me manque, mais lui au moins il a eu une belle et digne fin!
oui je sais je suis en retard, mais hier soir je matais PB saison 1 épisode Brother's keeper et ... heu je sais plus le nom des autres... (je vais regarder dans mon guide PB "the classified FBI FILES" oui oui je l'ai acheter!!!), J-cat, et bluff !!! donc en gros l'épisode Flashback, et ceux où mike se la joue schizo!!!
d'ailleurs je me remets pas d'une réplique de C-Note que j'avais oubliée et qui m'a trop fait marrer "putain ça prend jamais de vacances les emmerdes? "
ahh mon petit C-Note aussi il me manque, mais lui au moins il a eu une belle et digne fin!
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 14:35, édité 1 fois
oh faite Dana t'inkiet pas moi aussi j'ai l'habitude de faire des triples ou quadruples post!!! et d'ailleurs je me demande si j'en ai pas fait 5 une fois???
bon aller je retourne à mon pliage (bin oui hier c'était que de l'échaufement, là je les fais pour de vrai, j'en est 3... faut que je m'active un peu, mais pas d'inquietude, ils seront tous prêts pour demain)!!!
bon aller je retourne à mon pliage (bin oui hier c'était que de l'échaufement, là je les fais pour de vrai, j'en est 3... faut que je m'active un peu, mais pas d'inquietude, ils seront tous prêts pour demain)!!!
et de 4 ouais!!!!
bon sinon je vois qu'on est toujours aussi seules sur ce sujet!!!
bon sinon je vois qu'on est toujours aussi seules sur ce sujet!!!
Ayé! moi aussi ma petite tribu est au complet, jen ai même fait deux en rab, parce que douée comme je suis, je vais certainement faire quelques petites conneries en écrivant les messages!!
Sinon, j'ai rajouté une phrase qui vient de marion et que je trouve très bien "We miss Sarah" alors si vous avez pas déjà écrit vos phrases, laquelle peut on enlever pour inclure celle ci?
bon sinon, je me sens bien seule dans ce sujet... j'ai été abandonnée de tous!!! bon bin comme ya plus personne et que tout le monde s'en fous, je vous laisse je vais me couper la tête et l'envoyer à la FOX ça fera peut être encore plus d'effet... non aller j'arrête je deviens gore et je suis même pas drôle!!! mais bon quand on est seule faut bien trouver un moyen d'occupations!!!
et NON je n'écrirai rien de plus et je ne ferai pas un quintuple post!
Sinon, j'ai rajouté une phrase qui vient de marion et que je trouve très bien "We miss Sarah" alors si vous avez pas déjà écrit vos phrases, laquelle peut on enlever pour inclure celle ci?
bon sinon, je me sens bien seule dans ce sujet... j'ai été abandonnée de tous!!! bon bin comme ya plus personne et que tout le monde s'en fous, je vous laisse je vais me couper la tête et l'envoyer à la FOX ça fera peut être encore plus d'effet... non aller j'arrête je deviens gore et je suis même pas drôle!!! mais bon quand on est seule faut bien trouver un moyen d'occupations!!!
et NON je n'écrirai rien de plus et je ne ferai pas un quintuple post!
allez on fait une hola pour cocotte aussi, et en même temps pour Dana!
et sinon c'est clair que la phrase de c-note elle tue!
il a de ces phrases des fois!
j'te remercie cocotte pour la phrase! mais au pire on n'en n'éfface aucune comme je t'avais dit
eh non t'es pas toute seule!
donc si j'ai bien compris on fait plus que deux vagues maintenant?
en tous cas mes origamis et leurs têtes sont prêtes à être postés dès demain, j'attends juste ceux de sara59 et directe je vais à la poste
et sinon c'est clair que la phrase de c-note elle tue!
il a de ces phrases des fois!
j'te remercie cocotte pour la phrase! mais au pire on n'en n'éfface aucune comme je t'avais dit
eh non t'es pas toute seule!
donc si j'ai bien compris on fait plus que deux vagues maintenant?
en tous cas mes origamis et leurs têtes sont prêtes à être postés dès demain, j'attends juste ceux de sara59 et directe je vais à la poste
Bon moi aussi je fais la hola du coup
Moi aussi, tout est prêt pour demain, mes petites enveloppes frémissent d'impatience d'être envoyés à la Fox, elles n'attendent que ça
Moi aussi, tout est prêt pour demain, mes petites enveloppes frémissent d'impatience d'être envoyés à la Fox, elles n'attendent que ça
coucou !!
Je me suis moi aussi mise aux origamis, j'ai fait les 15 mais j'ai deux questions : A quel adresse faut-il les envoyer ?
et on les envois entièrement ou avec la tête coupée (d'ailleurs pas mal l'idée !!)
Je me suis moi aussi mise aux origamis, j'ai fait les 15 mais j'ai deux questions : A quel adresse faut-il les envoyer ?
et on les envois entièrement ou avec la tête coupée (d'ailleurs pas mal l'idée !!)
Kissounett- Compagnon de Cellule de Michael
Faut les envoyer à l'adresse de la Fox et il me semble que c'est celle la :
20TH CENTURY FOX Broadcasting Company
P.O. BOX 900
BEVERLY HILLS, CA 90213-0900
Cocotte et bichette confirmeront ^^
Et ensuite c'est les origamis en entier que tu dois envoyer, les têtes c'est pour un peu plus tard
Je sais, je sais, c'est une idée de génie
20TH CENTURY FOX Broadcasting Company
P.O. BOX 900
BEVERLY HILLS, CA 90213-0900
Cocotte et bichette confirmeront ^^
Et ensuite c'est les origamis en entier que tu dois envoyer, les têtes c'est pour un peu plus tard
Je sais, je sais, c'est une idée de génie
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: H.S :: Archives :: Save The Good Dr, Save The Show
Page 3 sur 7