Finally Together
+26
tinkerbel
kalomni
fanancic
saramike
chachou18
caly
ChrisScofield
wentswc
LN
sarah-scofield
piwee
LoveM-S
love-misa-love
WentSarah
sara_tancredi
sarascofield
micko
angel_keikoo
nestella
coco91220
$acass
JulieScofield
suzie014
miliibnb
laurams74
dacbc77
30 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
finally together
Coucou, c'est trop super comme d'habitude
Leur façon de préparer le dîner
J'attends avec impatience la suite, je veux savoir qui est cette femme que Michaël est allé voir.
A tout à l'heure
Leur façon de préparer le dîner
J'attends avec impatience la suite, je veux savoir qui est cette femme que Michaël est allé voir.
A tout à l'heure
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Re: Finally Together
un peu de retard mais j'étais parti manger
une suite bien merité et aussi la dernière pour ce soir
musique:
http://www.radioblogclub.fr/open/140466/yellow_coldplay/Coldplay%20-%20Yellow
Michael fini par rompre le baiser, d’abord parce qu’ils étaient à bout de souffle et aussi parce que comme il le lui avait dit, il voulait garde cette soirée en mémoire pour toute sa vie. Il l’emmena alors dans le salon et alluma la musique.
M- Une danse madame Scofield?
S- Avec plaisir.
Ils se sourirent et se laissèrent porter par la musique. Ils étaient enfin unis jusqu’à la fin de leur vie. Ils ne seraient plus jamais seul, comme ils l’avaient été pendant leur enfance et les années précédents leur rencontre. Ils pourraient toujours compter sur l’autre quoiqu’il arrive. Après toutes les épreuves qu’ils avaient traversé, ils avaient enfin trop à leur récompense, le bonheur. Le bonheur tout simplement, celui dans lequel ils vivaient depuis quelques mois.
Sara appuya un peu plus sa tête contre le torse de Michael. Il était le seul qui avait réussi à percer la carapace qu’elle avait depuis son arrêt de la drogue. Il la comprenait et savait se qu’elle ressentait, sans qu’elle n’est à dire quoique se soit. Il l’apaisait quand elle n’allait pas bien et lui donnait de l’amour quand elle en avait besoin. Avant de le rencontrer, elle pensait que les âmes sœurs n’existaient pas, mais dès qu’elle plongeait dans son regard azur, elle savait que s’était vrai, par moment, ils ne faisaient plus qu’un.
La sonnerie du four les ramena malgré eux à la réalité. Ils ne savaient pas combien de temps ils étaient restés dans les bras l’un de l’autre, à danser sur les musiques qu’ils écoutaient sans vraiment les entendre.
M- Je vais chercher la pizza, mets-toi à table.
Il voulut partir vers la cuisine, mais Sara le retint par le bras.
S- Attends.
Elle l’embrassa avec autant d’amour qu’elle le pouvait.
S- Maintenant tu peux y aller.
Il lui fit un sourire avant de disparaître dans la cuisine. Ils mangèrent en parlant de la fête qui les attendait le lendemain et en laissant par moment un silence rempli d’amour les emporter dans un jeu de regard plein de désir. Après avoir mangé le gâteau, Michael alla chercher une bouteille de champagne. Ils s’installèrent sur le canapé pour le boire.
S- Est-ce que tu serais pas en train d’essayer de me saouler?
M- Peut-être.
S- Tu vas voir!
Elle sauta sur lui, l’obligeant à s’allonger sur le canapé. Elle mordit sa lèvre inférieur.
S- Ça c’est pour avoir voulu profiter de moi.
Elle l’embrassa passionnément.
S- Et ça c’est pour avoir voulu profiter de moi.
Il lui sourit et repris ses lèvres en l’attirant contre lui. Il passa sa main dans ses cheveux et approfondit leur baiser. Elle laissa ses mains se balader sous la chemise de son amant. Il la débarrassa de son haut, pour pouvoir profiter de sa poitrine gonflée de désir. Il déposa des bisous sur celle-ci et resserra un peu plus Sara, mais dans leur étreinte passionné, ils tombèrent sur le sol.
M- Je suis désolé.
S- Reprenons là où on s’est arrêté.
Elle était sur lui et s’attaquait aux boutons de sa chemise en embrassant son torse. Arrivé au niveau de ses pectoraux, elle s’arrêta et releva la tête.
S- Qu’est-ce que…
M- Mon cadeau de mariage.
Elle lui retira sa chemise, laissant ainsi apparaître un nouvel élément du tatouage. Sur l’aile de l’ange, il était maintenant écrit «Sara».
S- Mais, pourquoi? Quand?
M- Ce matin je suis allé chez la femme qui m’avait fait tout ce tatouage et je lui ai demandé de rajouter quelque chose.
Il prit la main de Sara et la posa sur le tatouage.
M- Sara, tout ce tatouage représente une partie de ma vie et tu en as fait parti, et je veux que tu en fasses parti jusqu’à la fin. Tu es la personne la plus importante de toute ma vie et je voulait que se soit gravé sur moi, parce que tu feras toujours parti de moi Sara.
S- Je t’aime.
Elle reprit sa bouche pour y déposé un baiser brûlant d’amour et de désir. Elle descendit ensuite vers le nouveau tatouage où son nom était inscrit et fit de même. Elle serait présente pour toujours sur sa peau.
alors?
a demin
une suite bien merité et aussi la dernière pour ce soir
musique:
http://www.radioblogclub.fr/open/140466/yellow_coldplay/Coldplay%20-%20Yellow
Michael fini par rompre le baiser, d’abord parce qu’ils étaient à bout de souffle et aussi parce que comme il le lui avait dit, il voulait garde cette soirée en mémoire pour toute sa vie. Il l’emmena alors dans le salon et alluma la musique.
M- Une danse madame Scofield?
S- Avec plaisir.
Ils se sourirent et se laissèrent porter par la musique. Ils étaient enfin unis jusqu’à la fin de leur vie. Ils ne seraient plus jamais seul, comme ils l’avaient été pendant leur enfance et les années précédents leur rencontre. Ils pourraient toujours compter sur l’autre quoiqu’il arrive. Après toutes les épreuves qu’ils avaient traversé, ils avaient enfin trop à leur récompense, le bonheur. Le bonheur tout simplement, celui dans lequel ils vivaient depuis quelques mois.
Sara appuya un peu plus sa tête contre le torse de Michael. Il était le seul qui avait réussi à percer la carapace qu’elle avait depuis son arrêt de la drogue. Il la comprenait et savait se qu’elle ressentait, sans qu’elle n’est à dire quoique se soit. Il l’apaisait quand elle n’allait pas bien et lui donnait de l’amour quand elle en avait besoin. Avant de le rencontrer, elle pensait que les âmes sœurs n’existaient pas, mais dès qu’elle plongeait dans son regard azur, elle savait que s’était vrai, par moment, ils ne faisaient plus qu’un.
La sonnerie du four les ramena malgré eux à la réalité. Ils ne savaient pas combien de temps ils étaient restés dans les bras l’un de l’autre, à danser sur les musiques qu’ils écoutaient sans vraiment les entendre.
M- Je vais chercher la pizza, mets-toi à table.
Il voulut partir vers la cuisine, mais Sara le retint par le bras.
S- Attends.
Elle l’embrassa avec autant d’amour qu’elle le pouvait.
S- Maintenant tu peux y aller.
Il lui fit un sourire avant de disparaître dans la cuisine. Ils mangèrent en parlant de la fête qui les attendait le lendemain et en laissant par moment un silence rempli d’amour les emporter dans un jeu de regard plein de désir. Après avoir mangé le gâteau, Michael alla chercher une bouteille de champagne. Ils s’installèrent sur le canapé pour le boire.
S- Est-ce que tu serais pas en train d’essayer de me saouler?
M- Peut-être.
S- Tu vas voir!
Elle sauta sur lui, l’obligeant à s’allonger sur le canapé. Elle mordit sa lèvre inférieur.
S- Ça c’est pour avoir voulu profiter de moi.
Elle l’embrassa passionnément.
S- Et ça c’est pour avoir voulu profiter de moi.
Il lui sourit et repris ses lèvres en l’attirant contre lui. Il passa sa main dans ses cheveux et approfondit leur baiser. Elle laissa ses mains se balader sous la chemise de son amant. Il la débarrassa de son haut, pour pouvoir profiter de sa poitrine gonflée de désir. Il déposa des bisous sur celle-ci et resserra un peu plus Sara, mais dans leur étreinte passionné, ils tombèrent sur le sol.
M- Je suis désolé.
S- Reprenons là où on s’est arrêté.
Elle était sur lui et s’attaquait aux boutons de sa chemise en embrassant son torse. Arrivé au niveau de ses pectoraux, elle s’arrêta et releva la tête.
S- Qu’est-ce que…
M- Mon cadeau de mariage.
Elle lui retira sa chemise, laissant ainsi apparaître un nouvel élément du tatouage. Sur l’aile de l’ange, il était maintenant écrit «Sara».
- Spoiler:
S- Mais, pourquoi? Quand?
M- Ce matin je suis allé chez la femme qui m’avait fait tout ce tatouage et je lui ai demandé de rajouter quelque chose.
Il prit la main de Sara et la posa sur le tatouage.
M- Sara, tout ce tatouage représente une partie de ma vie et tu en as fait parti, et je veux que tu en fasses parti jusqu’à la fin. Tu es la personne la plus importante de toute ma vie et je voulait que se soit gravé sur moi, parce que tu feras toujours parti de moi Sara.
S- Je t’aime.
Elle reprit sa bouche pour y déposé un baiser brûlant d’amour et de désir. Elle descendit ensuite vers le nouveau tatouage où son nom était inscrit et fit de même. Elle serait présente pour toujours sur sa peau.
alors?
a demin
finally together
On est vraiment gâté.
Le prénom de Sara sur le tatouage c'est trop mimi
J'adore trop ta fic continue encore longtemps comme ça, je ne me lasse pas de te lire.
A demain
J'adore trop ta fic continue encore longtemps comme ça, je ne me lasse pas de te lire.
A demain
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
oh c'est trop chou
je suis contente pour eux !
a demain
je suis contente pour eux !
a demain
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
J'aime j'aime j'aime.....
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
oua que dire a oui oua lol j'adore je s'avais que s'était pas une fille qu'il allait dager lol s'est super je ne me serai jamais imaginer qu'il aurai fait sa vivement demain pour la suite et plein de bébé misa ^^
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
tinkerbel a écrit:On est vraiment gâté.
A demain
Idem,l'idée du taouage trop mignon!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
Jadore vraiment cette fic pas mal le coup du tatouage continue et vivement demain pour avoir une suite à quand le petit ou la petite Misa ?????
sara_tancredi- Origami de Michael
$acass a écrit:O_o Le Tatoo "Sara"!!!!!Trop mimi...
La suite!!!!!!!!!!!!!!
J'ai rattraper tous mon retard et c'est toujours aussi génail!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement la suite
olala pour le tatouage tu as eut une excellente idée c'est trop choupinet !!
la suite please !!!!!!!!!!!!!
la suite please !!!!!!!!!!!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
contente de vois que le tatouage vous a plu
une suite un peu courte
Dimanche 3 Décembre 9h
Les deux mariés avaient passé une longue nuit de plaisir et maintenant, ils se reposaient les bras l’un de l’autre, seulement recouvert par un drap. Michael collé au dos de Sara, leurs doigts enlacés au-dessus de la tête de celle-ci. Elle était réveillée depuis quelques minutes et repensait à tout se qu’elle avait vécu depuis son départ de cette ville, la ville de son enfance et de sa vie avant Michael. Elle n’avait vécu que de bons moments, excepté les rares disputes entre eux deux. Ces seules souvenirs heureux avant cela étaient ceux d’avant la mort de sa mère.
Elle sentit Michael bouger dans son dos et quelques secondes après, un frisson la parcourut en sentant les lèvres de son amant sur son épaule.
M- Bonjour madame Scofield.
Elle caressa leurs mains enlacés.
S- Bonjour.
M- Ça va?
Elle acquiesça de la tête et le laissa déposer de petits bisous sur son épaule nue.
S- L’avion décolle à 12h?
M- Oui.
S- Avant de partir j’aimerais passer au cimetière, pour ……voir mon père.
M- Bien sûr.
Elle se tourna vers lui.
S- Tu viendras avec moi?
M- Si tu veux.
Il embrassa le bout de son nez.
S- Merci.
M- Je vais aller préparer le petit déjeuner, tu peux prendre une douche en attendant.
S- Oui.
Michael l’embrassa une dernière fois avant de filer à la cuisine. Sara le rejoignit 15 minutes après. Il la regarda marcher vers lui, un poing sous le menton, un sourire jusqu’aux oreilles.
S- Quoi?
M- On est marié.
S- Je sais.
Elle passa ses bras autour de lui et se mit sur ses genoux.
S- Et je suis la plus heureuse des femmes.
Sara l’embrassa tendrement. Ils déjeunèrent main dans la main, en s’embrassant. Ensuite, Michael alla se laver à son tour. Sara rangeait ses affaires dans la valise, quand elle remarqua quelque chose au fond. L’origami qu’il lui avait donné il y a deux jours. Elle sourit et en entendant l’eau couler, elle n’eut qu’une envie, courir le rejoindre. Alors elle le fit, personne ne l’en empêcherait et elle voulait profiter au maximum de lui. Elle se déshabilla rapidement et le rejoignit sous l’eau. Elle passa ses mains autour de lui et il se retourna instantanément.
S- J’avais besoin d’une autre douche.
Michael lui sourit et prit ses lèvres avec passion, se laissant emporter par leur désir, sous l’eau chaude ruisselant sur leur corps.
a tout à l'heure avec un peu plus d'emotions
une suite un peu courte
Dimanche 3 Décembre 9h
Les deux mariés avaient passé une longue nuit de plaisir et maintenant, ils se reposaient les bras l’un de l’autre, seulement recouvert par un drap. Michael collé au dos de Sara, leurs doigts enlacés au-dessus de la tête de celle-ci. Elle était réveillée depuis quelques minutes et repensait à tout se qu’elle avait vécu depuis son départ de cette ville, la ville de son enfance et de sa vie avant Michael. Elle n’avait vécu que de bons moments, excepté les rares disputes entre eux deux. Ces seules souvenirs heureux avant cela étaient ceux d’avant la mort de sa mère.
Elle sentit Michael bouger dans son dos et quelques secondes après, un frisson la parcourut en sentant les lèvres de son amant sur son épaule.
M- Bonjour madame Scofield.
Elle caressa leurs mains enlacés.
S- Bonjour.
M- Ça va?
Elle acquiesça de la tête et le laissa déposer de petits bisous sur son épaule nue.
S- L’avion décolle à 12h?
M- Oui.
S- Avant de partir j’aimerais passer au cimetière, pour ……voir mon père.
M- Bien sûr.
Elle se tourna vers lui.
S- Tu viendras avec moi?
M- Si tu veux.
Il embrassa le bout de son nez.
S- Merci.
M- Je vais aller préparer le petit déjeuner, tu peux prendre une douche en attendant.
S- Oui.
Michael l’embrassa une dernière fois avant de filer à la cuisine. Sara le rejoignit 15 minutes après. Il la regarda marcher vers lui, un poing sous le menton, un sourire jusqu’aux oreilles.
S- Quoi?
M- On est marié.
S- Je sais.
Elle passa ses bras autour de lui et se mit sur ses genoux.
S- Et je suis la plus heureuse des femmes.
Sara l’embrassa tendrement. Ils déjeunèrent main dans la main, en s’embrassant. Ensuite, Michael alla se laver à son tour. Sara rangeait ses affaires dans la valise, quand elle remarqua quelque chose au fond. L’origami qu’il lui avait donné il y a deux jours. Elle sourit et en entendant l’eau couler, elle n’eut qu’une envie, courir le rejoindre. Alors elle le fit, personne ne l’en empêcherait et elle voulait profiter au maximum de lui. Elle se déshabilla rapidement et le rejoignit sous l’eau. Elle passa ses mains autour de lui et il se retourna instantanément.
S- J’avais besoin d’une autre douche.
Michael lui sourit et prit ses lèvres avec passion, se laissant emporter par leur désir, sous l’eau chaude ruisselant sur leur corps.
a tout à l'heure avec un peu plus d'emotions
super suite miss vivement tout à l'heure alors j'éspère pas pleuret ^^
moi aussi préssé d'être tout a l'heure !!!!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
tout les soirs sont en bonheur avec ta fics
a toute !
a toute !
Que sa fait du bien de les voir si heureux,moi je suis comme eux quand je lis ta fic!!!
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE
e'uh il me faut une suite là pour decompresser parce que je vien de regarder le moment ou il apprend la mort de sara et je suis bouleversé
saramike a écrit:e'uh il me faut une suite là pour decompresser parce que je vien de regarder le moment ou il apprend la mort de sara et je suis bouleversé
Je sais que c'est débile mais moi j'ai même pleuré quand j'ai vu ça !
love-misa-love a écrit:saramike a écrit:e'uh il me faut une suite là pour decompresser parce que je vien de regarder le moment ou il apprend la mort de sara et je suis bouleversé
Je sais que c'est débile mais moi j'ai même pleuré quand j'ai vu ça !
T'en fais pas ,c'ets pas débile moi aussi j'ai pleurée!!!!
Et je pense qu'on est pas les seules,au pira on formera un groupe!
C'est clair...moi aussi j'ai pleurer...toute seule dans mon lit a 6h' du mat'...
non c'est pas débile moi je pleure encore quand je regarde les vidéo en musique et qu'il son encore enssemble. Donc pour moi c'est pas débile
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 30 sur 40