Finally Together
+26
tinkerbel
kalomni
fanancic
saramike
chachou18
caly
ChrisScofield
wentswc
LN
sarah-scofield
piwee
LoveM-S
love-misa-love
WentSarah
sara_tancredi
sarascofield
micko
angel_keikoo
nestella
coco91220
$acass
JulieScofield
suzie014
miliibnb
laurams74
dacbc77
30 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Finally Together
voila la premiere pour ce soir
je pense encore deux autres après si je peut finir d'écrire
Sara et Michael émergèrent de la cabine vers 10h. Lincoln était à la barre.
L- Alors bien dormi tous les deux?
M- Très bien Linc.
L- Désolé de vous avoir dérangé hier soir.
Sara sentit le rouge monter à ses joues. Michael ne voulait pas s’étendre sur le sujet alors il ignora la dernière phrase de son frère.
M- Tu veux du café mon ange?
S- Oui, merci.
Ils déjeunèrent, rejoint par Sucre et Maricruz. Les garçons décidèrent qu’ils initieraient les filles à la plongée, se qui les réjouissaient. Michael repéra sur la carte un lieu où plonger, et prit les commandes, pendant que Lincoln et Sucre préparaient le matériel. Une fois arrivé sur place, ils s’équipèrent. Michael expliqua à Sara comment utiliser la bouteille et Sucre fit de même avec Maricruz. Ils étaient tous en combinaison, avec les bouteilles d’oxygène, le masque,… Lincoln et LJ sautèrent en premier, suivit de Sucre et Maricruz.
M- T’es prête?
S- Je te suis.
Ils se sourirent, puis plongèrent tous les deux. Michael attrapa la main de Sara, pour la guider sous l’eau. Il l’emmena au fond, et ils se baladèrent entre les coraux et les roches. Ils croisaient des poissons, plus ou moins gros. Ils profitaient de la beauté du fond marin. Leurs mains ne se lâchaient pas et malgré le masque, Sara percevait le regard bleu de Michael. Ils se souriaient et continuaient leur parcours. Ils ne virent pas le temps passer, se fut seulement quand Michael vit que sa bouteille commençait à être vide, qu’ils décidèrent de remonter à la surface. Ils enlevèrent leur masque.
M- Ça t’as plu?
S- C’était magnifique.
Il lui sourit et se rapprocha d’elle pour l’embrasser. Ils nagèrent ensuite jusqu’au bateau à quelques mètres d’eux. Tout le monde était déjà revenu. Lincoln et LJ les aidèrent à enlever les bouteilles et à monter à bord. Maricruz avait déjà fait à manger. Ils mangèrent en se racontant se qu’ils avaient vu. Ils décidèrent d’y retourner après avoir fait une sieste et rechargé les bouteilles.
vous aimez toujours
je pense encore deux autres après si je peut finir d'écrire
Sara et Michael émergèrent de la cabine vers 10h. Lincoln était à la barre.
L- Alors bien dormi tous les deux?
M- Très bien Linc.
L- Désolé de vous avoir dérangé hier soir.
Sara sentit le rouge monter à ses joues. Michael ne voulait pas s’étendre sur le sujet alors il ignora la dernière phrase de son frère.
M- Tu veux du café mon ange?
S- Oui, merci.
Ils déjeunèrent, rejoint par Sucre et Maricruz. Les garçons décidèrent qu’ils initieraient les filles à la plongée, se qui les réjouissaient. Michael repéra sur la carte un lieu où plonger, et prit les commandes, pendant que Lincoln et Sucre préparaient le matériel. Une fois arrivé sur place, ils s’équipèrent. Michael expliqua à Sara comment utiliser la bouteille et Sucre fit de même avec Maricruz. Ils étaient tous en combinaison, avec les bouteilles d’oxygène, le masque,… Lincoln et LJ sautèrent en premier, suivit de Sucre et Maricruz.
M- T’es prête?
S- Je te suis.
Ils se sourirent, puis plongèrent tous les deux. Michael attrapa la main de Sara, pour la guider sous l’eau. Il l’emmena au fond, et ils se baladèrent entre les coraux et les roches. Ils croisaient des poissons, plus ou moins gros. Ils profitaient de la beauté du fond marin. Leurs mains ne se lâchaient pas et malgré le masque, Sara percevait le regard bleu de Michael. Ils se souriaient et continuaient leur parcours. Ils ne virent pas le temps passer, se fut seulement quand Michael vit que sa bouteille commençait à être vide, qu’ils décidèrent de remonter à la surface. Ils enlevèrent leur masque.
M- Ça t’as plu?
S- C’était magnifique.
Il lui sourit et se rapprocha d’elle pour l’embrasser. Ils nagèrent ensuite jusqu’au bateau à quelques mètres d’eux. Tout le monde était déjà revenu. Lincoln et LJ les aidèrent à enlever les bouteilles et à monter à bord. Maricruz avait déjà fait à manger. Ils mangèrent en se racontant se qu’ils avaient vu. Ils décidèrent d’y retourner après avoir fait une sieste et rechargé les bouteilles.
vous aimez toujours
oua c'est magnifique super suite et surtout bonne idée de leur avoir fait de la plongé tu va mettre une suite ce soir hein ?? car j'adore et j'en redemande énormément ta fic EST SUPER!!!
vivement la prochaine (ce soir !!! )
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
magnifique 3 suites a rattraper waouw!!!!
linc qui derange mike et sara en tapant a la coque
vivement la suite miss !!!!
linc qui derange mike et sara en tapant a la coque
vivement la suite miss !!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
moi j'adore toujours autant !Il en faudrait beaucoup que je n'aime plus !
Et je suis dégouté de savoir que je vais peut-etre pas pouvoir lire d'autres de tes suites ce soir ...
Et je suis dégouté de savoir que je vais peut-etre pas pouvoir lire d'autres de tes suites ce soir ...
coco91220 a écrit:oua c'est magnifique super suite et surtout bonne idée de leur avoir fait de la plongé tu va mettre une suite ce soir hein ?? car j'adore et j'en redemande énormément ta fic EST SUPER!!!
idem!!!!!!!!!!!!!!!
vivement la suite
suzie014 a écrit:coco91220 a écrit:oua c'est magnifique super suite et surtout bonne idée de leur avoir fait de la plongé tu va mettre une suite ce soir hein ?? car j'adore et j'en redemande énormément ta fic EST SUPER!!!
idem!!!!!!!!!!!!!!!
vivement la suite
Rien a rajouter!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
la deuxieme
Sara était allongée contre Michael dans leur cabine. Elle venait de se réveiller et profitait du sommeil de son homme pour étudier son tatouage, qu‘elle aimait contempler, non seulement parce que Michael avait un magnifique torse musclé, mais aussi parce que le tatouage l’intriguait. Elle passait ses mains le long des lignes, prenant soin d’être douce, pour ne pas réveiller Michael. Quelques minutes après, il bougea et ouvrit les yeux en souriant. Il savait très bien se que Sara faisait, et cela l’amusait. Il aimait sentir ses doigts courir le long de son torse, et le caresser tendrement, elle lui donnait le sentiment que chaque parcelle de son corps lui appartenait à elle. Sara releva la tête et l’embrassa.
M- Prête pour replonger?
S- Oui, je suis bien reposée.
Michael sourit devant son enthousiasme. Ils s’embrassèrent une dernière fois avant de rejoindre le pont. Ils étaient seuls. Michael sortit la carte pour trouver un autre endroit où plonger tout en expliquant à Sara comment choisir. Ensuite, ils vérifièrent que les bouteilles étaient rechargées avec l’aide de Sucre et Maricruz, tout juste levés. Ils prirent la direction du nouveau point de plongée. Lincoln et LJ les rejoignirent avant qu’ils ne soient arrivés. Ils plongèrent de nouveau pendant plus de deux heures. Ils furent une nouvelle fois émerveillés par se qu’ils virent sous la surface de l’eau. Ils savaient tous que ces moments resteraient gravés dans leur mémoires. Une heure après être revenu à bord du Christina Rose, le soleil se coucha. Sara et LJ se mirent aux fourneaux pour préparer le repas.
LJ- Alors Sara tu as aimé la plongée?
S- Oui, je n’en avais jamais fait avant, mais c’était merveilleux.
LJ- Surtout qu’il y avait oncle Mike avec toi!
Elle le regarda.
S- LJ!
LJ- Bah quoi, c’est vrai non?
Elle baissa la tête.
S- Oui.
LJ- Je voulais te dire que je suis content que toi et Mike vous soyez ensemble, parce que t’es vraiment sympa.
S- Merci LJ, tu es sympa aussi.
LJ- J’espère que j’aurais bientôt des neveux et nièces.
S- LJ! Apportes ça en haut, ça te changeras les idées.
Quand il remonta avec le plat, il croisa Michael dans les escaliers.
LJ- Je vous laisse seuls.
Il lança un grand sourire à Michael.
S- LJ!
LJ disparut sur le pont, tandis que Michael se rapprochait de Sara.
M- Je vois que vous vous entendez bien tout les deux.
S- Oui, il ressemble beaucoup à son père.
Il passa ses bras autour de sa taille et elle entoura sa nuque.
S- Il parait que je suis sympa.
M- Et aussi incroyablement sexy.
S- Tu veux que LJ me dise ça?
M- Non, mais si il le pense ça me va.
Elle l’embrassa tendrement.
S- Il a aussi dit qu’il voulait des neveux et nièces.
M- Il en aura, ça c’est sur, parce que je te l’ai déjà dit, mais je veux que tu sois la mère de mes enfants.
S- Et je ne veux personne d’autre pour être le père de mes enfants.
Ils s’embrassèrent.
S- Mais on a le temps, on vient juste de s’arrêter de courir.
M- Oui, on a toute la vie.
Il déposa un petit baiser sur ses lèvres, avant qu’ils aillent rejoindre les autres pour dîner.
une petite derniere pour la soirée ??
Sara était allongée contre Michael dans leur cabine. Elle venait de se réveiller et profitait du sommeil de son homme pour étudier son tatouage, qu‘elle aimait contempler, non seulement parce que Michael avait un magnifique torse musclé, mais aussi parce que le tatouage l’intriguait. Elle passait ses mains le long des lignes, prenant soin d’être douce, pour ne pas réveiller Michael. Quelques minutes après, il bougea et ouvrit les yeux en souriant. Il savait très bien se que Sara faisait, et cela l’amusait. Il aimait sentir ses doigts courir le long de son torse, et le caresser tendrement, elle lui donnait le sentiment que chaque parcelle de son corps lui appartenait à elle. Sara releva la tête et l’embrassa.
M- Prête pour replonger?
S- Oui, je suis bien reposée.
Michael sourit devant son enthousiasme. Ils s’embrassèrent une dernière fois avant de rejoindre le pont. Ils étaient seuls. Michael sortit la carte pour trouver un autre endroit où plonger tout en expliquant à Sara comment choisir. Ensuite, ils vérifièrent que les bouteilles étaient rechargées avec l’aide de Sucre et Maricruz, tout juste levés. Ils prirent la direction du nouveau point de plongée. Lincoln et LJ les rejoignirent avant qu’ils ne soient arrivés. Ils plongèrent de nouveau pendant plus de deux heures. Ils furent une nouvelle fois émerveillés par se qu’ils virent sous la surface de l’eau. Ils savaient tous que ces moments resteraient gravés dans leur mémoires. Une heure après être revenu à bord du Christina Rose, le soleil se coucha. Sara et LJ se mirent aux fourneaux pour préparer le repas.
LJ- Alors Sara tu as aimé la plongée?
S- Oui, je n’en avais jamais fait avant, mais c’était merveilleux.
LJ- Surtout qu’il y avait oncle Mike avec toi!
Elle le regarda.
S- LJ!
LJ- Bah quoi, c’est vrai non?
Elle baissa la tête.
S- Oui.
LJ- Je voulais te dire que je suis content que toi et Mike vous soyez ensemble, parce que t’es vraiment sympa.
S- Merci LJ, tu es sympa aussi.
LJ- J’espère que j’aurais bientôt des neveux et nièces.
S- LJ! Apportes ça en haut, ça te changeras les idées.
Quand il remonta avec le plat, il croisa Michael dans les escaliers.
LJ- Je vous laisse seuls.
Il lança un grand sourire à Michael.
S- LJ!
LJ disparut sur le pont, tandis que Michael se rapprochait de Sara.
M- Je vois que vous vous entendez bien tout les deux.
S- Oui, il ressemble beaucoup à son père.
Il passa ses bras autour de sa taille et elle entoura sa nuque.
S- Il parait que je suis sympa.
M- Et aussi incroyablement sexy.
S- Tu veux que LJ me dise ça?
M- Non, mais si il le pense ça me va.
Elle l’embrassa tendrement.
S- Il a aussi dit qu’il voulait des neveux et nièces.
M- Il en aura, ça c’est sur, parce que je te l’ai déjà dit, mais je veux que tu sois la mère de mes enfants.
S- Et je ne veux personne d’autre pour être le père de mes enfants.
Ils s’embrassèrent.
S- Mais on a le temps, on vient juste de s’arrêter de courir.
M- Oui, on a toute la vie.
Il déposa un petit baiser sur ses lèvres, avant qu’ils aillent rejoindre les autres pour dîner.
une petite derniere pour la soirée ??
Trop fort ce LJ!!!!
Le Misa........
Pose meme pas la question evidemment que je veux une suite et d'urgenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Le Misa........
Pose meme pas la question evidemment que je veux une suite et d'urgenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
une suite d'urgencee car la je suis toute exiter car ta suite est super.moi aussi je veux un pti scofield^^
la suite car tu cartonne
la suite car tu cartonne
pour vos coms
la petite derniere
Cela faisait quatre jours qu’ils étaient en mer. Ils avaient fait du jet ski et visité les petites villes où ils faisaient escale pour racheter de la nourriture. Aujourd’hui, ils s’étaient arrêtés dans une petite crique. Sucre et Maricruz étaient dans l’eau, Lincoln et LJ faisaient une partie de raquette et plus loin, Michael et Sara s’étaient isolés. Michael remit une mèche de Sara derrière son oreille et ils se regardèrent. Sara se mit alors sur lui. Il posa ses mains sur ses reins et elle caressa sa joue.
M- Je ne me lasserais jamais de te regarder.
S- Moi non plus.
Michael posa ses lèvres sur celles de Sara et elle entrouvrit la bouche pour approfondir le baiser. Leurs langues jouèrent ensemble, avant que Michael ne s’écarte. Sara plongea dans son cou pour l’embrasser en laissant des marques humides de son passage. Il gémit.
M- Sara.
Elle caressa son torse et reparti à l’assaut de ses lèvres. Leur baiser était passionné, plein d’amour et de désir. Il se décolla une nouvelle fois.
M- Sara, pas ici.
S- Et si j’en ai envie.
Il la regarda et son regard empli de désir fit effet sur Michael. Elle sourit en sentant son bas-ventre se durcir. Elle l’embrassa encore.
M- Tu l’as fait exprès?
S- Tout comme toi l’autre jour avec la crème.
Il sourit.
M- Maintenant aides-moi à aller jusqu’à la mer sans qu’ils ne remarquent quelque chose.
Elle se leva et il se colla à son dos en l’entourant de ses bras.
M- Je vais te le faire regretter.
S- J’attends ça avec impatience.
Ils atteignirent enfin l’eau. Sara plongea en avant et nagea, bientôt rejointe par Michael qui l’attira contre lui. Il prit ses lèvres avec autant de passion que sur la plage. Elle posa ses mains dans son dos et mit ses jambes autour de lui. Elle sentit que la bosse de Michael était toujours là et un électrochoc de désir la parcourut. Elle approfondit leur baiser. Il la resserra plus près de lui. Il descendit ses mains sous son maillot de bain et elle l’embrassa dans le cou. Il reprit ses lèvres et entreprit de défaire le soutien-gorge de Sara. Elle caressa ses fesses et fit descendre son short.
M- Sara, on ne peut pas ici.
S- J’en ai envie.
M- Moi aussi.
Michael lança un regard sur la plage. Les quatre autres ne les regardaient pas et ils étaient assez éloignés d’eux. Il transperça Sara de ses yeux bleus, avant de baisser sa culotte. Elle lui sourit et resserra l’étreinte de ses jambes. Il mit sa main derrière la nuque de Sara et approfondit leur baiser. Il entra en elle lentement, étouffant son cri avec sa bouche. Elle donna le rythme en faisant des mouvements d’avant en arrière. Michael continuait de caresser Sara, en l’embrassant. Elle accéléra et il se colla un peu plus à elle. Ils atteignirent l’apogée du plaisir ensemble. Ils s’embrassèrent une dernière fois avant de récupérer leur dessous, qui flottaient près d’eux.
M- Je t’aime.
Il déposa un baiser sur son nez.
S- Moi aussi je t’aime.
M- On retourne sur la plage?
S- Oui.
Ils nagèrent jusqu’à la plage et rejoignirent les autres, qui bronzaient au soleil.
L- Ça vous dit de manger sur la plage ce soir?
Su- Oui, bonne idée Linc.
M- On peut aller pêcher des poissons, j’en ai repéré quelques uns un peu plus loin.
L- Oui, il y a du matériel sur le bateau.
Les garçons allèrent pêcher et revinrent avec 3 gros poissons et plusieurs plus petits. Ils firent un feu sur la plage et retournèrent sur le bateau après un bon repas.
je sais pas si c'est physiquement possible pour mike et sara mais bon, je pense que ca ne vous a pas gené pour imaginer
a demain les filles!!
ouh la la j'ai chaud...J'aime cette fic
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Ah perso je n'ai eu aucun problème a imaginer.......
Ils sont vraiment adorables
VIVEMENT DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils sont vraiment adorables
VIVEMENT DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouè c'est vrai ta raison c'est pas possible mais en tout cas sa ma plus michael et sara ne peuvent plus s'areter c'est trop fort
ils sont trop tout les deux et mike qui regarde sur la plage pour voire si on les voyait pas ^^ vivement demain pour la suite TU CARTONNE ma belle
ils sont trop tout les deux et mike qui regarde sur la plage pour voire si on les voyait pas ^^ vivement demain pour la suite TU CARTONNE ma belle
Ptdr vraiment rallalalalalala les jeune d'aujourd'hui nan mais VRAIMENT!!!!!Ptdr!!!!!!
La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pareil pour moi... Aucuns problèmes à imaginer la scène entre Sara et Mike Quant à la possibilité de la "chose" faisons leur confiance Ils ne peuvent plus s'arrêter donc ils trouveront toujours des solutions...
Chaleur...
Vite une suite
Et encore bravo pour ton imagination et ta magnifique façon d'écrire cette fic...
Chaleur...
Vite une suite
Et encore bravo pour ton imagination et ta magnifique façon d'écrire cette fic...
sarah-scofield- Assistant(e) du Dr Tancredi
trop trop mignon !
j'adore !
la suite stp
j'adore !
la suite stp
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
La suite STP!!!!!
merci pour vos coms ,meme si je me repete
voila les filles la suite
Le lendemain, ils passèrent la journée à faire de la plongée. Le soir arriva très vite. Michael et Sara se retrouvèrent de nouveau seuls, sous les étoiles. Il s’amusait avec un bout de papier depuis le début de la soirée. Il regarda Sara, allongé pour regarder le ciel. Il lui déposa un petit baiser et elle se releva.
M- C’est pour toi.
Il lui tendit une rose en origami. Elle sourit et le regarda.
S- C’est pour quelle occasion?
M- Juste parce que je t’aime.
Elle l’embrassa.
S- Et la première fois aussi?
M- Pour ton anniversaire?
Elle hocha la tête.
M- Ça me faisait de la peine de te voir comme ça le jour de ton anniversaire, et comme je pouvais pas t’acheter de cadeaux, je te l’ai fabriqué.
S- Grâce à toi, j’ai eu un cadeau au moins.
M- Une question.
S- Oui.
M- Est-ce que tu as souri après?
Elle lui fit un grand sourire.
S- Oui, et même jusqu’au lendemain.
M- Alors j’avais rempli ma mission.
Ils s’embrassèrent légèrement.
S- Mais je crois que tu le savais déjà, quand tu es venu le lendemain.
M- Oui, quand j’ai vu que tu l’avais gardé, ça m’a fait plaisir.
S- Je sais, je l’ai lu dans ton regard après.
M- Ah oui, le stéthoscope!
Ils rigolèrent tous les deux, puis s’arrêtèrent quand leur yeux s’accrochèrent.
S- Tu sais, si Katie n’était pas intervenue, je crois que je t’aurais embrassé.
M- Non, tu n’aurais pas fait ça.
S- Et comment tu le sais?
M- Parce que c’est moi qui t’aurais embrassé.
Ils sourirent et lièrent une nouvelle fois leur lèvres ensemble.
S- Il y a plein de fois où j’ai failli craquer dans l’infirmerie.
M- Moi aussi, même si j’essayais de faire abstraction de mes sentiments, pour ne pas compromettre le plan.
S- J’ai du te donner du fil à retordre avec toutes mes questions.
M- Ça c’est le moins que tu puisses dire. Plusieurs fois tu as failli me découvrir, à chaque fois je devais faire diversion.
S- Pour le diabète?
M- Oui, quand tu m’as fait le test, j’étais vraiment stressé, parce que si tu découvrais que je n’étais pas diabétique, toute l’évasion échouait.
S- Ça se voyait, tu étais en sueur.
Il rigola en repensant à la situation.
M- Faut dire que t’avoir en face de moi n’arrangeais pas les choses.
Il lui fit un sourire coquin et s’allongea sur elle.
S- M Scofield.
M- Mlle Tancredi.
Il se rapprocha un peu plus de ses lèvres.
S- Ton frère est en dessous.
M- Je sais.
S- Alors pourquoi tu es toujours là.
M- Parce que j’ai envie de t’embrasser.
Il plongea sur ses lèvres avec passion. Leur baiser s’approfondit. Il s’écarta et la regarda en souriant.
S- Quoi?
M- Je me demandais juste si tu étais tentée par un bain de minuit.
Sara lui sourit.
S- Pourquoi pas, au moins on ne dérangera personne.
Il attrapa sa main pour la relever, et ils se débarrassèrent tous les deux de leur vêtements, pour se retrouver en maillot de bain. Michael plongea le premier, et Sara le rejoignit. Elle passa ses bras autour de son cou. Ils restèrent un instant à se contempler, seulement éclairé par la lune.
S- Je t’aime.
M- Moi aussi Sara.
Ils entamèrent un baiser intense, se laissant couler sous l‘eau. Ils aspiraient l’air de l’autre pour pouvoir respirer. Ils revinrent à la surface pour reprendre leur souffle, toujours accroché l’un à l’autre. Ici, ce soir, ils savaient que rien ne pourrait les séparer et que jamais ils ne pourraient vivre l’un sans l’autre.
je vais essayer d'écrire la suite, mais je promets rien de géniale ( toute mon inspi est passé dans le OS pour samedi )
voila les filles la suite
Le lendemain, ils passèrent la journée à faire de la plongée. Le soir arriva très vite. Michael et Sara se retrouvèrent de nouveau seuls, sous les étoiles. Il s’amusait avec un bout de papier depuis le début de la soirée. Il regarda Sara, allongé pour regarder le ciel. Il lui déposa un petit baiser et elle se releva.
M- C’est pour toi.
Il lui tendit une rose en origami. Elle sourit et le regarda.
S- C’est pour quelle occasion?
M- Juste parce que je t’aime.
Elle l’embrassa.
S- Et la première fois aussi?
M- Pour ton anniversaire?
Elle hocha la tête.
M- Ça me faisait de la peine de te voir comme ça le jour de ton anniversaire, et comme je pouvais pas t’acheter de cadeaux, je te l’ai fabriqué.
S- Grâce à toi, j’ai eu un cadeau au moins.
M- Une question.
S- Oui.
M- Est-ce que tu as souri après?
Elle lui fit un grand sourire.
S- Oui, et même jusqu’au lendemain.
M- Alors j’avais rempli ma mission.
Ils s’embrassèrent légèrement.
S- Mais je crois que tu le savais déjà, quand tu es venu le lendemain.
M- Oui, quand j’ai vu que tu l’avais gardé, ça m’a fait plaisir.
S- Je sais, je l’ai lu dans ton regard après.
M- Ah oui, le stéthoscope!
Ils rigolèrent tous les deux, puis s’arrêtèrent quand leur yeux s’accrochèrent.
S- Tu sais, si Katie n’était pas intervenue, je crois que je t’aurais embrassé.
M- Non, tu n’aurais pas fait ça.
S- Et comment tu le sais?
M- Parce que c’est moi qui t’aurais embrassé.
Ils sourirent et lièrent une nouvelle fois leur lèvres ensemble.
S- Il y a plein de fois où j’ai failli craquer dans l’infirmerie.
M- Moi aussi, même si j’essayais de faire abstraction de mes sentiments, pour ne pas compromettre le plan.
S- J’ai du te donner du fil à retordre avec toutes mes questions.
M- Ça c’est le moins que tu puisses dire. Plusieurs fois tu as failli me découvrir, à chaque fois je devais faire diversion.
S- Pour le diabète?
M- Oui, quand tu m’as fait le test, j’étais vraiment stressé, parce que si tu découvrais que je n’étais pas diabétique, toute l’évasion échouait.
S- Ça se voyait, tu étais en sueur.
Il rigola en repensant à la situation.
M- Faut dire que t’avoir en face de moi n’arrangeais pas les choses.
Il lui fit un sourire coquin et s’allongea sur elle.
S- M Scofield.
M- Mlle Tancredi.
Il se rapprocha un peu plus de ses lèvres.
S- Ton frère est en dessous.
M- Je sais.
S- Alors pourquoi tu es toujours là.
M- Parce que j’ai envie de t’embrasser.
Il plongea sur ses lèvres avec passion. Leur baiser s’approfondit. Il s’écarta et la regarda en souriant.
S- Quoi?
M- Je me demandais juste si tu étais tentée par un bain de minuit.
Sara lui sourit.
S- Pourquoi pas, au moins on ne dérangera personne.
Il attrapa sa main pour la relever, et ils se débarrassèrent tous les deux de leur vêtements, pour se retrouver en maillot de bain. Michael plongea le premier, et Sara le rejoignit. Elle passa ses bras autour de son cou. Ils restèrent un instant à se contempler, seulement éclairé par la lune.
S- Je t’aime.
M- Moi aussi Sara.
Ils entamèrent un baiser intense, se laissant couler sous l‘eau. Ils aspiraient l’air de l’autre pour pouvoir respirer. Ils revinrent à la surface pour reprendre leur souffle, toujours accroché l’un à l’autre. Ici, ce soir, ils savaient que rien ne pourrait les séparer et que jamais ils ne pourraient vivre l’un sans l’autre.
je vais essayer d'écrire la suite, mais je promets rien de géniale ( toute mon inspi est passé dans le OS pour samedi )
olala ils sont trop mimi
j'adore ta fic continue !
j'adore ta fic continue !
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
C'est vraiment bien qu'ils se parlent de leur relation à Fox River. Quand projèteront-ils de se marier? d'avoir des enfants ? (bon les enfants je sais parce qu'ils répètent sans cesse qu'ils ont le temps...) Puisqu'ils en peuvent plus vivre l'un sans l'autre...un petit touminijoli mariage ça serait un bon plan non?
Ils sont trop beaux!!!!!
Ouai LN a raison c'est quand qu'ils projettent de se marier ou d'avoir des enfants tatoués!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Ouai LN a raison c'est quand qu'ils projettent de se marier ou d'avoir des enfants tatoués!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 14 sur 40