Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

+11
ChrisScofield
choupine
saramike
Savannah Scofield
dacbc77
tinkerbel
cend17
LN
love-misa-love
JulieScofield
miliibnb
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 5 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  miliibnb Ven 4 Avr - 21:35

pour la scène hot, j'étais top naze pour en faire une... et j'étais pas inspirée alors je me suis dit que comme c'était une fic où ls étaient tous les deux très timides bin on verrait rien des détails de leur première nuit d'amour!! laissez place à votre imagination les filles !!! vous avez plus qu'à inventer votre épilogue parce que j'ai vraiment aucune inspiration pour faire plus, et puis niveau scène hot, je trouve que vous avez bien été servie avec strong and alive !!!

bref merci d'avoir suivi cette mini fic... c'était très drôle à faire vu que c'était moins prise de tête niveau émotion que mes autres fics!! merci pour tous vos coms!!! et désolée de le dire mais... c'est bien la fin !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 5 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  dacbc77 Ven 4 Avr - 22:20

super cette fin milii

avec les signes et michael et sara qui st tjr interrompus par les boulets meme si ils essayent de les aider lol!
et enfin ils s'avouent se qu'ils ressentent Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 5 Invisio3 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 5 Invisio3 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 5 Invisio3

c'était vraiment génial milii Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 5 Applaudi Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 5 Applaudi Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 5 Applaudi Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 5 Applaudi

j'ai hate de lire ton prochain OS ou prochaine mini-fic Wink

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 5 Amoureu2 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 5 Amoureu2 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 5 Amoureu2 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 5 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 5 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  sarascofield Dim 6 Avr - 13:15

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 5 Yahoo super cette fin j'ai beaucoup aimer, tout d'abord leur pensées puis Sara qui avoue à Michael ce qu'elle a ressentit et Michael lui répond plus tard Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 5 Invisio3 Maricruz je l'ai adoré Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 5 Mdr72ki avec son petit coup de pouce Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 5 Mdr72ki tout ces signes la robe de marié, la chambre etc... c'était trés bien trouvés Wink

en parlant de la chambre c'était trop forte avec les menotte en fourrure Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 5 Mdr72ki

et le petit passage de la fin y'a rien à dire je crois à par sa =====> Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 5 Invisio3 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 5 Invisio3
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 5 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser