Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Finally Together

+26
tinkerbel
kalomni
fanancic
saramike
chachou18
caly
ChrisScofield
wentswc
LN
sarah-scofield
piwee
LoveM-S
love-misa-love
WentSarah
sara_tancredi
sarascofield
micko
angel_keikoo
nestella
coco91220
$acass
JulieScofield
suzie014
miliibnb
laurams74
dacbc77
30 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Finally Together - Page 31 Empty Re: Finally Together

Message  love-misa-love Mer 12 Déc - 22:57

coco91220 a écrit:non c'est pas débile moi je pleure encore quand je regarde les vidéo en musique et qu'il son encore enssemble. Donc pour moi c'est pas débile

Grave à chaque vidéo ! je suis en train de regarder une des vidéos en question
Ca tue une personne en 1 seconde !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  coco91220 Mer 12 Déc - 23:12

ba ba sa va je suis pas toute seul ^^ sa me rassure car jme disait c'est bete que je soit triste pour sa vu que c'est pas réel mais bon sa me fait trop bizard sa me fait une boule au coeur Neutral bn aller parlon d'un truc plus heureux tu nous la mes quand la suite ??
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Message  love-misa-love Mer 12 Déc - 23:15

coco91220 a écrit:ba ba sa va je suis pas toute seul ^^ sa me rassure car jme disait c'est bete que je soit triste pour sa vu que c'est pas réel mais bon sa me fait trop bizard sa me fait une boule au coeur Neutral bn aller parlon d'un truc plus heureux tu nous la mes quand la suite ??

Ouais c'est vrai est la suite, toute les 2 minutes je regarde si il y a une sutie ! Shocked
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Mer 12 Déc - 23:22

voila votre suite
Que sa fait du bien de les voir si heureux,moi je suis comme eux quand je lis ta fic!!!
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE
merci nestella pour ton coms
je suis contente que tu sois heureuse c'est le but Wink

pour se qui des pleurs, je croit que je peux aussi rentrer dans le club Smile
bon en esperant que celle-la ne vous fera pas pleurer, je veux pas rendre mes lectrices tristes No No

j'arrete de parler, la suite
last for tonight Wink

Michael conduisait en direction du cimetière. Sara, elle, était perdue dans ses pensées ressassant ses souvenirs. Il posa sa main sur celle de sa femme.
M- Ça va Sara?
S- Oui.
Il se gara sur le parking et attendit que Sara descende pour la suivre en lui tenant la main.
M- Si tu veux je peux t’attendre.
S- Non, je veut que tu viennes.
M- D’accord.
Elle lui sourit et le mena à travers les allées. Elle s’arrêta enfin devant la tombe de son père.
« Franck Tancredi
7 Mars 1945
1 juin 2005 »
Il y a seulement 6 mois qu’il était mort, mais pour elle cela lui semblait beaucoup plus long. Une larme coula sur sa joue. Michael en la voyant ainsi mit ses bras autour de sa taille et la serra contre lui.
M- Je suis désolé.
Les larmes continuaient à couler sans qu’elle ne puisse les arrêter.
S- On n’a jamais été proches tout les deux. Quand j’étais petite, il était tout le temps accaparé par son travail, je ne le voyait que le week-end. Dès la mort de maman, il m’a quasiment abandonné. Je vivais avec les nourrices, il ne rentrait ni le soir, ni le week-end. Ensuite je suis entré à la fac et j’ai commencé la drogue, les rares fois où on se voyait s’était quand il me faisait sortir de prison. Quand j’ai arrêté la drogue, il n’est même pas venu me féliciter ou…. me voir. Il venait d’être élu gouverneur, alors sa secrétaire m’a envoyé des fleurs, comme pour mes anniversaires.
Sara soupira, mais elle voulait tout raconté à Michael, à son père, s’il pouvait l’entendre. Michael l’écoutait en caressant tendrement sa main.
S- Quand j’ai été engagé à Fox River, sa première réaction a été de me crier dessus, en me demandant pourquoi je prenais le poste, pas parce qu’il avait peur pour moi, non, il ne s’inquiétait jamais pour moi, ou en tout cas il ne me l’a jamais dit. Il avait peur que cela ternisse sa réputation de gouverneur, lui qui faisait tout pour qu’il y est plus de condamnés à mort. Le temps est passé, on ne se voyait qu’une ou deux fois tous les trois mois, quand je devais allé à ces soirées mondaines, ou pour qu’il me présente à de jeunes politiciens célibataires.
Elle rit nerveusement en se rappelant ses quelques rendez-vous arrangés, aussi désastreux les uns que les autres.
S- Après que vous vous soyez évadé, après mon overdose, je ne l’ai revu que pour qu’il paye ma caution. Sa secrétaire avait appelé pour demander comment j’allais, mais lui, il s’en fichait. Il voulait que je fasse plonger Pope pour l’évasion, sinon, cela aurait fait tache sur sa carrière de gouverneur, futur vice-président des Etats-Unis. La dernière fois que je l’ai vu, il semblait un peu différent. Il m’a dit qu’il m’aiderait à traverser cette épreuve…la rechute. Il m’a prit dans ses bras, il ne l’avait pas fait depuis des années et il est partit pour Chicago. C’est de là-bas qu’il m’a appelé, après qu’il est découvert l’enregistrement. La dernière fois qu’il m’a parlé.
Ses pleurs reprirent de plus belles et elle plongea dans les bras de Michael. Il la serra contre lui pour qu’elle prenne de sa force, il voulait tant la consoler. C’était en parti de sa faute si il était mort, à cause de l’enregistrement, de cette conspiration, de la compagnie. Elle pleura sur son épaule pendant de longues minutes, avant de relever la tête.
S- Il n’a jamais été fier de moi, je n’ai fait que lui apporter des problèmes dans sa vie.
M- Non, Sara ne dit pas ça. Regarde où tu en es aujourd’hui. Tu vis au Panama, tu travailles au dispensaire et sauve des vies tout les jours et le plus important tu as ta famille, Linc, LJ, Sucre, Maricruz et moi. Je suis sûr que de là-haut il nous regarde, et il est fier de toi Sara. A mon avis il l’a toujours été, mais il cachait ses sentiments. Il t’aimait Sara, comme tout père aime ses enfants.
S- J’aurais tellement voulu qu’il te connaisse, qu’il sache que tu es l’homme le plus merveilleux du monde, qu’il voit que je suis heureuse avec toi.
M- Il le sait Sara. Il veille sur toi.
Elle l’embrassa doucement et se blottit dans ses bras.
M- Je suis là Sara et lui aussi, il le sera toujours.
Elle leva la tête vers lui.
M- Dans ton cœur.
S- Merci.
M- Je dois prendre soin de toi, on est marié.
Ils se sourirent.
M- Tu veux que je te laisse seule?
S- Oui, vas à la voiture je te rejoins dans deux minutes.
M- D’accord.
Michael déposa un baiser sur sa main et s’éloigna. Sara se retourna vers la pierre tombale de son père.
S- Tu vois papa, j’ai enfin rencontré l’homme de ma vie. Je sais qu’il t’aurait plu, malgré le fait qu’il se soit évadé de prison avec 7 autres détenus. Il prend soin de moi, comme personne ne l’a fait auparavant.
Elle embrassa sa main puis la posa sur la tombe.
S- Je t’aime papa, à bientôt.
Sara rejoignit ensuite Michael sur le parking. Il essuya les dernières larmes qui coulaient sur ses joues, puis ils partirent pour l’aéroport.

a demain les miss Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  love-misa-love Mer 12 Déc - 23:25

J'ai Adoré Cette Suite Bravo !

Comment Ca " A Demain" ? pale pale pale pale pale pale pale
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  $acass Mer 12 Déc - 23:30

Trop T'Emouvant.... Sad

La T'Souite!!!!!! Finally Together - Page 31 Icon_clu Finally Together - Page 31 Icon_clu Finally Together - Page 31 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  nestella Mer 12 Déc - 23:31

Très émouvante ta suite,Sara fragile face a la tombe de son papa et Mick qui la soutient!!J'adoreeeee Finally Together - Page 31 Invisio3 Finally Together - Page 31 Invisio3 Finally Together - Page 31 Invisio3
Mais love-misa-love a raions c'est la dernière suite? pale
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  coco91220 Mer 12 Déc - 23:33

oua c'est magnifique triste mais super ^^ j'adore vivement demain pour la suite car ta fic est super je voudrai un pti ou ptite misa comme sa ils seron mille foi plu heureux a demain pour la SUITE cheers
coco91220
coco91220

Féminin Nombre de messages : 361

Message  dacbc77 Mer 12 Déc - 23:37

love-misa-love a écrit:J'ai Adoré Cette Suite Bravo !

parce que je dois faire mes maths study , et faut pas trop que je vous gate!! Twisted Evil Twisted Evil

d'ailleurs je me demande peut-etre que mainteant je ne mettrais plus qu'une suite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mais nan je rigole, deux suites par ce soir c'est bien quand meme Finally Together - Page 31 Invisio3
je sais pas comment je trouve le temps d'écrire mais je crois que c'est vos gentils coms qui me motive Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2
a demain pour de bon cette fois
dacbc77
dacbc77

Message  $acass Mer 12 Déc - 23:39

Bon bah bon devoir de Maths...Moi c l'anglais!!Lol!!!

A demain Finally Together - Page 31 Bonjour_ Finally Together - Page 31 Amoureu2
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  LN Mer 12 Déc - 23:44

MAGNIFIQUE ces deux dernières suites!!! C'est vrai que j'aimerais bien savoir ce que papa tancredi aurait pensé de Mike. Dommage qu'il soit mort d'un certain côté parce qu'une confrontation aurait été bien sympa.

Pour le reste je trouve ça superbe...et Mike qui prend soin de sa femme...ahh... Finally Together - Page 31 Invisio3

Finally Together - Page 31 Amoureux

LA SUITE!!!!
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  saramike Jeu 13 Déc - 1:30

c'est tellement beau cette partie !!

c'est triste ausssi
ademain Finally Together - Page 31 Ola Finally Together - Page 31 Bonjour_
saramike
saramike

Féminin Nombre de messages : 399

Message  fanancic Jeu 13 Déc - 1:40

toujours aussi beau! vivement la suite! Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220

Message  LN Jeu 13 Déc - 2:02

[quote="dacbc77"]
love-misa-love a écrit:J'ai Adoré Cette Suite Bravo !

parce que je dois faire mes maths study , et faut pas trop que je vous gate!! Twisted Evil Twisted Evil

d'ailleurs je me demande peut-etre que mainteant je ne mettrais plus qu'une suite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

N'y pense même pas!!! sinon je ...je
Finally Together - Page 31 10363152 Finally Together - Page 31 10363152 Finally Together - Page 31 10363152 Finally Together - Page 31 10363152 Finally Together - Page 31 10363152 Finally Together - Page 31 10363152 Finally Together - Page 31 10363152 Finally Together - Page 31 10363152 ...non c'est bête parce qu'après tu pourrais plus écrire...bah je trouverais bien des représailles... lol!

A demain. Et bon courage pour els maths...j'ai toujours eu horreur de ça et heuresusement j'ai pu m'en passer après la seconde...
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Finally Together - Page 31 Empty finally together

Message  tinkerbel Jeu 13 Déc - 13:18

Coucou, je n'étais pas chez moi hier et je n'ais pas pu lire la suite mais je viens de me rattraper et je suis très satisfaite de ces suites même si elles sont super émouvantes. Sad Sad
Pour en revenir aux coms que j'ai lu, je voulais dire que moi aussi ça m'a fait pleurer quand j'ai appris pour Sara (tant pis si s'est ringard pour certains), c'est aussi pour cela que je lis cette fic car c'est comme ça que ça aurait du se passer. Finally Together - Page 31 Invisio3 Finally Together - Page 31 Invisio3

Vivement ce soir pour la suite (LES, plutôt)
Finally Together - Page 31 Ola Finally Together - Page 31 Ola Finally Together - Page 31 Ola Finally Together - Page 31 Ola Finally Together - Page 31 Ola Finally Together - Page 31 Ola Finally Together - Page 31 Ola Finally Together - Page 31 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  dacbc77 Jeu 13 Déc - 16:12

coucou les filles Finally Together - Page 31 Bonjour_
petite pause déjeuner et je passe pour vous dire que je sais pas si vous aurez une suite ce soir, et si il y a une je sais pas à kelle heure Finally Together - Page 31 Inclassa
je dois aller acheter les cadeaux de noel Finally Together - Page 31 Icon_clu et depenser plein de sous Sad

mais promis j'essayerai d'ecrire en rentrant Finally Together - Page 31 Amoureu2

je repasserais ce soir Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  nestella Jeu 13 Déc - 16:14

J'espère qu'on aura une suite car attendre jusqu'a demain c'est au dessus de mes forces!!! lol! lol!
Très bon shopping de Noel Wink Wink
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Finally Together - Page 31 Empty finally together

Message  tinkerbel Jeu 13 Déc - 16:42

nestella a écrit:J'espère qu'on aura une suite car attendre jusqu'a demain c'est au dessus de mes forces!!! lol! lol!

Entièrement d'accord, on va pas pouvoir attendre Finally Together - Page 31 Non2 Finally Together - Page 31 Non2
Bonnes courses quand même Finally Together - Page 31 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  love-misa-love Jeu 13 Déc - 19:08

tinkerbel a écrit:
nestella a écrit:J'espère qu'on aura une suite car attendre jusqu'a demain c'est au dessus de mes forces!!! lol! lol!

Entièrement d'accord, on va pas pouvoir attendre Finally Together - Page 31 Non2 Finally Together - Page 31 Non2
Bonnes courses quand même Finally Together - Page 31 Amoureu2

Tout est dit ! Bon Shopping De Noël ! Finally Together - Page 31 Bonjour_
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  sarah-scofield Jeu 13 Déc - 20:15

Moi non plus je ne pourrais jamais attendre jusqu'à demain........ No No

Une suite ce soir STP STP STP STP STP Finally Together - Page 31 Icon_clu Finally Together - Page 31 Icon_clu Finally Together - Page 31 Icon_clu Finally Together - Page 31 Icon_clu

Une longue suite MISA Finally Together - Page 31 Invisio3 Finally Together - Page 31 Invisio3 Finally Together - Page 31 Invisio3 me ferait un bien fou Finally Together - Page 31 Yahoo

Finally Together - Page 31 Ola Finally Together - Page 31 Ola Finally Together - Page 31 Ola Finally Together - Page 31 Bave

J'espère que tu auras trouvé tout tes cadeaux pour Nöel santa santa

Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176

Message  saramike Jeu 13 Déc - 20:53

bon bah ce serait dommage
en tout cas bonnes courses de noel !! Very Happy Finally Together - Page 31 Amoureu2
saramike
saramike

Féminin Nombre de messages : 399

Message  piwee Jeu 13 Déc - 21:20

vivement la suite!!!!!

et vive noel santa santa santa Finally Together - Page 31 Daywinne
piwee
piwee
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Message  dacbc77 Jeu 13 Déc - 22:02

je viens de rentrer alors je mange et je commence à ecrire Wink Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2
mais une seule suite ce soir Finally Together - Page 31 Invisio3 Finally Together - Page 31 Invisio3 Finally Together - Page 31 Invisio3
dacbc77
dacbc77

Message  nestella Jeu 13 Déc - 22:11

Meme si j'aurais préférée en avoir deux,je préfère en avoir une que pas du tout!!
A tout a leur!! Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  piwee Jeu 13 Déc - 22:12

OUI UNE SUITE MAIS PAS AVEC UNE FIN SADIQUE STP!!!!!!!
piwee
piwee
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant