Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Dim 24 Fév - 22:14

j'aimerai bien mais là j'ai mal aux yeux donc je vais faire une tite pause après on verra mais c'est pas sure du tout!! sinon j'essairai demain vu que j'ai eu mes exams, et que je passe pas le rattrapage (donc j'ai pas cours jeudi et vendredi prochain et pa snon plus d'exam à réviser) donc si ce soir yen a pas, ça sera pour demain!! bin oui parce qu'après mardi faut que je reprenne mon rythme normal (pékin express!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Mélina Dim 24 Fév - 22:18

C'ETAIT MAGNIFIQUE !!!

C'était trop beau, absolument superbe, j'ai adoré... Waou trop beau !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Invisio3

Tu es la meilleure, vivement la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Amoureux
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  tinkerbel Dim 24 Fév - 22:19

miliibnb a écrit:j'aimerai bien mais là j'ai mal aux yeux donc je vais faire une tite pause après on verra mais c'est pas sure du tout!! sinon j'essairai demain vu que j'ai eu mes exams, et que je passe pas le rattrapage (donc j'ai pas cours jeudi et vendredi prochain et pa snon plus d'exam à réviser) donc si ce soir yen a pas, ça sera pour demain!! bin oui parce qu'après mardi faut que je reprenne mon rythme normal (pékin express!)

je suis extrêment gourmande des fics (si tu as pas remarqué lol! )et j'adore
à la folie la tienne, elle est plus que méga géniale Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 10-10
Fais ce que tu peux, et reposes toi quand même Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Panneau1
Mardi pékin express Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 00000666

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  Dana Dim 24 Fév - 22:40

Bon je tiens à préciser que parmis ces quelque manies yen a (beaucoup) qui viennent de moi

lol! j'étais sur!

J'adooore, alala sont trop choux tout les deux.
Toujours un peu plus amoureux.

Et j'adore quand tu décris les pensées de Sara.
C'est toujours aussi bien écrit en tout cas. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Yahoo
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  miliibnb Dim 24 Fév - 22:45

Dana a écrit:
Bon je tiens à préciser que parmis ces quelque manies yen a (beaucoup) qui viennent de moi

lol! j'étais sur!

J'adooore, alala sont trop choux tout les deux.
Toujours un peu plus amoureux.

Et j'adore quand tu décris les pensées de Sara.
C'est toujours aussi bien écrit en tout cas. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Yahoo

bon la suite d'après c'est THE DATE !! (enfin... mais ils font tout dans le désordre!!) et ensuite c'est une suite (pour finir le chapitre 14) qui te seras spécialement dédiée dana vu que j'ai écrit en fonction d'une musiqe que tu adore et que je sais ya un moment tu écoutais en boucle (elle est pas encore utilisé dans ma fic, mais je l'ai en tête depuis bien longtemps!!)

aller les filles bonne soirée si je reviens pas!!
miliibnb
miliibnb

Message  JulieScofield Dim 24 Fév - 22:45

tinkerbel a écrit:T'es largement pardonnée pour le retard, la photo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Amoureux
Tu as mis 3 jours pour ce passage Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Applaudi tellement époustouflant, magique, j'adore trop comment tu nous mets dans l'ambiance, j'ai l'impression d'être une voyeuse lol!

FELICITATIONS

Linc est malade, bien fait Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 00000666
Michaël et Sara avec leurs petites manies Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Mdr72ki

je sais pas si c'est très correct de te demander encore une autre Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Daywinne

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Ola

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 10-10

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Amoureu2

je ne vois pas autres choses a rajouter a part la suite miss tu cartonnes!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  Misa Addicted Dim 24 Fév - 22:58

J'ai vraiment A-D-O-R-Ece passage!
tu écris vraiment très bien!
à quand la suite??? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Icon_clu
Misa Addicted
Misa Addicted
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 10

Message  nestella Dim 24 Fév - 23:15

Bon je suis revenu plus tot du carnaval (normal y'avait 4 poilus et 1 tondus lol! lol! )Milii j'avais déja apprécier la première partie Wink Wink mais le petit dialogue entre Mick et Sara était exquis Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Invisio3
Ouhhhhhhhhhhhhh je me reconnait dans certaines manies!!

L’envie grandissante et la sensation du risque nous ont rendu, Michael et moi, plus proches l’un de l’autre. Les nuits se sont succédées, mais que l’on dorme à la frontière entre le Mexique et le Texas, perdus dans un coin du Mississipi ou en Virginie, nous avons passés des moments, tendres et délicats, sensuels et charnels…

On a vraiment l'impression que où qu'ils soient ils arrivent a partager de tendres moments du moment qu'ils soient ensemble Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Invisio3

Et alors que je n’y croyais plus, alors que j’avais construit un rempart solide tout autour de mon cœur, Michael est arrivé. Il a suffit d’un regard et d’un sourire pour faire tomber chaque pierre de cette forteresse une par une.
Mick a fait tombé la forteresse qui emprisonnait le coeur de Sara ouhhhhhhh Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Invisio3

Spoiler:
Pour ma part le filet de bave ets toujours accroché lol! lol! lol!

M : Oui, je sais mais j’ai remarqué depuis plusieurs jours que lorsque tu prends ton café le matin, tu trempes un sucre dans ton café et tu viens le porter de manière très délicate à tes lèvres et… (soupirant) je trouve ça (s’approchant de on oreille) terriblement sexy.
S (avec un sourire timide) : Tu as remarqué ça ?
M : Oui… et puis il y a ces petits gestes que tu fais avec tes mains lorsque tu es nerveuses… c’est…
S : Ridicule ?
M : Adorable.
M : Et puis il y a aussi…
S : Quoi, il y a encore autre chose ?
M : Oh oui ! Quand tu es sur le point de te réveiller le matin tu fais ces petits bruits étranges…
S (le frappant contre son torse) : Michael Sco… (se rendant compte qu’ils ne sont pas seuls) Michael… (réfléchissant) Crane !
M (levant les sourcils puis continuant amusé) : Et quand tu as fini de prendre ta douche, tu entortilles quelques unes de tes mèches de cheveux autour de ton doigt de manière très… sensuelle.
S : Tu as aussi t’es petites manies Michael.
M (se retournant vers elle avec un sourire) :…
S : Tu ranges toujours bien soigneusement tes chaussures à l’entrée de la chambre en arrivant.
M : Alors que t’es affaires sont toujours éparpillées un peu partout.
S : Oui, et tu repasses toujours derrière moi pour plier soigneusement la serviette que j’ai utilisée pour me sécher les cheveux.
M : Parce que…
S (ne le laissant pas finir) : Tu mordilles toujours la paille de ta boisson lorsque qu’on s’arrête dans un fast-food.
Ah c'était trop excellent ce petit passage où ils se moquent gentiment l'un de l'autre lol!

S (regardant autour d’elle): Où sont ils passés au fait ? J’ai l’habitude qu’ils arrivent toujours au moment où il ne faut pas
Je me demandais aussi ou la famille Boulet était?? lol! lol!

Voilà quatre jours que je n’ai pas vu ses yeux me regarder plein de désir à la lumière du jour.
Et quel supplice de ne pas voir ses YEUX Embarassed Embarassed Embarassed

Désolée mon comm est un peu longgggggggg Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Boulets_
Au faite Ma Poupi tu est où????Tu me manque Sad Sad Sad Sad
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  cend17 Dim 24 Fév - 23:35

c'était beau, sensible, détaillé, touchant...

pff j'imagine bien la scène.... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Invisio3
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  ChrisScofield Dim 24 Fév - 23:37

cend17 a écrit:c'était beau, sensible, détaillé, touchant...

pff j'imagine bien la scène.... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Invisio3

Absolument d'accord....
Ils apprenent à se connaitre... Ce qui par conséquent les rapproche de plus en plus...
Et moi par conséquent j'aime de plus en plus ta fic...
lol!
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514

Message  Invité Lun 25 Fév - 0:16

Nestella a écrit:Au faite Ma Poupi tu est où????Tu me manque Sad Sad Sad Sad

Oh ma ptite Nestellouille... ze suis là cheers
Aujourd'hui on fêtait l'anniversaire de mon copain en famille alors je pouvais pas trop m'éclipser pour aller sur le fofo...

en plus, je soupçonne ma belle-maman que j'adore d'avoir essayé de m'empoisonner parce que là je suis toute patraque et j'ai envie de faire vomito sur la moquette d'aller dans mon lit...
lol!

Invité
Invité

Message  nestella Lun 25 Fév - 0:26

poupinette444 a écrit:
Nestella a écrit:Au faite Ma Poupi tu est où????Tu me manque Sad Sad Sad Sad

Oh ma ptite Nestellouille... ze suis là cheers
Aujourd'hui on fêtait l'anniversaire de mon copain en famille alors je pouvais pas trop m'éclipser pour aller sur le fofo...

en plus, je soupçonne ma belle-maman que j'adore d'avoir essayé de m'empoisonner parce que là je suis toute patraque et j'ai envie de faire vomito sur la moquette d'aller dans mon lit...
lol!

Ouiiiiiiiiiiii ma Poupi cheers cheers cheers
Ah ba c'est normal vaut mieu féter l'anni a ton chéri Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Invisio3 oulala belle-maman de Poupi serait elle en faite une psychopathe qui essaie d'éliminé les fans du Misa lol! lol! lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Lun 25 Fév - 0:34

nestella a écrit:Ouiiiiiiiiiiii ma Poupi cheers cheers cheers
Ah ba c'est normal vaut mieu féter l'anni a ton chéri Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Invisio3 oulala belle-maman de Poupi serait elle en faite une psychopathe qui essaie d'éliminé les fans du Misa lol! lol! lol! lol! lol!

affraid affraid c'est SUSAN !!!!!!

SOS, je vais perdre bientôt ma tête !!! help, sauvez-moi...sinon tant pis, je laisserai tomber par terre heuuuuu, une glace ou un muffin ou un bout de papier avec toutes mes théories comme quoi sara est vivante... vous garderez ça comme souvenir Sad

En parlant de glace, demain c'est le retour de Micko Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Yahoo

Invité
Invité

Message  nestella Lun 25 Fév - 0:44

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:Ouiiiiiiiiiiii ma Poupi cheers cheers cheers

affraid affraid c'est SUSAN !!!!!!

SOS, je vais perdre bientôt ma tête !!! help, sauvez-moi...sinon tant pis, je laisserai tomber par terre heuuuuu, une glace ou un muffin ou un bout de papier avec toutes mes théories comme quoi sara est vivante... vous garderez ça comme souvenir Sad

En parlant de glace, demain c'est le retour de Micko Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Yahoo

Oh merde Poupi si belle maman c'est Susan fait gaffe qu'elle aille pas dans ta cuisine chercher un couteau ou une boite en carton affraid affraid
Fai tombé une tof de Mick on sera que c'est de toi lol! lol! :lol!:eh si moi je me fait coupé la tête je laisserais tombé une bouse de vache ou un pot de nutella Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Mdr72ki se sera signficatif
Oulala notre glace préfére va faire son retour cheers cheers sa commencais a faire longgggggggggggggg
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Lun 25 Fév - 1:23

nestella a écrit:Oh merde Poupi si belle maman c'est Susan fait gaffe qu'elle aille pas dans ta cuisine chercher un couteau ou une boite en carton affraid affraid
Fai tombé une tof de Mick on sera que c'est de toi lol! lol! :lol!:eh si moi je me fait coupé la tête je laisserais tombé une bouse de vache ou un pot de nutella Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Mdr72ki se sera signficatif
Oulala notre glace préfére va faire son retour cheers cheers sa commencais a faire longgggggggggggggg

Une bouse de vache ??? que tu aurais gardé plusieurs jours dans ta poche ??? mmmmm lol! lol! lol!

Tu dois sentir bon ma ptite Nut' Laughing

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 25 Fév - 1:27

lol!

les filles vous m'avez fait bien rire!! alors poupi t'as abusé de gateau??
sinon moi je croyais que micko devait revenir hier... me serais-je tompée?? là je suis en train de me demander combien de page elle va devoir rattraper.... on va voir ça tout de suite... MON DIEU mais elle va nous taper une crise la petite micko, elle a 30 pages à lire! bin bon courage!!

bon aller sur ce je vais me coucher, j'ai pas envie de voir mon boss demain, j'ai un mauvais présentiment (mais c'est bientôt le 10 mars)

poupi soigne toi bien!! bonne nuit à toutes!
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Lun 25 Fév - 1:44

Bonne nuit également Sleep Sleep Sleep Sleep
Bon courage pour demain sunny sunny sunny

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  Invité Lun 25 Fév - 1:44

Mili, 15 minutes après je te vois toujours lol!

Ben micko, je pense qu'elle fait "sa rentrée" demain, si elle était loin, ils ont du faire le retour aujourd'hui nan ? ou alors elle est déjà passée hier, elle a vu le nouveau fofo et elle a fait une crise cardiaque pale

Pour ton boss mili, tu peux commencer à l'envoyer chier, le 10 mars c'est dans pas longtemps !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Yahoo

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 25 Fév - 1:48

poupinette444 a écrit:Mili, 15 minutes après je te vois toujours lol!

Ben micko, je pense qu'elle fait "sa rentrée" demain, si elle était loin, ils ont du faire le retour aujourd'hui nan ? ou alors elle est déjà passée hier, elle a vu le nouveau fofo et elle a fait une crise cardiaque pale

Pour ton boss mili, tu peux commencer à l'envoyer chier, le 10 mars c'est dans pas longtemps !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Yahoo

oui j'ai vu des suites que j'avais pas lu et mon esprit de grande lectrice attardée n'a pas pu résister, résultat demain je vais être fatiguée... sinon pour mon boss, je l'envoi déjà chier la moitier du temps, genre je lui parle trop mal et de fois il m'engueule ça me gonfle alors je me retroune et je m'envais à mon bureau l'air de rien!!!

aller cette fois ci j'y vais pour de vrai.... c'est qu'elle m'espionne la poupinette!!
miliibnb
miliibnb

Message  Savannah Scofield Lun 25 Fév - 10:05

Bon, je fais un peu boulet de débarquer 4 plombes après tout le monde (comme d'hab, en fait! Rolling Eyes ) mais cheers TOP, la suite! Bon, je ne suis peut etre pas objective, mais à mes yeux, c'est ma suite préférée. J'ai pu visualisé parfaitement chaque détail jusqu'aux paysages qui défilaient et l'apparence du ferry filant sur l'eau jusqu'à Long Island! Elle était absolument craqaunte cette suite, à la fois touchante, mignone, drôle et érotique....tellement MISA! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Invisio3
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Applaudi Bravo Dame Mili! Toujours aussi passionnante!
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  sarascofield Lun 25 Fév - 12:45

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Yahoo je viens juste de capter que t'avais mis une suite hier !!!

bon alors j'ai moi aussi beaucoup aimer cette petite avec pleins de tendresse et surtout beaucoup d'humour elle était parfaite en plus avec la photo OMG !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Bave

et puis j'ai surtout aimer quand ils se disent toutes leur petites manies j'ai trouver sa adorable, moi aussi je voulais faire une suite comme sa dans ma fic ou ils se disent toutes leurs petites manies !

bref continue comme sa et met nous vite une autre suite
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  nestella Lun 25 Fév - 12:48

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:Oh merde Poupi si belle maman c'est Susan fait gaffe qu'elle aille pas dans ta cuisine chercher un couteau ou une boite en carton affraid affraid

Une bouse de vache ??? que tu aurais gardé plusieurs jours dans ta poche ??? mmmmm lol! lol! lol!

Tu dois sentir bon ma ptite Nut' Laughing

C'était juste pour donner un exemple je te rassure je suis pas pourri lol! lol! lol!
J'espère que sava mieu ma Poupi??? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 34 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Lun 25 Fév - 13:15

alors ma petite poupi comment ça va??? je vois que t'es pas morte empoisonnée (ouf!) vu que t'es au boulot (en train de travailler bien sure pas en train d'être sur le fofo... hum je sais pas pourquoi j'ai le sentiment de mettre vendue toute seule!!... bin oui je suis au boulot et aussi sur le fofo, je suis toute seule ce matin!)

sinon t'as réussi à passer une bonne nuit???

et encore merci les filles de vos gentils com! ça fait plaisir même si je pensais pas que ce genre de scène vous plairez autant... j'essai de faire la suite ce soir (je ne regarderai pas les dino en plastiques rien que pour vous!! je suis sympa hein!)
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 25 Fév - 13:25

Bon, bah j'avais pas encore posté mon com moi, faut que je remédie à ça Very Happy :

J'ai trouvé cette suite vraiment très sympa, fraîche, légère, agréable... tout le début et toute la fin (les passages descriptifs quoi Wink), j'ai été transportée comme si je voyageais avec eux, ta façon d'écrire fait qu'on se sent en fuite constante, mais une fuite salvatrice et excitante bien que dangereuse. Avec en point d'orgue la principale problématique (putain, je parle comme au boulot, gggrrr) de toute cette histoire :

Si on survie à tout cela, si on arrive enfin à avoir une vie à nous, serons nous capable de reprendre ensemble le cours de notre vie, sans évasion, sans fuite, sans cette sensation vertigineuse qu’on l’on souhaiterait oublié mais à laquelle il est impossible de se détacher

C'est THE question ! La fameuse question qui fait peur pour tous les persos dans la série. L'après-fuite, l'après-adrénaline... comment se refaire une vie "normale" après tout ça... d'ailleurs, pour moi c'est aussi la question qui a peut-être tuée Sara... leur histoire était intense et passionnée tant qu'elle se vivait dans l'interdit, la course, la fuite, le danger... quid de cette passion dans une vie simple avec maison, chien et enfants ???

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 25 Fév - 13:43

je suis contente j'avais vraiment peur que vous trouviez ça bancal l'idée de l'adrénaline, du rush ressenti par sara sachant qu'elle avait dit à mike dans l'épisode rendez vous qu'elle connaissait ça et qu'elle voulait pas le revivre... bref hier j'ai douté à fond sur cette partie, mais ma petite nut qui a eu l'exclusivité sur cette suite ma soulagé en me donnant ses impressions... encore un grand merci!!!

ça me fait plaisir tous vos coms (je l'ai déjà dit mais l) c'est parce qu'il y a celui de poupi en plus qui parle comme à son bureau!!)

bon j'attends toujours le loooong com résumé de micko, de ses vacances déjà et aussi de pouffage de rire de toutes les conneries qu'elle va lire sur les 30 pages qu'on a écrit dernièrement.... bon courage micko!!! Laughing
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant