Finally Together
+31
MisaRose
orilimi
Raphy42
sosam66
misa_93
priscou
ChrisScofield
[Brooky]
piwee
$acass
Sara59
Torturozze
fanancic
LN
mariecuche
coco91220
Christellee
Mélina
choupine
love-misa-love
dacbc77
saramike
suzie014
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
sarascofield
nestella
sarahgirl
Savannah Scofield
sabrina
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Finally Together
merci les filles et je crois que je vais encore "proteger" le harceleur de vous quelques tps
voila votre suite misa en attendant
S- Qu’est-ce qu’il a de si intéressant ce plafond?
Michael tourna la tête vers sa femme qui venait de sortir de la salle de bain.
M- Quoi?
Sara lui fit un petit sourire, avant de venir s’asseoir près de lui dans le lit.
S- Et bien depuis que tu es allongé tu fixes le plafond, alors je me demande se qu’il a d’intéressant.
Il sourit légèrement à son tour, puis se remit à regarder le plafond.
M- En fait, je me disais… qu’on pourrait le repeindre.
La future maman éclata de rire, se qui attira de nouveau l’attention de son mari.
S- Michael tu es vraiment nul en mensonge.
Ils se fixèrent un instant en souriant, avant que Sara ne redevienne sérieuse. Elle passa sa main sur la joue de Michael.
S- Je sais… je sais qu’il y a pas mal de choses qui te travaille en ce moment, et que tu ne veux pas m’en parler, mais je veux aussi que tu saches que je serais toujours là si tu as besoin de moi. Je ne partirai pas… jamais.
M- Je sais mon ange, moi non plus je ne te quitterai pas.
Il déposa un baiser sur ses lèvres.
S- Et tout va bien?
Il la fixa intensément pour tenter d’être le plus sincère possible, même s’il savait qu’il allait lui mentir.
M- Et tout va bien.
S- Et cela va continuer.
M- Oui.
Il ferma les yeux en l’embrassant de nouveau, regrettant déjà de lui avoir menti, malgré le fait que c’était pour la protéger. Michael se rallongea, en tenant Sara dans ses bras. Elle caressa doucement son torse en déposant quelques baisers dessus par moment. Au bout de quelques minutes, il la sentit sourire contre lui.
M- Qu’est-ce qu’il y a?
Elle releva les yeux pour croiser son regard intrigué.
S- Je repensais à se qu’a dit Sucre tout à l’heure.
M- Quelle partie? Parce qu’il parle beaucoup.
Ils échangèrent un sourire.
S- Quand il a dit que demain cela fera un an que vous vous serez évadés.
M- Oui… déjà un an. D’un côté j’ai l’impression que cela s’est passé la semaine dernière, et en même temps c’est comme si c’était arrivé il y a dix ans.
S- L’année a été riche en émotion.
M- Oui, et je crois que pour la partie malheur on en a accumulé assez pour le reste de notre vie.
S- Mais pour le bonheur j’espère que ça va continuer.
M- Je ferais en sorte que ça dure.
Il lui fit un sourire amoureux, et l’embrassa de nouveau. Michael laissa ensuite ses doigts glisser sur sa joue.
M- Tu ne m’as toujours pas dit pourquoi tu souriais.
S- Et bien, si tu réfléchis à se qu’il s’est passé il y a exactement un an, tu sauras.
Elle reposa sa tête contre lui, le laissant cogiter un peu. Il la fixa intrigué, avant de repenser à la veille de l’évasion. Sucre était sorti de l’isolement, Abruzzi avait fait son retour à Fox River, et… la clé. Un large sourire vint illuminer le visage de Michael, qui profita de la position de Sara pour la retourner, et se retrouver au-dessus d’elle. Ils souriaient tout les deux.
S- Tu te souviens?
Il fit semblant de réfléchir tout en la fixant.
M- Attends, est-ce que ça implique notre présence dans l’infirmerie?
S- Peut-être.
M- Est-ce que tu ne profitais pas des soins dont j’avais besoin pour que je me déshabille devant toi?
Elle rit légèrement.
S- Sûrement.
M- Et est-ce que cela m’implique moi en train de faire ça?
Il se pencha vers elle, et vint lier leurs lèvres.
S- Tu pourrais recommencer, je n’ai pas eu le temps de m’en rendre compte là.
M- Avec plaisir.
Ils se regardèrent amoureusement avant de recommencer à s’embrasser tendrement.
je ne pense pas qu'il y aura de suite demain, donc à vendredi pour la suite
voila votre suite misa en attendant
S- Qu’est-ce qu’il a de si intéressant ce plafond?
Michael tourna la tête vers sa femme qui venait de sortir de la salle de bain.
M- Quoi?
Sara lui fit un petit sourire, avant de venir s’asseoir près de lui dans le lit.
S- Et bien depuis que tu es allongé tu fixes le plafond, alors je me demande se qu’il a d’intéressant.
Il sourit légèrement à son tour, puis se remit à regarder le plafond.
M- En fait, je me disais… qu’on pourrait le repeindre.
La future maman éclata de rire, se qui attira de nouveau l’attention de son mari.
S- Michael tu es vraiment nul en mensonge.
Ils se fixèrent un instant en souriant, avant que Sara ne redevienne sérieuse. Elle passa sa main sur la joue de Michael.
S- Je sais… je sais qu’il y a pas mal de choses qui te travaille en ce moment, et que tu ne veux pas m’en parler, mais je veux aussi que tu saches que je serais toujours là si tu as besoin de moi. Je ne partirai pas… jamais.
M- Je sais mon ange, moi non plus je ne te quitterai pas.
Il déposa un baiser sur ses lèvres.
S- Et tout va bien?
Il la fixa intensément pour tenter d’être le plus sincère possible, même s’il savait qu’il allait lui mentir.
M- Et tout va bien.
S- Et cela va continuer.
M- Oui.
Il ferma les yeux en l’embrassant de nouveau, regrettant déjà de lui avoir menti, malgré le fait que c’était pour la protéger. Michael se rallongea, en tenant Sara dans ses bras. Elle caressa doucement son torse en déposant quelques baisers dessus par moment. Au bout de quelques minutes, il la sentit sourire contre lui.
M- Qu’est-ce qu’il y a?
Elle releva les yeux pour croiser son regard intrigué.
S- Je repensais à se qu’a dit Sucre tout à l’heure.
M- Quelle partie? Parce qu’il parle beaucoup.
S- Quand il a dit que demain cela fera un an que vous vous serez évadés.
M- Oui… déjà un an. D’un côté j’ai l’impression que cela s’est passé la semaine dernière, et en même temps c’est comme si c’était arrivé il y a dix ans.
S- L’année a été riche en émotion.
M- Oui, et je crois que pour la partie malheur on en a accumulé assez pour le reste de notre vie.
S- Mais pour le bonheur j’espère que ça va continuer.
M- Je ferais en sorte que ça dure.
Il lui fit un sourire amoureux, et l’embrassa de nouveau. Michael laissa ensuite ses doigts glisser sur sa joue.
M- Tu ne m’as toujours pas dit pourquoi tu souriais.
S- Et bien, si tu réfléchis à se qu’il s’est passé il y a exactement un an, tu sauras.
Elle reposa sa tête contre lui, le laissant cogiter un peu. Il la fixa intrigué, avant de repenser à la veille de l’évasion. Sucre était sorti de l’isolement, Abruzzi avait fait son retour à Fox River, et… la clé. Un large sourire vint illuminer le visage de Michael, qui profita de la position de Sara pour la retourner, et se retrouver au-dessus d’elle. Ils souriaient tout les deux.
S- Tu te souviens?
Il fit semblant de réfléchir tout en la fixant.
M- Attends, est-ce que ça implique notre présence dans l’infirmerie?
S- Peut-être.
M- Est-ce que tu ne profitais pas des soins dont j’avais besoin pour que je me déshabille devant toi?
Elle rit légèrement.
S- Sûrement.
M- Et est-ce que cela m’implique moi en train de faire ça?
Il se pencha vers elle, et vint lier leurs lèvres.
S- Tu pourrais recommencer, je n’ai pas eu le temps de m’en rendre compte là.
M- Avec plaisir.
Ils se regardèrent amoureusement avant de recommencer à s’embrasser tendrement.
je ne pense pas qu'il y aura de suite demain, donc à vendredi pour la suite
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop mimi cette suite !!!!
Bon le coup du on pourrait repeindre le plafont : pas mal mais peut mieux faire Michael loool
Par contre aprés génial le détournement de conversation ! Que faisait-il il y a un an ds l'infirmerie ? mdr
Trop mignon !
La suiiiiiiiite !!! lol
Bon le coup du on pourrait repeindre le plafont : pas mal mais peut mieux faire Michael loool
Par contre aprés génial le détournement de conversation ! Que faisait-il il y a un an ds l'infirmerie ? mdr
Trop mignon !
La suiiiiiiiite !!! lol
Invité- Invité
aujourd'hui, il me semble que c'est vendredi alors va falloir poster et attention le dinguo à l'appareil photo ne doit pas être présent, je veux que du MISA pour aujourd'hui, tu as le temps de leur en faire voir genre l'année prochaine
et le baiser de l'infirmerie, déjà 1 an bah moi il me donne toujours des frissons surtout un petit moment très particulier
ALLEZ DEBOUT ET LA SUITEEEEEEEE
et le baiser de l'infirmerie, déjà 1 an bah moi il me donne toujours des frissons surtout un petit moment très particulier
ALLEZ DEBOUT ET LA SUITEEEEEEEE
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
bonjour les filles
d'abord merci pour vos coms et ensuite désolé pour hier soir j'ai pas pu poster, mais pour me rattrapper je vous poste une suite maintenant, et une autre ce soir
pas de misa angie, mais pas non plus de dingue à l'appareil photo
Le lendemain, C-Note décida de passer la matinée avec ses amis au magasin, pour laisser sa femme et sa fille se reposer un peu. Il était convenu qu’elles, ainsi que Sara et Maricruz, les rejoignent le midi. Il arriva avec Sucre et LJ, tandis que Michael installait les jet ski. Il avait passé une très courte nuit, non pas parce que Sara avait eu des « envies », mais parce qu’il n’avait cessé de repenser à ce harceleur qu’il avait aperçu, sans pouvoir l’attraper. Il n’avait que cela en tête, et n’était vraiment pas concentré sur son travail, se que remarquèrent rapidement ses amis et collègues quand il ne répondit pas à leur bonjour.
LJ- Bah alors tonton tu deviens sourd?
Michael se retourna rapidement vers eux.
M- Non, désolé j’étais…
Su- Ailleurs?
M- Ouais… Bonjour.
Ils se serrèrent la main, et entamèrent leur journée de travail. Benjamin était resté avec Michael alors que Sucre et LJ étaient partis en mer avec des clients.
CN- Alors, comment ça se passe ta nouvelle vie ici gueule d’ange?
M- Tu sais que ça va faire un an qu’on ne m’a plus appelé comme ça?
CN- Désolé, vieille habitude.
Les deux hommes échangèrent un sourire.
M- Pour répondre à ta question je te dirais que c’est presque parfait. J’ai mes amis, ma famille, ma merveilleuse femme, et je vais être papa.
CN- Ça change de Fox River hein? Même si tu avais ta « visite conjugale ».
M- Oui, finalement tu as découvert pourquoi j’allais à l’infirmerie.
CN- Oui, et j’avoue que si je n’étais pas marié, moi aussi j’aurais trouvé un moyen de m’y rendre souvent.
M- Pas touche.
Ils rigolèrent tous les deux.
CN- T’en fais pas, j’ai se qu’il me faut.
M- C’est bien que tu t’en sois sorti aussi. Honnêtement quand on s’est évadé, pour moi, il n’y avait que toi, Sucre, et Tweener qui méritaient de retrouver une vie normale.
CN- Toi aussi tu le méritais Michael. Avec tout se que tu as fait pour sortir ton frère de là, c’était normale que tu puisses t’en sortir indemne.
M- Surtout que j’ai eu beaucoup plus que j’espérais.
Ils se sourirent légèrement.
CN- J’ai pas eu l’occasion de le faire avant, mais… Sans toi je serais toujours en prison loin de ma famille, alors merci pour tout Mike, et désolé pour tout les tords que je t’ai causé.
M- T’en fais pas pour ça, c’est oublié.
CN- Je peut te poser une question?
M- Oui.
CN- Tout à l’heure tu as dit que c’était presque parfait. Pourquoi presque?
Michael baissa légèrement les yeux sous le regard intrigué de C-Note. Il avait encore en tête les photos de Sara qu’il avait reçu, mais il ne voulait pas effrayer son ami, alors il décida de mentir de nouveau.
M- Parce rien n’est jamais parfait.
CN- Je pensais que tu étais plus optimiste.
M- Je le suis, mais je suis aussi réaliste.
CN- Qui l’eut cru, Michael Scofield, l’homme qui a fait évadé son frère d’une des prisons les plus sécurisés des Etats-Unis, est réaliste.
Ils rigolèrent légèrement avant de se remettre au travail.
voila les filles a ce soir
d'abord merci pour vos coms et ensuite désolé pour hier soir j'ai pas pu poster, mais pour me rattrapper je vous poste une suite maintenant, et une autre ce soir
pas de misa angie, mais pas non plus de dingue à l'appareil photo
Le lendemain, C-Note décida de passer la matinée avec ses amis au magasin, pour laisser sa femme et sa fille se reposer un peu. Il était convenu qu’elles, ainsi que Sara et Maricruz, les rejoignent le midi. Il arriva avec Sucre et LJ, tandis que Michael installait les jet ski. Il avait passé une très courte nuit, non pas parce que Sara avait eu des « envies », mais parce qu’il n’avait cessé de repenser à ce harceleur qu’il avait aperçu, sans pouvoir l’attraper. Il n’avait que cela en tête, et n’était vraiment pas concentré sur son travail, se que remarquèrent rapidement ses amis et collègues quand il ne répondit pas à leur bonjour.
LJ- Bah alors tonton tu deviens sourd?
Michael se retourna rapidement vers eux.
M- Non, désolé j’étais…
Su- Ailleurs?
M- Ouais… Bonjour.
Ils se serrèrent la main, et entamèrent leur journée de travail. Benjamin était resté avec Michael alors que Sucre et LJ étaient partis en mer avec des clients.
CN- Alors, comment ça se passe ta nouvelle vie ici gueule d’ange?
M- Tu sais que ça va faire un an qu’on ne m’a plus appelé comme ça?
CN- Désolé, vieille habitude.
Les deux hommes échangèrent un sourire.
M- Pour répondre à ta question je te dirais que c’est presque parfait. J’ai mes amis, ma famille, ma merveilleuse femme, et je vais être papa.
CN- Ça change de Fox River hein? Même si tu avais ta « visite conjugale ».
M- Oui, finalement tu as découvert pourquoi j’allais à l’infirmerie.
CN- Oui, et j’avoue que si je n’étais pas marié, moi aussi j’aurais trouvé un moyen de m’y rendre souvent.
M- Pas touche.
Ils rigolèrent tous les deux.
CN- T’en fais pas, j’ai se qu’il me faut.
M- C’est bien que tu t’en sois sorti aussi. Honnêtement quand on s’est évadé, pour moi, il n’y avait que toi, Sucre, et Tweener qui méritaient de retrouver une vie normale.
CN- Toi aussi tu le méritais Michael. Avec tout se que tu as fait pour sortir ton frère de là, c’était normale que tu puisses t’en sortir indemne.
M- Surtout que j’ai eu beaucoup plus que j’espérais.
Ils se sourirent légèrement.
CN- J’ai pas eu l’occasion de le faire avant, mais… Sans toi je serais toujours en prison loin de ma famille, alors merci pour tout Mike, et désolé pour tout les tords que je t’ai causé.
M- T’en fais pas pour ça, c’est oublié.
CN- Je peut te poser une question?
M- Oui.
CN- Tout à l’heure tu as dit que c’était presque parfait. Pourquoi presque?
Michael baissa légèrement les yeux sous le regard intrigué de C-Note. Il avait encore en tête les photos de Sara qu’il avait reçu, mais il ne voulait pas effrayer son ami, alors il décida de mentir de nouveau.
M- Parce rien n’est jamais parfait.
CN- Je pensais que tu étais plus optimiste.
M- Je le suis, mais je suis aussi réaliste.
CN- Qui l’eut cru, Michael Scofield, l’homme qui a fait évadé son frère d’une des prisons les plus sécurisés des Etats-Unis, est réaliste.
Ils rigolèrent légèrement avant de se remettre au travail.
voila les filles a ce soir
pourquoi pas de misa au moins il n'y a pas ????????
C-Note qui remercie Michael de l'avoir fait sortir
il a la tête dans les nuages à cause du harcèleur mais bon quand il va mettre la main dessus surtout que ( j'en suis sure) j'exige qui lui casse la tête parce que là c'es trop, Sara est enceinte
je suis malheureuse à l'idée de ce que ce dingue a en tête
alors ce soir du MISA avec deux suites
et gros
C-Note qui remercie Michael de l'avoir fait sortir
il a la tête dans les nuages à cause du harcèleur mais bon quand il va mettre la main dessus surtout que ( j'en suis sure) j'exige qui lui casse la tête parce que là c'es trop, Sara est enceinte
je suis malheureuse à l'idée de ce que ce dingue a en tête
alors ce soir du MISA avec deux suites
et gros
une suite avec du misa pour ce soir (tu m'as à moitié fait céder )
La journée passa rapidement pour C-Note et sa famille. Le midi, ils avaient déjeuné en compagnie de leurs amis, puis Sara et Maricruz leur avaient fait visiter la ville. Toute le monde se retrouva chez les Scofield le soir, y compris Lincoln et Jessica, que Sara avait invité. Cette dernière était en cuisine avec son amie, et profita de leur moment de tranquillité pour en savoir plus sur elle et Lincoln.
S- Vous vous êtes vu cette après-midi?
J- Oui, il est passé à l’appartement.
S- Et vous avez discuté?
J- Un peu… au final il est reparti avec ses affaires.
S- Tu es sûre que c’est se que tu veux?
J- Ça oui. Il m’a trompé Sara! Et il m’a dit lui-même qu’il ressentait beaucoup moins de choses pour moi que se qu’il pensait… selon lui, ce « séjour » lui a ouvert les yeux. S’il ne m’aime pas, alors je ne vois pas pourquoi je continuerais à m’accrocher.
S- Parce que tu l’aimes serait une bonne raison.
J- Honnêtement je n’en suis plus certaine.
S- Quoi?
J- Oui, l’autre soir j’ai dragué cette homme, et l’ai laissée m’approcher.
S- Tu avais trop bu.
J- Peut-être, mais j’ai aimé ça… j’ai aimé être libre, ne pas me soucier de savoir se que Lincoln pourrait ressentir. Cela me manquait, j’ai besoin de… de m’amuser.
S- Je croyais que justement avec Lincoln, tu pouvais t’amuser tout en étant amoureuse.
J- Et bien je me suis trompée. Ce n’est pas l’homme qu’il me faut.
Sara la fixa un instant pour être sûre que Jessica ne regrettait pas son choix, et qu’elle ne lui mentait pas. Apparemment rien ne trahissait un quelconque sentiment contraire à ses paroles. Elle la laissa donc tranquille et continua sa préparation du repas. Sur la plage, Michael et Sucre étaient chargés de dresser la table. Lincoln discutait avec Benjamin et sa famille, tandis que LJ et Maricruz semblait être en grande conversation.
Su- Ça te fait plaisir papi?
M- Euh… Oui, bien sûr. C’est bien de revoir C-Note, et de savoir qu’il a repris une vie normale, tout comme nous.
Su- Je sais que tu vas sûrement pas me répondre, mais… est-ce qu’il y a un truc qui te tracasse?
M- Non, je vais bien et tout va bien. Pourquoi est-ce que tout le monde n’arrête pas de me demander ça?
Su- Sûrement parce que ces derniers jours tu es ailleurs, et que t’as l’air fatigué. Au départ je pensais que Sara y était pour quelque chose, mais maintenant je pense à autre chose.
M- Et je peut savoir à quoi?
Su- Peut-être que tu as un problème, ou alors tu stresses pour le bébé.
M- Tu te fais des idées Fernando. Je suis très heureux pour le bébé.
Su- Et t’as aucun problème?
Michael soupira. En plus de devoir gérer ces menaces qui planaient sur sa femme, il était obligé de mentir à tout le monde. Il avait déjà assez de remords en mentant à Sara, mais les situations l’obligeaient à en avoir encore plus en mentant à ces amis. D’un côté cela prouvait qu’ils faisaient attention à lui, et s’inquiétaient pour lui, cependant Michael s’était promis de régler cela seul et de ne parler de cet individu à personne. Sucre ne faisait pas exception.
M- Je n’ai aucun problème.
Su- Promis?
Michael sourit légèrement devant son obstination, et vint frapper son poing contre celui que Sucre lui tendait.
M- Promis… Je vais voir où les filles en sont en cuisine.
Fernando le regarda s’éloigner, quasiment certain que Michael ne lui disait pas tout, mais bon, c’était Michael Scofield, et personne, à part peut-être Sara, n’avait réussi à percer ses secrets. Le futur papa soupira avant de rejoindre la cuisine. Il avait besoin de réconfort, de se détendre malgré la situation dans laquelle il était.
S- Ça va mon chéri?
M- Oui.
J- Lincoln est arrivé?
M- Oui, il y a cinq minutes. Il est avec C-Note.
Michael lança un regard à Sara en voyant le visage de Jessica se tendre légèrement.
J- Bon je vais apporter la salade dehors.
S- D’accord, on arrive.
Elle quitta la pièce, et laissa le couple seul.
M- Qu’est-ce qui se passe avec Linc?
S- Ils ont décidé de se séparer.
M- Oh… et elle va bien?
S- Bizarrement oui, mais je ne sais pas comment ils vont réagir l’un en face de l’autre ce soir.
M- On verra bien.
S- Oui, tu viens.
Sara le tira par la main pour qu’ils rejoignent leurs invités, mais Michael l’attira contre lui en l’embrassant tendrement. Elle s’écarta doucement de lui en voyant qu’il n’était pas décidé à la quitter.
S- Qu‘est-ce que tu fais?
M- J’embrasse ma femme.
Il reprit ses lèvres dans un baiser encore plus passionné avant qu’elle ne puisse dire quelque chose. Ces mains descendirent dans son dos, avant de passer sous le T-shirt de la future maman, qui frémit à ce contact.
S- Michael on a des invités.
M- Je sais.
Il vint déposer de petits baisers dans son cou.
S- Tu sais que normalement c’est moi qui est ce genre d’envie, pas toi.
M- Pas aujourd’hui.
Il la fixa, et Sara pu y voir tout le désir qui l’envahissait. Elle déposa un petit baiser sur sa bouche et caressa tendrement son visage.
S- Retiens-toi encore quelques heures mon chéri.
Il se mordit la lèvre en la regardant.
M- Ça va être difficile.
S- Je suis sûre que tu y arriveras.
Elle effleura ses lèvres avant de filer dehors, laissant derrière un Michael plus que pressé que la soirée se termine.
La journée passa rapidement pour C-Note et sa famille. Le midi, ils avaient déjeuné en compagnie de leurs amis, puis Sara et Maricruz leur avaient fait visiter la ville. Toute le monde se retrouva chez les Scofield le soir, y compris Lincoln et Jessica, que Sara avait invité. Cette dernière était en cuisine avec son amie, et profita de leur moment de tranquillité pour en savoir plus sur elle et Lincoln.
S- Vous vous êtes vu cette après-midi?
J- Oui, il est passé à l’appartement.
S- Et vous avez discuté?
J- Un peu… au final il est reparti avec ses affaires.
S- Tu es sûre que c’est se que tu veux?
J- Ça oui. Il m’a trompé Sara! Et il m’a dit lui-même qu’il ressentait beaucoup moins de choses pour moi que se qu’il pensait… selon lui, ce « séjour » lui a ouvert les yeux. S’il ne m’aime pas, alors je ne vois pas pourquoi je continuerais à m’accrocher.
S- Parce que tu l’aimes serait une bonne raison.
S- Quoi?
J- Oui, l’autre soir j’ai dragué cette homme, et l’ai laissée m’approcher.
S- Tu avais trop bu.
J- Peut-être, mais j’ai aimé ça… j’ai aimé être libre, ne pas me soucier de savoir se que Lincoln pourrait ressentir. Cela me manquait, j’ai besoin de… de m’amuser.
S- Je croyais que justement avec Lincoln, tu pouvais t’amuser tout en étant amoureuse.
J- Et bien je me suis trompée. Ce n’est pas l’homme qu’il me faut.
Sara la fixa un instant pour être sûre que Jessica ne regrettait pas son choix, et qu’elle ne lui mentait pas. Apparemment rien ne trahissait un quelconque sentiment contraire à ses paroles. Elle la laissa donc tranquille et continua sa préparation du repas. Sur la plage, Michael et Sucre étaient chargés de dresser la table. Lincoln discutait avec Benjamin et sa famille, tandis que LJ et Maricruz semblait être en grande conversation.
Su- Ça te fait plaisir papi?
M- Euh… Oui, bien sûr. C’est bien de revoir C-Note, et de savoir qu’il a repris une vie normale, tout comme nous.
Su- Je sais que tu vas sûrement pas me répondre, mais… est-ce qu’il y a un truc qui te tracasse?
M- Non, je vais bien et tout va bien. Pourquoi est-ce que tout le monde n’arrête pas de me demander ça?
Su- Sûrement parce que ces derniers jours tu es ailleurs, et que t’as l’air fatigué. Au départ je pensais que Sara y était pour quelque chose, mais maintenant je pense à autre chose.
M- Et je peut savoir à quoi?
Su- Peut-être que tu as un problème, ou alors tu stresses pour le bébé.
M- Tu te fais des idées Fernando. Je suis très heureux pour le bébé.
Su- Et t’as aucun problème?
Michael soupira. En plus de devoir gérer ces menaces qui planaient sur sa femme, il était obligé de mentir à tout le monde. Il avait déjà assez de remords en mentant à Sara, mais les situations l’obligeaient à en avoir encore plus en mentant à ces amis. D’un côté cela prouvait qu’ils faisaient attention à lui, et s’inquiétaient pour lui, cependant Michael s’était promis de régler cela seul et de ne parler de cet individu à personne. Sucre ne faisait pas exception.
M- Je n’ai aucun problème.
Su- Promis?
Michael sourit légèrement devant son obstination, et vint frapper son poing contre celui que Sucre lui tendait.
M- Promis… Je vais voir où les filles en sont en cuisine.
Fernando le regarda s’éloigner, quasiment certain que Michael ne lui disait pas tout, mais bon, c’était Michael Scofield, et personne, à part peut-être Sara, n’avait réussi à percer ses secrets. Le futur papa soupira avant de rejoindre la cuisine. Il avait besoin de réconfort, de se détendre malgré la situation dans laquelle il était.
S- Ça va mon chéri?
M- Oui.
J- Lincoln est arrivé?
M- Oui, il y a cinq minutes. Il est avec C-Note.
Michael lança un regard à Sara en voyant le visage de Jessica se tendre légèrement.
J- Bon je vais apporter la salade dehors.
S- D’accord, on arrive.
Elle quitta la pièce, et laissa le couple seul.
M- Qu’est-ce qui se passe avec Linc?
S- Ils ont décidé de se séparer.
M- Oh… et elle va bien?
S- Bizarrement oui, mais je ne sais pas comment ils vont réagir l’un en face de l’autre ce soir.
M- On verra bien.
S- Oui, tu viens.
Sara le tira par la main pour qu’ils rejoignent leurs invités, mais Michael l’attira contre lui en l’embrassant tendrement. Elle s’écarta doucement de lui en voyant qu’il n’était pas décidé à la quitter.
M- J’embrasse ma femme.
Il reprit ses lèvres dans un baiser encore plus passionné avant qu’elle ne puisse dire quelque chose. Ces mains descendirent dans son dos, avant de passer sous le T-shirt de la future maman, qui frémit à ce contact.
S- Michael on a des invités.
M- Je sais.
Il vint déposer de petits baisers dans son cou.
S- Tu sais que normalement c’est moi qui est ce genre d’envie, pas toi.
M- Pas aujourd’hui.
Il la fixa, et Sara pu y voir tout le désir qui l’envahissait. Elle déposa un petit baiser sur sa bouche et caressa tendrement son visage.
S- Retiens-toi encore quelques heures mon chéri.
Il se mordit la lèvre en la regardant.
M- Ça va être difficile.
S- Je suis sûre que tu y arriveras.
Elle effleura ses lèvres avant de filer dehors, laissant derrière un Michael plus que pressé que la soirée se termine.
Linc et jess se sont séparésJ- Un peu… au final il est reparti avec ses affaires.
alors c'est vraiment finit même la colle glue ne les remettra pas ensembleS- Parce que tu l’aimes serait une bonne raison.
Apparemment rien ne trahissait un quelconque sentiment contraire à ses paroles
pour Jess en tout elle n'a pas de doutes que ce soit finit
Sucre qui s'aperçoit que son ami va mal, il le connait bien maintenantSu- Je sais que tu vas sûrement pas me répondre, mais… est-ce qu’il y a un truc qui te tracasse?
bah moi je préferais que ce soit Sara qui l'épuise mais il en ait autrementAu départ je pensais que Sara y était pour quelque chose, mais maintenant je pense à autre chose.
et un mensonge de plusM- Je n’ai aucun problème.
Su- Promis?
oui bah sur ce coup là, même Sara n'a rien obtenueFernando le regarda s’éloigner, quasiment certain que Michael ne lui disait pas tout, mais bon, c’était Michael Scofield, et personne, à part peut-être Sara, n’avait réussi à percer ses secrets
M- J’embrasse ma femme.
mes moments préférés, tout va bien et il n'y a plus qu'eux
je vais rectifier, ceux sont pas des invités mais de potentiels bouletsS- Michael on a des invités.
M- Je sais.
il est pas le seul à vouloir que la soirée se termine moi aussiElle effleura ses lèvres avant de filer dehors, laissant derrière un Michael plus que pressé que la soirée se termine.
alors pour demain la fin de soirée entre nos deux tourtereaux
gros
et comme toujours une superbe suite ma miss sadicgirl
Aller courage Michael ! Tu peux le faire ! lol
Pouh c'est quand mm triste Jess et Linc...y'aurait pas 0.0000001 % de chance que ça s'arrange ?
Peut être que Jess parle sous le coup de la colère et que Linc a eu du mal a gérer la distance...Mouais...on verra comme disent certains lol
La suiiiiiite !!!!
Pouh c'est quand mm triste Jess et Linc...y'aurait pas 0.0000001 % de chance que ça s'arrange ?
Peut être que Jess parle sous le coup de la colère et que Linc a eu du mal a gérer la distance...Mouais...on verra comme disent certains lol
La suiiiiiite !!!!
Invité- Invité
bonsoir les filles
d'abord merci pour vos coms et dsl de vous decevois mais entre linc et jess c bien fini
bon avant de poster, j'ai un petit truc (qui va pas vous plaire) à vous dire
je pars en vacances vendredi et je reviens le 6 septembre (oui je sais 3 semaines de vacances )
donc je poste une suite ce soir, et encore une autre (misa ) mercredi ou jeudi soir il n'y en aura pas plus car j'ai un OS à terminé (que je posterais cette semaine) et aussi le concours de islemmedemars
cependant, je ne vous oublierais pas pdt les vacances puisque j'ai bien l'intention d'ecrire un max, vu que la fin de cette fic approche (vous inquietez pas j'ai encore de la reserve )
voila l'avant-dernière suite avt mes vacs
La soirée suivait son cours dans une bonne humeur ambiante. Les rires fusaient entre les blagues et anecdotes des anciens prisonniers. Ils parlaient également de leur nouvelle vie, qu‘ils ne changeraient pour rien au monde. Ils avaient tous eu une seconde chance, une chance d’être enfin heureux avec les personnes qu‘ils aiment. Enfin, cela était vrai pour tout le monde sauf Lincoln, qui n’avait pas vraiment la tête à faire la fête. Il ne cessait de jeter des coups d’œil à son ex-compagne, qui elle semblait s’amuser comme une folle. Il savait qu’ils étaient séparés, et que c’était en grande partie à cause de lui, bien sûr, il acceptait la situation, seulement, il ne pouvait pas s’en remettre en quelques heures, et effacer presque un an de vie commune en un clin d‘oeil. Jessica avait compté pour lui, et même s’il n’était plus amoureux d’elle, il avait dû mal à comprendre comment elle avait fait pour l’oublier si facilement. Cela faisait à peine quelques heures qu’ils avaient pris la décision de se séparer, et elle était déjà en train de s’amuser avec les autres. Peut-être avait-elle fait un trait sur leur couple depuis longtemps. Après tout, cela faisait presque un mois qu’ils ne se parlaient plus. Lincoln se dit qu’il ferait sûrement mieux de faire comme elle. Eux deux, c’était terminé. Il devait avancer, faire de nouvelles rencontres, mais surtout, profiter de son statut de célibataire. Les convives venaient de terminer le plat, et Sara allait se lever pour débarrasser, mais Michael la devança.
M- Reste assise mon ange.
Il lui sourit, et commença à ramasser les assiettes.
CN- Mais c’est que tu joues à l’homme parfait Michael.
S- En fait il est toujours comme ça.
Ka- Tu devrais prendre exemple sur lui mon chéri.
Ma- J’ai essayé de faire pareil avec Sucre, mais Kacee, il n’a pas changé.
Su- Hey!
Kacee et Maricruz échangèrent un regard en souriant.
CN- Ok j’ai compris. Je vais t’aider Michael.
M- C’est pas la peine.
CN- Tu m’as fait sortir de prison, je peut bien débarrasser la table.
M- Vu comme ça.
Su- Puisque je dois aussi prendre exemple sur toi papi, je vous suis.
Les trois hommes débarrassèrent la table, et allèrent poser la vaisselle sale dans la cuisine. Kacee se pencha légèrement vers Sara en souriant.
Ka- Dis-moi, Michael, il aurait pas un…
S- Frère?
Elles rigolèrent toutes les deux.
LJ- Franchement Kacee, papa et oncle Mike c’est… le jour et la nuit.
J- Oui, et puis j’ai déjà testé, je te conseille pas. Il ne fait pas le ménage, c’est un macho, et en plus il fait souvent la tête. Benjamin est beaucoup mieux.
Ils rirent tous légèrement, mais Sara jeta tout de même un regard à Lincoln qui encaissa sans broncher la remarque de Jessica.
LJ- Par contre Kacee, à part tonton, je peut te proposer quelqu’un de presque aussi parfait.
Ka- Qui ça?
LJ- Moi!
Jessica, Sara, et Maricruz éclatèrent de rire, et le jeune homme leur lança un regard noir.
LJ- Bah quoi?
S- Depuis quand tu es parfait toi?
LJ- Depuis toujours. Sauf que comme Michael est encore plus parfait que moi, tu ne l’as pas remarqué c’est tout.
Ma- Et je suppose que l’homme parfait, que tu es, sais faire la vaisselle?
LJ- Bien sûr.
Ma- Très bien, alors tu es engagé pour ce soir, si cela te conviens Sara, bien sûr?
S- C’est parfait!
Tout le monde éclata de rire.
LJ- Et voilà, je me suis encore fait avoir.
Sucre, Michael, et Benjamin revinrent à ce moment-là, avec le dessert.
Su- Alors pendant que nous on travaille, vous vous amusez?
Ma- Non, on vous a trouvé un remplaçant pour la vaisselle.
Elle tourna son regard vers LJ.
M- Oh toi, tu as encore voulu jouer au plus malin avec nos femmes?
Il hocha doucement la tête de haut en bas.
Su- T’as toujours pas compris qu’elles étaient plus maligne que toi?
LJ- C’est surtout qu’elles sont deux contre un.
Su- Cherche pas d’excuse Junior, tu t’es fais avoir.
Ils rigolèrent tous de nouveau avant d’entamer la fin du repas.
d'abord merci pour vos coms et dsl de vous decevois mais entre linc et jess c bien fini
bon avant de poster, j'ai un petit truc (qui va pas vous plaire) à vous dire
je pars en vacances vendredi et je reviens le 6 septembre (oui je sais 3 semaines de vacances )
donc je poste une suite ce soir, et encore une autre (misa ) mercredi ou jeudi soir il n'y en aura pas plus car j'ai un OS à terminé (que je posterais cette semaine) et aussi le concours de islemmedemars
cependant, je ne vous oublierais pas pdt les vacances puisque j'ai bien l'intention d'ecrire un max, vu que la fin de cette fic approche (vous inquietez pas j'ai encore de la reserve )
voila l'avant-dernière suite avt mes vacs
La soirée suivait son cours dans une bonne humeur ambiante. Les rires fusaient entre les blagues et anecdotes des anciens prisonniers. Ils parlaient également de leur nouvelle vie, qu‘ils ne changeraient pour rien au monde. Ils avaient tous eu une seconde chance, une chance d’être enfin heureux avec les personnes qu‘ils aiment. Enfin, cela était vrai pour tout le monde sauf Lincoln, qui n’avait pas vraiment la tête à faire la fête. Il ne cessait de jeter des coups d’œil à son ex-compagne, qui elle semblait s’amuser comme une folle. Il savait qu’ils étaient séparés, et que c’était en grande partie à cause de lui, bien sûr, il acceptait la situation, seulement, il ne pouvait pas s’en remettre en quelques heures, et effacer presque un an de vie commune en un clin d‘oeil. Jessica avait compté pour lui, et même s’il n’était plus amoureux d’elle, il avait dû mal à comprendre comment elle avait fait pour l’oublier si facilement. Cela faisait à peine quelques heures qu’ils avaient pris la décision de se séparer, et elle était déjà en train de s’amuser avec les autres. Peut-être avait-elle fait un trait sur leur couple depuis longtemps. Après tout, cela faisait presque un mois qu’ils ne se parlaient plus. Lincoln se dit qu’il ferait sûrement mieux de faire comme elle. Eux deux, c’était terminé. Il devait avancer, faire de nouvelles rencontres, mais surtout, profiter de son statut de célibataire. Les convives venaient de terminer le plat, et Sara allait se lever pour débarrasser, mais Michael la devança.
M- Reste assise mon ange.
Il lui sourit, et commença à ramasser les assiettes.
CN- Mais c’est que tu joues à l’homme parfait Michael.
S- En fait il est toujours comme ça.
Ka- Tu devrais prendre exemple sur lui mon chéri.
Ma- J’ai essayé de faire pareil avec Sucre, mais Kacee, il n’a pas changé.
Su- Hey!
Kacee et Maricruz échangèrent un regard en souriant.
CN- Ok j’ai compris. Je vais t’aider Michael.
M- C’est pas la peine.
CN- Tu m’as fait sortir de prison, je peut bien débarrasser la table.
M- Vu comme ça.
Su- Puisque je dois aussi prendre exemple sur toi papi, je vous suis.
Les trois hommes débarrassèrent la table, et allèrent poser la vaisselle sale dans la cuisine. Kacee se pencha légèrement vers Sara en souriant.
Ka- Dis-moi, Michael, il aurait pas un…
S- Frère?
Elles rigolèrent toutes les deux.
LJ- Franchement Kacee, papa et oncle Mike c’est… le jour et la nuit.
J- Oui, et puis j’ai déjà testé, je te conseille pas. Il ne fait pas le ménage, c’est un macho, et en plus il fait souvent la tête. Benjamin est beaucoup mieux.
Ils rirent tous légèrement, mais Sara jeta tout de même un regard à Lincoln qui encaissa sans broncher la remarque de Jessica.
LJ- Par contre Kacee, à part tonton, je peut te proposer quelqu’un de presque aussi parfait.
Ka- Qui ça?
LJ- Moi!
Jessica, Sara, et Maricruz éclatèrent de rire, et le jeune homme leur lança un regard noir.
LJ- Bah quoi?
S- Depuis quand tu es parfait toi?
LJ- Depuis toujours. Sauf que comme Michael est encore plus parfait que moi, tu ne l’as pas remarqué c’est tout.
Ma- Et je suppose que l’homme parfait, que tu es, sais faire la vaisselle?
LJ- Bien sûr.
Ma- Très bien, alors tu es engagé pour ce soir, si cela te conviens Sara, bien sûr?
S- C’est parfait!
Tout le monde éclata de rire.
LJ- Et voilà, je me suis encore fait avoir.
Sucre, Michael, et Benjamin revinrent à ce moment-là, avec le dessert.
Su- Alors pendant que nous on travaille, vous vous amusez?
Ma- Non, on vous a trouvé un remplaçant pour la vaisselle.
Elle tourna son regard vers LJ.
M- Oh toi, tu as encore voulu jouer au plus malin avec nos femmes?
Il hocha doucement la tête de haut en bas.
Su- T’as toujours pas compris qu’elles étaient plus maligne que toi?
LJ- C’est surtout qu’elles sont deux contre un.
Su- Cherche pas d’excuse Junior, tu t’es fais avoir.
Ils rigolèrent tous de nouveau avant d’entamer la fin du repas.
Lj Lj Lj :!!:: Alors lui toujours a se faire avoir !!!
SUITE SUITE SUITES je vais etre en manque si tu par trois semaine a ton retour sa va etre la folie !! lol
SUITE SUITE SUITES je vais etre en manque si tu par trois semaine a ton retour sa va etre la folie !! lol
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
super suite mais c'est quand même triste que ce soit réellement finit entre Linc et Jess t'es sure que tu peux pas modifier
Lj qui est de corvée vaisselle
la réplique de Jess par contre mais un peu méritée quand même
allez postes nous plein de suites avant de partir
Lj qui est de corvée vaisselle
la réplique de Jess par contre mais un peu méritée quand même
allez postes nous plein de suites avant de partir
bonsoir les filles
avant de partir en vacs je voulais vous dire deux petites choses
1/ bien sûr je vous oublierai pas et vais ecrire le plus de suites que je pourrais entre la bronzette et la piscine
2/ quand je reviendrai je posterai une nouvelle fic que j'ai commencé il y déjà quelques temps. Je garde les persos de PB, mais dans un autre contexte pour le reste
voilà j'ai fait mon blabla alors je poste une longue suite misa
pour la musique j'ai eu le coup de foudre avec cette chanteuse et surtout cette chanson en particulier que je trouve magnifique
La soirée touchait à sa fin, et peu à peu, les invités s’en allaient. Jessica, LJ et Lincoln étaient déjà parti, et les autres disaient au revoir aux futurs parents.
M- On se voit demain Benjamin?
CN- Oui, mais que le matin parce que ton neveu doit nous faire faire une petite croisière l’après-midi.
S- Vous allez vous amusez comme ça.
K- Oui, et puis il paraît qu’il y a des criques magnifiques.
S- C’est des petits coins de paradis.
CN- J’ai hâte de voir ça.
Dee-Dee vint s’approcher de son père, et lui tira le bras.
DD- Je suis fatiguée papa, on rentre?
CN- Oui, on y va ma puce. Avant tu dis au revoir à Michael et Sara.
DD- D’accord.
C-Note la prit dans ses bras, et la petite déposa un baiser sur la joue du futur papa.
DD- Demain tu m’apprendras à faire les oiseaux en papier?
M- Si tu veux.
DD- Génial.
Ils rigolèrent légèrement en entendant le ton enjoué de l’enfant. Elle fit ensuite un bisou à Sara.
S- Bonne nuit Dee-Dee.
DD- A toi aussi. Fais de beaux rêves.
Su- T’inquiètes pas pour ça Dee-Dee, avec Michael elle fait toujours de beaux rêves, enfin quand elle dort.
M- Sucre!
DD- C’est parce que Michael est son prince, c’est comme papa pour maman. Lui il rêve de sa princesse, et elle de son prince.
Tous regardèrent la petite fille avec attendrissement, avant de revenir à la réalité, et de saluer leur amis.
http://fr.youtube.com/watch?v=uPcoN0yBHUQ&feature=related
La voiture de Sucre s’éloigna dans l’allée qui menait à la maison des Scofield, et Michael vint placer ses bras autour du ventre de sa femme, qui joignit leur mains.
M- Enfin seuls.
Sara rit légèrement alors qu’un frisson la parcourait en sentant la langue de Michael qui partait en exploration de son cou. Elle ferma les yeux, et caressa doucement ses bras profitant de cet instant de bien-être. Elle pencha la tête en arrière en poussant un petit gémissement. Michael en profita pour passer sa langue le long de sa jugulaire. Sara vint poser une main sa la nuque pour le garder le plus près d’elle possible. Les baisers de son mari se faisaient de plus en plus pressant, et elle devait se mordre la lèvre inférieure pour ne pas crier. Les mains de Michael étaient passées sous son T-shirt et caressaient son ventre arrondie. Ne tenant plus sous les assauts du futur papa, Sara se retourna pour venir poser sa bouche sur la sienne. Rapidement, leurs langues se trouvèrent, et entamèrent un ballet plein de passion. Les doigts de la jeune femme vinrent facilement se glisser sous la chemise de Michael, et parcoururent le dos de celui-ci de haut en bas, provoquant sous ses caresses des frissons de plaisir. Les lèvres de Sara quittèrent celles de son mari, pour venir glisser le long de son cou. Se fut à son tour de pousser un gémissement.
M- Sara…
Elle releva les yeux vers lui, et puis y lire tout le désir qui l’habitait. Il reprit rapidement possession de sa bouche et laissa sa langue franchir la barrière de ses lèvres pour une nouvelle explosion d’amour. Michael se recula légèrement d’elle, et vint mordiller sa lèvre inférieure. Sara laissa échapper un soupir sous cette douce torture.
S- Viens.
Elle attrapa sa main, et l’entraîna à l’intérieur de la maison. Ils rejoignirent hâtivement leur chambre pour assouvir les pulsions qu’ils avaient refoulé tout au long de la soirée.
Ils étaient maintenant dans les bras l’un de l’autre, récupérant peu à peu de leur ébat. Sara avait posé la tête sur le torse de son mari, tandis qu’il avait passé un bras autour de sa taille, et caressait tendrement son ventre.
M- Je pensais pas que cela pouvait aussi beau.
S- Quoi?
M- Une femme enceinte.
Un sourire s’étira sur les lèvres de Sara.
M- Avant… je n’aurais jamais pensé à voir des enfants. Pour moi c’était… trop dur, et beaucoup trop de responsabilités. J’avais peur d’échouer en tant que père. Il faut dire que je n’en avais pas vraiment eu, alors je ne savais pas comment faire.
S- Mais tu as changé mon amour, et je suis certaine que tu seras un père merveilleux. Tu es déjà un mari merveilleux.
M- Il faut dire que t’avoir ça m’aide beaucoup.
Elle tourna la tête vers lui, et il vint déposer un petit baiser sur ses lèvres.
M- Tu sais… Parfois, je me demande où j’en serais si… si je ne t’avais pas connu, si Linc ne s’était pas fait arrêté… J’aurais été malheureux toute ma vie. Sans amour, sans famille…
S- Tu serais certainement tombé amoureux un jour ou l’autre, et vous vous seriez mariés, auriez eu des enfants, et une belle maison.
M- Peut-être, mais… je ne pense pas que j’aurais pu être aussi heureux que maintenant… et mes potentiels enfants… bien sûr, je les aurais aimé, seulement cette enfant que tu portes mon ange… c’est la personne qui compte le plus pour moi avec toi. Jamais je ne laisserai quelqu’un vous faire du mal, jamais.
S- Je sais mon amour, je le sais. Et vous aussi vous êtes les personnes les plus importantes pour moi sur Terre… Tu imagines, ce petit être qui est en moi c’est un petit bout de toi, et un petit bout de moi.
Elle enlaça leurs doigts contre son ventre.
S- C’est le plus beau cadeau que tu m’es fait mon chéri.
Il avait les larmes aux yeux tant il était ému par se que lui disait Sara, et posa son autre main sur sa joue.
M- Je vous aimerai toute ma vie mon cœur.
Cette fois, se fut Sara qui laissa une goutte salée glisser sur son visage, mais Michael vint l’effacer d’un baiser avant de l’embrasser avec le plus d’amour qu’il le put.
gros à toutes vous allez me manquer
et angie
avant de partir en vacs je voulais vous dire deux petites choses
1/ bien sûr je vous oublierai pas et vais ecrire le plus de suites que je pourrais entre la bronzette et la piscine
2/ quand je reviendrai je posterai une nouvelle fic que j'ai commencé il y déjà quelques temps. Je garde les persos de PB, mais dans un autre contexte pour le reste
voilà j'ai fait mon blabla alors je poste une longue suite misa
pour la musique j'ai eu le coup de foudre avec cette chanteuse et surtout cette chanson en particulier que je trouve magnifique
La soirée touchait à sa fin, et peu à peu, les invités s’en allaient. Jessica, LJ et Lincoln étaient déjà parti, et les autres disaient au revoir aux futurs parents.
M- On se voit demain Benjamin?
CN- Oui, mais que le matin parce que ton neveu doit nous faire faire une petite croisière l’après-midi.
S- Vous allez vous amusez comme ça.
K- Oui, et puis il paraît qu’il y a des criques magnifiques.
S- C’est des petits coins de paradis.
CN- J’ai hâte de voir ça.
Dee-Dee vint s’approcher de son père, et lui tira le bras.
DD- Je suis fatiguée papa, on rentre?
CN- Oui, on y va ma puce. Avant tu dis au revoir à Michael et Sara.
DD- D’accord.
C-Note la prit dans ses bras, et la petite déposa un baiser sur la joue du futur papa.
DD- Demain tu m’apprendras à faire les oiseaux en papier?
M- Si tu veux.
DD- Génial.
Ils rigolèrent légèrement en entendant le ton enjoué de l’enfant. Elle fit ensuite un bisou à Sara.
S- Bonne nuit Dee-Dee.
DD- A toi aussi. Fais de beaux rêves.
Su- T’inquiètes pas pour ça Dee-Dee, avec Michael elle fait toujours de beaux rêves, enfin quand elle dort.
M- Sucre!
DD- C’est parce que Michael est son prince, c’est comme papa pour maman. Lui il rêve de sa princesse, et elle de son prince.
Tous regardèrent la petite fille avec attendrissement, avant de revenir à la réalité, et de saluer leur amis.
http://fr.youtube.com/watch?v=uPcoN0yBHUQ&feature=related
La voiture de Sucre s’éloigna dans l’allée qui menait à la maison des Scofield, et Michael vint placer ses bras autour du ventre de sa femme, qui joignit leur mains.
M- Enfin seuls.
Sara rit légèrement alors qu’un frisson la parcourait en sentant la langue de Michael qui partait en exploration de son cou. Elle ferma les yeux, et caressa doucement ses bras profitant de cet instant de bien-être. Elle pencha la tête en arrière en poussant un petit gémissement. Michael en profita pour passer sa langue le long de sa jugulaire. Sara vint poser une main sa la nuque pour le garder le plus près d’elle possible. Les baisers de son mari se faisaient de plus en plus pressant, et elle devait se mordre la lèvre inférieure pour ne pas crier. Les mains de Michael étaient passées sous son T-shirt et caressaient son ventre arrondie. Ne tenant plus sous les assauts du futur papa, Sara se retourna pour venir poser sa bouche sur la sienne. Rapidement, leurs langues se trouvèrent, et entamèrent un ballet plein de passion. Les doigts de la jeune femme vinrent facilement se glisser sous la chemise de Michael, et parcoururent le dos de celui-ci de haut en bas, provoquant sous ses caresses des frissons de plaisir. Les lèvres de Sara quittèrent celles de son mari, pour venir glisser le long de son cou. Se fut à son tour de pousser un gémissement.
M- Sara…
Elle releva les yeux vers lui, et puis y lire tout le désir qui l’habitait. Il reprit rapidement possession de sa bouche et laissa sa langue franchir la barrière de ses lèvres pour une nouvelle explosion d’amour. Michael se recula légèrement d’elle, et vint mordiller sa lèvre inférieure. Sara laissa échapper un soupir sous cette douce torture.
S- Viens.
Elle attrapa sa main, et l’entraîna à l’intérieur de la maison. Ils rejoignirent hâtivement leur chambre pour assouvir les pulsions qu’ils avaient refoulé tout au long de la soirée.
Ils étaient maintenant dans les bras l’un de l’autre, récupérant peu à peu de leur ébat. Sara avait posé la tête sur le torse de son mari, tandis qu’il avait passé un bras autour de sa taille, et caressait tendrement son ventre.
M- Je pensais pas que cela pouvait aussi beau.
S- Quoi?
M- Une femme enceinte.
Un sourire s’étira sur les lèvres de Sara.
M- Avant… je n’aurais jamais pensé à voir des enfants. Pour moi c’était… trop dur, et beaucoup trop de responsabilités. J’avais peur d’échouer en tant que père. Il faut dire que je n’en avais pas vraiment eu, alors je ne savais pas comment faire.
S- Mais tu as changé mon amour, et je suis certaine que tu seras un père merveilleux. Tu es déjà un mari merveilleux.
M- Il faut dire que t’avoir ça m’aide beaucoup.
Elle tourna la tête vers lui, et il vint déposer un petit baiser sur ses lèvres.
M- Tu sais… Parfois, je me demande où j’en serais si… si je ne t’avais pas connu, si Linc ne s’était pas fait arrêté… J’aurais été malheureux toute ma vie. Sans amour, sans famille…
S- Tu serais certainement tombé amoureux un jour ou l’autre, et vous vous seriez mariés, auriez eu des enfants, et une belle maison.
M- Peut-être, mais… je ne pense pas que j’aurais pu être aussi heureux que maintenant… et mes potentiels enfants… bien sûr, je les aurais aimé, seulement cette enfant que tu portes mon ange… c’est la personne qui compte le plus pour moi avec toi. Jamais je ne laisserai quelqu’un vous faire du mal, jamais.
S- Je sais mon amour, je le sais. Et vous aussi vous êtes les personnes les plus importantes pour moi sur Terre… Tu imagines, ce petit être qui est en moi c’est un petit bout de toi, et un petit bout de moi.
Elle enlaça leurs doigts contre son ventre.
S- C’est le plus beau cadeau que tu m’es fait mon chéri.
Il avait les larmes aux yeux tant il était ému par se que lui disait Sara, et posa son autre main sur sa joue.
M- Je vous aimerai toute ma vie mon cœur.
Cette fois, se fut Sara qui laissa une goutte salée glisser sur son visage, mais Michael vint l’effacer d’un baiser avant de l’embrasser avec le plus d’amour qu’il le put.
gros à toutes vous allez me manquer
et angie
La soirée touchait à sa fin, et peu à peu, les invités s’en allaient
allez du vent, il y en a qui sont pressés que la soirée soit enfin finit
irrécupérable
merci Dee Dee
et Michael vint placer ses bras autour du ventre de sa femme, qui joignit leur mains.
un petit câlin et hop direct la chambre
attention je ne le dirai pas souvent mais MERCI Linc d'avoir été mis en prison
non je ne pense pas
.ce petit être qui est en moi c’est un petit bout de toi, et un petit bout de moi
oh c'est trop mimi
Jamais je ne laisserai quelqu’un vous faire du mal, jamais.
alors gare au sale voyeur qui prend des photos de Sara, Michael va être très très en colère si tu touches à sa femme ,et leur bébé
passes de très bonnes vacances et tu vas me manquer
toi aussi
gros
Je viens de rentré de vacances et j'ai rattrapé mon retard!!!
Mais qui est cette harceleur grrr!!
Vivement que tu rentre!
Mais qui est cette harceleur grrr!!
Vivement que tu rentre!
coucou les filles
c'est moi
je suis bien revenu de vacances, mais malheureusement mon ordi a encore des problèmes, et je ne peut pas écrire ni me connecter pour le moment j'essaye de réparer ça le plus vite possible pour pouvoir vous mettre la suite, ainsi que ma nouvelle fic
en attendant gros bisous à toutes et vive prison break et le misa
c'est moi
je suis bien revenu de vacances, mais malheureusement mon ordi a encore des problèmes, et je ne peut pas écrire ni me connecter pour le moment j'essaye de réparer ça le plus vite possible pour pouvoir vous mettre la suite, ainsi que ma nouvelle fic
dacbc77 a écrit:coucou les filles
c'est moi
pas besoin de harcèlement tu as compris que j'en pouvais plus
coucou
et non pour une fois je ne viens pas te demander de suites
finalement je veux bien une suite comme cadeau
je t'adore et gros
et non pour une fois je ne viens pas te demander de suites
finalement je veux bien une suite comme cadeau
je t'adore et gros
coucou miss sadicgirl
aujourd'hui tu postes hein
tu me l'as dit
attention sinon je vais te harceler ailleurs
tu me l'as dit
LES SUITES ET DE TRES BELLES SUITES
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SITE UNE SUITE UNE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tinkerbel a écrit:coucou miss sadicgirl
tu me l'as ditLES SUITES ET DE TRES BELLES SUITES
je suis démasquée et oui j'ai internet ce week vu que je suis chez ma soeur mais je devrais récupérer l'ordi cette semaine
un gros bisous angie et encore merci
je vais essayer d'ecrire une suite ce soir mais je posterais surement tard mais au moins deux autres suites demain encore
et je poste ma nouvelle fic dès ce soir donc si ca vous tente
gros les miss et à tout à l'heure
On est demain !!!
Ce qui veut dire 3 suites au minimum si j'ai bien compté mdr
Les suiiiiiiiiiites lol
Les suiiiiiiiiiites lol
Invité- Invité
Amandine a écrit:On est demain !!!
Les suiiiiiiiiiites lol
Exactement ! Put*n TA FIC ME MANQUE TROP TROP DONC DEPECHE !
love-misa-love a écrit:Amandine a écrit:On est demain !!!
Les suiiiiiiiiiites lol
Exactement ! Put*n TA FIC ME MANQUE TROP TROP DONC DEPECHE !
promis les filles je poste ce soir, maais j'ai pas encore finit d'ecrire don pas avant une bonne heure pour la première suite, et surement une deuxième un peu plus tard mais.....
a tte
et voilà comme promis un première suite les filles
bonne lecture
Le soleil était déjà levé depuis à peine deux heures quand Michael arriva au magasin. Il avait réussi à passer une nuit assez bonne grâce à Sara, et leur réveil avait aussi été très tendre. Il avait presque réussi à oublier ses problèmes de harceleur. En tout cas, il n'y pensait plus pour le moment. Il sifflotait légèrement en mettant les jet skis à l'eau, quand Sucre, C-Note et LJ arrivèrent.
Su- T'as l'air de bonne humeur papi.
Michael se retourna vers eux.
M- Mais c'est parce que j'ai passé une excellente soirée avec mes amis.
LJ- Dis plutôt que t'as passé une bonne nuit avec Sara!
Les trois hommes rigolèrent légèrement sous le regard mécontent du futur papa.
M- Allez au travail! Ça vous empêchera de dire des bêtises.
Su- Comme si tu ne passais pas de très bonne nuit avec ta femme!
M- J'ai jamais dit ça!
Michael se dirigea vers le magasin, laissant ses amis bouche bée. La matinée se passa dans une bonne ambiance pour tous. C-Note resta avec Michael, tandis que LJ, Sucre, et Chris donnaient des cours de plongée et de jet ski. Au environ de midi, ils eurent tous droit à des pizzas livrées par Lincoln. Maintenant que son livre était terminé, il espérait pouvoir reprendre sa place au magasin. Il en avait déjà discuté avec son frère, et normalement son retour devait se faire la semaine suivante. Chris serait néanmoins conservé au sein de l'équipe, car ils avaient prévu d'acheter de nouveaux jets ski. Les six garçons étaient donc tous assis autour de la table, en train de discuter tranquillement.
Su- Alors Linc, Chicago ça ne te manque pas?
L- Attends, laisses-moi réfléchir. Soleil et sable fin d'un côté, pluie et vent de l'autre.
Il fit mine de réfléchir.
L- Je crois que je préfère être ici.
Su- Je voulais parler de Chicago en temps que grande ville pleine de célibataires dingue de toi.
Lincoln baissa legèrement le regard.
M- Sucre.
Les deux amis échangèrent un regard. Sucre savait que Lincoln et Jessica étaient séparés, mais seuls Michael et Sara savaient qu'il avait dérapé à Chicago. LJ fixa son père en voyant sa tête après la question de Sucre, visiblement il avait quelque chose à se reprocher. Heureusement pour Lincoln, un coursier interrompu la conversation.
Cr- Bonjour, j'ai un colis pour monsieur Scofield.
Michael se retourna immédiatement vers le jeune homme. Un colis pour lui ne présageait rien de bon...
M- C'est moi.
Cr- J'ai juste besoin d'un signature s'il vous plaît.
Il lui tendit un bon de livraison, et Michael y aposa sa signature, tandis que l'inquiétude le gagnait de nouveau. Le coursier lui donna ensuite une grande enveloppe. Il la fixa pendant plusieurs secondes, alors que le coursier s'éloignait. Une frisson le parcourut quand il lut l'adresse. C'était la même écriture que lors du premier paquet.
Su- Mike ça va?
Il leva fébrilement les yeux vers lui, puis regarda ses amis, qui le fixaient, inquiets de son silence. Sans un mot, Michael se leva et courut jusqu'au parking pour rattraper le coursier. Ce dernier venait tout juste de monter sur son scooter.
M- Attendez!
Le livreur se tourna vers lui.
Cr- Il y a un problème monsieur?
M- Euh je... je souhaiterais savoir qui a envoyé cette enveloppe.
L'homme le fixa un instant, puis sortit une feuille.
Cr- Le colis a été retiré à l'hôtel Fin Del Camino.
M- Vous avez un nom? Un numéro de chambre?
Cr- Non, désolé.
M- Merci quand même.
Michael reposa les yeux vers l'enveloppe, tandis que le coursier partait. Il ne savait pas exactement se qu'il allait trouver à l'intérieur, mais rien qu'en pensant que cela venait d'un harceleur qui photographiait Sara, il était à la fois très inquiet, et très énervé. Il inspira un grand coup, puis se décida à décacheter l'enveloppe. Il en sortit rapidement un paquet de photos. Sans souffle se coupa un instant quand il vit se qu'elles représentaient. Sara... et lui... hier soir... en train de s'embrasser... Cette homme était là tout près de lui, et il n'avait pas su le démasquer. Il regarda les autres photos... elles étaient toutes quasiment identiques, eux qui s'embrassent... se caressaient... se déshabillaient... Sous la dernière photo, il y avait quelque chose d'écrit.
“ C'est ton tour”
Son tour pour quoi? Sûrement pas pour être enfin heureux, et vivre sans danger. Cette homme ne lui voulait pas du bien, ni à lui, ni à Sara. Michael fixa encore pendant quelques secondes les photos. La seule manière de stopper ce harceleur, était que lui, Michael, le stoppe. Sans attendre un instant de plus, il monta dans sa voiture, et démarra en trombe.
une autre dans une petite heure si je peut
bonne lecture
Le soleil était déjà levé depuis à peine deux heures quand Michael arriva au magasin. Il avait réussi à passer une nuit assez bonne grâce à Sara, et leur réveil avait aussi été très tendre. Il avait presque réussi à oublier ses problèmes de harceleur. En tout cas, il n'y pensait plus pour le moment. Il sifflotait légèrement en mettant les jet skis à l'eau, quand Sucre, C-Note et LJ arrivèrent.
Su- T'as l'air de bonne humeur papi.
Michael se retourna vers eux.
M- Mais c'est parce que j'ai passé une excellente soirée avec mes amis.
LJ- Dis plutôt que t'as passé une bonne nuit avec Sara!
Les trois hommes rigolèrent légèrement sous le regard mécontent du futur papa.
M- Allez au travail! Ça vous empêchera de dire des bêtises.
Su- Comme si tu ne passais pas de très bonne nuit avec ta femme!
M- J'ai jamais dit ça!
Michael se dirigea vers le magasin, laissant ses amis bouche bée. La matinée se passa dans une bonne ambiance pour tous. C-Note resta avec Michael, tandis que LJ, Sucre, et Chris donnaient des cours de plongée et de jet ski. Au environ de midi, ils eurent tous droit à des pizzas livrées par Lincoln. Maintenant que son livre était terminé, il espérait pouvoir reprendre sa place au magasin. Il en avait déjà discuté avec son frère, et normalement son retour devait se faire la semaine suivante. Chris serait néanmoins conservé au sein de l'équipe, car ils avaient prévu d'acheter de nouveaux jets ski. Les six garçons étaient donc tous assis autour de la table, en train de discuter tranquillement.
Su- Alors Linc, Chicago ça ne te manque pas?
L- Attends, laisses-moi réfléchir. Soleil et sable fin d'un côté, pluie et vent de l'autre.
Il fit mine de réfléchir.
L- Je crois que je préfère être ici.
Su- Je voulais parler de Chicago en temps que grande ville pleine de célibataires dingue de toi.
Lincoln baissa legèrement le regard.
M- Sucre.
Les deux amis échangèrent un regard. Sucre savait que Lincoln et Jessica étaient séparés, mais seuls Michael et Sara savaient qu'il avait dérapé à Chicago. LJ fixa son père en voyant sa tête après la question de Sucre, visiblement il avait quelque chose à se reprocher. Heureusement pour Lincoln, un coursier interrompu la conversation.
Cr- Bonjour, j'ai un colis pour monsieur Scofield.
Michael se retourna immédiatement vers le jeune homme. Un colis pour lui ne présageait rien de bon...
M- C'est moi.
Cr- J'ai juste besoin d'un signature s'il vous plaît.
Il lui tendit un bon de livraison, et Michael y aposa sa signature, tandis que l'inquiétude le gagnait de nouveau. Le coursier lui donna ensuite une grande enveloppe. Il la fixa pendant plusieurs secondes, alors que le coursier s'éloignait. Une frisson le parcourut quand il lut l'adresse. C'était la même écriture que lors du premier paquet.
Su- Mike ça va?
Il leva fébrilement les yeux vers lui, puis regarda ses amis, qui le fixaient, inquiets de son silence. Sans un mot, Michael se leva et courut jusqu'au parking pour rattraper le coursier. Ce dernier venait tout juste de monter sur son scooter.
M- Attendez!
Le livreur se tourna vers lui.
Cr- Il y a un problème monsieur?
M- Euh je... je souhaiterais savoir qui a envoyé cette enveloppe.
L'homme le fixa un instant, puis sortit une feuille.
Cr- Le colis a été retiré à l'hôtel Fin Del Camino.
M- Vous avez un nom? Un numéro de chambre?
Cr- Non, désolé.
M- Merci quand même.
Michael reposa les yeux vers l'enveloppe, tandis que le coursier partait. Il ne savait pas exactement se qu'il allait trouver à l'intérieur, mais rien qu'en pensant que cela venait d'un harceleur qui photographiait Sara, il était à la fois très inquiet, et très énervé. Il inspira un grand coup, puis se décida à décacheter l'enveloppe. Il en sortit rapidement un paquet de photos. Sans souffle se coupa un instant quand il vit se qu'elles représentaient. Sara... et lui... hier soir... en train de s'embrasser... Cette homme était là tout près de lui, et il n'avait pas su le démasquer. Il regarda les autres photos... elles étaient toutes quasiment identiques, eux qui s'embrassent... se caressaient... se déshabillaient... Sous la dernière photo, il y avait quelque chose d'écrit.
“ C'est ton tour”
Son tour pour quoi? Sûrement pas pour être enfin heureux, et vivre sans danger. Cette homme ne lui voulait pas du bien, ni à lui, ni à Sara. Michael fixa encore pendant quelques secondes les photos. La seule manière de stopper ce harceleur, était que lui, Michael, le stoppe. Sans attendre un instant de plus, il monta dans sa voiture, et démarra en trombe.
une autre dans une petite heure si je peut
tous tes coms se sont effacés
allez tu vas devoir mettre une voir deux suites pour qu'ils réapparaissent (oui c'est de la magie )
et si tu continues ton je vais me
allez tu vas devoir mettre une voir deux suites pour qu'ils réapparaissent (oui c'est de la magie )
et si tu continues ton je vais me
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 35 sur 40