Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

For always, Forever

+27
chachou18
Christellee
ludiivne1978
Mélina
Raphy42
mariecuche
LN
Savannah Scofield
sarah-scofield
[Brooky]
anne sophie
miliibnb
choupine
JulieScofield
micko
suzie014
$acass
caly
dacbc77
wentswc
coco91220
sarascofield
nestella
tinkerbel
saramike
fanancic
ChrisScofield
31 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

For always, Forever Empty For always, Forever

Message  ChrisScofield Jeu 13 Déc - 14:27

Titre : For always, Forever

Auteur : lulu8_15

E-mail
:Ceci est le lien pour la fic original, en anglais
http://prisonbreakfic.net/viewstory.php?sid=1051

Estimations
: PG, mais parfois NC-17 à cause de cette scènes qui pouvent choquer.

Catégorie
:Romance.

Contenu
: Michael, Sara, Lincoln, Veronica, Frank Tancredi, etc...

Résumé : L'action se passe après le baiser du 1x19, imaginons que Michael ne demande pas à Nika de voler la clé à Sara.... Qu'est-ce qu'y aurait pu se passer....

Spoilers
:Fin 1 saison.

Dénégations: Tous les personnages appartiennent à Paul Scheuring, à la Fox, etc., sauf ceux que j'aurais créés. Je ne détiens aucun droit sur cette série et je n'en tire aucun profit à part peut-être mon plaisir personnel.

Notes :J'ai tellement adorée cette fic que j'ai absolument voulu la traduire même si elle est assez longue, mais bon elle en vaut largement la peine. J'espère que vous aimerez. Je ne fais que traduire cette fic, c'est du boulot mais quand même tout le mérite reviens à lulu8_15 et pas à moi...

Feedbacks :Les commentaires sont les bienvenues, autant pour moi que pour l'auteur... Alors lâchez-vous!!

Alors ça vous tente?????
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  fanancic Jeu 13 Déc - 14:29

Oh oui ca me tente!!! cette fic a l'air géniale!!! Very Happy Mets nous vite le début! Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Jeu 13 Déc - 14:38

Chapitre 1


Sara Tancredi passa les portes de la prison et fût accueillit par un vent glacial, un ciel sombre et de petites gouttelettes de pluie qui tombaient sur son visage. Le temps s’adaptait à merveille avec son humeur. Un mélange d’émotions la traversait de part en part : de la colère envers Michael pour avoir osé traversé la ligne qu’elle s’était jurée de ne jamais transgresser, de la rage contre elle-même pour avoir répondu á son baiser, de la joie á cause de ces quelques secondes au cour desquelles elle s’était sentie en sécurité mais aussi désirée, mais aussi confuse par rapport à ce qui arriverait, devrait arriver, à présent pour eux.

Un parapluie apparut au dessus de sa tête á mesure que Katie la rattrapait pour parler de quelques patients. Sara sourit et répondit à ses questions alors que son esprit se trouvait toujours avec l’homme qui l’avait embrassée ce matin à l’infirmerie.

Aussitôt, le sourire disparut de son visage au fur et à mesure que son attention était attirée par cet homme dans la cour de la prison. Michael continuait agrippé au grillage et la et la regardant avec une telle intensité qu’il lui était impossible de le quitter des yeux.

Elle finit par se forcer à regarder ailleurs mais son esprit restait focalisé sur ses yeux qu’elle pouvait encore sentir poser sur son corps. Les pensées de Sara dérivèrent rapidement sur des choses pas très catholiques. Elle repensa à leur attraction instantanée dès la première fois qu’ils se sont rencontrés. À comment il avait risqué sa vie durant l’émeute. La fois oú il lui avait menti. Sa demande désespérée pour qu’elle sauve son frère de la chaise électrique. Les questions sans fin qu’elle avait á son sujet. Chaque contact physique ou visuel qu’ils avaient fait se prolongés plus que nécessaire. La manière dont il l’avait embrassé et fait courir ses doigts dans ses cheveux. Sa dernière demande. Elle pensa à comment il ferait n’importe quoi pour sauver son frère, et priait pour que d’une certaine façon il puisse la sauvé aussi.

Elle songea á toutes les raisons qui faisait que c’était mal. C’était contre les règles, pas professionnel du tout, et immoral pour un docteur de s’engager avec un patient et qui plus est prisonnier. Elle se préoccupait de ce que les gens diraient si ça venait á se savoir. Le directeur, les gardiens, son père, les autres détenus, ses amis, la presse… Ça pourrait ruiner sa carrière, ses relations et surtout sa vie. C’était incorrect rien que d’y penser.

Malgré tout ça, Sara se surpris regardant Michael du coin de l’œil par-dessus son épaule lui offrant le plus petit des sourires. À ce moment-là elle savait. Elle l’attendrait. Pour toujours.




Alors vous en pensez quoi???
Je continue ou je m'arrête là???
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  saramike Jeu 13 Déc - 14:41

moi jaime bein !! continue For always, Forever Bonjour_ For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Jeu 13 Déc - 15:00

Coucou, moi ça me plait alors tu peux continuer For always, Forever 10-10
merci de nous en faire profiter car l'anglais et moi ça fait plus que 2 For always, Forever 00000666
For always, Forever Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Jeu 13 Déc - 15:02

J'ai beaucoup de chapitres d'avance donc je vous en fait un peu profiter...
Voici le deuxième.... Cette fois-ci du côté du beau brun....
Ça me fait vraiment plaisir que ça vous interressent...

Chap 2.


Michael Scofield traversait en long et en large la cour, essayant de faire le vide dans sa tête. Le vent froid et les nuages sombres semblaient se former au dessus de sa tête montrant son humeur. Il ne savait pas quoi faire à présent. Nika n’obtiendrait pas la clé comme il lui avait demandé, et ses actions de ce matin prouvent bien qu’il lui n’aurait pas le courage de les prendre à Sara. Il ne voulait en aucun cas l’impliquer dans toute cette histoire, mais ne savait pas quoi faire d’autre.

Il croyait avoir tout prévu depuis le jour de son arrivée dans cet endroit. Mais depuis ce jour tellement de choses s’étaient passées. Elle n’était pas du tout ce à quoi il s’attendait.
Il s’était rendu à l’infirmerie ce jour-là, avec l’intention de lui prendre la clé. Il ne le voulait pas, mais n’avait pas d’autre choix. Il la distrairait et la prendrait de sa poche, mais au lieu de ça, il l’embrassa avec toute la passion qu’il avait à l’intérieur de lui depuis le jour oú on avait lu la sentence de mort à son frère. Il décida qu’il finirait par la lui demandée, mais il se trouva regardant amoureusement ses yeux verts et lui demandant de l’attendre.

Michael était le genre de personnes qu’une fois qu’il se concentrait sur quelque chose ou quelqu’un ; cela devenait vite une obsession, et personne ne pouvait l’éloigner de son objectif. Mais elle lui avait fait quelque chose, elle avait accompli un acte qu personne auparavant n’avait été capable de faire. Elle l’avait fait perdre le contrôle. Quand il était près d’elle, il n’arrivait plus à penser à l’évasion. Il ne pouvait penser qu’à elle. Et à quel point il désirait être avec elle.

Soudain quelque chose capta son regard. Levant les yeux, ceux-ci s’aprisionèrent avec ceux de Sara. On pouvait sentir l’électricité à chaque fois qu’ils se regardaient dans les yeux et cette fois-ci n’était pas différente des autres. Il espérait que ce moment dure pour toujours, mais elle força ses yeux à s’éloigner de lui.

Il continua à la regarder pendant qu’elle s’approchait du parking. Il pensa au fait qu’il la connaissait à peine, mais il voulait passer le restant de ses jours avec elle. Il repensa à toutes les fois oú elle l’avait sauvée physiquement, en tant que patient. Ensuite il songea à comment elle le sauvait tous les jours ; elle était sa lumière dans ce monde rempli d’obscurité.

Mais il ne pouvait pas avoir les deux choses. Il ne pouvait pas se sauver soi-même et son frère par la même occasion. Il ne pouvait pas avoir Lincoln et la femme dont il avait rêvé toute sa vie.

Et elle ne le voulait pas non plus, il fallait absolument qu’il s’en souvienne. Elle avait été très claire toute à l’heure. Mais ensuite elle fît un geste auquel il ne s’attendait pas. Elle tourna légèrement la tête pour que leurs regards se croisent tout en ayant un petit sourire aux lèvres. C’était un sourire qui lui disait que peut-être il y avait encore de l’espoir pour eux.


Alors???
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  fanancic Jeu 13 Déc - 15:21

Trop trop bien!! Very Happy J'adore!!
Vivement la suite! Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Jeu 13 Déc - 15:59

Merci pour la suite. For always, Forever Amoureu2
C'est vrai quand j'y repense ce regard que Sara fait à michaël; c'est trop For always, Forever Invisio3
Tu peux continuer à mettre des suites je vais suivre, et je pense que je ne vais être seule lol!
A plus tard
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  nestella Jeu 13 Déc - 16:09

J'adore!!J'adore!!J'adore!!J'adore!! For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3
JE VEUX ABSOLUMENT UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  saramike Jeu 13 Déc - 19:05

moi aussi j'adore de trop !!!

une suite For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  sarascofield Jeu 13 Déc - 20:19

j'adore ! continue de poster stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  coco91220 Jeu 13 Déc - 20:48

é mais elle est super cette nouvelle fic j'adore la suite stp For always, Forever Yahoo
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  wentswc Jeu 13 Déc - 22:37

Ah j'adore cette nouvelle fic!
Merci de nous l'avoir postée !! Very Happy Very Happy Very Happy
LA SUITE VIIITEE!!! For always, Forever Yahoo
wentswc
wentswc
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Panama City
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Jeu 13 Déc - 23:53

Vous me faites vachement plaisir....
C'est génial de savoir que vous me suivez sur ce coup-là....
Une dernière suite pour la soirée....


Chapitre 3


10 heures auparavant

Frank Tancredi était assis dans l’obscurité la plus complète, à son bureau. Il était deux heures du matin et l’obscurité montrait son état d’esprit. Il avait senti l’obscurité l’envoûté lentement au cours de ces dernières années, mais dernièrement ça en devenait presque suffoquant. Repensant ces nombreuses années passées dans la vie politique, il s’était vu impliqué dans des arrangements et faveurs politiques pas toujours des plus honnêtes, touts les hommes politiques le font, mais jamais une affaire n’était arrivée à un point aussi extrême comme celle dans laquelle il se trouvait.

Il ne dormait pas vraiment ces jours-ci. Pas depuis le jour oú il avait refuser d’accorder le pardon politique à Lincoln Burrows. Le jour oú il avait définitivement vendu son âme au diable contre le pouvoir politique. Le jour oú avait été décidé qu’il deviendrait le futur vice-président. C’était ce dont il avait toujours rêvé et maintenant il pouvait enfin le toucher du bout des doigts, mais à quel prix! Tout ce qu’il avait à faire c’était de ce certifier que Lincoln Burrows serait bien exécuté et on lui donnerait la vice-présidence. Huit ans après il aurait l’appui nécessaire pour se candidater à la place de président des Etats-Unis. Il gagnerait à coup sûr. Il pourrait faire de grandes choses pour son pays. Mais chaque jour qui passe le laissait de moins en moins sûr du plan de la Vice-présidente pour mettre en place les changements qui transformeraient leur pays en un autre beaucoup mieux. Il était de moins en moins sûr que la vie d’homme innocent valait le coup d’être sacrifié.

L’obscurité de la pièce fût interrompue par la lumière de sa lampe de bureau. La lumière se dirigeait directement sur une photo. Une photo de sa fille unique. Sa seule famille. Mais Frank n’osait pas la regarder, la regarder elle.
Il ne lui avait pas parlé depuis le jour où elle avait été le voir avec les informations sur le dossier Burrows. Mais ce n’était pas comme si elle n’avait pas essayer d’entrer en contact avec lui depuis. Elle l’appelait tous les jours en voulant discuter l’affaire Burrows, mais sa secrétaire a des instructions très strictes pour ne jamais la lui passé. Si jamais elle apparaissait à son bureau, elle doit lui dire que son père est en réunion et ne peut en aucuns cas être interrompu. Le peu de fois où il se trouve chez lui, il filtre ses appels. Il ne pouvait pas supporter le sentiment de culpabilité de sa fille, pas en plus du sien qui est déjà énorme.
Et tout ceci était dût au fait que non seulement il avait aidé toute cette conspiration, mais aussi et surtout au fait qu’il est le seul à avoir le pouvoir de tout arrêter une bonne fois pour toutes, en mettant fin à ce complot. Il est au courant de tout. Il sait que Terrence Steadman vit confortablement, sans dents certes, mais vivant tout de même dans un coin perdu du Montana. La Vice-présidente avait été suffisamment stupide pour le tenir au courant de leur plan. Même s’il pensait que la Compagnie n’apprécierait sûrement pas qu’elle joue cartes sur table avec lui donc elle s’était bien gardée de leur dire. Tout ce qu’il fallait c’était passer un simple coup de fil aux autorités et tout serait finit.
Assis, il repensait à ce qu’il était devenu, il avait fait un choix qui changerait sa vie pour toujours. Ça le conduirait à une descente aux enfers ou alors à son ultime sauvetage. Ça ruinerait certainement sa carrière et réputation et peut-être même lui coûterait la vie.
Il regarda la photo posée sur son bureau.
La photo avait été prise il y a déjà quelques années. Sara était beaucoup plus jeune mais pas si différente de ce qu’elle est aujourd’hui. Le même sourire plein de douceur. Le même regard triste dans ses yeux. Ça le tuait de savoir qu’il était l’un des responsables de ce même regard, et seul dans son bureau il pris la décision de tout faire pour lui enlever cette tristesse. Alors il fît ce qu’il aurait dût faire depuis longtemps, avant que toute cette histoire devienne complètement incontrôlable. Il attrapa le téléphone bien décidé à en finir.
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  nestella Jeu 13 Déc - 23:55

Très joli passage avec Papa Tancredi!!!!
Allez fait le bon choix pour une fois dans ta vie!!! Wink Wink
HATE DE LIRE LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  wentswc Ven 14 Déc - 17:10

LA SUIIIITTTTTEEEEE!!!!!!!!!!!! For always, Forever Yahoo For always, Forever Yahoo For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu
wentswc
wentswc
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Panama City
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Ven 14 Déc - 18:29

Chapitre 4


Sara passa le portail de la prison et se dirigeait vers sa voiture mais ses jambes étaient en mode « pilote automatique ». Car elle pensait uniquement à l’instant qu’elle venait de partager Michael. Elle savait maintenant qu’il était celui qu’elle a attendu toute sa vie, et elle l’attendra. Cinq ans, c’est pas si long comparé au temps qu’ils passeront ensemble ensuite, et en plus, elle était d’un naturelle patient. Sara n’avait qu’une hâte c’est d’être tout à l’heure quand Michael viendra pour sa piqûre quotidienne pour lui dire sa décision.

Mais à mesure qu’elle s’approchait de sa voiture, elle fût forcer d’éloigner ses pensées du beau brun. Sa voiture était bloquée par une jeep noire qui était entouré de deux hommes en costumes sombres. Ils avaient la même expression sur leur visage et il semblait évident que sous leurs vestes se trouvaient des armes chargées.

_ Eh bein, c’est jamais bon signe, elle songea à haute voix, alors qu’elle s’approchait d’eux.
_ Sara Tancredi ? interrogea l’un des hommes en montrant son badge du FBI.
_ C’est moi, que se passe-t-il ?
_ On a eu l’ordre de vous prendre sous protection des témoins.
_ Pourquoi ? Confuse de la soudaine tournure des événements.
_ Je n’ai pas la liberté de vous en dire plus pour l’instant, vous aurez de plus amples informations quand on arrivera dans notre planque, répondit-il automatiquement.
Planque ? Protection des témoins ? Sara ne savait pas comment se comporter par rapport à ce qui était en train de se passer.
_ Qui vous as donné ces ordres ? dit-elle espérant avoir quelques lumières sur la situation.
_ Le gouverneur !

Sara avait perdu tous ces mots alors qu’elle s’aventurait sur le siège arrière de la jeep. Alors qu’il accélérait, elle jeta un dernier regard vers la prison, se rendant compte qu’elle perdrait son rendez-vous cette après-midi avec Michael. Il était tout ce qui occupait ses pensées à peines quelques instants auparavant, mais maintenant sa tête était remplie de tout autres interrogations.


Ça vous intéresse toujours???
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  sarascofield Ven 14 Déc - 18:57

oui moi sa m'interesse toujours !!!

bisare cette "protection de témoins" Suspect

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  wentswc Ven 14 Déc - 19:33

Bien sur!! Moi ça m'interesse toujours!
La suite, la suite, la suite!! STP! Laughing
wentswc
wentswc
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Panama City
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  dacbc77 Ven 14 Déc - 20:28

geniale ta trad For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3

qu'est-ce qu'il prepare le gouverneur scratch
la suite For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu For always, Forever Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  nestella Ven 14 Déc - 20:58

Pourquoi Sara est sous la protection de témoins? Suspect que va faire le gouverneur?
Sur l'autre forum tu est deja au chapitre 5,je veux une suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Ven 14 Déc - 21:00

nestella a écrit:Pourquoi Sara est sous la protection de témoins? Suspect que va faire le gouverneur?
Sur l'autre forum tu est deja au chapitre 5,je veux une suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Oops... J'ai oublié de la mettre ici aussi.... Désolé...

Chap 5


Alors que Michael était conduit de sa cellule à l’infirmerie pour recevoir sa piqûre quotidienne, il sentit une lourde atmosphère dans l’air. Il y avait quelque chose de différent, mais ne savait pas quoi. Chaque gardien qu’il croisait semblait le regarder d’une façon étrange.
En passant la porte de l’infirmerie, ce sentiment fût remplacé par l’excitation de voir Sara. Mais en rentrant dans son bureau, il se rendit compte que quelque chose clochait. Elle n’était pas là.

_ Bonne après-midi, M.Scofield, il fût salué par le docteur du week-end.
_ Bonjour Dr.Stevens, mais que faites-vous ici un lundi ? Lui demanda Michael.
_ Le Dr.Tancredi a été retenu ailleurs à cause d’une urgence familiale, vous allez devoir me supporter aujourd’hui, dit-il avant de commencer à exemplifier tous les plans qu’il avait dût annuler après qu’on l’ait appelé pendant sa journée de congés.

Michael n’entendit pas un seul mot car ses pensées étaient uniquement centrées sur Sara et les raisons qui l’avaient empêcher d’être là cette après-midi. Son père était sa seule famille, à sa connaissance et en tenant compte de leur tumultueuse relation, quelque chose de très important avait dût se passer pour qu’elle prenne le reste de la journée.
Au contraire de ses visites avec Sara, celle-ci fût finit en à peine cinq minutes, mais en sortant de l’infirmerie il fût surpris de voir qu’on le conduisait à l’opposé de sa cellule.

_ Où est-ce que vous m’emmenez ?
_ Le directeur veut te voir.

Michael fût surpris d’être appeler dans le bureau du Pope alors que leur projet était presque terminé, mais pensa qu’il devait vouloir le finir le plus vite possible. Mais les regards qu’il recevait en approchant du bureau lui disaient que sa visite n’avait rien à voir avec le Taj Mahal.
Son estomac tout retourné à cause des nerfs alors qu’il passait la porte du bureau. Son esprit submergé par la confusion lorsqu’il vit qui était assis en face du directeur. C’était Lincoln. Et sans menottes, en plus.
Aussitôt que Lincoln vit Michael, il s’approcha de lui pour le prendre dans ses bras.

_ C’est fini, murmura-t-il, le gouverneur m’a acquitté !

Ça lui a pris plusieurs secondes pour assimiler les mots de son grand frère, mais bientôt Michael enlaça lui aussi Lincoln en essayant de lutter contres les larmes qui insistaient à tomber sur ces jours.

C’est á ce moment précis, qu’il comprit toute la situation. Plus d’évasion. Il n’avait plus besoin de se servir de Sara. Plus besoin d’obtenir le clé. Il avait une réelle chance avec elle à présent. Tout du moins, si T-Bag, Abruzzi et la Compagnie ne le tuaient pas quand ils apprendraient que l’évasion était annulée.

For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  dacbc77 Ven 14 Déc - 21:09

oui linc acquitté For always, Forever Yahoo For always, Forever Yahoo
merci papa tancredi For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Amoureu2
mais je veut que sara revienne pour etre avec mike For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3 For always, Forever Invisio3

encore une suite ce soir??? For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Amoureu2 For always, Forever Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty for always, forever

Message  tinkerbel Ven 14 Déc - 21:21

Je viens de la lire sur l'autre forum mais un petit com ici aussi pour t'encourager à mettre la suite. For always, Forever Ola For always, Forever Ola For always, Forever Ola
For always, Forever Bonjour_ Et gâte nous
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  sarascofield Ven 14 Déc - 22:25

génial pour Linc !

par contre pour Mick sa va être une autre histoire... pale
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever Empty Re: For always, Forever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser