Finally Together
+31
MisaRose
orilimi
Raphy42
sosam66
misa_93
priscou
ChrisScofield
[Brooky]
piwee
$acass
Sara59
Torturozze
fanancic
LN
mariecuche
coco91220
Christellee
Mélina
choupine
love-misa-love
dacbc77
saramike
suzie014
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
sarascofield
nestella
sarahgirl
Savannah Scofield
sabrina
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Finally Together
love-misa-love a écrit:dacbc77 a écrit:love-misa-love a écrit:tinkerbel a écrit:TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE POSTER LA SUITE IMMEDIATEMENT AVANT QUE JE ME FACHE sinon je ne répond plus de moi
aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
comment tu peux faire subir ça à Sara
et en ce qui concerne la Fox si ils pouvaient te piquer d'autres idées mais des
ALLEZ ON EST DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PUTIN SARA EST ENCEINTE T'AS OUBLIE ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????HAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'M'ENEVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT PEUX-TU FAIRE CA A SARA ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? je sais pk ! Parce que tu fais partie de la compagny !!!!!!!!!! Je t'aurais
Ok j'me calme
je suis démasquée
vu vos coms je crois que je ferai bien d'ecrire la suite
je vais m'y mettre, mais je poste pas avt ce soir
Ce soir ? Tuveux voir une de tes fans pleurer
Bon a ce soir, mais à une condition : 2 ou 3 GRAAAAAAAAAANDES SUITES !
2 ou 3???
mon esprit sadique va réfléchir à la proposition pr les 2 suites (si j'ai le temps )
dacbc77 a écrit:love-misa-love a écrit:dacbc77 a écrit:love-misa-love a écrit:tinkerbel a écrit:TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE POSTER LA SUITE IMMEDIATEMENT AVANT QUE JE ME FACHE sinon je ne répond plus de moi
aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
comment tu peux faire subir ça à Sara
et en ce qui concerne la Fox si ils pouvaient te piquer d'autres idées mais des
ALLEZ ON EST DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PUTIN SARA EST ENCEINTE T'AS OUBLIE ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????HAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'M'ENEVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT PEUX-TU FAIRE CA A SARA ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? je sais pk ! Parce que tu fais partie de la compagny !!!!!!!!!! Je t'aurais
Ok j'me calme
je suis démasquée
vu vos coms je crois que je ferai bien d'ecrire la suite
je vais m'y mettre, mais je poste pas avt ce soir
Ce soir ? Tuveux voir une de tes fans pleurer
Bon a ce soir, mais à une condition : 2 ou 3 GRAAAAAAAAAANDES SUITES !
2 ou 3???
mon esprit sadique va réfléchir à la proposition pr les 2 suites (si j'ai le temps )
oui c'est ça va nous écrire deux longues suites mais attention je te connais PAS DE SADISME sinon et encore ça se sera moins douloureux que ce que je te réserve, à côté de moi Gretchen ressemblera à une enfant de coeur
DU MISA sinon
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
voilà la suite les filles
avec Sara
Flash-Back
Sara regagnait la maison, après avoir travaillé toute la matinée au dispensaire. Elle avait pris des burritos pour éviter d’avoir à faire la cuisine en rentrant. Quand elle entra, elle se dirigea immédiatement à la cuisine, mais son trajet fut arrêté par un homme.
Mh- Bonjour Sara.
Elle lâcha immédiatement son sac en voyant l’arme qu’il pointait sur elle.
S- Ma…Mahone?! Que…Qu’est-ce que…
Mh- Vous voulez sûrement savoir pourquoi je suis là je suppose?
Elle ne répondit pas, et continua de le fixer, encore surprise de voir cette homme dans la maison.
Mh- J’ai quelques petites choses à régler avec Michael, votre mari paraît-il… et vous allez m’y aider.
S- Qu’est-ce que vous nous voulez?
Mh- A vous rien en particulier Sara, mais Michael doit payer pour ses erreurs.
S- Il ne vous a jamais rien fait.
Mahone esquissa un léger sourire.
Mh- Je savais que vous prendriez sa défense, après tout il vous a mise enceinte, il vous doit des comptes aussi, je comprend. Seulement j’étais là avant, alors il faudra que vous attendiez votre tour.
S- Il ne me doit aucun compte, et à vous non plus!
Mh- Vous avez tort Sara…
Il regarda sa montre, se qui intrigua la jeune femme.
Mh- Il est temps pour nous d’aller faire une ballade, si on veut être à l’heure au rendez-vous.
S- Quel rendez-vous?!
Il s’approcha d’elle tout en répondant.
Mh- Avec Michael évidemment.
Il attrapa le bras de Sara, mais elle se débattit.
S- Lâchez-moi!
Mh- Je ne vous ferais aucun mal si vous me suivez Sara.
Il lui fit signe de sortir de la maison avec un petit sourire. Elle s’exécuta, préférant ne pas prendre de risques pour le bébé. Mahone récupéra le portable de Sara dans son sac, et la suivit tout en pointant son arme dans son dos.
Mh- Je ne blesserais jamais une femme enceinte.
Cette phrase donna un frisson à Sara. Le ton d’Alex était tout sauf sincère. Il l’emmena jusqu’au bord de la mer, où il avait amarré son bateau.
Mh- Montez.
S- Où est-ce que l’on va?
Mh- Rejoindre votre mari.
Une dizaine de minutes plus tard, ils étaient au milieu de l’océan. Sara était assise en face de Mahone, qui fixait avec grand intérêt le téléphone de celle-ci.
S- Qu’est-ce que vous attendez?
Mh- Que votre mari vous passe un coup de fil.
S- Pourquoi est-ce qu’il ferait cela?
Mh- Parce que je pense que mon petit colis n’a pas dû lui plaire.
S- De quoi est-ce que vous parlez?
Le sourire de Mahone s’agrandit.
Mh- Michael ne vous a pas parlé de mes petits cadeaux apparemment… Il n’a pas changé, toujours aussi menteur, même auprès de vous.
S- Il ne me ment pas!
Mh- Alors il vous a sûrement dis qu’il y a une semaine je lui ai envoyé des clichés de vous, et également que je vous suivais…ah et il y a aussi les appels anonymes.
Sara le fixa avec colère. Elle ne voulait pas le croire, elle ne lui faisait pas confiance, mais se qu’il disait concordait avec le changement de comportement de Michael. Est-ce qu’il lui avait menti encore une fois? Est-ce qu’il était au courant des photos? Alors qu’elle se posait ses questions, le téléphone se mit à sonner. Mahone lui jeta un regard, puis s’approcha de Sara avec un mouchoir à la main.
Mh- Il est temps Sara.
S- Qu’est-ce que vous…
Alex lui mit le mouchoir sur le visage, et le chloroforme l’endormit instantanément.
Sara reprenait connaissance, mais quelque chose était étrange, son corps tout entier était mouillé. Elle ouvrit les yeux, et c’est alors qu’elle se rendit compte qu’elle portait un masque de plongée. Tout autour d’elle, il n’y avait que de l’eau… elle était sous l’eau. Elle tenta de nager, mais sa jambe droite était accroché. Sara baissa les yeux vers se qui la retenait. Une corde était attaché à son pied, et à une énorme épave sous-marine. Elle voulu crier, se débattre, mais elle réalisa au bout de quelques secondes que cela était impossible. Son souffle redevint plus calme, enfin aussi calme qu’elle le pouvait dans cette situation, et elle tenta de réfléchir. La première chose qui lui vint à l’esprit était de vérifier combien d’oxygène il lui restait… un peu moins de trente minutes, si elle parvenait à rester calme. Sara leva ensuite les yeux vers la surface, qu’elle devinait grâce aux rayons du soleil. Si personne ne venait la sauver d’ici une demi-heure, elle et le bébé seraient morts.
je sais vous me detestez
je commence à ecrire la suite
avec Sara
Flash-Back
Sara regagnait la maison, après avoir travaillé toute la matinée au dispensaire. Elle avait pris des burritos pour éviter d’avoir à faire la cuisine en rentrant. Quand elle entra, elle se dirigea immédiatement à la cuisine, mais son trajet fut arrêté par un homme.
Mh- Bonjour Sara.
Elle lâcha immédiatement son sac en voyant l’arme qu’il pointait sur elle.
S- Ma…Mahone?! Que…Qu’est-ce que…
Mh- Vous voulez sûrement savoir pourquoi je suis là je suppose?
Elle ne répondit pas, et continua de le fixer, encore surprise de voir cette homme dans la maison.
Mh- J’ai quelques petites choses à régler avec Michael, votre mari paraît-il… et vous allez m’y aider.
S- Qu’est-ce que vous nous voulez?
Mh- A vous rien en particulier Sara, mais Michael doit payer pour ses erreurs.
S- Il ne vous a jamais rien fait.
Mahone esquissa un léger sourire.
Mh- Je savais que vous prendriez sa défense, après tout il vous a mise enceinte, il vous doit des comptes aussi, je comprend. Seulement j’étais là avant, alors il faudra que vous attendiez votre tour.
S- Il ne me doit aucun compte, et à vous non plus!
Mh- Vous avez tort Sara…
Il regarda sa montre, se qui intrigua la jeune femme.
Mh- Il est temps pour nous d’aller faire une ballade, si on veut être à l’heure au rendez-vous.
S- Quel rendez-vous?!
Il s’approcha d’elle tout en répondant.
Mh- Avec Michael évidemment.
Il attrapa le bras de Sara, mais elle se débattit.
S- Lâchez-moi!
Mh- Je ne vous ferais aucun mal si vous me suivez Sara.
Il lui fit signe de sortir de la maison avec un petit sourire. Elle s’exécuta, préférant ne pas prendre de risques pour le bébé. Mahone récupéra le portable de Sara dans son sac, et la suivit tout en pointant son arme dans son dos.
Mh- Je ne blesserais jamais une femme enceinte.
Cette phrase donna un frisson à Sara. Le ton d’Alex était tout sauf sincère. Il l’emmena jusqu’au bord de la mer, où il avait amarré son bateau.
Mh- Montez.
S- Où est-ce que l’on va?
Mh- Rejoindre votre mari.
Une dizaine de minutes plus tard, ils étaient au milieu de l’océan. Sara était assise en face de Mahone, qui fixait avec grand intérêt le téléphone de celle-ci.
S- Qu’est-ce que vous attendez?
Mh- Que votre mari vous passe un coup de fil.
S- Pourquoi est-ce qu’il ferait cela?
Mh- Parce que je pense que mon petit colis n’a pas dû lui plaire.
S- De quoi est-ce que vous parlez?
Le sourire de Mahone s’agrandit.
Mh- Michael ne vous a pas parlé de mes petits cadeaux apparemment… Il n’a pas changé, toujours aussi menteur, même auprès de vous.
S- Il ne me ment pas!
Mh- Alors il vous a sûrement dis qu’il y a une semaine je lui ai envoyé des clichés de vous, et également que je vous suivais…ah et il y a aussi les appels anonymes.
Sara le fixa avec colère. Elle ne voulait pas le croire, elle ne lui faisait pas confiance, mais se qu’il disait concordait avec le changement de comportement de Michael. Est-ce qu’il lui avait menti encore une fois? Est-ce qu’il était au courant des photos? Alors qu’elle se posait ses questions, le téléphone se mit à sonner. Mahone lui jeta un regard, puis s’approcha de Sara avec un mouchoir à la main.
Mh- Il est temps Sara.
S- Qu’est-ce que vous…
Alex lui mit le mouchoir sur le visage, et le chloroforme l’endormit instantanément.
Sara reprenait connaissance, mais quelque chose était étrange, son corps tout entier était mouillé. Elle ouvrit les yeux, et c’est alors qu’elle se rendit compte qu’elle portait un masque de plongée. Tout autour d’elle, il n’y avait que de l’eau… elle était sous l’eau. Elle tenta de nager, mais sa jambe droite était accroché. Sara baissa les yeux vers se qui la retenait. Une corde était attaché à son pied, et à une énorme épave sous-marine. Elle voulu crier, se débattre, mais elle réalisa au bout de quelques secondes que cela était impossible. Son souffle redevint plus calme, enfin aussi calme qu’elle le pouvait dans cette situation, et elle tenta de réfléchir. La première chose qui lui vint à l’esprit était de vérifier combien d’oxygène il lui restait… un peu moins de trente minutes, si elle parvenait à rester calme. Sara leva ensuite les yeux vers la surface, qu’elle devinait grâce aux rayons du soleil. Si personne ne venait la sauver d’ici une demi-heure, elle et le bébé seraient morts.
je sais vous me detestez
je commence à ecrire la suite
Méchante c'est horrible de faire sa a une femme enceite !!!
Je deteste ce Mahone deja ke je ne laimai pa bcp mai la !!!!!
SUITE SUITE SUITE SUITE
SUITE SUITE SUITE SUITE
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
mais où as tu été pêcher une histoire aussi méchante
je te déteste et si je faisais ça aussi
non car moi je ne pourrai JAMAIS faire de mal à Sara ou Michael
pas gentille
je pars
et maintenant je ne peux plus me concentrer et écrire la suite à mes fics
maintenant LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
gros
je te déteste et si je faisais ça aussi
non car moi je ne pourrai JAMAIS faire de mal à Sara ou Michael
pas gentille
je pars
et maintenant je ne peux plus me concentrer et écrire la suite à mes fics
maintenant LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
gros
sabrina a écrit:Méchante c'est horrible de faire sa a une femme enceite !!!
SUITE SUITE SUITE SUITE
C'est horrible de nous laisser comme ça
La suite vite !!!!!
POURQUOI FAIS-TU SOUFFRIR NOTRE SARA ME*DE ! POURQUTOI TU T'ARRETE LA Sniff sniiif
Tu écris tjrs aussi bien mets vite la suite !
Tu écris tjrs aussi bien mets vite la suite !
la suite les filles
http://fr.youtube.com/watch?v=hitAHKGqJZI&feature=related
Michael défit le cran de sécurité et se rapprocha de Mahone.
M- Répond maintenant! Où est Sara?!
Mh- Allez Michael, réfléchis un peu. C’est cette vie de famille qui t’a ramolli le cerveau ou quoi?… Où est-ce que tu ne retournerais pour rien au monde? Où est-ce que tu as failli mourir?
Le cerveau de Michael fonctionna à vive allure. Le seul endroit qui lui vint à l’esprit était l’épave où il avait eu son accident. Il avait le lieu, et il devait y aller le plus vite possible, mais il ne pouvait pas laisser Mahone s’en tirer comme cela.
Mh- Alors tu as trouvé, petit génie, ou est-ce que tu vas laisser ta famille mourir?
Il posa le canon de l’arme sur le front de Mahone, qui esquissa un sourire.
Mh- Tu sais où elle est.
Ils se fixèrent pendant plusieurs secondes. Michael ne savait pas quoi faire, Alex devait payer mais…
Mh- Tu es toujours le même, tu ne peux pas tuer, même si j’ai fait du mal à Sara, tu ne peux pas me tuer.
Ses doigts se resserrèrent autour du revolver.
Mh- Ils vont mourir si tu restes i…
Mahone s’écroula sur le sol, après que Michael l’est frappé avec l’arme. Un léger filet de sang coulait de son crâne, mais le futur papa n’y prêta pas attention. Il prit les clés du bateau, et remonta à bord du sien, laissant Mahone seul au milieu de l’océan. Michael démarra rapidement en direction de l’épave où il avait failli mourir, et où, s’il n’arrivait pas à temps, sa femme et leur enfant mourraient. Il savait qu’une fois sur place, il devrait plonger, et aller la chercher. Il le ferait c’est certain, mais malgré tout, plus il approchait, plus il sentait la peur l’envahir. La peur d’être sous l’eau, de retourner là où tout était arrivé…
Les minutes passaient, la bouteille d’oxygène se vidait, et malgré ses efforts, la panique gagnait Sara. Le calme qu’elle s’était imposée depuis son réveil devenait de plus en plus difficile à garder. Elle avait essayé de couper la corde avec une pierre, mais celle-ci était bien trop solide, et Sara avait laissé tomber, préférant garder son oxygène pour autre chose. Depuis quelques minutes, sa main s’était posée sur son ventre, sur son enfant. Elle savait qu’elle pourrait tenir quelques temps sans air, et s’en sortir, mais il en était tout autre pour le fœtus, sans oxygène, il mourrait. Cette pensée augmenta encore l’angoisse de Sara, qui gardait tout de même l’espoir de voir apparaître un bateau avec Michael à son bord. Elle regarda de nouveau le niveau d’oxygène… plus que dix minutes.
D’après les coordonnées du GPS, Michael se trouvait juste au-dessus de l’épave. Il alla à l’arrière du bateau, et s’équipa rapidement du matériel de plongée. Il était prêt à sauter dans l’eau, mais son regard se figea sur l’océan. Sa peur le paralysait sans qu’il ne puisse rien y faire. Son rythme cardiaque avait rapidement augmenté.
M- Sara… Sara… Il faut que je le fasse…
Il inspira profondément, mit le détendeur dans la bouche et plongea. Il mit un instant à réaliser qu’il était bien dans l’eau, puis nagea vers le fond de la mer. Michael agitait les palmes le plus vite qu’il le pouvait pour atteindre l’épave. Il l’aperçut finalement au bout de quelques minutes, mais ne vit pas Sara. Il fit donc le tour, et vu à quelques mètres de lui un corps inerte. Michael la rejoignit rapidement. Sara était inconsciente, sa bouteille était vide. Il lui donna de l‘oxygène, et regarda son pied relié à l‘épave. Il prit une bouffée d’air avant de sortir un couteau pour la détacher. La corde céda rapidement sous la lame, et Sara était enfin libre. Michael prit de nouveau un peu d’oxygène, et entama son retour vers la surface. Il mit plus de temps que lors de la descente, à cause du poids de Sara, et également car il avait moins d’oxygène. Michael parvint tout de même à remonter. Il hissa le corps de sa femme, toujours inconsciente à bord du bateau.
M- Sara.
Son pouls était très faible. Il commença le massage cardiaque, puis le bouche à bouche à plusieurs reprises.
M- Allez Sara… Ne me laisses pas.
Elle reprit soudain une grande bouffée d’air. Ses yeux s’ouvrirent, et elle essaya d’articuler une phrase.
S- Mi…Mi…
Michael serra sa main dans la sienne, et laissa une larme couler sur sa joue.
M- Je suis là mon ange, je vais t’emmener à l’hôpital.
Les yeux de Sara se refermèrent aussi vite qu’ils s’étaient ouverts, elle était de nouveau inconsciente. Michael se leva et redémarra le bateau. Il devait rapidement l’emmener à l’hôpital, car même si elle était hors de l’eau, elle n’était pas totalement sauvé, ni leur enfant.
a demain cette fois
http://fr.youtube.com/watch?v=hitAHKGqJZI&feature=related
Michael défit le cran de sécurité et se rapprocha de Mahone.
M- Répond maintenant! Où est Sara?!
Mh- Allez Michael, réfléchis un peu. C’est cette vie de famille qui t’a ramolli le cerveau ou quoi?… Où est-ce que tu ne retournerais pour rien au monde? Où est-ce que tu as failli mourir?
Le cerveau de Michael fonctionna à vive allure. Le seul endroit qui lui vint à l’esprit était l’épave où il avait eu son accident. Il avait le lieu, et il devait y aller le plus vite possible, mais il ne pouvait pas laisser Mahone s’en tirer comme cela.
Mh- Alors tu as trouvé, petit génie, ou est-ce que tu vas laisser ta famille mourir?
Il posa le canon de l’arme sur le front de Mahone, qui esquissa un sourire.
Mh- Tu sais où elle est.
Ils se fixèrent pendant plusieurs secondes. Michael ne savait pas quoi faire, Alex devait payer mais…
Mh- Tu es toujours le même, tu ne peux pas tuer, même si j’ai fait du mal à Sara, tu ne peux pas me tuer.
Ses doigts se resserrèrent autour du revolver.
Mh- Ils vont mourir si tu restes i…
Mahone s’écroula sur le sol, après que Michael l’est frappé avec l’arme. Un léger filet de sang coulait de son crâne, mais le futur papa n’y prêta pas attention. Il prit les clés du bateau, et remonta à bord du sien, laissant Mahone seul au milieu de l’océan. Michael démarra rapidement en direction de l’épave où il avait failli mourir, et où, s’il n’arrivait pas à temps, sa femme et leur enfant mourraient. Il savait qu’une fois sur place, il devrait plonger, et aller la chercher. Il le ferait c’est certain, mais malgré tout, plus il approchait, plus il sentait la peur l’envahir. La peur d’être sous l’eau, de retourner là où tout était arrivé…
Les minutes passaient, la bouteille d’oxygène se vidait, et malgré ses efforts, la panique gagnait Sara. Le calme qu’elle s’était imposée depuis son réveil devenait de plus en plus difficile à garder. Elle avait essayé de couper la corde avec une pierre, mais celle-ci était bien trop solide, et Sara avait laissé tomber, préférant garder son oxygène pour autre chose. Depuis quelques minutes, sa main s’était posée sur son ventre, sur son enfant. Elle savait qu’elle pourrait tenir quelques temps sans air, et s’en sortir, mais il en était tout autre pour le fœtus, sans oxygène, il mourrait. Cette pensée augmenta encore l’angoisse de Sara, qui gardait tout de même l’espoir de voir apparaître un bateau avec Michael à son bord. Elle regarda de nouveau le niveau d’oxygène… plus que dix minutes.
D’après les coordonnées du GPS, Michael se trouvait juste au-dessus de l’épave. Il alla à l’arrière du bateau, et s’équipa rapidement du matériel de plongée. Il était prêt à sauter dans l’eau, mais son regard se figea sur l’océan. Sa peur le paralysait sans qu’il ne puisse rien y faire. Son rythme cardiaque avait rapidement augmenté.
M- Sara… Sara… Il faut que je le fasse…
Il inspira profondément, mit le détendeur dans la bouche et plongea. Il mit un instant à réaliser qu’il était bien dans l’eau, puis nagea vers le fond de la mer. Michael agitait les palmes le plus vite qu’il le pouvait pour atteindre l’épave. Il l’aperçut finalement au bout de quelques minutes, mais ne vit pas Sara. Il fit donc le tour, et vu à quelques mètres de lui un corps inerte. Michael la rejoignit rapidement. Sara était inconsciente, sa bouteille était vide. Il lui donna de l‘oxygène, et regarda son pied relié à l‘épave. Il prit une bouffée d’air avant de sortir un couteau pour la détacher. La corde céda rapidement sous la lame, et Sara était enfin libre. Michael prit de nouveau un peu d’oxygène, et entama son retour vers la surface. Il mit plus de temps que lors de la descente, à cause du poids de Sara, et également car il avait moins d’oxygène. Michael parvint tout de même à remonter. Il hissa le corps de sa femme, toujours inconsciente à bord du bateau.
M- Sara.
Son pouls était très faible. Il commença le massage cardiaque, puis le bouche à bouche à plusieurs reprises.
M- Allez Sara… Ne me laisses pas.
Elle reprit soudain une grande bouffée d’air. Ses yeux s’ouvrirent, et elle essaya d’articuler une phrase.
S- Mi…Mi…
Michael serra sa main dans la sienne, et laissa une larme couler sur sa joue.
M- Je suis là mon ange, je vais t’emmener à l’hôpital.
Les yeux de Sara se refermèrent aussi vite qu’ils s’étaient ouverts, elle était de nouveau inconsciente. Michael se leva et redémarra le bateau. Il devait rapidement l’emmener à l’hôpital, car même si elle était hors de l’eau, elle n’était pas totalement sauvé, ni leur enfant.
a demain cette fois
TU RAMENES TES FESSES DEVANT LORDI ET TU POSTES LA SUITE AVEC DE BONNES NOUVELLES SUR L'ETAT DE SANTE DE SARA ET DU BEBE
sinon je vais chez toi te coller une fessée
tinkerbel a écrit:TU RAMENES TES FESSES DEVANT LORDI ET TU POSTES LA SUITE AVEC DE BONNES NOUVELLES SUR L'ETAT DE SANTE DE SARA ET DU BEBE
heureusement que j'étais au lit qd tu as posté ça
voilà la suite
Quand LJ et Sucre virent le bateau de Michael revenir, ils allèrent à sa rencontre. Ils se rendirent très vite compte que quelque chose pas, en voyant le visage de Michael, tout comme ses blessures.
M- Appelez une ambulance!
Su- Qu’est-ce qui se passe Mike?
Les moteurs du bateau venaient de s’arrêter, et Michael se dirigea vers le corps inerte de sa femme.
LJ- Sara!
M- Aidez-moi à l’emmener sur la plage, et merde appelez une ambulance!
LJ- Je m’occupe de l’ambulance.
Le jeune homme retourna rapidement au magasin et se saisit du téléphone, tandis que Lincoln et Chris en sortaient, alertés pas les cris de Michael. Sucre prit Sara dans ses bras le temps que son ami quitte le bateau, puis ils rejoignirent la plage ensemble .
L- Mike qu’est-ce qui s’est passé?
M- Où est l’ambulance?!
LJ revint près d’eux en courant.
LJ- Elle sera là dans dix minutes.
M- C’est trop long.
Il fixa Sara qui était inconsciente, et passa ses mains sur son crâne.
M- Je l’emmène en voiture!
Su- Je conduis.
Lincoln aida Michael à mettre Sara dans la voiture, alors que Sucre montait à l’avant. Il démarra rapidement sachant l’urgence de la situation. Il devait faire le plus vite possible, car même sans savoir comment Sara s’était retrouvée dans cette état, il était certain qu’elle devait très vite voir un médecin. Michael passa la main dans les cheveux mouillés de sa femme.
M- Ca va aller mon ange… On est presque arrivé… Tout va bien se passer…
Plusieurs larmes roulèrent sur son visage, mais il ne les essuya pas, trop occupé à surveiller le pouls de Sara.
Biiiiiiiiip!
Il releva la tête en entendant le coup de klaxon de Sucre. La voiture devant eux ne démarrait pas, alors que le feu était vert.
Su- Vamos! Vamos!
Le conducteur démarra finalement, mais roula lentement, se qui énerva encore plus Sucre. Il accéléra et le doubla, non sans lancer quelques insultes en espagnol.
M- Sucre?
Su- On arrive papi, on arrive.
En effet, à peine deux minutes plus tard, ils étaient face aux portes des urgences. Michael prit rapidement Sara dans ses bras, et la porta à l’intérieur.
M- J’ai besoin d’un médecin!
L’un d’entre eux s’approcha de lui.
Md- Posez-la sur le brancard.
Michael s’exécuta, tandis que le médecin commençait à l’examiner.
Md- Qu’est-ce qui lui est arrivé?
M- Elle… était sous l’eau, et…et elle n’avait plus d’oxygène.
Md- Depuis combien de temps?
M- Je ne sais pas… quelques minutes… je lui ai fais un massage cardiaque, et du bouche-à-bouche. Elle a reprit conscience, et ensuite elle… elle s’est évanouie.
Md- Bien. De combien est-elle enceinte?
M- Trois mois et demi.
Le médecin ainsi que les infirmières commencèrent à s’éloigner avec le brancard.
M- Elle va s‘en sortir? Ils ont iront bien?
Md- Nous ferons tout pour. Restez ici une infirmière va s’occuper de vos blessures.
Il passa une porte avec le brancard, laissant Michael seul au milieu de la salle, avec ses doutes et ses peurs. Une main se posa sur son épaule.
Su- Viens t’asseoir Mike.
Sucre le tira vers un siège, et mit sa main dans son dos, en voyant les larmes de son ami.
une seule suite ce soir à demain
ENCEINTE ENCEINTE EN PLUS !!!!! tROP TRISTE CETTE SUITE ! T'ES TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP MECHANTE !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas beau faire souffrir ses fans
si tu m'avais dit que t'avais posté
JE VAIS TE TUER C'EST QUOI CETTE FIN
je me répète
TU RAMENES TES FESSES DEVANT LORDI ET TU POSTES LA SUITE AVEC DE BONNES NOUVELLES SUR L'ETAT DE SANTE DE SARA ET DU BEBE
aller soit gentille pour une fois
JE VAIS TE TUER C'EST QUOI CETTE FIN
je me répète
aller soit gentille pour une fois
Allez moi aussi je veux de bonnes nouvelles!!!
J'adore la suite c'est trop mignon de voir la façon dont Michael s'inquiéte pour Sara et le bébé et qu'il soit retourné dans l'eau pour eux mais il faut le rassurer maintenant!
J'adore la suite c'est trop mignon de voir la façon dont Michael s'inquiéte pour Sara et le bébé et qu'il soit retourné dans l'eau pour eux mais il faut le rassurer maintenant!
MisaRose- Membre de la thérapie avec Sara
merci les miss
le sadisme touche à sa fin, mais il en reste encore pour quelques suites
http://fr.youtube.com/watch?v=lM2dlfuo-xQ&fmt=18
Les larmes coulaient, mais Michael n’avait pas la force de les arrêter. Il n’avait de cesse de se répéter que Sara était là à cause de lui. Elle pouvait perdre le bébé par sa faute. S’il avait agi autrement… si il l’avait mise au courant du danger, elle ne serait peut-être pas ici. Les gens s’agitaient autour de lui, les médecins, les infirmières, les patients, mais tout se qu’il voulait s’était que Sara se réveille, que le médecin vienne lui dire que sa femme et leur enfant allaient bien… C’était tout se qu’il souhaitait…
Sucre était toujours près de lui. Il savait que Michael n’allait pas bien, et pour le moment il ne lui parlait pas, même s’il voulait savoir se qui s’était passé, il gardait le silence instauré par son ami. Une dizaine de minutes après leur arrivée, Lincoln et LJ les rejoignirent.
LJ- Comment va Sara?
Su- Les médecins l’ont emmené.
Lincoln fixa son frère qui gardait la tête baissée.
L- Mike qu’est-ce qu’il s’est passé?
Il ne bougeait toujours pas.
L- Mike?… Réponds-moi merde!
Su- Linc!
Les deux hommes se regardèrent, et Sucre l’éloigna légèrement, tandis que LJ prenait place aux côtés de son oncle.
L- Je veut juste savoir pourquoi Sara est à l’hôpital.
Su- C’est pas vraiment le moment pour les questions. Mike n’a vraiment pas la tête à ça, mets-toi à sa place.
L- Oui… Excu…
Su- C’est à moi que tu dois faire des excuses.
Lincoln retourna près de Michael.
L- Je suis désolé petit frère. Je… J’aurais pas dû m’énerver contre toi, c’est juste que je suis inquiet pour Sara.
M- Et je ne le suis pas?
Il avait relevé ses yeux larmoyants vers lui.
L- J’ai pas dit ça Mike…
I- Excusez-moi monsieur, il faut que je m’occupe de vos blessures.
Une jeune infirmière venait de s’approcher d’eux.
M- Je n’ai pas besoin d’être soigné!
I- Vous avez plusieurs coupures sur le visage, et je dois vous faire des points de suture.
M- J’ai dis, je n’ai pas besoin d’être soigné!
L- Mike!
M- Quoi?! Je me fiche de mes blessures, je veut juste attendre que le médecin revienne et me dise que Sara et le bébé vont bien.
Su- Et en attendant tu vas suivre cette infirmière et te faire soigner!
Michael regarda son ami, il n’avait pas l’habitude le voir si autoritaire.
Su- S’il le faut je t’emmènerais moi même jusqu’au lit.
M- Ca va, j’y vais, mais si…
Su- Je te préviendrais.
Ils échangèrent un sourire, et Michael suivit l’infirmière jusqu’à une salle d’examen. Elle examina ses blessures. Mahone ne l’avait pas raté c’est certain. Mahone… Michael ne pensait pas l’avoir tué, mais même s’il l’avait fait, il ne le regrettait pas. Cette homme avait laissé une femme enceinte sous l’eau, sans oxygène, ou presque. Quand il l’avait regardé dans les yeux, Michael n’y avait vu que de la haine, et de la colère. Il s’en voulait probablement terriblement d’être à l’origine de la mort de sa femme et de son fils, mais il devait s’y attendre en intégrant la compagnie. Ce sont des monstres, et encore, le mot est faible. Cependant, même avec cette douleur, Michael ne comprenait pas comment il avait pu s’en prendre à Sara. S’il l’avait attaqué lui personnellement, il aurait compris, mais Sara? Une femme enceinte?
Il sortit de ses pensées en sentant les mains de l’infirmière sur son front. Il avait une impression de déjà-vu, et pour cause, il avait l’arcade fendue, et la dernière personne à l’avoir soigné à cette endroit précis était Sara, quand il était encore à Fox River. À l’époque, Michael en était encore au stade où il tentait de la manipuler, mais elle lui résistait. Quelque part, il aimait cela. Il devait lutter pour gagner sa confiance, et il avait eu plus que cela, il avait eu son amour. Un amour qu’il chérissait plus que tout. Il l’avait aidé à se battre pour pouvoir vivre avec elle, puis il lui avait donné le courage de la demander en mariage, et de fonder une famille, mais également la force de se retrouver lui même quand il n’avait plus aucun souvenir. Il ne savait pas se qu’il ferait si Sara ne se réveillait pas…
la suite demain
le sadisme touche à sa fin, mais il en reste encore pour quelques suites
http://fr.youtube.com/watch?v=lM2dlfuo-xQ&fmt=18
Les larmes coulaient, mais Michael n’avait pas la force de les arrêter. Il n’avait de cesse de se répéter que Sara était là à cause de lui. Elle pouvait perdre le bébé par sa faute. S’il avait agi autrement… si il l’avait mise au courant du danger, elle ne serait peut-être pas ici. Les gens s’agitaient autour de lui, les médecins, les infirmières, les patients, mais tout se qu’il voulait s’était que Sara se réveille, que le médecin vienne lui dire que sa femme et leur enfant allaient bien… C’était tout se qu’il souhaitait…
Sucre était toujours près de lui. Il savait que Michael n’allait pas bien, et pour le moment il ne lui parlait pas, même s’il voulait savoir se qui s’était passé, il gardait le silence instauré par son ami. Une dizaine de minutes après leur arrivée, Lincoln et LJ les rejoignirent.
LJ- Comment va Sara?
Su- Les médecins l’ont emmené.
Lincoln fixa son frère qui gardait la tête baissée.
L- Mike qu’est-ce qu’il s’est passé?
Il ne bougeait toujours pas.
L- Mike?… Réponds-moi merde!
Su- Linc!
Les deux hommes se regardèrent, et Sucre l’éloigna légèrement, tandis que LJ prenait place aux côtés de son oncle.
L- Je veut juste savoir pourquoi Sara est à l’hôpital.
Su- C’est pas vraiment le moment pour les questions. Mike n’a vraiment pas la tête à ça, mets-toi à sa place.
L- Oui… Excu…
Su- C’est à moi que tu dois faire des excuses.
Lincoln retourna près de Michael.
L- Je suis désolé petit frère. Je… J’aurais pas dû m’énerver contre toi, c’est juste que je suis inquiet pour Sara.
M- Et je ne le suis pas?
Il avait relevé ses yeux larmoyants vers lui.
L- J’ai pas dit ça Mike…
I- Excusez-moi monsieur, il faut que je m’occupe de vos blessures.
Une jeune infirmière venait de s’approcher d’eux.
M- Je n’ai pas besoin d’être soigné!
I- Vous avez plusieurs coupures sur le visage, et je dois vous faire des points de suture.
M- J’ai dis, je n’ai pas besoin d’être soigné!
L- Mike!
M- Quoi?! Je me fiche de mes blessures, je veut juste attendre que le médecin revienne et me dise que Sara et le bébé vont bien.
Su- Et en attendant tu vas suivre cette infirmière et te faire soigner!
Michael regarda son ami, il n’avait pas l’habitude le voir si autoritaire.
Su- S’il le faut je t’emmènerais moi même jusqu’au lit.
M- Ca va, j’y vais, mais si…
Su- Je te préviendrais.
Ils échangèrent un sourire, et Michael suivit l’infirmière jusqu’à une salle d’examen. Elle examina ses blessures. Mahone ne l’avait pas raté c’est certain. Mahone… Michael ne pensait pas l’avoir tué, mais même s’il l’avait fait, il ne le regrettait pas. Cette homme avait laissé une femme enceinte sous l’eau, sans oxygène, ou presque. Quand il l’avait regardé dans les yeux, Michael n’y avait vu que de la haine, et de la colère. Il s’en voulait probablement terriblement d’être à l’origine de la mort de sa femme et de son fils, mais il devait s’y attendre en intégrant la compagnie. Ce sont des monstres, et encore, le mot est faible. Cependant, même avec cette douleur, Michael ne comprenait pas comment il avait pu s’en prendre à Sara. S’il l’avait attaqué lui personnellement, il aurait compris, mais Sara? Une femme enceinte?
Il sortit de ses pensées en sentant les mains de l’infirmière sur son front. Il avait une impression de déjà-vu, et pour cause, il avait l’arcade fendue, et la dernière personne à l’avoir soigné à cette endroit précis était Sara, quand il était encore à Fox River. À l’époque, Michael en était encore au stade où il tentait de la manipuler, mais elle lui résistait. Quelque part, il aimait cela. Il devait lutter pour gagner sa confiance, et il avait eu plus que cela, il avait eu son amour. Un amour qu’il chérissait plus que tout. Il l’avait aidé à se battre pour pouvoir vivre avec elle, puis il lui avait donné le courage de la demander en mariage, et de fonder une famille, mais également la force de se retrouver lui même quand il n’avait plus aucun souvenir. Il ne savait pas se qu’il ferait si Sara ne se réveillait pas…
la suite demain
DEMAIN ?!?!?!?!?!?!?!?! ! He Ho, Ca va pas arrêter ton sadisme là La suite je la veux ... MAINTENANT TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
love-misa-love a écrit:DEMAIN ?!?!?!?!?!?!?!?! ! He Ho, Ca va pas arrêter ton sadisme là La suite je la veux ... MAINTENANT TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LoL "This isn't a request, this is a dictation of terms" lol
Moi aussi je veux (oui le roi dit nous voulons, mais je suis pas roi de tte façon lol n'importe quoi...) une suite avec le réveil de Sara qui va bien ET leur bébé aussi ! mdr
C'est mignon l'amitié Mike/Sucre
La suiiiiiiiiiiite
Invité- Invité
love-misa-love a écrit:DEMAIN ?!?!?!?!?!?!?!?! ! He Ho, Ca va pas arrêter ton sadisme là La suite je la veux ... MAINTENANT TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu veux notre mort c'est ça
comment tu peux continuer cette torture
si demain ya pas de suites
bon match
AHHHH tu peux pas nous laisser comme ça !!! il nous faut une double dose de suite en urgence !!!!!!
soara- Admis à l'infirmerie
Alors déjà super suite,c'est trop émouvant quand Michael repense à la fois où Sara l'avait soigné et à toutes les choses qu'il a pu surmonter par amour et comme l'amour est ce qu'il y a de plus fort il va aussi gagner cette fois-ci et Sara va s'en sortir
Vite une suite parce qu'on les attend toujours les bonnes nouvelles de Sara et du bébé!
Vite une suite parce qu'on les attend toujours les bonnes nouvelles de Sara et du bébé!
MisaRose- Membre de la thérapie avec Sara
c'est bizarre les filles y a un mot que je vois depuis quelque temps mais je comprend pas le sens , c'est quoi le sadisme??
Michael venait de quitter la salle d’examen, où l’infirmière avait soigné ses blessures. Il regagna rapidement la salle d’attente, espérant voir le médecin, et avoir des nouvelles de Sara.
Su- T’es comme mieux comme ça papi.
M- Ouais. Est-ce que…
LJ- Toujours rien.
Michael baissa la tête en soupirant, et retrouva la place qu’il avait quitté quelques minutes plus tôt.
Su- Ca va aller Mike. Elle est forte. Elle va s’en sortir.
M- J’espère.
LJ mit la main sur l’épaule de son oncle, pour lui montrer son soutien. Il le gratifia d’un sourire pour le remercier, avant de se remettre à fixer la porte par où Sara et le médecin avaient disparu toute à l’heure. Lincoln commença à faire des allers-retours dans le couloir. Il n’aimait pas être à l’hôpital, il faut dire que la dernière fois, il avait failli perdre son frère, et maintenant c’était au tour de Sara, sa belle-sœur. Au bout d’un moment, il décida de sortir pour aller chercher un café.
L- Vous voulez quelque chose?
Su- Non merci.
LJ- Je veut bien un coca.
L- Ok, Mike?
Il tourna les yeux vers lui.
M- Euh, non… Rien.
L- Je reviens.
Lincoln s’éloigna d’eux, et le silence reprit sa place aux côtés des trois hommes. Michael avait l’impression d’attendre depuis une éternité, et le pire, c’est qu’à chaque seconde, il s’attendait à se que le médecin vienne le voir et lui annonce que Sara était morte, ou qu’elle avait perdu le bébé. Si l’une de ses deux choses arrivaient, il s’en voudrait terriblement, et il ne pourrait plus se regarder en face. Sans Sara il n’aurait plus de raison de vivre, et… sans cette enfant… il perdrait Sara.
Il fut sorti de ses pensées par l’arrivée de Jessica et Maricruz. Sucre les avaient prévenu pendant qu’il se faisait soigner, et elles avaient tenu à venir pour être auprès de Michael, et surtout de leur amie.
J- Vous n’avez toujours pas vu le docteur?
Su- Non, cela fait un peu plus d’une heure qu’il a emmené Sara.
Maricruz s’approcha du futur papa.
Ma- Et toi, comment tu vas?
Il la regarda, mais ses yeux s’emplirent immédiatement de larmes.
M- Je m’en veut, si tu savais comme je m’en veut Mari… Sans moi elle ne serait pas là.
La jeune femme le prit dans ses bras pour le réconforter. Elle ne savait pas quoi faire de plus. Il culpabilisait sûrement pour rien, mais comme personne ne savait se qu’il s’était réellement passé en mer, ils ne pouvaient pas le rassurer. Les larmes du jeune homme se calmèrent peu à peu grâce au soutien de ses amis. Ils étaient tous là pour lui, pour elle... Maricruz, Sucre, Jessica, Lincoln, LJ… quand aux autres, ils avaient appelé pour avoir des nouvelles. Michael savait que peu importe les conséquences de cet « accident », ils seraient là pour eux.
Après se qui avait semblé durer des heures à Michael, le médecin finit par passer les portes qui obnubilait le futur papa. Il se leva immédiatement pour aller à sa rencontre.
M- Docteur?
Il retenait son souffle en attendant la réponse du médecin. Lincoln était venu se placer à ses côtés, au cas où.
Md- Il semblerait que le manque d’oxygène n’est pas causé de dégâts importants, mais ses analyses de sang ont révélé la présence d’une drogue dans son système, du midazolam.
M- Elle ira bien?
Md- Cette drogue a un effet sédatif, alors il se peut qu’elle ne se réveille pas tout de suite. Il faut laisser le temps au sang de l’évacuer de son système.
M- Et pour le bébé?
Md- Pour l’instant nous ne pouvons pas encore être certain des séquelles qu’il a subit Quand votre femme se réveillera, nous ferons d’autres analyses, ainsi qu’une écographie.
M- D’accord, je… je peut aller la voir?
Md- Oui, une infirmière vous indiquera la chambre.
M- Merci.
Michael reprit légèrement son souffle. Sara était quasiment sorti d’affaires, mais il restait encore des doutes concernant leur enfant.
avant que vous demandiez: non la suite demain les filles
Michael venait de quitter la salle d’examen, où l’infirmière avait soigné ses blessures. Il regagna rapidement la salle d’attente, espérant voir le médecin, et avoir des nouvelles de Sara.
Su- T’es comme mieux comme ça papi.
M- Ouais. Est-ce que…
LJ- Toujours rien.
Michael baissa la tête en soupirant, et retrouva la place qu’il avait quitté quelques minutes plus tôt.
Su- Ca va aller Mike. Elle est forte. Elle va s’en sortir.
M- J’espère.
LJ mit la main sur l’épaule de son oncle, pour lui montrer son soutien. Il le gratifia d’un sourire pour le remercier, avant de se remettre à fixer la porte par où Sara et le médecin avaient disparu toute à l’heure. Lincoln commença à faire des allers-retours dans le couloir. Il n’aimait pas être à l’hôpital, il faut dire que la dernière fois, il avait failli perdre son frère, et maintenant c’était au tour de Sara, sa belle-sœur. Au bout d’un moment, il décida de sortir pour aller chercher un café.
L- Vous voulez quelque chose?
Su- Non merci.
LJ- Je veut bien un coca.
L- Ok, Mike?
Il tourna les yeux vers lui.
M- Euh, non… Rien.
L- Je reviens.
Lincoln s’éloigna d’eux, et le silence reprit sa place aux côtés des trois hommes. Michael avait l’impression d’attendre depuis une éternité, et le pire, c’est qu’à chaque seconde, il s’attendait à se que le médecin vienne le voir et lui annonce que Sara était morte, ou qu’elle avait perdu le bébé. Si l’une de ses deux choses arrivaient, il s’en voudrait terriblement, et il ne pourrait plus se regarder en face. Sans Sara il n’aurait plus de raison de vivre, et… sans cette enfant… il perdrait Sara.
Il fut sorti de ses pensées par l’arrivée de Jessica et Maricruz. Sucre les avaient prévenu pendant qu’il se faisait soigner, et elles avaient tenu à venir pour être auprès de Michael, et surtout de leur amie.
J- Vous n’avez toujours pas vu le docteur?
Su- Non, cela fait un peu plus d’une heure qu’il a emmené Sara.
Maricruz s’approcha du futur papa.
Ma- Et toi, comment tu vas?
Il la regarda, mais ses yeux s’emplirent immédiatement de larmes.
M- Je m’en veut, si tu savais comme je m’en veut Mari… Sans moi elle ne serait pas là.
La jeune femme le prit dans ses bras pour le réconforter. Elle ne savait pas quoi faire de plus. Il culpabilisait sûrement pour rien, mais comme personne ne savait se qu’il s’était réellement passé en mer, ils ne pouvaient pas le rassurer. Les larmes du jeune homme se calmèrent peu à peu grâce au soutien de ses amis. Ils étaient tous là pour lui, pour elle... Maricruz, Sucre, Jessica, Lincoln, LJ… quand aux autres, ils avaient appelé pour avoir des nouvelles. Michael savait que peu importe les conséquences de cet « accident », ils seraient là pour eux.
Après se qui avait semblé durer des heures à Michael, le médecin finit par passer les portes qui obnubilait le futur papa. Il se leva immédiatement pour aller à sa rencontre.
M- Docteur?
Il retenait son souffle en attendant la réponse du médecin. Lincoln était venu se placer à ses côtés, au cas où.
Md- Il semblerait que le manque d’oxygène n’est pas causé de dégâts importants, mais ses analyses de sang ont révélé la présence d’une drogue dans son système, du midazolam.
M- Elle ira bien?
Md- Cette drogue a un effet sédatif, alors il se peut qu’elle ne se réveille pas tout de suite. Il faut laisser le temps au sang de l’évacuer de son système.
M- Et pour le bébé?
Md- Pour l’instant nous ne pouvons pas encore être certain des séquelles qu’il a subit Quand votre femme se réveillera, nous ferons d’autres analyses, ainsi qu’une écographie.
M- D’accord, je… je peut aller la voir?
Md- Oui, une infirmière vous indiquera la chambre.
M- Merci.
Michael reprit légèrement son souffle. Sara était quasiment sorti d’affaires, mais il restait encore des doutes concernant leur enfant.
avant que vous demandiez: non la suite demain les filles
OK ! LA JE TE PARLE PLUS ! POURQUOI C'EST LE MOMENT OU MICHAEL VA VOIR SARA ??????????????????
C'EST DEGUEULASSSSSSSSSSSE!
HAAAAAAAAAAAA JE VEUX UNE STE MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
love-misa-love a écrit:OK ! LA JE TE PARLE PLUS ! POURQUOI C'EST LE MOMENT OU MICHAEL VA VOIR SARA ??????????????????
oui NOWWWWWWWW
t'es vraiment pas gentille et attention à ce que je t'ai dit tout à l'heure
pourquoi c'est si court et si
en fait je vais reprendre du chocolat pour me détendre après cette suiteeeeeeeee
pas gentille miss sadicgirl
Moi aussi !en fait je vais reprendre du chocolat pour me détendre après cette suiteeeeeeeee
love-misa-love a écrit:Moi aussi !en fait je vais reprendre du chocolat pour me détendre après cette suiteeeeeeeee
attention à la crise de foie je parle en connaissance de cause
et pr repondre à ta question love-misa-love je coupe à ce moment la parsk que je suis miss sadicgirl
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 37 sur 40