Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Finally Together

+31
MisaRose
orilimi
Raphy42
sosam66
misa_93
priscou
ChrisScofield
[Brooky]
piwee
$acass
Sara59
Torturozze
fanancic
LN
mariecuche
coco91220
Christellee
Mélina
choupine
love-misa-love
dacbc77
saramike
suzie014
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
sarascofield
nestella
sarahgirl
Savannah Scofield
sabrina
35 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Finally Together - Page 14 Empty Re: Finally Together

Message  sabrina Mer 12 Mar - 22:17

SUIte !!!! snifff

Jarrete pa de regarde le montage ke ta fai sur Went il est come mm tro bo !!!!
lol!

SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE !
Finally Together - Page 14 Ola Finally Together - Page 14 Ola Finally Together - Page 14 Ola Finally Together - Page 14 Ola Finally Together - Page 14 Ola Finally Together - Page 14 Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Revenir en haut Aller en bas

Message  dacbc77 Mer 12 Mar - 22:25

sabrina a écrit:SUIte !!!! snifff

Jarrete pa de regarde le montage ke ta fai sur Went il est come mm tro bo !!!!
lol!

SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE !
Finally Together - Page 14 Ola Finally Together - Page 14 Ola Finally Together - Page 14 Ola Finally Together - Page 14 Ola Finally Together - Page 14 Ola Finally Together - Page 14 Ola

lol! contente qu'il te plaise Finally Together - Page 14 Invisio3

bon pour la suite vous avez deux choix
1 je poste une petite suite (misa) maintenant et une autre après
2 une grande suite tt a l'heure

sachant que vous attendrez aussi longtemps pour la grande et la deuxieme petite
a vous de voir sunny
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  JulieScofield Mer 12 Mar - 22:46

comme tu veux la miss du moment que l'on a la suite se soir!!!! Finally Together - Page 14 Yahoo
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  Christellee Mer 12 Mar - 22:52

Pour ma part aussi, comme tu veux mais du moment qu'on a une suite Finally Together - Page 14 Icon_clu

Finally Together - Page 14 Amoureu2
Christellee
Christellee
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 41

Message  dacbc77 Mer 12 Mar - 23:29

ce sera une grande suite alors Smile

a tte Finally Together - Page 14 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  LN Mer 12 Mar - 23:45

dacbc77 a écrit:ce sera une grande suite alors Smile

Ok à toute! File écrire!

Au fait, comment tu fais pour faite toutes ces créations?

Et comment tu fais pour mettre une bannière? Et tu les trouves où les bannières?

Lol là je suis démasquée : je suis une m....en informatique!

A toute!

Finally Together - Page 14 Yahoo Finally Together - Page 14 Yahoo Finally Together - Page 14 Yahoo
LN
LN

Féminin Nombre de messages : 456

Message  dacbc77 Jeu 13 Mar - 0:02

LN a écrit:
dacbc77 a écrit:ce sera une grande suite alors Smile

Ok à toute! File écrire!

Au fait, comment tu fais pour faite toutes ces créations?

Et comment tu fais pour mettre une bannière? Et tu les trouves où les bannières?

Lol là je suis démasquée : je suis une m....en informatique!

A toute!

Finally Together - Page 14 Yahoo Finally Together - Page 14 Yahoo Finally Together - Page 14 Yahoo

lol! tkt pas j'étais comme toi avt lol!

pr les ban j'utilise photofiltre
si tu veux en mettre une il faut que t'aile ds profil
ds preferences il y a toujours mettre ma signature tu mets oui
ensuite tuvas ds signatures et tu mets ta ban
sinon les bas tu peux en trouver sur le site de undeniable attraction ou les céateurs ds fanarts

voila lol! j'espere que ça t'as aidé, maintenant je retourne écrire avt de me faire Finally Together - Page 14 2gunsfir Finally Together - Page 14 00000666
dacbc77
dacbc77

Message  tinkerbel Jeu 13 Mar - 0:22

affraid affraid affraid affraid

PAS DE SUITE pale pale pale pale pale

Finally Together - Page 14 Non2 Finally Together - Page 14 Non2 Finally Together - Page 14 Non2 Finally Together - Page 14 Non2 Finally Together - Page 14 Non2 attention Finally Together - Page 14 2gunsfir Finally Together - Page 14 2gunsfir

Finally Together - Page 14 00000666 Finally Together - Page 14 00000666 Finally Together - Page 14 00000666 Finally Together - Page 14 00000666 Finally Together - Page 14 00000666

Finally Together - Page 14 Amoureu2 Finally Together - Page 14 Amoureu2 Finally Together - Page 14 Amoureu2 Finally Together - Page 14 Amoureu2 Finally Together - Page 14 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  LN Jeu 13 Mar - 1:01

MERCCCIII pour les infos. Un de ces quatre j'essaierai....

Bon aller écris! écris! Cette fois je te dérangerai plus Wink
LN
LN

Message  dacbc77 Jeu 13 Mar - 1:22

voila la suite que j'ai mi du tps à ecrire c'est vrai Embarassed

http://fr.youtube.com/watch?v=C-ACKYivQZ4 Finally Together - Page 14 Invisio3 Finally Together - Page 14 Invisio3

Après ses quelques discours, Marcos annonça qu’avant le gâteau il y avait une surprise pour Michael. Tout le monde s’activa donc pour débarrasser la table afin de découvrir se qui attendait Michael. Sara voulut ramasser quelques plats, mais son mari l’attrapa par la taille et la retourna vers lui.
M- Ils sont déjà assez nombreux tu ne crois pas?
Il lui désigna leurs amis qui faisaient des allers-retours entre la maison et la plage. Sara le regarda en souriant. Michael l’attira un peu plus à l’écart de la table, histoire d’avoir un peu d’intimité. Il mit ses mains autour d’elle pour la serrer, sans la lâcher du regard, puis lentement, il tourna sur lui-même.
S- Qu’est-ce que tu fais?
M- Je danse avec ma femme….Il faut bien que cette musique serve à quelque chose.
Sara passa ses bras autour de son cou.
S- Puisqu’il le faut.
Michael s’avança pour l’embrasser tendrement, avant de poser son front contre le sien.
S- De toutes façons ce soir je ne peut rien te refuser, c’est ton anniversaire.
Il lui fit un sourire coquin.
M- Je saurais m’en souvenir le moment venu alors.
Sara rigola légèrement et Michael vint lier leurs lèvres une nouvelle fois. Ils se fixèrent tout en dansant, puis elle posa sa tête sur son épaule, se laissant bercer par les mouvements de Michael au rythme lent de la musique. Ils se retrouvaient dans leur bulle, comme chaque fois qu’ils étaient seuls. Ils s’éclipsaient de ce monde, pour se retrouver ensemble, ailleurs, seulement dans les bras de l’autre. Il faisait lentement glisser sa main le long du dos nu de Sara, se qui lui procurait quelques frissons. Elle lui déposait de petits baisers dans le cou en se resserrant toujours plus près de son corps, voulant préserver la chaleur qui les unissaient. Ils auraient put rester ainsi pendant des heures entières, à danser sur la plage, sous le ciel rempli d’ étoiles, seulement éclairer par quelques flambeaux, au son de musiques plus romantique les unes que les autres. Mais quelqu’un vint mettre fin à ce si beau tableau d’un couple d’amoureux dansant tranquillement sous la lune.
Su- Michael, Sara.
Ils se séparèrent à regret pour le regarder.
Su- La surprise est prête.
Le couple se regarda en souriant et Sara prit la main de Michael pour l’emmener à l’intérieur. Quand ils entrèrent, le salon était plongé dans le noir et un grand écran avait été installé au fond, LJ et Maricruz étaient postés de part et d’autre. Marcos était à côté d’un rétroprojecteur. Tous les autres avaient pris place en face. Sara entraîna Michael sur le canapé, où ils restaient un place pour chacun d’eux. Elle vint se blottir contre lui et ils enlacèrent leurs mains. Maricruz et LJ discutèrent tout en montrant les feuilles qu’ils avaient dans les mains. Michael en profita pour se pencher vers sa femme.
M- Tu sais se qu’ils me préparent?
S- Non, ils m’ont juste demandé s’ils pouvaient te faire une surprise. Après ils ont vu ça avec Marcos.
M- Je les savais pas si cachottier ses deux-là.
Sara lui sourit et l’embrassa rapidement, car LJ allait prendre la parole.
LJ- Tonton, moi et Mari ont a décidé de te faire un petit film sur notre vie ici, ou plutôt ta vie depuis que tu t’es installé avec nous tous.
Ma- On a voulu retracé tout se que tu as vécu avec nous grâce à quelques photos.
Elle fit un signe à Marcos et une première photo apparu sur l’écran. On pouvait y voir Michael, Sara, Lincoln, LJ, Maricruz et Sucre.
LJ- C’est la toute première photo qu’on a prise ensemble. Je venais d’arriver au Panama, mais je savais déjà que j’adorerais, parce j’étais avec ma famille, toi et papa, et puis j’ai appris à connaître Sara, vu qu’elle allait être ma tante. Je l’ai vu dès le premier regard que tu lui as lancé. Je te connais depuis que je suis tout petit, jamais tu n’avais eu cette petite étincelle que tu as eu quand tu regardes Sara.
Ma- Pour ma part, avant d’arriver ici, j’avais déjà l’impression de te connaître grâce à Sucre. Au fil du temps je t’ai vraiment connu, et j’ai découvert que, pour une fois, Sucre n’avait pas exagéré sur tes qualités. Le jour de cette photo, on avait tous déjeuné ensemble, et c’était la première pour moi que je me sentais vraiment dans une famille, malgré le fait que je vous connaissais à peine.
Marcos montra une autre photo, cette fois, il y avait seulement Michael et Sara, tous les deux très bien habillés, qui se dévoraient des yeux.
Ma- Vous vous rappelez sûrement de celle-ci. C’est la photo que j’ai prise avant que vous ne partiez tout les deux à votre premier vrai rendez-vous ensemble….
Le petit reportage sur Michael continua. Les images défilaient, leur faisant se remémorer de nombreux souvenirs. Il y avait la croisière, puis l’ouverture du magasin, plusieurs photos des soirées qu’ils avaient passé entre amis, avec Nick et Sara, Julian et Alyssa... Ils arrivèrent finalement au mariage, les photos du couple étaient vraiment magnifiques et ceux-ci ne purent que se rapprocher d’avantage, en écoutant LJ et Maricruz relater ses jours merveilleux. Quand la photo des hommes faisant le strip-tease apparut, tout le monde rigola. Puis vint ensuite les photos du voyage de noces, que le couple avait lui-même pris.
Ma- Sara m’a beaucoup raconté les moments que vous avez vécu là-bas, à Paris, et je sais que cela resta pour vous deux inoubliable.
Ils passèrent ensuite aux fêtes de fin d’année, puis continuèrent, jusqu’à arrivée à la dernière photo prise, une photo que personne n’avait encore vu, Michael et Sara dansant sur la plage à la lueur des flambeaux. Les deux intéressés regardèrent, le duo de commentateurs, surpris.
Ma- Quand on vous as vu danser, LJ et moi on s’est dit que cela ferait une bonne fin.
Michael les regarda en souriant.
LJ- Il y a une dernière chose que l’on doit dire Oncle Mike.
LJ,Ma- Joyeux anniversaire!!
Il se leva pour les serrer dans ses bras et les remercier de leur magnifique cadeau. En un peu plus d’une demi-heure, il avait revécu toute sa vie depuis qu’il avait recommencer à vivre.

bonne nuit les filles Finally Together - Page 14 Amoureu2 Finally Together - Page 14 Amoureu2
a demain si je peut scratch
dacbc77
dacbc77

Message  $acass Jeu 13 Mar - 1:32

Ralala bete de surprise pour Mike quand mème!!

C'est une super idé de la part de Lj et Mari!!!

J'l'ai imagine trop trop bien en train de danser... Finally Together - Page 14 Invisio3

A demain pour la suite!!! Finally Together - Page 14 Icon_clu Finally Together - Page 14 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  anne sophie Jeu 13 Mar - 1:42

Very Happy trop beau le cadeau.. ! Finally Together - Page 14 Invisio3

vivement la suite, c'était super !!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  Savannah Scofield Jeu 13 Mar - 3:31

Mon dieu, j'en ai le coeur serré... Finally Together - Page 14 Invisio3
Pour mon anniversaire, deux de mes amis m'ont fait une surprise semblable...
et je peux vous dire que c'est l'un des plus beaux cadeaux qu'on puisse offrir à quelqu'un pour son anniversaire. Et au passage, ça nous aura permi de revivre tel un mini flash-back quelques moments cultes de ta fic'. Quelle idée géniale!!! Bravo Dacbc77 Finally Together - Page 14 Applaudi
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  LN Jeu 13 Mar - 10:35

Très beau passage! Finally Together - Page 14 Invisio3 Finally Together - Page 14 Invisio3 Finally Together - Page 14 Invisio3

Vivement la suite! Finally Together - Page 14 Amoureu2 Finally Together - Page 14 Bonjour_
LN
LN

Message  love-misa-love Jeu 13 Mar - 13:59

Magnifique Scène Très Beau Cadeau J'ai Vraiment Adoré !

Vivement La Suite Finally Together - Page 14 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  tinkerbel Jeu 13 Mar - 14:45

Finally Together - Page 14 Invisio3 Finally Together - Page 14 Invisio3 Finally Together - Page 14 Invisio3 Finally Together - Page 14 Invisio3
magnifique cadeau de la part de Maricruz et d'LJ sunny sunny
c'est très original et je suis sûre que ça l'a beaucoup touché cheers cheers
se remémorer tous ces beaux souvenirs en présence de sa famille et ses meilleurs amis Finally Together - Page 14 Invisio3 Finally Together - Page 14 Invisio3

allez malgré que je l'ais lu qu'aujourd'hui (je sais Finally Together - Page 14 Tomate Finally Together - Page 14 Tomate mais .......)

UNE LONGUE SUITE Finally Together - Page 14 Ola UNE LONGUE SUITE Finally Together - Page 14 Ola

à tout à l'heure miss sadicgirl Twisted Evil Twisted Evil

Finally Together - Page 14 Amoureu2 Finally Together - Page 14 Amoureu2 Finally Together - Page 14 Amoureu2 Finally Together - Page 14 Amoureu2 Finally Together - Page 14 Amoureu2 Finally Together - Page 14 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  JulieScofield Jeu 13 Mar - 20:26

tinkerbel a écrit:Finally Together - Page 14 Invisio3 Finally Together - Page 14 Invisio3 Finally Together - Page 14 Invisio3 Finally Together - Page 14 Invisio3
magnifique cadeau de la part de Maricruz et d'LJ sunny sunny
c'est très original et je suis sûre que ça l'a beaucoup touché cheers cheers
se remémorer tous ces beaux souvenirs en présence de sa famille et ses meilleurs amis Finally Together - Page 14 Invisio3 Finally Together - Page 14 Invisio3

allez malgré que je l'ais lu qu'aujourd'hui (je sais Finally Together - Page 14 Tomate Finally Together - Page 14 Tomate mais .......)

UNE LONGUE SUITE Finally Together - Page 14 Ola UNE LONGUE SUITE Finally Together - Page 14 Ola

à tout à l'heure miss sadicgirl Twisted Evil Twisted Evil

Finally Together - Page 14 Amoureu2 Finally Together - Page 14 Amoureu2 Finally Together - Page 14 Amoureu2 Finally Together - Page 14 Amoureu2 Finally Together - Page 14 Amoureu2 Finally Together - Page 14 Amoureu2

waouw ca sa lui faire un tres bin souvenir!!!!

vivement la suite miss tu cartonnes!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  nestella Jeu 13 Mar - 20:56

LN a écrit:Très beau passage! Finally Together - Page 14 Invisio3 Finally Together - Page 14 Invisio3 Finally Together - Page 14 Invisio3

Vivement la suite! Finally Together - Page 14 Amoureu2 Finally Together - Page 14 Bonjour_

Je trouve l'idée totalement excellente,c'ets un superbe cadeau!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Finally Together - Page 14 Yahoo Finally Together - Page 14 Yahoo Finally Together - Page 14 Yahoo Finally Together - Page 14 Yahoo Finally Together - Page 14 Yahoo Finally Together - Page 14 Yahoo Finally Together - Page 14 Yahoo Finally Together - Page 14 Yahoo Finally Together - Page 14 Yahoo Finally Together - Page 14 Yahoo Finally Together - Page 14 Yahoo Finally Together - Page 14 Yahoo Finally Together - Page 14 Yahoo Finally Together - Page 14 Yahoo Finally Together - Page 14 Yahoo Finally Together - Page 14 Yahoo Finally Together - Page 14 Yahoo Finally Together - Page 14 Yahoo Finally Together - Page 14 Yahoo Finally Together - Page 14 Yahoo Finally Together - Page 14 Yahoo Finally Together - Page 14 Yahoo Finally Together - Page 14 Yahoo Finally Together - Page 14 Yahoo Finally Together - Page 14 Yahoo Finally Together - Page 14 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sabrina Jeu 13 Mar - 23:00

Genial !!!
C'est original come kdo !!!

SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE !!!
sabrina
sabrina

Message  dacbc77 Jeu 13 Mar - 23:38

bsr les filles
merci de vos coms je suis contente que la surprise vous est plu Finally Together - Page 14 Invisio3

pas de suite ce soir parce que je dois libérer l'ordi tot mais demain sur Finally Together - Page 14 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  LN Jeu 13 Mar - 23:45

dacbc77 a écrit:bsr les filles
merci de vos coms je suis contente que la surprise vous est plu Finally Together - Page 14 Invisio3

pas de suite ce soir parce que je dois libérer l'ordi tot mais demain sur Finally Together - Page 14 Amoureu2

A ça c'est une moins bonne surprise.... No No

Tanpis, nous allons devoir être patientes....perso je sais pas si je vais tenir le coup...

*besoin de réconfort* Sad

Suis-je la seule?

Bon à demain sans fautes!!! Sinon je viens te chercher moi-même pour que tu postes! Méfies-toi! Tu pourrais me voir jaillir de ton écran comme ça : Finally Together - Page 14 00000035

Aller bonne soirée!!!

Finally Together - Page 14 Amoureu2 Finally Together - Page 14 Bonjour_
LN
LN

Message  $acass Ven 14 Mar - 0:19

O_o non...sniffff...je ne pourrais lire la suite que dimanche soir... pale

Bon tant pis,j'espère qu'il y en aura plusieurs!!!!!=D Very Happy Very Happy
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  sarascofield Ven 14 Mar - 21:20

Finally Together - Page 14 Yahoo voili voilou j'ai ratraper mon retard et comme d'habitude !!! j'adoooooooooooooore Finally Together - Page 14 Invisio3 Finally Together - Page 14 Invisio3 Finally Together - Page 14 Invisio3

trop mimi la surprise Finally Together - Page 14 Invisio3 j'aurais bien aimer voir les photos en vrai lol!

j'espère qu'il y'a une suite ce soir Finally Together - Page 14 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  sabrina Ven 14 Mar - 22:42

Suite Suite Suite !!!

Finally Together - Page 14 Ola Finally Together - Page 14 Ola Finally Together - Page 14 Ola Finally Together - Page 14 Ola Finally Together - Page 14 Ola Finally Together - Page 14 Ola Finally Together - Page 14 Ola
sabrina
sabrina

Message  dacbc77 Ven 14 Mar - 22:47

la suite pour 21h mais je pense que se sera la seule pour ce soir mais je sui ssur que vous ne m'en voudrez pas Wink Twisted Evil lol!

Finally Together - Page 14 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant