Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

For always, Forever

+27
chachou18
Christellee
ludiivne1978
Mélina
Raphy42
mariecuche
LN
Savannah Scofield
sarah-scofield
[Brooky]
anne sophie
miliibnb
choupine
JulieScofield
micko
suzie014
$acass
caly
dacbc77
wentswc
coco91220
sarascofield
nestella
tinkerbel
saramike
fanancic
ChrisScofield
31 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

For always, Forever - Page 31 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Ven 22 Fév - 1:01

merci pour cette suite la miss!!!

dure dure pour eux!!!
katite qui surveilles d'un oeil lol!

merci pour les precisions entre parentheses lorsque sara se touche ses jambes a elle et pas a mike (moi je pensais qu'elle touchait celle de mike lol! )

vivement demain je veux le voir en dehor de cette prison!!!! For always, Forever - Page 31 Amoureu2 For always, Forever - Page 31 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Revenir en haut Aller en bas

Message  miliibnb Ven 22 Fév - 2:58

coucou j'ai beaucoup aimé les trois dernières suites (oui j'avais un peu de retard!!)

j'ai particulièrment adorée quand mike et sara font tout pour occuper leurs mains et viter de se toucher... ahh tension sexuelle quand tu nous tiens!!

bon il sort bientôt ?? parce que ça fait 10 ans que tu nous as dit que tu traduisais la scène où il sort.

sinon tu as demandé si no avait des idées d'autres traduction. pendant un moment je voulais le faire moi même mais j'ai trop de boulot avec ma fic mais est ce que t'as déjà lu misalliance de showdown sur le même site? pour moi c'est vrament la fic anglaise que je préfère!!! si ça te dis de la traduire... libre à toi (humm ça me fit penser que j'ai toujours un chapitre à lire, bin je le ferai demain là il se fit tard!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  anne sophie Ven 22 Fév - 3:51

comment ca fais du bien de les savoir retrouvés !!!!

vivement la suite !!!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  nestella Ven 22 Fév - 12:17

JulieScofield a écrit:merci pour cette suite la miss!!!

dure dure pour eux!!!
katite qui surveilles d'un oeil lol!

merci pour les precisions entre parentheses lorsque sara se touche ses jambes a elle et pas a mike (moi je pensais qu'elle touchait celle de mike lol! )

vivement demain je veux le voir en dehor de cette prison!!!! For always, Forever - Page 31 Amoureu2 For always, Forever - Page 31 Amoureu2

Idem j'ai crue qu'elle touchait les cuisses a Mick lol! lol! lol! lol!
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  chachou18 Ven 22 Fév - 14:43

j'ai trop hate de lire la suite!! je ne tiens plus en place!!!!!! For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Yahoo For always, Forever - Page 31 Yahoo For always, Forever - Page 31 Yahoo For always, Forever - Page 31 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  JulieScofield Ven 22 Fév - 20:38

hello !!!!

il est l'heure du harcelement (je sais je suis folle )

pourrait on avoir PLUSIEURS suites se soir!!!! STP!!!

vivement la prochaine!!!

For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  ChrisScofield Ven 22 Fév - 20:41

miliibnb a écrit:
sinon tu as demandé si no avait des idées d'autres traduction. pendant un moment je voulais le faire moi même mais j'ai trop de boulot avec ma fic mais est ce que t'as déjà lu misalliance de showdown sur le même site? pour moi c'est vrament la fic anglaise que je préfère!!! si ça te dis de la traduire... libre à toi (humm ça me fit penser que j'ai toujours un chapitre à lire, bin je le ferai demain là il se fit tard!)

Ouais elle est vraiment génial...
Mais de toute façon celle de showdown sont toutes géniales...
Passant de To be with you, jusqu'à Healing together...
Je vais y penser...
Malheureusement elles ne sont pas encore terminées...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514

Message  miliibnb Ven 22 Fév - 20:51

j'ai lu que celle là de showdown pour l'instant!! c'est quoi l'histoire des autres??
miliibnb
miliibnb

Message  ChrisScofield Ven 22 Fév - 20:56

miliibnb a écrit:j'ai lu que celle là de showdown pour l'instant!! c'est quoi l'histoire des autres??

To be with you
Spoiler:

Healing Together
Spoiler:

Je te les conseilles de vive voix....
Elles sont excellentes...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  ChrisScofield Ven 22 Fév - 21:21

Une première suite...

Le prochain mois passa relativement doucement pour Sara et Michael. Ils avaient leurs courtes conversations téléphoniques et les visites du week-end mais ce n’était pas suffisant. Sara avait aussi du mal à s’occuper pendant les jours de semaines puisqu’elle ne travaillait pas. Elle n’avait qu’une hâte, de retrouver son horaire normal pour pouvoir redevenir une workaholic. (Droguée du boulot, pour les nuls en anglais… LOL)

Finalement le mois toucha à sa fin et elle reprit les jours de semaines. Retrouver ses jours de semaines signifiait aussi que les sept mois qui leurs restait était à présent six. Pour leur plus grand bonheur le mis suivant passa en coup de vent pour qu’il n’en reste que cinq. Ils commençaient finalement à voir de la lumière au bout du tunnel.

Le mois de novembre couvrit Chicago de neige pour la première fois de la saison. Un dimanche après-midi, Sara s’assit à son balcon admirant simplement les rues glacées. Elle avait toujours trouvé la neige réconfortante car ça donnait l’impression de recouvrir toutes les saletés de la ville, la faisant paraître pure et cristalline. Elle savait qu’il y avait une métaphore d’elle-même dans ce sentiment mais prit le choix de na pas laisser son esprit s’aventurer sur ce terrain-là, au lieu de ça elle pensa aux fêtes prochaines. Elle ne se sentait pas déprimée comme par le passé. Même se disant que Michael et elle ne pourront pas les passées ensemble, elle savait que c’étaient les dernières fêtes où ils seront séparées l’uns de l’autre.

Ses pensées furent interrompues par la sonnerie de son téléphone, et par l’appel qu’elle attend depuis ce matin. Allô, répondit-elle presque en chantonnant.

_ Quelqu’un est de bonne humeur ?
_ Je sais, c’est la neige. Ça m’a toujours rendu heureuse.
_ Bein, je suis content que ça fasse le bonheur de quelqu’un car je suis en train de ma geler les fesses ici.
_ Oh, pauvre chou,
d’un ton moqueur.
_ Hey, dans un rire. Tu ferais mieux d’être gentille avec moi car j’ai une surprise pour toi.
_ Quoi
, demanda-t-elle curieusement. Son cœur fit un bond lorsque lui vint à l’esprit liberté conditionnel, mais elle se souvenu aussitôt qu’il était trop tôt pour ça.
_ J’ai juste un cadeau pour toi. Linc va te l’emmener cette après-midi et ensuite tu vas l’emmener au boulot avec toi demain, pour que je puisse te le donner.
_ En quel honneur ? C’est trop tôt pour Noël.
_ Aucun. C’est juste un "Je t’aime" cadeau.
_ C’est gentil mon cœur.
_ Maintenant promets-moi que t’essayeras pas de savoir ce que c’est ?
_ Je te le promets.
_ Bon, alors on se voit demain ma puce.
_ Ça voudrait mieux. Je t’aime Michael. Et merci de rester au froid pour pouvoir me parler.
_ Ah, je ferais n’importe quoi pour pouvoir te parler. Je t’aime aussi. Bye
.

Alors que Michael raccrochait, il pouvait sentir un nœu de nervosité commencer à se former dans son estomac. Ça fait des mois qu’il veut le faire mais il avait trouvé ça trop tôt après sa rechute. Mais elle avait merveilleusement récupérée et le timing parait finalement parfait. Il ne pouvait attendre un jour de plus. Michael enfoui son bonnet par-dessus ses oreilles et se dirigea vers la chaleur de l’immeuble. Oubliant le froid, Michael ne pouvait enlever le sourire de son visage en pensant à la question qu’il poserait à Sara le lendemain.
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  coco91220 Ven 22 Fév - 21:26

super suite moi je ve bien réchofer ses petite fesse scratch c'est moi qui est di sa ?? j'adore vite une suite c'est quoi le cadeau ???

vivement la suite
coco91220
coco91220

Féminin Nombre de messages : 361

Message  sabrina Ven 22 Fév - 21:59

il va la demande en mariage ???, di moi jspr ke c sa car si ca le c tro chou !!!!

For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola

suite suite suite suite suite suite suite suite
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  miliibnb Ven 22 Fév - 22:01

OMG OMG !!! une question??? est ce qu'il sagit de ce que je pense qu'il s'agit???

*ALLELOUIA* des cloches résonnent dans ma tête!!! non ne nous emballons pas, c'est peut être pas ça...

sinon ok je les lirais alors!! merci du conseil!

et mets nous uen suite que je puisse la lire en rentrant du ciné ce soir!!! j'ai hate de voir le cadeau et surtout d'entendre "la question" !!!!! For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu
miliibnb
miliibnb

Message  ChrisScofield Ven 22 Fév - 22:05

Je suis en train de la taper....
Vous aurez la réponse....
Enfin... Rolling Eyes
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  Mélina Ven 22 Fév - 22:24

A mon avis, ce n'est pas une demande en mariage... dans une prison ? nan ! Déjà qu'ils ne veulent pas s'embrasser !! lol!

Moi, je pense plus à la clef de son appartement For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite For always, Forever - Page 31 Yahoo For always, Forever - Page 31 Yahoo For always, Forever - Page 31 Yahoo For always, Forever - Page 31 Yahoo For always, Forever - Page 31 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  $acass Ven 22 Fév - 22:50

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!! For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu

ce soir j'espère...sinon faudra que j'attende 2 semaine et ça c'est mission impossibleeeeee!!!! No No
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  JulieScofield Ven 22 Fév - 22:53

trop bien la miss vivement la prochaine !!!!

que va lui demander mike????

la suite stp
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  ChrisScofield Ven 22 Fév - 23:19

$acass a écrit:La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!! For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu

ce soir j'espère...sinon faudra que j'attende 2 semaine et ça c'est mission impossibleeeeee!!!! No No

Mais non, je vais pas te faire attendre 2 semaines...
La voici....

_ Hey, dit Sara en entrant dans la salle d’examen, trouvant Michael qui l’attendait patiemment.
_ Hey, répondant aussi doucement qu’il le pouvait puisque son estomac faisait le grand huit. Il n’arrivait pas à croire à quel point il était nerveux. Est-ce que Lincoln t’as apporté le cadeau ?
_ Yep
, dit-elle alors qu’elle attrapait un grand sac de derrière son bureau. C’est tellement lourd, qu’est-ce qu’il y a à l’intérieur, une brique ?
_ On ne sait jamais. Je vais te dire, pourquoi est-ce que t’irais pas faire un tour pour que je me certifie que c’est le bon cadeau.
_ D’accord. Je reviens tout de suite.

Michael regarda brièvement dans le sac pendant que Katie plaçait le paravent autour de lui. Puisqu’elle serait dans la même pièce qu’eux, il l’avait mis au courant de son plan et elle avait prouver être une très bonne complice. Michael rigola en regardant le sac, Lincoln avait effectivement mis une brique pour déguiser son véritable contenu. Il attrapa rapidement la petite boîte et analysa son contenu. C’était exactement ce qu’il voulait, elle était parfaite. Michael glissa la boîte dans sa poche et cacha à nouveau la brique dans le sac. Tout étant prêt, il commença à circuler dans la pièce nerveusement.

_ Tu vas te calmer, s’exclama Katie, tu sais déjà qu’elle va dire oui.
_ Je l’espère
, répondit-il frottant ses mains nerveusement.

Après ce qui lui parut une éternité, Sara finit par revenir. Qu’est-ce que c’est que tout ça ? demanda-t-elle en voyant le paravent.

_ Je ne pouvais pas vraiment te donner un cadeau avec toute l’infirmerie en train de nous regarder.
_ Ne t’inquiète pas
, dit Katie voyant l’air préoccupé de Sara. Je resterai dans leur champ de vision tout le long et si quelqu’un demande, tu es en train de passer l’exam physique annuel à Scofield.
_ Ok
, finit-elle par dire alors qu’elle rejoignait Michael derrière la paravent. Son cœur battait sauvagement. Ils ne s’étaient pratiquement pas touché depuis la nuit de son overdose et ils en avaient finalement à nouveau l’opportunité. Elle espérait juste qu’ils ne se feraient pas prendre. Michael, on pourrait avoir des ennuis. Je m’étais promis de ne plus jamais faire ça.
_ Je sais. Juste cette fois et après comportement irréprochable jusqu’à ce que je sortes.

Elle acquiesça, incapable de nier que tous deux en avait besoin.

_ Viens là, dit Michael en la rapprochant de lui. Il la serrait près de lui, d’une main lui caressant la joue et la tenant de l’autre dans son dos. Sara posa son visage contre sa main et ferma les yeux, s’imprégnant de son odeur, de son toucher, de toute sa présence alors qu’elle passait ses mains sur son torse de haut en bas. Il plaça plusieurs petits baisers sur son autre joue avant de s’écarter. Ils n’avaient pas beaucoup de temps donc il fallait qu’il le fasse tout de suite.

Prenant une profonde inspiration, Michael commença. Je t’aime tellement fort Sara. Murmura-t-il alors que leurs yeux s’accrochaient, brûlants de passion. Michael posa son front sur le sien pendant un moment, comme pour se donner du courage avant de s’écarter pour la regarder à nouveau dans les yeux. Je veux être avec toi pour le restant de mes jours, dit-il ému alors qu’il replaçait une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.

_ Sara, mon cœur, il faut que je te demande quelque chose, doucement en enlevant l’écrin de sa poche. Le cœur de Sara commença à battre encore plus fort et sa respiration devint douloureuse en voyant l’écrin à bijoux qu’il tenait. Mais je ne veux pas le faire ici, je ne veux pas que notre souvenir soit dans cet endroit. Donc au lieu de ça, je veux juste que tu portes ça, révélant la bague à l’intérieur, à ta main droite. Jusqu’à ce que je puisse la placer à ta main gauche.

Sara leva sa main jusqu’à sa bouche lorsqu’il montra la bague. Des larmes commençant à caresser son visage et elle avait perdu momentanément tous ses mots. Notant que tous deux respiraient difficilement, elle retira ses yeux de la bague pour venir regarder ceux de Michael jusqu’à sa nuque. Oui, murmura-t-elle joyeusement alors qu’un sourire apparut sur son visage à lui aussi et que ses yeux étaient remplis de larmes.

_ Oh, mon Dieu, murmura-t-elle alors que Michael glissait la diamant de six carat à son doigt. Oh wow, oh wow, oh wow, répéta-t-elle.

Michael sourit clairement à sa réaction et emmenant sa main jusqu’à ses lèvres pour embrasser le doigt et la bague. Sara dut s’accrocher de sa main libre à son torse car ses gestes faisaient ses genoux flancher.

Michael l’enlaça, la soulevant presque du sol. Il serra ses bras autour de sa taille et elle avait les siens autour de son cou, rapprochant son corps du sien le plus possible. Je t’aime, lui murmura-t-elle à l’oreille. Et je suis tellement heureuse.
_ Moi aussi,
murmura-t-il en retour d’une voix remplie d’émotions.

Ils restèrent ainsi pendant un moment en murmurant à l’oreille de l’autre. Tous deux combattaient contre l’envie de s’écarter et embrasser l’autre, mais ils s’étaient promis de ne pas s’embrasser jusqu’à ce qu’ils soient loin de cette prison.

Le moment fut finalement rompu par Katie qui clarifiait sa gorge au milieu de la pièce. Ils avaient oubliés qu’elle était là. Je pense qu’il est temps d’y aller, pleine de regrets, ça fait un bon moment que tu es là.

Michael et Sara détachèrent leurs corps l’un de l’autre et se regardèrent une dernière fois. Je t’aime, murmura-t-il en embrassant son front, laissant ses lèvres s’attarder quelques secondes.

_ Je t’aime, répéta-t-elle dans un sourire, alors qu’elle caressait et posait ses lèvres sur sa joue. Il faut que tu y ailles.
_ Je te vois demain,
promit-il alors qu’il se donnait une composture et s’apprêtant à quitter la pièce.

Aussitôt fut-il partit, Katie se précipita pour rejoindre Sara derrière le paravent.

_ Fais-moi voir, fais-moi voir, commanda-t-elle alors que Sara levait sa main.
_ Nom de Dieu, regardes-moi cette pierre, exclama Sara. Elles restèrent là pendant cinq minutes analysant simplement la bague.

Finalement Katie enlaça Sara. T’es une petite chanceuse.
_ Je le sais, je le sais.

Alors.....
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  Mélina Ven 22 Fév - 23:30

J'adooooooooooooooooooooooooooooore !!

Je me suis plantée mais jadoooooooooooooooooooooore !

Cette scéne était magnifique trés intense ! Trop belle !!! Et à la fin, on dirait 2 gamines: "fais moi voir, fais moi voir" J'adore !!!! For always, Forever - Page 31 Invisio3

C'était trop beau, vivement la suite For always, Forever - Page 31 Yahoo For always, Forever - Page 31 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  dacbc77 Sam 23 Fév - 0:13

wa!!!j'ai encore ratrapper de magnifiques suites For always, Forever - Page 31 Yahoo For always, Forever - Page 31 Yahoo For always, Forever - Page 31 Yahoo For always, Forever - Page 31 Yahoo

la demande de michael For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3

katie super complice For always, Forever - Page 31 Yahoo For always, Forever - Page 31 Yahoo For always, Forever - Page 31 Yahoo

plus que 5 mois For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu

la suite For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  ChrisScofield Sam 23 Fév - 0:14

Mélina a écrit:J'adooooooooooooooooooooooooooooore !!

Je me suis plantée mais jadoooooooooooooooooooooore !

Cette scéne était magnifique trés intense ! Trop belle !!! Et à la fin, on dirait 2 gamines: "fais moi voir, fais moi voir" J'adore !!!! For always, Forever - Page 31 Invisio3

C'était trop beau, vivement la suite For always, Forever - Page 31 Yahoo For always, Forever - Page 31 Yahoo

Tu t'es pas vraiment plantée...
Il l'a pas vraiment demandé en mariage....
C'est vrai qu'elles ressembles à de vrais collégiennes dans cette scenes...
Je trouve leur relation extrement drole dans cette fic, et vous???
Une suite ce soir ça vous dit???
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  tinkerbel Sam 23 Fév - 0:17

For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 For always, Forever - Page 31 Invisio3 superbe suite For always, Forever - Page 31 Yahoo For always, Forever - Page 31 Yahoo
Une bague For always, Forever - Page 31 Yahoo et pas de bisou For always, Forever - Page 31 Thumbdow
Et katie qui est trop, car elle supervise discret tongue
Quand est ce qu'il sort, j'en peux plus lol! lol!

For always, Forever - Page 31 Amoureu2 For always, Forever - Page 31 Amoureu2 For always, Forever - Page 31 Bonjour_

la suite, la suite, la suite For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola For always, Forever - Page 31 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  coco91220 Sam 23 Fév - 0:19

For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu bien sur que une suite sa nous dit ta fic est super elle est meme exellente
vivement la suite tu cartonne
coco91220
coco91220

Féminin Nombre de messages : 361

Message  Mélina Sam 23 Fév - 0:21

Oui oui oui ce soir ce soir !! For always, Forever - Page 31 Yahoo For always, Forever - Page 31 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  $acass Sam 23 Fév - 0:22

Ohhh c'est trop mimi!!! For always, Forever - Page 31 Invisio3

Merci d'avoir posté =D

La suite!!!!!!!!!!!!!!!! For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu For always, Forever - Page 31 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant