Finally Together
+31
MisaRose
orilimi
Raphy42
sosam66
misa_93
priscou
ChrisScofield
[Brooky]
piwee
$acass
Sara59
Torturozze
fanancic
LN
mariecuche
coco91220
Christellee
Mélina
choupine
love-misa-love
dacbc77
saramike
suzie014
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
sarascofield
nestella
sarahgirl
Savannah Scofield
sabrina
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Finally Together
Un peu bcp mai bn !!!
Nn tampi on fera avec jcroi mai on pourra se contente avec la super longue suite ke tu nou prepare !!!! Bien sur !!!
Nn tampi on fera avec jcroi mai on pourra se contente avec la super longue suite ke tu nou prepare !!!! Bien sur !!!
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
voila ma suite
et j'attend vos coms
Pendant que Michael discutait avec Sucre et Maricruz, Lincoln et Sara s’éclipsèrent avec Marcos dans la cuisine. Quelques minutes après, ils revinrent avec le gâteau et ses 31 bougies allumées. Tout les invités entamèrent la chanson, tandis que Sara et Lincoln amenaient le gâteau sur la table, en face de Michael.
Tous- Joyeux anniversaire…..joyeux anniversaire Michael………. joyeux anniversaire Michael…… joyeux anniversaire!
Michael sourit en entendant ce chant résonner à ses oreilles. Cela faisait tellement longtemps que cela n‘était pas arrivé, lui réuni avec les personnes qu’il aime pour fêter son anniversaire. A vrai dire, cela n’était jamais arrivé. À la fin de la chanson, Michael se pencha et souffla sur les bougies pour les éteindre. Il finit par les éteindre toutes au bout du troisième essai. Tout le monde l’applaudit et Sucre fit sauter un bouchon de champagne, avant d’en servir dans les coupes. Jessica s’occupa de couper le gâteau et le servit. Une quinzaine de minutes après, se fut le moment de l’ouverture des cadeaux. Michael eut droit à des vêtements, des produits de beauté, un nouveau portable, et un mp3. Il remercia bien sûr tout le monde, puis la musique vint remettre de l’ambiance à la soirée. La plupart des invités dansait à l’extérieur, sur le sable, et d’autres discutait. Michael était entrain de danser avec Jessica, alors que Sara et Lincoln était à l’écart et les regardait en discutant.
L- On dirait que Mike s’amuse bien.
S- Oui, je suis contente que ça lui plaise.
L- T’as eu une super idée en tout cas.
S- Merci Linc, mais c’est Marcos qu a presque tout organisé, et tu n’as pas tout vu.
L- D’après se qu’il m’a dit, il y aura une surprise à la fin.
S- Oui, je pense que se sera la deuxième meilleur surprise pour Michael.
L- C’est quoi la première?
Sara le regarda avec un sourire béat.
S- C’est nous.
Lincoln lui sourit, puis au bout d’un moment décida de se lever.
L- Tu viens danser un peu Sara?
S- En fait j’avais dans l’idée d’enlever mon mari quelques minutes.
L- Oh je vois……
S- Non, c’est pas du tout pour ça!
Lincoln rigola et prit la main de Sara pour la lever.
L- Allez viens, comme ça je pourrais récupérer Jessica.
Musique:
http://fr.youtube.com/watch?v=Ezn7VomFLT8&feature=related
Sara rit légèrement et ils se dirigèrent vers leur conjoints qui dansaient toujours au rythme de la musique. Lincoln vint danser avec Jessica et il regarda Michael.
L- Toi tu as ta femme!
Michael esquissa un sourire et attrapa Sara par la taille pour la faire danser, mais elle l’arrêta tout de suite.
S- Je voulais qu’on aille faire un tour.
M- Un tour?
Il lui fit un sourire coquin.
S- Juste un tour Michael.
M- D’accord mon ange.
Il l’embrassa tendrement, et tout deux s’éloignèrent du groupe. Sara avait un sourire béat sur le visage et Michael le remarqua.
M- Qu’est-ce qui te fait sourire comme ça?
S- Je suis heureuse c’est tout.
Il sourit à son tour l’embrassa de nouveau. Ils marchèrent main dans la main sur le bord de la plage pendant plusieurs minutes. Avant de s’arrêter pour contempler l’océan ensemble. Peu à peu, ils se retrouvèrent à danser lentement dans les bras l’un de l’autre. Sara savait que c’était le moment, alors elle inspira profondément et leva la tête pour plonger dans ses yeux.
S- Tu sais, l’autre jour,…. quand je t’ai dit qu’il faudrait que tu retournes dans la mer… se n’était pas que pour moi.
Michael la regarda intrigué.
M- Ah oui?
S- Oui….. se serait dommage que……que tu ne puisses pas nager avec notre enfant.
Michael cessa de danser et fixa Sara. Elle lui faisait un grand sourire.
M- Quoi…..tu veux dire que…
Elle prit sa main et la plaça sur son ventre. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux.
S- Tu vas être père Michael, je suis enceinte.
Immédiatement, un grand sourire vint naître sur le visage du futur papa. Il prit Sara dans ses bras et la souleva, ses pieds quittant ainsi le sable. Michael prit les lèvres de sa femme avec tout l’amour qu’il pouvait tellement il était heureux. Tout les deux pleuraient de joie après cette annonce plus qu’heureuse. Au bout de plusieurs minutes, Sara cassa leur baiser pour respirer. Il la reposa sur le sol, sans laisser leur corps se séparer. Tout les deux se fixaient, avec un sourire béat accroché aux lèvres.
M- Depuis quand tu le sais?
S- Une semaine. Quand je l’ai su je me suis dit que ça te ferait un beau cadeau.
M- Le plus merveilleux des cadeaux mon ange.
Ils se sourirent et il déposa un baiser tendre sur ses lèvres. Leur front restèrent collés l’un contre l’autre.
M- Je suis le plus heureux des hommes aujourd’hui grâce à toi. Je t’ai toi, la plus magnifique femme qui existe au monde et tu vas me donner un enfant. Il ne me faut rien de plus mon cœur.
Sara se mordit la lèvre et lia leur bouche.
S- Je pourrais te dire la même chose mon amour. Depuis que je te connais, je n’ai cesser d’être heureuse et je sais que cela continuera tant que je serais avec toi. Personne ne m’apporte ne serait-ce qu’une petite partie de se que tu me donnes, et cette enfant….c’est la plus belle chose qui me soit arrivé, après toi.
Michael mit ses mains sur les joues de Sara et s’approcha lentement vers elle.
M- Je t’aime.
S- Je t’aime.
Leurs lèvres vinrent se sceller de nouveau et le restèrent pendant de longues minutes.
ah depuis que vous l'atte,diez celle-la !!!!
alors heureuse??
et j'attend vos coms
Pendant que Michael discutait avec Sucre et Maricruz, Lincoln et Sara s’éclipsèrent avec Marcos dans la cuisine. Quelques minutes après, ils revinrent avec le gâteau et ses 31 bougies allumées. Tout les invités entamèrent la chanson, tandis que Sara et Lincoln amenaient le gâteau sur la table, en face de Michael.
Tous- Joyeux anniversaire…..joyeux anniversaire Michael………. joyeux anniversaire Michael…… joyeux anniversaire!
Michael sourit en entendant ce chant résonner à ses oreilles. Cela faisait tellement longtemps que cela n‘était pas arrivé, lui réuni avec les personnes qu’il aime pour fêter son anniversaire. A vrai dire, cela n’était jamais arrivé. À la fin de la chanson, Michael se pencha et souffla sur les bougies pour les éteindre. Il finit par les éteindre toutes au bout du troisième essai. Tout le monde l’applaudit et Sucre fit sauter un bouchon de champagne, avant d’en servir dans les coupes. Jessica s’occupa de couper le gâteau et le servit. Une quinzaine de minutes après, se fut le moment de l’ouverture des cadeaux. Michael eut droit à des vêtements, des produits de beauté, un nouveau portable, et un mp3. Il remercia bien sûr tout le monde, puis la musique vint remettre de l’ambiance à la soirée. La plupart des invités dansait à l’extérieur, sur le sable, et d’autres discutait. Michael était entrain de danser avec Jessica, alors que Sara et Lincoln était à l’écart et les regardait en discutant.
L- On dirait que Mike s’amuse bien.
S- Oui, je suis contente que ça lui plaise.
L- T’as eu une super idée en tout cas.
S- Merci Linc, mais c’est Marcos qu a presque tout organisé, et tu n’as pas tout vu.
L- D’après se qu’il m’a dit, il y aura une surprise à la fin.
S- Oui, je pense que se sera la deuxième meilleur surprise pour Michael.
L- C’est quoi la première?
Sara le regarda avec un sourire béat.
S- C’est nous.
Lincoln lui sourit, puis au bout d’un moment décida de se lever.
L- Tu viens danser un peu Sara?
S- En fait j’avais dans l’idée d’enlever mon mari quelques minutes.
L- Oh je vois……
S- Non, c’est pas du tout pour ça!
Lincoln rigola et prit la main de Sara pour la lever.
L- Allez viens, comme ça je pourrais récupérer Jessica.
Musique:
http://fr.youtube.com/watch?v=Ezn7VomFLT8&feature=related
Sara rit légèrement et ils se dirigèrent vers leur conjoints qui dansaient toujours au rythme de la musique. Lincoln vint danser avec Jessica et il regarda Michael.
L- Toi tu as ta femme!
Michael esquissa un sourire et attrapa Sara par la taille pour la faire danser, mais elle l’arrêta tout de suite.
S- Je voulais qu’on aille faire un tour.
M- Un tour?
Il lui fit un sourire coquin.
S- Juste un tour Michael.
M- D’accord mon ange.
Il l’embrassa tendrement, et tout deux s’éloignèrent du groupe. Sara avait un sourire béat sur le visage et Michael le remarqua.
M- Qu’est-ce qui te fait sourire comme ça?
S- Je suis heureuse c’est tout.
Il sourit à son tour l’embrassa de nouveau. Ils marchèrent main dans la main sur le bord de la plage pendant plusieurs minutes. Avant de s’arrêter pour contempler l’océan ensemble. Peu à peu, ils se retrouvèrent à danser lentement dans les bras l’un de l’autre. Sara savait que c’était le moment, alors elle inspira profondément et leva la tête pour plonger dans ses yeux.
S- Tu sais, l’autre jour,…. quand je t’ai dit qu’il faudrait que tu retournes dans la mer… se n’était pas que pour moi.
Michael la regarda intrigué.
M- Ah oui?
S- Oui….. se serait dommage que……que tu ne puisses pas nager avec notre enfant.
Michael cessa de danser et fixa Sara. Elle lui faisait un grand sourire.
M- Quoi…..tu veux dire que…
Elle prit sa main et la plaça sur son ventre. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux.
S- Tu vas être père Michael, je suis enceinte.
Immédiatement, un grand sourire vint naître sur le visage du futur papa. Il prit Sara dans ses bras et la souleva, ses pieds quittant ainsi le sable. Michael prit les lèvres de sa femme avec tout l’amour qu’il pouvait tellement il était heureux. Tout les deux pleuraient de joie après cette annonce plus qu’heureuse. Au bout de plusieurs minutes, Sara cassa leur baiser pour respirer. Il la reposa sur le sol, sans laisser leur corps se séparer. Tout les deux se fixaient, avec un sourire béat accroché aux lèvres.
M- Depuis quand tu le sais?
S- Une semaine. Quand je l’ai su je me suis dit que ça te ferait un beau cadeau.
M- Le plus merveilleux des cadeaux mon ange.
Ils se sourirent et il déposa un baiser tendre sur ses lèvres. Leur front restèrent collés l’un contre l’autre.
M- Je suis le plus heureux des hommes aujourd’hui grâce à toi. Je t’ai toi, la plus magnifique femme qui existe au monde et tu vas me donner un enfant. Il ne me faut rien de plus mon cœur.
Sara se mordit la lèvre et lia leur bouche.
S- Je pourrais te dire la même chose mon amour. Depuis que je te connais, je n’ai cesser d’être heureuse et je sais que cela continuera tant que je serais avec toi. Personne ne m’apporte ne serait-ce qu’une petite partie de se que tu me donnes, et cette enfant….c’est la plus belle chose qui me soit arrivé, après toi.
Michael mit ses mains sur les joues de Sara et s’approcha lentement vers elle.
M- Je t’aime.
S- Je t’aime.
Leurs lèvres vinrent se sceller de nouveau et le restèrent pendant de longues minutes.
ah depuis que vous l'atte,diez celle-la !!!!
alors heureuse??
Sara est enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique Cadeau pour Michael !!! [ Et pour nous !!!!!!!! ]
Un des meilleurs épisodes même si tout les épisodes sont les meilleurs
love-misa-love a écrit: Sara est enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique Cadeau pour Michael !!! [ Et pour nous !!!!!!!! ]
c'est clair
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
C super genial !!!!
Sper suite !!!!
C super genial !!!!
Sper suite !!!!
Oui heureuse
ENFIN!!!!!!! Merçi
ENFIN!!!!!!! Merçi
Christellee- Compagnon de Cellule de Michael
YAHOUOUOUOU!!!!
J'ai un exam demain (de la plus haute importance!!! Et un samedi aprem en plus....groumph) et je voulais pas lire de fic ce soir excepté la tienne....ET JE SUIS ABSOLUMENT PAS DECUE DE L'AVOIR FAIT!!!!
Je trouve que l'annonce est géniale. Franchement depuis le temps que je l'attendais de bébé...mdr même si c'est pas le mien
Ce soir je t'adore!
VIVEMENT LA SUITE! Mile va sûrement avoir envie de crier sur tout les toits qu'il est papa...
J'ai un exam demain (de la plus haute importance!!! Et un samedi aprem en plus....groumph) et je voulais pas lire de fic ce soir excepté la tienne....ET JE SUIS ABSOLUMENT PAS DECUE DE L'AVOIR FAIT!!!!
Je trouve que l'annonce est géniale. Franchement depuis le temps que je l'attendais de bébé...mdr même si c'est pas le mien
Ce soir je t'adore!
VIVEMENT LA SUITE! Mile va sûrement avoir envie de crier sur tout les toits qu'il est papa...
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
enfin un bébé
la suite
la suite
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
WOUHOU J'EN ETAIS SURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vraiment super,je ne m'y attendais vraiment pas, jusqu'a ce qu'elle se dise que c'est le moment de lui dire, la j'ai compris directe !! lol
vivement la suite, c'est vraiment super !
c'est vraiment super,je ne m'y attendais vraiment pas, jusqu'a ce qu'elle se dise que c'est le moment de lui dire, la j'ai compris directe !! lol
vivement la suite, c'est vraiment super !
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
magnifique suite miss!!!!
desolé j'ai pas pu posté hier!!!
je suis ttrop contente pour le bebe!!!
vivemet la suite se soir???
desolé j'ai pas pu posté hier!!!
je suis ttrop contente pour le bebe!!!
vivemet la suite se soir???
JulieScofield- Retrouve Steadman
WOuuuuuuuuuuuuuuuu quel retard j'avais!!
Honte à moi!!Mais bon je suis la maintenant lol
Bon alors ce cadeau, je le sentais venir!!!!!
Quel beau cadeau!!!!!!!Surtout pour nous en fait!!!
ALlez la suiiiiiiiiiiiiite
[Brooky]- Admis à l'infirmerie
merci les filles et contente que vous soyez heureuse pr le bébé
pas de suite ce soir dsl p-e demain
pas de suite ce soir dsl p-e demain
Pas avant demain ???
LA SUITE!
Suite !!!!On en a pa u hier alors ojourdui ! !!!! please !!!!!!
LN a écrit:
Moi aussi je viens réclamer une suite....
Et plutôt deux fois qu'une...
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
ChrisScofield a écrit:LN a écrit:
Et plutôt deux fois qu'une...
jvous suit
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Youpi on a notre bébé
Alors la elle pouvait pas lui fare un plus beau cadeau
Merci pour cette suite vivement la prochaine
Alors la elle pouvait pas lui fare un plus beau cadeau
Merci pour cette suite vivement la prochaine
nestella- Rendez vous avec Pope
choupine a écrit:ChrisScofield a écrit:LN a écrit:
Et plutôt deux fois qu'une...jvous suit
la suite
la suite
la suite
la suite
alors qu'est ce que tu as fait aujourd'hui pour pas qu'on est de suites
allez la suite, la suite, la suite
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
tinkerbel a écrit:choupine a écrit:ChrisScofield a écrit:LN a écrit:
la suite
la suite
la suite
la suite
J'ai décidé de faire un harcèlement en bonne et due forme ce soir!!! Un harcèlement SAUVAGE!!! Je VEUX une suite!!!
Oh ils vont enfin avoir un petit bébé
Mets nous vite la suite.
Mets nous vite la suite.
priscou- Assistant(e) du Dr Tancredi
LN a écrit:tinkerbel a écrit:choupine a écrit:ChrisScofield a écrit:LN a écrit:
LA SUITE
la suite
la suite
la suite
la suite
J'ai décidé de faire un harcèlement en bonne et due forme ce soir!!! Un harcèlement SAUVAGE!!! Je VEUX une suite!!!
je continue la réclamation de suite !!!!!!
Une suite vite stp!!!
suzie014 a écrit:LN a écrit:tinkerbel a écrit:choupine a écrit:ChrisScofield a écrit:LN a écrit:
LA SUITE
la suite
la suite
la suite
la suite
je continue la réclamation de suite !!!!!!
Une suite vite stp!!!
tinkerbel
pour la suite d'hier j'ai une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne excuse
- Spoiler:
- Spoiler:
jldr ce mec encore plus maintenant
p-e une suite les filles si vou me pas avt
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 15 sur 40