Finally Together
+31
MisaRose
orilimi
Raphy42
sosam66
misa_93
priscou
ChrisScofield
[Brooky]
piwee
$acass
Sara59
Torturozze
fanancic
LN
mariecuche
coco91220
Christellee
Mélina
choupine
love-misa-love
dacbc77
saramike
suzie014
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
sarascofield
nestella
sarahgirl
Savannah Scofield
sabrina
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Finally Together
T'es aller voir MON Went ?????????????????????????????????????????? JE TE DETESTE !!!!!!!
En plus moi j'habite çà Paris et j'étais pas au courant
C'est pô juste
Bref !
En plus moi j'habite çà Paris et j'étais pas au courant
C'est pô juste
Bref !
je t'en veux pas miss je suis comme toi et encore je plane encore
tkt je posterai moi au moins sa sera deja sa
mais demain au boulot sinon....
tkt je posterai moi au moins sa sera deja sa
mais demain au boulot sinon....
JulieScofield- Retrouve Steadman
Si je comprends bien Wentworth miller est venu à Paris et plusieurs veinarde l'ont vu!!!!
Qu'est-ce qu'il est venu faire à Paris?
Pourquoi il est pas venu en province C'est vrai après tout! Pourquoi toujours Paris non mais ????
(c'est le quart d'heure anti-Paris mdr)
LA SUITE!!! J'en veux deux ce soir minimum!!!Et un récit de ton expérience, vu que tu as pu te rincer l'oeil sur le modèle original de Went...
Qu'est-ce qu'il est venu faire à Paris?
Pourquoi il est pas venu en province C'est vrai après tout! Pourquoi toujours Paris non mais ????
(c'est le quart d'heure anti-Paris mdr)
LA SUITE!!! J'en veux deux ce soir minimum!!!Et un récit de ton expérience, vu que tu as pu te rincer l'oeil sur le modèle original de Went...
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
LN pour te repondre went est venu a paris pr visiter un peu, il a fait une brocante dimanche aprem (d'apres les tofs, pdt qu'avec les sisters on se les congelaient dehors )
et aujourd'hui il a fait des interviews tte la journée on l'a meme pas vu qd il st sorti a cause de ces de mecs de l'hotel
enfin bref sinon il est super super super super super sympa et en core plus beau que sur les tofs en plus qdils nous as dit "Bonjour, Merci, Au revoir"
tro sympa franchement
sinon heureusement que julie poste parce que moi je vais pas le faire, mais demain pas cours dc je vais ecrire promis les filles
et aujourd'hui il a fait des interviews tte la journée on l'a meme pas vu qd il st sorti a cause de ces de mecs de l'hotel
enfin bref sinon il est super super super super super sympa et en core plus beau que sur les tofs en plus qdils nous as dit "Bonjour, Merci, Au revoir"
tro sympa franchement
sinon heureusement que julie poste parce que moi je vais pas le faire, mais demain pas cours dc je vais ecrire promis les filles
dacbc77 a écrit:LN pour te repondre went est venu a paris pr visiter un peu, il a fait une brocante dimanche aprem (d'apres les tofs, pdt qu'avec les sisters on se les congelaient dehors )
tro sympa franchement
JE SUIS JAOUSE
TOUJOURS LES PARISIENS DE ( )
KI ON DE LA CHANCE!!!!
JVERAI JAMAIS MON WENTY
BON LA SUIIIIIIIIIIIIIIIITE SI TU VEU KE JE TE PARDONNE
KI ON DE LA CHANCE!!!!
JVERAI JAMAIS MON WENTY
BON LA SUIIIIIIIIIIIIIIIITE SI TU VEU KE JE TE PARDONNE
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
dacbc77 a écrit:LN pour te repondre went est venu a paris pr visiter un peu, il a fait une brocante dimanche aprem (d'apres les tofs, pdt qu'avec les sisters on se les congelaient dehors )
tro sympa franchement
Une belle expérience alors.... En tout cas, c'est vrai qu'il a l'air canon...mais j'aimerais pas être à sa place. Il doit se sentir jeté en pâture à la foule par moment.
Au fait pourquoi une brocante? C'est sympa mais ya mieux à faire quand tu vas à Paris mdr...
En tout cas c'est un canon, et je sais qu'en fasse de lui je fondrais comme une glace au soleil...
Demain je compte sur toi pour nous écrire plein de suites!!!
choupine a écrit:dacbc77 a écrit:LN pour te repondre went est venu a paris pr visiter un peu, il a fait une brocante dimanche aprem (d'apres les tofs, pdt qu'avec les sisters on se les congelaient dehors )
tro sympa franchement
[center]JE SUIS JAOUSE
KI ON DE LA CHANCE!!!!
Ca c'est clair qu'en province on peut toujours se brosser...
il a ete au marché aux puces pendant que nous on se les gellait sous la pluie!!!!
mais bon apres on la vu !!!!
JulieScofield a écrit:il a ete au marché aux puces pendant que nous on se les gellait sous la pluie!!!!
Mais c'est que tu nous nargues!!!
LN a écrit:JulieScofield a écrit:il a ete au marché aux puces pendant que nous on se les gellait sous la pluie!!!!
non lol mais si je le voulais vraiment je mettrait ma tof de lui et de moi et le je te narguerais
JulieScofield a écrit:LN a écrit:JulieScofield a écrit:il a ete au marché aux puces pendant que nous on se les gellait sous la pluie!!!!
non lol mais si je le voulais vraiment je mettrait ma tof de lui et de moi et le je te narguerais
ne met pas la photo sinon jevais faire une crise cardiaque
JulieScofield a écrit:LN a écrit:JulieScofield a écrit:il a ete au marché aux puces pendant que nous on se les gellait sous la pluie!!!!
Moi je la veux bien....pour voir Went bien sûr mdr
LN a écrit:JulieScofield a écrit:LN a écrit:JulieScofield a écrit:il a ete au marché aux puces pendant que nous on se les gellait sous la pluie!!!!
Moi je la veux bien....pour voir Went bien sûr mdr
bien sur cela va de soit c'est pas pour ma tete que tu veux la tof
- Spoiler:
voila miss fait de beaux reves!!!!
Je suis MDJ
..............
..... MORTE DE JALOUSIE!!!!
..............
..... MORTE DE JALOUSIE!!!!
love-misa-love a écrit:Toujours pas de suite ?
je vais m'y mettre promis (qd j'aurais fni de regarder les tofs de went )
OOOOOMGGGGGGGGGGG j'arrive pas à y croire!!!
Tu la vu!Non mais tu te rends compte, tu la vue!!!!!!!
Olalalalalal quelle chance!!!Pk c'est tjs les parisiens et jamais les marseillais hien??Trop triste la vie!
Oh mais jen reviens pas: tu la vu!!
Olalalalalal quelle chance!!!Pk c'est tjs les parisiens et jamais les marseillais hien??Trop triste la vie!
[Brooky]- Admis à l'infirmerie
[Brooky] a écrit:OOOOOMGGGGGGGGGGG j'arrive pas à y croire!!!
Pas que les Marseillais non plus! Non mais tout le monde y a droit, pas seulement les fous du métro ou les joueurs de pétanque!! non mais....
toujours pas de suites ??
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
moi aussi je veux la suite!!!!!!
trop désu meme pas de suites
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
sniffffffffffff
pa de suite !!!
Il en fo o moin 2 pr te rattrape lol
pa de suite !!!
Il en fo o moin 2 pr te rattrape lol
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
dsl les filles pr hier
une suite pr me faire pardonner
ce sera la seule vue que c'est l'anniv de ma mère ce soir
Après s’être remis de leurs émotions, Michael et Sara décidèrent de revenir sur la plage pour finir la soirée avec leurs amis. La musique résonnait encore devant la maison. Les futurs parents se sourirent puis vinrent rejoindre les couples qui dansaient. Ils se glissèrent parmi eux et se mirent à danser serrer l’un contre l’autre, leurs mains et leurs lèvres ne cessant de se toucher. Ils avaient tous les deux hâte de se retrouver seuls, pour fêter, comme il se doit, cet heureux évènement. Alors qu’ils entamaient un nouveau combat visuel, Marcos vint les interrompre.
Ms- Désolé de vous déranger, mais je peut te parler deux minutes Sara?
Michael la regarda avec un air triste qui fit sourire sa femme.
S- Je reviens dans deux minutes.
Elle l’embrassa avant de s’éloigner avec Marcos, Michael décida d’aller faire un tour du côté du bar, histoire de se désaltérer.
Ms- Je voulais juste te dire qu’on sera près dans 10 minutes pour la dernière surprise.
S- D’accord, merci Marcos. Pas que pour ça, pour toute la soirée.
Ms- Tu m’as sauvé la vie, je te devais bien ça.
Ils se sourirent amicalement.
S- C’est mon métier.
Ms- Et le mien.
S- En tout cas si tu as besoin de quoique se soit, tu peux compter sur nous Marcos.
Ms- Merci, bon je retourne aider mes gars pour la surprise.
S- Ok, à toute à l’heure.
Il s’éloigna d’elle et Sara retourna à l’intérieur de la maison, où elle avait vu Michael se faufiler quelques minutes auparavant. Il était en compagnie de Julian et Alyssa.
Ju- Tu veux une autre bonne nouvelle pour aujourd’hui.
M- J’avoue que j’en ai eu beaucoup ce soir, mais une de plus ça ne me fera pas mal.
A- Surtout celle-ci.
Le couple se sourit puis le regarda.
M- Alors?
Ju- Ce matin, sur mon bureau j’ai trouvé une lettre pour une demande de mutation.
M- Laisse-moi devinez l’auteur de la lettre…….Lucas!
A- Dans le mille Michael!
Ils rigolèrent tous les trois, tandis que Sara les rejoignait, un verre à la main. Son mari mit immédiatement son bras autour de sa taille.
S- Vous vous avez parlé de Lucas.
Ju- C’était une sorte de cadeau pour Michael, même si il reste encore un mois avant qu’il ne parte définitivement.
M- L’important c’est qu’il parte.
Michael et Sara se sourirent. Julian et Alyssa décidèrent de retourner danser dehors. En voyant le verre de champagne de sa femme, Michael se pencha vers son oreille et chuchota.
M- Tu ne devrais pas boire ça mon ange.
Pour le narguer, Sara but une gorgée sans le quitter des yeux.
S- Un dernier pour ton anniversaire.
M- Profites bien ce soir, parce que pendant les neuf prochains mois je serait toujours en train de surveiller se que tu bois et manges.
Elle passa ses bras autour de son cou.
S- Hum, j’aurais ma nounou personnelle.
M- Une nounou très collante.
Sara se mordit la lèvre en rapprochant son corps du sien.
S- Collant tu dis?
Michael lui fit un grand sourire.
M- Je vais prendre soin de vous deux.
Il embrassa Sara en passant sa main sur son ventre.
une suite pr me faire pardonner
ce sera la seule vue que c'est l'anniv de ma mère ce soir
Après s’être remis de leurs émotions, Michael et Sara décidèrent de revenir sur la plage pour finir la soirée avec leurs amis. La musique résonnait encore devant la maison. Les futurs parents se sourirent puis vinrent rejoindre les couples qui dansaient. Ils se glissèrent parmi eux et se mirent à danser serrer l’un contre l’autre, leurs mains et leurs lèvres ne cessant de se toucher. Ils avaient tous les deux hâte de se retrouver seuls, pour fêter, comme il se doit, cet heureux évènement. Alors qu’ils entamaient un nouveau combat visuel, Marcos vint les interrompre.
Ms- Désolé de vous déranger, mais je peut te parler deux minutes Sara?
Michael la regarda avec un air triste qui fit sourire sa femme.
S- Je reviens dans deux minutes.
Elle l’embrassa avant de s’éloigner avec Marcos, Michael décida d’aller faire un tour du côté du bar, histoire de se désaltérer.
Ms- Je voulais juste te dire qu’on sera près dans 10 minutes pour la dernière surprise.
S- D’accord, merci Marcos. Pas que pour ça, pour toute la soirée.
Ms- Tu m’as sauvé la vie, je te devais bien ça.
Ils se sourirent amicalement.
S- C’est mon métier.
Ms- Et le mien.
S- En tout cas si tu as besoin de quoique se soit, tu peux compter sur nous Marcos.
Ms- Merci, bon je retourne aider mes gars pour la surprise.
S- Ok, à toute à l’heure.
Il s’éloigna d’elle et Sara retourna à l’intérieur de la maison, où elle avait vu Michael se faufiler quelques minutes auparavant. Il était en compagnie de Julian et Alyssa.
Ju- Tu veux une autre bonne nouvelle pour aujourd’hui.
M- J’avoue que j’en ai eu beaucoup ce soir, mais une de plus ça ne me fera pas mal.
A- Surtout celle-ci.
Le couple se sourit puis le regarda.
M- Alors?
Ju- Ce matin, sur mon bureau j’ai trouvé une lettre pour une demande de mutation.
M- Laisse-moi devinez l’auteur de la lettre…….Lucas!
A- Dans le mille Michael!
Ils rigolèrent tous les trois, tandis que Sara les rejoignait, un verre à la main. Son mari mit immédiatement son bras autour de sa taille.
S- Vous vous avez parlé de Lucas.
Ju- C’était une sorte de cadeau pour Michael, même si il reste encore un mois avant qu’il ne parte définitivement.
M- L’important c’est qu’il parte.
Michael et Sara se sourirent. Julian et Alyssa décidèrent de retourner danser dehors. En voyant le verre de champagne de sa femme, Michael se pencha vers son oreille et chuchota.
M- Tu ne devrais pas boire ça mon ange.
Pour le narguer, Sara but une gorgée sans le quitter des yeux.
S- Un dernier pour ton anniversaire.
M- Profites bien ce soir, parce que pendant les neuf prochains mois je serait toujours en train de surveiller se que tu bois et manges.
Elle passa ses bras autour de son cou.
S- Hum, j’aurais ma nounou personnelle.
M- Une nounou très collante.
Sara se mordit la lèvre en rapprochant son corps du sien.
S- Collant tu dis?
Michael lui fit un grand sourire.
M- Je vais prendre soin de vous deux.
Il embrassa Sara en passant sa main sur son ventre.
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 16 sur 40