Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

+11
ChrisScofield
choupine
saramike
Savannah Scofield
dacbc77
tinkerbel
cend17
LN
love-misa-love
JulieScofield
miliibnb
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  tinkerbel Jeu 27 Mar - 0:23

miliibnb a écrit:bon vu comment c'est partie au niveau de l'écriture ça sera pas une trilogie mais une quadrilogie (si ça se dit)!! ça vous dérange pas je pense?? lol!

cool c'est ce que je t'ais demandé plus haut dans un de mes comms lol! lol! lol! lol!

allez vite je suis Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo


Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Amoureu2 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Amoureu2 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Amoureu2 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  JulieScofield Jeu 27 Mar - 0:29

sa me derange pas du tout au contraire plus yen a mieux c'est!!!!!


vivement que tu postes tout sa!!!! Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  miliibnb Jeu 27 Mar - 0:37

ça va plus tarder je pense je sui à la fin de ma troisième partie (l'avant dernière donc!!)

oui je sais que tu me l'avais demandé tinkerble et à la base c'était qu'un trilogie mais je me suis laissée un peu emporté dans l'écriture!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  LN Jeu 27 Mar - 1:01

Mais vas-y lâche toi! Laisse toi emportée dans l'écriture! No complexes! afro


LA SUITE!!!!!! Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  miliibnb Jeu 27 Mar - 1:09

voilà la troisième partie tant attendu!! les filles merci de toujours être là pour suivre. vous êtes adorables.
bon finalement, je suis restée à parler à la troisième personne, ce qui engage de parlait au passé (donc ya du passé simple, donc probablement des endroits où ça fait aïe... genre hum c'est pas très français tout ça, et puis bon bin des fautes comme d'hab désolée d'avance!)

aller bonne lecture...




Troisième partie : Un Signe

Sara était déjà réveillée depuis quelques minutes. Contrairement aux nuits précédentes et depuis l’évasion des 8 de Fox River, elle avait enfin eu l’occasion de se reposer et de dormir d’un sommeil profond, sans cauchemar pour venir la troubler. C’était sans nul doute dû à la présence de Michael à ses côtés tout au long de la nuit, mais elle refusait de se l’avouer.

Après une nuit reposante, elle s’était réveillée avec un sentiment de sécurité et de bien être absolu. Et pourtant, cette sensation fut très vite remplacée, par la gêne et l’inconfort. En effet, ils s’étaient endormi chacun à un bout du lit. Elle pouvait entendre la respiration de Michael s’alourdir alors qu’il s’endormait progressivement, elle étouffa même un petit rire en entendant les prémisses d’un ronflement. Mais alors qu’elle avait ouvert les yeux ce matin en sentant les rayons du soleil contre son visage, elle sentit un bras fermement enlacé contre son corps : celui de Michael. Durant la nuit, il avait du bouger et inconsciemment s’était retrouvé blotti contre Sara.

A présent, son bras entourait sa taille. Sa main reposait contre le ventre de Sara qui pouvait sentir pleinement ses doigts fins et délicats contre sa peau la faisant frissonner. Elle se sentait tellement bien contre lui qu’elle aurait voulu que ce moment ne s’achève jamais, mais elle savait qu’il ne tarderait plus à se réveiller, et à contre cœur afin d’éviter toute situation embarrassante, elle espérait vivement qu’il se déplace à nouveau. A sa grande surprise, il bougea en effet, mais la main de Michael ne fit que s’immiscer davantage sous le tee-shirt de Sara. La paume de sa main sur son nombril et le bout de ses doigts à la naissance de sa poitrine.

Suite à ce mouvement, la respiration de Sara se coupa un instant avant de s’accélérer fortement. Elle commençait à avoir chaud, très chaud. Tant de fois elle avait rêvé d’un moment comme ça avec Michael lors de leurs visites à l’infirmerie, mais maintenant qu’elle s’y trouvait confrontée, elle faisait face à un vrai dilemme. Elle pouvait choisir de poser sa main contre celle de Michael pour l’influencer à continuer sa course jusqu’à ses seins. Caressant délicatement son poignet, elle le réveillerait et il pourrait lui faire l’amour comme elle en avait si souvent rêvé. Elle pourrait céder à ses pulsions ou alors elle pourrait tout simplement tenter de s’évader délicatement de son emprise.

Elle ne savait plus quoi faire. Ses yeux voguaient à travers la pièce sans avoir de point sur lequel s’arrêter. Dans la confusion elle entreprit un mouvement pour dégager la main de Michael. Elle le regretta aussitôt. Michael expira d’un profond soupire. Elle comprit rapidement qu’elle l’avait réveillé. Elle ferma les yeux et se mordit les lèvres n’osant pas se retourner et affronter son regard.

Ce dernier quant à lui eu quelques difficultés à ouvrir les yeux, puis attiré par une odeur qu’il ne connaissait que trop bien, il fut parfaitement réveillé la seconde qui suivie. Un sourire se glissa sur ses lèvres lorsqu’il huma le parfum de Sara. Il plongea sa tête contre sa nuque respirant l’effluve qui provenait de ses cheveux. Comme tant de fois, il pensait être à nouveau en train de rêver. Depuis de nombreuses nuits, il n’avait de cesse de rêver de Sara. Il ne faisait que pensait à elle et bien souvent, il l’imaginer nue contre lui, déposant mille baisers sur sa peau brulante. Mais soudainement la réalité lui fit face. Il se rendit compte qu’il n’était pas en train de rêver et qu’il était réellement collé contre Sara, bien plus proche qu’ils ne l’avaient jamais été. Quand il s’aperçu que sa main était glissée très légèrement sous son tee-shirt, sa gêne redoubla davantage. Il priait pour que Sara soit toujours endormie, il pourrait ainsi s’écarter sans qu’elle ne sache jamais ce qui se serait passé. Il écouta alors attentivement sa respiration. Certes, elle était assez rapide mais le fait qu’il soit collé à ce point contre son corps et qu’elle ne dise rien ne pouvait que signifier qu’elle dormait encore. Il décida alors de profiter quelques secondes de plus de l’instant présent.

Ne sachant quoi faire, paralysée par la caresse de ses mains contre sa peau, Sara n’osait pas bouger. Mais n’écoutant que sa raison, elle toussota de manière à lui faire savoir qu’elle était parfaitement consciente. Michael retira alors aussitôt sa main et s’écarta légèrement de la jeune femme. La tension qui régnait dans la chambre était palpable. Sara restait immobile alors que Michael retrouvait sa position initiale du début de la nuit. Il ne savait ni quoi dire, ni comment réagir.

M (bafouillant) : Sara je… je suis désolé. Je ne m’étais pas rendu compte que…
S (se retournant un sourire timide sur les lèvres) : Ce n’est pas grave.

Un silence gênant s’était installé dans la pièce. Ils se regardaient furtivement mais jamais en même temps, jusqu’au moment où leurs regards se croisèrent pour s’éloigner la seconde d’après, rendant l’instant encore plus embarrassant. Finalement, Michael décida de se lever et de prendre l’air, il en avait bien besoin. Il savait que s’il restait une minute de plus à côtés de Sara, il ne pourrait plus se retenir.

M (s’éclaircissant la gorge) : Hum… je vais aller voir ce que fond Mari-Cruz et Sucre et essayer de trouver un endroit où on pourrait manger.
S : Heu… oui ok… je vais aller me doucher.

A peine avait elle prononcé cette phrase qu’elle la regrettait. Comment rendre la situation encore plus embarrassante qu’elle ne l’était déjà ? « Tu n’as qu’à aussi lui donner une photo de toi à poil pendant que t’y es » pensa-t-elle, alors que de son côté, Michael se disait plutôt « tu ne m’aide pas beaucoup là Sara ».

Sans plus attendre elle se dirigea furieusement vers la salle de bain se cognant pleinement dans Michael qui lui voulait sortir de la chambre le plus vite possible. Leur corps à nouveau l’un contre l’autre, leur regard plein de désir se rencontrèrent, mais Sara résignée à s’enfuir s’écarta pour partir en direction de la salle de bain. Michael la suivit du regard jusqu’à ce qu’elle ferme la porte, puis il soupira profondément tout en s’asseyant lourdement sur le lit. Les mains jointent contre son crâne, il ne pouvait s’empêcher de repenser aux minutes qui venaient de s’écouler. Il tourna la tête légèrement, admirant les draps froissés dans lesquels Sara venait de dormir. Il posa sa main contre le morceau de tissu pour ressentir la chaleur de son corps. Puis il ferma les yeux pour se replonger quelques instants plus tôt, quand la paume de sa main logeait encore sur son ventre.



Plusieurs minutes s’étaient écoulées lorsque Sara se décida à sortir de la salle de bain pas franchement plus calmée et toujours très gênée. Elle trouva la chambre vide. Ses yeux se posèrent sur le lit défais ou elle s’imaginait encore aux côtés de Michael quand elle aperçue une grue en origami.

Un immense sourire emplit son visage alors qu’elle se saisit du petit bout de papier pour y découvrir à l’intérieur l’un des messages de Michael : « Nous sommes partie prendre le petit déjeuner de l’autre côté de la rue. Dès que tu as fini, rejoint nous… et encore désolé. Michael ».

Elle traversa la route qui longeait le motel pour rejoindre les autres dans un petit restaurant. Lorsqu’elle fit son entrée dans la pièce, son regard scruta les moindres détails jusqu’à ce qu’elle croise les yeux de Michael. Il l’accueillit avec un grand sourire, comme si la huitième merveille du monde avait poussé la porte de ce restaurant (oui je sais c’est bidon mais j’ai rien trouvé d’autre). Elle n’eut pas le temps de s’asseoir que Mari-Cruz, ayant capté le regard des deux amoureux, s’empressa de demander à Sara de l’accompagner aux toilettes.

Les deux femmes étant hors de portées, Sucre poussa un léger cri et frappa Michael contre l’épaule. Celui-ci comprit rapidement par l’enthousiasme de son ami qu’il souhaitait avoir tous les détails de la nuit qu’il avait passé seul avec Sara.

Su (un énoooorme sourire aux lèvres) : Aller, aller papi, dis moi tout ! Je veux tout savoir.
M (gêné) : Il ne… il ne s’est rien passé…
Su (surpris) : Quoi ? Avec le regard que tu lui as lancé quand elle est entrée dans le restaurant je n’y crois pas une seconde. Tu la dévorais des yeux.
M : Non je t’assure, on a juste dormi.
Su : Dans le même lit ?
M : Oui.
Su : Et il ne s’est vraiment rien passé ?
M : Oui je t’assure… enfin ce matin il y a seulement que…
Su (sautant de joie sur la banquette du restaurant et pointant Michael du doigt) : Ah je le savais ! Je le savais !
M : Non ce n’est pas ce que tu crois, mais ce matin je me suis réveillé contre elle, mon bras autour de sa taille, ma main sur son tee-shirt, alors qu’on s’était endormi à des kilomètres l’un de l’autre…
Su : C’est un signe papy !
M : Quoi ?
Su : Un signe je te dis. Quelque chose que vous envoi l’univers pour vous montrez que vous êtes fait pour être ensemble, parce qu’apparemment vous n’êtes pas foutu de voir que vous êtes complètement raide dingue l’un de l’autre alors voilà, il vous envoie un signe.

Michael souriait tout en hochant la tête jusqu’à ce qu’il vit les filles revenir. Il lança alors un regard dans la direction de Sucre afin que celui-ci reste discret sur ce qu’il venait de lui avouer.

MC (avec un sourire malin) : Alors vous-avez bien dormi ?

Visiblement elle aussi avait appris ce qu’il s’était passé ce matin entre Michael et Sara, et à en croire le regard furieux que lui lançait cette dernière, elle n’avait pas tenu sa promesse de rester discrète aussi bien que Sucre. Heureusement pour Sara et Michael, une serveuse arriva une cafetière à la main pour proposer un peu de café à la jeune femme.

Se : Un peu de café mademoiselle ?
S (à la serveuse) : heu oui merci.

Sara avait le regard focalisé sur le liquide qui se déversait dans la tasse devant elle. A aucun moment elle n’osait lever la tête pour être à nouveau confronter au regard de Michael alors qu’elle sentait qu’il la dévisageait.

Elle prit une gorgée de café alors que Mari Cruz entreprit de raconter toutes les choses qu’elle envisageait de faire une fois arriver au Panama. La jeune femme disait à Sara qu’elle devrait songée à refaire sa garde robe puisque Sara n’avait quasiment rien pris en fuyant de chez elle. Elles s’arrêteraient quelque part dans la journée.

Sara ne comprenait pas un traite mot de ce que Mari-Cruz lui disait, son esprit était préoccupé par bien autre chose… elle ne pensait en réalité qu’à Michael, à ce matin et au fait que Mari-Cruz lui avait dit que c’était un message que le destin leur avait envoyé.

Elle était complètement perdue dans ses pensées et ne faisait que hocher furtivement la tête de temps à autre ou glissant un petit « hun hun » en guise d’affirmation. Soudain son regard dévia vers Michael lorsqu’elle se rendit compte que leurs genoux venaient de se cogner. Tous les deux paraissaient tellement gênés par la situation qu’ils détournèrent le regard le plus rapidement possible. Sara chercha alors à se saisir du dernier petit pain qui était exposé dans une corbeille sur la table, quand sa main rencontra celle de Michael. Ce contact la fit frissonner et cette fois ils ne se quittèrent pas des yeux avant plusieurs secondes.

M : Heu… vas-y prend le.
S : Non je t’en pris.
M (insistant) : Sara…
S (souriant timidement) : Merci…

Sucre qui avait assisté à toute la scène regarda Michael le sourire au visage pour lui murmurer sans qu’aucun son ne sorte de sa bouche mais en articulant assez de manière à ce que Michael comprenne le message « un signe ».




voilà alors ça vous a plu? Embarassed
quatrième et dernière partie, prochainement!! Very Happy enfin si vous la voulez bien sure!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  LN Jeu 27 Mar - 1:31

Un peu qu'on la veut!


LA SUITE!!! La prochaine suite elle sera Embarassed Embarassed Embarassed
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  cend17 Jeu 27 Mar - 1:52

bin oui ça nous a plu aussi "gauches" qu'en vrai...
sauf Mich je le connaissait pas si timide Mad

bon comme je suis toute seule reveillée, tu me postes la 4eme partie ?

Stp bounce bounce bounce
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  miliibnb Jeu 27 Mar - 1:56

cend17 a écrit:bin oui ça nous a plu aussi "gauches" qu'en vrai...
sauf Mich je le connaissait pas si timide Mad

bon comme je suis toute seule reveillée, tu me postes la 4eme partie ?

Stp bounce bounce bounce

oui je le fais un peu plus différent... en même temps notre mike timide s'est pas gêné pour la ploter!!!
bin toi t'es peut être réveillé mais moi je dors à moitié affalée sur mon ordi donc je vais me coucher (surtout que là j'ai mal à la tête donc ça veut dire, stop ça suffit mon corps ne peut plus voir l'écran plus lontemps!!) à demain bisous
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  cend17 Jeu 27 Mar - 1:58

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Amoureu2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Empty girl power

Message  mariecuche Jeu 27 Mar - 2:15

tro bo vite une suite

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  Savannah Scofield Jeu 27 Mar - 4:03

Bien sure que je veux la suite! Là, tu m'as laissé sur ma faim alors que je me régalais littéralement de ce jeu de l'amour et du hasard...trop fort, trop bad, trop mignon, trop top!!!!!! Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Invisio3
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  tinkerbel Jeu 27 Mar - 12:25

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Invisio3 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Invisio3 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Invisio3 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Invisio3 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Invisio3 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Invisio3
c'est trop magnifique, ils sont tout gênés tous les deux et Maricruz et Sucre qui se moquent gentiment d'eux Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Invisio3
Ils vont bien finir par s'affronter du regard et succomber aux signes du destin lol! lol! lol!

si on veut la suite ....................tu rigoles j'espère ???si elle est prête je la veux ce soir Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 00000666

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Ola Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Ola Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Ola Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Ola Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Ola Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Ola

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Amoureu2 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Amoureu2 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Amoureu2 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  JulieScofield Jeu 27 Mar - 19:59

merci merci merci merci mili pour cette suite!!!
j'ai adoré!!

entre sucre et mary ya de la telepathie ils diset tous les deux u'il y a un SIGNE!!! lol!


ils sont vraiment trop mignons!!!

ils vont se sauter desus ou pas??? Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Invisio3 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Invisio3

tu es sure qu'il y a qu'une autre suite car sa va pas suffiril m'en faut encore beaucoup !!!!

vivement la suite miss Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  sarascofield Jeu 27 Mar - 20:07

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Mdr72ki des 3 suites que tu as mit c'est ma préférer j'adore trop Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Invisio3 je m'excuse j'ai pas trop le temps de te faire un com détaillé mais j'ai vraiment adoré la scène déjà le début quand ils s'endorme à des kilomètres comme tu l'a dit et que quand ils se réveillent ils sont collés l'un contre l'autre la main de Michael proche très proche de sa poitrine lol ils n'osent plus bouger puis chacun se rend compte que l'autre est réveillé j'ai adoré l'ambiance, leurs pensées... et après quand ils se lèvent et qu'ils se foncent dedans Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Mdr72ki trop des boulets et Sara qui en rajoute en lui disant " je vais prendre ma douche" et après sa petite pensée " pendant que tu y es donne lui une photo de toi à poil" Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Mdr72ki

bref cette suite était génial bravoooooooooo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Amoureux vivement la suivante Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  miliibnb Jeu 27 Mar - 21:14

merci beaucoup pour tous vos coms les filles. par ontre j'ai pas de suitede rab et ce soir je vais m'attacher à strong and alive (c'est que j'ai du boulot moi avec toutes ces fics!!)

entre sucre et mary ya de la telepathie ils diset tous les deux u'il y a un SIGNE!!!
si misa sont fait pour être ensemble, marie et sucre aussi!!

ils vont se sauter desus ou pas???
ahaha!!! that is the question???
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  dacbc77 Ven 28 Mar - 18:26

jdr jdr jdr milii Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Invisio3 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 10-10 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 10-10 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 10-10 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 10-10 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 10-10 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 10-10

tu décris très bien la gene que ressnte michael et sara en ne sachant pas si l'autre est reveillé
michael qui s'est rapproché ds son sommeil, moi je suis comme sucre et mari, c un signe lol!

vivement la suite Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  $acass Sam 29 Mar - 1:55

J'ai adoré!!!

La suite la suite!!!! Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Icon_clu Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  miliibnb Jeu 3 Avr - 23:53

je suis en train d'écire la dernière partie...j'espère que j'aurai fini pour ce soir comme ça demain je pourrai avancer sur une autre fic!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  LN Ven 4 Avr - 0:06

miliibnb a écrit:je suis en train d'écire la dernière partie...j'espère que j'aurai fini pour ce soir comme ça demain je pourrai avancer sur une autre fic!!

Moi aussi j'espère que tu vas finir ce soir
cheers
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  miliibnb Ven 4 Avr - 1:05

voilà j'ai enfin fini!! bon désolée j'ai pas du tout eu le temps de me relire (donc j'ai pas corriger les fautes, les problèmes de phrases ou les répétitions) vu que je suis morte, je le ferai demain!!! enattendant voici la fin... j'espère que vous apprécierez!!




Quatrième partie : signe (2)

Les quatre fugitifs avaient repris la route plus de cinq heures auparavant. Depuis leurs retrouvailles, leurs journées se répétaient indéfiniment et pourtant elles avaient quelque chose de particulier à chaque fois, sans doute dû à l’adrénaline provoquée par la fuite. Michael comme à son habitude était au volant. De temps à autre, il ne pouvait s’empêcher d’observer Sara qui se trouvait à ses côtés. Très peu de mots étaient échangés. Le couple à l’arrière d’habitude très bavard était endormi l’un dans les bras de l’autre, on entendait alors que le son de la musique qui passait à la radio.
Après avoir entendu une énième chanson d’amour, Michael ne pouvait s’arrêter de penser à ce que lui avait dit Sucre concernant les signes qui s’amoncelaient devant eux comme pour leur faire voir où était la vérité. A plusieurs reprises il essaya d’aborder la conversation avec Sara. Il s’était senti tellement bien ce matin lorsqu’il s’était réveillé tout contre elle qu’il voulait pouvoir ouvrir les yeux chaque matin la tenant fermement dans ses bras. Cependant, il ne parvenait pas à assembler les mots dans sa tête et aucun son ne réussi à sortir de sa bouche.

Sara avait la tête appuyée contre la fenêtre et le regard perdu dans le vague. Tout comme Michael, elle pensait constamment aux événements de ce matin et à la sensation de bien être qu’elle avait ressenti lorsqu’elle était dans ses bras. Elle aurait aimé pouvoir revivre ça chaque jour, mais comment pouvait elle envisager d’avoir une relation avec Michael sachant pertinemment tout ce qui s’était passé entre eux ? Il lui avait menti, il l’avait utilisé et pourtant elle était à présent dans la même voiture que lui à fuir sa vie d’avant. Pourraient ils construire quelque chose ensemble, ou une fois arrivés à destination, allaient ils se séparer, chacun d’eux allant de son côté pour refaire sa vie ? Pourtant hier soir il lui avait dit qu’il voulait refaire sa vie avec elle. Mais le pensait-il vraiment ? Tout était tellement confus en elle qu’elle n’avait même pas remarqué le regard de Michael qui se posait de plus en plus souvent sur elle.

M : Sara ?
S (sortant de ses pensées se tournant vers Michael) :…
M : Tu as l’air ailleurs ?
S (gênée) : Heu oui… on peut dire ça… je… je repensais à ce matin…
M (surpris) : Oh.
S : Ce que je veux dire c’est que… hum… c’est contraire à toute raison, je devrai probablement te fuir… mais il y a quelque chose qui fait que je me sente bien prêt de toi… je… j’étais… ce matin… je ne regrette rien.

Avant même que Michael n’ait pu lui répondre, Sucre profita de ce moment pour se réveiller et demander où ils se trouvaient. Mari-Cruz ne tarda pas non plus à ouvrir les yeux et l’on décida de s’arrêter un instant pour acheter quelques affaires. Sara était dans un état quelques peu anxieux d’avoir avoué tout ça à Michael sans avoir pu avoir une réponse de sa part. Elle ne savait pas ce qu’il pensait et cela la terrifiait. Et si lui au contraire se sentait embarrassé et qu’il n’avait pas aimé ?

Ils arrivèrent au magasin sans pouvoir se parler. Mari-Cruz et Sucre étant maintenant parfaitement réveillés, monopolisaient toute la conversation. Dans les galeries marchandes, une femme assez âgée, habillée d’un costume traditionnel s’interposa devant Michael et lui pris la main.

F : Dame tu mano hijo, te voy a contar tu futuro.
M : Heu… non merci.
F : Tu es américain ? (serrant fortement sa main dans la sienne) Donne-moi ta main.
M (résistant en vain) : Je…
F : Hum… je vois une grande ligne de vie, et je vois… une femme… une très belle femme. (lui donnant un coup à l’épaule) Mais… qu’est ce que tu lui as fait ? (souriant) Elle te pardonnera mon garçon (regardant en souriant vers Sara) et beaucoup plus vite que tu ne le crois.

Le femme s’en était allée aussi vite qu’elle était arrivée sans demander ne serait-ce qu’un peu d’argent. Aucun ne savait qui dire bien qu’ils avaient tous parfaitement compris de qui parlait cette femme. Mari-Cruz ne pouvait s’empêcher de penser à d’autres techniques pour les réunir alors que Sucre regardait son meilleur ami avec un de ses sourires plein d’enthousiasme. Michael et Sara quant à eux s’était senti gênés pendant quelques secondes mais maintenant leur regard étaient perdu l’un en l’autre. Mari-Cruz, une meilleure idée en tête interrompit ce moment pour se diriger aux côtés de Sara vers l’un des magasins de la galerie.

Michael et Sucre les attendaient à l’extérieur depuis un moment quand Mari-Cruz arriva les bras chargés de vêtements au bord du magasin.

MC (faisant signe à Michael de venir ver elle) : Michael… j’ai besoin de toi. Peux-tu porter tout ça à Sara en cabine, j’ai la nausée Fernando va m’accompagner aux toilettes.
M : Tu veux que j’aille chercher Sara ?
MC : Non ne t’inquiète pas, tout va bien je suis juste enceinte, ce sont des choses qui arrivent… vas vite porter tout ça à Sara. La deuxième cabine sur ta gauche.
Su (inquiet) : Viens Mari, il vaudrait mieux que tu t’asseyes et qu’on aille chercher Sara.
MC (attenant que Michael soit hors de porté) : Mais non tout vas bien je n’ai rien Fernando… Ces deux là on juste besoin d’un petit coup de pouce.

Michael faisait son chemin dans le magasin jusqu’aux cabines, de nombreuses femmes se retournant sur son passage, mais auxquels il ne prêtait pas la moindre attention. Il arriva enfin au lieu dit, et lorsqu’il se tourna pour atteindre la « deuxième cabine sur sa gauche », il entrevit par le rideau mal fermé, le corps de Sara légèrement dénudé. Il se figea littéralement sur place ne pouvant détourner les yeux une seule seconde. Elle était en sous-vêtements, en train d’enfiler un jean. Son dos était d’une blancheur absolu et il pouvait sentir la douceur de son corps en se remémorant les caresses de ce matin.

Tout à coup il se surprit à s’imaginer jetant les vêtements sur le sol et entrant dans la cabine pour rejoindre Sara et gouter à sa peau sucrée. Il la prendrait fermement contre lui, l’enserrant d’une main à sa taille et passant l’autre sous ses fesses. Il viendrait déposer des baisers brulant au creux de son cou avant de rejoindre ses lèvres et de rencontrer sa langue. Il rêvait éveillé qu’il lui ferait l’amour, il la désirait tellement…

Sara sortie de la cabine, entièrement habillée au même moment. Elle fut surprise de trouver Michael à cet endroit les yeux perdu dans le vide.

S : Michael ?
M (reprenant ses esprits) : Heu… hum, Mari-Cruz voulait que je te donne ça.
S : Vraiment ? Pourtant j’ai déjà essayé pas mal de chose et je lui avais dit que je n’avais rien besoin de plus.

Elle lui prit alors les vêtements des mains, ressentant un léger courant électrique propager son corps à la sensation des mains de Michael contre les siennes. Quand elle vit le contenu de ce que Michael portait, elle se mit à rougir et comprendre les intentions de son amie. Elle avait disposée là, quelques robes très sexy mais surtout de nombreux sous-vêtements qu’apparemment Michael n’avait même pas pris la peine de remarquer. Elle les déposa rapidement sur le contoire de la vendeuse avant de se diriger vers la caisse.

Ils marchaient dans un silence gênant quand une vendeuse vint leur barrer la route, trainant derrière elle un portant avec de nombreuses robes de mariés. A l’instant même chacun d’eux pensa aux « signes » évoqués par leurs amis respectifs. Une fois le passage dégagé, Michael posa sa main contre le dos de Sara pour la laisser passer.

Avant de sortir du magasin, il profita d’être seul encore quelques secondes avec Sara pour répondre aux propos qu’elle avait évoqués précédemment.

M : Sara… moi non plus… je ne regrette rien.

Elle ne répondit rien, se contenta de sourire en le regardant pendant quelques secondes avant d’aller rejoindre mari-Cruz et Sucre. Elle se sentait soulagée. Ils avaient ressenti la même chose, elle en était sure à présent.

Ils reprirent la route jusqu’à la tombée de la nuit après avoir mangé. Ils s’arrêtent à nouveau dans un petit hôtel, le seul qu’ils avaient pu trouver aux alentours. Ils y passeraient leurs dernières nuit en temps que fugitifs puisque le lendemain, ils devraient arriver au point de rendez-vous avec Lincoln et LJ. Sara était tout de même angoissée parce qu’elle savait qu’elle et Michael allaient essayés de construire quelque chose, et demain, ils seraient confrontés à leur avenir. Mais pour le moment, c’était une nuit comme les autres dans un hôtel minable, éclairé par des néons en forme de cœur… un autre signe pensa Michael ?

Epuisés, ils se dirigèrent rapidement vers la réception. L’homme qui s’y trouvait leur dit qu’ils avaient de la chance, il ne lui restait plus que deux chambres. Chaque couple partit d’un bout de l’hôtel à l’autre vers la chambre qui lui était destinée. Michael glissa les clefs dans la serrure avant de laisser entrer Sara à l’intérieur de la pièce. Leur surprise ne fut pas des moindres lorsqu’ils s’aperçurent de la chambre dans laquelle ils se trouvaient. Champagne, chocolat, pétales de roses, et tout le tralala réservé à la chambre des jeunes mariés.

Ils retournèrent voir le réceptionniste qui leur dit qu’il ne lui rester que deux chambres dont celle-ci. Il était convaincu à la façon dont Sara et Michael se regardaient qu’ils étaient couple et que ça ne les dérangeraient pas le moins du monde d’avoir cette chambre. Il leur proposa alors d’appeler Mari-Cruz et Sucre pour échanger les choses, cependant malgré la fatigue qui les submergeait, ils s’étaient laissé rapidement aller à leurs ébats et avaient décroché le téléphone. Michael et Sara préférant ne pas insister, retournèrent dans leur chambre.

Sara entreprit de s’asseoir sur le lit, mais fut vite surprise de se retrouver sur un matelas d’eau. Pris par la fatigue et le trop grand nombre d’émotions qu’ils avaient tentés de cacher durant la journée, ils éclatèrent de rire.

S (souriant) : Je crois qu’on est dans l’hôtel le plus ringard qui soit.
M (s’asseyant à ses côtés) : Non moi je trouve ça… original.

Sara se retourna alors vers l’un des oreillers où était déposé un petit panier en osier. Elle y saisit un objet parmi d’autre : une paire de menottes recouvertes de fourrure.

M : Ok tu as peut-être raison…

Une fois leurs rires calmés, ils restèrent un instant à se regarder sans ressentir aucune gêne, juste un profond désir qui ne cessait de grandir en eux.

M : Sara je… tu vas peut être trouvé ça stupide mais, Sucre n’a pas arrêter de me dire que tout ce qui nous arriver aujourd’hui était un signe… un signe nous disant qu’on était fait pour être ensemble. Je sais c’est stupide je…
S : Non… à vrai dire Mari-Cruz m’a dit la même chose. Enfin pour ma part, je pense que quelques uns de ces « signes », elles les a directement orchestrés… enfin pour ce matin…
M : Ce matin je veux le revivre chaque jour avec toi Sara… je… je sais qu’on ne se connaît que depuis quelques semaines mais je me sens différents avec toi. Je ne veux pas que tu crois qu’il n’y avait que des intérêts pour satisfaire mon plan… je… je crois que je suis tombé amoureux de toi Sara…

Un énorme sourire se dessina sur son visage. Michael approcha sa main de la joue de Sara pour remettre en place une de ses mèches de cheveux. Leurs deux corps étaient maintenant tellement proches qu’ils pouvaient sentir la respiration de l’autre contre leur propre peau. Bientôt, Michael franchi les dernières limites qui les séparaient pour venir poser ses lèvres contre les siennes.

S (cassant le baiser mais chuchotant à quelques centimètres des lèvres de Michael) : Je suis amoureuse de toi aussi Michael.

Il la repris alors contre lui intensifiant leur échange. Rapidement, ils enlèveraient les vêtements qui recouvraient leurs corps jusqu’alors. Leurs peaux brûlantes se frottant l’une à l’autre. Ils dépasseraient leurs interdits et se feraient l’amour passionnément toute la nuit. Au petit matin, ils se réveilleraient l’un dans les bras de l’autre, sentant leurs corps mutuels se réchauffer par ce contact, entrelaçant leur bras et leurs jambes comme pour ne plus jamais se quitter…

FIN.


alors ?? non tinkerbel, je te connais pas de suite!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  LN Ven 4 Avr - 1:30

Moi je veux une fin, enfin une autre fin! Une sorte d'épilogue...

Steuuu plaiiiit

J'ai adoré le coup de la voyante et de l'hotel miteux qui possède quand même un matelas d'eau...pas si miteux que çà...


Perso je crois que j'aurais la nausée sur un matelas d'eau. Tu dois tanguer... a moins d'avoir un beau Miller pour tanguer avec toi... hé hé


Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  Savannah Scofield Ven 4 Avr - 6:15

Wooouuulooooooo!! Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 10-10 Bon, au delà du fait que jm'attendais à ZE scène de sex, bah ça valait vachement le coup d'attendre! cheers On a eu la totale: les signes - d'ailleurs très bien trouvés - (j'étais à la fois attendrie et pliée de rire devant ces coincidences pour le moins troublantes Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Invisio3 ), les ptits échanges non-verbaux, tout en finesse dignes du MiSa que nous chérissons tous ( entre eux, c'est un langage au delà des mots...) auquel se rajoute sur la fin le langage du corps! Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Applaudi Vraiment bravo Mili! Tu nous a offert un voyage autour de l'humour, des jeux de l'amour et du hasard, pour le moins passionant. Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Amoureux Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Applaudi Et si l'envie subite te prenait d'écrire une suite un épilogue...bah jsuis preneuse moi aussi! Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Mdr72ki Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Boulets_
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  JulieScofield Ven 4 Avr - 13:42

waouw magnifique mili !!!!!

mary qui orchestre tout lol!

di7omage qu'il n'y ai pas de suite!!!!

tu cartonnes la miss!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  $acass Ven 4 Avr - 13:59

Ahhh sté super!!!

T'es sur???Pas de suite??? Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  tinkerbel Ven 4 Avr - 14:23

alors ?? non tinkerbel, je te connais pas de suite!!

moi, c'est quoi cette réputation que j'ai, je demande jamais de suites lol! lol!

en tout cas c'est un beau chapitre que tu nous a écrit, pleins d'humour et de tendresse, et tous ces signes Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Invisio3 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Invisio3 même si certains c'est Maricruz qui les a un peu mis en place lol!
bon comme je le demande jamais Laughing je veux bien une suite, en plus je suis pas la seule alors Mili va falloir nous l'écrire Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Yahoo


Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Amoureu2 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Amoureu2 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Amoureu2 Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6 - Page 4 Empty Re: Girl power!! mini fic délire!! MAJ page 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser