Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ouverture du site "Another chance"

+9
cend17
Charly03
marion
sarascofield
selima
miliibnb
nestella
Dana
kanako
13 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  cend17 Mer 13 Fév - 23:42

Franchement les filles je partage pas du tout votre optimisme en y reflechissant. (j'espère que je me trompe).

1- c'est la fin de la saison 3, et peut-être de Prison Break tout court.
2 - c'est surrement de Sara dont on parle mais si ça se trouve ça va juste être un enregistrement téléphonique post-mortem.
3- J'ai peur que la prod nous donne la preuve indiscutable de la mort de Sara
4 - connaissant le sadisme de la Prod, si c'est la fin de la série je sent bien un plan où Mich fait une bétise...


bon d'un autre côté plus qu'une semaine à attendre....
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  Invité Mer 13 Fév - 23:49

cend17 a écrit:Franchement les filles je partage pas du tout votre optimisme en y reflechissant. (j'espère que je me trompe).

1- c'est la fin de la saison 3, et peut-être de Prison Break tout court.
2 - c'est surrement de Sara dont on parle mais si ça se trouve ça va juste être un enregistrement téléphonique post-mortem.
3- J'ai peur que la prod nous donne la preuve indiscutable de la mort de Sara
4 - connaissant le sadisme de la Prod, si c'est la fin de la série je sent bien un plan où Mich fait une bétise...


bon d'un autre côté plus qu'une semaine à attendre....

je suis d'accord avec toi, moi la première, je me suis peut-être emballée un peu vite... finalement, on va avoir de ses nouvelles, mais on la verra pas et est-ce que ces nouvelles seront sur le fait qu'elle soit en vie ou morte, on peut pas vraiment dire !!!

Par contre, Mike fera pas de bêtise... à la rigueur, ils peuvent nous faire un cliffhanger où on voit Mike tirer sur Susan puis retourner le flingue contre lui... mais il ne tirera pas!! Tout simplement parce qu'une saison 4 est sérieusement envisagée !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  Dana Jeu 14 Fév - 1:13

Je vois pas pourquoi tout le monde dit qu'il n'y aura pas de saison 4.
J'ai loupé un épisode ou quoi?? scratch
Moi je pense vraiment qu'on en aura une, et je vois que le retour de sara pour relancer l'intrigue.
Ausiello parle bien d'une personne morte qui revient et qu'il ne pensait plus revoir.Il parle d'une fille qui tenait un role important dans la série, or c'est pas veronica c'est sur donc ça ne peut être que Sara.
Et aprés je vois pas l'interet de nous faire esperer pour rien une nouvelle fois, vu la colère des fans suite à sa mort, je les vois mal enfoncer le couteau dans la plaie.Ce qu'ils veulent, c'est retrouver de l'audimate et de la passion chez les fans.Cette saison est clairement moins bonne, et ils en sont conscience.Je crois vraiment qu'ils veulent modifier le tire.
Et aprés les fifilles, faut être optimiste un peu Very Happy Very Happy
On n'a jamais eu une aussi bonne nouvelle, et autant d'espoir concernant sara depuis sa mort.
J'y crois trés fort là.
Surtout que je me dis, que faire dire à LJ qu'il avait entendu l'exécution de sara, sans le voir, c'était un peu gros.

Aller motivation
Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Ola Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Ola

Cocotte ta maj est parfaite.J'adore la bans. Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Amoureu2
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  Invité Jeu 14 Fév - 1:18

J'suis assez d'accord avec Dana... pour changer lol!
Quelle meilleure intrigue pour la saison 4 que le jeu du chat et de la souris entre mike et sara ??

A ceci prêt, c'est que je viens de me rendre compte que si tel est le cas, ça veut dire qu'il va falloir que je patiente au moins 6 mois avant de retrouver du Misa, et ça j'ai peur de pas en être capable... je vais tellement l'attendre, tellement l'espérer pendant des semaines, qu'une fois arrivée au début de la saison 4, je serais vidée de toute énergie et j'aurais saturé de tant d'attente...pale

A moins qu'ils reprennent le tournage de la saison 3 suite à l'arrêt de la grève!! Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Icon_clu Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Icon_clu Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Icon_clu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  Dana Jeu 14 Fév - 1:22

Mais nan tu vas pas saturer.
On a tellement attendu et despérer en se disant qu'on aura plus jamais de MISA.
On arrivera a attendre, et en plus l'ambiance sur le forum sera génialissime.
Alalala me tarde trop. (et peut être que je m'emballe un peut vite, mais on risque alors de l'avoir notre scène hot Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Boje_sie Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Boje_sie Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Invisio3 Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Invisio3 )
Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Ola Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Ola
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  cend17 Jeu 14 Fév - 1:22

j'espère que vous avez raison les filles....
moi j'espère qu'on va pas trop se faire spoiler pour profiter pleinement de l'intrigue. Parceque les plans sur la comête entre la saion 2 et 3 ne m'ont pas laisser un bon souvenir. Mais bon je serai toujours fidèle au poste pour défendre NOTRE Sara(h).
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  miliibnb Jeu 14 Fév - 11:59

Dana a écrit:Mais nan tu vas pas saturer.
On a tellement attendu et despérer en se disant qu'on aura plus jamais de MISA.
On arrivera a attendre, et en plus l'ambiance sur le forum sera génialissime.
Alalala me tarde trop. (et peut être que je m'emballe un peut vite, mais on risque alors de l'avoir notre scène hot Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Boje_sie Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Boje_sie Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Invisio3 Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Invisio3 )
Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Ola Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Ola

mdr dana!!! tu perds pas le nord!!! remarque c'est pas moi qui m'en plaindrais!

sinon moi ce que j'aurai peur c'est si la saison 4 se passe comme ça et n'a lieu qu'au mois de septembre (c'est vrai que ça va être très long) j'ai peur d'espérer quelque chose de trop bien et d'être déçue à nouveau... la saison 3 j l'ai tellement attendue, ils nous avaient dit qu'elle serait géniale et voilà le résultat... enfin bon les 3 dernier épisodes valen le coup donc faut espérer qu'ils continuent sur leur lancée...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  Dana Jeu 14 Fév - 12:49

J'ai vu l'autre topic je suis trop triste Crying or Very sad ...
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  miliibnb Jeu 14 Fév - 12:53

oui moi aussi!!!! pfff j'en ai marre, là c'est bel est bien la fin de PB je crois. et ça me rends toute triste parce qu'on aura jamais eu de vrai moment misa (et je parle pas que de scènes HOT) mais je veux dire 3 petits bisous coupés parce ceci ou cela, se dire ok on a un rendez-vous, ou s'avouer ses sentiments... non non et non !!! j'en ai marre là. vraiment l'épisode 12 et les spoler qui suivront vont déterminer si oui ou non je continuerai de regarder si ya une saison 4 mais là j'en doute fort...)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  Dana Jeu 14 Fév - 12:56

Vu que michael veut tuer susan à la fin, on peut imaginer, qu'il va tuer toute la compagnie dans la saison 4 pour venger Sara.
C'est le seul cas ou peut être je regarderai la série.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  selima Jeu 14 Fév - 13:20

Et encore franchement c'est naze.... voir un mec triste buter d'autre gars qui ont tué sa meuf et ben perso je trouve pas que ce soit très original, c'est du réchauffé et c'est pas interressant a voir.. Ils feraient mieux de se tirer une balle dans la tête à la fin de la saison 3 et paf fini prison break !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  Invité Jeu 14 Fév - 13:22

Surtout qu'on en tirerait une conclusion plutôt désastreuse : il aurait mieux fait de laisser Linc sur la chaise électrique, ça aurait évité la multitude de vies gâchées et de morts qui s'en sont ensuivies !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  miliibnb Jeu 14 Fév - 13:26

selima a écrit:Et encore franchement c'est naze.... voir un mec triste buter d'autre gars qui ont tué sa meuf et ben perso je trouve pas que ce soit très original, c'est du réchauffé et c'est pas interressant a voir.. Ils feraient mieux de se tirer une balle dans la tête à la fin de la saison 3 et paf fini prison break !

je trouve ça nul aussi!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  cend17 Jeu 14 Fév - 13:59

bon il y a qu'une semaine à attendre les filles...
ça va aller après on ouvrira un site de soutien psychologique... pale
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  Dana Jeu 14 Fév - 14:00

Ouais je crois qu'on va en avoir besoin Sad
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  miliibnb Jeu 14 Fév - 16:56

bon j'ai fait une maj sur le site !!! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  Dana Jeu 14 Fév - 20:28

Wink super pour la maj

Alala comme je veux que ce soit la dernière.

Autant je me dis que si sara avait laissé tomber la fleur ce serait une fin vraiment pitoyable (par rapport à ce qu'on nous avait annoncé) mais si sara avait laissé un message à l'interieure pour mike ce serait trés fort.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  cend17 Jeu 14 Fév - 23:15

biensur quelle a laissé un message ça j'ai vraiment aucun doute !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  Dana Ven 15 Fév - 1:14

Tu crois qu'elle lui a laissé un mot forcément, mais que cela ne veut pas dire forcément qu'elle est saine et sauve, genre un mot d'adieu?

Bah ça serait mieux que rien après tout Neutral
Mais bon ils nous ont fait esperer tellement plus... Sad
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  cend17 Ven 15 Fév - 13:47

au pire c'est un mot d'adieu...

au mieux un RDV ou indice !

Let's see the show !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  miliibnb Ven 15 Fév - 16:21

et je viens de me rendre compte d'un truc: ta bannière c'est un cimetière où sara serait entérrée??? Shocked Shocked
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  cend17 Ven 15 Fév - 16:29

bin j'en sais rien je sais pas où elle est...

moi j'espère qu'elle est officiellement morte mais que c'est pas vrai et qu'elle se bat pour la vérité, (et sinon bin j'espère que Mich va la ramener chez elle... près de ses parents...)
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Empty STGD

Message  cend17 Dim 17 Fév - 17:24

Salut les filles

bon alors il y a RE du nouveaux sur STGD, comme je comprenais rien pour envoyer les Bannières et autres fanarts sur Sara j'ai demandé l'a dresse que voilà :

ingypooh@inbox.lv

donc en gros ils sont en train de tout regrouper : icones, avatars, bannières, fanart et vidéos pour les renvoyer ensemble pour la dernière campagne...

je pense que l'info mérite d'être diffusée sue anotherchance et ailleurs

bonne fin de weekend ! Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Bonjour_
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  miliibnb Dim 17 Fév - 17:37

donc en gros vos envoyer tous les fan art pour l'action à cette adresse??? c'est ça?
pour que je comprenne bien histoire de faire une MAJ adéquate?? je le ferai ce soir. et c'est pour quand?
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  Dana Dim 17 Fév - 18:13

Oula va y en avoir des tonnes Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Boje_sie
Déja je pense que tous les créateurs qui nous ont passés leurs fans arts pour le site seront ok.

Bon les fifilles.
Je pars jusqu'à mardi soir à la montage.
Je vais trembler jusqu'à mardi matin.
M'oublies pas mardi matin cocotte Very Happy

Gros bisous à toutes.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site "Another chance" - Page 6 Empty Re: Ouverture du site "Another chance"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser