Finally Together
+31
MisaRose
orilimi
Raphy42
sosam66
misa_93
priscou
ChrisScofield
[Brooky]
piwee
$acass
Sara59
Torturozze
fanancic
LN
mariecuche
coco91220
Christellee
Mélina
choupine
love-misa-love
dacbc77
saramike
suzie014
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
sarascofield
nestella
sarahgirl
Savannah Scofield
sabrina
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Finally Together
Ah c pa tro to !! la reconciliation ke tt le monde attendait :::
TRo mimi come dab
et c vrai on c tj pa a ki elle telephonai ???
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE !!
TRo mimi come dab
et c vrai on c tj pa a ki elle telephonai ???
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE !!
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
merci les filles
pr le téléphone je vasi faire une tite citation
"tout viens à point à qui sait attendre"
je repart ecrire
je repart ecrire
dacbc77 a écrit:merci les filles
je repart ecrire
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
voila les filles
magnifique chanson je trouve
http://fr.youtube.com/watch?v=L7i5goggh0Y
Le soleil venait à peine de se lever, que déjà nos deux amoureux se réveillaient. Ils avaient passé la nuit à discuter et à se retrouver. Désormais cette dispute n’était qu’un mauvais souvenir pour eux. Ils avaient tous les deux besoin du contact de l’autre, c’est pourquoi Sara était dans les bras de Michael, à moitié couchée sur lui. Il l’entourait de ses bras pour ne pas perdre la moindre parcelle de chaleur de son corps. Il déposa un baiser sur son front et Sara ferma les yeux sous cette sensation de douceur. Il garda ses lèvres collées à son front.
M- J’ai pas envie d’aller travailler.
Un sourire s’afficha immédiatement sur les lèvres de Sara.
S- Il faudra bien qu’on y aille pourtant.
M- Pourquoi faut-il que tu es toujours raison?
S- Parce que je suis une femme!
Ils éclatèrent de rire tout les deux. Michael passa ensuite sa main sur la joue de Sara pour dégager la mèche qui était dessus.
M- J’ai une idée.
S- Ah oui?
Il hocha la tête.
M- Hum hum. Si moi j’arrive en retard Linc ne me dira rien….
S- Et oui c’est ça d’être son propre patron.
Michael lui sourit.
M- Alors je peut t’emmener au dispensaire.
S- Merveilleuse idée monsieur Scofield.
M- J’essaye d’être à la hauteur de votre intelligence docteur Scofield.
Sara lui sourit tout en passant ses bras autour de son cou.
S- Et bien c’est très réussi.
Elle prit tendrement ses lèvres, mais quand elle voulut se reculer, Michael la renversa pour se retrouver sur elle.
S- Michael!
M- Ils nous restent encore une heure alors autant en profiter.
Ils rigolèrent tous les deux avant que ceux-ci soit remplacé peu à peu par des soupirs de désir et de plaisir.
Trois-quarts d’heure plus tard, Michael s’habillait en essayant de ne pas réveiller sa femme, mais alors qu’il allait sortir de la chambre il entendit une petite voix.
S- Où est-ce que tu crois aller comme ça?
Il se retourna en souriant et vint s’accroupir près d’elle.
M- Je vais te faire du café mon ange, pendant ce temps tu te prépares et après je t’emmènes.
S- D’accord.
Il l’embrassa rapidement avant de repartir vers la porte.
S- Michael?
M- Oui.
S- Si on croise Lucas, promets-moi de ne rien faire.
M- Je te le promets…….. mais franchement après hier, ça m’étonnerais qu’il revienne.
Ils se sourirent de nouveau avant que Michael ne quitte pour de bon la chambre.
a demain
magnifique chanson je trouve
http://fr.youtube.com/watch?v=L7i5goggh0Y
Le soleil venait à peine de se lever, que déjà nos deux amoureux se réveillaient. Ils avaient passé la nuit à discuter et à se retrouver. Désormais cette dispute n’était qu’un mauvais souvenir pour eux. Ils avaient tous les deux besoin du contact de l’autre, c’est pourquoi Sara était dans les bras de Michael, à moitié couchée sur lui. Il l’entourait de ses bras pour ne pas perdre la moindre parcelle de chaleur de son corps. Il déposa un baiser sur son front et Sara ferma les yeux sous cette sensation de douceur. Il garda ses lèvres collées à son front.
M- J’ai pas envie d’aller travailler.
Un sourire s’afficha immédiatement sur les lèvres de Sara.
S- Il faudra bien qu’on y aille pourtant.
M- Pourquoi faut-il que tu es toujours raison?
S- Parce que je suis une femme!
Ils éclatèrent de rire tout les deux. Michael passa ensuite sa main sur la joue de Sara pour dégager la mèche qui était dessus.
M- J’ai une idée.
S- Ah oui?
Il hocha la tête.
M- Hum hum. Si moi j’arrive en retard Linc ne me dira rien….
S- Et oui c’est ça d’être son propre patron.
Michael lui sourit.
M- Alors je peut t’emmener au dispensaire.
S- Merveilleuse idée monsieur Scofield.
M- J’essaye d’être à la hauteur de votre intelligence docteur Scofield.
Sara lui sourit tout en passant ses bras autour de son cou.
S- Et bien c’est très réussi.
Elle prit tendrement ses lèvres, mais quand elle voulut se reculer, Michael la renversa pour se retrouver sur elle.
S- Michael!
M- Ils nous restent encore une heure alors autant en profiter.
Ils rigolèrent tous les deux avant que ceux-ci soit remplacé peu à peu par des soupirs de désir et de plaisir.
Trois-quarts d’heure plus tard, Michael s’habillait en essayant de ne pas réveiller sa femme, mais alors qu’il allait sortir de la chambre il entendit une petite voix.
S- Où est-ce que tu crois aller comme ça?
Il se retourna en souriant et vint s’accroupir près d’elle.
M- Je vais te faire du café mon ange, pendant ce temps tu te prépares et après je t’emmènes.
S- D’accord.
Il l’embrassa rapidement avant de repartir vers la porte.
S- Michael?
M- Oui.
S- Si on croise Lucas, promets-moi de ne rien faire.
M- Je te le promets…….. mais franchement après hier, ça m’étonnerais qu’il revienne.
Ils se sourirent de nouveau avant que Michael ne quitte pour de bon la chambre.
a demain
sa fait du bien de les retrouver
bon le projet du bebe on en entend polus parler
merci et bonne nuit
bon le projet du bebe on en entend polus parler
merci et bonne nuit
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
merci miss je te poste le meme pas la force d'en ecrir un autre et de toute facon je n'ai rien a ajouté
merci d'avoir posté du Misa!!!!
toujours aussi bien miss!!!
mike qui a promi de ne rien faire a lucas est ce vrai ou il va lui sauter dessus (dans la boue avec le t-shirt dechiré )
vivement la suite miss tu cartonnes!!!
merci d'avoir posté du Misa!!!!
toujours aussi bien miss!!!
mike qui a promi de ne rien faire a lucas est ce vrai ou il va lui sauter dessus (dans la boue avec le t-shirt dechiré )
vivement la suite miss tu cartonnes!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
ce soir ce sera pour toi car tu es pardonnée
par contre je veux bien une rencontre Michaël / Lucas, tu sais la version dont j'ai parlé sous la pluie avec le t shirt mouillé et la gadoue aussi et Sucre pour ne pa l'oublié
par contre je veux bien une rencontre Michaël / Lucas, tu sais la version dont j'ai parlé sous la pluie avec le t shirt mouillé et la gadoue aussi et Sucre pour ne pa l'oublié
je suis contente que ce soit arranger !!
sara m'a bien fait peur quand meme ! lol
mais il reste quand meme le coup de coup de fil a éclairé !!
vivement la suite !
sara m'a bien fait peur quand meme ! lol
mais il reste quand meme le coup de coup de fil a éclairé !!
vivement la suite !
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
tinkerbel a écrit:ce soir ce sera pour toi car tu es pardonnée
Je diarai pas non la tu vois je trouve tu a tout a fait raison ^^ un michael tou mouillet le t-shirt moillet mmmm sa doit etre trop bien mdr
bon la suite maintenent
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
Tiens, ça s'est arrangé plus vite que je ne le croyais. mais j'ai trouvé ça absolument gé-nial! Je les imaginait trop l'un et l'autre, se tournant et se retournant chacun sur leur couche. C'était à la fois, frustrant à lire, comique et mignon... alors quand est venue LA scène la réconciliation...wouah, j'étais enchantée! Super! C'est vrai qu'ils ont beau avoir vécu des trucs de ouf à leur début, ils n'en sont pas moins un couple comme nous avec des disputes bêtes des fois mais à conséquence plus ou moins importantes. J'ai trouvé ça riche et véritablement sympathique à lire. Quant à la suite, câlins matinaux +++, c'est que du bonheur, mais de courte durée. Eh oui, ils ne peuvent pas vivre uniquement d'amour et d'eau fraiche. Parcontre, certes il lui a promis , mais il pourrait quand meme au pire, si Lucas le cherche, lui faire une petite réflexion assassine, juste pour le fun. Un beau pied de nez (à défaut d'un coup de pied au c... chuuut! )
Bravo et merci Dacbc77.
Alors t'as prévu quoi pour demain? j'a-dore!!
Bravo et merci Dacbc77.
Alors t'as prévu quoi pour demain? j'a-dore!!
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
je suis de bonne humeur grace a ta suite d'hier!!!
et par conequent je decide d'haceler de bonne heure!!!!
a se soir pour plusieurs suites (je l'espere)
JulieScofield a écrit:je suis de bonne humeur grace a ta suite d'hier!!!
LA SUITE LA SUITE
je me joint a toi !!!!!
Vivement la suite:crazyy:
suzie014 a écrit:JulieScofield a écrit:je suis de bonne humeur grace a ta suite d'hier!!!
LA SUITE LA SUITE
je me joint a toi !!!!!
Vivement la suite:crazyy:
idem
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
quoi pas de tofs ici
j'espère en avoir pr la deuxieme suite, sinon j'ecris pas
et puis vous etes plutot en forme avec le harcelemnt aujourd'hui
pr la première j'ai juste à relire
je pense que vous allez bien l'aimez
j'espère en avoir pr la deuxieme suite, sinon j'ecris pas
et puis vous etes plutot en forme avec le harcelemnt aujourd'hui
pr la première j'ai juste à relire
je pense que vous allez bien l'aimez
trop contente enfin la réconcilition !! c'est bon je te déteste plus et je te re-aime nan maisoilà je suis trop contente qu'ils se soient expliqués et ils se retrouvent enfin Michael qui décide d'ammener son Docteur Scofield au travail trop chouxx
bref maintenant j'aimerais trop que Sara en foute pleins la tronche à l'autre Lucas !
met vite une suite stp
bref maintenant j'aimerais trop que Sara en foute pleins la tronche à l'autre Lucas !
met vite une suite stp
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
sarascofield contente que tu me re-aimes
tu lis pas ds mes pensées des fois (tu vas comprendre pk )
la suite
Michael et Sara étaient devant le dispensaire et s’embrassaient une dernière fois avant de se quitter pour la journée. Soudain, quelqu’un arriva derrière eux.
?- Je vois que ça va mieux entre vous.
Ils se tournèrent vers le perturbateur, sans séparer leurs corps.
M- Julian.
Les deux hommes se serrèrent la main.
Ju- Je me disais aussi que c’est pas votre style de rester fâchés.
Le couple se sourit.
M- On s’aime trop pour ça.
Ils s’embrassèrent doucement sous le regard attendri de Julian.
Ju- Moi je vais aller travailler.
S- Moi aussi il faut que j’y aille mon chéri.
Elle fit un geste pour s’éloigner, mais Michael l’attrapa par la main.
M- Un dernier bisou avant.
Sara sourit et se rapprocha pour l’embrasser, mais une autre personne vint les interrompre.
?- Moi aussi j’y ai droit?
Michael se crispa immédiatement, ayant reconnu la tonalité de cette voix qu’il détestait. Ces mâchoires se serrèrent et Sara sentit la pression de sa main sur la sienne augmenter.
Lu- Bonjour Sara, Julian. Michael je ne vois pas la nécessité de vous saluer, à part si vous me présentez des excuses.
M- Se serait plutôt à vous après les propos que vous avez tenu à l’égard de ma femme hier.
Lucas lui fit un grand sourire et regarda Sara, qui elle aussi avait un regard dur. Julian se tenait à côté d’eux, prêt à agir au cas où un des deux hommes aurait voulu entamer le second round de leur combat de la veille.
Lu- Sara je ne sais pas se que vous a dit l’homme qui vous sert de mari, mais c’est sûrement faux. Je ne fais que des compliments à votre égard.
Il lui fit un nouveau sourire.
Lu- D’ailleurs on pourrait discuter de cela autour d’un déjeuner ou d’un dîner si vous préférez.
Michael eut un rire nerveux devant la proposition de Lucas. Ses doigts se resserrèrent autour de la main de Sara. Celle-ci sentant que Michael devenait de plus en plus énervé, le regarda. Il n’y vit que de l’amour et cela le radoucit. Un seul de ses regards suffisait à le calmer. Ils échangèrent un petit sourire, puis Sara se détacha de lui. Elle fit quelques pas vers Lucas, qui lançait un grand sourire à Michael, tout en ne lâchant pas la jeune femme du regard. Elle s’arrêta en face de lui en fixant ses yeux verts.
S- Lucas, je crois effectivement que vous me devez des excuses.
Il la regarda intrigué.
Lu- Je n’ai rien dit qui pourrait vous offen….
Il ne put finir sa phrase car Sara lui donna une grande claque sur la joue.
S- Ça c’est se que vous avez dit.
Elle lui redonna une claque, cette fois de l’autre côté.
S- Et ça c’est pour votre attitude envers mon mari.
Lucas avait une main sur chaque joue, tentant de calmer la brûlure qui les élançait. Sara se retourna vers Michael.
S- On se voit tout à l’heure mon amour.
Michael hocha la tête encore secoué par la réaction de Sara. Il ne l’avait jamais vu agir ainsi, puis, en la voyant disparaître dans l’enceinte du dispensaire, il ne put empêcher un sourire d’apparaître sur son visage. Sara venait de lui prouver qu’elle n’avait pas besoin de lui pour se défendre, et il en était fier, d’autant plus que voir Lucas claqué par une femme était très marrant. Celui-ci avait maintenant perdu son habituel sourire, pour laisser place à l’énervement.
Lu- Pourquoi vous souriez?
M- Vous ne pourriez pas comprendre. Heureux de vous avoir revu Lucas. Julian passe le bonjour à Alyssa.
Ce dernier était lui aussi encore surpris par se qu’avait fait Sara quelques minutes auparavant, mais il parvint à répondre à Michael et le salua avant que celui-ci ne s’éloigne.
alors lucas en a eu assez ??
tu lis pas ds mes pensées des fois (tu vas comprendre pk )
la suite
Michael et Sara étaient devant le dispensaire et s’embrassaient une dernière fois avant de se quitter pour la journée. Soudain, quelqu’un arriva derrière eux.
?- Je vois que ça va mieux entre vous.
Ils se tournèrent vers le perturbateur, sans séparer leurs corps.
M- Julian.
Les deux hommes se serrèrent la main.
Ju- Je me disais aussi que c’est pas votre style de rester fâchés.
Le couple se sourit.
M- On s’aime trop pour ça.
Ils s’embrassèrent doucement sous le regard attendri de Julian.
Ju- Moi je vais aller travailler.
S- Moi aussi il faut que j’y aille mon chéri.
Elle fit un geste pour s’éloigner, mais Michael l’attrapa par la main.
M- Un dernier bisou avant.
Sara sourit et se rapprocha pour l’embrasser, mais une autre personne vint les interrompre.
?- Moi aussi j’y ai droit?
Michael se crispa immédiatement, ayant reconnu la tonalité de cette voix qu’il détestait. Ces mâchoires se serrèrent et Sara sentit la pression de sa main sur la sienne augmenter.
Lu- Bonjour Sara, Julian. Michael je ne vois pas la nécessité de vous saluer, à part si vous me présentez des excuses.
M- Se serait plutôt à vous après les propos que vous avez tenu à l’égard de ma femme hier.
Lucas lui fit un grand sourire et regarda Sara, qui elle aussi avait un regard dur. Julian se tenait à côté d’eux, prêt à agir au cas où un des deux hommes aurait voulu entamer le second round de leur combat de la veille.
Lu- Sara je ne sais pas se que vous a dit l’homme qui vous sert de mari, mais c’est sûrement faux. Je ne fais que des compliments à votre égard.
Il lui fit un nouveau sourire.
Lu- D’ailleurs on pourrait discuter de cela autour d’un déjeuner ou d’un dîner si vous préférez.
Michael eut un rire nerveux devant la proposition de Lucas. Ses doigts se resserrèrent autour de la main de Sara. Celle-ci sentant que Michael devenait de plus en plus énervé, le regarda. Il n’y vit que de l’amour et cela le radoucit. Un seul de ses regards suffisait à le calmer. Ils échangèrent un petit sourire, puis Sara se détacha de lui. Elle fit quelques pas vers Lucas, qui lançait un grand sourire à Michael, tout en ne lâchant pas la jeune femme du regard. Elle s’arrêta en face de lui en fixant ses yeux verts.
S- Lucas, je crois effectivement que vous me devez des excuses.
Il la regarda intrigué.
Lu- Je n’ai rien dit qui pourrait vous offen….
Il ne put finir sa phrase car Sara lui donna une grande claque sur la joue.
S- Ça c’est se que vous avez dit.
Elle lui redonna une claque, cette fois de l’autre côté.
S- Et ça c’est pour votre attitude envers mon mari.
Lucas avait une main sur chaque joue, tentant de calmer la brûlure qui les élançait. Sara se retourna vers Michael.
S- On se voit tout à l’heure mon amour.
Michael hocha la tête encore secoué par la réaction de Sara. Il ne l’avait jamais vu agir ainsi, puis, en la voyant disparaître dans l’enceinte du dispensaire, il ne put empêcher un sourire d’apparaître sur son visage. Sara venait de lui prouver qu’elle n’avait pas besoin de lui pour se défendre, et il en était fier, d’autant plus que voir Lucas claqué par une femme était très marrant. Celui-ci avait maintenant perdu son habituel sourire, pour laisser place à l’énervement.
Lu- Pourquoi vous souriez?
M- Vous ne pourriez pas comprendre. Heureux de vous avoir revu Lucas. Julian passe le bonjour à Alyssa.
Ce dernier était lui aussi encore surpris par se qu’avait fait Sara quelques minutes auparavant, mais il parvint à répondre à Michael et le salua avant que celui-ci ne s’éloigne.
alors lucas en a eu assez ??
finally together
tro tro fort j adore la reaction de sara lol non il lu en faut encore plus je sais pas moi un coup de pied dans le ..... lol juste pour lui rappeler d etre plus poli avec les femmes et surtout ave notre sara lol vite une suite tu cartonne
mariecuche- Assistant(e) du Dr Tancredi
J'ADORE TROP !!!!!!
J'ADORE SARA LA CLAQUE QU'ELLE A DONNE A LUCAS C'ETAIT RAFRAICCHISSANT LOL J4EN REDEMANDE !
MISA
J'ADORE SARA LA CLAQUE QU'ELLE A DONNE A LUCAS C'ETAIT RAFRAICCHISSANT LOL J4EN REDEMANDE !
MISA
coucou ma petite miss
super suite
Sara lui a mit 2 baffes
et moi je suis super contente
encore une suite stp
gros bisous
super suite
Sara lui a mit 2 baffes
encore une suite stp
gros bisous
il a une deux baffes !! jespere que sa va le calmer
la suite
la suite
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
Alors je suis tro contente de tes suites !!!
Bien fait pour Lucas ahahaha il a ke ce ki merite !!!!
SErieux il fo pa enerve Sara et jss tro contente car c bcp mieu entre SaRA ET Michael!!
Maintenant je veux savoir ki etai o tel mai je vai suivre tn conseil !!! lol
Et je veux une suite !!!!
Et aussi Merci de mavoir fait decouvrir le groupe Lifehouse car c vraiment genial jd et c a grace a toi avec le lien ke tu met dc MERCI sela a enrichi ma culture musicale !!!
SUITE SUITE SUITE SUITE
Bien fait pour Lucas ahahaha il a ke ce ki merite !!!!
SErieux il fo pa enerve Sara et jss tro contente car c bcp mieu entre SaRA ET Michael!!
Maintenant je veux savoir ki etai o tel mai je vai suivre tn conseil !!! lol
Et je veux une suite !!!!
Et aussi Merci de mavoir fait decouvrir le groupe Lifehouse car c vraiment genial jd et c a grace a toi avec le lien ke tu met dc MERCI sela a enrichi ma culture musicale !!!
SUITE SUITE SUITE SUITE
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
dacbc77 a écrit:sarascofield contente que tu me re-aimes
tu lis pas ds mes pensées des fois (tu vas comprendre pk
tin mais je suis trop une boss nan mais j'ai remarqué qu'on a souvent les même idée je sais pas si tu te rapel avant on s'envoyer toujours des MP pour se dire " ha je viens d'aller lire ta suite et j'ai fait pareil dans ma fic mais ne croit pas que je t'ai copié dessus lol"
bon sinon j'ai trop aimer cette suite Lucas qui c'est ramassé 2 claque dans la tronche sa fait du bien ! Mais je trouve quand même que Sara a été trop gentille
bon allez mais nous vite une suite stp
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
tinkerbel a écrit:coucou ma petite miss
super suite
Sara lui a mit 2 baffes
encore une suite stp
gros bisous
Elle aurait carrément du lui mettre un coup de boule Je suis fière de Sara
AH LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE ET D'URGENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 9 sur 40