Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Finally Together

+31
MisaRose
orilimi
Raphy42
sosam66
misa_93
priscou
ChrisScofield
[Brooky]
piwee
$acass
Sara59
Torturozze
fanancic
LN
mariecuche
coco91220
Christellee
Mélina
choupine
love-misa-love
dacbc77
saramike
suzie014
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
sarascofield
nestella
sarahgirl
Savannah Scofield
sabrina
35 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Finally Together - Page 12 Empty Re: Finally Together

Message  Savannah Scofield Dim 9 Mar - 5:20

Finally Together - Page 12 00000666 Comment on était tous (ou preque!) à côté de la plaque!!! Comment on s'est fait des films!!!!! La paranoia nous tient, jvous le dis! Finally Together - Page 12 Mdr72ki

Au nom de toutes les amoureuses du beau gosse aux yeux bleu océan et de la fic' Finally Together, nous pouvons enfin exploser de joie et de soulagement et surtout souhaiter un Joyeux Annif' à Michael Scofield chéri doudou d'amour à la crème fouettée (de Sara Finally Together - Page 12 Invisio3). Finally Together - Page 12 Gateau Finally Together - Page 12 Ftes_9 Et bravo à Dacbc77, poru avoir réussie à nosu balader et garder le secret pendant plusieurs suites d'affilée, malgré la pression exercée lol! Finally Together - Page 12 Applaudi
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Revenir en haut Aller en bas

Message  sarascofield Dim 9 Mar - 13:55

Finally Together - Page 12 Yahoo ouf me voila rassurer en faite c'était pour l'anif a Michael trop contente !! Finally Together - Page 12 Yahoo ah cette Sara !!!! Elle est trop choux d'avoir préparer cette petite fête pour son chéri Finally Together - Page 12 Invisio3

la suite stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  love-misa-love Dim 9 Mar - 17:52

OUAIS C'est trop bien l'anniversaire de Michael ( Et de ton neveu en retard, dsl j'étais pa slà )

n tout cas super suite ! Finally Together - Page 12 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  tinkerbel Dim 9 Mar - 21:18

affraid affraid affraid affraid pas possible
toujours pas de suite Finally Together - Page 12 Thumbdow Finally Together - Page 12 Thumbdow Finally Together - Page 12 Thumbdow
demain c'est la rentrée Finally Together - Page 12 Tomate donc va falloir nous en mettre ce soir, car après c'est devoirs, révisions et en plus tu as tes émissions à la TV le soir, donc tu vas nous oublier Finally Together - Page 12 Mdr72ki

Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola

Finally Together - Page 12 Amoureu2 Finally Together - Page 12 Amoureu2 Finally Together - Page 12 Amoureu2 Finally Together - Page 12 Amoureu2 Finally Together - Page 12 Amoureu2 Finally Together - Page 12 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  JulieScofield Dim 9 Mar - 21:38

tinkerbel a écrit:affraid affraid affraid affraid pas possible
toujours pas de suite Finally Together - Page 12 Thumbdow Finally Together - Page 12 Thumbdow Finally Together - Page 12 Thumbdow
demain c'est la rentrée Finally Together - Page 12 Tomate donc va falloir nous en mettre ce soir, car après c'est devoirs, révisions et en plus tu as tes émissions à la TV le soir, donc tu vas nous oublier Finally Together - Page 12 Mdr72ki

Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola

Finally Together - Page 12 Amoureu2 Finally Together - Page 12 Amoureu2 Finally Together - Page 12 Amoureu2 Finally Together - Page 12 Amoureu2 Finally Together - Page 12 Amoureu2 Finally Together - Page 12 Bonjour_

la suite la suite la suite!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  dacbc77 Lun 10 Mar - 16:05

déjà big merci à vous toutes pour les coms Finally Together - Page 12 Invisio3 Finally Together - Page 12 Invisio3 Embarassed (ca y est je rougis encore) Finally Together - Page 12 Amoureux Finally Together - Page 12 Amoureux Finally Together - Page 12 Amoureux Finally Together - Page 12 Amoureux Finally Together - Page 12 Amoureux Finally Together - Page 12 Amoureux Finally Together - Page 12 Amoureux Finally Together - Page 12 Amoureux
LN a écrit:
brv les sisters vous aviez trouvé Finally Together - Page 12 Amoureu2 , je crois que quelqu'un avait aussi parlé de l'anniv avt mais je sais plus qui scratch

Ca c'était moi

lol!

Hé oui j'ai du flair...

Finally Together - Page 12 Boulets2
alors bv LN Finally Together - Page 12 Applaudi
tu devrai travailler ds la police, avec toi les enquetes serait vite bouclés lol! lol!

$acass a écrit:1èrement : Lucas==> Finally Together - Page 12 2gunsfir Finally Together - Page 12 2gunsfir Finally Together - Page 12 2gunsfir Finally Together - Page 12 2gunsfir Finally Together - Page 12 2gunsfir Finally Together - Page 12 2gunsfir Finally Together - Page 12 2gunsfir

Sa c fait!!!!=D

2èmement:j'ai ratrapé mon retard!!!Youpiiiii!!!

Toute tes suite été suuuuuper!!!

Ralala je t'avou que je t'ai un peu...bcp...détesté pr la dispute Michael/Sara!!mais tout est arrangé donc je ne t'en veux plus!!loool!!!

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Finally Together - Page 12 Icon_clu Finally Together - Page 12 Icon_clu Finally Together - Page 12 Icon_clu Finally Together - Page 12 Icon_clu
contente que tu sois de retour $acass Finally Together - Page 12 Yahoo
t'as tout rattraper d'un coup, t'as de la chance de ne pas avoir "vécu" mon sadisme supreme Twisted Evil lol!
Finally Together - Page 12 Mdr72ki tu me deteste plus lol!
Finally Together - Page 12 Amoureu2

Savannah Scofield a écrit: Finally Together - Page 12 00000666 Comment on était tous (ou preque!) à côté de la plaque!!! Comment on s'est fait des films!!!!! La paranoia nous tient, jvous le dis! Finally Together - Page 12 Mdr72ki
et oui de la grosse paro lol!
Savannah Scofield a écrit: Au nom de toutes les amoureuses du beau gosse aux yeux bleu océan et de la fic' Finally Together, nous pouvons enfin exploser de joie et de soulagement et surtout souhaiter un Joyeux Annif' à Michael Scofield chéri doudou d'amour à la crème fouettée (de Sara Finally Together - Page 12 Invisio3). Finally Together - Page 12 Gateau Finally Together - Page 12 Ftes_9
Finally Together - Page 12 Mdr72ki Finally Together - Page 12 Mdr72ki Finally Together - Page 12 Mdr72ki Finally Together - Page 12 Mdr72ki Finally Together - Page 12 Mdr72ki
jdr le surnom de mic Finally Together - Page 12 Mdr72ki

Savannah Scofield a écrit: Et bravo à Dacbc77, poru avoir réussie à nosu balader et garder le secret pendant plusieurs suites d'affilée, malgré la pression exercée lol! Finally Together - Page 12 Applaudi
Embarassed lol! Finally Together - Page 12 Amoureux

anne sophie a écrit:ok ok c'est bien beau tout ca, mais il y a toujours un hic en se qui concerne le 2e

coup de tel, (tu sais celui ou en pensai que c'était peut etre kati)

je veus bien croire que c'est marco ou linc mais pourquoi elle lui a dis

" désolé pour ce matin [...] bisou" ??? Suspect Suspect Suspect

oui oui je fais chier mon monde je sais ! Finally Together - Page 12 Daywinne

mais moi, ca, j'ai pas compris ! lol et j'éxige de comprendre lol ! Finally Together - Page 12 Vieux

et peut etre meme encore un vus que je me torture encor l'ésprit avec cet histoir de coup de tel ! lol
le coup de tèl Suspect (redif de la scene lol! )
S- Oui, c’est aussi se que j’avais prévu……….au fait excuse-moi pour ce matin, mais….
Elle entendit la voiture de son mari arriver.
S- Il faut que je te laisse il arrive, on se voit demain de toute façon?…..d’accord je t’embrasse.
elle dit à Marcos "dsl pour ce matin", parce que j'ai imaginé qu'ils avaient un rdv pr la fete et que sara avait du annuler à cause d'une urgence au dispensaire (et oui je fais des scene hors fic avec mon esprit tordu d'auteur sadiques drunken Twisted Evil lol! et juste pr vous faire flipper Finally Together - Page 12 Mdr72ki )
pr le bisou, c'est amical (et stressant pr vous lol! Twisted Evil ) elle pourrais dire la meme chose à lincoln, sucre ou julian Smile
voila j'espere que tes derniers doutes sont dissipé Very Happy lol! (ah moi ds créer de nouveau Twisted Evil scratch lol!, oups j'etais pas censé ecrire ça lol! )

dsl pour hier mais mon frère est venu (d'ailleurs il m'a annoncé qu'à la fin du
mois il partait habité à bordeaux pale Sad )et ap on est sorti et donc j'ai pas pu ecrire ni venir sur le fofo
mais ce soir une ou deux suites
mais avt tout je compte bien ratrapper mon retard sur les fics cheers et il me semble qu'une de harceleuses en a commencé une Suspect lol! Twisted Evil
bref je mange je rattrape mes suites study et je vous en écris Wink
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  LN Lun 10 Mar - 16:42

Je songerai à bosser à la police...dans une autre vie mdr

Au fait, j'ai cours à 16h, pourrais-tu poster un extrait avant!? Ca me motiveras!

S'il te plllaaaaiiiiit! Finally Together - Page 12 Amoureux
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  tinkerbel Lun 10 Mar - 17:16

Finally Together - Page 12 Coucou33
alors comment c'est passé ta rentrée Finally Together - Page 12 Boulets_

je vais bien évidemment te demander ..............quoi d'abord lol!

LA SUITE lol! LA SUITE Finally Together - Page 12 Ola LA SUITE Finally Together - Page 12 Invisio3

tu crois quand même pas qu'on va te lacher Finally Together - Page 12 Mdr72ki Finally Together - Page 12 Mdr72ki

merci pour nos cadeaux, avec ma sister, on craque trop, mais on a le vrai à la maison Finally Together - Page 12 Smiley_a donc Finally Together - Page 12 00000666

mais pour toi
Spoiler:

n'est il pas craquant Finally Together - Page 12 Chut06

Finally Together - Page 12 Amoureu2 Finally Together - Page 12 Amoureu2 Finally Together - Page 12 Amoureu2 Finally Together - Page 12 Amoureu2 Finally Together - Page 12 Amoureu2 Finally Together - Page 12 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Lun 10 Mar - 17:47

LN a écrit:Je songerai à bosser à la police...dans une autre vie mdr

Au fait, j'ai cours à 16h, pourrais-tu poster un extrait avant!? Ca me motiveras!

S'il te plllaaaaiiiiit! Finally Together - Page 12 Amoureux

'j'ai pas encore commencé à ecrire dsl No
mais ce soir sur

tinkerbel a écrit:Finally Together - Page 12 Coucou33
alors comment c'est passé ta rentrée Finally Together - Page 12 Boulets_

je vais bien évidemment te demander ..............quoi d'abord lol!

LA SUITE lol! LA SUITE Finally Together - Page 12 Ola LA SUITE Finally Together - Page 12 Invisio3

tu crois quand même pas qu'on va te lacher Finally Together - Page 12 Mdr72ki Finally Together - Page 12 Mdr72ki

merci pour nos cadeaux, avec ma sister, on craque trop, mais on a le vrai à la maison Finally Together - Page 12 Smiley_a donc Finally Together - Page 12 00000666

mais pour toi
Spoiler:

n'est il pas craquant Finally Together - Page 12 Chut06

Finally Together - Page 12 Amoureu2 Finally Together - Page 12 Amoureu2 Finally Together - Page 12 Amoureu2 Finally Together - Page 12 Amoureu2 Finally Together - Page 12 Amoureu2 Finally Together - Page 12 Amoureu2

Mad moi qui croyais que j'allais avoir une tof de went Evil or Very Mad lol!
en tt cas jevous lacherais pr avoir la suite de votre fic et je pense que le chantage va faire sa réapparition lol!
Finally Together - Page 12 Amoureu2

la rentrée c'était cool vu que j'avais que 3 heures de cours Cool lol!

bon je retourne rattraper mes suites de strong and alive et je m'y mets promis Finally Together - Page 12 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  JulieScofield Lun 10 Mar - 20:11

aller hop hop hop on met la suite je ne la vois pas lol!

vivement la suite j'adore trop ta fic miss!!!! Finally Together - Page 12 Amoureu2 Finally Together - Page 12 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Lun 10 Mar - 21:21

JulieScofield a écrit:aller hop hop hop on met la suite je ne la vois pas lol!

vivement la suite j'adore trop ta fic miss!!!! Finally Together - Page 12 Amoureu2 Finally Together - Page 12 Amoureu2

c'est vrai ça elle est où notre suite lol! lol!
une photo de Went Finally Together - Page 12 Invisio3 pour toi, Finally Together - Page 12 Non2 Finally Together - Page 12 Non2 Finally Together - Page 12 Non2 Finally Together - Page 12 Non2 Finally Together - Page 12 Non2 une autre peut être Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tu veux nous faire du chantage Finally Together - Page 12 00000666 Finally Together - Page 12 4198 ça marchera pas Finally Together - Page 12 Smiley_a

Finally Together - Page 12 Amoureu2 Finally Together - Page 12 Amoureu2 Finally Together - Page 12 Amoureu2 Finally Together - Page 12 Amoureu2 Finally Together - Page 12 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  anne sophie Lun 10 Mar - 21:30

Finally Together - Page 12 00000035 ba voila je suis rassuré !! lol

merci merci !!

en tout cas vivement la suite !!!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  sabrina Lun 10 Mar - 22:21

la suite suite suite !!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
sabrina
sabrina

Féminin Nombre de messages : 451

Message  dacbc77 Lun 10 Mar - 22:23

pour la suite il faut dire aux sisters de poster leur suite si vous la voulez lol! Twisted Evil
dacbc77
dacbc77

Message  piwee Lun 10 Mar - 22:30

dacbc77 a écrit:pour la suite il faut dire aux sisters de poster leur suite si vous la voulez lol! Twisted Evil
c'est du chantage ca!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
piwee
piwee
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Message  JulieScofield Lun 10 Mar - 22:43

c'est bon j'ai posté c'est a toi!!!! lol!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Lun 10 Mar - 22:50

je relis et c'est parti
avec du misa Finally Together - Page 12 Invisio3
dacbc77
dacbc77

Message  Torturozze Lun 10 Mar - 22:56

0UAIIIII
I L0VE MISA ! <3
Torturozze
Torturozze
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 45

http://CaandyxLand.skyrock.com

Message  dacbc77 Lun 10 Mar - 22:57

voila les filles

Quelques minutes après, Michael s’éclipsa de la petite fête pour aller prendre une douche, histoire de se rafraîchir après sa journée de travail. Sara discutait avec Marcos pour régler les derniers détails de la soirée. Tout le monde aida pour installer les tables à l’extérieur, Maricruz et Jessica se trouvaient en cuisine.
S- Vous voulez que je vous aide les filles?
Ma- Non, c’est prêt on va pas tarder à servir.
J- Tu devrais aller chercher ton mari.
Ma- Il passe plus de temps dans la salle de bain que nous!
Les trois jeunes femmes rigolèrent, avant que Sara ne s’éclipse à l’étage, direction la salle de bain.
La porte était encore fermée, indiquant que Michael était toujours à l’intérieur. Elle frappa doucement contre celle-ci.
S- Michael?
Elle l’entendit lui répondre à travers la paroi.
M- Entres.
Sara ne se fit pas attendre et tourna la poignée, Michael était dos à elle, face au miroir. Il ne portait qu’un jean, laissant ainsi à Sara le plaisir de redécouvrir pour la énième fois, ce tatouage qu’elle aimait tant.
S- On va bientôt passer à table.
M- Je suis presque prêt.
Michael se retourna vers elle. Sara voulut repartir avant de céder devant ce corps, mais Michael attrapa sa main et la tira vers lui. Sara était maintenant collée au torse nu de son mari.
M- Restes un peu.
Elle releva les yeux pour plonger dans les siens. Il lui fit un sourire taquin et se resserra près d’elle. Leurs visages se touchaient presque et Michael continuait de se rapprocher.
S- Michael.
M- Je voulais te remercier pour la soirée.
S- Tu l’as déjà fait.
M- Pas comme je le voulais.
Son sourire s’élargit et il vint prendre tendrement les lèvres de Sara. Ses mains descendirent autour de sa taille, tandis que Sara posa lentement ses mains contre son torse, tentant de se reculer.
S- Les autres vont nous attendre.
M- T’en qu’on revient avant le gâteau ça ne pose pas de problème.
Elle rit légèrement et regarda ses mains qui glissait sur son torse.
S- Tu veux que je t’aide à mettre ta chemise?
Sara releva les yeux vers lui.
M- Pourquoi pas.
Elle prit le vêtement accroché derrière elle. Quand Sara se retourna vers lui, Michael la prit par la taille et la porta pour qu’elle s’asseye sur le rebord du lavabo.
S- Mais…..
M- T’es mieux pour me mettre la chemise ici.
Il lui fit un sourire malicieux et vint se placer entre ses jambes. Instinctivement Sara l’enferma entre ses cuisses. Ils se fixèrent un instant avant qu’elle ne fasse passer la chemise au-dessus de Michael. Il passa ses bras dedans et laissa le soin à sa femme de la boutonner. Tout en le faisant, Sara laissait ses doigts caresser doucement le torse de Michael. Elle gardait les yeux fixés sur ses mains tandis que lui, ne quittait pas son visage. Sara fini de la boutonner et releva la tête.
S- Voila monsieur j’ai-besoin-d’aide-pour-m’habiller.
Il rigola.
M- On peut aller manger alors?
S- Oui.
Michael la regarda en souriant.
S- Quoi?
M- Il faudrait peut-être que tu me libères.
Il lui montra ses jambes, le gardant prisonnier.
M- Ah moins que tu préfères rester là.
Sara se mordit la lèvre et s’approcha de son oreille.
S- Je meurs de faim.
Elle retira ensuite ses jambes et le repoussa pour pouvoir sortir de la salle de bain. Arrivée à la porte, elle se retourna vers lui et lui tendit la main.
S- Tu veux pas fêter ton anniversaire?
Michael lui sourit et vint attraper sa main avant de descendre rejoindre leurs invités.

je vais voir si je peut en ecrire une autre Rolling Eyes
dacbc77
dacbc77

Finally Together - Page 12 Empty finally together

Message  mariecuche Lun 10 Mar - 23:01

tro tro bo vite une suite tu cartonne tro

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159

Message  Torturozze Lun 10 Mar - 23:05

0UII 0UIII ON VEUT UNE SUIIIITE PLEAZZZZE !!!!!
<3 (L)ove Finally Together - Page 12 Amoureu2
Torturozze
Torturozze
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 45

http://CaandyxLand.skyrock.com

Message  love-misa-love Lun 10 Mar - 23:06

J'adore Trop Cette suite MiSa ils sont trop mignon Finally Together - Page 12 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  sabrina Lun 10 Mar - 23:07

Il st mimi mike et sara !!!

mIKE ki a besoin de sara pr metre sa chemise nn mai vraiment !:!!! lol

suite suite suite usite suite s
Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola
sabrina
sabrina

Féminin Nombre de messages : 451

Message  JulieScofield Lun 10 Mar - 23:07

merci la miss!!!!

du misa du misa lol!

encore j'en redemande!!!!

toujours aussi bien!!!! Finally Together - Page 12 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  nestella Lun 10 Mar - 23:08

Hummmmmmmmmmm quel coquin ce Mick,demander a sa femme de l'aide pour boutonner sa chemise Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed alors que lorsqu'ils seront seuls il voudra qu'elle lui arrache lol! lol! lol! lol!
Ils sont trop mignon et j'ai hate de voir la surprise de Sara???Un bébé??Un strip-tease????Des sous vêtement coquins???Bon j'arrète mes hypothèses et j'attend ta suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant