Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Mer 27 Fév - 12:50

lol! lol! mili...
ouais, je t'accorde que les gens qui puent dans le métro c'est un calvaire... et le rer c'est moche, mais ça permet aux gens de rentrer chez eux en banlieue, ça me permet d'aller voir mon popa et ma moman par exemple... Smile

sinon si tu me demandes ce qu'est la gym suédoise, c'est que t'as pas dû aller dans ton topic sur ton OS Embarassed Embarassed Embarassed olala je vais encore me faire engueuler moi Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Mer 27 Fév - 13:29

poupinette444 a écrit:lol! lol! mili...
ouais, je t'accorde que les gens qui puent dans le métro c'est un calvaire... et le rer c'est moche, mais ça permet aux gens de rentrer chez eux en banlieue, ça me permet d'aller voir mon popa et ma moman par exemple... Smile

sinon si tu me demandes ce qu'est la gym suédoise, c'est que t'as pas dû aller dans ton topic sur ton OS Embarassed Embarassed Embarassed olala je vais encore me faire engueuler moi Embarassed Embarassed

ayé j'ai étais... rooo poupi!!! mais non s je rigole j'adooooore le pourissage de topic!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Mer 27 Fév - 13:33

lol! lol! c'est vrai que t'aurais dû t'en rendre compte avant : j'avais posté que 2 posts de 2 lignes chacun sur strong & alive, ça te paraissait pas bizarre si peu de bavardage de ma part ??

sinon t'as trouvé de bonnes idées pour tes communications à rendre aujourd'hui ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Mer 27 Fév - 13:38

poupinette444 a écrit:lol! lol! c'est vrai que t'aurais dû t'en rendre compte avant : j'avais posté que 2 posts de 2 lignes chacun sur strong & alive, ça te paraissait pas bizarre si peu de bavardage de ma part ??

sinon t'as trouvé de bonnes idées pour tes communications à rendre aujourd'hui ???

oui c'est vrai que j'ai trouvé ça bizarre... mais bon ya des fois on est moins motivé ou plus fatigué donc...
et pour mes trucs de com, bin pour l'invitation presse j'ai réussi à formuler 3 idées un truc super simple, et deux autres à partir de vos idées (notament celle de cend17) mais par contre pour le mailing (ça je le fais avec ma collègue) on a aucune inspiration, faut dire les mot sur lesquels on doit travailler nous inspire pas trop... en plsu ils les a changé un peu (mais bon ça revient au même): fédhérer, organiser, cohésion ou changement... c'est pour vendre le fait qu'on fait de la com interne et ce en quoi c'est favorable aux entreprises (ce que ça leur apporte)... bref c'est tout pourri... je sèche... tous les trucs qu'on lui propose il aime pas...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Mer 27 Fév - 14:18

ouais c'est chaud dis-donc...
heu sur la cohésion interne, t'as quoi comme objet ?
objets classiques : colle, corde... tu peux avoir une aiguille aussi "tissez des liens, faites de la com interne" ou tu peux prendre une mini altère de muscu "renforcez vos équipes, faites de la com interne"... ou encore un tube de vitamines "boostez/stimulez vos équipes, faites de la com interne"...????? Sad c'est dur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Mer 27 Fév - 14:28

poupinette444 a écrit:ouais c'est chaud dis-donc...
heu sur la cohésion interne, t'as quoi comme objet ?
objets classiques : colle, corde... tu peux avoir une aiguille aussi "tissez des liens, faites de la com interne" ou tu peux prendre une mini altère de muscu "renforcez vos équipes, faites de la com interne"... ou encore un tube de vitamines "boostez/stimulez vos équipes, faites de la com interne"...????? Sad c'est dur

oui mon patron veut envoyer une corde mais avec ma collègue on trouve que ça fait un peu tiens prends une corde et suicide toi!!
sinon les haltères je peut toujours proposer... intéressant (les vitamiens par contre ça fait un peu médocs je trouve ça bizarre d'ne evoyer mais c'est gentil de proposer des idées surtout que j'en ai aucune!! je crois que je suis tellement en démotivations d'être ici que je suis plus inpirée!!)

bon je vais manger à l'extérieur à ce soir! (oui cet aprem mon boss et de retour donc pas de fofo!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Mer 27 Fév - 14:32

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:ouais c'est chaud dis-donc...
heu sur la cohésion interne, t'as quoi comme objet ?
objets classiques : colle, corde... tu peux avoir une aiguille aussi "tissez des liens, faites de la com interne" ou tu peux prendre une mini altère de muscu "renforcez vos équipes, faites de la com interne"... ou encore un tube de vitamines "boostez/stimulez vos équipes, faites de la com interne"...????? Sad c'est dur

oui mon patron veut envoyer une corde mais avec ma collègue on trouve que ça fait un peu tiens prends une corde et suicide toi!!
sinon les haltères je peut toujours proposer... intéressant (les vitamiens par contre ça fait un peu médocs je trouve ça bizarre d'ne evoyer mais c'est gentil de proposer des idées surtout que j'en ai aucune!! je crois que je suis tellement en démotivations d'être ici que je suis plus inpirée!!)

bon je vais manger à l'extérieur à ce soir! (oui cet aprem mon boss et de retour donc pas de fofo!!)

c'est vrai que la corde, ça peut aussi faire "va te pendre"... mais bon, c'était pas ma première impression en pensant à une corde... toi t'as été traumatisée par C-Note nan ? Very Happy

moi aussi je vais aller déj à l'exterieur, c'est pas top ambiance au bureau en ce moment (sauf avec les collègues de mon bureau Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Icon_clu )...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  LN Mer 27 Fév - 14:33

$acass a écrit:
poupinette444 a écrit:
LN a écrit:
tinkerbel a écrit:
miliibnb a écrit:mdr!!! moi je disais soixante dix sept!!! lol
heu moi sinon je suis du nord et les filles, je dis cinquante neuf pas cinq neuf ok!!!

sinon ok bin je vois que ton pseudo c'est comme moi des inicital de plein de trucs!!! lol

une chose importante à savoir sur la région parisienne, c'est que les départements se prononcent q'un chiffre par un (scratch )
le 77 c'est le 7, 7
le 93 c'est le 9, 3
le 92 c'est le 9, 2
etc...... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Smiley_a
Faut pas comprendre Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 00000666


Ah ces parisiens....


VIVE LA PROVINCE! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Yahoo

Alors là, de la part de la demoiselle qui écrit son prénom en 2 lettres qui se prononcent pareil, je trouve que ça ressemble un peu à une histoire d'hopital et de charité si tu vois ce que je veux dire lol! lol!

d'ailleurs j'apporterais une précision à l'explication de jingle bell : c'est que ceux qui prononcent les départements en 2 chiffres, c'est plutôt les racailles...du genre "wouesh, vas-y mam'oiselle, t'es trop charmante, tu viendrais pas du neuf cinq ?". Perso, je dis quatre-ving quinze Wink

Mdr!!!Vous me faite trop marré!!!Bah ouè c'est sa la banlieue=D

94 représente!!!!Neuf quatre bien sur!!! lol! lol!

J'aime bien les vaches aussi je vous rassure! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Smiley_a


Alors ça fait un moment que je suis pas venue lire cette fic, donc je suis retourné à mon dernier com pour voir où reprendre...MDR

Alors je précise juste à poupinette444, que effectivement j'avais pas fait le parallèle avec mon prénom, du coup ça fait un peu hopital qui se fout de la charité en effet... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Mdr72ki

J'y peux rien, j'aime bien me moquer des parisiens...gentiment. Mais je les aime bien quand même. C'est juste qu'il faut éviter de partir en vacs en même temps qu'eux... lol!

Ah et je précise pour §acass du 9 4... Tu sais on a autre chose que des vaches en province... On a l'eau potable, la télé,...plein de choses... C'est assez civilisé Wink

Rolling Eyes

Bon aller je vais lire la suite de cette fic parce que j'ai beaucoup de retard.
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Mer 27 Fév - 15:58

whaaa ça date tout ça LN bon bin t'as de la lecture je pense!! oublie pas de me dire ce que t'en penses.... j'adooooore avoir des coms!!! ma 4ème addiction après misa, went (ses yeux, son corps, sa voix, sa façon de parler, son intelligence, sa culture, la façon qu'il a de trop pas savoir se fringuer mais que j'adore... bref LUI quoi!!), le fofo et ses pourrissement de topic, bien ya les coms qu'on fait à ma fic moué quoique ya peut être avant aussi écrire ma fic!!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  nestella Mer 27 Fév - 16:36

poupinette444 a écrit:je m'inquiète, elle est bien silencieuse ma ptite Nut' ce soir... ça va ma ptite pate à tartiner... ils t'embêtent tes clients la journée ou quoi...???

si ils sont méchants, moi je les tape tu sais Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 00000035

Ta tout comprit Poupi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 10-10 hier j'ai fait la fermeture et les gens m'ont filés le cafard ces gros cons alors je voulais vite allez me coucher,ce matin j'ai fais l'ouverture et j'ai la cafetière sous pression avec toutes les gérémiades de ces imbéciles Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Boulets_ Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Boulets_ Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Boulets_

Ma petite Milii t'avais pas l'air d'avoir la forme hie,tu me paraissait trsè énéervée j'espère que sava mieu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Mer 27 Fév - 17:51

ah bon, mais qu'est ce qu'ils font pour t'embêter tes clients ma nut-nut ?? ils râlent tout le temps (alors qu'on est même pas à Paris, hein mili Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  cend17 Mer 27 Fév - 18:20

oui mon patron veut envoyer une corde mais avec ma collègue on trouve que ça fait un peu tiens prends une corde et suicide toi!!

je suis pétée de rire davant mon ordi !!!!
ta raison ton boss c'est quelque chose !!!!! mon dieu comment fais tu pour bosser avec un handicapé pareil (du cerveau et des sentiments dans ce cas là....)

quand tu pars faudra vraiment que tu nous dises le nom de ta boite ! parce que ça c'est vraiment une perle ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 0 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 0 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 0 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 0 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 0 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 0
faudra envoyer l'invit à "Stratégies" après ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Mdr72ki


en classique t'a le puzzle, le passage de relais, la chaîne humaine, les mains serrés (unies genre un pour tous), et les engrenages (c'est ce qui me vient un tête)...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  cend17 Mer 27 Fév - 18:22

et dans le délire de ton boss, il ya des maillons de chaine avec un bon gros cadenas ! ça c'est de la cohésion !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  JulieScofield Mer 27 Fév - 20:40

ba alors ma mili j'ai vu que le moral n'etais pas la!!!
j'espere que tu iras mieux et pour ton boss essaie de l'oublier quand tu rentres chez toi et ne te tracasse pas avec lui c'est bientot fini !!!

pour te remonter le moral !!

Spoiler:

et rien que pour toi une autre

Spoiler:

voila j'espere que sa ira!!!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Mer 27 Fév - 21:06

je suis toujours au boulot!! grr j'attends un mail qui n'arrvive pas et ça me gonfle en plus j'ai faim donc je suis encore plus énervée!! bref!!
ça m'a fait délirer ta réflexion cend

et dans le délire de ton boss, il ya des maillons de chaine avec un bon gros cadenas ! ça c'est de la cohésion !

parce que il l'a dit il nous a sorti whaaa un maillon en faire avec des chaines ça ferait trop bien... moi je lui fait mais heu bouffon tu trouves pas que ça ferait péjoratif, il m'a regardé avec un air mais tu connais rien à la vie toi ou quoi!! mdr!! puré j'ai faim!!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  nestella Mer 27 Fév - 21:31

Coucou les keupines!!!!!
C'est vrai que une perle rare ton patron il a raté sa vocation de comique!!
Bon Milii je sais pas si tu vas poster se soir mais je viens encore pourrir ton topicje viens juste de rentrer de cranaval j'avais la tête comme un saut mais j'ai bien rigolée et j'apprend que mon papa a eu un accident de voiture Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad donc je passe en coup de vent voila j'ai pas du tout le moral et la je vais aller voir,je sais juste que sa voiture est foutu Sad
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  tinkerbel Mer 27 Fév - 21:32

miliibnb a écrit:je suis toujours au boulot!! grr j'attends un mail qui n'arrvive pas et ça me gonfle en plus j'ai faim donc je suis encore plus énervée!! bref!!
ça m'a fait délirer ta réflexion cend

et dans le délire de ton boss, il ya des maillons de chaine avec un bon gros cadenas ! ça c'est de la cohésion !

parce que il l'a dit il nous a sorti whaaa un maillon en faire avec des chaines ça ferait trop bien... moi je lui fait mais heu bouffon tu trouves pas que ça ferait péjoratif, il m'a regardé avec un air mais tu connais rien à la vie toi ou quoi!! mdr!! puré j'ai faim!!!!

lol! lol! lol! j'ai cru que c'était la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 00000666
et ton patron, il aurait pu avoir la coutoisie de te laisser rentrer chez toi et lui il attendait le mail Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 4198 c'est un gros con Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Thumbdow Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Thumbdow

cours vite manger quelque chose pour te faire revenir en pleine forme à la maison, en plus ma soeur d'harcèlement a mis des Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Chut06 photos, j'ai enregistré la dernière même si elle était pour toi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Smiley_a

gros bisous de réconfort Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  tinkerbel Mer 27 Fév - 21:34

nestella a écrit:Coucou les keupines!!!!!
C'est vrai que une perle rare ton patron il a raté sa vocation de comique!!
Bon Milii je sais pas si tu vas poster se soir mais je viens encore pourrir ton topicje viens juste de rentrer de cranaval j'avais la tête comme un saut mais j'ai bien rigolée et j'apprend que mon papa a eu un accident de voiture Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad donc je passe en coup de vent voila j'ai pas du tout le moral et la je vais aller voir,je sais juste que sa voiture est foutu Sad


affraid affraid affraid affraid il a rien de grave ton papa???
bon courage Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Mer 27 Fév - 21:44

nestella a écrit:Coucou les keupines!!!!!
C'est vrai que une perle rare ton patron il a raté sa vocation de comique!!
Bon Milii je sais pas si tu vas poster se soir mais je viens encore pourrir ton topicje viens juste de rentrer de cranaval j'avais la tête comme un saut mais j'ai bien rigolée et j'apprend que mon papa a eu un accident de voiture Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad donc je passe en coup de vent voila j'ai pas du tout le moral et la je vais aller voir,je sais juste que sa voiture est foutu Sad

aller ma petite nut!! je suis sure que ton papa ça va aller!! il est fort (et puis l'ange sara veille sur lui.... tu lui diras que j'ai dit ça il sera tout fou!!) et puis attention personne ne touche à notre mascotte préférée!!
c'est con pour la voiture mais l'esentiel c'est que lui il aille bien... tu nous tiens au courant hein!!
gros bisous ma petite nut!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  JulieScofield Mer 27 Fév - 22:18

nestella j'espere que c'est pas trop grave pour ton papa!!!!

on est avec toi!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Mer 27 Fév - 22:19

Ma ptite Nut', je viens de voir ton com...
Sad Sad Sad j'espère qu'il n'y a rien de grave ma poulette!!! Comme dit Mili, si c'est que la ferraille qui a pris, c'est con mais on s'en fout l'essentiel c'est que ton papa aille bien...

Donne-nous vite des nouvelles dès que tu pourras, de toi et de ton papa !!

On est avec toi ma poulette, t'es forte et dis à ton papa qu'il est encore plus fort que michael scofield Smile

Je te fais de gros gros bisous Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Amoureu2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  micko Mer 27 Fév - 22:30

Ma pauvre tartine de nutella Sad
J'espère aussi que ton père va bien Sad Le plus grand fan de Sara jamais connus ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Invisio3
Tiens nous au courant de son état, et du tien aussi.

Tu sais bien que quand tu n'es pas là, je fond totalement ma pitite nut adorée. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Invisio3

Bon courage à toi et à ton papa Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  nestella Mer 27 Fév - 23:21

Coucou les filles!!

Tout d'abord MERCI pour vos messages c'est super gentil,vous etes des filles extras et adorables!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Amoureu2
Vous savez quand je suis partie a l'hosto je suis arrivée comme une dingue et je demandais ou il était et d'un seul coup je l'ai vu arrivée au je lui ai sautée au coup j'étais tellement contente!!!Il a presque rien des petits bobos sur le visage et a son épaule qui lui fait mal donc je suis Soulagée!!J'ai un énorme poid qui est parti!!
Et c'est clair que je préfère que se soit la voiture qui soit déglingué que mon père!
Après avoir lue vos comm j'ai dit a mon père que Sarah veillait sur lui comme tu l'a dit Milii(il était tout heureux,un vrai gamin) et il était tout fière que vous vous fesiez du soucis pour lui Cool Cool Cool Cool
En tout cas je vous remercie encore les filles sa ma vraiment touchée vos messages,vous etes des petites merveilles Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Invisio3

Nutella a failli fondre mais finalement elle est de retour
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Mer 27 Fév - 23:27

j'suis soulagée aussi cheers

ben dis donc, il a dû avoir une grosse frayeur ton papa !!! et puis toi et ta maman aussi !!! Il va falloir vous dorloter les uns les autres Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Invisio3 je pense qu'un petit visionnage d'épisodes de PB en famille s'impose... Very Happy

fais plein de gros calins à ton papa et soigne le bien ptite nut' cheers tu peux aussi lui faire des tartines de nutella avec un bon lait au benco (miam Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Mer 27 Fév - 23:27

je suis conente qu'il n'ai rien!! attend notre mascotte hein!! je m'en doutais qu'il ferait a star en sachant que sarah veille sur lui!!!
bon moi je vais pas trainer... pour celles qui n'ont pas vu les autres topic ou j'ai écrit et où j'ai fait que me plaindre (OS by miliibnb; et Girl Power... ah et puis ya aussi celui de mélina... bref) je suis pas très bien ce soir un coup de fatigue je pense et dnoc je me sens pas trop d'écrire la suite... vous m'en voulez pas trop si je vous la fait demain???
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 38 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser