Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Dana Jeu 28 Fév - 22:43

Trop bien cette suite ma cocotte. bounce
Trop mimi cette première soirée en amoureux, et j'adore l'ambiance (ça donne trop envie d'y être Very Happy Very Happy Very Happy )

Et la prochaine scène m'est dédié Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy trop chouu. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Amoureu2
Me tarde trop de la lire, et de voir de quelle chanson il s'agit.

En tout cas je te félicite une nouvelle fois, ta fic est définitivement géniale.
Merci de me tenir au courant à chaques fois qu'il y a une suite Very Happy

Bisous et soigne toi bien hein.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Jeu 28 Fév - 23:06

miliibnb a écrit:
merci pour tous vos com les filles.... je suis contente que ça vous ai plus. sinon petit spoiler:
Spoiler:

Heuuuuuu.... je suis la seule à pas avoir compris ce spoiler ??? scratch scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  tinkerbel Jeu 28 Fév - 23:13

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:
merci pour tous vos com les filles.... je suis contente que ça vous ai plus. sinon petit spoiler:
Spoiler:

Heuuuuuu.... je suis la seule à pas avoir compris ce spoiler ??? scratch scratch scratch

si j'ai compris en gros ça veut dire ça

Spoiler:
:

mais je n'ais peut être pas compris Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Mdr72ki
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Jeu 28 Fév - 23:20

merdouille, j'ai pas de cerveau ce soir ou quoi ????!!! merci jingle belle cheers

En fait j'ai commencé à bugger dès le début du spoiler, en lisant
Spoiler:

Wouah, j'me fais peur toute seule, je crois que je vais pas aller trop tard au lit lol! lol! lol!

[edit] : quoique non, y'a la nouvelle STAR Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Danseur-


Dernière édition par poupinette444 le Jeu 28 Fév - 23:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  tinkerbel Jeu 28 Fév - 23:22

poupinette444 a écrit:merdouille, j'ai pas de cerveau ce soir ou quoi ????!!! merci jingle belle cheers

En fait j'ai commencé à bugger dès le début du spoiler, en lisant
Spoiler:

Wouah, j'me fais peur toute seule, je crois que je vais pas aller trop tard au lit lol! lol! lol!

de rien, t'es trop fatiguée Laughing Laughing

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  cend17 Jeu 28 Fév - 23:39

cette suite était merveilleuse... je t'avoue que j'ai eu peur que ça tombe dans un romantisme démesuré (ou une soirée échangiste lol! ) mais non c'était oublier toute ta sensibilité...

et je me suis dis que ça sentais vraiment le calme avant la tempête ! merci pour le spoiler ! je suis toute excité tu nous a mis l'eau à la bouche Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Yahoo

LA SUITE !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Jeu 28 Fév - 23:41

cend17 a écrit:cette suite était merveilleuse... je t'avoue que j'ai eu peur que ça tombe dans un romantisme démesuré (ou une soirée échangiste lol! ) mais non c'était oublier toute ta sensibilité...

Shocked Shocked Shocked c'est ENORME, j'ai failli faire la même blague à cause des masques et de la cave...
lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Ven 29 Fév - 1:22

BOn hé, y'a personne ce soir ou quoi ?????

Mad Mad Mad

allez, les poulettes, on revient... on fout le boxon chez mili, faut que demain elle pleure en voyant son topic, allez on pourrit...!!

personne il a regardé la nouvelle star ??

Bon moi je suis en train d'écouter Barbara, je sais c'est pas tout jeune, mais c'est beau Sad

Tiens, très à propos (mais je l'ai mise au pluriel Smile ):

Dites, quand reviendrez-vous,
Dites, au moins le savez-vous,
Que tout le temps qui passe,
Ne se rattrape guère,
Que tout le temps perdu,
Ne se rattrape plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  micko Ven 29 Fév - 1:32

Un peu de temps libre ce soir, alors j'en profite pour rattraper un peu mon retard Very Happy
Je vais abréger un peu mes coms sur chaque suites, pour ne pas faire trop ennuyant non plus... Rolling Eyes


1) 3ème nuits sur le bateau en direction du Mexique (pensées de Sara)
J'ai particulièrement aimé ce chapitre.
C'est la première partie où il y vraiment de la distance entre Michael et Sara, volontairement de la part de Michael. Et sans comprendre pourquoi, Sara se met à chercher se qu'elle a bien pu faire pour que ça arrive, et elle culpabilise. Ils n'ont pas encore eu vraiment le temps de parler de l'épisode Sona, trop occupé à "combler les troux" dans le lit... lol!
Michael doit se re-habituer à vivre en petite communauté après Fox River et Sona, alors je comprends qu'il est parfois besoin de se sentir seul. Mais il a aussi besoin de se confier, à Sara surtout.
C'est la première fois aussi où il se dévoile autant devant elle.
Ils craquent tous les deux, mais ensemble ils arrivent à surmonter.
Alors que je me sens triste et apeurée, alors qu’il se sent perdu et dévasté, il trouve le moyen de me faire sourire et de me faire rire pour me réconforter.
Je reste scotché devant cette phrase... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Invisio3 Je la trouve vraiment super belle !

Et la fin de ce chapitre me laisse sur place aussi ! Moi j'ai pensé : soit c'est le retour de Mari-Cruz, soit le retour des emmerdes ! affraid

2ème partie) Le retour de Mari !! J'étais super contente pour Sucre ! Il a aussitot sauté dans ses bras Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Invisio3

Sous ce spectacle nous ne pouvons nous empêcher de rire à la joie de voir Sucre et Mari Cruz se retrouver enfin.
Je me retourne vers Sara, elle ri aux éclats. Les voir ainsi me donne envie. Je suis quelqu’un de discret et réservé, je n’expose jamais mes sentiments au grand jour ou autant que je peux l’éviter. J’aimerai pouvoir couvrir Sara de baisers comme ils le font. J’aimerai pouvoir la toucher ainsi en pleine lumière, mais je ne peux pas, je n’y arrive pas.
Ce passage m'a beaucoup émue. Parfois qu'on avait beau voir Michael réservé, on ne sait pas qu'il en souffrait. Il ne peut s'empêcher de se retenir d'être lui même avec elle, tant que les autres seront présents.
Alors que je suis sûr que Lincoln serait heureux de voir son frère un peu moins timide, sans cette carapace froide de l'homme qui n'est pas du tout tenté par la femme qui se trouve à côté de lui lol!

L'appel de Sara à Bruce m'a fait un peu flippé j'avoue.
J'ai été déçue de savoir que Michael n'avait plus beaucoup de chance d'être gracié... mais qui ne s'en doutait pas Sad
J'ai eu aussi peur que Mike et linc ne partent sur le champs pour aller retrouver la trace de la compagnie... affraid
Les choses ne vont pas tarder à se corser... Surtout si Lj et Sara font partis du voyage...
J'espère que tu ne leur réserve pas de mauvais coup hein Mili !
Pas d'enlèvement ou quoi que ce soit !
" Strong and Alive" ! Je veux une Sara forte et entière jusqu'au bout de ta fic ! bounce

3)
Chapitre 13 : Last supper / Dernier repas

Déjà je n'ai pas trop aimé le titre... Me dire que c'était leur dernier repas tranquille ne m'a pas rassurée... pale
Mais on a quand même eu le droit à voir sara portant un tablier de cuisinière ! lol! Michael s'en ai déraglé les yeux à ce que je vois ! Razz
J'ai bien aimé la petite scène un peu plus intime dans la cuisine, où Mike peut enfin se libérer du poids qu'il trainait derrière lui depuis déjà 3 jours en l'embrassant. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Invisio3

Le passage du diner en famille était super drôle ! Entre Sucre et Linc, on ne peut pas s'ennuyer ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Mdr72ki
L : Et bien j’ose à peine imaginer ce que ça doit donner sur le plan sexe.
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Mdr72ki
Sara aussi est pas mal en son genre !
Après le dessert me voilà repu. Depuis plusieurs minutes, je vois Sara me regarder étrangement, me faire des signes, son regard est brûlant de passion quant tout à coup je sens un pied s’immiscer entre mes jambes. Je ne peux pas croire qu’elle fasse ça. Pas ici, pas maintenant. Elle s’amuse en voyant mon visage changer sous la torture qu’elle m’inflige.
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Mdr72ki On sent bientôt venir une partie chaude entre ces deux la qui n'en peuvent plus t'attendre de se sauter dessus ! Razz
LJ : D’ailleurs pour dormir on fait comment ?
L : En fait le but c’est de fermer les yeux et progressivement tu tomberas dans un profond sommeil.
S (regardant Michael espiègle) : Crois-moi ton oncle va en avoir besoin de cette chambre.
lol! lol!

En effet ! On peut dire que Michael se s'est pas fait prier pour déserter le salon et rejoindre Sara dans leur chambre ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Bave
Comme tu dois t'en douter, j'ai adoré ce partiel ! La musique aussi ! "I Want Candy", qui passait dans mari-antoinette (super film) d'après la vidéo sur youtube.
La musique donnait un rythme particuler dans les ébats de nos deux assoiffés de sexe ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Mdr72ki
Elle donnait un côté léger et comique à la scène que j'ai bien aimé. Comme une sorte de jeux de chat et la souris entre eux.
Encore une fois toutes les descriptions étaient comme je les aime, avec de l'émotion, du détail, on vit la scène avec eux... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Invisio3
J'en voudrai bien tout le temps de tes scènes comme ça mili ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Invisio3

Je m'arrêterai sur cette suite là ce soir, mais je finirai demain ! Very Happy
Un vrai plaisir de relire toutes ces suites une 2ème fois, plus en détail encore ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Invisio3
Je ne peux que dire bravo devant tant de talent encore une fois, même si je me répète et si c'est insuffisant. Wink

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  micko Ven 29 Fév - 1:37

poupinette444 a écrit:BOn hé, y'a personne ce soir ou quoi ?????

Mad Mad Mad

allez, les poulettes, on revient... on fout le boxon chez mili, faut que demain elle pleure en voyant son topic, allez on pourrit...!!

personne il a regardé la nouvelle star ??
Désolée ma poupi mais je rédigeai une partie du com pour mili, en même temps de réviser mon contrôle de maths... Very Happy

Sinon, moi j'aime pas trop la N.Star lol! ça m'arrive de zaper, mais vite fait Razz
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Ven 29 Fév - 1:38

cheers cheers cheers Micko cheers cheers cheers

Et sans comprendre pourquoi, Sara se met à chercher se qu'elle a bien pu faire pour que ça arrive, et elle culpabilise. Ils n'ont pas encore eu vraiment le temps de parler de l'épisode Sona, trop occupé à "combler les troux" dans le lit... lol!
affraid affraid dis-donc, mais je la savais pas coquine comme ça Micko, attention je passe en mode "maman" : tu crois que c'est de ton âge ?? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Non2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Non2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Non2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Non2

lol! lol! lol!

Sinon moi aussi j'ai aimé le lien Youtube de "I want candy"... j'ai beaucoup aimé le film, superbe photographie, même si historiquement discutable... d'ailleurs je suis une grande fan de Marie-Antoinette outre le film Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  micko Ven 29 Fév - 1:43

Désolée pour ma petite blague moman poupi Embarassed lol!
ça m'est sortis tout seul entre deux révisions des vecteurs... Laughing

Moi j'aime beaucoup l'actrice Kirsten Dunst, et le film est vraiment bien aussi. Mais c'est vrai que historiquement on peut faire mieux.
Mais ils se rattrapent avec tous ses superbes décors, musiques, et jeux d'acteurs ! Very Happy

( ma maman devrait me dire d'aller me coucher vu l'heure qu'il esst, et vu que je commence à 8h demain... lol! )
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Ven 29 Fév - 1:45

micko a écrit:Désolée ma poupi mais je rédigeai une partie du com pour mili, en même temps de réviser mon contrôle de maths... Very Happy

lol! Ok, je vois d'ici la tête de ta copie...

"Le résultat de l'équation 2x=10+ 3y est x= michael scofield et y = sara tancredi"
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Ven 29 Fév - 1:46

micko a écrit:( ma maman devrait me dire d'aller me coucher vu l'heure qu'il esst, et vu que je commence à 8h demain... lol! )

Les vecteurs lol! lol! Je sens qu'il va y avoir des translations scofield sur tancredi lol!

Bon allez, maintenant au dodo Micko (oh ça rime Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Invisio3 )

Bonne nuit pitchoune Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Bonjour_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  micko Ven 29 Fév - 1:50

mais oui voyons ! Les translations vectorielles scofieldiennes ! lol! lol!

Bonne nuit choupinette Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Ven 29 Fév - 12:28

lol! lol!
merci pour vos coms les filles!!
cend et poupi vous m'avez fait délirer avec vos théories d'échangisme... mdr!! nan c'est pas trop le genre de truc que je leur réseve.
sinon pour le spoiler je dormais à moitier donc peut être que je me suis mal exprimée.
Spoiler:

sinon j'adore tes petites réflexions micko... "combler les trous"... j'ai eu la même pensée que poupi!! lol!
en tout cas ça fait plaisir de revoir tes coms.
bon j'espère que je décevrai personne parce que des fois vos coms me mettent la pression... faut que j'arrive à atteindre vos attentes, c'est pas toujours facile...
bon j'essairai de travailler sur la dernière partie du chapire 14 aujourd'hui !!

bonne journée à toute... Very Happy

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://undeniable-attractio.probb.fr/viewtopic.forum?t=645
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 40 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser