Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

For always, Forever

+27
chachou18
Christellee
ludiivne1978
Mélina
Raphy42
mariecuche
LN
Savannah Scofield
sarah-scofield
[Brooky]
anne sophie
miliibnb
choupine
JulieScofield
micko
suzie014
$acass
caly
dacbc77
wentswc
coco91220
sarascofield
nestella
tinkerbel
saramike
fanancic
ChrisScofield
31 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

For always, Forever - Page 40 Empty Re: For always, Forever

Message  suzie014 Mer 12 Mar - 22:46

dacbc77 a écrit:
JulieScofield a écrit:
tinkerbel a écrit:
sarah-scofield a écrit:Alors ce français Rolling Eyes

On n'a pas eu la suite ce soir Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Demain ??? For always, Forever - Page 40 Panneau1 For always, Forever - Page 40 Ola For always, Forever - Page 40 Ola For always, Forever - Page 40 Icon_clu For always, Forever - Page 40 Icon_clu For always, Forever - Page 40 Yahoo

For always, Forever - Page 40 Amoureu2 For always, Forever - Page 40 Amoureu2 For always, Forever - Page 40 Amoureu2 For always, Forever - Page 40 Bonjour_

aujourd'hui, on va avoir droit à une longue suite confused confused confused

For always, Forever - Page 40 Amoureu2 For always, Forever - Page 40 Amoureu2 For always, Forever - Page 40 Amoureu2 For always, Forever - Page 40 Bonjour_

vivement la suite miss !!!

oui une petite suite please For always, Forever - Page 40 Invisio3 For always, Forever - Page 40 Invisio3 For always, Forever - Page 40 Invisio3 For always, Forever - Page 40 Invisio3


idem!!!!
For always, Forever - Page 40 Icon_clu For always, Forever - Page 40 Icon_clu For always, Forever - Page 40 Icon_clu For always, Forever - Page 40 Icon_clu For always, Forever - Page 40 Icon_clu For always, Forever - Page 40 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 40 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Sam 15 Mar - 20:41

Voilà une suite les filles....
Désolée pour le retard, je suis impardonnable...

_ Sara, appela Michael alors qu’elle était couchée sur le ventre et qu’il passait ses doigts habillement le long de sa colonne vertébrale.
_ Mm ?, se délectant de la sensation de ses doigts sur son dos alors qu’ils récupéraient de leurs derniers exploits.
_ J’aime le tatouage, dans un sourire alors que ses doigts commençaient à tracer la rose rouge sur ses fesses.
_ Je savais qu’elle te plairait, dans un petit rire. Le plus drôle, c’est que j’étais complètement défoncée quand je me la suis fait faire et pendant des années je l’ai regrettée parce que tu sais à quel point je déteste les fleurs. Mais maintenant ça a un sens, c’est presque comme si c’était destiné.

Michael la fit rouler pour lui faire face. Tu es incroyable, dit-il alors que ses mains se baladaient sur son corps la faisant émettre un profond soupir. Et tu es tellement parfaite, tout ce que j’ai toujours voulu et tout ce dont j’ai besoin.
_ Je n’arrive toujours pas à croire que tu sois là, dans mon lit, dans notre lit.
_ Il n’y a nul autre endroit où je préférerais être
, dit-il dans un charmant sourire et l’enveloppa de ses bras. Ils restèrent ainsi heureux, avec la tête de Sara contre l’épaule de Michael et les lèvres de ce dernier sur son front jusqu’à ce qu’ils tombent dans le plus paisible des sommeils que tous deux n’aient jamais connu.

Le matin arriva bien trop tôt alors que Sara se mit à grogner à cause du soleil qui lui attaquait les yeux. Elle était sur le côté avec Michael dos à elle, la serrant de près autour de la ceinture. Elle adorait la sécurité que lui procuraient ses bras. Bientôt ça lui parut évident que Michael soit aussi éveillé lorsqu’il commença à planter de petit mais fermes baisers le long de son cou. Elle gémit doucement et se retourna ; leurs yeux s’accrochèrent pendant un moment, chaque paire brûlant de désir pour l’autre, avant que leurs lèvres se rejoignent simultanément dans un réel combat passionné. Ils roulèrent sous les draps, chacun cherchant la bonne position, avant que Michael ne cède, permettant à Sara de rester au dessus de lui.

_ Bien…il est préférable que tu me laisses toujours gagner. Oh Michael
Ses paroles furent bientôt coupées par des gémissements de plaisir alors que ses mains et sa bouche commençait à faire leur magie sur le corps de Sara.

Alors???
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 40 Empty Re: For always, Forever

Message  Mélina Sam 15 Mar - 20:54

Waou... For always, Forever - Page 40 Invisio3 C'était magnfique For always, Forever - Page 40 Invisio3

Il était adorable ce passage, trés mimi For always, Forever - Page 40 Invisio3

Vivement la suite For always, Forever - Page 40 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 40 Empty Re: For always, Forever

Message  sabrina Sam 15 Mar - 21:48

uNe seule chozz a dire encore !!!!! lol! lol! lol!


SUITE SUITE SUITE SUITE CE SOIR STP !!
For always, Forever - Page 40 Ola For always, Forever - Page 40 Ola For always, Forever - Page 40 Ola For always, Forever - Page 40 Ola For always, Forever - Page 40 Ola For always, Forever - Page 40 Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 40 Empty Re: For always, Forever

Message  anne sophie Sam 15 Mar - 22:19

juste une chose.. vivement la suite ! For always, Forever - Page 40 Invisio3
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 40 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Sam 15 Mar - 22:27

merci miss!!!!

vivement la suite j'en redemande!!!! For always, Forever - Page 40 Icon_clu For always, Forever - Page 40 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 40 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Dim 16 Mar - 0:21

La voici....
Après tout c'est le week-end autant vous en faire profiter...

Après une nouvelle séance d’amour passionné, Sara était couchée la tête posée sur son torse écoutant les battements de son cœur, pendant que lui caressait sa longue chevelure. Michael savait qu’il voulait se souvenir de ce moment pour toujours.

_ Hey, une idée lui traversant l’esprit, où est ton appareil photo.
_ Je ne crois pas non,
dans un rire. Pas de photos nues.
_ Mais non. Dis-moi juste où elle est
.
Elle lui dit où le trouver dans son bureau et le regarda avec plaisir quittant la pièce, nu comme un ver (calmez-vous les filles). Il revient rapidement et la rejoignit sous les draps. Ils se rapprochèrent et firent des sourires fatigués à l’objectif prenant une photo.

_ Regardes-moi ça, notre première photo ensemble. Elle devait bien admettre que c’était une jolie photo de tous deux envelopper dans les bras de l’autre avec une lueur du matin sur leurs visages fatigués. Il posa l’appareil et reprit Sara dans ses bras, adorant l’intimité que provoquait ce geste. Ils restèrent ainsi pendant un long moment, parlant doucement et s’embrassant gentiment. Bientôt le soleil était haut dans le ciel et la matinée commençait à s’achever.

_ Je ne veux pas aller travailler aujourd’hui, murmura-t-elle contre son torse se serrant davantage contre lui.
_ Appelles-les et dit que t’es malade.
_ J’ai déjà pris toute la matinée pour un "rendez-vous chez le dentiste". Ça ne te paraîtrait pas bizarre que je tombe malade et que j’ai rendez-vous chez le dentiste le lendemain de ta sortie de prison ?
_ Quand est-ce que tu dois y aller ?
_ Je dois y être à midi
, en regardant sa montre et s’apercevant qu’il était déjà onze heures. Il faut que je me prépares, dit-elle en sautant hors du lit et droit dans la salle de bain. Je vais prendre une douche, et non, tu ne peux pas me rejoindre, lisant ses pensées.
_ Alors laisses au moins la porte ouverte pour que je puisses admirer la vue, lui supplia-t-il.
_ Désolée, le taquina-t-elle fermant la porte derrière elle. Michael se recoucha pendant quelques minutes, regardant simplement le plafond, se remémorant leur première nuit ensemble, repensant à quel point leurs corps s’assemblaient extrêmement bien ensemble. C’était de loin la meilleure nuit de toute sa vie et il se réjouissait que ce soit la première de beaucoup d’autres. Finalement le bruit de l’eau stoppa et il ne pouvait pas rester là plus longtemps.

_ Je vais rentrer, appela-t-il derrière la porte avant de l’ouvrir pour trouver Sara en peignoir, ses cheveux mouillés cascadant sur ses épaules.
_ Michael, s’étonna-t-elle mais sa protection fut coupée par un lourd gémissement lorsqu’il dévora son cou avec sa bouche. Une fois qu’il s’occupa du devant de son cou, et après le haut de sa poitrine, il s’attaqua ensuite au devant de son peignoir, Sara savait qu’elle devait l’arrêter avant qu’il soit trop tard, et elle s’écarta à contre cœur de son amant.
_ Je vais être en retard Michael, admit-elle en souriant de sa triste mine. Hey, pourquoi est-ce que tu n’irais pas rencontrer Max, je suis sûre qu’il a hâte de sortir de la buanderie. Et mets en route la cafetière.
_ Tu bois du café à midi ?
_ Ben tu sais que je ne peux pas aller travailler dans cet endroit sans mes deux tasses de café, peut importe l’heure.
_ Non je ne sais pas,
dans un triste sourire et sortit de la pièce.
Sara voulait le suivre mais savait qu’elle devait se préparer.

Quelques minutes plus tard, Sara émergea de la salle de bain pour trouver Max joyeusement dans la cuisine, une tasse de café posée sur la table, et un Michael introuvable. Elle finit par le voir debout sur le balcon dos à elle. Le rejoignant à l’extérieur, elle entoura ses bras autour de sa ceinture, par derrière et posa sa joue sur son épaule.

_ À quoi tu penses ? demanda-t-elle le voyant regarder au loin.
_ À tout, répondit-il en passant ses mains sur ses bras, de haut en bas. À toi, moi, à la chance que nous avons, à ce que ça fait d’être enfin dehors, et à quel point ça me préoccupe que tu sois là-bas sans moi.
_ J’y étais avant de te rencontrer, et tout c’est toujours bien passé. S’il te plait, arrêtes de te tracassé. J’ai l’impression qu’on passe tout notre temps à se préoccuper de l’autre. Tout ira bien, ok ? Et je ferai attention, je te le promets, en l’embrassant sur la joue. Bon il faut que j’y aille
, dit-elle s’écartant finalement de lui. Je serai de retour vers 17 heures, donc fais comme chez toi, détends-toi, reposes-toi un peu, regarde la télé, tout ce que tu veux.
_ Peut-être que j’arriverai à être loin de toi pendant quelques heures
, répondit-il d’une voix profonde alors qu’il s’approchait d’elle, capturant ses lèvres avec fougue. Sara se perdit dans ce baiser quelques instants avant de s’écarter.
_ Je dois y aller.
_ Oh, juste encore un
, en la ramenant à lui. Sara essaya de s’écarter de lui mais il l’en empêcha. Juste un, promis, dit-il avant de l’embrasser avec passion, s’assurant que c’était un baiser qu’elle n’oublierait pas de si tôt.

Vos impressions??
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 40 Empty Re: For always, Forever

Message  Mélina Dim 16 Mar - 0:39

Mes impressions ? Les voilà :

Very Happy Razz cheers sunny afro For always, Forever - Page 40 Yahoo For always, Forever - Page 40 Icon_clu For always, Forever - Page 40 Amoureux For always, Forever - Page 40 Applaudi For always, Forever - Page 40 00000666 For always, Forever - Page 40 Mdr72ki For always, Forever - Page 40 10-10 For always, Forever - Page 40 Amoureu2 For always, Forever - Page 40 Ola For always, Forever - Page 40 Danseur-

Voilà en gros !! J'ai adoréééééé !! Trop trop trop trop trop bien !!

La suite For always, Forever - Page 40 Ola
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 40 Empty Re: For always, Forever

Message  choupine Dim 16 Mar - 1:04

Mélina a écrit:Mes impressions ? Les voilà :

Very Happy Razz cheers sunny afro For always, Forever - Page 40 Yahoo For always, Forever - Page 40 Icon_clu For always, Forever - Page 40 Amoureux For always, Forever - Page 40 Applaudi For always, Forever - Page 40 00000666 For always, Forever - Page 40 Mdr72ki For always, Forever - Page 40 10-10 For always, Forever - Page 40 Amoureu2 For always, Forever - Page 40 Ola For always, Forever - Page 40 Danseur-

Voilà en gros !! J'ai adoréééééé !! Trop trop trop trop trop bien !!

La suite For always, Forever - Page 40 Ola

IDEM For always, Forever - Page 40 00000666

LA SUIIIIIIIIIIIIITE For always, Forever - Page 40 10-10

For always, Forever - Page 40 Amoureu2

For always, Forever - Page 40 Ola For always, Forever - Page 40 Ola For always, Forever - Page 40 Ola For always, Forever - Page 40 Ola For always, Forever - Page 40 Ola For always, Forever - Page 40 Ola For always, Forever - Page 40 Ola For always, Forever - Page 40 Ola For always, Forever - Page 40 Ola For always, Forever - Page 40 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 40 Empty Re: For always, Forever

Message  anne sophie Dim 16 Mar - 1:38

For always, Forever - Page 40 Invisio3 For always, Forever - Page 40 Invisio3 For always, Forever - Page 40 Invisio3
olala ce que j'aimerai un michael scofield qui m'attend chez moi le soir... lol

vivement la suite !!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 40 Empty Re: For always, Forever

Message  sabrina Dim 16 Mar - 19:31

jadore tt simplemet !!!
TRo mimi !!! Mike ki veu pa la lacher en mm tmp sa se compren !!!! lol

SUITE SUITE SUITE
For always, Forever - Page 40 Ola For always, Forever - Page 40 Ola For always, Forever - Page 40 Ola For always, Forever - Page 40 Ola For always, Forever - Page 40 Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 40 Empty Re: For always, Forever

Message  $acass Dim 16 Mar - 19:41

Cro mimi For always, Forever - Page 40 Invisio3

La suite la suite!!! For always, Forever - Page 40 Icon_clu For always, Forever - Page 40 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 40 Empty Re: For always, Forever

Message  micko Dim 16 Mar - 19:51

Waouh ! Merci pour ces deux suites ! For always, Forever - Page 40 Invisio3
Elles sont extra !J'adore ce qu'est devenu leur relation, et leur enthousiasme du à la sortie de Michael, et qu'ils puissent enfin être réellement ensemble. For always, Forever - Page 40 Invisio3
Malheureusement Sara doit continuer à travailler à Fox River... ce qui n'est pas du gout de Mike. ça se comprend. Rolling Eyes

J'ai hâte de lire la suite !

Encore merci pour cette superbe traduction ! For always, Forever - Page 40 Invisio3 For always, Forever - Page 40 Amoureu2
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 40 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Dim 16 Mar - 20:26

Je suis en train de vous la pondre cette suite...
Enfin si ça vous dit???
Off course...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 40 Empty Re: For always, Forever

Message  Mélina Dim 16 Mar - 20:28

OUI !!!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 40 Empty Re: For always, Forever

Message  micko Dim 16 Mar - 20:40

ça ne se refuse pas ! lol!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://undeniable-attractio.probb.fr/viewtopic.forum?t=659
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 40 Empty Re: For always, Forever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser