Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Sam 26 Jan - 1:47

oh fait sonia j'oubliais... whaaaa t'es magnifique et c'est vrai qu'on dirait que tu as plusieurs origines. moi je saurais pas dire lesquels, peut être un peu de tout ce que t'as cité avant

sinon j'ai le regrès de vous informer très cher gens que mes photos ne sont plus visibles sur le site (et d'ailleurs j'ai vu que poupi et moi on avait fait la même conneries... les grands esprits se rencontrent!!)

et aussi, j'ai fait une mise à jour sur le site internet another chance! on reprend espoir, on va refaire une action en parallèle avec les américains et tout est écrit là bas, où dans le topic save the good doctor (comme d'hab quoi! Wink ) donc ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à en paler autour de vous!!!

aller un petit slogan pour la route... aujourd'hui j'ai pas envie de dire VIVE LE NORD (ha ba trop tard, zlé dit quand même) mais plutôt MISA FOREVER !!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Ola
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  anne sophie Sam 26 Jan - 2:03

moi je ne sais pas quoi dire,

je suis amoureuse de ta fic ! lol

ta fic est trop envoutante !!!! lol

vivement la suite !!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  cend17 Sam 26 Jan - 9:41

oui les filles je voulais vous dire de pas laisser trop trainer vos photos sur le net c'est pas hyper prudent...

sand paraître la parano de servic, il y a tellement de barges sur le net...

sans parler qu'avec photoshop vos (jolies) têtes pourraient se retrouver là où vous avez pas envie !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  sarascofield Sam 26 Jan - 14:55

comme à chaque suite je suis epoustouflée tu décris tellement bien j'aimerais trop avoir ton talent d'écriture !

bon alor contente qu'ils se soit sortis de ce pétrin, Michael qui donne un bon coup là ou je pense j'adore sa lol!

et après le mini moments misa où ils ne se lachent pas la ma c'est trop Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Invisio3

bref comme d'habitude j'ai hâte de lire la suite
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Sara59 Sam 26 Jan - 15:22

ah il etait temps tu t'es fait desirée. en tout cas ta suite est geniale et rien que de voir la fin j'ai trop hate de lire la prochiane suite il va avoir des gros calin Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Invisio3 .

ah oui j'oubliais Sonia tu est super belle j'adore ta photo en voyant ça j'ai encore moins envie d'en mettre une de moi.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  nestella Sam 26 Jan - 15:30

Je viens juste de voir tes tofs Sonia et tu est magnifique Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Invisio3 qu'ets ce que j'aimerais avoir la peau bronzée mi aussi Twisted Evil Twisted Evil car moi c'est pluto a un yaourt nature que je ressemble dans ma famille ils disent tous que je me fais bronzer chez Yoplait Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Mdr72ki

Bon Sara59 je sais ce qui faut faire pour voir ta tof ah si j'ai trouvé je vais te harceler jusqu'a épuisement Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Daywinne allez stp moi je veux voir ton visage et je suis sure que tu est très jolie mais que tu te dévalorise Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 2gunsfir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 2gunsfir

Au faite Milli je suis contente que mon comm t'es fait rire,j'étais inspirée hier soir Wink Wink Wink Wink Wink
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  piwee Sam 26 Jan - 15:55

Sara59 a écrit:ah il etait temps tu t'es fait desirée. en tout cas ta suite est geniale et rien que de voir la fin j'ai trop hate de lire la prochiane suite il va avoir des gros calin Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Invisio3 .

ah oui j'oubliais Sonia tu est super belle j'adore ta photo en voyant ça j'ai encore moins envie d'en mettre une de moi.

on ta pas oublier!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
piwee
piwee
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : du sud et fiere de l'etre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  sonia Sam 26 Jan - 16:18

merci les filles c'est gentil pour tous vos message!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Invisio3


allez sara59 faut que tu mettes la tienne aussi je suis sure que t'es super jolie et que tu n'as juste pas confience et toi!!!on a ttes envie de te voir !!!


oui de tte facon on va t'harceler jusqu'a que tu la mettes!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 00000035 lol!


mais non t'oblige pas.... lol! on t'harceles juste!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Mdr72ki

sonia
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : pas du nord dsl les filles!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  piwee Sam 26 Jan - 16:23

j'ai mis ma photo moi alors toi aussi!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 00000035 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 00000035
piwee
piwee
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : du sud et fiere de l'etre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Sara59 Sam 26 Jan - 16:26

allez sara59 faut que tu mettes la tienne aussi je suis sure que t'es super jolie et que tu n'as juste pas confience et toi!!!on a ttes envie de te voir !!!

oui c'est vrai j'ai pas confiance en moi mais par contre je suis pas "super jolie" d'ou mon manque de confiance

allez d'accord vous avait gagner je cede mais je l'as met en petit

Spoiler:

Quel horreur j'ai vraiment l'air bete pale
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  piwee Sam 26 Jan - 16:28

Sara59 a écrit:
allez sara59 faut que tu mettes la tienne aussi je suis sure que t'es super jolie et que tu n'as juste pas confience et toi!!!on a ttes envie de te voir !!!

oui c'est vrai j'ai pas confiance en moi mais par contre je suis pas "super jolie" d'ou mon manque de confiance

allez d'accord vous avait gagner je cede mais je l'as met en petit

Spoiler:

Quel horreur j'ai vraiment l'air bete pale

ben non ta pas l'air bete t'es toutes mimi!!!
piwee
piwee
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : du sud et fiere de l'etre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  micko Sam 26 Jan - 16:45

Non tu as bien fait de la mettre !
Tu es tout mimi je suis d'accord avec piwee.

Mais dis moi... tu n'as pas 21 ans ? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Daywinne lol! lol!
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Boulets_

Oh mais nestella t'inquiète pas ! Quand on est au Nord on a cette chance d'être aussi blanche que le pelage d'une vache normande... Et dès qu'on chercher à se faire un peu bronzer on se fait rôtir comme un poulet ( normand aussi par la même occasion... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Mdr72ki ) Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Mdr72ki

Au fait Mili tu faisais une petite enquête sur nos prenoms... Moi c'est Héloïse si ça peut t'aider. lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Sara59 Sam 26 Jan - 17:10

si si j'ai bien 21 ans je suis née en 1986 je sais je fais plus jeune c'est comme ça. au moins quand j'aurai 30 ans je ferais quelque années de moins

Quand on est au Nord on a cette chance d'être aussi blanche que le pelage d'une vache normande... Et dès qu'on chercher à se faire un peu bronzer on se fait rôtir comme un poulet

C'est exactement ca je suis super blanche de peau et des que je m'expose au soleil je crame direct alors j'evite de me mettre au soleil de toute façon j'aime pas ça.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Sam 26 Jan - 17:17

pour la peau banchatre bin je suis du nord, j'ai des origines polonaises... donc bin plus blanche que moi c'est difficile, et pareil si je me mets au soleil, je suis pas bronzée mais rouge!!! mais bon c'est pas grave vu que ON EST LES MEILLEURS !!! cheers lol!

sinon sara59 tu es très jolie toi aussi!! je t'assure! n'es pas honte... Wink

bon sinon on a pas encore vu la poupinette??? elle est rentrée tard hier soir, elle a fait une grosse beuverie drunken et là elle est encore en train de dormir ou quoi??? Sleep aller feignass on se lève!!! tant de harcèlement pour ne pas lire ma suite... rolala... ok j'arrête de me la péter! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Boulets_
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Dana Sam 26 Jan - 17:32

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Ola


J'ai vraiment trop trop aimé ce passage. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 10-10
Par contre ça me tu de lire ta fic, ça me montre tout ce qu'on a pu louper.
Ptin qu'est ce que j'aurai aimé avoir une telle suite dans la série.
Faut virer les scénaristes là, allez cocotte tu prend leur place.
Nan franchement c'est trés intense, l'action et les sentiments sont présents, parfait y a rien à dire.


Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Ola

Et là je n'ai plus qu'une chose à dire LA SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUH Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Danseur-

Tu vas la poster quand?
Pas lundi et mardi stp Neutral je serai à montpellier pour mon oral.
Demain demain???? bounce
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Sam 26 Jan - 17:40

merci ma petite dana!!! j'essairai de la poster aujourd'hui ou demain!!
je penserai à toi mardi (ce sera pas un jour facile pour moi non plus) et j'espère vraiment que ton oral se passera bien... j'en doute pas ai confiance en toi, ne stress pas strop (je sais c'est pas facile à faire surtout quand c'est une stréssée de la vie qui te dit de pas strésser c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité!!), sourie (ça marche tout le temps quand tu souries!) et soit toi même!!!!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Amoureu2

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://undeniable-attractio.probb.fr/viewtopic.forum?t=612
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser