Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
Sinon oui j'vais mieux, c'est gentil... mais je suis pas encore au top de ma forme... ce midi ce sera salade toute légère
Et pour Micko, si elle a 30 pages à lire, y'a moyen qu'on la voit pas avant la semaine prochaine
[edit] : ah oui et surtout, mdr pour les manies... c'était trop mignon... mais surtout : alors c'est lesquelles tes manies à toi Mili ???
Et pour Micko, si elle a 30 pages à lire, y'a moyen qu'on la voit pas avant la semaine prochaine
[edit] : ah oui et surtout, mdr pour les manies... c'était trop mignon... mais surtout : alors c'est lesquelles tes manies à toi Mili ???
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Sinon oui j'vais mieux, c'est gentil... mais je suis pas encore au top de ma forme... ce midi ce sera salade toute légère
EDIT: attention, ci dessous les réponses!!
bin selon toi lesquels??? yen a de moi, de ma cousine, d'une copine, et d'un gars de ma classe qui en a tout plein aussi!!!
- Spoiler:
- EDIT : voilà les réponses: mes manies sont:
je mache toujours mes paillles.
je plonge toujours mon sucre dans mon café et je fais comme mike a dit... je sais pas comment appeler ça... ça me vient de mon grand père cette manie!! je supporte pas les gens qui laisse leur serviette en boule, par contre mes affaires (fringues) traines toujours un peu partout, et comme j'ai pas des masses de cheveux, moi j'essort pas juste quelques mèches de mes cheveux avec un doigts mais tous!!! pour vous dire comment j'en ai pas beaucoup... bref voilà mes petites manies. les chuassures à l'entrée = un copine, la serviette en boule = ma cousine, le jus de fruit frai = me gars de ma classe... bon après yavé ma meilleure amie qui se triture les orielle je ne sais combien de fois par jour avec un coton tige, mais tout de suite ça fesait moins bien donc je l'ai pas mis!!
la suiiiiiiiiiiiiiite
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:Sinon oui j'vais mieux, c'est gentil... mais je suis pas encore au top de ma forme... ce midi ce sera salade toute légère
bin selon toi lesquels??? yen a de moi, de ma cousine, d'une copine, et d'un gars de ma classe qui en a tout plein aussi!!!
- Spoiler:
EDIT : voilà les réponses: mes manies sont:
je plonge toujours mon sucre dans mon café et je fais comme mike a dit... je sais pas comment appeler ça... ça me vient de mon grand père cette manie!! je supporte pas les gens qui laisse leur serviette en boule, par contre mes affaires (fringues) traines toujours un peu partout, et comme j'ai pas des masses de cheveux, moi j'essort pas juste quelques mèches de mes cheveux avec un doigts mais tous!!! pour vous dire comment j'en ai pas beaucoup... bref voilà mes petites manies. les chuassures à l'entrée = un copine, la serviette en boule = ma cousine, le jus de fruit frai = me gars de ma classe... bon après yavé ma meilleure amie qui se triture les orielle je ne sais combien de fois par jour avec un coton tige, mais tout de suite ça fesait moins bien donc je l'ai pas mis!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, zut j'ai eu la manie de lire le spoiler... moi je voulais m'amuser à deviner les tiennes cet aprem... bon ben tant pis, je vais bosser alors cet aprem
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:Sinon oui j'vais mieux, c'est gentil... mais je suis pas encore au top de ma forme... ce midi ce sera salade toute légère
- Spoiler:
EDIT : voilà les réponses: mes manies sont:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, zut j'ai eu la manie de lire le spoiler... moi je voulais m'amuser à deviner les tiennes cet aprem... bon ben tant pis, je vais bosser alors cet aprem
ah ba mince alors!!! c'est vrai que c'est con mais tu vas devoir bosser!!
moi là j'ai qu'une envie: rentrer chez moi et écrire une suite!!!! en plsu je sens bien les bouchons sur la route ce soir vu qu'ici les vacs sont finies... ça va me gonfler!!
je vien de ratraper mon retard.. super cette suite !!
surtout quand michael l'embrasse tendrement.. lol
bref vivement la suite !!!!
surtout quand michael l'embrasse tendrement.. lol
bref vivement la suite !!!!
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
Alors comme ça, ce soir pas de dino en plastiques, mais une suite, t'es trop gentille avec nous
pour la peine
pour la peine
- Spoiler:
- Spoiler:
- je viens de voir que je dois te faire penser à un cadeau pour moi tu vois de quoi je parles
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
sympa la tof tinkerbel!!!
alors miss vas tu pouvoir nous mettre une suite se soir??
sinon sa a ete le boulot??
la suite la suite la suite!!!!!!!
alors miss vas tu pouvoir nous mettre une suite se soir??
sinon sa a ete le boulot??
la suite la suite la suite!!!!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
attends tinkerbel, je sais que je t'ai dit de me rappeler quelque chose, mais quoi je sais plus.... le vide ce fait dans mon cerveau............ sur ce coup va falloir que tu m'aide mais je t'avais prévenu.
sinon oui je vais essayer d'écrire ce soir, j'en ai eu envie toute la journée, ça me gonflé d'être au bureau!!
sinon par rapport à mon stage, oui ça c'est bien passé mais j'ai besoin de vous et de votre imagination pour un truc... alors je dois réaliser une invitation à un petit déjeuner presse pour les journalistes sur ce que je veux... mais ça doit être simple et bref, donc en gros je voulait mettre en phrase d'accroche: "la convivialité autour d'un café, XX (nom de l'entreprise) vous présente ses clients" bref dites moi ce que vous en pensez?? franchement et si vous avez de meilleurs idées aussi. ensuite deuxième petit travail plus dur, il faut trouver une image pour illustrer cet phrase... bon la tasse de café à côté du croissant c'est bateau donc j'opterai pour ça si vous avez pas (et moi non plus) d'autres idées... alle les filles ont fait marcher ses méninges!!
sinon j'ai vu que micko était présente tout à l'heure mais je l'ai vu poster nulle part, elle doit être en train de rattrapper sa lecture!! la pauvre!!
sinon oui je vais essayer d'écrire ce soir, j'en ai eu envie toute la journée, ça me gonflé d'être au bureau!!
sinon par rapport à mon stage, oui ça c'est bien passé mais j'ai besoin de vous et de votre imagination pour un truc... alors je dois réaliser une invitation à un petit déjeuner presse pour les journalistes sur ce que je veux... mais ça doit être simple et bref, donc en gros je voulait mettre en phrase d'accroche: "la convivialité autour d'un café, XX (nom de l'entreprise) vous présente ses clients" bref dites moi ce que vous en pensez?? franchement et si vous avez de meilleurs idées aussi. ensuite deuxième petit travail plus dur, il faut trouver une image pour illustrer cet phrase... bon la tasse de café à côté du croissant c'est bateau donc j'opterai pour ça si vous avez pas (et moi non plus) d'autres idées... alle les filles ont fait marcher ses méninges!!
sinon j'ai vu que micko était présente tout à l'heure mais je l'ai vu poster nulle part, elle doit être en train de rattrapper sa lecture!! la pauvre!!
Tu rigoles Mili, tu t'en souviens déjà plus
Pour la photo avec le café, tu as qu'à illustrer avec Went au Starbucks et en plus c'est un indice de mon cadeau
Pour la phrase mais je vais réfléchir, mais la tienne est courte et simple tout ce qu'il faut
à toute
Pour la photo avec le café, tu as qu'à illustrer avec Went au Starbucks et en plus c'est un indice de mon cadeau
Pour la phrase mais je vais réfléchir, mais la tienne est courte et simple tout ce qu'il faut
à toute
tu sais quoi? j'étais sur gettyimage pour trouver des images et j'ai pas taper went mais j'ai quand même taper starbuck coffe.... c'était marrant!!
me souviens de ton cadeau, je vais te le chercher de ce pas...
miliibnb a écrit:tu sais quoi? j'étais sur gettyimage pour trouver des images et j'ai pas taper went mais j'ai quand même taper starbuck coffe.... c'était marrant!!
un pour toi
- Spoiler:
je crois que c'est celle là ma préférée, malgré qu'il y ait un intru il y en a tellement que j'ai du mal à faire un choix
Coucou tout le monde !!!!
Je suis de retour !! Et oui, avec un jour de retard... Honte à moi Mais c'est que je suis une grosse feignasse qui a voulu profiter au max de ses vacances...
Il s'en est passé des choses pendant ce temps là dis donc !! 30 pages rien que ça !
Bon je préviens tout de suite, j'ai un décalage horaire de 4 heures, et je n'ai pas dormis depuis 16h, donc la ptite glace fondante est lessivé, essorée, retournée... tout ce que vous voulez !
Tout d'abord un GROS GROS BRAVO à ma Mili pour sa réussite à son exam ! La meilleure note, c'est la classe ! Bravo ma mili je suis tout fière de toi !
J'étais morte de rire à chacun de tes coms en défilés !
Tu m'a beaucoup manqué et je suis contente de te retrouver sur le fofo
Un autre ptit coucou à ma tartine préférée : Je nomme Nutella aux coms les plus déjantés ! Tu m'a bien fait rire avec la nouvelle histoire de ton père et ses photos de Sara dans sa valise !
Et je le respecte pour son voyage humanitaire !
La ptite glace que je suis a bien fondue de ne plus te voir durant tout ce temps...
Tous les autres, merci beaucoup pour vos petits messages. J'ai passé de très bonnes vacances, et j'espère qu'il en est de même pour vous tous.
Et merci d'avoir autant harceler Mili, parce que je me suis régalée avec toutes ses suites qu'elle m'a laissées !
Je les commenterai surement un peu plus tard Mili... Je suis désolée mais je n'ai pas la force ce soir.
Mais toi et ta fic m'ont beaucoup manqué, et ce topic remplis de bonne humeur aussi !
Dès que j'ai allumé mon ordi, j'ai foncé sur ton topic !
Je vois aussi que le fond a changé... Je pense comme vous, qu'il est un peu trop clair... J'aurais aimé un peu plus foncé comme fond... mais bon ça doit être un gros travail de faire ça alors je ne dis rien de plus...
VIVE LE FOFO !
Je suis de retour !! Et oui, avec un jour de retard... Honte à moi Mais c'est que je suis une grosse feignasse qui a voulu profiter au max de ses vacances...
Il s'en est passé des choses pendant ce temps là dis donc !! 30 pages rien que ça !
Bon je préviens tout de suite, j'ai un décalage horaire de 4 heures, et je n'ai pas dormis depuis 16h, donc la ptite glace fondante est lessivé, essorée, retournée... tout ce que vous voulez !
Tout d'abord un GROS GROS BRAVO à ma Mili pour sa réussite à son exam ! La meilleure note, c'est la classe ! Bravo ma mili je suis tout fière de toi !
J'étais morte de rire à chacun de tes coms en défilés !
Tu m'a beaucoup manqué et je suis contente de te retrouver sur le fofo
Un autre ptit coucou à ma tartine préférée : Je nomme Nutella aux coms les plus déjantés ! Tu m'a bien fait rire avec la nouvelle histoire de ton père et ses photos de Sara dans sa valise !
Et je le respecte pour son voyage humanitaire !
La ptite glace que je suis a bien fondue de ne plus te voir durant tout ce temps...
Tous les autres, merci beaucoup pour vos petits messages. J'ai passé de très bonnes vacances, et j'espère qu'il en est de même pour vous tous.
Et merci d'avoir autant harceler Mili, parce que je me suis régalée avec toutes ses suites qu'elle m'a laissées !
Je les commenterai surement un peu plus tard Mili... Je suis désolée mais je n'ai pas la force ce soir.
Mais toi et ta fic m'ont beaucoup manqué, et ce topic remplis de bonne humeur aussi !
Dès que j'ai allumé mon ordi, j'ai foncé sur ton topic !
Je vois aussi que le fond a changé... Je pense comme vous, qu'il est un peu trop clair... J'aurais aimé un peu plus foncé comme fond... mais bon ça doit être un gros travail de faire ça alors je ne dis rien de plus...
VIVE LE FOFO !
micko- Retrouve Steadman
micko, heureuse de te revoir parmi nous
bon courage pour les rattrapages avec tous les comms
Alors, mesdames et mesdames, je voudrais faire un post spécial dédicace
POUR LA PETITE MICKO D'AMOUR QUI EST REVENUE DE SES VACANCES
Elle doit être toute belle, toute détendue et toute bilingue en espagnol !!
MICKO TU NOUS AS MANQUE
(ps : j'aurais bien fait défilé cette phrase, mais tu comprendras plus tard pourquoi moi et nut' on fait plus rien défiler )
Il faut l'accueillir très chaleureusement parce que :
1/ c'est la rentrée pour elle et ça c'est dur!!
2/ elle revient après 15 jours, elle vient de voir la tête du nouveau forum et elle a surement du croire que le forum avait disparu ou qu'une révolution avait eu lieu pendant son absence...
3/ ça fait 2 semaines qu'elle a pas lu la suite de ses fics préférées, elle est au bord du claquage nerveux
4/ rien que chez Mili, elle a 30 pages à lire
5/ elle ne sait rien des derniers épisodes PB
Alors, s'il-vous plait, un triomphe pour notre ptite choupette pianiste virtuose et dessinatrice émérite
[edit] : oh la la, mdr, elle va me tuer cette jeunette... elle a déjà posté, elle a déjà tout lu... elle a une longueur d'avance sur mon psot, je me sens vieille
MICKO TU NOUS AS MANQUE
(ps : j'aurais bien fait défilé cette phrase, mais tu comprendras plus tard pourquoi moi et nut' on fait plus rien défiler )
2/ elle revient après 15 jours, elle vient de voir la tête du nouveau forum et elle a surement du croire que le forum avait disparu ou qu'une révolution avait eu lieu pendant son absence...
3/ ça fait 2 semaines qu'elle a pas lu la suite de ses fics préférées, elle est au bord du claquage nerveux
Alors, s'il-vous plait, un triomphe pour notre ptite choupette pianiste virtuose et dessinatrice émérite
[edit] : oh la la, mdr, elle va me tuer cette jeunette... elle a déjà posté, elle a déjà tout lu... elle a une longueur d'avance sur mon psot, je me sens vieille
Invité- Invité
HEY une revenante!!!!
donc tout d'abord je suis super contente de te revoir parmis nous ma tite micko! et t'as vu on a beaucoup pensé à toi pendant tes vacances!! alors c'était as trop long à lire toutes ces pages??? ma pauvre tu dois avoir les yeux explosés (surtout à cause du défilement... hum non ça c'était moi) et aussi des abdos en béton parce que j'espère qu'on t'as fait bien rire avec nos conneries.
bon sinon faut que tu regarde les 2 épisodes de PB que t'as loupé... gigi enlève tout peu à peu dépêche toi!! parc que je veux savoir ton avis absolument!!
sinon pas de souci, prend ton temps pour commener déjà que t'as du lire 30 pages!!
repose toi bien!! je suis trop contente que tu sois de retour!!!
donc tout d'abord je suis super contente de te revoir parmis nous ma tite micko! et t'as vu on a beaucoup pensé à toi pendant tes vacances!! alors c'était as trop long à lire toutes ces pages??? ma pauvre tu dois avoir les yeux explosés (surtout à cause du défilement... hum non ça c'était moi) et aussi des abdos en béton parce que j'espère qu'on t'as fait bien rire avec nos conneries.
bon sinon faut que tu regarde les 2 épisodes de PB que t'as loupé... gigi enlève tout peu à peu dépêche toi!! parc que je veux savoir ton avis absolument!!
sinon pas de souci, prend ton temps pour commener déjà que t'as du lire 30 pages!!
repose toi bien!! je suis trop contente que tu sois de retour!!!
poupinette444 a écrit:Alors, mesdames et mesdames, je voudrais faire un post spécial dédicace
MICKO TU NOUS AS MANQUE
j'adore tous tes arguments, notament ceux sur le changement de lok du fofo!! non en fait ya pas eu de révolution... tiens on devrait y penser... créer un mouvement de défense de l'ancien fofo!!! oui parce que je suis sure qu'on est pas le seules, au moins on se ferai casser en groupe (ma pauvre cend17 elle a pas été sypa avec toi t'as pas de chance!! tu disais ça comme ça....)
sinon aller poupi ,spécialement pour le retour de micko je t'autorise un message avec du défilement.... vas y lache toi!!! mais yeux vont mourir mais tanpi!! je me sacifie pour micko!!
c'est toi qui la demandé
et c'est un tout petit, pas trop bobo aux yeux
- Spoiler:
pour me faire pardonner
ralala vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir d'être reviendue et d'être ainsi accueillie comme ça !
J'adore tes arguments ! Qui sont tous vrais d'ailleurs !
J'avais survolés les 30 pages, mais j'avais manqués la fin de l'histoire de poupi et du défilement !
Grâce à moi tu peux en faire un peu ce soir !
Ma ptite nut aussi !
J'adore tes arguments ! Qui sont tous vrais d'ailleurs !
J'avais survolés les 30 pages, mais j'avais manqués la fin de l'histoire de poupi et du défilement !
Grâce à moi tu peux en faire un peu ce soir !
Ma ptite nut aussi !
micko- Retrouve Steadman
oulala, j'ai vu que Mili elle nous a donné des devoirs à faire à la maison...
j'espère que nut' va arriver bientôt, en général, on fait de bons brainstorming avec elle !!!
Alors, moi j'ai déjà une idée, que penses-tu de "Pas de pitié pour les croissants"
(hein quoi, dorothée ?? j'connais pas... )
ou alors, "viens tremper ta tartine dans mon thé"... ça fait chaleureux ça nan ?
j'espère que nut' va arriver bientôt, en général, on fait de bons brainstorming avec elle !!!
Alors, moi j'ai déjà une idée, que penses-tu de "Pas de pitié pour les croissants"
ou alors, "viens tremper ta tartine dans mon thé"... ça fait chaleureux ça nan ?
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:oulala, j'ai vu que Mili elle nous a donné des devoirs à faire à la maison...
viens tremper ta tartinne dans mon thé... je suis la seule à trouvé ça ambigüe... oublie pas poupi que faut que je présente ça à mon boss... mdr!!
je me souviens pas qe dorothée disait ça et pourtant j'étais une grande fan, tous les ans à mon anniv mon nom il défilait et puis j'avait la cate de membres et tout...
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:oulala, j'ai vu que Mili elle nous a donné des devoirs à faire à la maison...
viens tremper ta tartinne dans mon thé... je suis la seule à trouvé ça ambigüe... oublie pas poupi que faut que je présente ça à mon boss... mdr!!
je me souviens pas qe dorothée disait ça et pourtant j'étais une grande fan, tous les ans à mon anniv mon nom il défilait et puis j'avait la cate de membres et tout...
c'est très ambigüe comme slogan, t'as raison ou bien j'ai l'esprit mal tourné
"pas de pitié pour les croissants" , je me souviens, trop marrant, c'est les deux gars qui disaient ça avec la fusée Arianne, c'est ça
mili, tu postes une suite pour le retour de micko
oui je suis en train de l'écrire mais je suis qu'au début donc vous êtes chargée de m'engueuler si je reste trop longtemps ici au lieu d'écrire... par contre, je posterai tard je crois!!
miliibnb a écrit:viens tremper ta tartinne dans mon thé... je suis la seule à trouvé ça ambigüe... oublie pas poupi que faut que je présente ça à mon boss... mdr!!
t'étais une grande fan et tu connais pas "pas de pitié pour les croissants ???" je peux pas laisser passer ça mili tu mérites une fessée !!
c'était leur sitcom à dorothée et sa bande, tous les dimanches matins !!! c'était énorme, ils faisaient porte nawak!!
Sinon, j'étais morte de rire pour le coup de ta carte de membre
moi j'ai jamais eu
[edit]: sinon vous avez vraiment l'esprit mal placé pour la tartine et le thé
Invité- Invité
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40