Finally Together
+31
MisaRose
orilimi
Raphy42
sosam66
misa_93
priscou
ChrisScofield
[Brooky]
piwee
$acass
Sara59
Torturozze
fanancic
LN
mariecuche
coco91220
Christellee
Mélina
choupine
love-misa-love
dacbc77
saramike
suzie014
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
sarascofield
nestella
sarahgirl
Savannah Scofield
sabrina
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Finally Together
Comment on était tous (ou preque!) à côté de la plaque!!! Comment on s'est fait des films!!!!! La paranoia nous tient, jvous le dis!
Au nom de toutes les amoureuses du beau gosse aux yeux bleu océan et de la fic' Finally Together, nous pouvons enfin exploser de joie et de soulagement et surtout souhaiter un Joyeux Annif' à Michael Scofield chéri doudou d'amour à la crème fouettée (de Sara ). Et bravo à Dacbc77, poru avoir réussie à nosu balader et garder le secret pendant plusieurs suites d'affilée, malgré la pression exercée
Au nom de toutes les amoureuses du beau gosse aux yeux bleu océan et de la fic' Finally Together, nous pouvons enfin exploser de joie et de soulagement et surtout souhaiter un Joyeux Annif' à Michael Scofield chéri doudou d'amour à la crème fouettée (de Sara ). Et bravo à Dacbc77, poru avoir réussie à nosu balader et garder le secret pendant plusieurs suites d'affilée, malgré la pression exercée
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
ouf me voila rassurer en faite c'était pour l'anif a Michael trop contente !! ah cette Sara !!!! Elle est trop choux d'avoir préparer cette petite fête pour son chéri
la suite stp !!
la suite stp !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
OUAIS C'est trop bien l'anniversaire de Michael ( Et de ton neveu en retard, dsl j'étais pa slà )
n tout cas super suite !
n tout cas super suite !
pas possible
toujours pas de suite
demain c'est la rentrée donc va falloir nous en mettre ce soir, car après c'est devoirs, révisions et en plus tu as tes émissions à la TV le soir, donc tu vas nous oublier
toujours pas de suite
demain c'est la rentrée donc va falloir nous en mettre ce soir, car après c'est devoirs, révisions et en plus tu as tes émissions à la TV le soir, donc tu vas nous oublier
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
tinkerbel a écrit: pas possible
toujours pas de suite
la suite la suite la suite!!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
déjà big merci à vous toutes pour les coms (ca y est je rougis encore)
tu devrai travailler ds la police, avec toi les enquetes serait vite bouclés
t'as tout rattraper d'un coup, t'as de la chance de ne pas avoir "vécu" mon sadisme supreme
tu me deteste plus
jdr le surnom de mic
pr le bisou, c'est amical (et stressant pr vous ) elle pourrais dire la meme chose à lincoln, sucre ou julian
voila j'espere que tes derniers doutes sont dissipé (ah moi ds créer de nouveau , oups j'etais pas censé ecrire ça )
dsl pour hier mais mon frère est venu (d'ailleurs il m'a annoncé qu'à la fin du
mois il partait habité à bordeaux )et ap on est sorti et donc j'ai pas pu ecrire ni venir sur le fofo
mais ce soir une ou deux suites
mais avt tout je compte bien ratrapper mon retard sur les fics et il me semble qu'une de harceleuses en a commencé une
bref je mange je rattrape mes suites et je vous en écris
alors bv LNLN a écrit:brv les sisters vous aviez trouvé , je crois que quelqu'un avait aussi parlé de l'anniv avt mais je sais plus qui
Ca c'était moi
Hé oui j'ai du flair...
tu devrai travailler ds la police, avec toi les enquetes serait vite bouclés
contente que tu sois de retour $acass$acass a écrit:1èrement : Lucas==>
Sa c fait!!!!=D
2èmement:j'ai ratrapé mon retard!!!Youpiiiii!!!
Toute tes suite été suuuuuper!!!
Ralala je t'avou que je t'ai un peu...bcp...détesté pr la dispute Michael/Sara!!mais tout est arrangé donc je ne t'en veux plus!!loool!!!
La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'as tout rattraper d'un coup, t'as de la chance de ne pas avoir "vécu" mon sadisme supreme
tu me deteste plus
et oui de la grosse paroSavannah Scofield a écrit: Comment on était tous (ou preque!) à côté de la plaque!!! Comment on s'est fait des films!!!!! La paranoia nous tient, jvous le dis!
Savannah Scofield a écrit: Au nom de toutes les amoureuses du beau gosse aux yeux bleu océan et de la fic' Finally Together, nous pouvons enfin exploser de joie et de soulagement et surtout souhaiter un Joyeux Annif' à Michael Scofield chéri doudou d'amour à la crème fouettée (de Sara ).
jdr le surnom de mic
Savannah Scofield a écrit: Et bravo à Dacbc77, poru avoir réussie à nosu balader et garder le secret pendant plusieurs suites d'affilée, malgré la pression exercée
le coup de tèl (redif de la scene )anne sophie a écrit:ok ok c'est bien beau tout ca, mais il y a toujours un hic en se qui concerne le 2e
coup de tel, (tu sais celui ou en pensai que c'était peut etre kati)
je veus bien croire que c'est marco ou linc mais pourquoi elle lui a dis
" désolé pour ce matin [...] bisou" ???
oui oui je fais chier mon monde je sais !
mais moi, ca, j'ai pas compris ! lol et j'éxige de comprendre lol !
et peut etre meme encore un vus que je me torture encor l'ésprit avec cet histoir de coup de tel ! lol
elle dit à Marcos "dsl pour ce matin", parce que j'ai imaginé qu'ils avaient un rdv pr la fete et que sara avait du annuler à cause d'une urgence au dispensaire (et oui je fais des scene hors fic avec mon esprit tordu d'auteur sadiques et juste pr vous faire flipper )S- Oui, c’est aussi se que j’avais prévu……….au fait excuse-moi pour ce matin, mais….
Elle entendit la voiture de son mari arriver.
S- Il faut que je te laisse il arrive, on se voit demain de toute façon?…..d’accord je t’embrasse.
pr le bisou, c'est amical (et stressant pr vous ) elle pourrais dire la meme chose à lincoln, sucre ou julian
voila j'espere que tes derniers doutes sont dissipé (ah moi ds créer de nouveau , oups j'etais pas censé ecrire ça )
dsl pour hier mais mon frère est venu (d'ailleurs il m'a annoncé qu'à la fin du
mois il partait habité à bordeaux )et ap on est sorti et donc j'ai pas pu ecrire ni venir sur le fofo
mais ce soir une ou deux suites
mais avt tout je compte bien ratrapper mon retard sur les fics et il me semble qu'une de harceleuses en a commencé une
bref je mange je rattrape mes suites et je vous en écris
Je songerai à bosser à la police...dans une autre vie mdr
Au fait, j'ai cours à 16h, pourrais-tu poster un extrait avant!? Ca me motiveras!
S'il te plllaaaaiiiiit!
Au fait, j'ai cours à 16h, pourrais-tu poster un extrait avant!? Ca me motiveras!
S'il te plllaaaaiiiiit!
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
alors comment c'est passé ta rentrée
je vais bien évidemment te demander ..............quoi d'abord
tu crois quand même pas qu'on va te lacher
merci pour nos cadeaux, avec ma sister, on craque trop, mais on a le vrai à la maison donc
mais pour toi
- Spoiler:
n'est il pas craquant
LN a écrit:Je songerai à bosser à la police...dans une autre vie mdr
S'il te plllaaaaiiiiit!
'j'ai pas encore commencé à ecrire dsl
mais ce soir sur
tinkerbel a écrit:
alors comment c'est passé ta rentrée
je vais bien évidemment te demander ..............quoi d'abord
tu crois quand même pas qu'on va te lacher
merci pour nos cadeaux, avec ma sister, on craque trop, mais on a le vrai à la maison donc
mais pour toi
- Spoiler:
n'est il pas craquant
moi qui croyais que j'allais avoir une tof de went
en tt cas jevous lacherais pr avoir la suite de votre fic et je pense que le chantage va faire sa réapparition
la rentrée c'était cool vu que j'avais que 3 heures de cours
bon je retourne rattraper mes suites de strong and alive et je m'y mets promis
aller hop hop hop on met la suite je ne la vois pas
vivement la suite j'adore trop ta fic miss!!!!
JulieScofield a écrit:aller hop hop hop on met la suite je ne la vois pas
c'est vrai ça elle est où notre suite
une photo de Went pour toi, une autre peut être
tu veux nous faire du chantage ça marchera pas
ba voila je suis rassuré !! lol
merci merci !!
en tout cas vivement la suite !!!
merci merci !!
en tout cas vivement la suite !!!
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
la suite suite suite !!!
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
c'est du chantage ca!!!!dacbc77 a écrit:pour la suite il faut dire aux sisters de poster leur suite si vous la voulez
piwee- Origami de Michael
c'est bon j'ai posté c'est a toi!!!!
voila les filles
Quelques minutes après, Michael s’éclipsa de la petite fête pour aller prendre une douche, histoire de se rafraîchir après sa journée de travail. Sara discutait avec Marcos pour régler les derniers détails de la soirée. Tout le monde aida pour installer les tables à l’extérieur, Maricruz et Jessica se trouvaient en cuisine.
S- Vous voulez que je vous aide les filles?
Ma- Non, c’est prêt on va pas tarder à servir.
J- Tu devrais aller chercher ton mari.
Ma- Il passe plus de temps dans la salle de bain que nous!
Les trois jeunes femmes rigolèrent, avant que Sara ne s’éclipse à l’étage, direction la salle de bain.
La porte était encore fermée, indiquant que Michael était toujours à l’intérieur. Elle frappa doucement contre celle-ci.
S- Michael?
Elle l’entendit lui répondre à travers la paroi.
M- Entres.
Sara ne se fit pas attendre et tourna la poignée, Michael était dos à elle, face au miroir. Il ne portait qu’un jean, laissant ainsi à Sara le plaisir de redécouvrir pour la énième fois, ce tatouage qu’elle aimait tant.
S- On va bientôt passer à table.
M- Je suis presque prêt.
Michael se retourna vers elle. Sara voulut repartir avant de céder devant ce corps, mais Michael attrapa sa main et la tira vers lui. Sara était maintenant collée au torse nu de son mari.
M- Restes un peu.
Elle releva les yeux pour plonger dans les siens. Il lui fit un sourire taquin et se resserra près d’elle. Leurs visages se touchaient presque et Michael continuait de se rapprocher.
S- Michael.
M- Je voulais te remercier pour la soirée.
S- Tu l’as déjà fait.
M- Pas comme je le voulais.
Son sourire s’élargit et il vint prendre tendrement les lèvres de Sara. Ses mains descendirent autour de sa taille, tandis que Sara posa lentement ses mains contre son torse, tentant de se reculer.
S- Les autres vont nous attendre.
M- T’en qu’on revient avant le gâteau ça ne pose pas de problème.
Elle rit légèrement et regarda ses mains qui glissait sur son torse.
S- Tu veux que je t’aide à mettre ta chemise?
Sara releva les yeux vers lui.
M- Pourquoi pas.
Elle prit le vêtement accroché derrière elle. Quand Sara se retourna vers lui, Michael la prit par la taille et la porta pour qu’elle s’asseye sur le rebord du lavabo.
S- Mais…..
M- T’es mieux pour me mettre la chemise ici.
Il lui fit un sourire malicieux et vint se placer entre ses jambes. Instinctivement Sara l’enferma entre ses cuisses. Ils se fixèrent un instant avant qu’elle ne fasse passer la chemise au-dessus de Michael. Il passa ses bras dedans et laissa le soin à sa femme de la boutonner. Tout en le faisant, Sara laissait ses doigts caresser doucement le torse de Michael. Elle gardait les yeux fixés sur ses mains tandis que lui, ne quittait pas son visage. Sara fini de la boutonner et releva la tête.
S- Voila monsieur j’ai-besoin-d’aide-pour-m’habiller.
Il rigola.
M- On peut aller manger alors?
S- Oui.
Michael la regarda en souriant.
S- Quoi?
M- Il faudrait peut-être que tu me libères.
Il lui montra ses jambes, le gardant prisonnier.
M- Ah moins que tu préfères rester là.
Sara se mordit la lèvre et s’approcha de son oreille.
S- Je meurs de faim.
Elle retira ensuite ses jambes et le repoussa pour pouvoir sortir de la salle de bain. Arrivée à la porte, elle se retourna vers lui et lui tendit la main.
S- Tu veux pas fêter ton anniversaire?
Michael lui sourit et vint attraper sa main avant de descendre rejoindre leurs invités.
je vais voir si je peut en ecrire une autre
Quelques minutes après, Michael s’éclipsa de la petite fête pour aller prendre une douche, histoire de se rafraîchir après sa journée de travail. Sara discutait avec Marcos pour régler les derniers détails de la soirée. Tout le monde aida pour installer les tables à l’extérieur, Maricruz et Jessica se trouvaient en cuisine.
S- Vous voulez que je vous aide les filles?
Ma- Non, c’est prêt on va pas tarder à servir.
J- Tu devrais aller chercher ton mari.
Ma- Il passe plus de temps dans la salle de bain que nous!
Les trois jeunes femmes rigolèrent, avant que Sara ne s’éclipse à l’étage, direction la salle de bain.
La porte était encore fermée, indiquant que Michael était toujours à l’intérieur. Elle frappa doucement contre celle-ci.
S- Michael?
Elle l’entendit lui répondre à travers la paroi.
M- Entres.
Sara ne se fit pas attendre et tourna la poignée, Michael était dos à elle, face au miroir. Il ne portait qu’un jean, laissant ainsi à Sara le plaisir de redécouvrir pour la énième fois, ce tatouage qu’elle aimait tant.
S- On va bientôt passer à table.
M- Je suis presque prêt.
Michael se retourna vers elle. Sara voulut repartir avant de céder devant ce corps, mais Michael attrapa sa main et la tira vers lui. Sara était maintenant collée au torse nu de son mari.
M- Restes un peu.
Elle releva les yeux pour plonger dans les siens. Il lui fit un sourire taquin et se resserra près d’elle. Leurs visages se touchaient presque et Michael continuait de se rapprocher.
S- Michael.
M- Je voulais te remercier pour la soirée.
S- Tu l’as déjà fait.
M- Pas comme je le voulais.
Son sourire s’élargit et il vint prendre tendrement les lèvres de Sara. Ses mains descendirent autour de sa taille, tandis que Sara posa lentement ses mains contre son torse, tentant de se reculer.
S- Les autres vont nous attendre.
M- T’en qu’on revient avant le gâteau ça ne pose pas de problème.
Elle rit légèrement et regarda ses mains qui glissait sur son torse.
S- Tu veux que je t’aide à mettre ta chemise?
Sara releva les yeux vers lui.
M- Pourquoi pas.
Elle prit le vêtement accroché derrière elle. Quand Sara se retourna vers lui, Michael la prit par la taille et la porta pour qu’elle s’asseye sur le rebord du lavabo.
S- Mais…..
M- T’es mieux pour me mettre la chemise ici.
Il lui fit un sourire malicieux et vint se placer entre ses jambes. Instinctivement Sara l’enferma entre ses cuisses. Ils se fixèrent un instant avant qu’elle ne fasse passer la chemise au-dessus de Michael. Il passa ses bras dedans et laissa le soin à sa femme de la boutonner. Tout en le faisant, Sara laissait ses doigts caresser doucement le torse de Michael. Elle gardait les yeux fixés sur ses mains tandis que lui, ne quittait pas son visage. Sara fini de la boutonner et releva la tête.
S- Voila monsieur j’ai-besoin-d’aide-pour-m’habiller.
Il rigola.
M- On peut aller manger alors?
S- Oui.
Michael la regarda en souriant.
S- Quoi?
M- Il faudrait peut-être que tu me libères.
Il lui montra ses jambes, le gardant prisonnier.
M- Ah moins que tu préfères rester là.
Sara se mordit la lèvre et s’approcha de son oreille.
S- Je meurs de faim.
Elle retira ensuite ses jambes et le repoussa pour pouvoir sortir de la salle de bain. Arrivée à la porte, elle se retourna vers lui et lui tendit la main.
S- Tu veux pas fêter ton anniversaire?
Michael lui sourit et vint attraper sa main avant de descendre rejoindre leurs invités.
je vais voir si je peut en ecrire une autre
finally together
tro tro bo vite une suite tu cartonne tro
mariecuche- Assistant(e) du Dr Tancredi
Il st mimi mike et sara !!!
mIKE ki a besoin de sara pr metre sa chemise nn mai vraiment !:!!! lol
suite suite suite usite suite s
mIKE ki a besoin de sara pr metre sa chemise nn mai vraiment !:!!! lol
suite suite suite usite suite s
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
merci la miss!!!!
du misa du misa
encore j'en redemande!!!!
toujours aussi bien!!!!
du misa du misa
encore j'en redemande!!!!
toujours aussi bien!!!!
Hummmmmmmmmmm quel coquin ce Mick,demander a sa femme de l'aide pour boutonner sa chemise alors que lorsqu'ils seront seuls il voudra qu'elle lui arrache
Ils sont trop mignon et j'ai hate de voir la surprise de Sara???Un bébé??Un strip-tease????Des sous vêtement coquins???Bon j'arrète mes hypothèses et j'attend ta suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ils sont trop mignon et j'ai hate de voir la surprise de Sara???Un bébé??Un strip-tease????Des sous vêtement coquins???Bon j'arrète mes hypothèses et j'attend ta suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella- Rendez vous avec Pope
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 12 sur 40