Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  tinkerbel Mer 27 Fév - 23:28

nestella a écrit:Coucou les filles!!

Tout d'abord MERCI pour vos messages c'est super gentil,vous etes des filles extras et adorables!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2
Vous savez quand je suis partie a l'hosto je suis arrivée comme une dingue et je demandais ou il était et d'un seul coup je l'ai vu arrivée au je lui ai sautée au coup j'étais tellement contente!!!Il a presque rien des petits bobos sur le visage et a son épaule qui lui fait mal donc je suis Soulagée!!J'ai un énorme poid qui est parti!!
Et c'est clair que je préfère que se soit la voiture qui soit déglingué que mon père!
Après avoir lue vos comm j'ai dit a mon père que Sarah veillait sur lui comme tu l'a dit Milii(il était tout heureux,un vrai gamin) et il était tout fière que vous vous fesiez du soucis pour lui Cool Cool Cool Cool
En tout cas je vous remercie encore les filles sa ma vraiment touchée vos messages,vous etes des petites merveilles Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Invisio3

Nutella a failli fondre mais finalement elle est de retour


Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Yahoo ouf, il a rien, que quelques petits bobos Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Invisio3 c'est le principal
bisous Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Mélina Mer 27 Fév - 23:30

Tant mieux pour ton papa, je suis bien contente qu'il aille bien.

Et pour ta suite milii, je t'en veux pas moi Wink Moi je vais sous la douche et dodo !

A demain avec la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  tinkerbel Mer 27 Fév - 23:33

miliibnb a écrit:je suis conente qu'il n'ai rien!! attend notre mascotte hein!! je m'en doutais qu'il ferait a star en sachant que sarah veille sur lui!!!
bon moi je vais pas trainer... pour celles qui n'ont pas vu les autres topic ou j'ai écrit et où j'ai fait que me plaindre (OS by miliibnb; et Girl Power... ah et puis ya aussi celui de mélina... bref) je suis pas très bien ce soir un coup de fatigue je pense et dnoc je me sens pas trop d'écrire la suite... vous m'en voulez pas trop si je vous la fait demain???

Je l'ai vu sur les autres topic mais j'ai pensé que tu venais juste faire du pourrissage de topic lol!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad personne ne va poster ce soir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Thumbdow Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Thumbdow Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Thumbdow
Va vite te reposer et reviens en pleine forme et non tu ne somatises pas lol! lol!

Spoiler:

je te le prête aussi pour qu'il te masse là où tu as mal et il va aussi te préparer un bon petit plat mais attention tu me le rends après lol! lol!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Mer 27 Fév - 23:35

merciii !!! bon je sais toujours pas se que ça veut dire somatiser... est ce que je suis la seule inculte ou quoi??

EDIT: c'est bon j'ai vu pour saumatiser!! arf je sais plus comment ça s'écrit! tanpi!
bon aller les filles bonne nuit... à demain (par contre micko t'es pas privée de com... non je ne perds pas le nord même si je suis la tête bien profonde dans le cul!!)


Dernière édition par miliibnb le Mer 27 Fév - 23:41, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  tinkerbel Mer 27 Fév - 23:39

miliibnb a écrit:merciii !!! bon je sais toujours pas se que ça veut dire somatiser... est ce que je suis la seule inculte ou quoi??

lol! lol! lol! poupinette t'a répondu sur ton OS, et moi j'ai cru que tu rigolais lol! lol!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  nestella Mer 27 Fév - 23:42

Ouai on le dorlotte la petite mascotte fan de Sarah et il en profite lol! lol! en plus maintenant qu'il sait qu'il a des fans il va plus se sentir
Ouai on a boulées surtout que ma maman n'étais pas au courant vu qu'elle bossait!!
Enfin tout est bien qui finit bien,en tout cas je tiens encore a vous remercier les filles ,vous etes de vrais anges!!!!

T'inquiète Milii je t'en veux pas ta le droit de te reposer et ya aucun problème!!Gro gro bisous ma biche Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  JulieScofield Mer 27 Fév - 23:56

ouf alors plus de peur que de mal !!!

c'est clair que la voiture on s'en fou un peu c'est juste materiel mais bon ton papa va bien c'est le principal Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Jeu 28 Fév - 12:35

Bon jai déjà dit ailleurs que ça allait mieux (à part ma goe et mon dos, donc j'évite d'en remettre une couche, mais c'est pas facile d'avoir plein de topic où écrire... Cool Cool )

bref, je faisais un tour sur les anciennes suite pour poster une rediff ailleurs, et en fin bref je suis tombée sur un ancien com de poupi qui disait qu'elle nous montrerai son autographe de danny boon... bin on l'a toujours pas vu!! mdr sinon t'en ressoit des chtis chez toi maintenant ou quoi?? ils les donnes pas ce weekend ci mais le week end d'après, je dois en prendre tout plein... oui ya plein de gens qui sont pas du nord et quirentre chez eux mais qui en veulent... pfff ça va être lourd!!

bref c'était un HS total mais on s'en fou hein... bon j'ai toujours pas fini de petit déjeuner alors j'y retourne! Arrow
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Jeu 28 Fév - 14:33

miliibnb a écrit:
bref, je faisais un tour sur les anciennes suite pour poster une rediff ailleurs, et en fin bref je suis tombée sur un ancien com de poupi qui disait qu'elle nous montrerai son autographe de danny boon... bin on l'a toujours pas vu!! mdr sinon t'en ressoit des chtis chez toi maintenant ou quoi?? ils les donnes pas ce weekend ci mais le week end d'après, je dois en prendre tout plein... oui ya plein de gens qui sont pas du nord et quirentre chez eux mais qui en veulent... pfff ça va être lourd!! :

lol! lol! il me semble que j'avais dit un truc du genre "si vous me croyez pas, je vous montrerais"... comme personne n'a dit qu'il ne me croyait pas, ben je l'ai pas montré lol!

par contre, je pourrais ptet le faire la semaine prochaine si je passe chez mes parents ce week-end (l'autographe est là-bas)


Dernière édition par poupinette444 le Jeu 28 Fév - 15:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Jeu 28 Fév - 14:49

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:
bref, je faisais un tour sur les anciennes suite pour poster une rediff ailleurs, et en fin bref je suis tombée sur un ancien com de poupi qui disait qu'elle nous montrerai son autographe de danny boon... bin on l'a toujours pas vu!! mdr sinon t'en ressoit des chtis chez toi maintenant ou quoi?? ils les donnes pas ce weekend ci mais le week end d'après, je dois en prendre tout plein... oui ya plein de gens qui sont pas du nord et quirentre chez eux mais qui en veulent... pfff ça va être lourd!! :

lol! lol! il me semble que j'avais dit un truc du genre "si vous me croyez pas, je vous montrerez"... comme personne n'a dit qu'il ne me croyait pas, ben je l'ai pas montré lol!

par contre, je pourrais ptet le faire la semaine prochaine si je passe chez mes parents ce week-end (l'autographe est là-bas)

ok donc prends le RER pour aller chez tes parents (te fais pas agresser au passage) et montre moi tout ça... je te crois bien sur, je veux juste voir!!! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  tinkerbel Jeu 28 Fév - 18:48

Contente que tu ailles mieux cheers enfin un peu mieux lol!
ça veut dire que ce soir..........................

PLEINS DE SUITES Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Icon_ide

t'as vu, je le fais pas défiler pour toi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Non2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Non2

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Ola

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Jeu 28 Fév - 18:50

miliibnb a écrit:ok donc prends le RER pour aller chez tes parents (te fais pas agresser au passage) et montre moi tout ça... je te crois bien sur, je veux juste voir!!! Wink
ah oui c'est vrai, t'aimes pas le RER lol!
c'est moche mais je dirais que... le métro lillois aussi est moche tongue et surtout si tu le prends à gambetta c'est quand même pas top tongue

sinon je venais prendre de tes nouvelles, comme t'es censée être en holidays today et que tu postes pas, je me suis dit :

1/ soit il fait beau dans le nord et elle est sortie faire un tour => mais en réfléchissant, c'est pas possible (qu'il fasse beau ... hihihi tongue )
2/ soit elle est allée voir le film sur ceux "qui porlent côm ço" lol!
3/ soit elle est malade Sad

Alors ? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  JulieScofield Jeu 28 Fév - 18:53

tinkerbel a écrit:Contente que tu ailles mieux cheers enfin un peu mieux lol!
ça veut dire que ce soir..........................

PLEINS DE SUITES Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Icon_ide

t'as vu, je le fais pas défiler pour toi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Non2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Non2

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Ola

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Bonjour_


on veut te revoir parmis avec une super suite!!!!!
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Jeu 28 Fév - 19:32

voilà la suite!!! désolée pour le retard!! en fait j'ai passé ma matinée à regarder the OC et après j'ai passé quelques temps à faire la fin de la suite précédente!!
la voilà je sais pas si c'est aussi bon que ce que vous souhaitiez... aller bonne lecture!!

EDIT: sinon petite annonce, si ya des gens qui veulent que je leur envoi un MP dès qu'il y a une suite qui sort, ya pas de soui, je le fais pour dana, et jenvoi même un mail groupé pour marion avec plusieurs suites d'affilées... je dis ça pour ceux qui vienennent pas forcément régulièrement sur le topic et qui ont du mal à s'y retrouver dans toutes les pages!! dites le moi par MP! Wink





Une fois arrivée devant la voiture les surprises continuent. Michael retire sa veste qui était posée sur le siège pour que je puisse m’y asseoir, et là je découvre deux masques. L’un est tout simple et noir alors que l’autre, presque identique au premier est recouvert de dentelle à l’extrémité, rappelant la robe que je porte ce soir. Je les prends dans les mains, avant de lever la tête vers Michael debout de l’autre côté de la voiture.

M : Je ne t’avais pas dit qu’il y avait un bal masqué ?

Nous montons tous les deux à bord de la voiture. Je me sens un peu nerveuse, j’ai une légère boule au ventre. Il pose les clefs sur le contact, sur le point de démarrer il me souri à nouveau.

M : Prêtes ?
S : Avec toi j’irai au bout du monde Michael.

Le trajet se fait dans le calme plat, on entend seulement la légère musique provenant de la radio et les gens qui commencent à s’animer dans la rue. Il n’est d’ailleurs pas facile de circuler à travers eux. Pris dans les embouteillages, nous prenons un peu de retard ce qui, je le vois bien, à le don d’agacer monsieur prévision assis à côté de moi, mais il ne dit rien pour ne pas gâcher notre premier rendez-vous.
Nous arrivons finalement au restaurant. Michael arrête le moteur et me regarde. Je suis nerveuse, encore une fois il peut le lire sur mon visage mais aussi par ces petits geste que j’ai pris l’habitude de faire avec mes doigts. Il est amusé et à l’air encore plus confiant lorsqu’il vient m’accueillir en m’ouvrant la portière. Il ajuste sa veste avant de me prendre par la main en direction du restaurant. Nous descendons le long d’un escalier très étroit en colimasson. Michael a besoin de baisser légèrement la tête pour passer sans encombre. Finalement nous arrivons dans une pièce assez exiguë. Les murs sont en briques et me font pensés à certaines vielles caves où l’on trouve plein de drôleries. Les plafonds sont voutés et ornés de poutres en bois qui donne à certain charme et du caractère à cet endroit. Nous arrivons face à un serveur, qui à l’air débordé, il jette à peine un œil furtif jusqu’à nous.


M : Bonsoir j’ai réservé pour deux personnes.
Se : Au nom de monsieur et madame… ?
M : Crane… (regardant Sara) monsieur et madame Crane.
Se : Bien laissez moi vous conduire à votre table.

Nous le suivons jusqu’à une plus grande salle où nous découvrons une ambiance magnifique et chaleureuse. Plusieurs tables rondes recouvertes de nappes roses et marron, décorées par des bouquets de lys blancs et d’arômes et quelques bougies ici et là… Cette pièce à une odeur particulière, une sensation étrange envahi tout mon corps… Dans un endroit totalement inconnu comme celui-ci, je ne sais si c’est le contact de la main de Michael dans la mienne, l’excitation de cette soirée, le romantisme de ce restaurant, mais j’ai le sentiment d’être chez moi. Je me sens bien et entière…

Se : Voici votre table.
M : Merci.

Nous nous asseyons l’un face à l’autre et les sourires épanouis et gênés dans un même temps prennent place sur nos visages. Je n’arrive pas à croire que nous y sommes enfin. Que nous profitions d’un moment rien qu’à deux, loin de tout. Loin de la compagnie, loin des problèmes, loin de Lincoln ou LJ… Ses yeux me regardent plein de malice et de désir. Nous restons ainsi silencieux à nous sourire jusqu’à ce que le serveur apporte la carte. Mes yeux s’écarquillent et je ne peux m’empêcher de regarder Michael lorsque je lis « Filet Mignon » sur le menu.

S : Tu as vraiment tout prévu Michael. Cet endroit est… magnifique.
M (charmeur) : Pas autant que toi.
S : Oh je dois ça à la robe.
M : Apparemment non puisque depuis que je t’ai vu dans la salle de bain, je n’ai qu’une envie, te l’arracher.
S (rougissant puis amusée) : Michael en voilà des manières de parler lors d’un premier rendez-vous.
M (riant) : C’est vrai mais depuis le début on fait tout dans le désordre. Disons qu’on a sauté quelques étapes.

Le repas se déroule dans cette ambiance amusée faite de rires et de flirts. La nourriture est délicieuse. Nos regards ne se détachent jamais l’un de l’autre. Nous parlons chacun de notre vie d’avant Fox River, de notre enfance… de bons nombres de sujets qui n’ont rien à voir avec les plans d’évasion de Michael ou notre course à travers les Etats-Unis. Pourtant trop de doutes me passent encore par la tête.

S (gênée) : Michael tu crois que… tu crois que, enfin je veux dire… quand tout ça sera fini, tu penses vraiment qu’on pourra être un couple comme les autres ?
M (voyant l’air de Sara mais ne comprenant pas) : …
S (jouant avec sa fourchette): Je veux dire, tout est allé si vite entre nous. Tu penses qu’on pourra se construire une vie au calme loin de tout ça, sans adrénaline, sans se sentiment de toujours devoir fuir quelque chose ?
M : Je ferai tout pour en tout cas. (prenant la main de Sara dans la sienne) On y travaillera… ensemble.

Pendant un instant, nos regards sont ancrés l’un en l’autre. Le temps s’arrête. J’ai l’impression qu’il n’y a rien dans ce restaurant à part nous deux. Ses yeux me fixent avec insistance, sa main caressant la mienne me procure ce sentiment de chaleur que je ne peux effacer. Il parait si sur de lui. A ce moment précis il n’y a aucun autre endroit où je voudrais être. Je choisis d’oublier tous mes doutes, de lui faire confiance et de croire en nous.

Un peu avant minuit nous enfilons nos masques et nous nous apprêtons à sortir du restaurant. Nous marchons tranquillement dans la rue, le bras de Michael autour de ma taille, nous continuons de parler et de rire, suivant la foule qui se dirige dans une seule et même direction. Nous arrivons jusqu’à un grand stade où un beaucoup de gens sont attroupés. L’ambiance est euphorique. On entend des rires, des enfants qui courent dans tous les sens en criant. Les nombreux chars bariolés de milles couleurs que nous avions suivis en procession s’arrête ici. De la musique résonne au loin.

Il commence à faire plus frais, Michael retire sa veste pour me la donner. Je pose ma tête au creux de son épaule et lui vient entourer mon corps de ses deux bras. Je ferme les yeux. Je sens que son regard est posé sur le mien. Je lève la tête pour apercevoir son visage. Nous partageons encore un de ces moments où aucune parole n’est échangée, un simple jeu de regard suffit pour nous comprendre. Derrières ce masque il a l’air encore plus mystérieux. Une envie irrépressible de l’embrasser me chatouille les lèvres. Nos visages se rapprochent, nos respirations se confondent et s’accélèrent, nos lèvres se touchent presque… quand nous entendons un bruit sourd résonner dans le ciel : le feu d’artifice à commencé.

De multiples rayons de lumières colorées se succèdent dans cette immensité noire. Les enfants tout autour de nous sont émerveillés par une telle splendeur. Michael et moi avions détourné le regard l’un de l’autre attirés par ce grand bruit. A présent nos visages se font face à nouveau. Les couleurs diffusées dans le ciel se reflètent sur notre peau. Dans un geste très lent, Michael vient retirer son masque avant de poser l’une de ses mains contre ma taille et de me retirer le mien avec celle qui lui reste de disponible. Il m’attire un peu plus à lui, puis il pose sa bouche contre la mienne. Mordillant ma lèvre inférieure, ce baiser reste calme et doux, différent de ce que nous avions connus auparavant. Je passe l’une de mes mains derrière son crâne alors que la sienne se frai un chemin jusqu’à mes fesses, cachées derrière sa veste. Nos lèvres se séparent mais nous restons toujours très proches l’un de l’autre. Nous sourions bêtement avant de se séparer totalement en entendant une voix familière derrière nous.


LJ : Alors les amoureux, me dites pas que vous avez passé toute la soirée à vous bécoter ?
M & S (avec un soupçon de déception) : LJ.
M : Où est Linc ?
LJ : Oh il a passé la soirée à draguer toutes les jolies filles qui passaient, certaines avaient même mon âge !
M (dit sans réfléchir) : 3 ans en prison…
LJ : Oh oncle Mike par pitié évite moi des visions d’horreur s’il te plait !
S (riant) : Et toi ? Ne me dis pas que tu ne trouves personne. Ne me dis pas que tu es timide avec les filles ?
L (rejoignant les autres regardant Michael) : Non pour ça dieu merci il tient de moi.
M : T’insinue quoi par là Linc ?
L : Que t’es peut être super intelligent mais t’es loin d’être à l’aise avec les filles. (se tournant vers Sara) D’ailleurs je me demande ce qu’il a bien pu te raconter Sara pou te faire craquer ?
S (regardant Michael amoureusement) : “Be the change you want to see in the world” (edit: désolée je préfère la version anglaise).
L (grimaçant) : Quoi ? C’est bien ce que je disais.
M (détournant le regard du visage de Sara) : Oui mais en attendant moi je suis accompagné et vous vous êtes… (regardant autour d’eux) seuls.

M (voyant LJ et Lincoln se diriger un peu plus loin) : Je suis désolé qu’on n’ait pas pu finir cette soirée rien qu’à deux.
S (chuchotant à son oreille) : Tu auras intérêt à te faire pardonner cette nuit Michael…

Etrangement, bien que j’aurais préférée passer la fin de la soirée, de ce premier rendez-vous seule avec Michael, la présence de LJ et Lincoln ne me dérange pas. Tous ensemble nous nous dirigeons vers la soirée qui à lieu à quelques mètres de nous. Des musiques entrainantes sont jouées par un groupe, tout le monde danse autour de nous. Nous somme attirés dans une farandole endiablée, où les fous rires se succèdent. Nous passons une nuit des plus divertissantes, en famille, profitant de nos derniers instants de répit alors que nous savons très bien que demain nous entameront la course finale. Nous sommes maintenant si près du but. Nous ne savons pas exactement où ils se cachent, mais nous sommes tellement proches d’eux.

alors??? Rolling Eyes


Dernière édition par miliibnb le Jeu 28 Fév - 21:58, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  tinkerbel Jeu 28 Fév - 19:50

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 10-10 mais plus Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 10-10

cette suite est plus que magnifique, époustouflante, grandiose... je trouve pas mes mots Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Non2
quel décor pour ce "1er" RDV, tout est parfais Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Applaudi
tu décrits toujours aussi bien, je suis en permanence avec eux (mais moi pas Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Boulets_ )
pendant un instant, on se dit que tout est finit, ils vont enfin être heureux et tranquille mais Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 00000035
pour pas changer les Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Boulets_ se ramènent, mais bon c'est la famille Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Invisio3
et là Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Mdr72ki
(
rejoignant les autres regardant Michael) : Non pour ça dieu merci il tient de moi.
M : T’insinue quoi par là Linc ?
L : Que t’es peut être super intelligent mais t’es loin d’être à l’aise avec les filles. (se tournant vers Sara) D’ailleurs je me demande ce qu’il a bien pu te raconter Sara pou te faire craquer ?
S (regardant Michael amoureusement) : “Be the change you want to see in the world” (edit: désolée je préfère la version anglaise).
L (grimaçant) : Quoi ? C’est bien ce que je disais.
M (détournant le regard du visage de Sara) : Oui mais en attendant moi je suis accompagné et vous vous êtes… (regardant autour d’eux) seuls
Comment Michaël les a cassé, trop fort Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 00000666

la voilà je sais pas si c'est aussi bon que ce que vous souhaitiez... aller bonne lecture!!

aussi bon Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Daywinne c'est toujours parfais, pourquoi tu penses toujours que ça va pas aller Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Smiley_a Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Smiley_a

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Bonjour_

encore d'autres pour ce soir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Danseur-
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Mélina Jeu 28 Fév - 19:56

Trop beau, c'était tout simplement trop beau...

Je n'ai pas le temps de faire un beau com mais j'ai tout simplement adoré, c'était magnifique!!

La suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Invisio3
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Jeu 28 Fév - 19:59

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Yahoo

wouais, trop de la bombe de balle, trop patate (je connaissais pas cette expression, je la dois à mélina), ça déchire sa mère...
lol! lol!

J'ai des impressions un peu bizarres parfois, mais c'est pas grave, je dis quand même : voilà j'ai trouvé le passage très "homogène", une même ambiance du début à la fin qui rend le moment "rond", "plein"... heu, j'vous avais prévenu que j'avais des impressions bizarres Smile

J'ai l'impression que l'ambiance est comme les masques que j'imagine en velours : feutrée, chaude et douce...

S (rougissant puis amusée) : Michael en voilà des manières de parler lors d’un premier rendez-vous.
M (riant) : C’est vrai mais depuis le début on fait tout dans le désordre. Disons qu’on a sauté quelques étapes.
J'adore ces deux phrases lol! lol! Sara qui recadre Michael gentiment et Michael qui se défend bien !!! Et je dirais plus que lui : y'a pas que les étapes qui ont été sautées...
lol! ok, je sors Arrow

ah non pas tout de suite, j'ai pas fini mon com :

S (gênée) : Michael tu crois que… tu crois que, enfin je veux dire… quand tout ça sera fini, tu penses vraiment qu’on pourra être un couple comme les autres ?
M (voyant l’air de Sara mais ne comprenant pas) : …
S (jouant avec sa fourchette): Je veux dire, tout est allé si vite entre nous. Tu penses qu’on pourra se construire une vie au calme loin de tout ça, sans adrénaline, sans se sentiment de toujours devoir fuir quelque chose ?
M : Je ferai tout pour en tout cas. (prenant la main de Sara dans la sienne) On y travaillera… ensemble
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Invisio3
Sara qui pose la fameuse QUESTION du Misa... et j'ai aimé que Michael réponde pas "ben éviemment qu'on va y arriver bécasse" mais plutôt un "on va y travailler ensemble", ce qui est un aveu de la difficulté de la chose, mais avec la volonté de la surmonter. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Invisio3

Et sinon je me suis bien marrée avec les deux boulets qui rappliquent à la fin, j'adore quand ils se chambrent les 3 "burrows" on peut dire... en disant ça, heureusement qu'il n'a pas gardé le nom de son papa Mike, "Michael Burrows" ça tape moins que "Michael Scofield"... quoique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  JulieScofield Jeu 28 Fév - 20:04

ahhhhhhhhhhh mili tu cartonnes!!!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 10-10

le fameux premier RDV tu m'etonne qu'ils ne font pas les etapes dans l'ordres mais alors pas du tout!!! lol!

au moment sous les feux d'artifices c'etait trop beau jusqu'a l'arriver du Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Boulets_ de lj !!!!

ils sont vraiment tous les 4 unis et ils sont une vrai famille!!!!!

vivement la suite tu es toujours aussi talentueuse la miss!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Misa Addicted Jeu 28 Fév - 20:11

super!!! depuis le tps qu'on l'attendais cette suite! merci! la suite!!!! lol!
Misa Addicted
Misa Addicted
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  suzie014 Jeu 28 Fév - 20:31

tinkerbel a écrit:Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 10-10 mais plus Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 10-10

cette suite est plus que magnifique, époustouflante, grandiose... je trouve pas mes mots Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Non2
quel décor pour ce "1er" RDV, tout est parfais Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Applaudi
tu décrits toujours aussi bien, je suis en permanence avec eux (mais moi pas Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Boulets_ )
pendant un instant, on se dit que tout est finit, ils vont enfin être heureux et tranquille mais Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 00000035
pour pas changer les Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Boulets_ se ramènent, mais bon c'est la famille Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Invisio3
et là Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Mdr72ki
(
rejoignant les autres regardant Michael) : Non pour ça dieu merci il tient de moi.
M : T’insinue quoi par là Linc ?
L : Que t’es peut être super intelligent mais t’es loin d’être à l’aise avec les filles. (se tournant vers Sara) D’ailleurs je me demande ce qu’il a bien pu te raconter Sara pou te faire craquer ?
S (regardant Michael amoureusement) : “Be the change you want to see in the world” (edit: désolée je préfère la version anglaise).
L (grimaçant) : Quoi ? C’est bien ce que je disais.
M (détournant le regard du visage de Sara) : Oui mais en attendant moi je suis accompagné et vous vous êtes… (regardant autour d’eux) seuls
Comment Michaël les a cassé, trop fort Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 00000666

la voilà je sais pas si c'est aussi bon que ce que vous souhaitiez... aller bonne lecture!!

aussi bon Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Daywinne c'est toujours parfais, pourquoi tu penses toujours que ça va pas aller Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Smiley_a Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Smiley_a

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Bonjour_

encore d'autres pour ce soir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Danseur-


je crois que tout est dit!!!!!
Vivement la suite!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  sarascofield Jeu 28 Fév - 20:36

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Yahoo juste époustouflé !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Icon_clu j'adore l'ambiance d'abord le repas, j'ai adoré la remarque de Michael " oui mais dès que t'ai vu dans la salle de bain j'ai eut envie de te l'arracher" et Sara qui répond c'est pas une manière de parler lors d'un premier rdv Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Mdr72ki

et puis "Mr Crane" et " Be the change you want to see in the world" c'est trop bien vu Wink
Lincoln m'a trop fait rire quand il parlait de Michael qui n'était pas à l'aide avec les filles et après Michael qui le casse c'était trop fort Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Mdr72ki

bref j'ai adoré cette suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Invisio3 j'en veux une autre !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Jeu 28 Fév - 20:38

Ah oui sarascofield elle m'a fait pensé aussi au moment de "monsieur et madame crane" que Mike répéte sciemment et volontairement... petit message subliminal pour sara ?? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Jeu 28 Fév - 22:06

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:ok donc prends le RER pour aller chez tes parents (te fais pas agresser au passage) et montre moi tout ça... je te crois bien sur, je veux juste voir!!! Wink
ah oui c'est vrai, t'aimes pas le RER lol!
c'est moche mais je dirais que... le métro lillois aussi est moche tongue et surtout si tu le prends à gambetta c'est quand même pas top tongue

sinon je venais prendre de tes nouvelles, comme t'es censée être en holidays today et que tu postes pas, je me suis dit :

1/ soit il fait beau dans le nord et elle est sortie faire un tour => mais en réfléchissant, c'est pas possible (qu'il fasse beau ... hihihi tongue )
2/ soit elle est allée voir le film sur ceux "qui porlent côm ço" lol!
3/ soit elle est malade Sad

Alors ? Question


merci pour tous vos com les filles.... je suis contente que ça vous ai plus. sinon petit spoiler:
Spoiler:

je suis re patraque ce soir!! ça me gonfle!!
sinon poupi:
1: nan aujourd'hui il drache mais hier il faisait super beau!! NA Razz
2: nan j'ai pas encore rééssayé...
3: je suis pas malade je pense mais je suis juste épuisé... genre lendemain de nouvel an.... j'ai trooooop envie de dormir tout le temps et mal audos et à la gorge!! faut que je me booste un peu et ça va passer!!! Neutral
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  anne sophie Jeu 28 Fév - 22:24

alors j'ai adoré !

trom romantique la petite soiré...

"be the change you want see on the world" que de souvenirs... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Invisio3

vivement la suite !!!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  tinkerbel Jeu 28 Fév - 22:38

Va falloir que tu te soignes et que tu te reposes, sinon Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Thumbdow Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Thumbdow Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Thumbdow

ce soir je te prête Went pour te câliner, juste un peu, attention n'en prends pas l'habitude Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Invisio3

Spoiler:

bisous Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 39 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser