Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

For always, Forever

+17
miliibnb
Christellee
JulieScofield
dacbc77
suzie014
priscou
anne sophie
tinkerbel
nestella
choupine
micko
$acass
Mélina
sabrina
mariecuche
ChrisScofield
sarah-scofield
21 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  sarah-scofield Dim 16 Mar - 20:56

Vite je veux la suite

For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu For always, Forever Yahoo For always, Forever Yahoo For always, Forever Yahoo For always, Forever Yahoo For always, Forever Ola For always, Forever Ola For always, Forever Ola For always, Forever Ola For always, Forever Ola

For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Dim 16 Mar - 21:19

À vous de juger????

_ Hey, la salua Katie d’un regard taquin quand elle rentra à l’infirmerie ce jour-là. Comment c’était le dentiste ?
_ Plutôt bien
, avec un énorme sourire, le meilleur rendez-vous chez le dentiste que je n’ai jamais eu.

Plus tard dans l’après-midi, Sara essayait de se débarrasser de l’immense pile de paperasses qui traînait sur son bureau quand le téléphone sonna.

_ Allô, s’apressa-t-elle a dire, anxieuse de reprendre le boulot pour pouvoir rentrer chez elle.
_ Il est 14 heures, lui dit une voix plus que familière.
_ Yeah, un sourire aux lèvres, et alors ?
_ Heuh, j’ai l’habitude de te voir à 14 heures et tu me manque, désespérément.
_ Désespérément, hein ?
_ Tu n’as pas idée à quel point. Mais je vais te laisser travailler, je voulais juste t’appeler et te dire que je t’aime.
_ Je t’aime aussi, mon coeur.


Elle sourit et raccrocha, se remettant vite au travail. Sans même s’en rendre compte, 17 heures sonnèrent et elle était dehors ; elle rentra chez elle rapidement, anxieuse de voir Michael même si ça ne faisait que quelques heures qu’ils étaient loin l’un de l’autre.

_ Michael, apella-t-elle rentrant dans l’appartement. Elle entendit du bruit dans la cuisine et vu rapidement Michael venant à sa rencontre. Un énorme sourire apparut sur le visage de Sara alors qu’elle sauta dans ses bras, passant ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou. Ils s’embrassèrent intensément pendant une minute avant de briser le baiser pour se serrer dans les bras de l’autre.

_ T’es en train de cuisiner ? Demanda Sara alors qu’il la portait jusqu’au salon pour l’asseoir sur le canapé.
_ Mexicaine, ta préférée, répondit Michael s’asseyant à ses côtés, et elle se serra aussitôt contre lui.
_ Tu veux juste être chanceux ce soir, murmura-t-elle taquinemment à son oreille.
_ Peut-être, avec une lueur dans ses yeux, ça marche ?
_ Peut-être,
l’embrassant légèrement.

Il n’y eu pas un seul moment de silence pendant le dîner, puisqu’ils parlèrent joyeusement et librement à propos des choses qu’ils n’avaient jamais eu l’opportunité de se dire en prison. Ils voulaient tout connaître de la vie de l’autre, son passé, ce qu’ils aiment ou pas, tout. Après que tous les plats soient nettoyés. Sara se leva pour faire la vaisselle.

_ Hey, je vais le faire, dit Michael en l’attirant sur ses genoux pour lui voler un baiser.
_ Je ne penses pas, non. Je ne veux pas que tu croies que je suis totalement inutile dans la maison. Elle stoppa sa protestation en couvrant sa bouche avec la sienne. Tu sais quoi, je vais nettoyer ici pendant que tu vas ouvrir tes cadeaux.
_ Je me demandais pour qui c’était
.

Rapidement la vaisselle fut terminée et les cadeaux étaient ouverts, tous sauf un, celui que Sara avait gardé pour lui donner en dernier. Michael ouvrit la boîte et en sortit son contenu.

_ Ma puce, je ne penses pas que ça puisse me servir, en analysant le sexy négligé.
_ Bon, je crois qu’on aura besoin de trouver quelqu’un à qui ça puisse servir, dit-elle sensuellement en le retirant de sa main et se dirigeant vers la chambre.
_ Je crois qu’on peut trouver quelqu’un alors, murmura-t-il en courant derrière elle, l’attrapa, et l’emmena dans la chambre à vive allure.


Question Exclamation Question Exclamation Question
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty for always , forever

Message  mariecuche Dim 16 Mar - 21:24

tro tro tro magnifique

une chose a dire !!!!
vite une suite For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  sarah-scofield Dim 16 Mar - 21:26

Alors ????

Ben...

For always, Forever 10-10 For always, Forever 10-10 For always, Forever 10-10

LA SUITE

Oui on veut encore et toujours plus Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Surtout en ce qui concerne MISA For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3
Ils ne peuvent décidemment pas ce passer l'un de l'autre For always, Forever Invisio3 comme c'est mignon Embarassed Embarassed Embarassed

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiite For always, Forever Ola For always, Forever Ola For always, Forever Ola For always, Forever Ola

For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Dim 16 Mar - 21:27

Oui c'est vrai, ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre...
Mais les choses vont se corser un peu...
For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  sarah-scofield Dim 16 Mar - 21:33

ChrisScofield a écrit:Mais les choses vont se corser un peu...
For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Bonjour_

Noooooooooooonnn No No No Je crains le pire Sad Sad Sad Sad

A quand la suite For always, Forever Ola For always, Forever Ola For always, Forever Ola For always, Forever Ola

For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  sabrina Dim 16 Mar - 21:55

Super suite !!
Coment sa le chose vt se corse !!!!!


SUITE SUITE SUITE SUITE !!!!
For always, Forever Ola For always, Forever Ola For always, Forever Ola For always, Forever Ola For always, Forever Ola For always, Forever Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  Mélina Dim 16 Mar - 22:20

Comment ca "se corser" ? Ha non, c'est tellement bien comme ça For always, Forever Invisio3

Je pense que c'est Papa Tancredi qui va venir mettre le bazard For always, Forever Non2 On a pas de nouvelles, ce n'est pas normal Suspect

Une suite ce soir ?
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  $acass Dim 16 Mar - 22:35

une suite???

For always, Forever Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  micko Dim 16 Mar - 23:46

Génial !! Super suite misa !!
Michael en cuisine... voilà qui devrait plaire à nutella ! For always, Forever Invisio3 lol! Surtout mexicain... bien hot comme il faut ! For always, Forever Bave

Je suis impatiente de lire la suite ! For always, Forever Amoureu2
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  choupine Dim 16 Mar - 23:54

$acass a écrit:une suite???

For always, Forever Icon_clu

stp For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu

For always, Forever Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  nestella Lun 17 Mar - 0:39

Oh punaise j'avais beaucoup de retard et je suis pas décue c'étais vraiment géniale!!
Mick et Sara qui peuvent pas vivre l'un sans l'autre!!
Notre Mick qui a enfin ouvert ses cadeaux ,hummmmmmmmmmmmmm un sexy négligé je voudrais bien voir notre Mick For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Lun 17 Mar - 1:08

sarah-scofield a écrit:
ChrisScofield a écrit:Mais les choses vont se corser un peu...
For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Bonjour_

Noooooooooooonnn No No No Je crains le pire Sad Sad Sad Sad

A quand la suite For always, Forever Ola For always, Forever Ola For always, Forever Ola For always, Forever Ola

For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Bonjour_

affraid affraid affraid affraid affraid

je viens de rattraper mon retard For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 et je lis ton comm, non, c'est pas possible, pourquoi, ils sont si heureux lol! lol!


la suite, la suite, la suite For always, Forever Yahoo For always, Forever Yahoo For always, Forever Yahoo For always, Forever Yahoo


For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  anne sophie Lun 17 Mar - 1:20

olala ils sont trop... For always, Forever Invisio3 voila quoi !

vivement la suite !!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  priscou Lun 17 Mar - 5:43

Je ne savais pas que t'étais aussi en avance par ici.

Deux ans qu'ils attendent ça pas étonnant qu'ils ne peuvent plus se lâcher.

Je ne me lasse pas de relire cette fic que ce soit en français ou en VO.
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  suzie014 Lun 17 Mar - 17:59

tinkerbel a écrit:
sarah-scofield a écrit:
ChrisScofield a écrit:Mais les choses vont se corser un peu...
For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Bonjour_

Noooooooooooonnn No No No Je crains le pire Sad Sad Sad Sad

A quand la suite For always, Forever Ola For always, Forever Ola For always, Forever Ola For always, Forever Ola

For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Bonjour_

affraid affraid affraid affraid affraid

je viens de rattraper mon retard For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 et je lis ton comm, non, c'est pas possible, pourquoi, ils sont si heureux lol! lol!


la suite, la suite, la suite For always, Forever Yahoo For always, Forever Yahoo For always, Forever Yahoo For always, Forever Yahoo


For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Bonjour_


Génial ils sont si heureux tous les deux c'est trop beau:in love: For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 pourquoi faut toujours que les choses se corse:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En tous cas vivement la suite!!!!!!!!!!!!!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  dacbc77 Mar 18 Mar - 17:37

suzie014 a écrit:
tinkerbel a écrit:
sarah-scofield a écrit:
ChrisScofield a écrit:Mais les choses vont se corser un peu...
For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Bonjour_

Noooooooooooonnn No No No Je crains le pire Sad Sad Sad Sad

A quand la suite For always, Forever Ola For always, Forever Ola For always, Forever Ola For always, Forever Ola

For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Bonjour_

affraid affraid affraid affraid affraid

je viens de rattraper mon retard For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 et je lis ton comm, non, c'est pas possible, pourquoi, ils sont si heureux lol! lol!


la suite, la suite, la suite For always, Forever Yahoo For always, Forever Yahoo For always, Forever Yahoo For always, Forever Yahoo


For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Bonjour_


Génial ils sont si heureux tous les deux c'est trop beau:in love: For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 pourquoi faut toujours que les choses se corse:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En tous cas vivement la suite!!!!!!!!!!!!!

ils sont trop trop trop trop trop trop mimi ensemble For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3
fo pas que ca se corse No No

la suite For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Mar 18 Mar - 18:42

dacbc77 a écrit:
suzie014 a écrit:
tinkerbel a écrit:
sarah-scofield a écrit:
ChrisScofield a écrit:Mais les choses vont se corser un peu...
For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Bonjour_

Noooooooooooonnn No No No Je crains le pire Sad Sad Sad Sad

A quand la suite For always, Forever Ola For always, Forever Ola For always, Forever Ola For always, Forever Ola

For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Bonjour_

affraid affraid affraid affraid affraid

je viens de rattraper mon retard For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 et je lis ton comm, non, c'est pas possible, pourquoi, ils sont si heureux lol! lol!


la suite, la suite, la suite For always, Forever Yahoo For always, Forever Yahoo For always, Forever Yahoo For always, Forever Yahoo


For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Bonjour_


Génial ils sont si heureux tous les deux c'est trop beau:in love: For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 pourquoi faut toujours que les choses se corse:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En tous cas vivement la suite!!!!!!!!!!!!!

ils sont trop trop trop trop trop trop mimi ensemble For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3
fo pas que ca se corse No No

la suite For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Amoureu2

que dire de plus a part la suite lol!

vivement la prochaine!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  sarah-scofield Jeu 20 Mar - 12:19

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite STP

Je peux plus attendre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu
For always, Forever Ola For always, Forever Ola For always, Forever Ola For always, Forever Ola For always, Forever Ola For always, Forever Ola

For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Jeu 20 Mar - 12:23

J'essayerai de vous en mettre une ce soir....
Mais je pourrais pas avant...
Désolée les filles, il faudra prendre votre mal en patience...
lol!
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  sarah-scofield Jeu 20 Mar - 12:26

ChrisScofield a écrit:J'essayerai de vous en mettre une ce soir....
Mais je pourrais pas avant...
Désolée les filles, il faudra prendre votre mal en patience...
lol!

Alors j'ai hâte d'être ce soir For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu

J'espère que tu pourras en mettre une For always, Forever Ola For always, Forever Ola For always, Forever Ola car ça va être dur d'attendre sinon... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Jeu 20 Mar - 14:06

sarah-scofield a écrit:
ChrisScofield a écrit:J'essayerai de vous en mettre une ce soir....
Mais je pourrais pas avant...
Désolée les filles, il faudra prendre votre mal en patience...
lol!

Alors j'ai hâte d'être ce soir For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu

J'espère que tu pourras en mettre une For always, Forever Ola For always, Forever Ola For always, Forever Ola car ça va être dur d'attendre sinon... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Bonjour_

For always, Forever Yahoo For always, Forever Yahoo For always, Forever Yahoo For always, Forever Yahoo For always, Forever Yahoo For always, Forever Yahoo For always, Forever Yahoo

une suite, une suite, une suite For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3


For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Jeu 20 Mar - 19:59

tinkerbel a écrit:
sarah-scofield a écrit:
ChrisScofield a écrit:J'essayerai de vous en mettre une ce soir....
Mais je pourrais pas avant...
Désolée les filles, il faudra prendre votre mal en patience...
lol!

Alors j'ai hâte d'être ce soir For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu

J'espère que tu pourras en mettre une For always, Forever Ola For always, Forever Ola For always, Forever Ola car ça va être dur d'attendre sinon... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Bonjour_

For always, Forever Yahoo For always, Forever Yahoo For always, Forever Yahoo For always, Forever Yahoo For always, Forever Yahoo For always, Forever Yahoo For always, Forever Yahoo

une suite, une suite, une suite For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3


For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Bonjour_

vivement se soir miss je suis trop pressée!!!!

For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  sarah-scofield Ven 21 Mar - 2:12

Et la suite ?????? No No

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu For always, Forever Ola For always, Forever Ola

For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Ven 21 Mar - 18:52

La voici les filles...

Le sommeil paisible qui l’avait enveloppé la nuit précédente ne revint pas cette nuit-là, et il se trouva assaillit de ses habituelles cauchemars. Il voyait des flash où il était remit en prison, Lincoln assis sur la chaise électrique, Sara tombant à terre après être égorgée, des émeutes explosant à nouveau mais cette fois, il n’était plus là pour la sauver de l’homme qui était venu pour la violer et la tuer.

Sara s’était endormie avec sa tête posée sur son épaule quand son agitation et sa respiration haletant réveillèrent. Non, non, il ne l’a pas fait, dit-il dans son sommeil.
_ Michael, murmura Sara, l’agitant un peu pour le réveiller.
_ Sara, non, non, ne lui faites pas de mal. Je suis désolé Sara.
_ Michael réveilles-toi,
dit-elle fermement et elle finit par l’enlever de ce cauchemar. Michael s’assit rapidement avec les yeux remplis de terreur alors qu’il essayait de se souvenir où il était. Il se tourna pour trouver Sara assisse à côté de lui, caressant don dos gentiment. Est-ce que ça va, mon cœur ? D’une voix préoccupée.
_ Je vais bien, embarrassé qu’elle l’ait vu dans un tel état. Je vais bien, répétant en se recouchant sur le côté, dos à elle.

Sara savait qu’il n’était pas bien, mais c’était évident qu’il ne voulait pas en parler et elle hésitait à le forcer à se confier. Finalement elle décida de le laisser s’écarter d’elle émotionnellement, tout du moins pour cette fois mais n’était pas prête à se qu’il l’éloigne physiquement. Elle se recoucha, l’enlaçant par derrière, son bras autour de sa taille, essayant de lui procurer un peu de réconfort. Au début, il ne fit aucun mouvement pour répondre à cette nouvelle positon mais éventuellement il prit la main qui était posé sur sa taille et la serra dans la sienne. Sara plaça un baiser sur nuque et frotta son visage contre son omoplate, se rendormant avec ses dernières pensées sur Michael.

Le lendemain Michael refusa de parler de se qui s’était passé, disant que c’était un simple cauchemar. Sara était un peu déçue qu’il ne veuille pas se confier à elle, mais ses préoccupations furent temporairement effacées par la merveilleuse journée qu’ils avaient passée ensemble. Ils passèrent toute la matinée et l’après-midi faisant du shopping pour Michael et le soir, ils sont allés au cinéma.

_ C’est horrible, murmura-t-elle à l’oreille en plein milieu de cette horrible comédie.
_ Justement. C’est pour ça que j’aime bien, lui murmura Michael, en retour, la serrant contre lui. Elle posa sa tête contre son épaule et ses bras autour de sa taille, oubliant le film et ne pensant qu’à lui.

Quand le film fut terminé, ils marchèrent bras dessus, bras dessous au bord du lac, appréciant l’air frais de la nuit et les lumières de la ville. Arrivant près d’un banc, il s’asseyèrent, ne voulant pas être séparer physiquement, Michael enveloppa de ses bras. Elle passa ses doigts sur ses magnifiques traits du visage avant de le rapprocher d’elle pour un tendre baiser sur les lèvres.

_ Je t’aime, dit-il doucement, l’embrassant un peu plus passionnément cette fois.
_ Michael, lorsqu’il séparèrent, quand est-ce que tu veux te marier ?
_ Tu mourrais d’envie de me demander ça, n’est-ce pas ?
_ Yeah, mais je ne voulais pas t’effrayer trop tôt.
_ Bon, une partie de moi veut que tu deviennes ma femme tout de suite, mais d’un autre côté je veux te donner le mariage que tu mérites. Alors la question est, quand est-ce qu’on arrivera à organiser notre mariage ?


Sara sourit avec délices de sa réponse et répondit. Je pense que deux mois devraient suffire.
_ Bon ok, dans deux mois alors, dans un énorme sourire, observant la joie sur son visage. Rentrons à la maison.

Plus tard dans la nuit, les cauchemars assaillirent encore une fois Michael. Cette fois-ci, il revivait ses temps de prison. Les orteils perdus, les bagarres, le gamin qui lui avait demandé de l’aide, l’homme qui s’était fait assassiné devant ses yeux, les détenus et les gardes qui s’étaient fait tués pendant l’émeute qu’il avait provoquée, Lincoln s’asseyant sur la chaise électrique pour qu’il puisse faire des études, Sara réfugiée dans cette pièce alors que les détenus essaye de l’attraper, toutes les horreurs qu’il a assisté et des mêmes provoqués.

_ Michael, Michael, l’appela Sara doucement, essayant de la réveiller de ce violent rêve. Il ouvrit les yeux pendant que de la sueur son visage, Sara se rapprocha de lui, lui caressant gentiment la joue, essayant de le calmer. Tout va bien, mon cœur. C’est juste un cauchemar.
_ Tout va bien Sara,
en écartant ses mains de lui, rendors-toi.

Il avait l’intention de lui tourner le dos une nouvelle fois mais fut surpris par un bras ferme.

_ Ne fais pas ça Michael, ne m’exclu pas. Ça ne finira jamais tu gardes tout pour toi. Son cœur se brisa quand elle vit qu’il avait les yeux remplis de larmes, larmes qu’il n’autorisait pas à couler, essayant désespérément de garder le contrôle. Mon cœur, c’est normal, d’une voix brisée alors qu’elle entourait son corps tremblant de ses bras. Il n’y a que moi maintenant, tu peux finalement te laisser aller.

Et il le fit. Les larmes silencieuses furent bientôt suivit un gloussement, qui fut aussi remplacé par des pleurs. Michael serrait Sara fort contre lui, enfouissant son visage au creux de son cou alors que les pleurs l’envahissaient corps et âme. Elle le consolait doucement et caressait son dos alors que des larmes coulaient aussi le long de son visage. Elle le tenait depuis un long moment alors qu’il évadait deux ans rempli de souffrance, culpabilité et de terreur. Il pleurait ce que la prison lui avait coûté et à ceux qu’il aime. Pleura pour lui et Sara, pour tout le temps qu’ils ont perdu, mais aussi du fait que la meilleure chose qui lui soit arrivé, ce soit produit dans un si horrible droit. Pour les vies innocentes qui ont étés sacrifiés à cause de lui. Repensant à tout ça, Sara le tenait simplement fort contre elle, lui murmurant à l’oreille des paroles de réconfort.

Finalement Michael se reprit et s’écarte pour la regarder dans les yeux. Je ne te mérite pas, dit-il doucement.
_ Ne commences pas à te rabaisser Michael, lui dit-elle déterminée. On a tous les deux faits pas mal d’erreurs par le passé, mais ça n’a plus d’importance maintenant. On se mérite l’un l’autre.

A l’entente de ses derniers mots, Michael s’empara de ses lèvres avec fièvre, ayant besoin d’elle plus que jamais, désespérée de lui montrer ce qu’elle représente pour lui. Sara répondit à son baiser une passion tout aussi égale, ressentant le même besoin et désespoir. Après avoir fait l’amour cette nuit, ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre se sentant en sécurité et réconforté.

Michael n’eut plus de cauchemar ce soir-là et pendant plusieurs autres nuits. Même s’il savait qu’ils finiraient par revenir un jour, mais ils ne le terrifiaient plus comme avant, car il avait eu Sara pour le sauver ce soir-là, lui permettant simplement de pleurer. Il savait que la prochaine fois que les cauchemars le réveilleraient tout se passerait bien car il aurait la femme de ses rêves dans ses bras pour le sauver à chaque fois.


Longue, hein????
C'est pour me faire pardonner le retard...
lol!
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser