Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

+11
ChrisScofield
choupine
saramike
Savannah Scofield
dacbc77
tinkerbel
cend17
LN
love-misa-love
JulieScofield
miliibnb
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Empty Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  miliibnb Sam 2 Fév - 22:08

Bon suite à l'OS que j'ai fait par rapport à Bed break, très bon sujet de dacbc77 (sept sept) on m'a demandé d'écrire une suite, donc voici une triologie. Je mettrai la deuxième partie demain (j'ai trop tardée sur ma fic) mais en attendant voici la première partie pour ceux qui ne l'avaientjamais lu et pour les autres, bien c'est l'occasion de la relire (et de reposter un com cela va de soit).

Donc c'est une petite trilogie d'OS et un gros délire de ma part (histoire de sortir du contexte trop sérieux de ma fic!!!)
bonne lecture Wink





Partie 1: Une bonne leçon

Bon alors rappelons le contexte de l’histoire. C’est purement fictif comme situation (enfin la série est déjà fictive mais là ça l’ai encore plus). En fait, ça se passe au niveau du 210 « rendez-vous ». Il faut imaginer que finalement Sara ait décidé de suivre Michael jusqu’au Panama. Seulement, ils ne vont pas dans la chambre du motel comme prévu après la confrontation avec Mahone (là je sais vous êtes déçues), ils vont en fait rejoindre Sucre et Mari Cruz.
Oui parce que dans cet OS, Sucre s’est rendu au mariage de Mari Cruz et elle a fuit avec lui sur sa moto (ohh c’est beau). Ils sont allés chercher ensemble l’argent dans l’Utah. Ils sont reparti avec Mike qui leur à demandé de faire un dernier arrêt à Gila pour retrouver Sara.
Maintenant, ils passent la nuit chez une mexicaine assez âgée (oui ils ont déjà passé la frontière) qui les hébergent pour la nuit. C’est bon tout le monde suit toujours ?? Bon maintenant que vous avez le concept en tête, on peut commencer.
Ah non encore une chose, pour une fois je ne vais pas écrire comme j’en ai l’habitude à travers les pensées de Mike ou Sara.





Le soleil s’était couché il y a quelques heures sur le Mexique mettant fin à cette longue et chaude journée d’été. Le ciel était dégagé, laissant aparaître les milliers d’étoiles qui avaient pris place dans cet infini. La lune, claire et ronde illuminait tout le petit village de La Rioja. L’air était doux et avait ce parfum d’été comme lorsque la rosée laisse ses petites gouttes de pluie sur nos matinées. Tout semblait parfait, calme et paisible, et pourtant dans l’une des maisons de ce petit village, certains esprits, échauffés, ne dormaient pas encore malgré toute la fatigue qu’ils avaient accumulée.

Su (remuant dans le lit) : Bordel Michael tu prends toute la couverture.
M (énervé) : Et toi tu prends toute la place et t’arrêtes pas de bouger.
Su : Ouais bin moi non plus je ne voulais pas dormir avec toi… Crois moi j’avais bien me à faire que de dormir à côté de mon ancien compagnon de cellule.
M : Et moi dont…

Michael soupirant se mis sur le dos, ses mains contre son crâne, il fixa le plafond pendant de longues minutes. Il ne pouvait pas sortir Sara de sa tête. Pour une fois ils allaient enfin être seuls. Il aurait voulu pouvoir lui parler, il n’en avait pas vraiment eu le temps. Ils avaient été interrompus par Mahone puis il avait fallu rejoindre Sucre et Mari Cruz. Il aurait voulu pouvoir s’excuser pour la mort de son père et pour tout ce qu’elle avait vécu à cause de lui. Il aurait voulu pouvoir la prendre dans ses bras, l’embrasser et sentir la chaleur de son corps contre le sien. Expirant fortement, il se frotta la tête comme pour ôter les milliers de pensées qui lui venaient à l’esprit.

Sucre quant à lui, ne parvenait pas à trouver le sommeil non plus. Il se retournait sans cesse, exaspérant toujours plus Michael. A cette heure là, il aurait dû être avec Mari Cruz, passant toute la nuit dans les bras l’un de l’autre à faire l’amour et rattraper le temps perdu à Fox River. Il aurait du être auprès de son bébé, pouvoir parler à ce petit ventre légèrement gonflé, lui raconter des blagues, comment il avait rencontré sa mère ou ce qu’il deviendrait quand il serait plus grand.

Ces deux hommes avaient passés de nombreuses nuits à dormir ensemble dans la même cellule, mais là malgré leur amitié, ce soir ils ne pouvaient supporter d’être ensemble à nouveau. Ils auraient dû être auprès de ces femmes, et là pour le moment, ces deux amis se détestaient.

M : Pourquoi il a fallu que tu leur dises ça aussi ?
Su : Oh c’est bon hein, t’as pas essayé de me contredire, t’étais trop occupé à rire.
M : Oui et résultat, ça s’est retourné contre moi aussi alors que je n’avais rien fait.
Su : Rien fait tu me fais marrer, tu trouvais la situation bien drôle quand même quand je me suis fait engueuler par Mari Cruz.

Flash back (quelques heures plus tôt) :

Les quatre jeunes gens arrivèrent épuisés dans le village de La Rioja. Ils décidèrent d’y faire escale pour la nuit après avoir passé la journée dans la chaleur étouffante de la voiture. Ils descendirent dans un petit hôtel et Sucre s’occupa de réserver les chambres. Après avoir parlé quelques minutes avec la réceptionniste, une mexicaine assez âgée et traditionnelle, il se retourna vers les autres afin de leur traduire la situation.

Su : Heu apparemment il leur reste bien deux chambres de disponibles (regardant brièvement en direction de Michael), mais ils n’acceptent que les couples mariés ou les chambres ne seront pas mixtes.

Michael et Sara étaient tous les deux très gênés de la situation dans laquelle ils se trouvaient. Ils n’avaient pas encore réfléchis s’ils allaient dormir ensemble ou séparément, leurs esprits étaient encore trop occupés à penser à la journée qu’ils venaient de passer.

Su : Je vais voir s’il n’y a pas moyen de contourner cette règle.

MC (voyant Sucre se retourner à nouveau face à eux) : Elle est d’accord ?
Su (la prenant dans les bras et l’embrassant avec un air malicieux): Oui.
MC : Qu’est ce que tu lu as dit ?
Su : Que vous ne pouviez pas vous passer de nous.
MC (repoussant fermement Sucre) : Quoi ?

Mari Cruz se braqua face à Sucre ne pouvant pas croire ce qu’il avait dit à cette femme, alors qu’elle avait passé plusieurs moi sans lui, et aux derniers nouvelles, elle avait survécu. La situation allait en s’aggravant pour Sucre qui à chaque parole ne faisait qu’augmenter la colère de Mari Cruz. Il chercha du soutien auprès de Michael que la situation faisait rire comme il n’avait pas ri de puis longtemps. Sucre lui donna un coup vif dans l’estomac pour le stopper mais celui-ci continua de plus belle. Son air enjoué se stoppa net au moment où Sara lui dit que puisque ça l’amusait, il n’y avait aucun problème alors pour qu’elle passe la nuit avec Mari Cruz et Michael et Sucre ensemble.

Fin du flash-back

La situation allait en se dégradant, les esprits de Michael et Sucre ne faisaient que s’échauffer et la soirée ne faisait que commencer. Pourtant dans une chambre pas très loin de la leur, l’atmosphère qui régnait était beaucoup plus détendue, des rires flottaient dans l’air. Mari Cruz et Sara elles non plus ne dormaient pas, bien trop occupées à faire connaissance tout en se moquant des deux hommes.

Assise l’une face à l’autre sur le lit, elles se partageaient un pot de glace vanille, avec du coulis de caramel et des morceaux de brownies que Sara avaient été chercher un peu plus tôt en cuisine.

MC (en riant) : Et t’as vu la tête que Michael faisait quand tu lui as dit ?
S (avec un grand sourire) : Oui bin ça lui apprendras. Il croyait quoi ? Que j’allais lui sauter dessus ? Nan mais attends, je ne vais pas lui faciliter la tâche, ça je peux te l’assurer.
MC : T’as bien raison. Regarde Fernando et moi on est ensemble depuis trois ans et il croit que je ne peux pas vivre sans lui. Moi je te le dis, c’est eux qui sont perdus sans nous.
S : Oh oui ! Que ferai les hommes sans nous ? Ils sont incapables de lever le petit doigt si on n’est pas là pour les soutenir.
MC : Et puis surtout ils pensent qu’au sexe.
S : Oui, j’ai lu une fois dans un magazine qu’ils y pensent toutes les deux minutes. Et le reste du temps ils font quoi ? Ya une sorte de vide absolu qui flotte dans leur crâne je suppose ?
MC (riant) : Oh fait toi et Michael… Vous avez déjà… tu sais ?
S (gênée) : Heu… non. (à nouveau sur un air déterminée et confiant) mais je peux t’assurer que même si à des moments je serai prête à lui arracher sa chemise à la façon dont il me regarde, il va attendre longtemps avant que ça se produise. (baissant la tête) Mais pour le moment je ne sais pas vraiment où on en est tous les deux. Mais toi tu n’as pas peur d’avoir vexé Fernando ?
MC : Lui ? Tu parles demain, il va arriver en rampant pour que je lui pardonne. Prives les une nuit et le jour suivant ils sont à tes pieds.
S : Tu as l’air de bien t’y connaître.
MC (souriant timidement) : Oui j’ai de l’expérience. Mais ne me dis pas qu’une belle femme comme toi ne les fait pas tomber comme des mouches ?
S : Disons que le peu d’expérience que j’ai eu, ce n’était pas franchement ce qu’il y avait de plus sain.

Les deux jeunes femmes continuèrent à parler ainsi une longue partie de la nuit, ce qui exaspérait encore davantage les deux hommes, frustrés, qui d’où ils étaient pouvaient entendre leur rire raisonner dans toute cette partie de l’hôtel.

Les deux jeunes femmes quant à elles se félicitaient de leur geste, cognant leur cuillère l’une contre l’autre à la façon dont on porte un toast avant de les replonger dans le pot de glace et d’en savourer une autre boucher sous les rires toujours plus forts et les regards complices.




j'attends vos coms bons ou mauvais!!


Dernière édition par miliibnb le Jeu 27 Mar - 1:57, édité 4 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  JulieScofield Sam 2 Fév - 22:13

geniale meme si je l'ai deja lu je suis tres impatiente d'avoir la suite!!!!

sara et mary me font trop rire !!!

les pauvres mec serieux mais ils l'ont bien chercher!!!

vivement la suite tu cartonnes!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  love-misa-love Sam 2 Fév - 22:35

Super Ton Os ! Les Filles Me Font Trop Rires ! Les Mecs .. Sans Commentaire lol!

Met Vite La Suite Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Invisio3

Bisous Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Amoureu2
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  LN Sam 2 Fév - 23:33

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cet extrait et je suis morte de rire...

Les deux pauvres mecs condamnés à dormir ensemble comme des losers alors que leurs nanas sympathisent... lol!

J'adore! Vivement la suite c'est génial!



Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Yahoo
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  cend17 Dim 3 Fév - 0:12

oui, oui,
moi aussi je veux la suite...

les mecs vont se venger demain ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  tinkerbel Dim 3 Fév - 0:14

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Invisio3 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Invisio3 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Invisio3 j'adore te relire, aussi sunny sunny
Au départ, j'ai cru que c'était une nouvelle fic scratch scratch que tu écrivais

C'est toujours aussi rigolo, les gars se sont faits jeter, et les filles qui s'empiffrent de glace tongue tongue

Mets vite la suite, je suis impatiente de lire le 2ème chapitre de la trilogie Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Icon_clu Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Icon_clu Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Icon_clu

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Amoureu2 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Amoureu2 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  dacbc77 Dim 3 Fév - 1:08

tjr aussi Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Mdr72ki en relisant

les garcons dans le lit lol!
les pauvres ils sont tous seuls Sad ya pas une tite place pour moi Laughing

jdr la discussion entre filles Very Happy


pressé que tu mettes la suite Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Amoureu2 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  Savannah Scofield Dim 3 Fév - 4:49

Twisted Evil Niark niark, il n'y a pas à dire, c'est énorme!! Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Applaudi J'adore ce pouvoir machiavélique qu'elles ont sur le sommeil serein de leurs hommes, tandis qu'elles s'amusent et s'esclaffent à coté comme deux copines, le temps d'une soirée pyjama. lol! Excellent, j'adore! Vas-y, écris nous la suite, tu as la totalité de mon attention. study
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  miliibnb Dim 3 Fév - 20:46

bon je vais bientôt poster la suite!!! enfin si ça interesse toujours... Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  tinkerbel Dim 3 Fév - 20:47

miliibnb a écrit:bon je vais bientôt poster la suite!!! enfin si ça interesse toujours... Rolling Eyes

Bah évidemment, avec une grande impatience même Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Yahoo

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Amoureu2 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  miliibnb Dim 3 Fév - 20:57

hey! ma harceleuse préférée!!! ok alors j'en ai plus pour très longtemps normalement!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  miliibnb Dim 3 Fév - 21:26

Bon voilà l'épisode deux de ma trilogie d'OS! j'espère que ça vous plaira!!



Deuxième partie : La mise en scène

En cette belle journée d’été, le jour s’était levé très tôt sur le village de La Rioja. Sucre et Michael n’avaient dormis que peu de temps, ils avaient donc décidé d’aller faire un tour dans les environs ; une petite marche leur clarifierait certainement l’esprit. Ils en avaient profité pour ramener le petit déjeuner aux filles, espérant d’une façon déguisée qu’elles leurs pardonneraient pour les événements de la veille. Plus que tout, ils ne voulaient plus passer une seule nuit ensemble et ils feraient tout pour que cela ne se reproduise plus.

Ils arrivèrent devant la porte de leur chambre. Michael était assez anxieux puisqu’il n’avait toujours pas eu le temps de parler à Sara. Il ne savait d’ailleurs pas vraiment où ils en étaient tous les deux. Leur relation était assez tendue depuis qu’ils s’étaient retrouvés à Gila. Il savait très bien qu’il éprouvait quelque chose pour elle, mais il ne savait pas quoi, il ne savait pas comment lui dire, et surtout, il ne savait pas si elle ressentait la même chose que lui.

L’écho de la main de Sucre frappant contre la porte lui fit reprendre ses esprits. Mari Cruz les invita à entrer. Elle se trouvait de l’autre côté du lit en train de préparer ses bagages. Sucre arriva face à elle, un grand sourire aux lèvres, un café et un beignet à la main. Elle le dévisagea quelques instants puis décidée à le faire languir encore un peu, elle pris le café et le beignet, lui dit merci sur un ton sec et froid et se tourna dans la direction opposé alors que celui-ci s’apprêtait à l’embrasser.

Michael resta figé là, cherchant Sara du regard, scrutant les moindres détails de cette minuscule pièce pour apercevoir une trace de son passage. Mari Cruz amusée par son air hagard compris rapidement quels étaient les sentiments de Michael pour Sara, tout comme elle avait découvert la veille au soir que Sara elle non plus n’était pas insensible au charme de Michael.

MC (amusée) : Elle est dans la salle de bain.

Michael la remercia puis gêné, il baissa la tête. Sucre lui tentait une tactique d’approche auprès de Mari Cruz, mais malheureusement, cette dernière n’était vraiment pas décidée à lui laisser sa chance. A plusieurs reprises, il essaya de lui prendre la main, de venir l’embrasser ou de lui chuchoter quelques mots au creux de l’oreille. A chaque fois, elle le repoussa sans un seul mot, tentant de garder une certaine distance avec lui pour ne pas craquer. Son air de chien battu la faisait fondre, elle devait jouer d’une force surhumaine pour ne pas lui sauter dessus dans la seconde.

Michael était toujours figé au même endroit ne sachant quoi faire ou dire. Peut être devait il quitter cette chambre et les laisser se réconcilier tous les deux. Peut être devait il attendre Sara dehors. Il n’eu pas une seconde de plus pour se poser cette question puisqu’au même moment, Sara sortit de la salle de bain, les cheveux mouillés éparpillés sur ses épaules avec une simple serviette sur le dos.

Leurs regards se croisèrent et restèrent figés l’un en l’autre. Michael resta ahuri devant le corps de cette femme comme il ne l’avait jamais vu auparavant. Les battements de son cœur s’amplifièrent progressivement. Il ne pouvait pas détacher son regard du corps de Sara et fixa progressivement ses longues jambes, remonta jusqu’au niveau de la serviette, se demandant ce que pouvait cacher ce morceau de tissu, avant d’être attiré vers le haut de la poitrine bombée de Sara.

Leurs regards se rencontrèrent à nouveau. Ils se mirent à rougir tous les deux. Sara, gênée, regarda rapidement dans la direction de Mari Cruz pour que celle-ci lui donne de quoi s’habiller. Cette dernière esquissa un petit rire devant le comique de la situation avant de se rendre compte que Sucre était lui aussi scotché par la vision de Sara presque nue qui s’apprêtait à retourner dans la salle de bain.

MC (sévère) : Fernando !

Quelques minutes plus tard, Sara revint habillée dans la pièce. Elle trouva Mari Cruz, Sucre et Michael tous les trois assis sur le lit en train de prendre le petit déjeuner. Michael se poussa légèrement et l’invita à s’asseoir à côté de lui. Elle lui souri timidement et vint les rejoindre sous le regard toujours aussi amusé de Mari Cruz.

Après avoir mangé, ils décidèrent de reprendre la route. Il leur restait encore quelques jours de voyage avant d’atteindre le Panama où ils devaient rejoindre Lincoln et LJ. Mari Cruz leur dit d’aller charger la voiture afin de rester quelques temps seule avec Sara.

MC (avec un léger cri) : Ahh ! T’as vu comment Michael te regardait tout à l’heure. Je t’avais dit que ça marcherait.
S : Mais j’étais super gênée.
MC : Oui mais ça a fait ces preuves. On va lui en faire baver, d’ici quelques jours il ne pourra plus résister.
S (riant) : Et comment as-tu su qu’ils viendraient ce matin ?
MC : Ah ça c’est mon Fernando. T’as pas plus prévisible que lui. Dès qu’on s’engueule, il vient le lendemain matin m’apporter le petit déjeuner au lit.

Puis, elles rejoignirent en riant les garçons qui les attendaient près de la voiture. A la grande déception de Sucre, Mari Cruz passa devant lui sans rien dire et vint s’asseoir à l’arrière de la voiture à côté de Sara.
Le voyage se passa sous la même ambiance que la veille au soir. Les filles, riaient, parlaient toutes les deux de toutes sortes de choses, mais principalement de conversation de filles. Michael et Sucre quant à eux, étaient toujours aussi frustrés à l’avant de la voiture. De temps en temps, ils échangeaient des regards compatissant l’un envers l’autre.

Après plus de quatre heures de route, ils décidèrent de faire une pause. Sara et Mari Cruz étaient parties toutes les deux aux toilettes. Mari Cruz revint la première. Sucre tenta une dernière tentative auprès d’elle qui s’avéra porter ses fruits. Il réussit à la prendre contre lui et à l’embrasser dans cet endroit particulier du cou qui la fit frémir. Ne pouvant résister une seconde de plus au charme de son beau portoricain, ils partirent tous les deux sous de grand rire en direction des toilettes. Sucre regarda une dernière fois Michael, un énorme sourire au visage et lui dit « Bonne chance papi ». Au même moment, il croisa Sara qui alla retrouvait Michael près de la voiture.

Michael et Sara restèrent silencieux un moment, gênés par le fait de se retrouver enfin seul, mais aussi par les sous-entendus qui leur passaient par la tête au moment même où Mari Cruz et Sucre cédaient à leurs pulsions. Afin de briser ce silence, ils prononcèrent chacun le prénom de l’autre au même moment. Sara laissa Michael parler le premier.

M : Sara je… je suis désolé.
S : Tu n’as pas à être désolé pour hier soir…
M : Non je veux dire pour tout ce qui s’est passé avant.
S (baissant les yeux) :…
M : A cause de moi tu as tout perdu. Ta carrière, ton père, ta vie. Mais je voulais te dire que ce que je t’ai dit à Gila je le pensais vraiment. Je ne veux pas que… je ne veux pas que tu sois toute seule dans cette histoire.
S (relevant timidement la tête) :…
M (se rapprochant de plus en plus de Sara) : Enfin ce que je veux dire c’est que… heu… je ne veux pas simplement que tu nous accompagne au Panama, je voudrais que… hum (lui prenant la main et caressant son poigner alors que Sara suit son geste du regard), je me suis dit que peut-être on pourrait se reconstruire une vie là bas… ensemble.

« Ensemble », après ce dernier mot, Sara releva à nouveau la tête en direction de Michael qui la fixait comme il en avait l‘habitude dans l’infirmerie. Elle senti alors ses genoux trembler sous le coup de l’émotion. « Ensemble ». Elle resta silencieuse, aucun mot ne venait à son esprit, elle ne savait pas quoi lui répondre. Si, bien sure qu’elle savait. Elle aurait voulu lui dire se qu’elle ressentait vraiment mais rien ne pu sortir de sa bouche. Au lieu de cela, elle s’approcha encore davantage de lui. Michael vint lui caresse le visage de sa main droite et alors qu’il s’apprêtait à l’embrasser, Mari Cruz et Sucre sortirent joyeux et rieur des toilettes. Michael et Sara eurent tous deux un mouvement de recul et leur gêne revint au galop.

Ils retournèrent ensuite sans un mot jusqu’à la voiture. Mari Cruz se rendit compte qu’il s’était passé quelque chose ou qu’il avait failli se passer quelque chose avant qu’il n’arrive et elle était bien décidé à faire accélérer la cadences entre eux, mais pour le moment, elle était trop occupée à l’arrière de la voiture avec un Sucre très « tactile ». Michael avait reprit le volant, Sara à ses côtés, ils échangeaient de temps à autre des regards timides mais sans jamais oser dire le moindre mot.

Quelques heures plus tard, la journée arrivait à son terme. Tous ensembles ils s’arrêtèrent à nouveau pour la nuit. Cette fois-ci Sucre était aux anges en sachant que Mari Cruz et lui allaient enfin partager la même chambre.

Après un bref repas, Michael et Sara se dirigèrent vers leur chambre, la dernière de l’hôtel. En arrivant, Michael vit un lit double et dit à Sara qu’il allait dormir par terre, mais celle-ci lui répondit qu’il n’y avait aucun souci à ce qu’il dorme à ses côtés. Ils s’endormirent chacun à l’autre bout du lit, droit comme des pilonnes, n’osant bouger d’un seul millimètre.




alors??? Embarassed Embarassed Question Question pale
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  love-misa-love Dim 3 Fév - 21:31

J'adore Trop ! Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Invisio3

MiSa Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Invisio3

La Suite Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Icon_clu
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  tinkerbel Dim 3 Fév - 21:42

cheers cheers cheers cheers si je te dis que je suis pliée en deux devant mon ordi, j'espère que ça va pas t'offusquer, parce que cette suite est terrible Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Applaudi Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Applaudi Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Applaudi Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Applaudi
Sucre et Maricruz sont trop marrant, et elle qui cède à la fin sunny
MISA que dire, ils sont trop mimi tous les deux, timides et gênés de la situation , un baiser râté Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Invisio3 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Invisio3 et là tu nous laisses en plan, avec eux deux, seuls dans une chambre (chacun à un bout du lit, mais la nuit ne fait que commencer Wink Wink )

va falloir rapidement une longue suite, et dommage que ce soit une trilogie Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Non2 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Non2
dans une trilogie, on pourrait réinventer la définition et ce serait plus 3 mais 30 suites Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Daywinne

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Amoureu2 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  miliibnb Dim 3 Fév - 21:58

nan nan tinkerble se sera bien une trilogie en trois suites!!!
je suis contente que tu sois plier en deux, c'est le but. comme je l'avais dit avant c'est pour sortir du sérieux de ma fic!! je m'éclate bien à le rédiger, mais j'ai de l'inspiration que pour 3 scènes et pas une de plus!!!

sinon un petit indice pour la prochaine, le début de cette suite est inspiré d'un épisode où il se passe la même chose dans the OC (newport beach)entre marisa et ryan quand ils vont à tijuana. j'ai une copine qui m'a passé les dvd donc en ce moment je me fais ça comme série, et je suis toujours à la saison 1!!
enfin c'est juste le début dont je m'inspire après ya plus rien à voir (bien que je me is inspirée aussi d'une scène de cette épisode la meilleure je pense pour ma fic se sera le chapitre 17 je crois!!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  JulieScofield Dim 3 Fév - 22:02

tinkerbel a écrit:cheers cheers cheers cheers si je te dis que je suis pliée en deux devant mon ordi, j'espère que ça va pas t'offusquer, parce que cette suite est terrible Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Applaudi Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Applaudi Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Applaudi Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Applaudi
Sucre et Maricruz sont trop marrant, et elle qui cède à la fin sunny
MISA que dire, ils sont trop mimi tous les deux, timides et gênés de la situation , un baiser râté Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Invisio3 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Invisio3 et là tu nous laisses en plan, avec eux deux, seuls dans une chambre (chacun à un bout du lit, mais la nuit ne fait que commencer Wink Wink )

va falloir rapidement une longue suite, et dommage que ce soit une trilogie Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Non2 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Non2
dans une trilogie, on pourrait réinventer la définition et ce serait plus 3 mais 30 suites Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Daywinne

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Amoureu2 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Bonjour_
ta tout dis miss!!!!

je ne veux pas que tu arrete cette mini fic je l'adore mike et sara se rapproche dorme dans le meme lit Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Invisio3

vivement la suite miss tu cartonnes!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  LN Dim 3 Fév - 22:20

Génial! Je veux une suite!

J'adore l'expression "un Sucre très "tactile" " lol...Je l'imagine très bien en train de sauter sur MC.


J'aimerais bien que les pilonnes se rapprochent! lol! lol!


LA SUITE! Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Amoureu2
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  Savannah Scofield Dim 3 Fév - 22:24

Cette trilogie est véritablement passionante!! Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Applaudi Elle m'éclate!! Cette ambiance taquine, légère, et à la fois coquine est superbement agréable. Tu crois que si on démarrait une pétition, on pourrait t'inciter à l'allonger un peu? scratch lol! Jdécoooooonne! Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Tomate en tout cas, sache que moi aussi jsuis raide digue de cette trilogie mine de rien, totalement dans l'esprit PB. study
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  miliibnb Dim 3 Fév - 22:46

merciiiiiiii !!!!
le problème c'est que je suis du genre à répondre favorablement au harcèlement, mais là je veux pas faire un truc genre comme d'hab ils vécurent heureux au panama etc... comme on en a l'habitude dans les fics! don c'est pour ça que malheureuseemnt ça restera une trilogie, parce qu'après la troisième partie, je vois pas bien ce que je pourrai faire d'autres.
si déjà avec une trilogie j'ai du mal à vous dire non, imaginez vous à la fin de ma fic... pale pale j'arriverais jamais à l'arrêter!!!!

bon aller 'y go bisous à toutes!! Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  JulieScofield Dim 3 Fév - 22:48

miliibnb a écrit:merciiiiiiii !!!!
le problème c'est que je suis du genre à répondre favorablement au harcèlement, mais là je veux pas faire un truc genre comme d'hab ils vécurent heureux au panama etc... comme on en a l'habitude dans les fics! don c'est pour ça que malheureuseemnt ça restera une trilogie, parce qu'après la troisième partie, je vois pas bien ce que je pourrai faire d'autres.
si déjà avec une trilogie j'ai du mal à vous dire non, imaginez vous à la fin de ma fic... pale pale j'arriverais jamais à l'arrêter!!!!

bon aller 'y go bisous à toutes!! Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Amoureu2

mais c'est sa le truc opn ne veux pas que tu arrete ta fic Very Happy
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  tinkerbel Dim 3 Fév - 22:55

JulieScofield a écrit:
miliibnb a écrit:merciiiiiiii !!!!
le problème c'est que je suis du genre à répondre favorablement au harcèlement, mais là je veux pas faire un truc genre comme d'hab ils vécurent heureux au panama etc... comme on en a l'habitude dans les fics! don c'est pour ça que malheureuseemnt ça restera une trilogie, parce qu'après la troisième partie, je vois pas bien ce que je pourrai faire d'autres.
si déjà avec une trilogie j'ai du mal à vous dire non, imaginez vous à la fin de ma fic... pale pale j'arriverais jamais à l'arrêter!!!!

bon aller 'y go bisous à toutes!! Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Amoureu2

mais c'est sa le truc opn ne veux pas que tu arrete ta fic Very Happy

tu ne répond pas favorablement au harcèlement, on est pas assez douées confused confused

Quand tu écris
je veux pas faire un truc genre comme d'hab ils vécurent heureux au panama etc... comme on en a l'habitude dans les fics!

affraid affraid affraid tu veux dire...... que dans ta trilogie ou PIRE ta fic, ça va mal finir affraid affraid affraid

Suspect Suspect Suspect attention, je vais pas être contente Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Non2 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Non2
et puis non, on veux pas que tu arrêtes ta fic Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Non2 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Non2

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Amoureu2 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Amoureu2 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  miliibnb Dim 3 Fév - 22:57

non pas d'inquiétude, les deux finissent bien!!! olala qu'est ce que tu me fais pas dire!! silent je me tais et je m'envais!! Arrow
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  tinkerbel Dim 3 Fév - 23:15

miliibnb a écrit:non pas d'inquiétude, les deux finissent bien!!! olala qu'est ce que tu me fais pas dire!! silent je me tais et je m'envais!! Arrow

Tu es très bonne en harcèlement à ce que j'ai pu voir, car tu sais ce qu'un auteur veut entendre Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Yahoo , je m'inquiètes pas pour tes chevilles lol! lol!

et moi, j'ai réussi à avoir une grande info Twisted Evil Twisted Evil
en tout cas j'espère que tu vas pas être Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et que ce que tu as dit c'est vrai Suspect Suspect Suspect je me méfis des auteurs, moi maintenant Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Non2 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Non2

bonne soirée Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Bonjour_

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Amoureu2 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  JulieScofield Dim 3 Fév - 23:34

tinkerbel a écrit:
miliibnb a écrit:non pas d'inquiétude, les deux finissent bien!!! olala qu'est ce que tu me fais pas dire!! silent je me tais et je m'envais!! Arrow

Tu es très bonne en harcèlement à ce que j'ai pu voir, car tu sais ce qu'un auteur veut entendre Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Yahoo , je m'inquiètes pas pour tes chevilles lol! lol!

et moi, j'ai réussi à avoir une grande info Twisted Evil Twisted Evil
en tout cas j'espère que tu vas pas être Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et que ce que tu as dit c'est vrai Suspect Suspect Suspect je me méfis des auteurs, moi maintenant Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Non2 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Non2

bonne soirée Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Bonjour_

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Amoureu2 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Amoureu2


Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Applaudi Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Applaudi Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Applaudi tinkerbel pour la tres bonne info que nous a livrer si gentiment miliibnb!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  saramike Lun 4 Fév - 0:02

COUCOU JE VIENS DE ME LIRE sA MOI ET JADOREE Very Happy

SI NAN C'est quelle épisode de new port beach CAR JE SUIS A FOND DE DANS!!
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser