Finally Together
+31
MisaRose
orilimi
Raphy42
sosam66
misa_93
priscou
ChrisScofield
[Brooky]
piwee
$acass
Sara59
Torturozze
fanancic
LN
mariecuche
coco91220
Christellee
Mélina
choupine
love-misa-love
dacbc77
saramike
suzie014
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
sarascofield
nestella
sarahgirl
Savannah Scofield
sabrina
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Finally Together
bah oui c'était amaury , je profitais de lui avant qu'il ne retourne à los angeles pour le tournage
voila la suite avec (un peu) de misa
Alyssa, Jessica, Julian et Sara déjeunèrent ensemble pour fêter l’anniversaire de cette dernière. Les jeunes femmes avaient décidé de faire du shopping durant le reste de l’après-midi, et appelèrent Maricruz pour qu’elle se joigne à elles. Elles devaient se rejoindre au magasin de plongée, afin que Sara puisse voir son mari. Les trois femmes s’y rendirent donc, tout en discutant dans la voiture. De son côté, Julian retourna au dispensaire. Quand elles arrivèrent sur la plage, Michael et LJ semblaient être en grande conversation.
LJ- Tu es sûr que ça ira?
M- Oui, ne t’inquiètes pas.
LJ- OK, mais si tu as un problème, tu….
M- Je te préviens.
Dès qu’ils virent la voiture, ils arrêtèrent leur discussion, et Michael se dirigea vers sa femme. Il déposa doucement ses lèvres sur les siennes.
M- Bon anniversaire mon ange.
Sara l’embrassa en souriant.
S- Merci.
Elle lia une nouvelle fois leur bouche.
S- Et merci pour le bouquet. Il est magnifique.
M- Je suis content qu’il te plaise.
S- Tout se que tu fais me plaît.
Michael répondit à son sourire et posa ses mains sur sa taille.
M- Je m’en souviendrais alors.
LJ ainsi que Alyssa et Jessica se rapprochèrent du couple.
S- Bonjour LJ.
LJ- Joyeux anniversaire tata.
Il la prit dans ses bras.
S- Merci LJ.
A/J- Salut Michael.
M- Bonjour les filles.
Ils discutèrent pendant quelques minutes, puis Michael et Sara s’éloignèrent sur la plage. Ils étaient main dans la main, et avançaient en silence. Après un petit moment, Michael remarqua que Sara était perdue dans les pensées. Il caressa tendrement sa main avec son pouce.
M- Ça va mon cœur?
Elle releva les yeux vers lui.
S- Oui…Pourquoi?
M- Tu as l’air……..ailleurs.
Sara esquissa un petit sourire.
S- C’est juste que ça me fait bizarre de fêter mon anniversaire….C’est la première fois depuis un peu plus de vingt ans.
Michael lui adressa un regard compatissant et passa ses doigts dans ses cheveux.
S- Il faut que je m’y habitue.
M- Oui, parce que moi je n’ai pas l’intention d’oublier ce jour.
Ils se sourirent et s’embrassèrent légèrement. Sara baissa doucement les yeux et se blottit dans les bras de son mari.
S- Je t’aime Michael.
Il la serra contre lui et déposa un baiser sur son front.
M- Moi aussi mon ange.
Après quelques minutes de cette tendre étreinte, Sara se recula en gardant la tête baissée. Michael lui releva le menton du bout des doigts. Une larme roula sur sa main. Il la regarda surpris, tout en essuyant ses joues humides.
M- Hey mon cœur, qu’est-ce qu’il y a?
Sara sourit légèrement et secoua doucement la tête.
M- Sara.
S- C’est idiot….je pensais pas que ça me manquerais.
M- Qu’est-ce qui te manque mon ange?
S- Les fleurs de mon père… Je m’y étais habituée avec le temps, même si cela ne me faisait pas vraiment plaisir, et….maintenant je n’en recevrais plus de sa part.
De petites larmes s’échappèrent de ses yeux.
M- Ce n’est pas idiot Sara, c’est normal que ton père te manque. Ce petit bouquet que tu recevais, c’était sa façon à lui de te dire qu’il t’aimait et pensait à toi.
S- Je sais… il me manque et je regrette… je regrette qu’il ne t’est pas connu, et qu’il ne puisse jamais rencontrer ses petits-enfants.
M- Mon ange, tu te rappelles se que je t’avais dit à Chicago?
Elle hocha légèrement la tête.
M- Et bien c’est toujours vrai. Il te regarde de là-haut, il le fera toujours… Il te protège et veille sur toi. Il sait que tu es heureuse, que tu me rends heureux, et qu’on va avoir un bébé….et je suis sûr qu’il souhaite aussi un bon anniversaire à sa fille.
Sara lui adressa un mince sourire, avant que Michael ne la reprenne dans ses bras pour la consoler. Ils revinrent au magasin une dizaine de minutes après. Maricruz était arrivée, et le petit groupe de femmes partis faire du shopping. Elles devaient juste être de retour pour 18 h à la maison des Scofield.
????
la prochaine je sais pas quand
voila la suite avec (un peu) de misa
Alyssa, Jessica, Julian et Sara déjeunèrent ensemble pour fêter l’anniversaire de cette dernière. Les jeunes femmes avaient décidé de faire du shopping durant le reste de l’après-midi, et appelèrent Maricruz pour qu’elle se joigne à elles. Elles devaient se rejoindre au magasin de plongée, afin que Sara puisse voir son mari. Les trois femmes s’y rendirent donc, tout en discutant dans la voiture. De son côté, Julian retourna au dispensaire. Quand elles arrivèrent sur la plage, Michael et LJ semblaient être en grande conversation.
LJ- Tu es sûr que ça ira?
M- Oui, ne t’inquiètes pas.
LJ- OK, mais si tu as un problème, tu….
M- Je te préviens.
Dès qu’ils virent la voiture, ils arrêtèrent leur discussion, et Michael se dirigea vers sa femme. Il déposa doucement ses lèvres sur les siennes.
Sara l’embrassa en souriant.
S- Merci.
Elle lia une nouvelle fois leur bouche.
S- Et merci pour le bouquet. Il est magnifique.
M- Je suis content qu’il te plaise.
S- Tout se que tu fais me plaît.
Michael répondit à son sourire et posa ses mains sur sa taille.
M- Je m’en souviendrais alors.
LJ ainsi que Alyssa et Jessica se rapprochèrent du couple.
S- Bonjour LJ.
LJ- Joyeux anniversaire tata.
Il la prit dans ses bras.
S- Merci LJ.
A/J- Salut Michael.
M- Bonjour les filles.
Ils discutèrent pendant quelques minutes, puis Michael et Sara s’éloignèrent sur la plage. Ils étaient main dans la main, et avançaient en silence. Après un petit moment, Michael remarqua que Sara était perdue dans les pensées. Il caressa tendrement sa main avec son pouce.
M- Ça va mon cœur?
Elle releva les yeux vers lui.
S- Oui…Pourquoi?
M- Tu as l’air……..ailleurs.
Sara esquissa un petit sourire.
S- C’est juste que ça me fait bizarre de fêter mon anniversaire….C’est la première fois depuis un peu plus de vingt ans.
Michael lui adressa un regard compatissant et passa ses doigts dans ses cheveux.
S- Il faut que je m’y habitue.
M- Oui, parce que moi je n’ai pas l’intention d’oublier ce jour.
Ils se sourirent et s’embrassèrent légèrement. Sara baissa doucement les yeux et se blottit dans les bras de son mari.
S- Je t’aime Michael.
Il la serra contre lui et déposa un baiser sur son front.
M- Moi aussi mon ange.
Après quelques minutes de cette tendre étreinte, Sara se recula en gardant la tête baissée. Michael lui releva le menton du bout des doigts. Une larme roula sur sa main. Il la regarda surpris, tout en essuyant ses joues humides.
M- Hey mon cœur, qu’est-ce qu’il y a?
Sara sourit légèrement et secoua doucement la tête.
M- Sara.
S- C’est idiot….je pensais pas que ça me manquerais.
M- Qu’est-ce qui te manque mon ange?
S- Les fleurs de mon père… Je m’y étais habituée avec le temps, même si cela ne me faisait pas vraiment plaisir, et….maintenant je n’en recevrais plus de sa part.
De petites larmes s’échappèrent de ses yeux.
M- Ce n’est pas idiot Sara, c’est normal que ton père te manque. Ce petit bouquet que tu recevais, c’était sa façon à lui de te dire qu’il t’aimait et pensait à toi.
S- Je sais… il me manque et je regrette… je regrette qu’il ne t’est pas connu, et qu’il ne puisse jamais rencontrer ses petits-enfants.
M- Mon ange, tu te rappelles se que je t’avais dit à Chicago?
Elle hocha légèrement la tête.
M- Et bien c’est toujours vrai. Il te regarde de là-haut, il le fera toujours… Il te protège et veille sur toi. Il sait que tu es heureuse, que tu me rends heureux, et qu’on va avoir un bébé….et je suis sûr qu’il souhaite aussi un bon anniversaire à sa fille.
Sara lui adressa un mince sourire, avant que Michael ne la reprenne dans ses bras pour la consoler. Ils revinrent au magasin une dizaine de minutes après. Maricruz était arrivée, et le petit groupe de femmes partis faire du shopping. Elles devaient juste être de retour pour 18 h à la maison des Scofield.
????
DEMAIN
celle ci est nostalgique à cause du souvenir de son père pour Sara, mais Michaël est là pour lui remonter le moral et au fait la suite des cadeaux c'est pour quand
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
O_o Sara toute triste....mais Super Mike est là!!!!
Aloes la suite c'est pou demain??
Aloes la suite c'est pou demain??
ooo la pauvre...
encore une fois, heureusement que michael est la !
vivement la suite !
encore une fois, heureusement que michael est la !
vivement la suite !
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
Mike qui c'est si bien la réconforter !!!
Suite suite !!
Suite suite !!
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
J'adore ! Pauvre Sara Heureusement que Michael est là pour la réconforter Michael est vraiment l'homme parfait Bref ... LOL
Vivement la suite !
Vivement la suite !
T'es partie à Los Angeles, rejoindre Amaury car il va reprendre le tournage
Parce que moi, je veux les suites et vite car je suis plus qu'en manque, je tiens plus
et attention il y a intérêt qu'il y ait du MISA
Parce que moi, je veux les suites et vite car je suis plus qu'en manque, je tiens plus
et attention il y a intérêt qu'il y ait du MISA
Ou es tu ??????????????????
SUITE SUITE SUITE
SUITE SUITE SUITE
me voilà revenue du cours de danse de la petite et je vois pas mes suites
je veux tout ce que tu m'as promis
sadique===moi, pas gentille
mais je t'adore
je veux tout ce que tu m'as promis
- Spoiler:
- et pour ISB aussi====== mes 11 commandements
sadique===moi, pas gentille
mais je t'adore
lol je suis revenu de L.A. (bah oui c'est comme ca qu'on dit los angeles la-bas )
moi aussi tinkerbel mais pr isb demain
voila une tite suite
Après cette journée de shopping, les quatre femmes se séparèrent afin de se préparer pour la soirée. Sara alla chez Maricruz, car Michael lui avait interdit de venir plus tôt. Elle se vêtit de la robe achetée plus tôt dans la journée, et se maquilla aux côtés de son amie, tout en discutant. Sucre rentra à la maison à son tour, tout comme LJ. Quand l’heure de partir approcha, ce dernier partit chercher sa petite amie. Une dizaine de minutes après, les trois autres montèrent en voiture, direction la maison des Scofield. Quelques kilomètres plus tard, ils arrivèrent à destination. Michael s’avança près d’eux, et ouvrit la portière de sa femme avant de l’embrasser.
S- Tu l’as déjà dit.
M- Je sais, mais tu n’as pas fini de l’entendre.
Sara posa ses mains sur la chemise noir de Michael.
S- Tu es très élégant ce soir.
M- Il faut au moins ça pour la plus belle femme du monde.
Ils se sourirent amoureusement, puis s’embrassèrent. Le futur papa emmena ensuite sa femme sur la plage, où tous leurs amis étaient réunis. Ils levèrent une coupe de champagne.
Tous- Joyeux anniversaire!
S- Merci…. Merci à tous d’être là ce soir, merci mon chéri d’avoir penser à aujourd’hui.
Le couple se sourit.
S- Je voulais aussi vous dire que je suis très contente de fêter cet anniversaire avec vous. Cela fait pas mal d’années que je ne l’avais pas célébré, et je suis heureuse que ce soir se soit avec vous.
Ils applaudirent après ce mini discours, et commencèrent à se disperser sur la plage bordée de flambeaux. Michael tendit un verre à Sara.
M- Jus de fruits.
Elle rigola légèrement et déposa un petit baiser sur ses lèvres. Les invités passèrent tour à tour pour souhaiter un joyeux anniversaire à la nouvelle trentenaire. Jessica s’approcha du couple en souriant.
J- Encore un joyeux anniversaire Sara, et aussi de la part de Linc. Je l’ai eu au téléphone tout à l’heure
S- Merci.
M- Je l’ai appelé aussi hier, mais il ne pouvait pas se libérer pour venir passer un ou deux jours ici.
S- T’inquiètes pas mon amour. Je comprends qu’il est du travail.
Ils se sourirent et continuèrent à discuter. Une demi-heure après, Michael s’éclipsa dans la maison avec Maricruz. Il avait prévenu les convives par avance que la remise des cadeaux, ainsi que le « soufflage » des bougies, se feraient au moment de l’apéritif, pour faciliter ses plans pour le reste de la soirée. Sucre, lui, était chargé de réunir tous le monde près de la table. Michael et Maricruz sortirent de la maison en portant un gâteau illuminé de trente bougies. Un large sourire naquit sur le visage de Sara, en entendant ses amies reprendre en cœur la célèbre chanson associé à ce moment. Cela faisait une éternité qu’on ne lui avait pas chanté. On posa le gâteau devant elle, et elle fixa les bougies en attendant que les voix terminent le refrain pour souffler les bougies. Elle les éteignit en deux fois sous les applaudissements. Sara sentit ensuite deux lèvres se joindrent aux siennes. La distribution des cadeaux commença. On lui offrit de nombreux bijoux, vêtements, et accessoires de beauté, bien que selon Michael, elle n’avait pas besoin de cela pour être merveilleuse. Après avoir fait ses remerciements pour les présents, Sara regarda son mari avec un grand sourire.
M- Qu’est-ce qu’il y a?
S- Je suis pressée de voir ton cadeau c’est tout.
M- Qui te dis que je vais t’offrir un cadeau, et que se n’est pas ma présence mon cadeau?
S- Je te connais mon amour, et bien que je sois tous les jours heureuse de t’avoir à mes côtés, je sais que tu me fais toujours des cadeaux quand tu en as l’occasion.
M- Tu me connais trop bien.
Ils se sourirent, avant que Michael n’aille chercher quelque chose dans la maison. Il revint avec une grande enveloppe à la main. Il la lui tendit.
Sara ouvrit l’enveloppe, et en sortit délicatement deux feuilles de papier, avec des yeux émerveillés.
S- Waouh! Michael, c’est….. C’est magnifique.
Il sourit légèrement en rougissant un peu. Sur une des feuilles était représenté un croquis de Sara, et sur l’autre, c’était le croquis du couple.
S- Merci.
Elle posa les précieux dessins sur la table, et mit ses bras autour du cou de son mari pour l’embrasser tendrement. Leurs amies étaient tous épatés par le talent de Michael, et par la beauté de ses dessins. Le rouge monta de nouveau à ses joues en entendant leurs compliments. Quelques minutes après, Michael prit la parole.
M- Je vous remercie moi aussi d’être venu pour célébrer l’anniversaire de mon extraordinaire femme, mais je vais devoir vous l’enlever jusqu’à demain. Cependant, LJ a les clés de la maison, et il y a tout un buffet de prêt pour vous. Alors amusez-vous bien, et à demain.
Sara regarda son mari avec un regard intrigué.
S- Comment ça tu m’enlèves jusqu’à demain?
Il lui fit un grand sourire, puis attrapa sa main pour l’entraîné dans la voiture.
bon bah pr la suite jsai pas j'essaye de l'ecrire demain mais rien de sur
moi aussi tinkerbel mais pr isb demain
voila une tite suite
Après cette journée de shopping, les quatre femmes se séparèrent afin de se préparer pour la soirée. Sara alla chez Maricruz, car Michael lui avait interdit de venir plus tôt. Elle se vêtit de la robe achetée plus tôt dans la journée, et se maquilla aux côtés de son amie, tout en discutant. Sucre rentra à la maison à son tour, tout comme LJ. Quand l’heure de partir approcha, ce dernier partit chercher sa petite amie. Une dizaine de minutes après, les trois autres montèrent en voiture, direction la maison des Scofield. Quelques kilomètres plus tard, ils arrivèrent à destination. Michael s’avança près d’eux, et ouvrit la portière de sa femme avant de l’embrasser.
S- Tu l’as déjà dit.
M- Je sais, mais tu n’as pas fini de l’entendre.
Sara posa ses mains sur la chemise noir de Michael.
S- Tu es très élégant ce soir.
M- Il faut au moins ça pour la plus belle femme du monde.
Ils se sourirent amoureusement, puis s’embrassèrent. Le futur papa emmena ensuite sa femme sur la plage, où tous leurs amis étaient réunis. Ils levèrent une coupe de champagne.
Tous- Joyeux anniversaire!
S- Merci…. Merci à tous d’être là ce soir, merci mon chéri d’avoir penser à aujourd’hui.
Le couple se sourit.
S- Je voulais aussi vous dire que je suis très contente de fêter cet anniversaire avec vous. Cela fait pas mal d’années que je ne l’avais pas célébré, et je suis heureuse que ce soir se soit avec vous.
Ils applaudirent après ce mini discours, et commencèrent à se disperser sur la plage bordée de flambeaux. Michael tendit un verre à Sara.
M- Jus de fruits.
Elle rigola légèrement et déposa un petit baiser sur ses lèvres. Les invités passèrent tour à tour pour souhaiter un joyeux anniversaire à la nouvelle trentenaire. Jessica s’approcha du couple en souriant.
J- Encore un joyeux anniversaire Sara, et aussi de la part de Linc. Je l’ai eu au téléphone tout à l’heure
S- Merci.
M- Je l’ai appelé aussi hier, mais il ne pouvait pas se libérer pour venir passer un ou deux jours ici.
S- T’inquiètes pas mon amour. Je comprends qu’il est du travail.
Ils se sourirent et continuèrent à discuter. Une demi-heure après, Michael s’éclipsa dans la maison avec Maricruz. Il avait prévenu les convives par avance que la remise des cadeaux, ainsi que le « soufflage » des bougies, se feraient au moment de l’apéritif, pour faciliter ses plans pour le reste de la soirée. Sucre, lui, était chargé de réunir tous le monde près de la table. Michael et Maricruz sortirent de la maison en portant un gâteau illuminé de trente bougies. Un large sourire naquit sur le visage de Sara, en entendant ses amies reprendre en cœur la célèbre chanson associé à ce moment. Cela faisait une éternité qu’on ne lui avait pas chanté. On posa le gâteau devant elle, et elle fixa les bougies en attendant que les voix terminent le refrain pour souffler les bougies. Elle les éteignit en deux fois sous les applaudissements. Sara sentit ensuite deux lèvres se joindrent aux siennes. La distribution des cadeaux commença. On lui offrit de nombreux bijoux, vêtements, et accessoires de beauté, bien que selon Michael, elle n’avait pas besoin de cela pour être merveilleuse. Après avoir fait ses remerciements pour les présents, Sara regarda son mari avec un grand sourire.
M- Qu’est-ce qu’il y a?
S- Je suis pressée de voir ton cadeau c’est tout.
M- Qui te dis que je vais t’offrir un cadeau, et que se n’est pas ma présence mon cadeau?
S- Je te connais mon amour, et bien que je sois tous les jours heureuse de t’avoir à mes côtés, je sais que tu me fais toujours des cadeaux quand tu en as l’occasion.
M- Tu me connais trop bien.
Ils se sourirent, avant que Michael n’aille chercher quelque chose dans la maison. Il revint avec une grande enveloppe à la main. Il la lui tendit.
Sara ouvrit l’enveloppe, et en sortit délicatement deux feuilles de papier, avec des yeux émerveillés.
S- Waouh! Michael, c’est….. C’est magnifique.
Il sourit légèrement en rougissant un peu. Sur une des feuilles était représenté un croquis de Sara, et sur l’autre, c’était le croquis du couple.
S- Merci.
Elle posa les précieux dessins sur la table, et mit ses bras autour du cou de son mari pour l’embrasser tendrement. Leurs amies étaient tous épatés par le talent de Michael, et par la beauté de ses dessins. Le rouge monta de nouveau à ses joues en entendant leurs compliments. Quelques minutes après, Michael prit la parole.
M- Je vous remercie moi aussi d’être venu pour célébrer l’anniversaire de mon extraordinaire femme, mais je vais devoir vous l’enlever jusqu’à demain. Cependant, LJ a les clés de la maison, et il y a tout un buffet de prêt pour vous. Alors amusez-vous bien, et à demain.
Sara regarda son mari avec un regard intrigué.
S- Comment ça tu m’enlèves jusqu’à demain?
Il lui fit un grand sourire, puis attrapa sa main pour l’entraîné dans la voiture.
tu rigoles c'est ce soir que je la veux
et je sais que c'est L.A mais moi je parle comme ça
comment va Amaury ???
Heyyyyyyyyy mais euuuuuh moi aussi jla veux ce soirrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!
La suite la suite la suite la suite la suite la suite!!!!!!!!!!!!
La suite la suite la suite la suite la suite la suite!!!!!!!!!!!!
ayé j'ai rattraper toutes mes suites de retard et bien sur j'adore !
la suite stp !!
la suite stp !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
salut miss, ça va ????
Tu devineras jamais ce que je veux
et comme j'ai été sage (je parle en harcèlement ), il en faut plus d'une et surtout du MISA
gros
Tu devineras jamais ce que je veux
et comme j'ai été sage (je parle en harcèlement ), il en faut plus d'une et surtout du MISA
gros
il y aura une suite ce soir les filles
mais après se sera pas avant mardi parce que je part tt le week
dacbc77 a écrit:il y aura une suite ce soir les filles
Super!!!!
dur dur pour tenir jusqu'a Mardi
priscou- Assistant(e) du Dr Tancredi
SUPER !!!
Juska MARDI ????????????,,, cmt je vais faire ?????????
Juska MARDI ????????????,,, cmt je vais faire ?????????
dacbc77 a écrit:il y aura une suite ce soir les filles
UNE tu rigoles, surtout si tu nous met rien avant mardi
c'est pire que de la désintox forçée, je vais finir sous camisole
quand même
voila LA suite pr que vous teniez jusqua mardi
dsl si ya des fautes, j'ai pas eu le tps de relire
Le voyage se fit dans un silence seulement peuplé de sourire. Sara savait très bien qu’il ne dirait rien, comme à son habitude, mais elle aimait avoir la surprise à chaque fois. Cependant, elle reconnu bien vite le chemin qu’il empruntait. Michael gara la voiture, et vint ouvrir la porte à sa femme.
S- Michael on ne va pas réemménager dans la maison quand même?
Elle lui fit un sourire taquin.
M- Non, on ne va pas dans la maison mon ange.
Sara le regarda, intriguée, avant de détourner ses yeux vers la plage.
S- Le bateau?
Le sourire de Michael s’élargit, et il prit sa main, pour la diriger vers la ponton. Quand ils rivèrent près du bateau, Sara découvrit une dizaine de bougies allumées sur le pont, se qui créait une ambiance des plus romantiques.
S- Michael, c’est magnifique.
M- Pour ça, il faut que tu remercies LJ et Rosa. Ils ont décoré le bateau pendant que je m’occupais de la maison.
S- Je crois que LJ aura le droit à un gros cadeau d’anniversaire cette année.
Ils rigolèrent légèrement avant de monter sur le bateau.
M- Assis-toi mon cœur. Je vais nous chercher à boire.
Il disparut dans la cabine, et revint quelques minutes après avec une bouteille de champagne et deux coupes.
S- Michael je n’ai pas le droit au champagne.
M- Moi je pense que tu as le droit de faire une petite entorse pour ton anniversaire.
S- Alors juste un fond.
Michael lui sourit et versa le liquide dans les coupes, puis il s’installa face à elle, en levant le verre.
M- A ton anniversaire mon ange.
S- A cette soirée.
Ils trinquèrent en souriant. Michael alla ensuite réchauffer le dîner qu’il avait préparé plus tôt dans la journée. Ils mangèrent en discutant légèrement, mais en ne cessant pas de se sourire et de se regarder. Ils allèrent prendre le dessert au bout du pont, assis sous les étoiles.
S- Le gâteau est très bon mon chéri.
M- Merci, je savais que tu aimerais les fraises.
S- Tu sais se que j’aime encore plus?
M- Non.
S- La chantilly.
Sans que Michael ne s’y attende, Sara prit une cuillère de chantilly, et lui étala sur le nez. Elle éclata de rire devant son air surpris.
M- Alors c’est pour ça que tu aimes la chantilly?
S- Pour ça, et aussi…
Elle posa ses mains sur ses épaules, et se mit à califourchon sur lui.
S- Pour ça.
Sara pressa ses lèvres sur le nez de Michael, et mangea la chantilly qui s’y trouvait. Quand elle se recula, Michael lui lança un regard coquin.
M- Alors moi, j’adore la chantilly.
Ils rigolèrent doucement, avant de s’embrasser tendrement. Sara s’allongea sur lui, au fur et à mesure du baiser. Elle passa ses mains sous sa chemise, mais Michael la stoppa, et cassa leur baiser.
S- Hum…Michael qu’est-ce que tu fais?
M- Il me reste encore une surprise.
S- Tu me la donneras demain.
Elle se pencha pour reprendre ses lèvres, mais il la retourna sur le dos.
M- Cela ne se « donne » pas mon ange.
S- Bon d’accord mais fais vite alors, parce que j’ai très envie d’être avec toi.
Michael lui sourit et se leva après un dernier bisou.
M- Rejoins moi en bas quand je t’appelle.
S- D’accord.
M- Tu ne le regretteras pas mon cœur.
Il lui fit un clin d’œil et descendit dans la cabine, en laissant derrière lui une Sara un peu frustrée, et très intriguée par la surprise que lui réservait Michael.
a mardi pr the surprise
dsl si ya des fautes, j'ai pas eu le tps de relire
Le voyage se fit dans un silence seulement peuplé de sourire. Sara savait très bien qu’il ne dirait rien, comme à son habitude, mais elle aimait avoir la surprise à chaque fois. Cependant, elle reconnu bien vite le chemin qu’il empruntait. Michael gara la voiture, et vint ouvrir la porte à sa femme.
S- Michael on ne va pas réemménager dans la maison quand même?
Elle lui fit un sourire taquin.
M- Non, on ne va pas dans la maison mon ange.
Sara le regarda, intriguée, avant de détourner ses yeux vers la plage.
S- Le bateau?
Le sourire de Michael s’élargit, et il prit sa main, pour la diriger vers la ponton. Quand ils rivèrent près du bateau, Sara découvrit une dizaine de bougies allumées sur le pont, se qui créait une ambiance des plus romantiques.
S- Michael, c’est magnifique.
M- Pour ça, il faut que tu remercies LJ et Rosa. Ils ont décoré le bateau pendant que je m’occupais de la maison.
S- Je crois que LJ aura le droit à un gros cadeau d’anniversaire cette année.
Ils rigolèrent légèrement avant de monter sur le bateau.
M- Assis-toi mon cœur. Je vais nous chercher à boire.
Il disparut dans la cabine, et revint quelques minutes après avec une bouteille de champagne et deux coupes.
S- Michael je n’ai pas le droit au champagne.
M- Moi je pense que tu as le droit de faire une petite entorse pour ton anniversaire.
S- Alors juste un fond.
Michael lui sourit et versa le liquide dans les coupes, puis il s’installa face à elle, en levant le verre.
M- A ton anniversaire mon ange.
S- A cette soirée.
Ils trinquèrent en souriant. Michael alla ensuite réchauffer le dîner qu’il avait préparé plus tôt dans la journée. Ils mangèrent en discutant légèrement, mais en ne cessant pas de se sourire et de se regarder. Ils allèrent prendre le dessert au bout du pont, assis sous les étoiles.
S- Le gâteau est très bon mon chéri.
M- Merci, je savais que tu aimerais les fraises.
S- Tu sais se que j’aime encore plus?
M- Non.
S- La chantilly.
Sans que Michael ne s’y attende, Sara prit une cuillère de chantilly, et lui étala sur le nez. Elle éclata de rire devant son air surpris.
M- Alors c’est pour ça que tu aimes la chantilly?
S- Pour ça, et aussi…
Elle posa ses mains sur ses épaules, et se mit à califourchon sur lui.
S- Pour ça.
Sara pressa ses lèvres sur le nez de Michael, et mangea la chantilly qui s’y trouvait. Quand elle se recula, Michael lui lança un regard coquin.
M- Alors moi, j’adore la chantilly.
Ils rigolèrent doucement, avant de s’embrasser tendrement. Sara s’allongea sur lui, au fur et à mesure du baiser. Elle passa ses mains sous sa chemise, mais Michael la stoppa, et cassa leur baiser.
S- Hum…Michael qu’est-ce que tu fais?
M- Il me reste encore une surprise.
S- Tu me la donneras demain.
Elle se pencha pour reprendre ses lèvres, mais il la retourna sur le dos.
M- Cela ne se « donne » pas mon ange.
S- Bon d’accord mais fais vite alors, parce que j’ai très envie d’être avec toi.
Michael lui sourit et se leva après un dernier bisou.
M- Rejoins moi en bas quand je t’appelle.
S- D’accord.
M- Tu ne le regretteras pas mon cœur.
Il lui fit un clin d’œil et descendit dans la cabine, en laissant derrière lui une Sara un peu frustrée, et très intriguée par la surprise que lui réservait Michael.
a mardi pr the surprise
Coucou!!!
Ca fait un moment que je n'ai pas posté de com sur ta fic mais je la trouve tjrs aussi géniael!!! C'est un véritable petit bijou et je me régale chaque fois de la lire!!!
J'ai trop hate d'etre à Mardi pour connaître la surprise de michael... Au fait, cette surprise, ce ne serait pas qu'il se remette à l'eau et affronte sa peur par amour pour Sara?
Bon, encore bravo et vivement mardi alors!
Ca fait un moment que je n'ai pas posté de com sur ta fic mais je la trouve tjrs aussi géniael!!! C'est un véritable petit bijou et je me régale chaque fois de la lire!!!
J'ai trop hate d'etre à Mardi pour connaître la surprise de michael... Au fait, cette surprise, ce ne serait pas qu'il se remette à l'eau et affronte sa peur par amour pour Sara?
Bon, encore bravo et vivement mardi alors!
fanancic- Membre de la thérapie avec Sara
.Il lui fit un clin d’œil et descendit dans la cabine, en laissant derrière lui une Sara un peu frustrée, et très intriguée par la surprise que lui réservait Michael
elle est pas la seule à être frustrée et intriguée
très belle suite, mais trop courte à mon goût
je me dit que mardi, c'est pas si loin mais je crois que demain tu vas devoir me mettre la suite même par sms si tu veux
gros
tinkerbel a écrit:.Il lui fit un clin d’œil et descendit dans la cabine, en laissant derrière lui une Sara un peu frustrée, et très intriguée par la surprise que lui réservait Michael
elle est pas la seule à être frustrée et intriguée
très belle suite, mais trop courte à mon goût
je me dit que mardi, c'est pas si loin mais je crois que demain tu vas devoir me mettre la suite même par sms si tu veux
gros
ma sister a tout dit!!!
vivement demain ma puce!!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
Je suis d'accord avec vous vivement Demain !!
J'en peu plus d'attendre !!! ^^
J'en peu plus d'attendre !!! ^^
coucou, miss
tu me doit ça après le 14 1 19 1
gros
tu me doit ça après le 14 1 19 1
gros
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 30 sur 40