Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ouverture du site "Another chance"

+9
cend17
Charly03
marion
sarascofield
selima
miliibnb
nestella
Dana
kanako
13 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  selima Lun 11 Fév - 18:26

Je pense que oui !!! Very Happy

C'est cool !! ca va faire connaitre encore plus le site Very Happy

J'ai vu que vous avez pas encore mis le lien avec le forum http://sarah-w-callies.xooit.org/

Je vous remet le bouton : Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Boutonpy4

la webmastrice, alexandra vous a mis avec ses affiliés, ce serait sympa pour elle que vous mettiez aussi son forum Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  tinkerbel Lun 11 Fév - 21:06

Waouh, elle est terrible cette vidéo Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Yahoo Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Yahoo Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Yahoo j'adore Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Invisio3 Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Invisio3
La Fox Ouverture du site "Another chance" - Page 5 10363152 Ouverture du site "Another chance" - Page 5 10363152 Ouverture du site "Another chance" - Page 5 10363152 Ouverture du site "Another chance" - Page 5 10363152 bien fait
Si ils écoutent les fans, ils vont remonter dans mon estime tongue
Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Amoureu2 Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Amoureu2 Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  cend17 Lun 11 Fév - 21:34

j'essaie de vous envoyer un résumé ce soir...

(des que mes ptis monstres dorment...)

cool pour le partenariat...j'ai mis l'adresse dans mon com.... Wink
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  miliibnb Lun 11 Fév - 22:10

selima a écrit:Je pense que oui !!! Very Happy

C'est cool !! ca va faire connaitre encore plus le site Very Happy

J'ai vu que vous avez pas encore mis le lien avec le forum http://sarah-w-callies.xooit.org/

Je vous remet le bouton : Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Boutonpy4

la webmastrice, alexandra vous a mis avec ses affiliés, ce serait sympa pour elle que vous mettiez aussi son forum Wink

le problème c'est que kanako devai s'en occuper parce que ana et moi sommes incapables de le faire (on y connait rien!!) je vais lui envoyer un texto!!
sinon c'est super si on pouvait e lier avec le site de la campagne officiel!!

et rien à voir mais hier ona eu 45 visites ma petite dana!! c'est pas le mieu mais c'est pas mal sachant qu'on a une moyenne de 25 visites par jour. (je sais pas si c'est extra mais pour un petit site français qui fait on bout de chemin, je trouve ça bien moi!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  cend17 Lun 11 Fév - 23:55

voilà ce que j'ai pu comprendre j'espère que je n'ai pas mal interpréter leurs arguments :

100 lettres à Paul Scheuring.
Les sites "Save the Good Doctor" campaign et save-sara-tancredi.org regroupent leur forces dans une dernière campagne appelée "100 Letters to Paul Scheuring".

Le projet est d'envoyer 100 lettres (en anglais) à Paul Scheuring créateur et producteur exécutif de Prison Break. Le but est de lui envoyer un lot de 100 lettres dans lesquelles nous essayerons d'expliquer notre interet pour le Dr. Tancredi".


Pourquoi Paul ? Jusqu'à présent les efforts de la campagne ont été concentrés sur 2 des 3 parties qui jouent un rôle essentiel pour faire revenir Sara dans la série. La première est la chaîne Fox et la seconde est SWC elle-même. Nous ne nous sommes pas occupés des "producteurs". Nous devons leur faire savoir, que pour nous, la série a besoin du retour de Sara. Paul est l'un des ces producteurs, mais pas seulement, pourquoi a-t-il été choisit ?
- Il est producteur "executif", le plus au rang de producteur, dont les décisions ont beaucoup de poids.
- De tous les producteurs éxecutifs qui ont fait des interviews, Paul est toujours apparu comme le plus franc et le plus humble, il appréciera certainement d'écouter ce que nous avons à dire.
- Il a toujours soutenu Sarah quand elle a annoncé sa grossesse. Il voulait aménager ses horaires à ses besoins et le scénario qu'il avait co-proposé pour la saison 3 l'incluait jusqu'à la fin.
- et le plus important, c'est le créateur de la série. Si quelqu'un se préoccupe de la série c'est bien l'homme qui l'a conçue.

Pour participer à ce projet c'est très simple :
- écrire une page à Paul qui explique pourquoi vous voulez que le Dr. Tancredi revienne dans la série ou pourquoi vous pensez que c'est dans l'interet de la série qu'elle revienne.
- l'envoyer par e-mail à : lauratnz@gmail.com

Nous imprimerons chaque lettre, nous ferons un dossier avec une lettre de présentation écrite par les modérateurs de "Save the Good Doctor" campaign et save-sara-tancredi.org et enverrons le tout à Paul Scheuring.

Le but est d'envoyer le dossier à Paul avant la fin de la grève des scénaristes (bon là c'est raté). Donc la date finale doit être avant qu'ils commencent à avoir de nouvelles idées qui pourraient aller à l'encontre de ce que nous attendons. Mais en tout cas la date de retour des lettres est le 25 février, une semaine après le 13eme épisode de la saison 3.

Quelques points à garder en tête :
- soyez attentif à l'orthographe et la grammaire (anglaise)
- Gardez un ton positif à votre lettre. Evitez les commentaires genre "comment avez vous pu ?!" ou "vous n'aviez pas le droit" etc... C'est une campagne positive, nous faisons appel aux qualités de Paul pour qu'il nous aide à convaincre la FOX de faire revenir Dr. Sara.
-Vous pouvez joindre des photos, dessins du moment que la page ne dépasse pas un A4.
- Il est recommandé de joindre votre nom et votre pays. Une lettre signée à plus d'impact qu'une lettre anonyme.

je vais regarder la deuxième campagne mais ça à l'air moins clair.
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  miliibnb Mar 12 Fév - 0:08

100 lettres ça devrait être facile à trouver non? bon moi je vais en faire une je crois. dana si tu veux n faire, je peux toujours traduire (ça me rappelera le bon vieux temps quand on faisait les traductions de tes magnifiques lettres avec kanako)!!

sinon j'ai envoyé un mail à la fille de STGD qui a écrit sur le site !!

faut que j'envoi (je l'ai pas encore fait, j'ai pas mon portable sur moi) le texto à kanako pour la pévenir.

jemettrai un compte rendu de la nouvelle action prochainement sur le site. sinon on mets quoi comme image? on pourrai mettre un truc plus grand qu'un avatar et voir si ya pas quelque chsoe de bien (ça doit facilement se touver) dans les créas save the good doctor. genre wendy scof elle a pas que des bannières. bref dit moi ce que t'en penses dana (et les autres aussi si vous voulez!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  miliibnb Mar 12 Fév - 0:10

vas dans so topic de créa et genre la numéro 11 où la 4 ^t'en penses quoi? ou une autre, ou une de quelqu'un d'autre ya pas de souci je fais que proposer. Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  miliibnb Mar 12 Fév - 21:53

wha juste pour te dire dana ainsi qu'à tous le monde, on a pété les stat de notre site quand je vous disait qu'avant hier j'étais contente des '46 visites, hier on en a eu 292 !!! whaaa c'est énorme!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  Dana Mar 12 Fév - 22:14

C'est claire, ça fait trop plaiz Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Icon_clu

Alala je suis un peu embété pour ce nouveau projet Neutral
Je veux trop participer mais j'ai mon dernier concours écrit (celui de toulouse, LE plus important) samedi, alors j'ai pas trop le temps.
Je vais tout faire pour trouver quelques minutes, par contre elle sera pas genial Neutral
Le problème c'est qu'il faut le faire trés rapidement aparament.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  cend17 Mar 12 Fév - 23:10

je pense que si tu arrives juste à dire les 2 /3 raisons pour lesquelles Sara doit revenir, ça ira bien...

moi franchement une page en anglais j'en suis pas capable et même en français je suis pas sûre que j'aurrais assez d' arguments pour tenir une page.

avec un petit dessin en bas et hop !

bon je dis ça ! mais faut aussi que je trouve le temps de m'y coller...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  nestella Mer 13 Fév - 13:18

Slt les filles
sa fesait un moment que j'étais pas revenue ici et je vois qu'il y a une nouvelle action!!
Alors si j'ai bien comprit on ecrit notre lettre ,on l'envoie a l'adresse email que tu nous a donné cend17 et le tour est joué!!
Bon est bien je vais vite m'y coller meme si mon anglais est limite!!

Bon courage pour ton concours Dana,mi sava etre pendant outt le mois de mars pale pale pale pale
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  Dana Mer 13 Fév - 13:25

Je suis un boulet cend17 j'ai oublié de te remercier pour la traduc Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Amoureu2

Courage à toi aussi Nestella

pale pale Le stress quand même^^
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  selima Mer 13 Fév - 13:27

Bon courage les filles pour vos concours Smile je suis de tout coeur avec vous Wink

lol je viens de m'apercevoir que mon rang va très bien avec ma banniere ! Laughing Laughing Laughing
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  Dana Mer 13 Fév - 13:37

Very Happy oui en effet


Les filles, filez tout de suite dans le topic sur la saison 3.

Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Boje_sie Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Boje_sie Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Boje_sie Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Yahoo Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Yahoo Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Yahoo

Question: I need some scoop on the future of Prison Break! Despite a lackluster season, the show was beyond awesome and suspenseful this week. Heard anything about its future? — Christy
Ausiello: All I know is that Season 3 comes to an end next Monday and the show remains on the bubble for fall. My guess? Prison Break as we know it will end, to be replaced next season with the "women in prison" spin-off that Fox has been developing. But that's just a guess.

Question: In last week's Ask Ausiello, you said that "Michael gets a special delivery from the great beyond in the season finale of Prison Break on Feb. 18. And someone I thought I'd never in a million years see on the show again turns up in a surprise cameo." Any hints as to who that "surprise cameo" is? Can you tell us if he or she was a regular on the show, or if he or she has died on the show? — Lip1
Ausiello: Yes, she was a regular. And yes, she died on the show. And although she didn't need to be present for this particular cameo, she was most definitely an integral part in making it happen. Hmmmm….

Ausiello report also included a picture of Sarah Wayne Callies

Je sais faut pas trop s'emballer hein mais je crois qu'une maj s'impose Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Ola
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  miliibnb Mer 13 Fév - 13:44

je ferai une maj ce soir avec ça, plus la nouvelle action c'est super!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  cend17 Mer 13 Fév - 13:53

ouahhhh
bon j'aime pas les spoilers, mais bon j'avoue que quand on parle de "she" j'ai du mal à ne pas lire...

Que dire sinon qu'il ne faut pas baisser les bras... et que moi aussi un souffle d'optimisme m'envahit...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  Dana Mer 13 Fév - 14:06

Parfait cocotte Very Happy

J'y crois trop là, je pense que c'est elle.

Par contre je comprend pas tout si quelqu'un peut me traduire le spoiler ce serait gentil.

Faut toujours rester optimiste, toujours. Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Yahoo
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  cend17 Mer 13 Fév - 15:32

je t'avoue que moi aussi je sèche sur certains termes en anglais, genre guess et cameo... j'ai peur de mal interpreter...
je l'envoie à une copine... Wink
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  love-misa-love Mer 13 Fév - 16:32

Coucou les filles j'ai essayé de faire la traduction de l'interview car j'ai un logiciel, mais il n'est pas très bien et j'ai du changer quelques mots mais qui ont le même sens. J'espère quand même que vous comprendrez ce que c'est écrit. En tout cas je suis trop exister de voir l'épisode 13 !

Question : j'ai besoin d'un scoop sur l'avenir de Prison Break! En dépit d'une saison peu brillante, le spectacle était impressionnant et plein de suspense cette semaine. Qu'entenez-vous sur son avenir ? — Christy
Ausiello : Tout ce que je sais est que la Saison 3 vient et ce termine Lundi soir et le spectacle reste une bulle d'air ( ? ). Ma supposition ? Prison Break comme nous le savons finira et va être remplacée la saison suivante avec la femme du spin-off que la Fox a développer. Mais c'est juste une supposition.

Question : La semaine dernière quand j'ai demandez à Ausiello, vous avez dit que "Michael reçoit un colis de l'au-delà dans la saison finale de Prison Break le 18 février. Et quelqu'un que je n'aurais jamais cru voir dans le spectacle revient dans un apparition surprise ( Dsl j'ai pas trouver d'autre façon de le dire ). Quelle est l'allusion avec cette " apparition surprise " ? Pouvez-vous nous dire s'il ou elle était un personnage régulier sur le spectacle ou mort sur le spectacle ? — Lip1
Ausiello : Oui, elle était un personnage régulier. Et oui, elle est morte sur le spectacle. Et oui, elle est morte sur le spectacle. Et bien qu'elle n'ait pas eu besoin d'être présent pour cette apparition particuliere, elle était sans doute une partie intégrale dans la réalisation. Hmmmm….

Le rapport d'Ausiello a aussi inclus une photo de Sarah Wayne Callies
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  cend17 Mer 13 Fév - 18:15

Mouais en gros,
le dernier épisode c'est le prochain... ils nous on quand même fait un spin off ou pire ils arretent la série (et la remplace par le spin off)
Fall (pour moi ça veut dire automne) donc rien de nouveau d'ici là...

et peut-être on a Sara dans le dernier épisode ...???

enfin ça va à l'encontre des dernières déclarations de Santora ! Non ?

mais bon le truc tombé du ciel j'espère c'est pas le reste de ce qu'on a pas vu dans un plus gros carton ! ou juste une lettre...

bref je suis plus si motivée que ça ! No
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  Dana Mer 13 Fév - 18:19

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Yahoo Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Yahoo Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Yahoo


Bon c'est bien ce que j'avais compris.On va avoir droit à une preuve que sara est bel et bien vivante.Par contre on la verra pas dans l'épisode, donc ce serait bien une photo (la dernière phrase du spoiler le prouve).
Et aprés comme j'ai dis dans un autre topic, je pense que sara est le plan B de la compagnie depuis le début.Et qu'ils vont s'en servir pour sauver leur peau face à mike et avoir tout ce qu'ils veulent de lui.

Faut que ça soit ça, sinon là ça va vraiment être trop dure de s'en remettre.
Mais j'y crois.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  love-misa-love Mer 13 Fév - 19:19

Dana a écrit:Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Yahoo Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Yahoo Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Yahoo


Bon c'est bien ce que j'avais compris.On va avoir droit à une preuve que sara est bel et bien vivante.Par contre on la verra pas dans l'épisode, donc ce serait bien une photo (la dernière phrase du spoiler le prouve).
Et aprés comme j'ai dis dans un autre topic, je pense que sara est le plan B de la compagnie depuis le début.Et qu'ils vont s'en servir pour sauver leur peau face à mike et avoir tout ce qu'ils veulent de lui.

Faut que ça soit ça, sinon là ça va vraiment être trop dure de s'en remettre.
Mais j'y crois.

De rien pour les traducs ! Pour le reste je suis complètement d'accord avec toi ! ON A ENCORE UN ESPOIR ! Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Icon_clu
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  $acass Mer 13 Fév - 20:12

Sa me redonne la peche!!! Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Yahoo Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Yahoo

J'espère que c'est vrai!!!Vivement la semaine prochaine=D
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  miliibnb Mer 13 Fév - 20:20

alala ça e fait trop plaisir l'espoir rennait!! en même temps là qui ça pourrait être d'autre surtout le she!!! ahhhhhh !! Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Yahoo
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  miliibnb Mer 13 Fév - 22:15

voilà j'ai fait une longue MAJ avec trois info: la fin de la grève, le spoiler (directement en français car c'était trop long) nos impressions et la derniere action STGD!!
la photo de l'article te vas dana?
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 5 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser