Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Finally Together

+31
MisaRose
orilimi
Raphy42
sosam66
misa_93
priscou
ChrisScofield
[Brooky]
piwee
$acass
Sara59
Torturozze
fanancic
LN
mariecuche
coco91220
Christellee
Mélina
choupine
love-misa-love
dacbc77
saramike
suzie014
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
sarascofield
nestella
sarahgirl
Savannah Scofield
sabrina
35 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Finally Together - Page 26 Empty Re: Finally Together

Message  piwee Jeu 10 Avr - 21:47

dacbc77 a écrit:Prête pour la suite les filles??? lol!

bien sur
Finally Together - Page 26 Icon_clu Finally Together - Page 26 Icon_clu Finally Together - Page 26 Icon_clu
piwee
piwee
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

Message  tinkerbel Jeu 10 Avr - 21:47

depuis le temps qu'on attend notre douzaine de suites (LN Wink )
ne nous demande pas et poste car après il en reste 11 Finally Together - Page 26 Icon_ide Finally Together - Page 26 Icon_ide

Finally Together - Page 26 Ola dacbc

et que ça saute Finally Together - Page 26 Mdr72ki Finally Together - Page 26 Mdr72ki Finally Together - Page 26 Mdr72ki

Finally Together - Page 26 Amoureux Finally Together - Page 26 Amoureux Finally Together - Page 26 Amoureux Finally Together - Page 26 Amoureux Finally Together - Page 26 Amoureux Finally Together - Page 26 Amoureux
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  love-misa-love Jeu 10 Avr - 21:57

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  dacbc77 Jeu 10 Avr - 22:10

sous vos demandes je m'incline petite suite pour vous Finally Together - Page 26 Amoureu2 ( et non tonkerbel et LN yen aura pas 11 autres après lol! )

petit montage avt (tinkerbel tu l'aimes ta surprise lol! )

Spoiler:

LA suite

Michael et Sara finirent par aller se coucher, en tentant de faire le moins de bruit possible quand ils entrèrent dans la chambre. Ils jetèrent un coup d’œil à Evangeline qui dormait à poing fermé, et se sourirent en la voyant si calme. Le couple se glissa sous les couvertures. Sara était dos à Michael, et celui-ci avait passé son bras autour de sa taille. Il posa sa tête sur son épaule, et murmura à son oreille.
M- Bonne nuit mon ange.
S- Toi aussi mon chéri.
Elle tourna légèrement la tête pour l’embrasser une dernière fois, mais quand elle se recula, Michael lui mordilla tendrement la lèvre. Sara le regarda fixement et chuchota pour ne pas réveiller la petite.
S- Ne fait pas ça.
M- Pas quoi.
Il lui fit un sourire taquin dans l’obscurité de la chambre. Elle se tourna totalement pour lui faire face.
S- Tu sais très bien que je ne peut pas résister en ce moment.
M- Justement.
Michael se pencha sur elle et l’embrassa doucement sur les lèvres avant de descendre dans son cou. Sara poussa un léger soupir et ferma les yeux en tentant de se calmer.
S- Michael, Evangeline dort à côté.
M- Tu as raison….. elle dort.
Il lui sourit de nouveau et vint reprendre possession du corps de sa femme en passant ses mains sous sa nuisette, remontant lentement vers sa poitrine.
S- Mich…..
Ils s’interrompirent tous les deux car un petit gémissement avait résonné dans la chambre. Ils se regardèrent sans oser bouger, de peur de réveiller Evangeline, si elle ne l’était pas déjà. Ils l’entendirent gigoter un peu dans le landau qui lui servait de lit, puis après quelques minutes, son souffle calme leur indiqua qu‘elle dormait. Michael retira ses mains de dessous la nuisette de Sara et se coucha à côté d’elle.
M- Tu as raison, on devrait dormir.
Elle étouffa un rire avant de se mettre dans ses bras, pour s’endormir paisiblement. Aux environs de 5 heures du matin, alors que les deux amoureux dormaient profondément, un cri vint briser le silence instauré dans la chambre, puis un second plus fort cette fois. Michael et Sara émirent un gémissement de mécontentement après ce réveil brutal. Alors qu’elle allait se lever, Michael mit une main sur l’épaule de Sara.
M- Rendors-toi mon ange, je m’occupe d’elle.
Elle lui fit un sourire pour le remercier et se recoucha tandis qu’il se dirigeait vers le landau.
M- Alors Evangeline, tu pouvais pas résister à l’envie de nous réveiller tôt un dimanche matin.
Michael la prit dans ses bras et descendit l’escalier pour aller lui préparer un biberon. Il la berçait en même temps pour calmer ses pleurs. Une fois dans la cuisine, il sortit le lait et le versa dans le biberon en tenant toujours la petite dans ses bras. Il mit ensuite le tout à chauffer, avant d’aller s’installer sur le canapé pour lui faire boire.
M- Ça va mieux là petit ange.
Au fur et à mesure de la tétée, les yeux de la petite fille se fermaient lentement. Michael souriait en la voyant lutter pour finir le biberon, se qu’elle parvint à faire, après qu’il est un peu secoué la tétine dans sa bouche pour la tirer du doux sommeil dans lequel elle était emportée. Il lui fit faire un rot et remonta pour la coucher alors qu’elle avait déjà rejoint le pays des rêves dans ses bras. Michael la recouvrit du petit drap et retourna dans le lit conjugal, où Sara vint immédiatement regagner ses bras, en murmurant un « merci » à son oreille.

a demain les filles Finally Together - Page 26 Amoureu2 Finally Together - Page 26 Bonjour_
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  tinkerbel Jeu 10 Avr - 22:16

Mon cadeau Finally Together - Page 26 Amoureu2 Finally Together - Page 26 Amoureu2 Finally Together - Page 26 Amoureu2 Finally Together - Page 26 Amoureu2
la suite est .............courte mais trop bien, petite boulette qui empêche un gros calin Finally Together - Page 26 Mdr72ki
Quand leur bébé sera né, c'est Michaël qui va se lever la nuit, à moins que Sara l'allaite mais c'est pas grave car IL laissera ses parents dormirent toute la nuit pour fabriquer un (e) frère / soeur Finally Together - Page 26 Smiley_a

bon tu vas pas t'en tirer comme ça j'en veux encore Finally Together - Page 26 Panneau1

Finally Together - Page 26 10-10 Finally Together - Page 26 10-10 Finally Together - Page 26 10-10 Finally Together - Page 26 10-10 Finally Together - Page 26 10-10 Finally Together - Page 26 10-10 Finally Together - Page 26 10-10 Finally Together - Page 26 10-10 Finally Together - Page 26 10-10 Finally Together - Page 26 10-10

Finally Together - Page 26 Amoureu2 Finally Together - Page 26 Amoureu2 Finally Together - Page 26 Amoureu2 Finally Together - Page 26 Amoureu2 Finally Together - Page 26 Amoureu2 Finally Together - Page 26 Amoureu2
et continu à te soigner Finally Together - Page 26 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Jeu 10 Avr - 22:20

ohhhhhhhhhhhh c'est trop mignon !!!
mike est le mec ideal il se leve la nuit pour le biberon !!!! lol!

repose toi bien la miss mais tu vas devoir rattraper se week end !!!!
le montage est Finally Together - Page 26 Invisio3 Finally Together - Page 26 Invisio3 Finally Together - Page 26 Icon_clu Finally Together - Page 26 Icon_clu Finally Together - Page 26 Icon_clu
Finally Together - Page 26 Amoureu2 Finally Together - Page 26 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  love-misa-love Jeu 10 Avr - 22:21

J'adore ! Finally Together - Page 26 Invisio3 Finally Together - Page 26 Invisio3 Finally Together - Page 26 Invisio3 Finally Together - Page 26 Invisio3 Finally Together - Page 26 Invisio3 Finally Together - Page 26 Invisio3

J'adore trop la manière dont Mike s'occupe d'Evangeline Finally Together - Page 26 Invisio3 Finally Together - Page 26 Invisio3 Finally Together - Page 26 Invisio3 Finally Together - Page 26 Invisio3 Finally Together - Page 26 Invisio3 Finally Together - Page 26 Invisio3 Finally Together - Page 26 Invisio3 Finally Together - Page 26 Invisio3 Finally Together - Page 26 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  LN Jeu 10 Avr - 22:34

Ils sont trop choux. Mike, le superman du biberon!

C'est vraiment choux. Et la petite Evangeline est la digne boulette à son père!! Elle aurait pas un lien de parenté avec Linc aussi?? scratch

tinkerbel a écrit:

bon tu vas pas t'en tirer comme ça j'en veux encore Finally Together - Page 26 Panneau1

Finally Together - Page 26 10-10 Finally Together - Page 26 10-10 Finally Together - Page 26 10-10 Finally Together - Page 26 10-10 Finally Together - Page 26 10-10 Finally Together - Page 26 10-10 Finally Together - Page 26 10-10 Finally Together - Page 26 10-10 Finally Together - Page 26 10-10 Finally Together - Page 26 10-10

En voilà de sages paroles

Finally Together - Page 26 Vieux Finally Together - Page 26 Vieux Finally Together - Page 26 Vieux

A plus tard pour les 11 autres! lol! Finally Together - Page 26 Yahoo
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  sabrina Ven 11 Avr - 19:49

SUper papa Mike !!!!!!
je suis presse kil ai leur bebe !!!! ^^

MAIS POUR SA IL FAUT :::

UNE SUITE ke dije DES SUITE SUITES SUITE SUITES !!!

Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola

( je ss en vak dc je vai harceler un max vu ke jai ke sa a faire lol )
sabrina
sabrina

Féminin Nombre de messages : 451

Message  sabrina Dim 13 Avr - 11:43

tj pa de suite !!!!

SUIS LA SEULE A VOULOIR DES SUITES ??????

lol!
sabrina
sabrina

Féminin Nombre de messages : 451

Message  choupine Dim 13 Avr - 13:15

sabrina a écrit:tj pa de suite !!!!

SUIS LA SEULE A VOULOIR DES SUITES ??????

lol!

tkt Very Happy on est 2 Finally Together - Page 26 Invisio3

la suiiiiiiiiiiiiiite d'urgence Finally Together - Page 26 Icon_clu Finally Together - Page 26 Icon_clu Finally Together - Page 26 Icon_clu Finally Together - Page 26 Icon_clu Finally Together - Page 26 Icon_clu
choupine
choupine

Féminin Nombre de messages : 492

Message  anne sophie Dim 13 Avr - 19:46

ooooooo... Finally Together - Page 26 Invisio3 Finally Together - Page 26 Invisio3 Finally Together - Page 26 Invisio3 Finally Together - Page 26 Invisio3 Finally Together - Page 26 Invisio3

je vois trop michael avec la petite... rolala c'est trop mignons ! Finally Together - Page 26 Invisio3

mdr il voulait jouer son malin en disant que la petite dormait, mais il c'est calmer bien vite fait !!! mdr lol et sara qui ne sais pas resister.. ( en meme temps qui veus lui resister ?!)

vivement la suite !!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Finally Together - Page 26 Empty youpii

Message  misa_93 Dim 13 Avr - 19:49

trop chou la suite pleaseeee Finally Together - Page 26 Yahoo Finally Together - Page 26 Yahoo Finally Together - Page 26 Yahoo Finally Together - Page 26 Yahoo Finally Together - Page 26 Yahoo Finally Together - Page 26 Yahoo Finally Together - Page 26 Yahoo Finally Together - Page 26 Yahoo Finally Together - Page 26 Yahoo Finally Together - Page 26 Yahoo Finally Together - Page 26 Yahoo Finally Together - Page 26 Yahoo Finally Together - Page 26 Invisio3 Finally Together - Page 26 Invisio3 Finally Together - Page 26 Invisio3 Finally Together - Page 26 Invisio3 Finally Together - Page 26 Invisio3 Finally Together - Page 26 Icon_clu Finally Together - Page 26 Icon_clu Finally Together - Page 26 Icon_clu Finally Together - Page 26 Icon_clu Finally Together - Page 26 Icon_clu Finally Together - Page 26 Icon_clu Finally Together - Page 26 Icon_clu Finally Together - Page 26 Icon_clu Finally Together - Page 26 Icon_clu Finally Together - Page 26 Icon_clu Finally Together - Page 26 Invisio3 Finally Together - Page 26 Invisio3 Finally Together - Page 26 Invisio3 Finally Together - Page 26 Invisio3 Finally Together - Page 26 Invisio3 Finally Together - Page 26 Invisio3
misa_93
misa_93
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 27

Message  LN Dim 13 Avr - 23:47

ben alors dacbc77 tu joues à cache cache?

Je cherche la suite...tu l'aurais pas vu par hasard?

Finally Together - Page 26 Yahoo Finally Together - Page 26 Yahoo Finally Together - Page 26 Yahoo Finally Together - Page 26 Yahoo Finally Together - Page 26 Yahoo Finally Together - Page 26 Yahoo
LN
LN

Message  priscou Lun 14 Avr - 5:21

Il est tellement attentionné, j'ai hâte que leur petit bout chou arrive.

Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177

Message  dacbc77 Lun 14 Avr - 16:34

coucou les filles
déja un big merci pr vos coms Finally Together - Page 26 Amoureu2 Finally Together - Page 26 Amoureu2 Finally Together - Page 26 Amoureu2 Finally Together - Page 26 Amoureu2

j'ai eu (encore!) des pb de santé, c'est un pb avec ma main du coup j'ai du mal a taper et je pense pas qu'il y aura de suites avt mercredi ou jeudi, je vous tiendrais au courant les filles Finally Together - Page 26 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  choupine Lun 14 Avr - 17:02

dacbc77 a écrit:coucou les filles
déja un big merci pr vos coms Finally Together - Page 26 Amoureu2 Finally Together - Page 26 Amoureu2 Finally Together - Page 26 Amoureu2 Finally Together - Page 26 Amoureu2

j'ai eu (encore!) des pb de santé, c'est un pb avec ma main du coup j'ai du mal a taper et je pense pas qu'il y aura de suites avt mercredi ou jeudi, je vous tiendrais au courant les filles Finally Together - Page 26 Amoureu2

olala les prob de santé!! Evil or Very Mad

si tu veu japel abruzzi il va te regler ça vite fai Finally Together - Page 26 Mdr72ki

ok ok je Arrow
choupine
choupine

Message  dacbc77 Lun 14 Avr - 17:04

choupine a écrit:

si tu veu japel abruzzi il va te regler ça vite fai Finally Together - Page 26 Mdr72ki

ok ok je Arrow

je vux bien choupine mais le pb c qu'après jpourrais plus erire lol! vu que lui c la main entière qu'il coupe lol!
dacbc77
dacbc77

Message  choupine Lun 14 Avr - 17:21

dacbc77 a écrit:
choupine a écrit:

ok ok je Arrow

je vux bien choupine mais le pb c qu'après jpourrais plus erire lol! vu que lui c la main entière qu'il coupe lol!

Finally Together - Page 26 00000666 chépa ce que j'ai en ce moment je suis tro fofolle je raconte nimporte koi Finally Together - Page 26 Mdr72ki

bon courage miss on tatent avc impatience grooooooooo Finally Together - Page 26 Amoureu2

Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Bonjour_
choupine
choupine

Message  LN Lun 14 Avr - 20:22

T'as l'ai d'avoir eu pas mal de probs. Remets-toi bien. Et reviens nous pleine d'extraits!!

Finally Together - Page 26 Amoureu2 Finally Together - Page 26 Amoureu2 Finally Together - Page 26 Amoureu2 Finally Together - Page 26 Amoureu2 Finally Together - Page 26 Amoureu2 Finally Together - Page 26 Amoureu2 Finally Together - Page 26 Ola
LN
LN

Message  tinkerbel Lun 14 Avr - 20:40

choupine a écrit:
dacbc77 a écrit:
choupine a écrit:

ok ok je Arrow

Finally Together - Page 26 00000666 chépa ce que j'ai en ce moment je suis tro fofolle je raconte nimporte koi Finally Together - Page 26 Mdr72ki

bon courage miss on tatent avc impatience grooooooooo Finally Together - Page 26 Amoureu2

Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Bonjour_

c'est pas Abruzzi qui doit la soigner, c'est Amaury, et là d'un seul coup on va avoir plein de suites lol! lol! lol!
En plus, il me semble qu'il te reste 9 autres doigts pour taper NOS SUITES Finally Together - Page 26 Amoureux

LES SUITES Finally Together - Page 26 Yahoo LES SUITES Finally Together - Page 26 Yahoo LES SUITES

Finally Together - Page 26 Amoureu2 Finally Together - Page 26 Amoureu2 Finally Together - Page 26 Amoureu2 Finally Together - Page 26 Amoureu2 Finally Together - Page 26 Amoureu2 Finally Together - Page 26 Amoureu2 Finally Together - Page 26 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Mer 16 Avr - 21:52

c'est moi les filles j'ai pu vous taper une suite alors la voila Wink

Le lendemain matin, Sara s’occupa d’Evangeline avant d’aller travailler, et Michael l’emmena avec lui au magasin pour que Maricruz puisse la récupérer. Les trois garçons du magasin durent prendre soin de la petite une bonne partie de la matinée, car son papa n’était apparemment pas décidé à montrer le bout de son nez. Mais il arriva enfin avec plus de trois heures de retard.
Su- Salut Mike.
M- Bonjour, je peut savoir, un pourquoi tu es en retard? Et deux qu’est-ce que c’est que ce sourire de trois kilomètres de large?
Le grand sourire de Sucre s’élargit un peu plus et il tapa sur l’épaule de son ami.
Su- Tu sauras tout papi, bientôt. Maintenant où est ma puce?
M- Je croyais que je devais savoir aujourd‘hui.
Su- Oui, ce midi vous saurez…. Elle est où?
Michael lui lança un regard intrigué.
M- Ok, ton petit ange est à l’intérieur, elle fait la sieste.
Il se rua dans la cabane pour allez voir sa fille. Michael le suivit.
Su- Tout s’est bien passé, Sara et toi vous avez pas eu de problèmes?
M- Non t’inquiètes pas, elle a été adorable. Je me demande d’ailleurs si c’est vraiment ta fille.
Il rigola mais Sucre lui fit de gros yeux avant de caresser doucement le visage de son enfant.
La matinée passa rapidement, et Sucre resta avec Michael au magasin pour s’occuper d’Evangeline, pendant que LJ et Chris donnaient les cours. Au environ de midi, Maricruz les rejoignit avec un sourire aussi large que celui de son compagnon. Ils s’embrassèrent tendrement, puis elle prit sa fille dans ses bras. Michael et LJ les questionnèrent pour savoir se qu’ils cachaient, mais ils leur dirent d’attendre l’arrivée de Sara, qui arriva une dizaine de minutes après. Le petit groupe était réuni sur la plage, avec des burritos que Maricruz avait amené.
M- Alors vous allez enfin parler tous les deux?
Le couple se regarda en souriant avant de se lever.
Ma- Déjà, Michael et Sara merci encore d’avoir garder la petite hier soir et ce matin.
S- C’est normal Mari, et puis c’est un vrai plaisir de l’avoir.
Les jeunes femmes se sourirent.
LJ- C’est bon les remerciements, nous on veut savoir pourquoi!
Michael secoua la tête en regardant son neveu.
M- Tel père, tel fils…t’en rates pas une LJ!
Ils rigolèrent tous avant que le calme ne revienne pour laisser les parents parler. Sucre prit la main de Maricruz et lui sourit.
Su- Si hier soir j’ai invité Mari, c’est pour une raison particulière. Bien sûr j’adore passer une soirée avec toi mami, mais hier……Ça faisait des semaines que je préparais cela, et j’espère que tu as aimé.
Ma- C’était merveilleux Fernando…..parfait.
Il l’embrassa avec douceur, et se tourna vers leurs amis.
Su- J’ai refait ma demande en mariage, en personne cette fois et elle a accepté encore.
Les deux fiancées se sourirent alors que Michael, Sara et LJ se levaient pour les féliciter.
M- Bravo mon pote.
S- Félicitations Mari.
Ma- Merci Sara.
LJ- Ça fera une bonne occasion pour faire la fête….Non sérieusement, je suis heureux pour vous.
Ils se serrèrent dans les bras, et Maricruz remis son alliance.
Su- Et cette fois j’ai pas eu à braquer une épicerie pour l’acheter.
La future mariée lui fit de gros yeux, mais le baiser de Sucre la fit vite regagner son sourire. Ils trinquèrent ensuite tous au mariage à venir.

je sais pas si il y en aura une demain
dacbc77
dacbc77

Message  choupine Mer 16 Avr - 21:57

merçi pour la suite miss Finally Together - Page 26 Invisio3

groooooooo Finally Together - Page 26 Amoureu2

Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola Finally Together - Page 26 Ola
choupine
choupine

Message  sarascofield Mer 16 Avr - 21:59

merci pour cette suite !!!

ha Mick me fait trop rire quand il sort à Sucré elle est tellement sage qu'on se demande bien si c'est ta fille Finally Together - Page 26 Mdr72ki

Sucré a refait sa demande Finally Together - Page 26 Invisio3 c'est choux ! Finally Together - Page 26 Invisio3

encore une autre suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  JulieScofield Mer 16 Avr - 22:17

merci miss!!!!!!!

c'est a leur tour de se marier!!!!

vivement la suite miss!!!! Finally Together - Page 26 Icon_clu Finally Together - Page 26 Icon_clu Finally Together - Page 26 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant