Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
miliibnb a écrit:
sam t'as eu du courage pour tout lire en une seule soirée!!! je crois que je dois avoir 75 pages wor sur mon ordi... ça va t'as pas trop mal aux yeux???
oui je sais pas comment j'ai fait... mais j'étais tellement à fond dedans que j'ai pas vu le temps passer...
si j'avais les yeux défoncés mais je suis tombée comme une masse ensuite!
je te le répète ta fic est une merveille.... et les moments misa...wouaaaw...
et surtout n'hésitez pas à participer à nos conversations de dingues!!!!
j'ai vu ça j'étais mdr devant mon écran!!!! vous ètes géniales!
sinon j'ai fait un petit bisou à m@ poupinette , m@ mélina...mais j'ai oublié sara59... ... je suis vraiment désolée pour ta grand mère...courage m@ puce...je comprend que ce doit ètre trés dur pour toi...la vie nous semble parfois si injuste...
sam- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Holala, je ne sais pas ce qui s'est passé !! J'avais mis un com hier mais il est pas là J'aurais même du être la deuxiéme à poster
C'est bizarre, ca fait deux fois que ca me fait le coup... MAIS QUE FAIT SARKOZY ??? c'est de sa faute !! Oui, tout ce qui m'arrive de chiant dans la vie, c'est à cause de Sarko, faut pas chercher à comprendre !
Donc, hier je t'avais dit que rien que le titre, j'ai A DO RE !! Shakira est ma chanteuse préférée depuis que j'ai 11 ans, depuis son premier single quoi ! Et j'ai utilisé sa chanson "underneath your clothes" dans ma fic, elle est trop belle ... bref !!!!!
Cette suite était super, trés intense et pas du tout chocante !! J'aurais voulu exactement la même dans la série Mais bon !
En tout cas, c'est l'une des meilleures scéne "MiSa pur et dur" que j'ai lu
Tu peux être fiére de toi !! J'espére que la prochaine scéne sera similaire Ben attend, depuis le temps qu'ils se retiennent !!
Ce que j'aime aussi dans ta fic, c'est que tu ne mets de choses improbables ! lol je m'explique ! Toutes les fics sur la saison 3 que j'ai lu ou Michael et Sara se retrouvent enfin mais... dorment juste alors qu'ils sont touts seuls dans une chambre d'hotel... NON !!! Bon, évidemment, ca dépend du contexte, si l'un des deux est blessé, c'est pardonnable !!
Mais bon, c'est souvent, on organise d'abord un beau diner, une petite danse, un beau lit dans une belle chambre !!
Là, Michael lui a carrément sauté dessus, et ils sont dans une vieille cabane ... j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!
Décidément, j'adore ta fic, j'adore, j'adhére, j'adore adhérer !!
Vivement la suite !!!!
Je suis désolée pour ta grand mére sara59.
C'est bizarre, ca fait deux fois que ca me fait le coup... MAIS QUE FAIT SARKOZY ??? c'est de sa faute !! Oui, tout ce qui m'arrive de chiant dans la vie, c'est à cause de Sarko, faut pas chercher à comprendre !
Donc, hier je t'avais dit que rien que le titre, j'ai A DO RE !! Shakira est ma chanteuse préférée depuis que j'ai 11 ans, depuis son premier single quoi ! Et j'ai utilisé sa chanson "underneath your clothes" dans ma fic, elle est trop belle ... bref !!!!!
Cette suite était super, trés intense et pas du tout chocante !! J'aurais voulu exactement la même dans la série Mais bon !
En tout cas, c'est l'une des meilleures scéne "MiSa pur et dur" que j'ai lu
Tu peux être fiére de toi !! J'espére que la prochaine scéne sera similaire Ben attend, depuis le temps qu'ils se retiennent !!
Ce que j'aime aussi dans ta fic, c'est que tu ne mets de choses improbables ! lol je m'explique ! Toutes les fics sur la saison 3 que j'ai lu ou Michael et Sara se retrouvent enfin mais... dorment juste alors qu'ils sont touts seuls dans une chambre d'hotel... NON !!! Bon, évidemment, ca dépend du contexte, si l'un des deux est blessé, c'est pardonnable !!
Mais bon, c'est souvent, on organise d'abord un beau diner, une petite danse, un beau lit dans une belle chambre !!
Là, Michael lui a carrément sauté dessus, et ils sont dans une vieille cabane ... j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!
Décidément, j'adore ta fic, j'adore, j'adhére, j'adore adhérer !!
Vivement la suite !!!!
Je suis désolée pour ta grand mére sara59.
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis bluffée,pour te décrire mon état je suis scotchée devant mon écran,la bouche grande ouverte avec limite un filet de bave qui tombe
J'avait vraiment hate de lire ta scène Misa et je ne suis pas décue,elle est parfaite en plus la musqiue colle a merveille
Ah je le savais que la cabane allait etre le temoin de leur première nuit d'amour
Cette facon de décrire les pensées de Mick,on sent a quel point il a envie de Sara mais qu'il veut lui donner le meilleur et faire durée ce moment d'intimité entre eux le plus longtemps possible,FELICITATION pour ton talent et merci de nous en faire profiter
Pour finir j'ai hateeeeeeeeeeeeee de lire ta prochaine suite avec les pensées de Sara
J'avait vraiment hate de lire ta scène Misa et je ne suis pas décue,elle est parfaite en plus la musqiue colle a merveille
Ah je le savais que la cabane allait etre le temoin de leur première nuit d'amour
Cette facon de décrire les pensées de Mick,on sent a quel point il a envie de Sara mais qu'il veut lui donner le meilleur et faire durée ce moment d'intimité entre eux le plus longtemps possible,FELICITATION pour ton talent et merci de nous en faire profiter
J'ai fondue pour ce passageJe fais quelques pas pour me placer face à elle. Je capte son regard. Nos yeux sont plongés l’un en l’autre pendant un long moment. A cet instant précis, je n’ai plus envie d’être ailleurs qu’ici avec elle, de pouvoir enfin la prendre dans mes bras, de pouvoir lui faire l’amour. Submergé par l’envie, mes yeux à présent dévisagent son corps tout entier.
Oui je lui ai servie de modèle!!!!S (amusé et légèrement jalouse à la fois) : Hum… je vois qu’on a beaucoup pratiqué Scofield.
Très beau passage tout en douceur et amourJe ne quitte pas son regard, elle ne lâche pas ma main, la serrant toujours plus fort contre la sienne. Nous arrivons au paroxysme du plaisir et dans un dernier mouvement une énorme vague de chaleur s’empare de nos deux corps et exulte dans un ultime cri.
Pour finir j'ai hateeeeeeeeeeeeee de lire ta prochaine suite avec les pensées de Sara
nestella- Rendez vous avec Pope
Sara59 a écrit:WAOUH il fait chaud ici quel scene dommage qu'on est pas vu ça dans la serie, en plus pendant 5 minutes j'ai oublier ma tristesse et j'ai penser qu'a ta suite. ma grand mere est décedée cette nuit et je deprime grave, je me rapelle quand tu m'avait envoyer un mp pour m'encourager quand je disais que j'osais pas aller la voir a l'hopital et je suis contente de t'avoir ecouter, meme si elle etait malade j'ai pu encore profiter d'elle, maintenant je la verrais plus jamais
allez j'arrete de pourir l'ambiance
Je suis désolée pour toi je sais que sa ne ramènera pas ta grand mère,je comprend parfaitement ce que tu vis et je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'a ta famille:kljhgf:
Et tu ne pourris pas l'ambiance,on se soutient dans nos délires alors on fait la meme chose quand sava pas!!!!
ouais bin mélina c'est pour ça qu'hier je comprenais rien à ton MP mais j'osais pas te le dire, parce que yavé pas de com de toi sur le topic alors je me disais, mais elle l'a lu ou pas???
et puis comme tu le dit depuis le temps qu'ils se retiennent et qu'ils en ont envie, tu croyais vraiment que j'allais les faire dormir sagement l'un à côté de l'autre?? et puis j'ai assez longtemps fait durer la chose, ya quand même eu 10 chapitre avec presque rien!!!
par rapport à nestella, attention t'a sencore un peu de bave au coin de la bouche.... voilà c'est mieux!
et la prochaine suite, je sais pas encore quand je pourrai la faire. aujourd'hui je dois bosser sur des trucs que j'ai ramené de mon stage (pff ça me gonfle bien) et vendredi j'ai appris que vendredi prochain j'avais mon exam final de pub!! sachant que la prof sait pas faire cours et qu'on a des feuilles dans tous les sens où rien n'est organisé (et moi j'adore l'organisation, pour ça je ressemble un peu trop à mike!!) donc je sais pas encore comment je vais faire...
donc voilà faudra être patiente parce que c'est possible qu'elle n'arrive pas avant vendredi prochain.
et puis comme tu le dit depuis le temps qu'ils se retiennent et qu'ils en ont envie, tu croyais vraiment que j'allais les faire dormir sagement l'un à côté de l'autre?? et puis j'ai assez longtemps fait durer la chose, ya quand même eu 10 chapitre avec presque rien!!!
par rapport à nestella, attention t'a sencore un peu de bave au coin de la bouche.... voilà c'est mieux!
t'as tout compris bravo!!!on sent a quel point il a envie de Sara mais qu'il veut lui donner le meilleur et faire durée ce moment d'intimité entre eux le plus longtemps possible
et la prochaine suite, je sais pas encore quand je pourrai la faire. aujourd'hui je dois bosser sur des trucs que j'ai ramené de mon stage (pff ça me gonfle bien) et vendredi j'ai appris que vendredi prochain j'avais mon exam final de pub!! sachant que la prof sait pas faire cours et qu'on a des feuilles dans tous les sens où rien n'est organisé (et moi j'adore l'organisation, pour ça je ressemble un peu trop à mike!!) donc je sais pas encore comment je vais faire...
donc voilà faudra être patiente parce que c'est possible qu'elle n'arrive pas avant vendredi prochain.
T'inquiète Milii y'a aucun soucis on attendra le temps qu'il faut,on va pas te jetter la pierre(quoi que..... )
Je tiens encore a te félicitée pour ta suite,je sais je suis un vrai perroquet mais que veux tu j'ai tellement adorée
Au faite poupinette ou est -tu??? Tu me manque ,j'ai hate de lire ton comm et que 'lon reprenne nos grandes discussions de personnes tres civilisées
Tu te cache poupinette(ou ma petite paupiette c'est trognon comme surnom )????Attention............ je vais te trouver,je pars a ta recherche avec mon tracteur a travers mes champs en contournant mes vaches
Je tiens encore a te félicitée pour ta suite,je sais je suis un vrai perroquet mais que veux tu j'ai tellement adorée
Au faite poupinette ou est -tu??? Tu me manque ,j'ai hate de lire ton comm et que 'lon reprenne nos grandes discussions de personnes tres civilisées
Tu te cache poupinette(ou ma petite paupiette c'est trognon comme surnom )????Attention............ je vais te trouver,je pars a ta recherche avec mon tracteur a travers mes champs en contournant mes vaches
tu me prends au passage??? parce que là ça va pas elle est toujours pas là!!
mdr quand elle va voir nos post elle va prendre la grosse tête la poupinette ça rime whaaa c'est beau)
merci merci merci merci ma nutella, ça me fait trop plaisr, et ça me dérange pas du tout que tu fasses le peroquet!!!
mdr quand elle va voir nos post elle va prendre la grosse tête la poupinette ça rime whaaa c'est beau)
merci merci merci merci ma nutella, ça me fait trop plaisr, et ça me dérange pas du tout que tu fasses le peroquet!!!
pareil que vous les filles!!!!tinkerbel a écrit:dacbc77 a écrit: douche froide d'urgence
fu olala je sais pas quoi tellement c'est bien ecrit
des scenes comme ca t'en refait qd tu veux
c'était vraiment magnifique
j'ai adoré magnifique géniale bref
il me reste qu'une chose à dire la suite
moi aussi j'ai besoin de la douche froide
C'est super bien écrit et les "dialogues" sont bien décrits
Va falloir que je te demande la suite, on sait pas il peut y avoir un ouragan dehors et ils vont être dérangés
Pourquoi tu veux te cacher dans ton placard, on aura plus de suites si tu fais ça
honte a moi je n'avais pas vu que tu avais posté!!!
je trouve cette suite tellemnent belle !!!
ils sont trop mimi tous les 2!!!!
vivement qu'il y est d'autre scene comme sa
toujours aussi taleuntueuse la miss et vivement la suite!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
miliibnb a écrit:tu me prends au passage??? parce que là ça va pas elle est toujours pas là!!
OK ya aucun soucis je passe te chercher en plus ta de la chance c'est un tracteur deux places par contre t'essuiera tes chaussures avant de monter car il est tout propre
Ouai ma tite paupiette va se montée la tête mais c'est vrai que sa fait un vide quand elle est pas la
Eh Nutella adore en faire des tartines et des tartines
Je bénis la page 69 de cette fic !
Etant une fan incontestable du misa, j'ai lu des tonnes et des tonnes de scènes misa, mais aucune n'avait ce petit plus que tu nous a transmis...
L'ambiance était au comble du romantisme. Comme quoi il ne faut pas toujours un diner au chandelles, des pétales de roses étalés sur un lit à baldaquin pour réussir à faire une ambiance romantique, chaude et sensuelle.
Oui parce que ta suite était très sensuelle, surtout avec une superbe musique qui tournait en boucle pendant que le lisais ! Le choix était très bon !
En plus j'ai adoré tout le déroulement de la scène. Une sara timide au début, mais qui se jette et domine Michael après !
Ce que j'ai beaucoup aimé aussi, c'est qu'on a eu que la version de Michael. Nous laissant imaginer les pensées de Sara, et se mettre à sa place ! On voyait vraiment que Michael voulait le meilleur pour Sara, faire durer le plaisir à son maximum, doux mais fougueux à la fois, la douceur dans ses gestes...
Je suis décidément trop jalouse de Sara sur ce coup là !
Il faudrait que je cite tous les passages de ce chapitre pour te dire ceux que je préfères, tous aussi chaud les uns que les autres.
J'en reveux bien une tournée ! Je ne sais pas si je serai suffisamment sage d'ici là pour avoir une 2ème suite comme celle là, mais s'il le faut je vais me tenir à carreaux !
Cette suite que j'ai tant tant tant attendu était encore mieux que je l'avias imaginer !
BRAVO ma Mili' !! J'adore tout ce que tu fais !
Etant une fan incontestable du misa, j'ai lu des tonnes et des tonnes de scènes misa, mais aucune n'avait ce petit plus que tu nous a transmis...
L'ambiance était au comble du romantisme. Comme quoi il ne faut pas toujours un diner au chandelles, des pétales de roses étalés sur un lit à baldaquin pour réussir à faire une ambiance romantique, chaude et sensuelle.
Oui parce que ta suite était très sensuelle, surtout avec une superbe musique qui tournait en boucle pendant que le lisais ! Le choix était très bon !
En plus j'ai adoré tout le déroulement de la scène. Une sara timide au début, mais qui se jette et domine Michael après !
Ce que j'ai beaucoup aimé aussi, c'est qu'on a eu que la version de Michael. Nous laissant imaginer les pensées de Sara, et se mettre à sa place ! On voyait vraiment que Michael voulait le meilleur pour Sara, faire durer le plaisir à son maximum, doux mais fougueux à la fois, la douceur dans ses gestes...
Je suis décidément trop jalouse de Sara sur ce coup là !
Il faudrait que je cite tous les passages de ce chapitre pour te dire ceux que je préfères, tous aussi chaud les uns que les autres.
Je fais quelques pas pour me placer face à elle. Je capte son regard. Nos yeux sont plongés l’un en l’autre pendant un long moment. A cet instant précis, je n’ai plus envie d’être ailleurs qu’ici avec elle, de pouvoir enfin la prendre dans mes bras, de pouvoir lui faire l’amour. Submergé par l’envie, mes yeux à présent dévisagent son corps tout entier.
Je passe alors mes mains sous ses fesses et je la fait basculer. La voilà sur le dos et je me trouve à ses côtés appuyé sur un coude pour être légèrement plus haut qu’elle. Je la regarde un instant. Elle ne me quitte pas des yeux. Je passe doucement ma main sur son visage, puis je descends le long de son coup, sur ses seins et jusqu’à ses hanches. Je m’approche tendrement pour venir l’embrasser. Pendant plusieurs minutes, les mouvements de nos langues se font plus passionnés, nos caresses plus intenses et nos gémissements plus puissants.
La voilà en sous-vêtements, je suis allongé à ses côtés comme un peu avant et je passe ma main le long de sa jambe, m’arrêtant au niveau de sa cuisse pour venir y déposer ma bouche et parsemer cette zone de baisers.
Pour ne citer que ça !Déboutonnant mon jean, ses doigts s’aventurent doucement sous le tissu de mon boxer. Une chaleur intense s’empare de mon corps, un gémissement énorme s’échappe de ma bouche.
J'en reveux bien une tournée ! Je ne sais pas si je serai suffisamment sage d'ici là pour avoir une 2ème suite comme celle là, mais s'il le faut je vais me tenir à carreaux !
Cette suite que j'ai tant tant tant attendu était encore mieux que je l'avias imaginer !
BRAVO ma Mili' !! J'adore tout ce que tu fais !
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:Je bénis la page 69 de cette fic !
MDR !!! C'est vrai, c'est la page 69 !! excellent
alala bande de petites cochones!! j'avais même pas fait attention à la page! promis j'ai pas fait exprès! lol
merci micko pour ton com qui me touche beaucoup!! et je crois que là, on est toutes jalouses de sara!!! lol
merci micko pour ton com qui me touche beaucoup!! et je crois que là, on est toutes jalouses de sara!!! lol
pourquoi tu voudrais aller te cacher dans ton placard ??? est ce que tu t'es bien relu . a t'on bien lu la même scène parce que si tu l'avais réellement lu tu sortirais pas une grosse bêtise comme sa bien entendu que cette suite était superbement bien décrite en plus avec la musique...c'est top lol ! j'ai adoré l'ambiance avec la pluie etc...
bref une fois de plus tu as assuré
bref une fois de plus tu as assuré
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
WAOUHHHHH
je rentre de mon weekend et je me retrouve d'abord ac plein de pages à lire!!!!
....mis aussi ac cette fameuse secne misa si PARFAITEMENT bien écrite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchemenrt j'adore on a du te le dire des centaines de fois mais t'es vraiment douée cest un truc de fou!!!!!!!!!!!!!!!
(ac mon langage ca le fait mieu et puis comme ca la au moins ca vient directement du coeur!!!!!!!! )
et oui marre d'etre littéraire!!!!!!!!!!!!!
voila miss rien a dire à part vivement la suite et prnd tout ton tps vu le résultat t'es tte a fait pardonée!!!!
euh.......pas trop quand meme hein....
voila sinon je voulais dire un grand COURAGE à sara59...c'est pas facile je te le dis parce que je le sais mais tu te dois de rester forte meme si parfois la vie n'est pas facile...et non ne tkt pas tu ne pourri ps l'ambiance c'est meme bien que tu en parles!!
voila et pour finir (ben oui le meilleur à la fin!!)j'adore ta ptite frimousse (sara59)t'as vu j'étais sure que tu te dévalorisée!!!!!t'es super mimi,t'as l'air tte timide et tt!!!contente de t'avoir vue en tout ca!!!!
allez je file!!
et encore bravooooooooooooo miliibnb t'es super!!!!!!!!!!!!
je rentre de mon weekend et je me retrouve d'abord ac plein de pages à lire!!!!
....mis aussi ac cette fameuse secne misa si PARFAITEMENT bien écrite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchemenrt j'adore on a du te le dire des centaines de fois mais t'es vraiment douée cest un truc de fou!!!!!!!!!!!!!!!
(ac mon langage ca le fait mieu et puis comme ca la au moins ca vient directement du coeur!!!!!!!! )
et oui marre d'etre littéraire!!!!!!!!!!!!!
voila miss rien a dire à part vivement la suite et prnd tout ton tps vu le résultat t'es tte a fait pardonée!!!!
euh.......pas trop quand meme hein....
voila sinon je voulais dire un grand COURAGE à sara59...c'est pas facile je te le dis parce que je le sais mais tu te dois de rester forte meme si parfois la vie n'est pas facile...et non ne tkt pas tu ne pourri ps l'ambiance c'est meme bien que tu en parles!!
voila et pour finir (ben oui le meilleur à la fin!!)j'adore ta ptite frimousse (sara59)t'as vu j'étais sure que tu te dévalorisée!!!!!t'es super mimi,t'as l'air tte timide et tt!!!contente de t'avoir vue en tout ca!!!!
allez je file!!
et encore bravooooooooooooo miliibnb t'es super!!!!!!!!!!!!
sonia- Compagnon de Cellule de Michael
ooopsssssssss!!!!!
eh oui j'ai oublié Sacass!!
elles sont super tes photos!!!!!!!!!!!trop marrant comme elle dit miliibnb les posters de MON mari sur TON mur ou plutot TES murs!!!!!
nan je plaisante c'est notre gueule à ttes!!!
voila tkt pas pour ton age ya pas de soucis si tu sais lire et que t'adore le misa à mon avis t'es tombée ou il fallait!!!!!!
bon cette fois ci je file pour de vrai!!!!! (et pas pour de faux!!! )
eh oui j'ai oublié Sacass!!
elles sont super tes photos!!!!!!!!!!!trop marrant comme elle dit miliibnb les posters de MON mari sur TON mur ou plutot TES murs!!!!!
nan je plaisante c'est notre gueule à ttes!!!
voila tkt pas pour ton age ya pas de soucis si tu sais lire et que t'adore le misa à mon avis t'es tombée ou il fallait!!!!!!
bon cette fois ci je file pour de vrai!!!!! (et pas pour de faux!!! )
sonia- Compagnon de Cellule de Michael
Boa...merci Lol!!
Et ouè je sais lire et J'ADOOOORE le MiSa!!!!Donc je suis trèèès bien tombée=D
Allé je retourne a ma punition.....
Et ouè je sais lire et J'ADOOOORE le MiSa!!!!Donc je suis trèèès bien tombée=D
Allé je retourne a ma punition.....
t'as punition??? quelle punition???
merci beaucoup sonia pour ton gentil com et aussi à ma petite sarascofield (et c'est bientôt ton anniversaire j'ai vu!!!)
merci beaucoup sonia pour ton gentil com et aussi à ma petite sarascofield (et c'est bientôt ton anniversaire j'ai vu!!!)
snif une punition parce que j'étais "coucher" sur ma table la tète poser sur mon sac et que j'avais pas sortit mes affaires.............je deteste les profs....
pff c'est stupide, certains profs sont vraiment cons, ya pas à dire!!!
bin bon courage alors!!
bin bon courage alors!!
super scene hot
j'ai chaud!!
la suiiiiiiiiiiiiiiiite
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
$acass a écrit:snif une punition parce que j'étais "coucher" sur ma table la tète poser sur mon sac et que j'avais pas sortit mes affaires.............je deteste les profs....
t'etais coucher parce que tu dormais l'oublie pas!!!!
piwee- Origami de Michael
Merci a tout le monde pour vos petit mot de soutien ca me touche beaucoup. Vous etes super gentille . j'apprehende l'enterrement ca va etre super dur
Sara59- Dr Tancredi you are free
Bon courage Sara59.
micko- Retrouve Steadman
bon courage la miss on est avec toi!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
Bon courage et pleins de gros bisous pour toi
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40