Finally Together
+31
MisaRose
orilimi
Raphy42
sosam66
misa_93
priscou
ChrisScofield
[Brooky]
piwee
$acass
Sara59
Torturozze
fanancic
LN
mariecuche
coco91220
Christellee
Mélina
choupine
love-misa-love
dacbc77
saramike
suzie014
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
sarascofield
nestella
sarahgirl
Savannah Scofield
sabrina
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Finally Together
SUIte !!!! snifff
Jarrete pa de regarde le montage ke ta fai sur Went il est come mm tro bo !!!!
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE !
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
sabrina a écrit:SUIte !!!! snifff
contente qu'il te plaise
bon pour la suite vous avez deux choix
1 je poste une petite suite (misa) maintenant et une autre après
2 une grande suite tt a l'heure
sachant que vous attendrez aussi longtemps pour la grande et la deuxieme petite
a vous de voir
comme tu veux la miss du moment que l'on a la suite se soir!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
Pour ma part aussi, comme tu veux mais du moment qu'on a une suite
Christellee- Compagnon de Cellule de Michael
dacbc77 a écrit:ce sera une grande suite alors
a tte
Ok à toute! File écrire!
Au fait, comment tu fais pour faite toutes ces créations?
Et comment tu fais pour mettre une bannière? Et tu les trouves où les bannières?
Lol là je suis démasquée : je suis une m....en informatique!
A toute!
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
LN a écrit:dacbc77 a écrit:ce sera une grande suite alors
a tte
Ok à toute! File écrire!
Au fait, comment tu fais pour faite toutes ces créations?
Et comment tu fais pour mettre une bannière? Et tu les trouves où les bannières?
Lol là je suis démasquée : je suis une m....en informatique!
A toute!
tkt pas j'étais comme toi avt
pr les ban j'utilise photofiltre
si tu veux en mettre une il faut que t'aile ds profil
ds preferences il y a toujours mettre ma signature tu mets oui
ensuite tuvas ds signatures et tu mets ta ban
sinon les bas tu peux en trouver sur le site de undeniable attraction ou les céateurs ds fanarts
voila j'espere que ça t'as aidé, maintenant je retourne écrire avt de me faire
PAS DE SUITE
attention
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
MERCCCIII pour les infos. Un de ces quatre j'essaierai....
Bon aller écris! écris! Cette fois je te dérangerai plus
Bon aller écris! écris! Cette fois je te dérangerai plus
voila la suite que j'ai mi du tps à ecrire c'est vrai
http://fr.youtube.com/watch?v=C-ACKYivQZ4
Après ses quelques discours, Marcos annonça qu’avant le gâteau il y avait une surprise pour Michael. Tout le monde s’activa donc pour débarrasser la table afin de découvrir se qui attendait Michael. Sara voulut ramasser quelques plats, mais son mari l’attrapa par la taille et la retourna vers lui.
M- Ils sont déjà assez nombreux tu ne crois pas?
Il lui désigna leurs amis qui faisaient des allers-retours entre la maison et la plage. Sara le regarda en souriant. Michael l’attira un peu plus à l’écart de la table, histoire d’avoir un peu d’intimité. Il mit ses mains autour d’elle pour la serrer, sans la lâcher du regard, puis lentement, il tourna sur lui-même.
S- Qu’est-ce que tu fais?
M- Je danse avec ma femme….Il faut bien que cette musique serve à quelque chose.
Sara passa ses bras autour de son cou.
S- Puisqu’il le faut.
Michael s’avança pour l’embrasser tendrement, avant de poser son front contre le sien.
S- De toutes façons ce soir je ne peut rien te refuser, c’est ton anniversaire.
Il lui fit un sourire coquin.
M- Je saurais m’en souvenir le moment venu alors.
Sara rigola légèrement et Michael vint lier leurs lèvres une nouvelle fois. Ils se fixèrent tout en dansant, puis elle posa sa tête sur son épaule, se laissant bercer par les mouvements de Michael au rythme lent de la musique. Ils se retrouvaient dans leur bulle, comme chaque fois qu’ils étaient seuls. Ils s’éclipsaient de ce monde, pour se retrouver ensemble, ailleurs, seulement dans les bras de l’autre. Il faisait lentement glisser sa main le long du dos nu de Sara, se qui lui procurait quelques frissons. Elle lui déposait de petits baisers dans le cou en se resserrant toujours plus près de son corps, voulant préserver la chaleur qui les unissaient. Ils auraient put rester ainsi pendant des heures entières, à danser sur la plage, sous le ciel rempli d’ étoiles, seulement éclairer par quelques flambeaux, au son de musiques plus romantique les unes que les autres. Mais quelqu’un vint mettre fin à ce si beau tableau d’un couple d’amoureux dansant tranquillement sous la lune.
Su- Michael, Sara.
Ils se séparèrent à regret pour le regarder.
Su- La surprise est prête.
Le couple se regarda en souriant et Sara prit la main de Michael pour l’emmener à l’intérieur. Quand ils entrèrent, le salon était plongé dans le noir et un grand écran avait été installé au fond, LJ et Maricruz étaient postés de part et d’autre. Marcos était à côté d’un rétroprojecteur. Tous les autres avaient pris place en face. Sara entraîna Michael sur le canapé, où ils restaient un place pour chacun d’eux. Elle vint se blottir contre lui et ils enlacèrent leurs mains. Maricruz et LJ discutèrent tout en montrant les feuilles qu’ils avaient dans les mains. Michael en profita pour se pencher vers sa femme.
M- Tu sais se qu’ils me préparent?
S- Non, ils m’ont juste demandé s’ils pouvaient te faire une surprise. Après ils ont vu ça avec Marcos.
M- Je les savais pas si cachottier ses deux-là.
Sara lui sourit et l’embrassa rapidement, car LJ allait prendre la parole.
LJ- Tonton, moi et Mari ont a décidé de te faire un petit film sur notre vie ici, ou plutôt ta vie depuis que tu t’es installé avec nous tous.
Ma- On a voulu retracé tout se que tu as vécu avec nous grâce à quelques photos.
Elle fit un signe à Marcos et une première photo apparu sur l’écran. On pouvait y voir Michael, Sara, Lincoln, LJ, Maricruz et Sucre.
LJ- C’est la toute première photo qu’on a prise ensemble. Je venais d’arriver au Panama, mais je savais déjà que j’adorerais, parce j’étais avec ma famille, toi et papa, et puis j’ai appris à connaître Sara, vu qu’elle allait être ma tante. Je l’ai vu dès le premier regard que tu lui as lancé. Je te connais depuis que je suis tout petit, jamais tu n’avais eu cette petite étincelle que tu as eu quand tu regardes Sara.
Ma- Pour ma part, avant d’arriver ici, j’avais déjà l’impression de te connaître grâce à Sucre. Au fil du temps je t’ai vraiment connu, et j’ai découvert que, pour une fois, Sucre n’avait pas exagéré sur tes qualités. Le jour de cette photo, on avait tous déjeuné ensemble, et c’était la première pour moi que je me sentais vraiment dans une famille, malgré le fait que je vous connaissais à peine.
Marcos montra une autre photo, cette fois, il y avait seulement Michael et Sara, tous les deux très bien habillés, qui se dévoraient des yeux.
Ma- Vous vous rappelez sûrement de celle-ci. C’est la photo que j’ai prise avant que vous ne partiez tout les deux à votre premier vrai rendez-vous ensemble….
Le petit reportage sur Michael continua. Les images défilaient, leur faisant se remémorer de nombreux souvenirs. Il y avait la croisière, puis l’ouverture du magasin, plusieurs photos des soirées qu’ils avaient passé entre amis, avec Nick et Sara, Julian et Alyssa... Ils arrivèrent finalement au mariage, les photos du couple étaient vraiment magnifiques et ceux-ci ne purent que se rapprocher d’avantage, en écoutant LJ et Maricruz relater ses jours merveilleux. Quand la photo des hommes faisant le strip-tease apparut, tout le monde rigola. Puis vint ensuite les photos du voyage de noces, que le couple avait lui-même pris.
Ma- Sara m’a beaucoup raconté les moments que vous avez vécu là-bas, à Paris, et je sais que cela resta pour vous deux inoubliable.
Ils passèrent ensuite aux fêtes de fin d’année, puis continuèrent, jusqu’à arrivée à la dernière photo prise, une photo que personne n’avait encore vu, Michael et Sara dansant sur la plage à la lueur des flambeaux. Les deux intéressés regardèrent, le duo de commentateurs, surpris.
Ma- Quand on vous as vu danser, LJ et moi on s’est dit que cela ferait une bonne fin.
Michael les regarda en souriant.
LJ- Il y a une dernière chose que l’on doit dire Oncle Mike.
LJ,Ma- Joyeux anniversaire!!
Il se leva pour les serrer dans ses bras et les remercier de leur magnifique cadeau. En un peu plus d’une demi-heure, il avait revécu toute sa vie depuis qu’il avait recommencer à vivre.
bonne nuit les filles
a demain si je peut
http://fr.youtube.com/watch?v=C-ACKYivQZ4
Après ses quelques discours, Marcos annonça qu’avant le gâteau il y avait une surprise pour Michael. Tout le monde s’activa donc pour débarrasser la table afin de découvrir se qui attendait Michael. Sara voulut ramasser quelques plats, mais son mari l’attrapa par la taille et la retourna vers lui.
M- Ils sont déjà assez nombreux tu ne crois pas?
Il lui désigna leurs amis qui faisaient des allers-retours entre la maison et la plage. Sara le regarda en souriant. Michael l’attira un peu plus à l’écart de la table, histoire d’avoir un peu d’intimité. Il mit ses mains autour d’elle pour la serrer, sans la lâcher du regard, puis lentement, il tourna sur lui-même.
S- Qu’est-ce que tu fais?
M- Je danse avec ma femme….Il faut bien que cette musique serve à quelque chose.
Sara passa ses bras autour de son cou.
S- Puisqu’il le faut.
Michael s’avança pour l’embrasser tendrement, avant de poser son front contre le sien.
S- De toutes façons ce soir je ne peut rien te refuser, c’est ton anniversaire.
Il lui fit un sourire coquin.
M- Je saurais m’en souvenir le moment venu alors.
Sara rigola légèrement et Michael vint lier leurs lèvres une nouvelle fois. Ils se fixèrent tout en dansant, puis elle posa sa tête sur son épaule, se laissant bercer par les mouvements de Michael au rythme lent de la musique. Ils se retrouvaient dans leur bulle, comme chaque fois qu’ils étaient seuls. Ils s’éclipsaient de ce monde, pour se retrouver ensemble, ailleurs, seulement dans les bras de l’autre. Il faisait lentement glisser sa main le long du dos nu de Sara, se qui lui procurait quelques frissons. Elle lui déposait de petits baisers dans le cou en se resserrant toujours plus près de son corps, voulant préserver la chaleur qui les unissaient. Ils auraient put rester ainsi pendant des heures entières, à danser sur la plage, sous le ciel rempli d’ étoiles, seulement éclairer par quelques flambeaux, au son de musiques plus romantique les unes que les autres. Mais quelqu’un vint mettre fin à ce si beau tableau d’un couple d’amoureux dansant tranquillement sous la lune.
Su- Michael, Sara.
Ils se séparèrent à regret pour le regarder.
Su- La surprise est prête.
Le couple se regarda en souriant et Sara prit la main de Michael pour l’emmener à l’intérieur. Quand ils entrèrent, le salon était plongé dans le noir et un grand écran avait été installé au fond, LJ et Maricruz étaient postés de part et d’autre. Marcos était à côté d’un rétroprojecteur. Tous les autres avaient pris place en face. Sara entraîna Michael sur le canapé, où ils restaient un place pour chacun d’eux. Elle vint se blottir contre lui et ils enlacèrent leurs mains. Maricruz et LJ discutèrent tout en montrant les feuilles qu’ils avaient dans les mains. Michael en profita pour se pencher vers sa femme.
M- Tu sais se qu’ils me préparent?
S- Non, ils m’ont juste demandé s’ils pouvaient te faire une surprise. Après ils ont vu ça avec Marcos.
M- Je les savais pas si cachottier ses deux-là.
Sara lui sourit et l’embrassa rapidement, car LJ allait prendre la parole.
LJ- Tonton, moi et Mari ont a décidé de te faire un petit film sur notre vie ici, ou plutôt ta vie depuis que tu t’es installé avec nous tous.
Ma- On a voulu retracé tout se que tu as vécu avec nous grâce à quelques photos.
Elle fit un signe à Marcos et une première photo apparu sur l’écran. On pouvait y voir Michael, Sara, Lincoln, LJ, Maricruz et Sucre.
LJ- C’est la toute première photo qu’on a prise ensemble. Je venais d’arriver au Panama, mais je savais déjà que j’adorerais, parce j’étais avec ma famille, toi et papa, et puis j’ai appris à connaître Sara, vu qu’elle allait être ma tante. Je l’ai vu dès le premier regard que tu lui as lancé. Je te connais depuis que je suis tout petit, jamais tu n’avais eu cette petite étincelle que tu as eu quand tu regardes Sara.
Ma- Pour ma part, avant d’arriver ici, j’avais déjà l’impression de te connaître grâce à Sucre. Au fil du temps je t’ai vraiment connu, et j’ai découvert que, pour une fois, Sucre n’avait pas exagéré sur tes qualités. Le jour de cette photo, on avait tous déjeuné ensemble, et c’était la première pour moi que je me sentais vraiment dans une famille, malgré le fait que je vous connaissais à peine.
Marcos montra une autre photo, cette fois, il y avait seulement Michael et Sara, tous les deux très bien habillés, qui se dévoraient des yeux.
Ma- Vous vous rappelez sûrement de celle-ci. C’est la photo que j’ai prise avant que vous ne partiez tout les deux à votre premier vrai rendez-vous ensemble….
Le petit reportage sur Michael continua. Les images défilaient, leur faisant se remémorer de nombreux souvenirs. Il y avait la croisière, puis l’ouverture du magasin, plusieurs photos des soirées qu’ils avaient passé entre amis, avec Nick et Sara, Julian et Alyssa... Ils arrivèrent finalement au mariage, les photos du couple étaient vraiment magnifiques et ceux-ci ne purent que se rapprocher d’avantage, en écoutant LJ et Maricruz relater ses jours merveilleux. Quand la photo des hommes faisant le strip-tease apparut, tout le monde rigola. Puis vint ensuite les photos du voyage de noces, que le couple avait lui-même pris.
Ma- Sara m’a beaucoup raconté les moments que vous avez vécu là-bas, à Paris, et je sais que cela resta pour vous deux inoubliable.
Ils passèrent ensuite aux fêtes de fin d’année, puis continuèrent, jusqu’à arrivée à la dernière photo prise, une photo que personne n’avait encore vu, Michael et Sara dansant sur la plage à la lueur des flambeaux. Les deux intéressés regardèrent, le duo de commentateurs, surpris.
Ma- Quand on vous as vu danser, LJ et moi on s’est dit que cela ferait une bonne fin.
Michael les regarda en souriant.
LJ- Il y a une dernière chose que l’on doit dire Oncle Mike.
LJ,Ma- Joyeux anniversaire!!
Il se leva pour les serrer dans ses bras et les remercier de leur magnifique cadeau. En un peu plus d’une demi-heure, il avait revécu toute sa vie depuis qu’il avait recommencer à vivre.
bonne nuit les filles
a demain si je peut
Ralala bete de surprise pour Mike quand mème!!
C'est une super idé de la part de Lj et Mari!!!
J'l'ai imagine trop trop bien en train de danser...
A demain pour la suite!!!
C'est une super idé de la part de Lj et Mari!!!
J'l'ai imagine trop trop bien en train de danser...
A demain pour la suite!!!
trop beau le cadeau.. !
vivement la suite, c'était super !!
vivement la suite, c'était super !!
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
Mon dieu, j'en ai le coeur serré...
Pour mon anniversaire, deux de mes amis m'ont fait une surprise semblable...
et je peux vous dire que c'est l'un des plus beaux cadeaux qu'on puisse offrir à quelqu'un pour son anniversaire. Et au passage, ça nous aura permi de revivre tel un mini flash-back quelques moments cultes de ta fic'. Quelle idée géniale!!! Bravo Dacbc77
Pour mon anniversaire, deux de mes amis m'ont fait une surprise semblable...
et je peux vous dire que c'est l'un des plus beaux cadeaux qu'on puisse offrir à quelqu'un pour son anniversaire. Et au passage, ça nous aura permi de revivre tel un mini flash-back quelques moments cultes de ta fic'. Quelle idée géniale!!! Bravo Dacbc77
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
Très beau passage!
Vivement la suite!
Vivement la suite!
magnifique cadeau de la part de Maricruz et d'LJ
c'est très original et je suis sûre que ça l'a beaucoup touché
se remémorer tous ces beaux souvenirs en présence de sa famille et ses meilleurs amis
allez malgré que je l'ais lu qu'aujourd'hui (je sais mais .......)
à tout à l'heure miss sadicgirl
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
tinkerbel a écrit:
magnifique cadeau de la part de Maricruz et d'LJ
c'est très original et je suis sûre que ça l'a beaucoup touché
se remémorer tous ces beaux souvenirs en présence de sa famille et ses meilleurs amis
allez malgré que je l'ais lu qu'aujourd'hui (je sais mais .......)
à tout à l'heure miss sadicgirl
waouw ca sa lui faire un tres bin souvenir!!!!
vivement la suite miss tu cartonnes!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
LN a écrit:Très beau passage!
Vivement la suite!
Je trouve l'idée totalement excellente,c'ets un superbe cadeau!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
Genial !!!
C'est original come kdo !!!
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE !!!
C'est original come kdo !!!
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE !!!
bsr les filles
merci de vos coms je suis contente que la surprise vous est plu
pas de suite ce soir parce que je dois libérer l'ordi tot mais demain sur
dacbc77 a écrit:bsr les filles
A ça c'est une moins bonne surprise....
Tanpis, nous allons devoir être patientes....perso je sais pas si je vais tenir le coup...
*besoin de réconfort*
Suis-je la seule?
Bon à demain sans fautes!!! Sinon je viens te chercher moi-même pour que tu postes! Méfies-toi! Tu pourrais me voir jaillir de ton écran comme ça :
Aller bonne soirée!!!
O_o non...sniffff...je ne pourrais lire la suite que dimanche soir...
Bon tant pis,j'espère qu'il y en aura plusieurs!!!!!=D
Bon tant pis,j'espère qu'il y en aura plusieurs!!!!!=D
voili voilou j'ai ratraper mon retard et comme d'habitude !!! j'adoooooooooooooore
trop mimi la surprise j'aurais bien aimer voir les photos en vrai
j'espère qu'il y'a une suite ce soir
trop mimi la surprise j'aurais bien aimer voir les photos en vrai
j'espère qu'il y'a une suite ce soir
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Suite Suite Suite !!!
la suite pour 21h mais je pense que se sera la seule pour ce soir mais je sui ssur que vous ne m'en voudrez pas
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 14 sur 40