Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Invité Dim 6 Jan - 21:40

miliibnb a écrit:

Citation:
Elle doit vraiment en valoir la peine.

Cette réplique m'a vraiment touché.
oui surtout qu'elle est liée à
Sa dernière parole pour Michael était...
Citation:
MG (chuchotant) : Elle en valait vraiment la peine.
celle ci!! tois seul la u et c'était le truc que je voulais que tout le monde voit mais bon!!! tanpi!

Comment t'es trop méchante avec tes lectrices Mili, je boude Neutral

Nan, sérieux les deux répliques de McGrady, je pense que tout le monde l'a vu, c'est gros comme une maison. Maintenant, qu'on le mette pas dans nos coms, ça veut pas dire qu'on l'a ni vu ni apprécié, mais qu'on a priorisé notre commentaire... tongue

sur ce, je retourne bouder tongue et mon prochain commentaire il sera tout piti, NA ! tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Dana Dim 6 Jan - 21:41

Cocotte j'ai lu les commentaires de personnes parce que je dois vraiment filer.
Mais j'adooooooooooooooooooore Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Yahoo
Je t'avoue que le titre et le developpement de l'histoire m'ont bien fait flippé, j'étais rassuré finalement.
Lechero est horrible c'est bien fait pour lui.
Par contre je suis super triste pour MG je l'aimais bien Neutral
En tout cas bravooooooo ma cocotte
Et la suiteuuuh please.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Dim 6 Jan - 21:42

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:

Citation:
Elle doit vraiment en valoir la peine.

Cette réplique m'a vraiment touché.
oui surtout qu'elle est liée à
Sa dernière parole pour Michael était...
Citation:
MG (chuchotant) : Elle en valait vraiment la peine.
celle ci!! tois seul la u et c'était le truc que je voulais que tout le monde voit mais bon!!! tanpi!

Comment t'es trop méchante avec tes lectrices Mili, je boude Neutral

Nan, sérieux les deux répliques de McGrady, je pense que tout le monde l'a vu, c'est gros comme une maison. Maintenant, qu'on le mette pas dans nos coms, ça veut pas dire qu'on l'a ni vu ni apprécié, mais qu'on a priorisé notre commentaire... tongue

sur ce, je retourne bouder tongue et mon prochain commentaire il sera tout piti, NA ! tongue

mais heuuu non c'était pour rire!!!! c'est juste que je trouvais cette phrase parfaite (oula je me lance encore des fleurs attention), je veux pas que ton prochain com il soit tout petit sinon c'est moi qui vais bouder NA (moi aussi je sais le faire en plus je le fais mieu que toi et pour la peine je te le redis NA!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  nestella Dim 6 Jan - 21:54

miliibnb a écrit:

Citation:
Elle doit vraiment en valoir la peine.

Cette réplique m'a vraiment touché.
oui surtout qu'elle est liée à
Sa dernière parole pour Michael était...
Citation:
MG (chuchotant) : Elle en valait vraiment la peine.
celle ci!! tois seul la u et c'était le truc que je voulais que tout le monde voit mais bon!!! tanpi!



Ce soir je suis du coté a Poupinette(et oui elle ma trouvé un petit surnom cheers ) ,moi aussi je l'avais vu la réplique et franchement je suis bléssée dans mon petit coeur que tu pense le contraire Milii Sad Sad Sad Sad Sad Nutella(et oui j'aodre ce surnom Very Happy ) est traumatisée,je me sens presque fondre(et oui comme si on m'avait mi sur une tranche de pain dans le four lol! lol! ) mais je vais essayé de m'en remmettre et de me reconstitué et non d'une tartine mon prochain commentaire sera plus que chocolaté!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Mdr72ki

Au faite c'ets moi la meilleur qui fait NA donc NA NA NA ET NA!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Dim 6 Jan - 22:04

bon bin désolée les filles alors!!! je me prostèrene devant vous en guise d'excuse ça vous va??!!!!

bon sinon là je fais que de la merde (nan mais vraiment c'est la scène que je veux pas louper et c'est merdique de chez merdique, le pire truc jamais écrit au monde et je suis super furax contre moi même Mad Mad Mad !!!!!) donc je me demande est ce que je la fait vraiment ce soir cette suite??? j'essaye encore un peu et si j'y arrive pas ça sera pour demain ok !
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  micko Dim 6 Jan - 22:10

c'est THE scène ??? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Yahoo
Prend le temps qu'il faudra pour l'écrire ! Parce qu'après nous on en fera qu'une bouchée ( comme quand on mange une tartine de nutella lol! ) et on la dégustera comme jamais ! ( et oui le nutella c'est ce qu'il y a de meilleur ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Icon_clu D'ailleurs pour 2008 je dois réduire ma dose quotidienne... Laughing )
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  coco91220 Dim 6 Jan - 22:10

oui oui oui essaye encore car tu peu y arrivé de toute façons si toui tu la trouve nul ta scène nous on va la trouver super je t'en supplis il faut que tu en mette une ce soir car ta fic est génial et encore s'ais faible meme extraordinaire ne sufira pas lol! mais vu comment c'est fini la suite de la dernière fois la tu dois absolument en mettre une moi je serais très très contente donc voila vivement la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Yahoo
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Dim 6 Jan - 22:12

bon j'y arrive pas je sèche complètement sur mike j'arrive pas à rentrer dans sa tête ce soir (sara ça passe encore mais j'ai du mal) donc désolée se sera pour demain désolée poupinette mais cette scène là je veux vraiment pas la louper et là j'y arrive pas! Mad

bonne soirée les filles !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Invité Dim 6 Jan - 22:16

nestella a écrit:Ce soir je suis du coté a Poupinette(et oui elle ma trouvé un petit surnom cheers ) ,moi aussi je l'avais vu la réplique et franchement je suis bléssée dans mon petit coeur que tu pense le contraire Milii Sad Sad Sad Sad Sad Nutella(et oui j'aodre ce surnom Very Happy ) est traumatisée,je me sens presque fondre(et oui comme si on m'avait mi sur une tranche de pain dans le four lol! lol! ) mais je vais essayé de m'en remmettre et de me reconstitué et non d'une tartine mon prochain commentaire sera plus que chocolaté!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Mdr72ki

Au faite c'ets moi la meilleur qui fait NA donc NA NA NA ET NA!!!!!

Mais ouiiiii, dans mes bras Nutella, on s'est comprises cheers

Par contre, simple question de curiosité, tu as déjà mis une tartine de nutella dans le four scratch Remarque ça doit être bon Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Icon_clu

Bon allez, sur ce, je vais dîner et je laisse Mili travailler !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Invité Dim 6 Jan - 22:17

Ah non, zut, faut que je fasse une blague pourrie avant...

miliibnb a écrit:bon j'y arrive pas je sèche complètement sur mike j'arrive pas à rentrer dans sa tête ce soir

T'as qu'à passer par son cul... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Icon_clu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Dim 6 Jan - 22:22

poupinette444 a écrit:Ah non, zut, faut que je fasse une blague pourrie avant...

miliibnb a écrit:bon j'y arrive pas je sèche complètement sur mike j'arrive pas à rentrer dans sa tête ce soir

T'as qu'à passer par son cul... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Icon_clu

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Mdr72ki

alala bin tauras pas la suite même si tu m'as bien fait rire mais ce soir par n'importe quel trou mike n'est pas réceptif (peut être parce qu'il est aussi très renfermé dans cette scène... enfin du moins au début mais bon vous découvrirez ça demain!)

bonne soirée à tout le monde
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  nestella Dim 6 Jan - 22:33

miliibnb a écrit:bon j'y arrive pas je sèche complètement sur mike j'arrive pas à rentrer dans sa tête ce soir (sara ça passe encore mais j'ai du mal) donc désolée se sera pour demain désolée poupinette mais cette scène là je veux vraiment pas la louper et là j'y arrive pas! Mad

bonne soirée les filles !!

T'en fais pas Milii,on va patienter,on voudrait pas te foutre la pression lol!
J'espère que tu vas réussir a écrire cette suite..mais que je suis bête frocément que tu vas y arriver vu ton talent Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  nestella Dim 6 Jan - 22:34

poupinette444 a écrit:Ah non, zut, faut que je fasse une blague pourrie avant...

miliibnb a écrit:bon j'y arrive pas je sèche complètement sur mike j'arrive pas à rentrer dans sa tête ce soir

T'as qu'à passer par son cul... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Icon_clu

Ohhhhhhhhhhh poupinette quelle vulgarité,sa me surprend de toi...... Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  micko Dim 6 Jan - 22:50

bon demain sans faute hein lol!
Je suis sûr qu'elle sera superbement réussis cette scène ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Invisio3 C'est fou ce que j'ai hâte de la lire ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Icon_clu

Par contre, simple question de curiosité, tu as déjà mis une tartine de nutella dans le four. Remarque ça doit être bon
Hum... Moi j'ai déjà essayé Laughing lol!
Ma tartine ressemblait plus à une biscotte et mon nutella coulait partout lol! J'en avais mis une tonne...
Mais sinon c'était super bon lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  marion Dim 6 Jan - 22:59

Mdr les filles!
Cocotte ta réplique m'a fais trop rire.
Je viens juste de finir ta suite, et je vois vraiment pas pourquoi tu étais quasi sûr que je n'aimerai pas! j'ai beaucoup aimée ta suite.
J'aime pas trop les histoires, où tout le monde est beau, tout le monde est gentil, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants... enfin tu vois quoi!
donc oui j'ai adorée ta suite, un peu de drame ça fais pas de mal
effectivement je m'étais attachée à Mc Grady, parce qu'il était touchant, mais entre nous je préfère ça mort plutôt que celle de Sara.
Le moment Misa est trop mimi en plus.
Je suis plus dèg pour la mort de Mahone,que de MC grady. J'adore ce personnage, c'est dommage...mais comme quelqun a dit il meurt en faisant une bonne action. et la dernière phrase de Mc Grady est trop touchante.
Elle est courte, mais elle signifie tellement...
vivement la suite!!
marion
marion
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  marjorie Dim 6 Jan - 23:23

coucou tout le monde !!
ca fais deux jours que je suis ta fic milii et j'ai tout lu d'une traite ! c'est tellement géniale que je n'ai pas pu decrocher ! donc voila je mets moi aussi un petit com ! (le premier d'une longue série !) pour faire court mili : j'adore de A a Z ! tes persos sont fidèle a ceux de la série ! pas un seul moment je me suis dis "non il /elle n'aurait pas réagit comme ca ... pas fait ca ...." bref tu cartonne !!!

et petit message pour tous ceux (celles) qui mettent des coms : vous me faites trop marrer ! (et oui j'ai tout lu!) ... je pense qu'un membre SAAHB sommeil en moi car je pars dans des fous rire terribles !

petit message pour toi mili :
poupinette444 a écrit:
Ah non, zut, faut que je fasse une blague pourrie avant...

miliibnb a écrit:
bon j'y arrive pas je sèche complètement sur mike j'arrive pas à rentrer dans sa tête ce soir


T'as qu'à passer par son cul...




alala bin tauras pas la suite même si tu m'as bien fait rire mais ce soir par n'importe quel trou mike n'est pas réceptif (peut être parce qu'il est aussi très renfermé dans cette scène... enfin du moins au début mais bon vous découvrirez ça demain!)

bonne soirée à tout le monde

tu m'as fait trop rire !!! surtout le "mais ce soir par n'importe quel trou mike n'est pas réceptif (peut être parce qu'il est aussi très renfermé dans cette scène...
je me suis mise a éclater de rire toute seule ! meme mon mari n'a rien compris !

enfin bref .... tout ca pour te dire que j'adore et que j'attend la suite avec impatience ! surtout si c'est ZE scene !!!!
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Yahoo
marjorie
marjorie
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : perdue au milieu des vaches !
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  coco91220 Dim 6 Jan - 23:29

c'est pas greve je pense que personne ten veut de toute façon on a pas le choi on doit ettendre demain ^^ alors j'attendrai sa fera passer la mauvaise journée de demain et je c'est que te scène misa sa ète du tonner alors je croise les doit pour que tu est de l'inspit pour la scène alors tout se que j'ai à dire (je sais c'est pas original mais bon ) vivement la suite car ta fic cartonne Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Amoureu2
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  love-misa-love Dim 6 Jan - 23:32

coco91220 a écrit:c'est pas greve je pense que personne ten veut de toute façon on a pas le choi on doit ettendre demain ^^ alors j'attendrai sa fera passer la mauvaise journée de demain et je c'est que te scène misa sa ète du tonner alors je croise les doit pour que tu est de l'inspit pour la scène alors tout se que j'ai à dire (je sais c'est pas original mais bon ) vivement la suite car ta fic cartonne Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Amoureu2

Idem !

Je suis sur que tu vas trouver l'inspi et c'est mieu demain ça donne plus de suspence et comme demain pour moi c'est la rentrée [ égale les emmerdes lol ] ta fic me redonnera le sourire car je l'adore ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  nestella Lun 7 Jan - 0:53

micko a écrit:

Par contre, simple question de curiosité, tu as déjà mis une tartine de nutella dans le four. Remarque ça doit être bon
Hum... Moi j'ai déjà essayé Laughing lol!
Ma tartine ressemblait plus à une biscotte et mon nutella coulait partout lol! J'en avais mis une tonne...
Mais sinon c'était super bon lol!

Ah oui je confirme c'est super bon!!!!!! Wink Wink Wink
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Invité Lun 7 Jan - 1:01

miliibnb a écrit:alala bin tauras pas la suite même si tu m'as bien fait rire mais ce soir par n'importe quel trou mike n'est pas réceptif

"ce soir par n'importe quel trou Mike n'est pas réceptif"
PTRD, j'en pleure de rire... c'est énorme, je me suis déconnectée trop tôt tout à l'heure, j'avais pas vu cette phrase mythique !!



Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Mdr72ki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Mélina Lun 7 Jan - 1:16

C'est bien beau tout ca mais je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Lun 7 Jan - 15:13

coucou tout le monde (bon je suis en pause déjuener de mon stage donc pas de faux espoir, ceci n'est pas une suite!!)

merci pour vos petits coms qui font toujours chaud au coeur (surtout quand on est en manque d'inspiration ou comme je le disais hier que ce cher scofield n'est pas très réceptif à me laisser_j'allais dire rentrer en lui mais là les mauvais esprits vont se retourner contre moi (par là je pense poupinette et nestella_ donc je dirai.... retransmettre ses pensées)

sinon Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Coucou33 à marjorie sur cette fic, ton long com ma fait super plaisir. et aussi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Coucou33 sur le fofo parce que je vois que c'est ton tout premier message!!!
j'espère que tu te plairas parmi nous (bon tu verras ya quelques folles_je ne m'inclue pas dedans je suis parfaitement saine d'esprit c'est juste que quand la conversation tourne autour de went/mike mon cerveau ne reçoit plus assez d'oxygen et donc il dévi un peu et je pense que nestella et poupinette ne dirons pas le contraire_ mais bref c'est un super forum où ya une super ambiance!!!)

voilà bon sinon hier soir (dans ma salle de bain mon lieu d'inspiration) et ce matin dans le train j'ai réfléchi à ce pauvre mike et j'ai eu quelques petites idées, mais bon est ce que ce soir j'arriverai à les mettres en formes??? telle est la question!!!!

à ce soir! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Bonjour_
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  dacbc77 Lun 7 Jan - 17:26

bon miliibnb j'ai réussi à rattrapper mon retard Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Yahoo
j'en profite pour laisser un com parce que t'as vraiment bien ecrit la derniere suite avec toutes les emotions et les reactions qu'il faut

le debut avec michael qui pense à sara c'est trop mimi et quand ils se retrouvent Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Invisio3
bref jdr ses scenes là Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Bave

la bagarre entre les prisonniers et michael qui essaye de sauver sara (son heros Very Happy)

lechero qui s'en prend à sara Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 10363152
je trouve que tu as bien décrit la réaction de michael à ce moment
mahone qui se fait tuer alors qu'ils voulaient les aider (bo je vais pas me plaindre parce que je l'aimait pas trop)

par contre la mort de mac grady est plutot violente Sad
t-bag pour une fois qu'il fait quelquechose de bien, il aurait quand pu le faire avant que mac grady soit tué Evil or Very Mad
je comprend la reaction de michael et ca me choque pas, seulement c'est que je suis plutot surprise qu'il le fasse devant sara affraid


bon tkt pas je continurais à lire ta fic et jdr tjr autant Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Amoureux


esperons que tu puisses te glisser dans les pensées de michael ce soir Wink


Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  micko Lun 7 Jan - 20:09

miliibnb a écrit:coucou tout le monde (bon je suis en pause déjuener de mon stage donc pas de faux espoir, ceci n'est pas une suite!!)

merci pour vos petits coms qui font toujours chaud au coeur (surtout quand on est en manque d'inspiration ou comme je le disais hier que ce cher scofield n'est pas très réceptif à me laisser_j'allais dire rentrer en lui mais là les mauvais esprits vont se retourner contre moi (par là je pense poupinette et nestella_ donc je dirai.... retransmettre ses pensées)

Et tu dis être une fille saine après ça ? lol! Je vevux bien me convertir en écrivain si ça me permet de rentrer en lui alors... lol!

voilà bon sinon hier soir (dans ma salle de bain mon lieu d'inspiration) et ce matin dans le train j'ai réfléchi à ce pauvre mike et j'ai eu quelques petites idées, mais bon est ce que ce soir j'arriverai à les mettres en formes??? telle est la question!!!!
J'espère que tu y arriveras parce que j'ai vraiment besoin de savoir comment vas se passer le moment entre Michael et Sara après ce qui est arrivé.
Sara doit être aussi très très choqué par ce qu'elle a vu... Et la façon dont Michael à tué Sammy n'est pas de plus saine...
Mais on ne doit pas oublier qu'elle à aussi tué un homme, et ça on ne s'y attendait pas non plus. Donc tout le monde peut craquer ( à sa façon... ). Michael avait réussis à la soulagé un peu dans la cabane où ils s'étaient réfugiés, en lui rappelant qu'ils avaient toujours un RDV de pris pour un filet mignon. Peut-être qu'elle réussiras elle aussi à lui remonter le moral.

Tu vois Milli il me faut absolument ta suite !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Icon_clu

je comprend la reaction de michael et ca me choque pas, seulement c'est que je suis plutot surprise qu'il le fasse devant sara affraid
Je pense qu'il était tellement dans un état de rage qu'il en avait oublié sa présence.
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Lun 7 Jan - 21:36

bon autant vous le dire direct, j'ai grave pas le moral (je vais même pas rviser pour la peine). je suis rentrée ya pas longtemps et on a appris ce soir à mon boulot que l'enreprise va tellement mal (parce que le patron foire tout faut le dire) qu'il a besoin de limiter les couts et donc ma collègue avec qui je m'entends trop bien, celle qui prend toujours ma défense face à mon connard de patron qui me traite comme une merde, cette collègue que j'adore, va nous quitter avant la fin du mois de janvier parce qu'elle a appris ce soir (5 min vant nous) qu'elle se faisait licencier!
donc c'est pas la joie, on est toutes sous le chos et dans l'entreprise il reste plus que moi, une autre stagiaire et le patron... ça va donner, je donne pas plus d'un an à son agence, (en même temps moi dans 2 mois je suis plus là)

donc j'essairai d'écrire ce soir, mais j'espère que si j'y arrive pas vous comprendrez que c'est vraiment parce que suis pas trop en forme et motivé, je suis toujours choqué (quand il nous l'a appris_j'avais jamais vu de licenciment avant_ j'avais l'impression que je flotter au dessus de mon corps telleemnt j'étais inerte et j'en revenais pas!)

bref voilà désolée de vous raconter petite vie mais fallait que je vous dise la situation, j'espère que vous comprendrez...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 21 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser