Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  nestella Sam 1 Déc - 16:10

Mais c'est qu'elle se lache notre Sara!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Mdr72ki
D'un coté moi non plus je ne me génèrais pas pour matter ses fesses.... Embarassed
Ah j'imagine Sara déguisée en bonne soeur pour aller voir Mich a l'intérieur de Sona!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Yahoo
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Sam 1 Déc - 17:44

bon une suite, la partie 1 du chap 3!!! la partie 2 arrivera mais je sais pasquand vu qu'elle me donne du fil à retordre!! sinon dites moi à quel point vousme détestez (vous comprendrez en liant):





Chapitre 3 : Dream and thoughts / Rêve et pensées

musique: http://www.radioblogclub.fr/open/152341/not_an_addict/K%27s%20Choice%20-%20Not%20An%20Addict



Me voilà dans ma chambre d’hôtel depuis un peu plus de 20 minutes. Lincoln est parti voir Sucre. De mon côté, j’ai téléphoné à Bruce afin de mettre au point notre voyage à Chicago. Nous prenons l’avion à 18h soit à peu près dans 5 heures, mais j’avais besoin de rentrer, de me retrouver un peu seul pour faire le point. Je suis épuisée. Je m’allonge sur le lit. Je ferme les yeux et à peine une seconde plus tard, je suis endormie.

Mon sommeil, pour la première fois depuis bien longtemps est paisible, aucun cauchemar ne venant le troubler. Je ne fais que rêver d’une seule et même chose : Michael. Je rêve de cet homme, celui qui à changé ma vie. Parfois je me demande si tout ce qui m’est arrivé en vaut vraiment la peine. J’ai perdu beaucoup trop de choses, mais en même temps, c’est choses avaient elles vraiment un sens ? Je n’avais aucun but précis, pas vraiment d’amis et un père quasiment inexistant. Ma vie était elle vouée à quelque chose avant l’arrivée de Michael Scofield ?

Je rêve de Michael, de ses yeux si envoutant dans lesquels je pourrai plonger sans retenu ; de ses mains, longues et fines parcourant mon corps. Je rêve du jour où nous serons réunis autour d’une bière et de rondelles de citrons, riant, nous dévisageant l’un et l’autre, et la seconde d’après, ne nous retenant plus, de nos corps projeter l’un contre l’autre.

Je rêve de lui, étendu sur moi, me caressant délicatement, découvrant les moindres détours de mon corps, parsemant ma peau de baisers chaux et doux. Je le vois prendre son temps alors que nous n’en avons jamais eu assez. Nous sommes toujours en train de courir, et pour une fois, il m’est entièrement dévoué, corps et âme. Il défait progressivement nos vêtements et je reste là comme témoin de la scène, le laissant maître de la situation. Pour une fois depuis bien longtemps, je me laisse complètement aller.

Je rêve de son corps à présent presque nu. Je vois ses tatouages et ne peux m’empêché de les contempler. Je les ai souvent vus sans en comprendre la signification. Mes doigts parcours les lignes qui y sont dessinées. Puis je le regarde, ses yeux sont perdus dans les miens. Je sens son souffle chaud au creux de mon coup. Il approche délicatement mon visage du sien et m’embrasse délicatement avant de prolonger ce baiser par un second plus passionné. Je sens sont corps brûlant contre moi et je…

Soudain, un bruit sourd me force à ouvrir les yeux et sortir du cocon dans lequel m’avait plongé ce rêve, dans les bras de Michael.

J’ai besoin de quelques secondes pour comprendre que quelqu’un frappe à ma porte. Je ne veux pas me réveiller préférant fermer les yeux et repartir dans les bras de cet homme. Puis j’entends alors la voix de Lincoln qui me fait reprendre mes esprits. Je me lève à contre cœur pour aller lui ouvrir la porte et je le laisse entrer. Je sens mon visage rougir à la pensée du rêve dans lequel j’étais plongée.


S : Où est Sucre ?
L (passant sa main sur son crane) : Heu… Il ne nous aidera pas Sara. Il veut retrouver sa fiancée.
S (déçu) : Oh je vois.
L : Tu es bientôt prête ?
S : Oui… heu mais je crois que je vais aller prendre une douche avant de partir.
L : Très bien, je t’attendrai au bar alors.

Alors qu’il a quitté ma chambre depuis déjà 5 minutes, je reste plantée là, sans bouger, ne pouvant revenir à la réalité. Ce rêve paraissait si réel et à fais monter une vague de chaleur en moi. Je crois que j’ai vraiment besoin de cette douche. Je me dirige alors vers la salle de bain. Je tourne le robinet et l’eau commence à couler. Elle a un effet plus que salvateur sur ma peau. C’est un vrai moment de détente. Elle me débarrasse de toutes mes tensions, même si je pense que les mains, imaginaires, de Michael sur moi ont grandement contribuées à cet effet.

Je sors de la douche revigorée et passe ma main sur le miroir embué. Mes traits sont tendus, on voit que la fatigue a pris possession de mon visage. Il y a trois mois alors, je ne connaissais pas Michael Scofield, j’étais un simple médecin profitant d’une vie des plus confortable mais aussi des plus banale. Alors que là en 3 mois j’ai vu bien plus de choses défiler devant moi que durant mes 29 ans d’existence. L’ironie de la situation me fait presque sourire. Puis je suis sortie de mes pensées par ce même bruit sourd qu’il y a 20 minutes à peine m’avait sorti de ses bras merveilleux.

J’enfile rapidement de quoi m’habiller et je file ouvrir la porte. Et je suis surprise de voir se dresser devant moi l’un des évadés de Fox River, l’ancien compagnon de cellule de Michael : Fernando Sucre.





Voilà, alors vous me détestez??? bon j'espère que ça a été parce que je suis pas habitué à écrire des scènes hot misa (même si là c'est du light!!!).
bon faut que je me remette à la rédac de la 2 et 3eme partie du chap 3. pas facile!!! No

et sinon, je continue toujours? Question Question Question


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 14:07, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  love-misa-love Sam 1 Déc - 17:55

Continue !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  laurams74 Sam 1 Déc - 18:25

oui je te le dis , je te déteste !!faut pas couper là !!!!!! lol!

Bon allez , bonne chance pour l'écriture ! et poste vite surtout!^^
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Sam 1 Déc - 18:29

Bon voilà comme faut que j'aille bosser, je mets maintenant la partie 2 du chap 3 surtout que ça fait une semaine que j'avais promis de l'écrire pour certaine(désolée les filles, j'y arrivais pas)!!!

donc j'ai eu beaucoup de mal à l'écire, j'étais partie sur une version, puis finalement j'ai décié de coller plus à la série et donc je reprend une scène du 301 que je décortique sous la vision de mike!!! lui il est pas comme sara qui fait des rêves pas très catolique!! lol

donc j'espère que ça vous plaira quand même!!! j'ai un peu peur, vu que pour uen fois, personne ne l'a lu avant pour me dire son avis!!! pale


voilà bonne lecture:





Pendant ce temps à Sona (pensées de Mike) :

Je ne sais pas comment je vais pouvoir survivre dans cet enfer. A peine suis-je arrivé que je me retrouve déjà confronté à certains détenus. Déjà, il y a cette réunion « d’orientation » présidée par ce Lechero. Je vois que je suis une menace pour lui. Mon passé d’évadé ne doit pas être un atout. La façon dont il me regarde en dit long sur ses intentions. J’ai vite compris où il veut en venir, je tiens cette pate de coq entre mes mains, et je sais qu’il n’a qu’une seule idée en tête : se débarrasser de moi.

Comme si ce n’était pas suffisant de se retrouver coincé ici dans cet endroit minable avec ses pires ennemis. Ceux pour qui j’ai tout fait pour essayer de les faire tomber.

Je me retrouve dans cette cellule, celle qu’on m’a attribuée un peu plus tôt dans la matinée, assis sur ce qui me sert de lit. Je sens une angoisse m’envahir. Dans à peine quelques minutes je devrais affronter à mains nues un homme contre qui je n’ai aucune chance. Je sais que s’est un piège orchestré par Lechero, mais je cherche une solution pour l’éviter. Je dois trouver une solution. J’essai de me concentrer, mais la peur qui me terrasse, m’empêche de penser correctement. Je n’ai qu’une seule personne en tête : Sara.

Depuis ce matin, je ne pense qu’à elle et à ce qu’elle m’a dit. Cette idée me procure un sentiment de joie immense, à chaque fois rattrapé par le souvenir des épreuves que je lui ai fait endurer et le danger dans lequel je me suis mis.
Elle était magnifique, vêtue comme hier et les cheveux détachés. Ses traits étaient tirés mais elle ne perdait rien du charme qui est le sien. Si seulement il n’y avait pas eu ce grillage entre nous. J’aurai voulu la prendre dans mes bras comme je le faisais encore le jour précédent.

Quand je l’ai vu sur ce bateau, je n’en croyais pas mes yeux. Mon cerveau ne contrôlait plus mon esprit, mais mon cœur tout entier guidait mes pas pour aller me jeter dans ses bras, la sentir contre moi. La chaleur de son corps et la douceur de sa peau me manque. Ici il fait une chaleur avoisinant les 40°C mais j’ai froid parce que Sara n’est pas là.

Mais après tout peut être que je mérite tout ce qui m’arrive et que mon destin est de finir mes jours dans cette prison, que se soit demain dans 10 ans ou aujourd’hui ça met égal.
Cependant, je voudrai tellement revoir Sara une dernière fois et pour elle je vais devoir me battre. Mais je suis incapable de tuer un homme, c’est pourtant la seule issues qu’il me reste.
Prenant ma tête entre mon crâne, je ne peux m’empêcher de gesticuler. Je transpire, ma peur se détecte à des kilomètres et pourtant il faut que je me ressaisisse, que je lui montre qu’il ne m’impressionne pas. Après tout peut être est-ce simplement un test ? Non mais Michael tu t’entends parfois ? On n’est pas au lycée, tu es en prison et c’est loin d’être Fox River. Je me retrouve terrorisé comme le jour où cette guérilla entre blancs et noirs à éclater, à peine quelques temps après mon arrivée.
Je me revois assis dans ma cellule, numéro 40, couvert de sang, tenant cette vis entre les mains, tremblant et réagissant au moindre mouvement, au moindre son dans la prison. Aujourd’hui je me retrouve face à des problèmes beaucoup plus dangereux et pourtant ma peur n’est pas la même. Je crois que toutes les épreuves que j’ai vécues, m’ont changées à jamais, et je suis sure qu’il en sera de même à l’issu de ce combat. Le tout étant de savoir si j’en sortirai vivant, en meurtrier, j’appartiendrai alors totalement à cette prison, où alors j’en sortirai certes, mais mort.

Je n’ai même pas un seul appui sur lequel je puisse compter. A Fox River, j’avais Linc et Sucre. Encore une personne que j’ai rencontré là bas et qui a changé ma vie. Ailleurs on ne se serait certainement jamais parler. Et pourtant, cet homme que je considère aujourd’hui comme mon meilleur ami, m’a fait voir les choses sous un angle totalement différent.
Je ne sais même pas où il est à présent. Obsédé par ma vengeance, je voulais retrouver T-Bag et je l’ai abandonné à son sort, blessé. Est-il vivant ? A-t-il retrouvé Mari Cruz ? Si je sors de là un jour, j’espère vraiment pouvoir la rencontrer. Et pourtant j’ai le sentiment de déjà la connaître tellement il pouvait en parler. Lorsqu’on est coincé 23 heures par jour dans une cellule minuscule, il faut bien trouver de quoi passer le temps. Sucre monopolisait pratiquement constamment la conversation, mais ça n’a jamais était un problème pour moi qui ne suit pas du genre bavard. Et aujourd’hui j’avoue que lorsqu’il évoquait Mari Cruz et les moments qu’il partageait avec elle, je ne faisais moi-même que pense à Sara.

Je me dis qu’elle est en sécurité avec Linc. Mon grand frère, il a toujours était surprotecteur avec moi. Notre relation n’a jamais été des plus faciles. Pendant longtemps je l’ai détesté pour m’avoir abandonné, comme mon père, et puis ma mère. Et puis j’ai compris qu’il était ma seul famille, lui et LJ, et je ne voulais pas le perdre. J’ai tout fait alors pour le sortir de prison et du terrible destin qui était le sien. Mais la fin en vaut elle vraiment les moyens ?

Pourquoi, je n’arrive pas à rester concentré ? Voila Sammy, le chien de Lechero qui m’appelle pour me rendre au combat. Je me lève à contre cœur mais je sais que je n’ai pas d’autres solutions. Je comprends alors pourquoi je me suis mis à penser à toutes ces personnes : Linc, LJ, Sucre, Sara… Oh, Sara. A cet instant je réalise que je ne les reverrai peut être jamais et c’est pour moi le dernier moment que je partage avec eux, en pensant à eux.

Plus je me rapproche de la court et plus je sens mon cœur battra à vive allure. J’ai des gouttes de sueur qui coule le long de mon dos. Mes mains sont moites et tremblante. Pour une fois je n’ai aucun plan. Je ne sais pas si je préfère vivre ou mourir.

Je me retrouve au centre de ce cercle, face à cet homme. La foule crie autour de nous et me terrorise davantage. Lechero nous explique les règles et le combat peut commencer. Mais je ne sais toujours pas quoi faire, alors je me recule et finalement une idée me vient en tête. Je revois Mahone un peu plus tôt dans la matinée m’expliquer où je dois le frapper pour le blesser. Je leur crie que je ne veux pas me battre, et alors que cet homme a le dos tourné, je lui assène un violent coup dans les rotules.

Je l’ai pris au dépourvu, et je prends ainsi l’avantage sur lui, lui lançant quelques coups au visage et dans l’estomac. Il tombe par terre à plusieurs reprises. J’essai d’arrêter le combat. Je ne veux pas continuer, je ne veux pas aller plus loin, je n’en suis pas capable. Mais ces hommes en rage m’empêchent de quitter le cercle. Ils me poussent au sens propre du terme pour que je le tue.
Le combat continu, je prends moi aussi quelques coups mais j’en donne le double. La foule s’acharne alors qu’encore une fois j’essai d’éviter d’aller plus loin. Mais alors que j’ai le dos tourné, un détenu lance un couteau à l’homme qui m’est opposé pour qu’il me tue plus rapidement. Et à ma plus grande surprise, c’est Mahone qui intervient, empoignant l’homme, le frappant avant de lui briser le coup. Je suis ébahit par sa réaction. Comme il me l’a dit, je suis sa carte sortie de prison, mais je ne l’aurai pas cru capable de m’éviter d’être tuer ou de devenir un assassin.
Peu à peu, la foule se disperse, déçue. Sans un mot à Mahone, je suis prêt à retourner vers ma cellule, afin de m’écarter de ces gens. Je n’ai aucune confiance en eux, en ces détenus que je connais à peine, en T-Bag, Bellick et même Mahone. Mais alors que j’empreinte le couloir en direction de ma cellule, j’entends au loin une voix provenir de l’interphone « Scofield, tienes una visita, Scofield you have a visitor ».



alors, on continue toujours??? Question Question
pale pale pale Embarassed Embarassed pale pale pale pale Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Question Question Question
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  $acass Sam 1 Déc - 18:33

J'ai lu ta fic...et....Zadore dite donc!!!!!

Lolllll!

LA suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!(et une harceleuse de plus!!!) Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Dana Sam 1 Déc - 18:36

Maiiiiiiiis biensuuuuuuuuuuure qu'on continues Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Yahoo
J'adoooooooooooooore
Dis moi que c'est sara la "visitor"


Une petite hola pour cocotte:
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Ola
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  suzie014 Sam 1 Déc - 19:20

Dana a écrit:Maiiiiiiiis biensuuuuuuuuuuure qu'on continues Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Yahoo
J'adoooooooooooooore
Dis moi que c'est sara la "visitor"


Une petite hola pour cocotte:
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Ola


pareil!!!!!!!!!!!!
vivement la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  dacbc77 Sam 1 Déc - 19:23

sara qui se lache et qui fait des reves Embarassed Embarassed
linc tjr Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Boulets_
le retour de sucre Very Happy
les pensées de mike avant le combat Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Invisio3

que de suites aujourd'hui Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Amoureux


t'as interet à continuer Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu



c'est sara qui vient le voir Question Question Question
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Sam 1 Déc - 19:42

je suis en plein dans la rédaction de la suite, mais je vais devoir arrêter pour ce soir, je vais faire un peu de shopping de noël avec ma cousine!!!
sinon, je dirai simplement...
Spoiler:
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  saramike Sam 1 Déc - 20:06

j'ialpme toujours boOn bah bon shopping de noel(c ds la page daprer)0....
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  nestella Sam 1 Déc - 22:55

J'ai rattrapée mes 2 suites en retard et comme d'habitude pas decue juste excitée de lire la prochaine suite!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu
Ta faocn de décrire leurs sentiments que se soit pour Mick ou Sara j'aodree Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  coco91220 Sam 1 Déc - 23:15

j'adore j'ai ratrper tout le retard et a vrai dire j'avais 3 à 4 suite de retard donc sa ma fait plaisir de lire c'est trop chou mike et sara
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  wentswc Dim 2 Déc - 1:12

Ah je viens de lire ta fic, et g lu toutes les suites d'un seul trait, franchement j'adoore!

vivement la suite! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Yahoo
wentswc
wentswc
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Panama City
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  sarascofield Dim 2 Déc - 12:40

mais bien sur que tu dois continuer ! ta fic est génial !!!! je l'adore !!!

la suite stp Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Empty i

Message  marion Dim 2 Déc - 12:50

Mais qu'est ce que tu crois ma cocotte??!!
Bien sûr, qu'il faut que tu continue, ne nous laisse pas comme ça,
j'adore les pensées de Michael. Car on a pas vraiment eu l'occassion de voir les sentiments qu'il pouvait ressentir.
Moi aussi je veux que ce soit Sara!! ou Sucre aussi ce serait bien!
vivement la suite!!
marion
marion
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Dim 2 Déc - 12:58

marion a écrit:Mais qu'est ce que tu crois ma cocotte??!!
Bien sûr, qu'il faut que tu continue, ne nous laisse pas comme ça,
j'adore les pensées de Michael. Car on a pas vraiment eu l'occassion de voir les sentiments qu'il pouvait ressentir.
Moi aussi je veux que ce soit Sara!! ou Sucre aussi ce serait bien!
vivement la suite!!

bin franchement pitchoune, tu devrais savoir qui ça va être vu que je t'avas déjà vu qui on verrait dans le chap 3 alors que je l'avais même pas encore écrit. et puis la scène qui arrive maintenant (beaucoup plus courte, devais être le début du chap 3 et puis finalement j'ai décidé de vous faire plaisir à toi et Dana avec le rêve, et puis après j'ai enchainé sur autre chose)!!

bon aller je me dépêche de finir la fin du chap 3 et je la poste pour que vous en ayez une aujourd'hui!!!

en tout cas encore un grand merci à toute!! ça fait plaisr! mais surtout si ya des choses que vous aimez pas ou qui vous choquent n'hésitez pas à me le dire, je suis toute ouï!!!! Wink Laughing
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Dim 2 Déc - 13:23

hop voilà la suite, fin du chapitr 3, vous allez enfin savoir qui va rendre visite à mike!!!!!




Je me demande qui ça peut être. Il est 17h45, Sara et Linc doivent être sur le point de prendre l’avion à présent. Je ne vois pas qui pourrait venir me voir, et cette idée est loin d’être rassurante.
Je fais demi-tour et me dirige vers le lieu des visites avec une certaine appréhension mais tachant de faire bonne figure. Chose plus facile à dire qu’à faire étant donné que je ne suis pas encore tout à fait remis des minutes précédentes, pour preuve, mes mains tremblent encore.

Je passe la grande porte et vois quelques mètre plus loin, un homme de dos qui à l’air assez agité et porte une capuche sur la tête. On dirait qu’il fait attention aux gens qui sont autour de lui, comme s’il il ne voulait pas qu’on le reconnaisse. Au fur et à mesure que j’avance vers lui d’un pas décidé, je devine qui se cache sous cette capuche. Il finit par se tourner vers moi, j’avais raison : Sucre.

Il a un grand sourire qui se dessine sur le visage, me faisant penser au jour où l’on s’est retrouvé à nouveau dans la même cellule, après que j’ai arrangé le départ d’Hairwyre.


M (dans un soupire de soulagement ravi de le voir) : Sucre…
Su : Alors gueule d’ange, on dirait que t’as pris goût à la prison.
M (souriant) :…
Su : J’ai vu Linc, et aussi ton cher docteur.
M (à la mention de Sara, Suce attire toute l’attention de Michael) : Ils vont bien ?
Su : Oui te fais pas d’inquiétude pour ça. Ils sont partis à l’aéroport il y a une heure et demi environ.
M (voyant la blessure de Sucre) : Ecoutes, je sui vraiment désolé de t’avoir abandonné là bas…
Su : Mike écoute ya pas de souci, je voulais que tu le fasses. C’était nécessaire si je voulais récupérer l’argent et retrouver Mari.
M : C’est fait ? Tu l’as retrouvé ?
Su (changeant de ton et baissant les yeux) : Oui, elle est en sécurité à Chicago.
M : Et pourquoi tu n’es pas avec elle ?
Su : Je le voulais en faite. J’étais sur le point d’y retourner quand ton frère m’a trouvé. Il voulait que je vous aide et heu… Mike… heu je suis désolé, ce n’est pas que je ne voulais pas, mais il fallait que je l’a retrouve. Et puis finalement je me suis rendu compte que ça empirerait les choses pour elle. Je lui ai téléphoné (ayant du mal à déglutir) et heu… je lui ai promis que je la retrouverai un jour, quand les choses se seront calmées.
M (ému) : Je suis désolé.
Su : Oui bin, tu sais on n’a pas toujours ce qu’on veut. Et puis, Sara m’a promis qu’elle irait la voir une fois à Chicago, pour prendre des nouvelles d’elle et du bébé.
M :…
Su : Donc pendant leur absence, ils m’ont demandé de veiller sur tes petites fesses, histoire que tu te fasses pas massacrer avant leur retour.
M (levant les sourcils) : …
Su : Quoi ?
M : Non rien. Sara n’a rien dit de plus ?
Su (retrouvant le sourire) : Ah, j’en étais sure, je l’ai senti direct après notre évasion ! Je savais que tu craquais pour elle. Oui tiens maintenant que j’y pense, je me demande si j’ai pas entendu une ou deux fois son nom sortir de ta bouche quand tu dormais.
M (surpris) : …
Su (esquissant un sourire moqueur et de dégout) : Hé… j’espère que t’as rien fait en pensant à elle alors que j’étais juste au dessus de toi, enfin e veux dire sur le lit du dessus, t’avais compris hein Michael ? !
M (riant, levant les yeux au ciel et hochant un non de la tête) : C’est bon de te revoir Sucre.
Su : Oui bin j’espère bien ! (plus sérieux), je ne pouvais pas te laisser comme ça après tout ce que t’as fait pour moi.
M : Merci.
Su : Et puis bon je me suis senti un peu obligé de venir à ton secourt vu qu’encore une fois tu t’es retrouvé dans de beau drap. Et puis t’aurais du voir ça, quand j’ai dit à Linc que je devais retourner à Chicago, il n’était pas trop ravi, et si je n’étais pas monté dans ce bus, je crois qu’il m’aurait foutue une droite monumentale histoire d’évacuer sa tension. Quand à Sara, elle faut pas l’énerver non plus. Elle m’a pas accueilli des plus chaleureusement disons. Bon faut dire aussi que Linc s’étai trompé et m’avait donné son numéro de chambre et quand elle est venu m’ouvrir, elle sortait de la douche, et puis bin je peux te le dire, vu que t’es derrière ce grillage, mais bon je l’ai un peu maté et je crois que ça a pas du lui plaire des masses non plus.
M (faussement jaloux) : Hé !!
Su : Enfin bon, on s’est expliqué et puis finalement ils ont accepté mon aide. Sinon, papi à moi tu peux bien me le dire, c’est comment à l’intérieur ?
M (baissant les yeux) : Ca va, c’est une prison.
Su : Mike, je suis ni ton grand frère surprotecteur, ni ta petite amie !
M (souriant aux mots choisis par Sucre) :…
Su (l’air de ne pas avoir compris) : Quoi ? Bin t’es pas d’accord que Lin cessait constamment de te protéger ?
M : Tu vois très bien de quoi je parle. De Sara, on n’est pas… enfin je veux dire… on a jamais…
Su : Là t’as pas de souci à te faire papi, vu la façon dont elle a sourie quand Linc m’a dit que je devais veiller sur tes petites fesses !
M (souriant en se remémorant sa conversation de ce matin) : …
Su : Donc la prison ?
M (franc) : Heu… C’est sal, dangereux, brouillant, loin du confort de Fox River.
Su (blagueur) : Oui surtout que là bas, tu avais le meilleur des compagnons de cellule.
M (grimaçant) : Oui, un brin pipelette sur les bords.
Su : Et fais gaffe gueule d’ange ou la pipelette va aller raconter à Sara tout ce que tu faisais en pensant à elle !
M et Su (explosant de rire ensemble comme il y avait encore quelques temps) : …
M : Ca m’a fais vraiment plaisir de te voir.
Su : Moi aussi. Fais gaffe à toi papi.




Toujourd pareil: dîtes moi si vous avez aimez (parce que moi je suis bof convaincue par cette suite, j'aurai aimé que se soit plus drôle!!!), si vous voulez qu'on continu, et si ya des petits souci etc... j'attends vos coms. Question Question Question
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  wentswc Dim 2 Déc - 13:45

Bin sur qu'on veut la suite!
Et moi au contraire je trouve la conversation très marrante entre Mike et Sucre! J'adooore Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Yahoo

LE SUITE LA SUITE LA SUITE!!!
wentswc
wentswc
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Panama City
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  $acass Dim 2 Déc - 14:13

Trop Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Mdr72ki

Non mais j'adore carrément!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu

Aller la suite!!!!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  dacbc77 Dim 2 Déc - 15:09

elle est parfaite ta suite, Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Invisio3

ca fait du bien de revoir mike et sucre ensemble Smile Smile


la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  sarascofield Dim 2 Déc - 15:13

alalala c'est bon de revoir sucré comme sa , ce sucré là me manque dans la vrai saison 3 ...

j'ai adoré cette suite et ce chti sucré me fait trop rigoler !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Mdr72ki

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  saramike Dim 2 Déc - 15:19

je pense qu'on adore tous sucre me fait trop rire !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Icon_clu
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  coco91220 Dim 2 Déc - 15:43

mdr trop bien ta suite.

C'est vrai sa fait du bien de voir sucre comme sa et surtout qu'il a redonner le moral a notre pti mike ^^. lol! les allision de sucre (entre mike et sara)sa ma fait rire.
super suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Amoureu2
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  love-misa-love Dim 2 Déc - 16:21

J'adore j'adore j'adore j'adore ! ! ! ! ! ! !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser