Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Sam 26 Jan - 21:33

bin pourquoi vousêtes pas contente je vous spoile un peu!! ok aller j'arrête de faire la conne et je retourne écrire, mais c'est trop drôle!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  piwee Sam 26 Jan - 21:34

miliibnb a écrit:bin pourquoi vousêtes pas contente je vous spoile un peu!! ok aller j'arrête de faire la conne et je retourne écrire, mais c'est trop drôle!! lol!

ouais ecrit ecrit et arrete de nous embeter!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


lol! lol!
piwee
piwee
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : du sud et fiere de l'etre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  tinkerbel Sam 26 Jan - 22:17

lol! lol! lol! lol!

Je demande la suite MiSA Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Invisio3 et très vite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo

STP Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 4198

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Sam 26 Jan - 22:18

je vais aller manger et je post pas longtemps après ça vous va???
enfin si vous avez envie, si ça tente personne tan pi... Laughing
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  tinkerbel Sam 26 Jan - 22:24

miliibnb a écrit:je vais aller manger et je post pas longtemps après ça vous va???
enfin si vous avez envie, si ça tente personne tan pi... Laughing


oui pas de problèmes Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo

bon appêtit
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Bonjour_ Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Mélina Sam 26 Jan - 22:32

tinkerbel a écrit:
miliibnb a écrit:je vais aller manger et je post pas longtemps après ça vous va???
enfin si vous avez envie, si ça tente personne tan pi... Laughing


oui pas de problèmes Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo

bon appêtit
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Bonjour_ Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Bonjour_

IDEM ICI !!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Icon_clu

HS : moi aussi, je vais pas tarder... à poster
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  dacbc77 Sam 26 Jan - 22:34

Mélina a écrit:
tinkerbel a écrit:
miliibnb a écrit:je vais aller manger et je post pas longtemps après ça vous va???
enfin si vous avez envie, si ça tente personne tan pi... Laughing


oui pas de problèmes Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo

bon appêtit
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Bonjour_ Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Bonjour_

IDEM ICI !!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Icon_clu

HS : moi aussi, je vais pas tarder... à poster

oui une suite misa Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Sam 26 Jan - 23:24

bon voilà, je poste la suite tant attedu.
bon déjà charger la musique mais mettez là en route que quand je vous le dis.
https://www.youtube.com/watch?v=yF-GvT8Clnk

donc voici enfin arrivée, THE SCENE !!! j'espère que vous serez pas déçu et que personne sera choqué parce que je vous le dit, ya du sexe!!! bon forcément je fais pas comme sur certains site qui mettent des limites d'ages, aller vous êtes assez grandes hein!!! bon j'arrête de blablater et je post!!
dites moi ce que vous en pensez franchement... Embarassed Embarassed c'est la première scène hot que j'écris donc je sais pas si je suis aussi "douée" que pour les scène d'émotions!!


Chapitre 11 : Underneath your clothes / Sous tes vêtements (titre issu de la chanson de shakira

(Pensées de Michael)

Pour la première fois depuis de nombreuses minutes, je lâche sa main. Je m’écarte d’à peine quelques mètres d’elle et je scrute chaque détail, chaque objet qui se trouve dans cette cabane. Elle est vielle et en mauvaise état, probablement abandonnée depuis quelques temps. Une odeur envahi mes narines, celle de l’usure du bois qui recouvre le sol mais à laquelle vient s’ajouter la fraicheur des draps propre qui sont étendus sur le lit. Cette sensation me fait sourire, moi qui n’ai connu ces derniers jours que la crasse et les odeurs putrides.
Un peu plus loin se trouve une table entourée de trois chaises, une armoire et un poêle plutôt ancien, comme ceux que l’on voit dans les vieux films. Tout au fond de la pièce, je vois une porte donnant sur ce qui devait servir de salle de bain.


S : C’est tout ce qu’on a pu trouver dans les parages et qui n’était pas habité. J’espère que ça te conviendras.

aller on met la petite musique!!!

Je me tourne à nouveau vers Sara, elle regarde tout autour d’elle, les bras croisés sur sa poitrine, tentant de se réchauffer. Ses cheveux sont mouillés. Quelques gouttes de pluie coulent le long de ses épaules pour atteindre ses bras. Je passe de longues secondes à fixer intensément chaque parcelle de son visage et pourtant je suis toujours attiré vers cette bouche entrouverte et sensuelle.

Je fais quelques pas pour me placer face à elle. Je capte son regard. Nos yeux sont plongés l’un en l’autre pendant un long moment. A cet instant précis, je n’ai plus envie d’être ailleurs qu’ici avec elle, de pouvoir enfin la prendre dans mes bras, de pouvoir lui faire l’amour. Submergé par l’envie, mes yeux à présent dévisagent son corps tout entier.


S (déstabilisée) : Quoi ?

Je reste muet, le regard charmeur fixé sur ses lèvres. Gênée, elle baisse les yeux vers le sol. Au passage elle aperçoit mes mains ensanglantées après avoir battu Wistler à plusieurs reprises. Elle les prend dans les siennes, délicatement, me procurant un frisson le long du dos, mais je reste calme, je tente de garder le control de mon corps et de mon esprit. Je veux prendre mon temps, y aller doucement, tendrement, sensuellement.

Timidement, elle lève ses yeux jusqu’aux miens. Un frisson lui parcourt le corps. Elle ne comprend pas se qui m’arrive, pourquoi je ne lui réponds pas. Elle est sur le point de baisser la tête à nouveau, mais je pose ma main contre son menton pour maintenir son regard face au mien. Je passe mon autre main autour de sa taille, jouant avec le tissu fin et humide de son haut, le relevant progressivement pour arriver bientôt jusqu’à sa peau. Par une légère pression je la rapproche un peu plus de moi. Son souffle chaud me caresse délicatement le visage.

Puis ne pouvant résister davantage, je viens poser me lèvres contre les siennes. Je l’embrasse doucement d’abord, par de petits mordillements sur sa lèvre supérieur, puis sa lèvre inférieur, avant de prendre pleine possession de sa bouche et de fondre en elle.
Alors que nos langues se rencontrent, tournoient l’une contre l’autre, je remonte ma main, qui se trouvait près de sa taille, très lentement le long de son dos. Je pose la seconde au creux de ses reins. Elle se laisse aller, passe ses bars autour de mon coup. Un gémissement s’échappe de sa bouche lorsque je romps notre baiser. Je sens alors une vague de désir monter en moi. Je la fais basculer légèrement en arrière, la tenant fermement contre mon corps. Puis je viens l’embrasser juste sous l’oreille et je descends progressivement, vers son coup, sa clavicule, avant d’arriver vers le haut de son décolleté, buvant au passage chaque goutte d’eau ruisselant le long de son corps.

Je m’écarte de quelques centimètres d’elle, descendant les deux mains le long de ses côtes afin d’attraper le bas de son tee-shirt. Ses yeux brûlant de désir m’appellent. Elle me caresse tendrement la nuque avant d’effectuer une pression à cet endroit précis pour que je ramène mon visage contre le sien. Nos langues se rencontrent à nouveau dans un baiser passionné. Progressivement, je remonte son tee-shirt, tout en me dirigeant à reculons vers le lit, l’attirant contre moi.

Dans un souffle nous reprenons notre respiration brisant à nouveau ce baiser. Tout en ne la quittant pas des yeux, je soulève encore davantage son tee-shirt, le faisant passer au dessus de sa tête alors qu’elle lève les bras pour me faciliter la tache. Je m’assois ensuite sur le lit se trouvant derrière moi, voulant admirer quelques secondes ce corps qui s’offre à moi.


S (dans un murmure) : Michael.

Sa voix suave me fait trembler de plaisir. Je pose mes mains autour de ses hanches et la ramène un peu plus près de moi. Je viens ensuite embrasser délicatement chaque centimètre de sa peau autour de son nombril, avant d’y réfugier ma langue. Alors que je descends un peu plus bas, sa tête part en arrière et elle relâche un gémissement.
Un silence total nous submerge. Seul se font entendre dans cette pièce le bruit des clapotis de l’eau sur la tôle de la cabane et nos respirations mutuelles, fortes et saccadées.

Je viens de mes longs doigts déboutonner son jean, mais dans le mouvement suivant, Sara pose sa main contre mon torse effectuant une pression pour que je m’allonge sur le lit, elle vient s’asseoir sur moi. Je suis à sa merci. Elle s’amuse à faire mine de venir m’embrasser mais alors que j’essai d’attraper ses lèvres elle recule son visage avant de recommencer son petit jeu.

Amusée, elle me sourie et je ne peux m’empêcher de faire de même. Pourtant je dois reprendre le contrôle de la situation. Je passe alors mes mains sous ses fesses et je la fait basculer. La voilà sur le dos et je me trouve à ses côtés appuyé sur un coude pour être légèrement plus haut qu’elle. Je la regarde un instant. Elle ne me quitte pas des yeux. Je passe doucement ma main sur son visage, puis je descends le long de son coup, sur ses seins et jusqu’à ses hanches. Je m’approche tendrement pour venir l’embrasser. Pendant plusieurs minutes, les mouvements de nos langues se font plus passionnés, nos caresses plus intenses et nos gémissements plus puissants.

Puis Sara vient poser sa main contre mon torse, prenant le tissu de mon tee-shirt et le froissant entre ses doigts. Elle vient poser son autre main au bas de mon dos, et commence à remonter mon tee-shirt. Je m’écarte un peu d’elle et le retire moi-même avant de le jeter au bout de la pièce. Me voyant faire ce dernier mouvement, je lui déclenche une crise de fou rire. Ce doux bruit flotte au dessus de mes oreilles. C’est tellement agréable de l’entendre rire à ce point.

Je m’approche de son visage la faisant stopper progressivement. Je tente d’avoir l’air choqué et blessé par son attitude et elle me regarde comme un enfant pris en faute avant de poser sa main au bas de ma nuque et de placer mes lèvres contre les siennes pour que je l’embrasse à nouveau.

Quelques secondes plus tard, reprenant notre respiration, nos regards se figent à nouveaux l’un en l’autre, brûlant de passion. Je suis maintenant au dessus d’elle, mes coudes autour de sa tête, ses mains se baladant au bas de mon dos et sur mes fesses. Elle me souri, se mord les lèvres. Elle est irrésistible et pourtant je tente de me contrôler pour que cela dur le plus longtemps possible. Je la regarde avec un air malicieux, lui pose un baiser sur le bout du nez, avant descendre à nouveau le long de son corps, m’arrêtant au niveau de son bas ventre. Son corps est brûlant rempli de désir tout comme le mien.

Mes mains descendent encore davantage afin de rependre l’activité qui m’occupait un peu plus tôt. Je défais le dernier bouton de son jean. Ses mains rejoignent son visage, ses yeux se ferment, sa tête s’enfonce un peu plus dans le creux du lit. Je fais glisser délicatement son pantalon le long de ses jambes. Elle soulève ses hanches pour que j’aille plus vite alors que mes mains passent au niveau de ses fesses, mais non je suis décidé à aller lentement, très lentement.

La voilà en sous-vêtements, je suis allongé à ses côtés comme un peu avant et je passe ma main le long de sa jambe, m’arrêtant au niveau de sa cuisse pour venir y déposer ma bouche et parsemer cette zone de baisers.


S (souffrant sous cette douce torture) : Michael…
M (relevant le visage, l’air de ne pas comprendre et amusé) : Sara ?
S : Tu ne sais pas dans quoi tu t’engages, je suis la meilleure à ce jeu là.
M : Vraiment ?

Tout à coup, me revoilà à nouveau sur le dos, Sara assise sur moi, mes mains contre ses cuisses. Alors qu’elle m’embrasse par de petites impulsions, ses doigts glissent le long de mon torse. Elle fait une pause, se redresse, son regard reste bloqué sur mes tatouages, ses doigts suivant les lignes qui y sont dessinés. Elle descend plus bas, beaucoup trop bas. Déboutonnant mon jean, ses doigts s’aventurent doucement sous le tissu de mon boxer. Une chaleur intense s’empare de mon corps, un gémissement énorme s’échappe de ma bouche.

M (gémissant) : Sara…

Un sourire se dessine sur ses lèvres, heureuse de l’effet qu’elle a produit sur moi. Elle arrête alors sa torture et comme moi plus tôt entreprend de me retirer mon pantalon. Nous voilà à présent tous les deux en sous-vêtements, bouillant de désir l’un envers l’autre.

Elle amène son visage jusqu’au mien pour venir m’embrasser. Quelques gouttes tombent de ses cheveux toujours humides et me chatouillent l’épaule. Sans qu’elle s’en aperçoive, je passe ma main le long de sa colonne vertébrale et en un instant, je dégrafe son soutien-gorge.


S (amusé et légèrement jalouse à la fois) : Hum… je vois qu’on a beaucoup pratiqué Scofield.

Je lui souri, amusé, et je la fait basculé à nouveau pour qu’elle se retrouve adossée au lit. Je m’écarte encore une fois pour admirer le corps de déesse qui se dessine sous mes yeux. J’approche ma bouche de sa poitrine, faisant tournoyer ma langue autour de ses seins. Sa jambe remonte le long de la mienne, ses hanches encrées contre mon ventre me procurant encore davantage de désir.

Je prends ses lèvres à nouveau dans les miennes et sans les quitter, je descends ma main contre son corps afin de lui ôter le dernier morceau de tissu qui me sépare d’elle. Je m’amuse quelques secondes avec avant de le faire glisser le long de ses jambes. Je fais de même avec mon boxer. Nous voilà tous les deux nus, l’un contre l’autre.


S (suppliante) : Michael…

Nos corps n’ont jamais été aussi proches et moites. Nos respirations s’intensifient. Je me place au dessus d’elle. Elle pose ses hanches au creux des miennes, l’une de ses mains descend le long de mon dos alors que l’autre se trouve à côté de son visage. Je viens y mêler mes doigts. Nous serrons fortement cette attache, nous regardant intensément et d’un coup de rein, j’entre en elle.

Nos corps se frôlent sans cesse sous le coup des vas et vient que nous exerçons. Sara soulève encore davantage ses cuisses et glisse sa main sous mes fesses pour que j’intensifie encore plus le mouvement. Le monde s’est éteint autour de nous. L’air est comblé par la tension sexuelle qui nous entoure et nous n’entendons plus alors que les gémissements toujours plus forts qui s’évadent de nos bouches respectives.

Je ne quitte pas son regard, elle ne lâche pas ma main, la serrant toujours plus fort contre la sienne. Nous arrivons au paroxysme du plaisir et dans un dernier mouvement une énorme vague de chaleur s’empare de nos deux corps et exulte dans un ultime cri.



voilà!! c'était pas facile de rester uniquement dans la tête de mike yavé plein de choses de sara que j'aurai voulu dire, mais elle fait la prochaine scène donc...
sinon c'était comment??? Embarassed on continue toujours ou je vais me cacher dans mon placard?


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 14:10, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  dacbc77 Sam 26 Jan - 23:44

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed douche froide d'urgence Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

fu olala je sais pas quoi tellement c'est bien ecrit Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 10-10
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Invisio3

des scenes comme ca t'en refait qd tu veux Wink
c'était vraiment magnifique Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Invisio3

j'ai adoré magnifique géniale bref Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo

il me reste qu'une chose à dire la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  $acass Sam 26 Jan - 23:50

Waou Very Happy Very Happy C'est trop trop trop bien écrit!!!!Bravo!!!

J'ai trop trop chaud maintenant mais bon vive les frigos!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Mdr72ki

Sinon bah pour une première fois...BRAVO!!!

Comme dacbc77 refait des scenes comme ça quand tu veux!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Sam 26 Jan - 23:54

$acass a écrit:Comme dacbc77 refait des scenes comme ça quand tu veux!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Icon_clu

ok les filles, bin la prochaine c'est reparti pour un tour alors...
sinon merci, je voyais personne qui postait je me disais merde, elles font vraiment grève de com!!! Neutral ou alors elles ont détestées!! pale ça va personne n'est choqué??? Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  $acass Sam 26 Jan - 23:55

miliibnb a écrit:
$acass a écrit:Comme dacbc77 refait des scenes comme ça quand tu veux!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Icon_clu

ok les filles, bin la prochaine c'est reparti pour un tour alors...
sinon merci, je voyais personne qui postait je me disais merde, elles font vraiment grève de com!!! Neutral ou alors elles ont détestées!! pale ça va personne n'est choqué??? Rolling Eyes

Non non personne n'est choqué....enfin pour ma part en tout cas!!! Very Happy
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  tinkerbel Sam 26 Jan - 23:58

dacbc77 a écrit:Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed douche froide d'urgence Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

fu olala je sais pas quoi tellement c'est bien ecrit Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 10-10
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Invisio3

des scenes comme ca t'en refait qd tu veux Wink
c'était vraiment magnifique Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Invisio3

j'ai adoré magnifique géniale bref Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo

il me reste qu'une chose à dire la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Icon_clu

moi aussi j'ai besoin de la douche froide tongue tongue
C'est super bien écrit et les "dialogues" sont bien décrits lol!
Va falloir que je te demande la suite, on sait pas il peut y avoir un ouragan dehors et ils vont être dérangés Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Boulets2

Pourquoi tu veux te cacher dans ton placard, on aura plus de suites si tu fais ça Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Mdr72ki

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 10-10

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Dana Dim 27 Jan - 0:01

J'ai trop trop chaud maintenant mais bon vive les frigos!!

J'adoooore c'est exactement ça
Vive les frigos lol!

Vivement la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  dacbc77 Dim 27 Jan - 0:03

$acass a écrit:
miliibnb a écrit:
$acass a écrit:Comme dacbc77 refait des scenes comme ça quand tu veux!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Icon_clu

ok les filles, bin la prochaine c'est reparti pour un tour alors...
sinon merci, je voyais personne qui postait je me disais merde, elles font vraiment grève de com!!! Neutral ou alors elles ont détestées!! pale ça va personne n'est choqué??? Rolling Eyes

Non non personne n'est choqué....enfin pour ma part en tout cas!!! Very Happy

jsuis pas choqué non plus
en fait entre la lecture et le com c'est le temps qu'on se remette de nos emotions et qu'on prenne une douche Embarassed ou un petit tour par le frigo hein $acass Wink
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Dim 27 Jan - 0:06

lol! lol! lol!

hé bé!!! merciiiii à toutes!!! ok dana tu veux pas que je dise merci mais je le dis quand même!!!! je vous adore!!!!!!

vous em faites bien rire avec vos histoires de frigo!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Mdr72ki
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  MiSa Addited Dim 27 Jan - 1:54

Elle est superbe ta suite !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Invisio3

LA scène est magnifiquement bien décrite ! Embarassed Embarassed Embarassed

Et moi personellement ça ne m'a pas du tout choquée !

Tu as un vrai don d'écriture ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Applaudi

vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Icon_clu

MiSa Addited
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  sam Dim 27 Jan - 4:03

m@ mili... comme on se retrouve... Wink Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Amoureu2

alors, je viens de passer mon samedi soir à lire ta fic de A à Z.... study
QUE te dire ???
QUEL immense talent! je suis scillée en 2... Shocked

mon dieu pourquoi??? POURQUOI??? POURQUOI??? LES SCENARISTES n'ont pas fait appel à toi... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Icon_clu

vraiment je m'incline devant ton scénario... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 10-10 et devant ton immense talent... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Applaudi

bisous au passage: @ m@ poupinette Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Amoureu2 et @ m@ mélina Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Amoureu2 ( demain j'attaque ta fic... j'ai pas oublié... Wink )
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Savannah Scofield Dim 27 Jan - 6:00

Bon ok, ça fait des siècles que je te lis sans poster de coommentaire, mais là, ce n'est plus possible, ça me démange grave!!!!! Juste envie de te dire: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo WOUAW!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Icon_clu
L'une des meilleures scènes HOT qu'il m'ait donné de lire. Alors, pour une première, ça, c'est dla bonne. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Applaudi Merci merci merci....
Allez, hop, jdisparais comme je suis apparue.... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Tomate
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Dim 27 Jan - 12:06

coucou!!!
merci à toutes les 3!!! Embarassed Embarassed

suis contente d'avoir de nouvelles lectrices (je suis toujours contente)

sam t'as eu du courage pour tout lire en une seule soirée!!! je crois que je dois avoir 75 pages wor sur mon ordi... ça va t'as pas trop mal aux yeux???

et Savannah Scofield, non tu sors de ta cachette et tu reste parmi nous!! surtout si t'as un truc à dire, ne te retiens plus (bien ou moins bien ça peut me faire que progresser)

alors toutes les 3 bienvenue sur ma fic Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Coucou33
et surtout n'hésitez pas à participer à nos conversations de dingues!!!! Wink lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  chachou18 Dim 27 Jan - 12:16

magnifique suite!!!!!!!!! j'ai adoré!!!! tu as tellement bien décris ce moment...j'avais l'impression d'être à la place de sara... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Bave Embarassed


vivment la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Sara59 Dim 27 Jan - 12:47

WAOUH il fait chaud ici quel scene dommage qu'on est pas vu ça dans la serie, en plus pendant 5 minutes j'ai oublier ma tristesse et j'ai penser qu'a ta suite. ma grand mere est décedée cette nuit et je deprime grave, je me rapelle quand tu m'avait envoyer un mp pour m'encourager quand je disais que j'osais pas aller la voir a l'hopital et je suis contente de t'avoir ecouter, meme si elle etait malade j'ai pu encore profiter d'elle, maintenant je la verrais plus jamais

allez j'arrete de pourir l'ambiance Arrow
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Dim 27 Jan - 12:54

nan t'inquiet pas tu pourri pas l'ambiance. c'est normal que tu dise ce que tu ressente dans un moment pareil. c'est un moment difficile à passer et surtout ne te gênes pas si tu as envie d'en parler. Wink Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  piwee Dim 27 Jan - 12:59

Sara59 a écrit:WAOUH il fait chaud ici quel scene dommage qu'on est pas vu ça dans la serie, en plus pendant 5 minutes j'ai oublier ma tristesse et j'ai penser qu'a ta suite. ma grand mere est décedée cette nuit et je deprime grave, je me rapelle quand tu m'avait envoyer un mp pour m'encourager quand je disais que j'osais pas aller la voir a l'hopital et je suis contente de t'avoir ecouter, meme si elle etait malade j'ai pu encore profiter d'elle, maintenant je la verrais plus jamais

allez j'arrete de pourir l'ambiance Arrow

desole pour ta grand mere!!!!
piwee
piwee
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : du sud et fiere de l'etre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Sara59 Dim 27 Jan - 13:02

merci a vous deux vous etes adorable Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Amoureu2
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 2 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser