Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Finally Together

+26
tinkerbel
kalomni
fanancic
saramike
chachou18
caly
ChrisScofield
wentswc
LN
sarah-scofield
piwee
LoveM-S
love-misa-love
WentSarah
sara_tancredi
sarascofield
micko
angel_keikoo
nestella
coco91220
$acass
JulieScofield
suzie014
miliibnb
laurams74
dacbc77
30 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Finally Together - Page 22 Empty Re: Finally Together

Message  coco91220 Sam 1 Déc - 21:23

magnifique aller la suite je veux tout savoir de cette soiret commen sa va finir et se qu'il a en tête ^^

VIVEMENT LA SUITE
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Revenir en haut Aller en bas

Message  saramike Sam 1 Déc - 21:23

ah trop magn,ifique franchement je sais pas quoi dire mais pourquoi il est parti a chicago pour ça a moins que ya kelke chose ke jai pas piger !!
en tout cas chapô Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola

a tout a l'heure
saramike
saramike

Féminin Nombre de messages : 399

Message  love-misa-love Sam 1 Déc - 21:30

Magnifique !!!!!!!!!!!!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  LN Sam 1 Déc - 21:31

Une merveille...mais sara va quand même lui poser des questions non?...à moins que dans ce domaine Mike la devance...on sait jamais : "veux-tu m'épouser"? par exemple...

Bref vivement la suite!!!
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  dacbc77 Sam 1 Déc - 22:36

je suis contente que vous ayez aimer cette suite Finally Together - Page 22 Invisio3 , mais je crois que ce soir ca va aller crescendo Very Happy

je met cette suite

un peu de musique
http://www.radioblogclub.fr/open/106799/switchfoot_you/Switchfoot%20-%20You

Michael amena Sara à table en la prenant par la taille. Il y avait une bougie au centre, et il avait déposer des pétales de rose sur la nappe.
S- Tu es un grand romantique Scofield.
Michael lui sourit et tira sa chaise pour qu’elle s’asseye.
M- Je reviens.
S- Tu vas où?
M- Chercher le repas. J’arrive.
Il l’embrassa sur le front et elle le regarda partir dans le petit bois qui bordait la plage. Il revint quelques minutes après, avec une bouteille de champagne et un plat, qu’il déposa sur la table. Il fit sauter le bouchon de champagne et leur servit dans les coupes, avant de s’asseoir face à Sara. Il leva son verre.
M- A nous.
S- A ton incroyable surprise.
Ils se sourirent et burent une gorgée de champagne.
S- Alors tu vas me dire se qu’on fait là? Et pourquoi tu es allé à Chicago?
Il enlaça leur mains sur la table.
M- Pour Chicago, je ne peut pas te le dire tout de suite, mais je te promets que tu le sauras ce soir.
S- D’accord.
M- Pour la soirée, c’est juste que je voulais me faire pardonner pour ces dernières semaines, et surtout ces derniers jours.
Elle lui sourit.
S- Je crois que tu as réussi, mais ne crois pas que tu t’en tires sans répondre à mes questions.
M- J’y répondrais, mais pas ce soir, parce que ce soir, je veut profiter de toi.
S- Moi aussi.
Il caressa sa main avec son pouce.
S- Qu’est-ce que tu as préparé?
M- Un filet mignon!
Ils rigolèrent tous les deux.
S- Comment est-ce que tu l’as réchauffé?
M- Il y a un petit cabanon dans les bois, et j’ai demandé au propriétaire de me le prêter pour ce soir.
S- Tu as préparé tous ça en une journée?
M- Je t’expliquerais.
S- T’as intérêt, sinon je devrais utiliser la méthode forte.
Elle lui lança un regard coquin en souriant.
M- Je demande à voir.
S- Tu le regretterais crois-moi.
Ils se sourirent amoureusement, et commencèrent à manger, en discutant dans une ambiance de flirt et de sous-entendus.
Michael parti chercher le dessert. Sara n’avait jamais passer une aussi bonne soirée, même lors de leur premier dîner en tête-à-tête. Dans le peu d’homme qu’elle avait connu, Michael était le seul à prendre autant soin d’elle, même si ils se disputaient quelquefois, se n’était jamais grave, et ils finissaient par tout arranger. Il la faisait se sentir aimée et désirée. Quand il la regardait, elle savait tout de suite, se qu’il ressentait pour elle. Ils n’avaient plus besoin de parler, mais ils n’en avaient jamais vraiment eu besoin, même à Fox River. Ils suffisaient que leurs regards se croisent, pour s’aimanter instantanément, les yeux bleus de Michael dans les yeux noisettes de Sara. Dans ces moments-là, elle se sentait tellement bien, et oubliait tout. Michael la tira de ses pensées en ramenant le dessert.
S- Ça sent bon, qu’est-ce que c’est?
M- Un moelleux au chocolat avec de la crème anglaise.
S- Je crois que je vais me régaler!
Michael rigola devant son enthousiasme, cela le détendit un peu, car la fin du repas approchait et il devrait lui parler. Il commençait à être nerveux. Il s’asseye à sa place en regardant Sara dévorer son dessert. Il en était sûr, il avait pris la bonne décision. Il tâta doucement sa poche, tout était prêt. Il sourit à Sara, sans la quitter des yeux et commença à manger son dessert.

j'ai hésité à mettre l'avant-derniere phrase, mais bon je crois que vous attendez depuis assez longtemps la surprise de michael Finally Together - Page 22 Amoureux Smile

promis vous aurez la suite ce soir Finally Together - Page 22 Amoureu2 , mais je ne sais pas à quelle heure, parce que je vais manger et après je dois la taper study

j'attend qd meme vous coms pour cette suite Finally Together - Page 22 Invisio3
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  $acass Sam 1 Déc - 22:44

AAAAAAAAA sa y est il va lui demander!!! Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  coco91220 Sam 1 Déc - 22:49

hihihi il va lui demander sa main super suite ne temp fais pas on attend ta suite le moment que tu en met une ce soir ^^
coco91220
coco91220

Message  saramike Sam 1 Déc - 22:55

ah mopi jespere kil va lui demander sa main !!!
saramike
saramike

Message  piwee Sam 1 Déc - 22:58

saramike a écrit:ah mopi jespere kil va lui demander sa main !!!

sa main mais aussi tout son corps (vive le misa) Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3
piwee
piwee
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Message  nestella Sam 1 Déc - 23:07

Vraiment magnifiques tes 2 suites,musique,plage,bougies,roses,amour,charme,ce qui colle parfaitement avec notre Misa! Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3
J'espère qu'il va la demander en mariage! Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  ChrisScofield Sam 1 Déc - 23:16

Avoue il va la demander en mariage c'est ça????
Vite la suite....
Je suis impatiente comme c'est pas permis...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514

Message  love-misa-love Sam 1 Déc - 23:16

VITE VITE UNE SUITE !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  wentswc Sam 1 Déc - 23:49

VITE LA SUIITTEE!!! Finally Together - Page 22 Yahoo
wentswc
wentswc
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 111

Message  dacbc77 Dim 2 Déc - 0:11

je relis, je met la musique, et je poste les filles Wink
dacbc77
dacbc77

Message  dacbc77 Dim 2 Déc - 0:27

j'espere que vous etes prete pour des emotions fortes Finally Together - Page 22 Invisio3

je crois que c'est une de mes suites preferées

vous l'avez bien cette suite! Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2

obligatoire!
http://www.radioblogclub.fr/open/141808/i_will_always/Whitney%20Houston%20-%20I%20Will%20Always%20Love%20You

Sara venait de finir son dessert, et bu une gorgée de champagne. Elle remarqua que Michael la fixait, mais il y avait quelque chose de nouveau dans son regard, elle n’aurait su dire quoi.
S- Qu’est-ce qu’il y a?
M- Rien, c’est juste que tu es belle.
Elle sourit devant le compliment. Il se leva et pris sa main. Bizarrement, celle-ci était moite.
S- Tu es sûr que tu vas bien?
Il se retourna, et elle vit qu’il avait un visage plus heureux que jamais.
M- Tout va bien.
Il l’emmena au bord de l’eau, et se mit face à elle. Il souffla un grand coup et l’embrassa.
M- Sara, il y a quelque chose que je voudrais te dire.
Sara le regarda inquiète et impatiente à la fois de savoir se qu’il lui cachait.
S- Je t’écoutes.
Il prit ses mains dans les siennes et planta son regard dans le sien.
M- Il y a six mois exactement, je suis entré dans l’infirmerie de Fox River et je t’ai rencontré pour la première fois. Le premier mois, j’ai appris à te connaître. Le deuxième mois, j’ai su que tu étais bien plus que mon médecin. Le troisième mois j’ai su que je t’aimais, mais j’ai du te quitter. Le quatrième mois a été le plus dure à supporter, car je te voulais près de moi, mais je ne savais pas si tu voulais de moi. Finalement, on s’est retrouvé dans ce train vers Chicago, et quand tu m’as avoué que tu m’aimais, ce fut l’un des plus beau jour de ma vie, et cela le restera toujours. Nous arrivons au cinquième mois, le plus magnifique que j’ai vécu, car tu étais près de moi, et nous étions enfin ensemble. Pour finir, ce dernier sixième mois. Très difficile pour toi, je le sais, je t’ai mise de côté, mais je le faisais pour une bonne raison. Pour ce soir. Je voulais que se soit parfait, et ça l’est.
Il marqua une pause.
M- Je voudrais que tu saches que tu es la seule femme que j’aime autant, le seule qui me fait penser à l’avenir, à toi, à nous, à nos futurs enfants, la seule avec qui je veut avoir des enfants. Le matin, tu es celle pour qui j’ai envie de me lever, celle qui me fait me sentir un homme, pour la première fois. Il n’y a aucun mot assez fort pour décrire combien je t’aime Sara. Je sais que cela durera toujours.
Des larmes de joie roulaient sur les joues de Sara devant la déclaration d’amour de Michael. Il les essuya de sa main, puis sortit quelque chose de sa poche, que Sara ne put voir.
M- C’est pour cela que je veux te demander quelque chose.
Il se mit à genoux devant Sara. Elle sursauta, en comprenant se qu’il allait faire.
M- Sara, mon ange, mon cœur, je n’ai jamais été sûr de beaucoup de chose dans ma vie. Mais il y a une chose que je sais depuis ce jour dans l’infirmerie où on s’est embrassé. Je sais que tu es la femme de ma vie, et que veux passer le restant de mes jours à tes côtés.
Il s’arrêta un instant et ouvrit l’écrin qu’il tenait dans sa main.
M- Sara, veux-tu devenir ma femme?
Les larmes inondaient les joues de Sara tant elle était heureuse, elle avait un très grand sourire.
S- Oui, Michael, oui, je le veux.
Michael lui sourit, en pleurant également de joie. Elle avait accepter, Sara allait l’épouser. Ils s’embrassèrent passionnément. Ils ne faisaient plus qu’un, leur bouche ne pouvait se séparer, tant ils étaient heureux. Leurs larmes de joie se mêlaient à leur gémissements de plaisir. Ils reprirent finalement leur souffle.
S- Je t’aime Michael, et je t’aimerais toujours.
M- Moi aussi Sara.
Ils repartirent dans un long et intense baiser.
M- Il faut peut-être que je te mette la bague.
Sara sourit.
S- Tu as raison.
Ils se décollèrent un peu et Sara put observer la bague qu’elle n’avait pas regarder quand Michael le lui avait tendu, trop occuper à lui oui! Elle était en or blanc, et un saphir l’ornait, serti de diamants.

Spoiler:

Michael la prit délicatement dans sa main tandis que Sara lui tendait sa main tremblante. Il fit glisser la bague autour du doigt de Sara.
S- Elle magnifique Michael.
M- Tout comme toi.
S- Mais elle a du te coûter une fortune.
M- Rien n’est trop beau pour toi.
Elle lui sourit et reprit ses lèvres. Leur baiser se fit plus pressant, plus intense. Sara souleva la chemise de Michael, et embrassa son torse nu. Il l’entraîna sur le sable, en la gardant sur lui. Il fit glisser la robe de Sara, et regarda ses sous-vêtements.
M- Waouh!
Sara lui sourit, Maricruz avait vraiment eu une bonne idée en lui faisant acheter cette ensemble soutien-gorge string en dentelle rouge.
S- Contente que ça te plaise.
Il lui sourit à son tour et la retourna pour se retrouver sur elle. Il fit glisser sa langue de son cou à ses nombrils, arrachant des cris de plaisir à Sara. Elle caressait son dos, en laissant glisser ses ongles sur sa peau. Elle l’entendait grogner par moment. Il lui enleva son soutien-gorge, libérant sa poitrine durcit de désir. Il s’empressa de la refermer dans ses mains, en reprenant la bouche de Sara. Elle enroula ses jambes autour de lui après lui avoir retirer son jean. Le désir se fit de plus en plus présent dans leur corps, mais ils voulaient tous les deux prolonger le plaisir. Sara se mit à califourchon sur lui et embrassa chaque parcelle du tatouage de son amant. Il passait ses mains dans les cheveux de Sara. Elle lui baissa son boxer, pour pouvoir s’emparer de son membre et augmenter son envie, en faisant glisser sa main dessus. Michael ne put retenir un cri de plaisir en sentant les doigts de Sara. Les caresses de celle-ci le rendaient de plus impatient de lui donner du plaisir. Il la retourna encore et lui retira son string. Il reprit ses baisers brûlants dans son cou, tout en caressant ses cuisses qui l’emprisonnait.
S- Michael.
Il comprit dans son soupir, qu’elle ne pouvait plus attendre, lui non plus d‘ailleurs. D’un coup de rein puissant, il entra en elle. Ils s’embrassèrent passionnément tandis que Michael commença de lents va-et-vient qu’il accéléra au rythme des caresses de Sara. Elle se cambra pour mieux le sentir en elle. Leurs souffles étaient de plus en plus rapide, à mesure qu’ils approchaient de l’orgasme. Il sentit qu’elle enfonçait ses ongles dans son dos pour le rapprocher encore d’elle, tout en se cambrant. Il alla encore plus rapidement et ils atteignirent ensemble l’apogée du plaisir, dans des cris de bonheur communs. Il l’embrassa encore, avant de s’allonger à côté d’elle. Elle se blottit rapidement contre lui, enlaçant leurs doigts, mêlant leurs jambes, pour ne pas perdre le contact qui les unissait.
S- Je t’aime Michael.
M- Je t’aime Sara.
Ils s’embrassèrent une dernière fois, avant de se reposer dans les bras de leur futur( e) époux(se).

alors, vos impressions??????
sinon la suite demain les filles Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  $acass Dim 2 Déc - 0:37

Finally Together - Page 22 Bave Finally Together - Page 22 Bave Finally Together - Page 22 Bave Finally Together - Page 22 Bave Finally Together - Page 22 Bave
Trop magnifique!!!!!!!!!!!!!!

La suite!!! Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  nestella Dim 2 Déc - 0:53

Quelle superbe demande,tout était parfait,tu as su retranscrire leurs émotions et l'ambiance,on sy serait cru,epoustouflant,magique et j'en passe!!!! Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola

M- Il y a six mois exactement, je suis entré dans l’infirmerie de Fox River et je t’ai rencontré pour la première fois. Le premier mois, j’ai appris à te connaître. Le deuxième mois, j’ai su que tu étais bien plus que mon médecin. Le troisième mois j’ai su que je t’aimais, mais j’ai du te quitter. Le quatrième mois a été le plus dure à supporter, car je te voulais près de moi, mais je ne savais pas si tu voulais de moi. Finalement, on s’est retrouvé dans ce train vers Chicago, et quand tu m’as avoué que tu m’aimais, ce fut l’un des plus beau jour de ma vie, et cela le restera toujours. Nous arrivons au cinquième mois, le plus magnifique que j’ai vécu, car tu étais près de moi, et nous étions enfin ensemble. Pour finir, ce dernier sixième mois. Très difficile pour toi, je le sais, je t’ai mise de côté, mais je le faisais pour une bonne raison. Pour ce soir. Je voulais que se soit parfait, et ça l’est.
M- Je voudrais que tu saches que tu es la seule femme que j’aime autant, le seule qui me fait penser à l’avenir, à toi, à nous, à nos futurs enfants, la seule avec qui je veut avoir des enfants. Le matin, tu es celle pour qui j’ai envie de me lever, celle qui me fait me sentir un homme, pour la première fois. Il n’y a aucun mot assez fort pour décrire combien je t’aime Sara. Je sais que cela durera toujours.

Superbe déclaration de Mick,j'en avais les larmes aux yeux Sad Sad ,moi j'aurais pas pu résister je lui aurais sauter dessus dès les premières phrases.... Finally Together - Page 22 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  coco91220 Dim 2 Déc - 1:12

mon impréssion ?? c'est Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu Finally Together - Page 22 Icon_clu et des Finally Together - Page 22 Bave Finally Together - Page 22 Bave lol c'estait super sa demande en mariage j'ai eu quel que larme ^^sa a valu le coup d'attendre.(je parle de ton mode sadik)
Nestella je suis tout a fait d'accord avec toi moi qussi je n'aurait pas tenu je lui aurai sauter dessus ^^ Finally Together - Page 22 10-10

VIVEMENT DEMAIN PPOUR LA SUITE Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2
coco91220
coco91220

Message  fanancic Dim 2 Déc - 1:32

Rho la la C'est vraiment une déclaration magnifique!!! On aimerait toutes avoir un jour une déclaration comme ca... c'est le rêve!!!
Félicitations en tout cas...
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220

Message  saramike Dim 2 Déc - 2:51

magnifique déclaratioon
c'est une des plus belles scenes que tu ai écrite bravo
Finally Together - Page 22 Ola Finally Together - Page 22 Ola
saramike
saramike

Message  LN Dim 2 Déc - 3:52

Tililili Pouet bing Bang ping crack hop tchouba hue! voilà pour te décrire à peu près ce que mon petit coeur a fait quand j'ai lu la déclaration de Mike à Sara et la scène plus que chaude qui a suivi. C'est trop chou le moment juste avant la déclaration quand Mike rassemble tout son courage...

Moi je vais à mon tour faire une déclaration d'amour...à ta fic! J'aime vraiment. Je suis une horrible romantique mais bon c'est comme ça.

Vivement la suite, il me tarde de savoir ce que Mike faisait à Chicago (acheter la bague?) et puis de voir comment Sara va devenir Mme Michael Scofield. Je crois que j'ai encore jamais lu de fic qui parle de leur mariage : soit ils se marient en vitesse, soit ils sont déjà mariés...alors j'espère que tu nous raconteras tout en détail pour changer un peu!

a plus! Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  sarascofield Dim 2 Déc - 12:31

Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3

whaou mais c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente !!! Finally Together - Page 22 Applaudi Finally Together - Page 22 Applaudi
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  dacbc77 Dim 2 Déc - 15:03

les filles vous etes tro gentille avec tous vos coms
Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2 Finally Together - Page 22 Amoureu2

je vais quand meme repondre à quelques questions

pour chicago vous saurez ce soir Smile
pour le mariage, j'ai prevu de tous decrire Wink

bon je vais ecrire la suite cette aprem alors com d'had a ce soir Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3 Finally Together - Page 22 Invisio3

merci encore les filles Finally Together - Page 22 Amoureux
dacbc77
dacbc77

Message  coco91220 Dim 2 Déc - 15:34

merciii pour t'es réponce précé d'etre ce soir^^
coco91220
coco91220

Message  love-misa-love Dim 2 Déc - 16:16

Ha ! ! ! ! ! ! ! C'est trop bien ! ! ! ! ! ! La Déclaration De Mike Finally Together - Page 22 Invisio3 J'adore ta fic ! ! ! ! ! !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant