Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Finally Together

+31
MisaRose
orilimi
Raphy42
sosam66
misa_93
priscou
ChrisScofield
[Brooky]
piwee
$acass
Sara59
Torturozze
fanancic
LN
mariecuche
coco91220
Christellee
Mélina
choupine
love-misa-love
dacbc77
saramike
suzie014
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
sarascofield
nestella
sarahgirl
Savannah Scofield
sabrina
35 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Finally Together - Page 31 Empty Re: Finally Together

Message  choupine Lun 12 Mai - 23:06

$acass a écrit:La suite!!!!

que demander de plus Very Happy

Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Revenir en haut Aller en bas

Message  tinkerbel Mar 13 Mai - 11:22

choupine a écrit:
$acass a écrit:La suite!!!!

que demander de plus Very Happy

Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2

si moi je sais quoi demander de plus lol! lol! lol!

Finally Together - Page 31 Invisio3 Finally Together - Page 31 Invisio3 DU MISA Finally Together - Page 31 Invisio3 Finally Together - Page 31 Invisio3

hein dacbc Finally Together - Page 31 Mdr72ki Finally Together - Page 31 Mdr72ki

Finally Together - Page 31 Amoureux Finally Together - Page 31 Amoureux Finally Together - Page 31 Amoureux
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  dacbc77 Mar 13 Mai - 19:08

vos voeux vont etre exaucés les miss lol!
car ce soir suite avec du ..........MISA Finally Together - Page 31 Invisio3 lol!

a tte Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  JulieScofield Mar 13 Mai - 19:14

du misa du misa du misa Finally Together - Page 31 Invisio3 Finally Together - Page 31 Invisio3 Finally Together - Page 31 Invisio3 Finally Together - Page 31 Invisio3 Finally Together - Page 31 Invisio3

vivement se soir miss!!!!! Finally Together - Page 31 Icon_clu Finally Together - Page 31 Icon_clu Finally Together - Page 31 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  sabrina Mar 13 Mai - 22:04

Oh trop bien !!!
Vivement Ce soir !!!!!!!!!!!!!!!
sabrina
sabrina

Féminin Nombre de messages : 451

Message  sosam66 Mar 13 Mai - 22:10

Et Moi Aussi Je Veux Une Suite. Et Je L'attend De Pieds Ferme.

Finally Together - Page 31 Danseur- Finally Together - Page 31 Danseur- Finally Together - Page 31 Danseur- Finally Together - Page 31 Danseur-
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  Raphy42 Mar 13 Mai - 22:11

On est ce soir.

Vite la suite, stp
Raphy42
Raphy42
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 28

Message  dacbc77 Mar 13 Mai - 23:14

voila la suite, et dsl j'ai été un peu vite pr la fin , mais mes yeux se fermaient tt seuls lol!
enfin bref j'espère que vous aimerez Wink
la prochaine suite pas avt jeudi ou vendredi jpense No
bon j'arrete le blabla voila la suite

M- Sara.
Elle descendit rapidement dans la cabine, en entendant la voix de son mari. La pièce offrait une ambiance tamisée et romantique, avec les bougies qui avaient été disposées tout autour. Une chaise seule était posée au milieu. Sara fit le tour avec ses yeux, mais il n’y avait aucune trace de Michael.
M- Assieds-toi moi ange, j’arrive.
Elle s’exécuta, encore plus impatiente de voir se qu’il lui préparait. Elle ne mit pas longtemps à comprendre, quand elle entendit une musique retentir dans la pièce.

http://fr.youtube.com/watch?v=5ZZUqRrqwi0&feature=related

S- Michael tu n’as pas fait ça quand même?
Il sortit de la chambre avec une chemise et un pantalon noirs, ainsi qu‘une cravate. Il lui sourit en voyant son air surpris.
M- Pas encore mon cœur…maintenant tu te détends, et tu observes.
S- Avec plaisir monsieur Scofield…le stripteaseur.
Ils échangèrent un sourire coquin, avant que Michael ne commence à danser sensuellement au rythme de la musique. Il fit quelques pas de gauche à droite et tourna sur lui-même, puis posa ses mains sur son torse, en continuant à danser. Il défit un premier bouton à sa chemise, lentement, puis un second, au même rythme, sous les yeux de sa femme, qui faisait beaucoup plus que le dévorer. Michael baissa ensuite ses doigts au niveau du troisième bouton, mais ne l’enleva pas. Il s’approcha de Sara, qui faisait des allers-retours entre ses yeux, et ce satané troisième bouton. Son mari lui sourit et pris sa main pour la poser sur sa chemise, l’invitant à le déshabiller un peu plus. Elle défit deux boutons, en profitant au passage pour caresser son torse.
Michael se recula et recommença à danser de façon sensuelle. Il enleva le dernier bouton, puis tourna sur lui-même, faisant virevolter sa chemise. Il la retira entièrement, et la lança à Sara, qui cria légèrement, tout en rigolant. Michael lui sourit, avant de se rapprocher à nouveau d’elle. Il posa ses mains sur la chaise, et ondula sur elle, en l’effleurant au maximum. Le souffle de Sara s’accéléra rapidement avec cette proximité. Il la torturait en ne la touchant pas, alors elle mit ses mains sur son torse, et commença à faire des allers-retours de haut en bas. Leurs regards ne se quittaient pas, tandis que le reste de leur corps ne cessaient de se frôler. Sentant que les mains de sa femme descendaient plus qu’elles ne le devaient, Michael se recula en déposant un baiser brûlant dans son cou avant. Il s’était éloigné, mais Sara avait toujours aussi chaud, et cela ne fit qu’augmenter, quand elle le vit se remettre à danser.
Michael se baissa et attrapa le bas du pantalon. En se relevant, il le fit voler dans les airs. Il était maintenant seulement vêtu d’un boxer et d’une cravate, devant Sara, qui avait plus que très envie de lui à cet instant précis. Il vint se placer derrière elle, et posa ses mains le long de ses bras, puis suivit la forme de ses courbes, en venant déposer un dernier « joyeux anniversaire » au creux de son oreille. Sara ne put tenir plus longtemps, et détourna la tête pour attraper ses lèvres. Elle les embarqua tous les deux dans un baiser passionné, qu’aucun d’eux ne voulait briser. Leurs langues se joignaient, et se repoussaient avec force.
Sara le tira par la cravate, pour qu’il revienne face à elle. Michael mit sa main derrière sa nuque, pour intensifier le baiser. Ils durent se séparer par manque de souffle pour continuer. Ils se regardèrent en souriant.
S- La dernière fois j’ai eu le droit au striptease intégral!
M- Je me suis dit que tu pourrais m’aider pour la dernière partie.
Sara se mordit la lèvre, et Michael l’entraîna dans ses bras, en l’embrassant de nouveau. Les mains de sa femme étaient très vite venues se placer dans son dos. Elle le caressait tendrement, tandis qu’il les dirigeait vers la chambre, tout en gardant leurs lèvres liées. Michael poussa la porte avec son pied, et plaqua Sara contre le mur. Il plaça ses mains sur ses cuisses, et remonta peu à peu sa robe entre ses doigts. Elle gémit contre lui, au contact de ses mains chaudes sur son corps. Sa robe arriva au niveau de ses reins, et Michael se resserra contre elle, joignant leur ventre l’un à l’autre. Leurs baisers étaient de plus en plus intense, et leurs corps de plus en plus proches.
Sara avait encore sa robe, alors qu’il était presque nu face à elle. Il fit rapidement passer sa robe par-dessus sa tête, pour sentir sa poitrine gonflée contre son torse. Michael posa ensuite ses mains sur ses cuisses, et les souleva. Elle les entoura immédiatement autour de sa taille. Par moment, ses ongles se plantaient dans le dos de son mari, sous l’effet du désir. La bouche de Michael abandonna celle de Sara, pour venir déposer de chaudes traînées humides de son cou à son épaule. Elle resserra ses bras contre lui, et gémit légèrement sous ses baisers.
Sentant que leurs désirs s’intensifiaient, Michael décolla Sara du mur, et alla la poser délicatement sur le lit. Il resta un instant au-dessus d’elle, à l‘observer, avant qu’elle n’attrape sa cravate, et ne le ramène à ses lèvres, où il ne resta que quelques secondes avant de descendre le long de son cou. Elles glissèrent jusqu’à sa poitrine, qu’il débarrassa du soutien-gorge qui la recouvrait. Michael posa sa langue sur son téton durcit de plaisir, tandis qu’il caressait l’autre avec sa main. La tête de Sara s’enfonça dans le matelas, sous les vagues de plaisir qu’il engendrait en elle. Il vint titiller son nombril du bout de la langue, mais avant qu’il n’aille plus loin, sa femme le rappela à ses lèvres.
Sara en profita pour le retourner, et se mettre à califourchon sur lui. Elle fit glisser sa bouche sur son torse, qui suivait le chemin de ses doigts. Ceux-ci descendirent jusqu’à son boxer, et elle les passa sous le tissu, se qui provoqua un frisson de plaisir à Michael. Elle retira le tissu, et commença à le masser lentement. Au bout de quelques minutes, Michael attrapa sa main pour l’arrêter, et reprit le dessus. Il la débarrassa du dernier rempart à leur union, et vint l’embrasser de nouveau. D’un coup de rein puissant, il entra en elle. Il fit de longs va-et-vient faisant durer leur plaisir à tous les deux, et ils atteignirent tous les deux l’orgasme, avant de s’endormir dans les bras l’un de l’autre.

allez moi au Sleep
Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  $acass Mar 13 Mai - 23:50

Waouuuuuuuuuuu Vive les frigos!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Noms de Dieu troooop magnifique suite!!!!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  tinkerbel Mer 14 Mai - 14:14

lol! lol! lol! je dois mettre ma tête dans le congélo (t'as oublié que j'étais une visuelle tongue )waou Finally Together - Page 31 Chut06 la scène du stip tease Finally Together - Page 31 Icon_clu Finally Together - Page 31 Icon_clu
très beau cadeau d'anniversaire pour Sara Finally Together - Page 31 Amoureux

tu crois que je vais tenir jusqu'à ...............NON

LA SUITE Finally Together - Page 31 Ola LA SUITE Finally Together - Page 31 Ola LA SUITE Finally Together - Page 31 Ola

et ce soir Finally Together - Page 31 Daywinne

c'est toujours aussi bien écrit Finally Together - Page 31 Applaudi Finally Together - Page 31 Applaudi Finally Together - Page 31 Applaudi

gros Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2 ma miss sadicgirl
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sabrina Mer 14 Mai - 18:38

Wahou !!

Quel bo cado daniversaire !!!!!!! Kel chance sARA lol

T 'es sur que tu peux pas en metre une ce soir ????????
sabrina
sabrina

Message  anne sophie Mer 14 Mai - 19:59

magnifique !! Finally Together - Page 31 Invisio3 Finally Together - Page 31 Invisio3
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  tinkerbel Jeu 15 Mai - 14:37

je sais que tu sais ce que je vais te demander vu que je suis devenue imprévisible Finally Together - Page 31 00000035 mais je peux pas m'en empêcher comme toi avec ......... Twisted Evil Twisted Evil

LES SUITES Finally Together - Page 31 Invisio3 LES SUITES Finally Together - Page 31 Invisio3 LES SUITES Finally Together - Page 31 Invisio3 LES SUITES

Spoiler:

allez dacbc Finally Together - Page 31 Invisio3 si tu veux que j'arrête de bouder va falloir mettre le paquet dans ces 3 longues suites de ce soir Finally Together - Page 31 Yahoo Finally Together - Page 31 Yahoo

3 suites minimum pour rattraper ce que tu sais Finally Together - Page 31 Panneau1 c'est pas beaucoup
et si t'as envie de me tuer tu sais où me trouver Finally Together - Page 31 Vieux

Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sarascofield Jeu 15 Mai - 19:58

tinkerbel a écrit:lol! lol! lol! je dois mettre ma tête dans le congélo (t'as oublié que j'étais une visuelle tongue )waou Finally Together - Page 31 Chut06 la scène du stip tease Finally Together - Page 31 Icon_clu Finally Together - Page 31 Icon_clu
très beau cadeau d'anniversaire pour Sara Finally Together - Page 31 Amoureux

tu crois que je vais tenir jusqu'à ...............NON

LA SUITE Finally Together - Page 31 Ola LA SUITE Finally Together - Page 31 Ola LA SUITE Finally Together - Page 31 Ola

et ce soir Finally Together - Page 31 Daywinne

c'est toujours aussi bien écrit Finally Together - Page 31 Applaudi Finally Together - Page 31 Applaudi Finally Together - Page 31 Applaudi

gros Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2 ma miss sadicgirl

Finally Together - Page 31 Mdr72ki moi aussi j'ai besoin de beaucoup de fraicheur ! j'ai adoré cette suite même si sincèrement j'ai du mal à m'imaginer Michael fait un strep tease mais c'était trés bien bravo
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  dacbc77 Jeu 15 Mai - 21:56

merci les filles Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2

une petite suite pr ce soir

Sara avait réussi, avec beaucoup de difficultés, à s’extirper du lit conjugal, pour aller travailler. Quand elle arriva dans le vestiaire, Jessica était en train de se changer.
S- Bonjour!
J- Tiens, salut Sara. Je ne t’attendais pas avant une bonne heure ce matin, vu que ton mari t’avait enlevé hier.
S- Très drôle! Mais c’est vrai que si ça ne tenait qu’à moi, je n’aurais pas quitté le lit.
J- J’en suis sûre!
Elles rigolèrent tout en continuant à se préparer.
J- Je suppose que tu as passé une bonne soirée alors?
S- Même très bonne.
J- Qu’est-ce qu’il t’avait préparé?
S- Il m’a emmené sur le bateau. LJ et Rosa avaient mit des bougies partout, c’était très romantique. On a dîné et après on s’est allongé sous les étoiles.
Elle avait un sourire béat accroché aux lèvres.
S- Et…
J- Et?
S- Il m’a fait une dernière surprise.
J- Laquelle?
S- Il… il m’a fait un striptease.
J- Non! C’est pas possible…
A- Qu’est-ce qui n’est pas possible?
Alyssa venait d’entrer dans la pièce.
J- Michael a fait un striptease à Sara!
A- C’est pas possible qu’un homme comme ça existe! Julian devrait prendre exemple sur lui.
S- Désolé les filles, mais il est à moi toute seule…et surtout vous ne dites rien à personne d’accord?
J- T’inquiètes pas.
A- Tu peux compter sur nous.
S- Déjà qu’il va vouloir me massacrer s’il sait que je vous l’ai dit.
J- Pourquoi tu venais nous voir Alyssa au fait?
A- Il y a un coursier à l’entrée, et il vient encore pour toi Sara, avec des fleurs.
J- T’as vraiment trouvé le bon Sara.
Elles rirent légèrement, avant de quitter le vestiaire, et de se mettre au travail.
Au environ de treize heures, Michael passa la porte du dispensaire, pour venir chercher Sara, et déjeuner avec elle.
M- Bonjour Alyssa.
Elle le regarda avec un léger sourire.
A- Oh Michael, ça va?
M- Oui, tu sais si Sara à bientôt terminé?
A- Elle ne devrait pas tarder.
M- D’accord, merci.
Il alla s’asseoir en salle d’attente, et quelques minutes après, Julian vint le voir.
Ju- Tiens, salut Mike.
M- Bonjour.
Ju- T’es pas trop fatigué par ta soirée d’hier?
M- Heu non, ça va, pourquoi?
Ju- Bah, heu…disons que j’ai entendu parler de ton « cadeau » d’anniversaire.
M- Quoi? Quel cadeau?
Ju- Le…striptease.
Michael écarquilla de grands yeux, en entendant cela.
M- Je crois que je vais tuer Sara!
Ju- Désolé vieux. Je savais pas que tu voulais que ça reste secret... Mais si ça peut sauver Sara, ce n’est pas par elle que je l’ai appris.
M- Qui alors?
Julian lui fit un signe de tête vers le comptoir de l’accueil.
M- Alyssa?
Ju- Tu sais bien que les filles se racontent tout.
M- Oui, évidemment.
S- Re-Bonjour mon chéri.
Sara venait d’arriver dans le hall, et vint embrasser tendrement son mari, avant de poser sa main sur sa taille.
Ju- Je vais vous laisser, j’ai…des papiers dans mon bureau. Bon appétit, et à demain Sara.
S/M- Au revoir.
Le couple sortit main dans la main du dispensaire.
S- Merci pour le bouquet mon cœur.
Elle déposa un baiser sur sa joue.
M- Moi aussi il faut que je te remercie je crois.
S- Ah oui, pourquoi?
M- Pour être devenu une star du striptease.
S- Oh…Alyssa?
Il hocha négativement la tête.
S- Jessica?
M- Tu l’as aussi dit à Jess?
S- Elles voulaient savoir quelle surprise tu m’avais fait…et puis…elles ont dit qu’un homme aussi parfait que toi n’existait pas, alors tu es l’homme idéal, du moins pour moi.
Michael leva doucement les yeux vers Sara.
M- Hum…tu sais trouver les mots pour que je te pardonne.
Elle se mordit légèrement la lèvre.
S- Si je leur ai dit, c’est parce que ça m’a vraiment…
Elle posa ses mains sur son torse, et les descendit peu à peu.
S- Vraiment beaucoup plu mon chéri.
Il lui sourit et l’embrassa tendrement. Quand Michael se recula, il lui lança un regard coquin.
M- La prochaine fois c’est toi qui m’en fait un?
S- Peut-être, si tu arrives à te montrer persuasif.
M- Alors je serais très persuasif.
Ils rigolèrent avant de rentrer chez eux.

Finally Together - Page 31 Bonjour_
dacbc77
dacbc77

Message  tinkerbel Jeu 15 Mai - 22:59

lol! lol! lol! Sara qui a parlé à tout le monde, oh la vilaine (moi je le dirai pas lol! ) et Julian le gaffeur, manquerait plus que ça arrive aux oreilles de Sucré Finally Together - Page 31 Mdr72ki
Michaël qui va devoir être persuasif pour avoir le même cadeau, je ne doute pas de ses capacités de persuasions Finally Together - Page 31 Invisio3 Finally Together - Page 31 Invisio3 Finally Together - Page 31 Invisio3

je sais plus quoi dire Finally Together - Page 31 Vieux c'est toujours aussi parfait et en plus ça m'a remonté le moral Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2

à demain ma miss sadicgirl Finally Together - Page 31 Amoureux Finally Together - Page 31 Amoureux
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  LN Ven 16 Mai - 0:31

Hello!!!

Ca fait un bout de temps, j'ai rattrapé mon retard. Désolé j'ai beaucoup de boulot en ce moment, et je réduis mes lectures.

J'ai adoré le striptease. Maintenant j'attend la réaction de Mike quand Sara va lui en faire un! ^^

C'est toujours aussi bien.

Vivement la suite!!!
LN
LN

Féminin Nombre de messages : 456

Message  tinkerbel Ven 16 Mai - 14:31

si je commence le "harcèlement" maintenant, tu céderas à ma question LA lol!
de toute façon, je suis déterminée Finally Together - Page 31 00000035
mais en attendant je veux

LES SUITES Finally Together - Page 31 Ola LES SUITES Finally Together - Page 31 Ola LES SUITES Finally Together - Page 31 Ola LES SUITES Finally Together - Page 31 Ola

et attention pas de sadisme Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Finally Together - Page 31 Amoureux Finally Together - Page 31 Amoureux Finally Together - Page 31 Amoureux
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  anne sophie Sam 17 Mai - 23:58

ca va michael ne lui a pas fait de scene !!

moi perso, je suis tellement pudique, que si jamais un jour je fais ca, et que mon copain le raconte... JE LE TRUCIDE !!!! lol

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  tinkerbel Lun 19 Mai - 14:52

coucou ma miss sadicgirl sunny
il fait beau et du coup ça va peut être te motiver à écrire une autre belle suite pour aujourd'hui lol!

JE VEUX UNE SUITE OU DEUX OU TROIS STP Finally Together - Page 31 Invisio3 Finally Together - Page 31 Invisio3

ok peut être pas tout pour ce soir ou bien tu divises une suite par fic Wink

Finally Together - Page 31 Amoureux

Finally Together - Page 31 Ola Finally Together - Page 31 Ola Finally Together - Page 31 Ola Finally Together - Page 31 Ola Finally Together - Page 31 Ola Finally Together - Page 31 Ola

Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sabrina Lun 19 Mai - 22:17

SUITE SUITE SUITE SUITE
sabrina
sabrina

Message  tinkerbel Lun 19 Mai - 22:58

Il est quasi 22h et toujours pas NOS SUITES lol!
alors trop occupée avec Amaury Finally Together - Page 31 Invisio3

ALLEZ MISS LES SUITES Finally Together - Page 31 Invisio3

Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  tinkerbel Mer 21 Mai - 16:08

affraid affraid si on a pas NOS SUITES ce soir, je crois qu'il va falloir appeler le 911 lol! je suis à deux doigts de faire une énorme crise de manque et là j'ai aucuns substituts (si tu vois de quoi je parle Wink )

SUITES Finally Together - Page 31 Yahoo SUITES Finally Together - Page 31 Yahoo SUITES Finally Together - Page 31 Yahoo SUITES Finally Together - Page 31 Yahoo SUITES Finally Together - Page 31 Yahoo SUITES Finally Together - Page 31 Yahoo SUITES

et si tu postes pas, je vais chez toi et Finally Together - Page 31 00000035

attention, je crois que depuis xxxxx temps que t'as pas posté, tu as du écrire au moins 5 chapitres Finally Together - Page 31 Panneau1

Finally Together - Page 31 Amoureux Finally Together - Page 31 Amoureux
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Mer 21 Mai - 21:24

tinkerbel a écrit:affraid affraid si on a pas NOS SUITES ce soir, je crois qu'il va falloir appeler le 911 lol! je suis à deux doigts de faire une énorme crise de manque et là j'ai aucuns substituts (si tu vois de quoi je parle Wink )

SUITES Finally Together - Page 31 Yahoo SUITES Finally Together - Page 31 Yahoo SUITES Finally Together - Page 31 Yahoo SUITES Finally Together - Page 31 Yahoo SUITES Finally Together - Page 31 Yahoo SUITES Finally Together - Page 31 Yahoo SUITES

et si tu postes pas, je vais chez toi et Finally Together - Page 31 00000035

attention, je crois que depuis xxxxx temps que t'as pas posté, tu as du écrire au moins 5 chapitres Finally Together - Page 31 Panneau1

Finally Together - Page 31 Amoureux Finally Together - Page 31 Amoureux

dsl les filles de pas avoir poster depuis longtemps, mais j'ai pas trop d'inspi pour finally, puis j'ai pas trop le temps d'ecrire avec les cours, et les révisions un gros Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2

et demain je vais essayer d'ecrire la suite promis Finally Together - Page 31 Amoureu2
tinkerbel pr ton "substitut" tu attendra encore un peu lol! Finally Together - Page 31 Amoureux
dacbc77
dacbc77

Message  tinkerbel Lun 26 Mai - 11:42

C'est moi qui devient folle à force d'attendre ou on a pas eut de suites depuis le 15 mai, soit 11 jours affraid affraid affraid affraid

JE VEUX LES SUITES ET VITE STP Finally Together - Page 31 Icon_clu Finally Together - Page 31 Icon_clu JE VEUX LES SUITES ET VITE STP Finally Together - Page 31 Ola

attention je connais une autre façon de te faire poster Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et en plus il va falloir 6 suites (1 jour sur 2 de rattrapage) et du MISA (que du MISA) pas de sadisme tongue

motivée ou je sors les grands moyens ?????

Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2 Finally Together - Page 31 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant